La ville est en Septembre 2020

Partagez

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 233

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 3:11

Un mal plus grand que l'alliance
F. Yusha

Je regardai la jeune femme en attrapant une bouteille d’eaui qui trainait sur la table, venant boire une gorgée sans quitter des yeux la jeune femme pensive, puis finalement, elle m’adresse la parole pour me demander si les soumettre était la dernière des solutions ? Hmmm … Je pourrais répondre simplement, mais la question au final n’était pas si simple :

• Pas vraiment, la force n’est jamais une finalité, mais c’est celle que je préfère, moins de perte de temps puis souvent … Ca rentre plus vite qu’à la raison. La peur et la douleur sont de très bon calmant pour les animaux enragés après tout.

C’était ma réponse à la jeune femmme … Pas de pitié, pas de parlote. Les avertissements étaient prononcés et s’ils n’arrivaient pas aux oreilles de mes ennemis, je les écrasais avec une force écrasante. Ce n’était sûrement pas la meilleure façon de faire … Mais c’était la seule chose que je pouvais faire, discuter n’était vraiment pas mon fort pour plusieurs raisons … Je venais prendre une nouvelle gorgé d’eau en levant quelques instants les yeux vers le plafond en réfléchissant quand la jeune femme m’adresse de nouveau la parole :

• C’est souvent comme ça. Je suis pareille et je m’attire beaucoup d’ennui, mais j’ai les épaules et la force de les surpasser donc je suis rarement embêté.

C’était pour ça d’ailleurs que j’étais le petit roi, mais c’était une autre histoire. Un léger sourire se dressait sur mes lèvres en pensant à certaines choses. Le petit garçon faible était devenu une personne capable de donner des leçons de force. Je crois que mon père crèverait de rire s’il m’entendait. Je me lève doucement à sa dernière déclaration pour m’approcher et lui mettre une pichenette sur le front doucement :

• Être fort ce n’est pas être intouchable. Être fort, c’est se relever malgré la douleur et les doutes. Sache le. Tu es déjà bien forte pour affronter des compagnons.

Je l’avais lu sur ses lèvres ce soir-là, “Nous devons partir”, elle était donc avec eux. C’était ma conclusion, cependant elle avait eu le courage de faire face aux personnes qui avaient sans aucun doute perdu la raison :

• Je suppose que comme eux tu as un pouvoir, quand tu sauras comment l’utiliser correctement, enfin si tu y arrives et si tu t’entraînes physiquement … Tu auras la force de te relever. La force mentale tu l’as déjà après tout.

C’était de grande leçon de la part d’un inconnu, mais j’en avais bavé plus que n’importe qui à cause de mon pouvoir. Levant la main et serrant le poing … Je le fixais ayant comme une absence en repensant à certaines choses … Oui j’avais vécu des choses bien terribles pour un enfant, mais cela m’avait forgé et rendu plus solide :

• Je suis sur que tu as encore pleins de choses à apprendre, mais tu deviendras forte un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 171

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:27

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Etre forte. C'était un sujet important pour toi, étant donné que tu ne te considérais pas comme forte. Ni même comme puissante, alors que tu savais pertinemment que ton pouvoir était prisé pour des raisons que tu ne comprends pas forcément non plus. Certes, il était assez puissant, mais tu ne sais pas réellement l'utiliser. C'est le comble, mais tu n'as pas l'impression de le maîtriser comme il se doit et tu en as presque honte. Tu l'écoutais expliquer ses dires, te demander si les soumettre était vraiment la dernière des possibilités pour changer les choses. Tes yeux dorés se baissaient, écoutant sa justification, et tu pouvais comprendre où il voulait en venir, même si tu fais partie de ces personnes qui sont convaincues que la force n'est pas une solution, mais en "vivant" à Quederla, il faut changer ses manières de penser, la force est ce qui est le plus utilisé pour arriver à ses fins, surtout dans cette ville. Tu hochais la tête en simple réponse, car il n'avait pas tort et il t'avait presque convaincu dans ses propos.

Tu restais muette, finissant de manger, le regard un peu bas, car tu songeais. Tu songeais à beaucoup de choses. Tu l'entendais parler, mais tu n'arrivais pas à entamer une réponse concrète, étant perdue dans tes songes diverses et variés. Ce qui t'avait sorti de tes songes était ce geste sur ton front. Tu crois qu'ils appellent ça une pichenette. Tu avais froncé les sourcils, sortant de tes pensées pour le regarder, tentant de comprendre pourquoi ce geste. Ah, donc il avait bien compris que tu était avec eux. En même temps tu l'avais dit de vive voix, et même si il est sourd, sûrement qu'il a dû le lire sur tes fines lèvres. Erf. Pas la meilleure des situations, mais il n'avait pas l'air de t'en faire un reproche.

▬ « J'étais bien obligée, je ne veux pas qu'il ait plus de morts dans cette ville dû à des gens de la sorte... »

Tu lâchais un petit soupire. Penchant la tête en l'écoutant, toujours attentive à ce qu'il pouvait dire, car tu avais l'impression que cela pouvait t'être important. Devenir forte un jour ? Tu n'avais pas trop d'espoirs, car tu étais la future dirigeante d'un grand pays, pourquoi, aux yeux de ta mère et ton pays, leur princesse devrait être forte ? Savoir se défendre ? Trop de questions, bien trop. Tu t'étais mise à jouer avec ta chaînette à ton poignet, la faisant tourner autour de ton poignet.

▬ « Oui j'ai un pouvoir, mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement... Alors je me bats au corps-à-corps car c'est tout ce que je peux faire entre guillemets. Je n'ai pas un contrôle parfait de mon pouvoir, comme mon compagnon... La force mentale, il le faut bien, mais pour le reste, je suis inutile. »

Tu déglutissais.

▬ « Pardonnez moi, je divague... »

“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 Unknown

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 12:20

F. Yusha

Mes yeux observai la jeune femme qui était bien trop pensive à mon goût. Mais ça ne me regardait pas. Cependant, elle semblait entrain de réfléchir à bien trop de chose de manière générale tout de même. Le silence était présent … Enfin ce n’est pas comme s’il était toujours présent pour moi. Elle essaya de justifier son intervention contre les collègues. Mon regard continuait de la détailler … Elle ne semblait pas mentir sur ses intentions même si je ne pouvais pas en être sur, puis elle parla de son pouvoir :

– Tu as quel genre de pouvoir ?

Question courte et simple, si c’était un élément, je pourrais sans doute l’aider, même indirectement. Les animaux et les psychés, j’étais pas de tout bon conseil, je savais les utiliser mais chaque type avec son propre fonctionnement. Comme par hasard, le descendant des élémentis que j’étais était plus à l’aise avec les éléments :

– T’en fait pas si tu as besoin de parler vas Y.

Ce n’était pas bien méchant de toute façon, puis le temps de récupérer, elle allait pas faire grand chose que parler ou lire à la limite, car c’est pas dans cet état qu’elle allait courir ou faire un tennis.

– Si un jour tu veux devenir “forte” viens me voir. Je t’apprendrai quelques trucs.

Cela devait lui faire étrange que quelqu’un qui n’est même pas des familles veuillent lui apprendre à utiliser son pouvoir, alors que je suis censé être sans pouvoir, mais c’est ça qui est amusant dans cette déclaration.

– Enfin pour le moment faut que tu récupères et tu te reposes, sinon tu vas juste y passer que tu sois forte ou pas. Les limites, ce sont les limites.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:02

IN YOUR EYES
Tu fermais un peu les yeux, prenant un peu plus appuie sur les cousins sous ton dos. Beaucoup de pensées dans ta pauvre petite tête de princesse de Russie, et c'était assez peu vivable. Mais cela t'arrive assez régulièrement, de te perdre dans des pensées divagues et variées, qu'elles soient agréables ou non d'ailleurs. Tu t'y perds jusqu'à perdre un peu le fil de la conversation. Mais là, tu es encore un peu dedans, arrivant à suivre les paroles du brun. Ton pouvoir ? Un grand sujet.

▬ « J'ai le pouvoir du temps, en soutien... »

Tu ne savais même pas le positionnement de l'homme à tes côtés, peut-être qu'il te veut du mal, tu n'en sais rien, mais ton corps te pousser à lui faire confiance. Après tout il t'avait ramené ici, t'avait soigné, te nourrissait, il avait l'air digne de confiance. Tu lui souriais, bien que tu étais un peu perplexe, car tu n'avais pas pour habitude de te confesser à d'autres personnes que Artorias. Car tu n'es pas très ouverte à la parole quand cela te concerne, mais tu notes dans un coin de ta tête que si tu voulais parler, tu serais libre de le faire, même si tu ne le feras pas forcément, ne voulant pas l'embêter avec tes bêtises et tes pensées qui n'ont ni queues ni têtes. Tu relevais cependant la tête à ses mots. Vraiment ? Tu hochais la tête encore une fois.

▬ « Merci beaucoup, je n'hésiterais pas... Mais cela ne vous dérange pas ? Vous avez sans doute d'autres choses à faire aussi... »

Tu penchais la tête, fermant les yeux quelques secondes, il n'avait pas tort.

▬ « Vous avez raison... Mais je ne peux pas rester ici éternellement, surtout que je n'aime pas rester sans rien faire haha... »

“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:23

F. Yusha

Elle avait donc le temps en pouvoir, effectivement, un pouvoir très rare mais surtout …. Très puissant. Le temps était une chose à laquelle personne ne pouvait échapper dans ce monde. Régner sur le temps, c’était régner sur la majorité des personnes. C’était assez drôle de voir une personne avec un tel pouvoir mais si peu de confiance en elle :

– Redresse la tête et souris. Tu as un pouvoir puissant et sans égal pratiquement. Tu as le pouvoir de régner sur le temps, rien que cela fera de toi une personne puissante quand tu auras appris à l’utiliser correctement.

Oui … C’était un pouvoir terrifiant mais dangereux pour l’utilisateur aussi. Dans un sens on était un peu … Dans le même bateau. Un grand sourire s’afficha sur mes lèvres. C’était rare que je souris autant à une inconnue, mais c’était un peu trop amusant pour que je me contienne :

– Non ça ne me dérange pas. Je n’ai pas de travail et je suis pas trop occupé de manière générale sauf le soir ou j’aide un proche dans son entreprise. Donc j’ai tout mon temps livre pour ce genre de chose…

Fallait dire qu’a part gérer le Lux Le temps que ma belle-soeur se sente mieux ou que mon frère refasse surface, j’avais pas grand chose à faire. Ah si, gérer le marcher noir et les soucis, mais j’évitais de le faire personnellement sauf pour les gros problèmes.

– Reste le temps que tu juges nécessaire et après tu pourras partir quand tu veux, ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est pas une prison, tes libres de sortir dès que tu veux.

Je lève la main pour la rassurer et récupère le plat qu’elle semblait avoir terminé pour le déposer sur le plan de travail de la petite cuisine.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:03

IN YOUR EYES
Le temps. Tu peux jouer avec le temps, le manipuler, rappeler des souvenirs comme les retirer. Mais tu n'y arrives pas à cent pour cent. Tu as des lacunes, mais de toute manière, on t'a dit que c'était un pouvoir particulièrement puissant, alors sans doute que c'était normal de ne pas le contrôler à cent pour cent alors que cela fait seulement quatre ans que tu le possèdes. Tu as certainement beaucoup de choses à apprendre encore. Mais tu n'arrives pas à faire le premier pas vers tes quelques congénères qui ont le temps en élément, alors tu ne t'améliores pas. Tu pourrais t'améliorer seule, mais bon, tu as du mal. Tu peux demander à Artorias à t'aider, vu la facilité qu'il avait à contrôler son élément, peut-être avait-il quelques petites techniques qu'il pourrait t'apprendre ? Tu lui demanderas quand tu en auras l'occasion. Tu relevais la tête, tentant de sourire légèrement.

▬ « Quand j'aurais apprit à l'utiliser... Pour l'instant ce n'est pas vainement le cas, j'ai du mal à l'utiliser... »

Tu voyais le sourire qu'il esquissait, bien que tu ne comprenais pas trop pourquoi, mais tu n'allais pas poser la question, ce serait assez étrange comme question d'ailleurs. Tu l'écoutais, il n'avait donc pas de travail mais avait quand même quelques petites occupations par-ci par-là. Tu hochais alors la tête calmement, prenant tes cheveux sur le côté de ton épaule pour commencer à former une tresse.

▬ « N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de mon aide tout de même... »

Tu préfères le répéter quand même. Sait-on jamais. Tu souriais, en effet, au moins tu pourras partir quand tu veux, même si tu allais éviter de faire un footing ce soir, tu sens qu'avec tes blessures, ce n'est pas la meilleure des idées que tu pouvais avoir actuellement. Tu le regardais reprendre le plat vide, se dirigeant dans sa cuisine. 

▬ « Est-ce je peux avoir un verre d'eau s'il te plaît... ? »

Tu ne voulais pas abuser de sa gentillesse. Mais il y avait tout de même une question qui te chiffonnait légèrement.

▬ « Pardonnez moi si c'est indiscret comme question mais... Vous avez un pouvoir ? Vous avez l'air un peu ... connaisseur dans le domaine... »

#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 18:24

F. Yusha

La jeune femme semblait vouloir se rendre serviable, ça en était presque adorable. Elle était plein de bonne volonté.

– T’en fais pas, si j’ai besoin je te demanderai, mais repose toi pour le moment.

Je m’étire légèrement alors que j’observai la baie vitrée et les gens qui passaient dans la rue. C’était fou comme cette ville pouvait sembler paisible en surface … Je me demandai si le reste du monde était comme ça de manière générale. Bien jolie en surface, mais totalement hideux quand on gratte un peu la surface. C’est la demande de Yusha qui m’avait sortie de ma rêvasserie :

– Oui bien sur je t’apporte ça.

Je me dirige vers le frigo afin de sortir une bouteille d’eau neuve, je n’allais pas lui donner celle dans laquelle je buvais quand même, puis je lui apportait pour lui tendre la bouteille fraîche :

– Garde là à côté de toi, comme ça si tu as besoin de boire et que je suis pas là tu l’as à porté de main.

Ca sera bien plus pratique pour elle, puis elle me posa une question qui me fit fermer les yeux et sourire légèrement de nouveau. Un pouvoir ? Oui … Un pouvoir terrifiant, bien plus terrifiant que n’importe lequel des familles, mais je ne pouvais pas lui en parler. J’étais le seul au courant de la nature de ma capacité et ça devait rester comme ça, je m’excusai intérieurement de lui mentir alors qu’elle m’avait dit le siens :

– Non je n’ai aucun pouvoir, je n’ai jamais intégré une famille ou passé la cérémonie. Mes connaissances me viennent de mes ancêtres. Je suis Nemeroff Dreiden, descendant d’Eisuke, fondateur des élémentis. J’ai eu la chance d’avoir pu lire ses livres et notes que ma famille possède, j’ai même un de ses journaux chez moi. Toutes mes connaissances viennent de là.

Ce n’était pas un mensonge dans le fond, j’avais réellement ce journal et je n’ai jamais fait partie des familles, mais j’ai aussi omis de dire que mon pouvoir me permettait d’utiliser n’importe quel magie donc j’étais un peu touche à tout :

– C’est pour ça que je connais la bonne façon d’utiliser les éléments. Les gens ont tendances à penser qu’il faut être calme pour utilisé leurs pouvoirs, mais c’est faux. Entièrement faux.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:45

IN YOUR EYES
Tu préfères montrer que tu peux être utile si jamais il avait besoin de toi. C'était le minimum tout de même, après tout, il t'avait recueilli chez lui, autant que tu l'aides si jamais il en avait besoin, même si tu comprendrais aussi qu'il ne veuille pas perturber ses habitudes juste parce que tu es là, ou en tout cas, tu espères encore une fois ne pas être un fardeau pour lui. Tu le remerciais d'un sourire quand il acceptait de te donner de l'eau. Tu hochais la tête, prenant la bouteille pour boire une gorgée, la déposant soigneusement à côté de toi. Tu le regardais après avoir posé ta question. Bien sûr, il ne fallait pas qu'il se sente obligé d'y répondre, tu comprendrais, certaines personnes cachaient leurs pouvoirs, par crainte ou simplement par non confiance, ou alors juste qu'ils n'avaient pas envie, tout simplement. Tu fus cependant surprise, il n'avait donc pas de pouvoir ? Ce n'est pas rare, toutes les personnes de Quederla n'ont pas de pouvoir, il y avait des citoyens sans pouvoir, le Gouvernement sans pouvoirs, alors bon, tu ne pouvais pas être qu'étonnée.

▬ « Oh, je vois. Je penais que le descendant de ce... Eisu...ke, aurait hérité d'un pouvoir... Mais après, mes connaissances dans l'histoire de Quederla sont encore assez vagues, donc quelque chose a pu m'échapper. Mais alors ans pouvoir, vous rester un homme assez fort et j'en suis presque admirative. »

Au moins tu apprenais certaines choses. Tu n'as aucune idée de si cela va t'être utile ou non un jour. Tu retiendras que tu avais du mal à prononcer Eisuke. Tu fus cependant perplexe à la suite de ses mots. Le calme n'était pas la meilleure chose à faire pour utiliser son pouvoir ? Pourtant quand Artorias utilise son pouvoir face à toi, il a l'air relativement calme...

▬ « A penser... Qu'il faut être calme... Il ne faut pas l'être ? »

Tu fronçais doucement les sourcils, réfléchissant.

▬ « Nos pouvoirs sont plus... Plus... Performants (?) quand nous ne sommes pas calmes ? Quand nous sommes tristes ou énervés ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Citoyen
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 21:12

F. Yusha

Bien que je ne pouvais pas lui confirmer, la jeune femme avait raison, certains des descendant semblait développer des capacités sans que le rituel ne soit obligatoire. Mais pas tous, à ma connaissance j’étais même le seul depuis longtemps. Cependant, cette information était précieuse. Quand elle me parle du fonctionnement des pouvoirs … Cela me faisait sourire :

– Calme ne veut pas dire que tu ne dois pas utiliser tes sentiments. Ils ne doivent juste pas prendre le dessus. Ton pouvoir est bien plus puissant quand tu perds le contrôle, mais c’est lui qui te contrôle, donc ça sert à rien de perdre son calme … Comment t’expliquer ça …

Je réfléchissais un peu pour imager ma pensée … Fallait un truc pas trop compliqué pour comprendre ce que je voulais dire et l’exemple m’arriva très rapidement en tête … C’était plutôt simple en fait :

– Imagine que ton pouvoirs est une flamme. Une flamme tu peux en faire pleins de chose, mais si tu en perds le contrôle tu crées un incendie qui te brûle aussi on est d’accord ?

Jusque là … Il n’y avait rien de compliqué à comprendre. Le pouvoir était une chose qui pouvait être très utile, mais quand on en perd le contrôle c’est catastrophique et on se fait mal soi même.

– Maintenant, prends en compte que les sentiments sont le petit bois, le combustible pour maintenant ta flamme vive. Que se passe t-il si tu en mets trop ? Ton feu prend et grandit pour arriver à l’incendie. Si tu en mets pas assez tu l’étouffes et ta flamme devient faible. Ton pouvoir est impuissant. Il faut trouver l’état entre les deux appelé calme, mais tout en alimentant ton feu. Donc tu dois contrôler tes sentiments pour ne pas qu’ils prennent le dessus sur la raison.

L’image me semblait vraiment cool et clair pour moi. J’avais l’impression d’être un bon professeur mais fallait il encore que la jeune femme comprenne réellement ce que je voulais lui dire et ça c’était pas forcément gagné.

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 22:39

IN YOUR EYES
Tu tentais de comprendre où le brun voulait en venir. Donc les descendants n'avaient peut être pas tous des pouvoirs, du moins, c'est comme ça que tu le comprenais, même si tu pouvais te tromper lourdement. Comme tu lui avais dit, l'histoire de Quederla était assez grande, alors tu ne pouvais pas tout savoir, n'étant même pas née ici. Petit à petit tu comprendras de plus en plus de chose si tu daignes t'intéresser à cette ville où tu vis pour le moment. Tu penchais la tête, c'était un peu flou, mais il semblait chercher un moyen de t'expliquer cela un peu plus "facilement". De toute manière, tu étais attentive, sûrement que tu pourrais en tirer des choses pour toi. C'était même la raison première de pourquoi tu l'écoutais avec tellement d'attention. 

Il prit l'exemple d'une flamme, du feu, d'un incendie. Des exemples très imagés en soi, donc plus simple pour la compréhension. Tes yeux dorés étaient plantés sur le brun, écoutant ses paroles, chaque mot, imaginant dans ta tête cette petite flamme. Même si c'était une manière de parler, tu peux comprendre plus facilement ainsi. Quand il était venu au bout de ses explications, tu fermais les yeux quelques secondes, essayant d'assimiler tout ça pour que cela te mène à ta propre compréhension.

▬ « Je vois... »

Tu secouais légèrement la tête.

▬ « Il faut donc trouver un juste milieu entre le trop plein d'émotion, et le... Pas assez d'émotions ? Car si on en a trop, on explose et cela peut se retourner contre nous, et si on en a pas assez, cela se retourne contre nous dans une différente forme... C'est ça ? J'espère avoir compris... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 3 Empty

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant