La ville est en Septembre 2020

Partagez

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Citoyen
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenCitoyenMessages : 236

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 EmptyMar 21 Juil - 23:24

Un mal plus grand que l'alliance
F. Yusha

Je la regardai content qu’elle puisse comprendre que je voulais dire, c’était plutôt difficile de le faire comprendre aux gens, surtout ceux qui apprenaient à utiliser les potions, mais le pouvoir ne viens pas de la force musculaire ou des dieux, ou tout autre entité.

– C’est ça, il faut que ton feu brûle de ses plus belles flammes, mais il ne doit pas tout brûler. Car la véritable magie ne vient pas des muscles ou de nul part … Magie vient d’ici …

Je fermai les yeux posant ma main sur mon coeur … C’était de là que la magie venait, du coeur des gens. Une personne au coeur pur aurait un élément doux et une personne au coeur sombre aurait un élément douteux, c’était la plus grand preuve que la magie était une chose plus complexe et mystique. La rationalisé était impossible car la magie est par nature irrationnel :

–La magie vient du coeur, tant qu’il bat tu peux combattre quand il s’arrête la magie disparaît et tu peux aussi l’appliquer pour ta vie … Tu dois trouver ton équilibre dans la vie et la magie. A ce moment-là tu auras le pleins potentiel de tes pouvoirs.

Je lui souris de nouveau légèrement en la fixant sérieusement … Les gens essayaient de rester calme, mais parfois … Ce calme était le pire handicape. C’était comme ça. Il faut deux extrêmes. Être fort c’est du travail sur soit comme on disait plutôt :

– Mais tu n’es pas obligé de me croire, comme je te disais, il y a plusieurs façons d’utiliser ses pouvoirs. Je n’ai pas prétention à ce que la lecture que j’ai du fondateur est la bonne.

Mais je le pensai et c’est pour ça que j’essayai d’étouffer toute émotion au fond de mon coeur … Afin de ne pas blesser les gens autour de moi. C’était dur … C’était douloureux, mais c’était surtout nécessaire. Le sacrifice d’une personne pour le bien des autres est une action noble que j’essayai de faire …

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 173

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]   Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 21:12

IN YOUR EYES
See the colors of the sky
Slowly turn from black and white
Tu avais compris où il voulait en venir, à l'aide d'explications imagées certes, mais c'était plus simple à comprendre, quel que soit la personne ou l'âge. Enfin, tout dépend si l'esprit de tout le monde peut arriver à illustrer des paroles dites à l'oral. Tu hochais doucement la tête quand il te confirmait que tu avais bien compris, ce qui te rassurait dans un sens. Tu avais mené ta propre main à ton cœur quand il signait que la magie venait de là. Elle venait vraiment d'ici ? Tu pensais que la magie que vous obteniez à Quederla venait de vos mains, de votre tête, mais c'était plus franc de dire qu'elle venait du cœur. Tu trouvais cela presque plus poétique dans un sens. Tu hochais donc la tête à ses paroles, plutôt convaincue par là où il voulait en venir. Une petite voix te disait que tu pouvais le croire.

▬ « Je comprends mieux. »

Tu esquissais un léger sourire en coin. Décidément, tu en avais appris, quelques petites choses qui pouvaient t'être utiles pour plus tard. A voir si tu allais arriver à mettre en application tout ce qu'il t'avait dit jusqu'à là. Tu hochais doucement la tête, jouant avec une mèche de cheveux rebelle.

▬ « Vous avez vraiment de sages paroles, du moins, des paroles qui ont du sens et qui font réfléchir... Je vous en remercie. »

Tu continuais de lui sourire, reprenant la bouteille pour en boire une gorgée.

“ it is better to be unhappy and know the worst than to be happy in a fool's paradise. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy] - Page 4 Unknown

Revenir en haut Aller en bas

Un mal bien plus grand que l'alliance ! [F. Katy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4