La ville est en Septembre 2020

Partagez

Un avertissement de sympathie (F. Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35

Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 16:20

Un avertissement de Sympathie
F. Abby

Je souris doucement quand elle accepte … Alors ce n’était pas une partie de démonstration mais un vrai duel entre nous à partir du moment ou un restaurant était en jeu … La partie se lança donc et elle avait pris assez rapidement la main pour déplacer les pions. La partie était intéressante et je me remerciai d’avoir étudier le jeu un long moment pour créer tout ça. C’est sûrement ce qui m’avait fait gagné de peu.

- Eh bien, j’ai passé des mois à apprendre à jouer pour créer cette version et j’ai eu chaud. T’es plutôt douée Byby.

J’avais retiré ma casquette de messager donc plus besoin d’être polis comme pas possible. La regardant ranger les pions, je souris doucement quand elle me demande quel genre de restaurant je voudrais. JE réfléchis quelques instants … Je mangeai souvent à celui de l’hôtel donc ça ne m’intéressait pas vraiment.

- Je te laisse choisir je sais que tes gouts sont une valeur sure et que t’as de bonnes adresses. T’auras qu’à me faire parvenir l’adresse et une date ou tu es libre.

Je viens prendre tranquillement la boite que je ne lui laissai pas pour la ranger dans ma veste tranquillement avec un petit sourire, non elle n’aurait pas cette version. Comme dit c’était un prototype et je ne vends jamais mes prototypes pour des raisons personnelles. Notamment qu’il y a les traces de mon dur travail, donc c’était une sorte de trophée pour moi.

- Je peux pas te vendre cette version, c’est mon prototype. Je comptai le mettre en vente dans quelques mois ce jeu, mais comme c’est une demande de ta part, je peux en créer un sur-mesure d’ici une semaine le temps que “l’enchanteur” s’en occupe. Tu en veux un de poche ou un plus grand ? Je peux aussi faire des pièces aux designs spécifiques si tu veux pour le personnalisé. Pour le prix t’embête pas, t’as qu’à m’offrir les prochaines factures de ma location de chambre dans ton hôtel, comme je compte rester habiter ici.

Je lui souris légèrement, un compromis sympathique, avec ma société, l’argent était pas une chose dont j’avais besoin ,j’en avais déjà beaucoup. Donc autant gagner sur la facture.

- Je pense que je peux te le fournier pour la semaine prochaine, le temps de trouver les essences qu’il faut. Ca te va ?

Revenir en haut Aller en bas
Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 G4b1
Abbygaëlle L. Midford

Abbygaëlle L. MidfordMessages : 411

MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 17:33

PUF.png
Abbygaëlle L. Midford et Orphans Barbatos
Un avertissement de sympathie
- Je te laisse choisir je sais que tes gouts sont une valeur sure et que t’as de bonnes adresses. T’auras qu’à me faire parvenir l’adresse et une date ou tu es libre.

- Ce soir ?

Après tout, pourquoi attendre quand on pouvait aller dans un bon restaurant dès matin. Ton nom était suffisamment important pour que le serveur accepte de te mettre à la meilleure table même si tu n'avais pas réservée. Quant au moyen pour obtenir le jeu, tu étais obligée d'attendre une bonne semaine... Cela ne t'enchantais pas de devoir attendre que le jeu soit créé en modèle normal. Quant aux designs, tu demandais quelque chose de précis ; tu savais ce que Jaden appréciait alors autant que tout soit parfait. Tu acceptais d'offrir les prochains loyer... C'était un bon prix.

- Je pense que je peux te le fournier pour la semaine prochaine, le temps de trouver les essences qu’il faut. Ca te va ?

- C'est parfait.

Tu n'aimais pas attendre, surtout lorsque tu pourrais avoir ce que tu voulais tout de suite mais tu prendras ton mal en patience. Terminant ton verre, tu te levas pour prendre le manteau, l'enfiler et faire un signe à Orphans pour qu'il te suive jusqu'au restaurant. Tu avais de bonnes adresses et le restaurant français ferait certainement plaisir à ton invité ; évidemment, tu ne manquas pas de demander la meilleure table pour profiter pleinement de cette soirée.

Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 Unknown
Je vous méprise en siennasilver
Citoyen
Orphans Barbatos

MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 5:09

F. Abby

La demoiselle semblait un peu contrarié de l’attente que je lui mettais pour la commande, mais c’était comme ça. Le prototype était important et se fournir les ressources en anima ne se faisait pas comme ça, mon rôle au seins de l’organisation me permettait de traiter directement avec le roi qui gérait ça, mais j’avais le pouvoir de me servir comme ça dans les réserves.

- Parfait je m’y mettrai dès demain. J’en ferais une version unique.

J’avais déjà quelques idées de personnalisation pour que tout cela soit bien cool. Sortant alors un calepin de l’intérieur de ma veste en laine, je prends un stylo pour griffonner quelques trucs sur le papier … “Abby - Plateau Echec - Format perso …”. Puis la demoiselle m’invita alors à la suivre pour le restaurant. Me levant en rangeant le calepin dans ma veste, je viens prendre mon énorme épée à une main pour la mettre dans mon dos.

- Eh bien pourquoi pas, je n’avais rien de prévu. Allons y je te suis.

On était donc sorti avec la demoiselle afin de rejoindre le restaurant qu’elle avait choisi, plaçant mes mains dans mes poches, j’avançais tranquillement l’esprit tranquille. Ma tenue faisait assez militaire dans le fond, les gens me regardaient assez souvent bizarrement dans la rue. Faut dire que la tenue de la Shinra, l’organisation secrète ou je suis nez était assez proche d’une milice privé … Mais leurs tenues étaient agréables et chaud donc je l’avais gardé:

- Ton journal ce porte bien d’ailleurs ? J’ai pas eu le temps de lire les dernières informations récemment.

C’est vrai qu’en plus de son affaire illégal, la demoiselle possédait aussi un journal plus ou moins populaire de ce que j’en savais. Bien que certaines personnes le qualifiait aussi de torchon … Mais les goûts et les couleurs c’étaient propre à chacun.

- Oh d’ailleurs je voulais te demander quelques choses, je sais que tu n’es pas fan de ce genre de chose, mais j’ai quelques plantes assez rare qui arrive pour l’alchimie, afin de faire des potions plus performentes, tu m’autorises à les cultiver dans la chambre ? Ce sont des fleurs, mais je sais que t’es assez stricte sur certaines choses.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 15:38

PUF.png
Tu n'avais pas prévu grand chose ce soir. Jaden rentrait tard du boulot et même si il serait présent ce soir, il pourrait bien t'attendre et dîner seul ! C'est un grand garçon. Vous prirent le chemin du restaurant, des spécialités française ; ça faisait longtemps que tu n'avais pas mangé de nourriture aussi raffinée. Vous entrâtes dans le restaurant, demandant la meilleure place avant de prendre le menu qui était sur le coin de votre table.

- Ton journal ce porte bien d’ailleurs ? J’ai pas eu le temps de lire les dernières informations récemment.

- Oh bien. On a débarqué dans mon bureau pour me rendre des comptes.

Tu regardais de droite à gauche. Les entrées, les plats et les desserts ; tu ne savais pas ce que tu voulais. Tu venais souvent dans ce restaurant mais tu avais besoin de changement aujourd'hui... Tu hésitais entre la viande et le poisson. La salade ou les frites. Néanmoins, tu t'arrêtais dans tes pensées quand Orphans commença à te parler de ses plantes et de son alchimie pour ses potions et voilà qu'il te demandait si il pouvait cultiver ses plantes dans sa chambre. Tu levais la tête vers Orphans.

- J'ignorais que j'étais le genre de personne à donner des traitements de faveur...

Tu étais pourtant très claire dans ton règlement. Tu ne voulais pas de bestioles dans ton appartement car les poils à ramasser étaient extrêmement fatiguant et tu avais horreur de ces sacs à puce... Quant aux plantes. Elles avaient cette mauvaise habitude à dégager des odeurs nauséabondes ou attiraient les insectes en tout genre. Et aux dernières nouvelles, les insectes étaient des nuisibles dont tu passerais bien.

- Tu ne peux pas faire comme tout le monde et aller dans une serre ? Je ne tiens pas à avoir des nuisibles dans mon hôtel.

Il devait bien y avoir des jardins, des serres ou un endroit dans le parc où il pourrait cultiver ses satanées plantes plutôt que dans ton hôtel. Mais tu avais déjà une partie de la réponse, si il ne faisait pas son petit jardinage dans un lieu public, c'est que ce n'était sûrement pas légal. Tu pinçais les lèvres avant de te décider sur ton plat et fermer le menu, puis le reposer sur le coin de la table.

- Je veux bien fermer les yeux, encore... Mais ton loyer risque fortement d'augmenter. En dédommagement du ménage qu'il y aura à faire quand tu lèveras le camp.

Citoyen
Orphans Barbatos

MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:59

F. Abby

Je souriais doucement en imaginant que quelqu’un avait débarqué pour demander des comptes à la demoiselle … Je l’imaginai déjà dans un bloc de béton au fond de la rivière étrangement. M’enfin je préférai ne pas savoir, j’avais déjà assez de porte à ne pas ouvrir de mon côté, les cadavres dans les placards, c’est pas ce qui me manquait. En même temps en travaillant pour le marché noir …

“ - Je vois que certaines personnes tiennent pas à la vie”.

Un léger rire émanait de moi, alors que je regardai ce que j’allais pouvoir commander pour manger ce midi, après avoir fait ma demande particulière à la patronne de l’hotel. Comme prévu ça ne l’enchantait pas, mais j’affichai toujours mon sourire joueur. J’avais pas peur de demander pour ma part, qui ne tente rien n’a rien après tout :

“ - Va pour l’augmentation de loyer, c’est pas très chère payé pour le coup. Puis tu seras contente que je pourrais te soigner immédiatement toi et tes “proches”.”.

Par proche, je pense qu’elle comprenait ce que je voulais dire. C’était d’ailleurs plutôt amusant, madame ne faisait pas de concession, mais j’arrivai toujours à gratter un peu, elle était pas si méchante dans le fond.

“ - Oh d’ailleurs, tant que j’y pense, si tu veux j’ai reçu un nouvel arrivage de plante à infuser pour les mots de tête etc si ça t’intéresse.”.

Fallait dire que parfois … Elle était pas spécialement entouré des hommes les plus compétents du monde, comme son nouvel expert qui semblait lui donner quelques soucis. Ce genre de personne était stupide de jouer à un jeu qu’ils allaient forcément perdre. Je suis content que ça n’éclabousse pas la patronne pour le moment en tout cas.

Abbygaëlle L. Midford

MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:47

PUF.png
- Va pour l’augmentation de loyer, c’est pas très chère payé pour le coup. Puis tu seras contente que je pourrais te soigner immédiatement toi et tes “proches”.

Tu levais un sourcil. Tu n'avais pas beaucoup de proches dans cette ville mais il est vrai que tu étais capable de dépenser des mille et des cent pour les quelques proches que tu avais à Quederla. Tu n'aimais pas faire des concessions mais il fallait savoir s'entourer de bonnes personnes ; c'était important d'avoir des alliés en ville et des personnes sur qui compter en cas de pépins. Le serveur s'approcha pour prendre vos plats, puis tu lui rendis son menu.

- Oh d’ailleurs, tant que j’y pense, si tu veux j’ai reçu un nouvel arrivage de plante à infuser pour les mots de tête etc si ça t’intéresse.

- Mmh. Qu'est-ce que tu vas me demander en échange ?

C'était une chose connue, dans cette ville, tout avait un prix. Que ce soit la magie, les objets ou les services. Et puis, tu venais tout simplement d'augmenter son loyer en un claquement de doigt... Alors ce serait bien étonnant qu'il t'offre ces plantes gratuitement. Tu écoutas son prix tandis que le serveur apporta les verres de vin ; tu trinquas avec ton client avant de prendre une grande gorgée.

Vous mangeâmes vos plats tout en continuer de discuter d'affaires, de plantes, de trucs autant légaux que illégaux. Comme promis, à la fin, tu payas l'addition pour les deux menus avant de sortir du restaurant... Tu le laissas prendre la direction de l'Hôtel tandis que tu allas vers le Quartier Bourgeois pour expliquer ta petite escapade nocturne à Jaden. Tu souhaitas une bonne soirée à Orphans et tournas les talons.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avertissement de sympathie (F. Abby)   Un avertissement de sympathie (F. Abby) - Page 2 Empty

Un avertissement de sympathie (F. Abby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2