La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 ” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 100
Date d'inscription : 30/12/2019


” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Empty
MessageSujet: ” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ]   ” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] EmptyMer 1 Juil - 21:01

” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Unknown

Naoko Dawkings
Mikasa Ackerman // Shingeki no Kyojin

« They told me you're a killer »

Nom : Dawkings
Prénom : Naoko
Surnom : Nao
Sexe : Femme
Date de naissance : 25 Août
Âge 22 ans
Camp :Télékyn
Rang dans la Famille : membre
Pouvoir : Manipulation onirique - 5 ans
Métier : Détective privée à son compte
Situation : Célibataire



De quand date votre entrée dans le camp ? Tu es rentrée dans le camp vers tes 13 ans
Quels sont les liens avec votre clan ? Tu as toujours eu une entente relativement stable et positive. Allant dans le sens des Télékyns quand il le faut, restant fidèle leurs souhaits.
Possédez-vous une arme, si oui laquelle ? Tu possèdes deux seringues qui sont remplies chacune d'un liquide différent. L'une remplie d'un tranquillisant, et l'autre d'un poison. Tu ne les utilises qu'en cas d'extrême urgence. Sinon tu possèdes deux petits pistolets.

” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Unknown

Tu as de l'énergie à revendre, alors tu ne tiens généralement pas en place. Que ce soit en pleine journée ou au beau milieu de la nuit d'ailleurs. Tu peux être quelqu'un de nocturne, qui se perd dans la lecture de livres en tout jour pendant une très bonne partie de la nuit, ou alors ne pas t'arrêter toute la journée. A contrario de ces effluves d'énergie, tu peux être quelqu'un de vraiment sérieux et calme, qui réfléchit à ce qu'elle fait et qui tente d'avoir un raisonnement logique, ce qui est plutôt pas mal pour une détective en somme. D'ailleurs, depuis que tu as commencé à vouloir exercer cette profession, tu as découvert que tu avais un regard très analyseur, trouvant des détails qui peuvent échapper à bon nombre de personnes qui ne sont pas attentives. Tu as un esprit logique et calculateur que tu utilises à bon escient. Que ce soit dans les missions pour les Télékyns ou les petites enquêtes que l'on te donne.


Tu es autonome et débrouillarde, tu ne veux pas dépendre de qui que ce soit pour vivre. Tu sais que tu es capable de vivre, de passer tes journées sans forcément te reposer sur quelqu'un. Tu restes quelqu'un qui veut découvrir par elle-même, bien qu'il y avait une exception. Ta sœur, qui était ta grande sœur au vu de son âge, était bien la seule personne, avec tes parents, à te montrer que tu avais besoin parfois de te poser sur quelqu'un, de parler à cœur ouvert à une personne. Tu ne le fais pas avec tout le monde, ta sœur adoptive étant la seule à avoir cet “ avantage ” de pouvoir te parler avec une honnêteté débordante. Tu possèdes une énorme curiosité, te poussant à t'intéresser à beaucoup de choses, notamment l'apprentissage des langues étrangères. Tu maîtrises le Quederlien, l'ayant apprit avec les Dawkings. Depuis que tu sais que tu es très certainement originaire du Japon, tu tentes d'apprendre les bases du japonais, que tu maîtrises relativement bien. Tu sais parler anglais et tu essayes d'apprendre le russe et le coréen. Tu n'as aucune raison particulière qui te pousse à apprendre toutes ces langues, mais cela te donne une certaine satisfaction.


Tu restes protectrice avec ceux qui te sont chers, et tu n'hésites pas à user de méthodes bien moins joviales pour arriver à tes fins. Il faut dire que ta sœur a fait des études en médecine, et du haut de ta grande curiosité, il t'arrivait de lire ses cours et ses notes pour voir à quoi ressemblaient les études de médecine. Alors il se pourrait que tu connaisses deux trois petites choses qui peuvent être utiles. Après tout, tu ne plantes pas tes seringues n'importe où. Tu sais où elles doivent aller pour être fatales.


” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Unknown

Quand on te regarde, on voit très vite que tu n'es pas d'ici. Il faut dire que malgré que ton enfance soit une partie inconnue pour toi, tes traits asiatiques ne trompent pas. Ainsi qu'à la sonorité de ton prénom, ainsi donc, tu possèdes les traits fins d'une japonaise. Tu as une peau pâle, peu colorée, même au niveau des joues. Alors quand tu rougis, cela se voit très vite. Tu essayes pourtant de régler ce petit soucis de couleur, notamment en mettant un peu de baume à lèvre rosée. Cela reste tout de même assez léger, mais cela te sied ainsi. On te donne facilement plus que ton âge initial, dû aux traits de ton visages qui te donnent un air bien plus mature que ton jeune âge, ce qui te mène à avoir l'habitude de rappeler ton âge pour éviter que l'on te donne trop d'années en trop.


Ton visage est sans cicatrice, pâle. Tu as les yeux naturellement bleus clairs, tournant vers le gris. Tu ne possèdes pas une carrure des plus imposante, car tu restes relativement maigre, bien que tu es assez musclée, même si d'un œil rapide, cela ne se voit pas forcément, car tu tentes d'y cacher. Tu mesures 1m65, et tu n'as jamais été complexée par ta taille. Tu la trouves relativement... Normale ? Pour quelqu'un de ton âge et de ton sexe. Au niveau vestimentaire, tu restes dans le sobre, portant parfois des vestes un peu masculines, des chemises et des cravates, voulant paraître professionnelle. Mais parfois, on pourra te voir en kimono en pleine ville, ou alors les tenues traditionnelles de Quederla durant cette période de technologie. Donc des robes avec de la dentelle, de hauts talons... La plupart du temps, tu portes aussi les vêtements de la marque de tes parents adoptifs. Car il faut se l'avouer; ce sont de très beaux vêtements que ta mère adoptive fait.

Naoko Kobayashi. Telle aurait été ta véritable identité. Tu es née aux alentours de Kyōto. Tu ne fus pas le fruit d'un amour parfait et honorable. Tu fus plutôt le résultat d'un abandon. Ta mère biologique est tombée enceinte par accident, ne souhaitant pas avoir d'enfant. Quant-à ton père biologique, il voulait un enfant, mais certainement pas une fille. Ce n'était pas un couple des plus banales, étant recherchés par la police japonaise, plusieurs meurtres dans leur dossier, des arnaques, des vols et tu en passes. Quelques jours à peine après ta naissance, tes parents biologiques ont décidé de migrer vers Quederla, tentant de fuir la police et surtout trouver un moyen de se débarrasser de l'enfant que tu étais. Malheureusement - ou heureusement -, le Destin avait rattrapé le couple Kobayashi. La police de Quederla, informée qu'un couple dangereux était venu en ville, avait décidé de les arrêter. Au finale, la police n'avait trouvé qu'une vieille chambre d'hôtel saccagée avec, cachée sous des débris, une petite fille aux cheveux noirs. C'était toi, tu étais seule, tu étais abandonnée. Tu fus prise en charge, déposée dans un orphelinat avec pour ordre que tu ne saches jamais que tu étais la descente d'un couple aussi odieux. Ainsi donc tu restais simplement “ Naoko ”. La police retrouvera une semaine plus tard un couple, mort dans la forêt, tous les deux s'étant fait attaquer par des animaux “ sauvages ” d'après les autopsies.


Enfin, tout cela, tu ne le savais pas.


Ta vie commence dans un orphelinat d'une ville nommée Quederla. Là où les hommes portaient des haut-de-forme avec des plumes pour certains, tandis que d'autres portaient simplement des lunettes loufoques aux couleurs de cuivre, qui semblaient servir pour de la mécanique. Les femmes portaient de magnifiques robes à dentelles, avec des corsets et tu en passes. C'était une jolie époque, c'était ce que tu pouvais voir de la fenêtre de ta chambre. Tu avais de nombreuse fois demander pourquoi tu étais là. Les adultes qui devaient faire face à tes questions faisaient d'abord les gros yeux, puis te répondaient que leur situation financière ne leur permettait pas de te garder. Bien sûr tu les croyais. A ton âge, on pouvait te faire croire un peu tout et n'importe quoi. Ta vie à l'orphelinat fût relativement calme. Allant à l'école à côté, tu étudiais comme une enfant normale, n'ayant pas d'excellentes notes, mais tu t'en sortais plutôt bien. Érudite et sociale, tu t'entendais presque avec tout le monde, bien qu'un manque t'envahissait. Le manque d'amour parental ? C'était peut être cela. Mais la notion de parents n'était pas encore totalement rentrée dans ton esprit, alors au final, tu y oubliais vite. Passant à autre chose.


Cependant, ta vie allait prendre un courant différent. A tes sept ans, tu fus appelée pour découvrir ta nouvelle famille. Les Dawkings. Il n'était pas difficile pour toi d'être étonnée, étant donné que leur nom de famille était connu dans le milieu de la mode, tu l'avais lu dans des magazines que l'on vous donnait quelques fois. Tu rencontrais donc madame Dawkings et monsieur Dawkings, qui te signaient tout deux qu'ils avaient une fille du nom de Dayana. Un jolie prénom. Te voilà donc adoptée, t'appelant Naoko Dawkings.


Tu avais eu un peu peur, te disant que tu n'allais peut-être pas t'entendre avec cette grande sœur Dayana. Mais au final, votre entente fût directe et même si vous ne partagiez pas le même sang, vous étiez devenues presque inséparables. Elle t'aidait même pour les cours quand tu avais du mal. D'ailleurs, tu la soutenais quand elle parlait de faire des études de médecine. C'étaient de belles études en somme, avec un bon métier quand elle sera diplômée, donc tu te devais de l'encourager. Cependant, ta vie allait encore avoir un tournant, car tu découvrais que ta famille adoptive était une grande famille de “ Télékyns ”. C'était l'un des clans qui bordait cette ville en guerre avec des pouvoirs. Ton père adoptif te fit d'ailleurs rentrer à tes 13 ans. Tu écoutais à la lettre ce que l'on te disait, te consignait. Tu devais faire des missions, montrer tes capacités, ce dont tu es capable. Tu faisais donc ce que l'on te demandait sans broncher, y mettant une certaine dextérité. Une certaine détermination. Cela durait 5 ans, jusqu'à ce que l'on te propose enfin d'obtenir ton psyché. Tu avais obtenu la manipulation onirique. Les rêves étaient donc ton domaine d'attaque si tu pouvais dire cela comme ça. Bien que les débuts furent rudes, ne le contrôlant pas tout de suite, ayant du mal à dormir ou des douleurs à la tête. Mais on s'y habitue tu supposes.


Les années passaient, plus tu contrôlais de mieux en mieux ton psyché. Par ailleurs, tu étais toujours loyale aux Télékyns, bien qu'un jour, alors tu voulais aider une vieille dame, tu fus emportée dans toute une histoire de meurtre, le tout face au capitaine Hammerman. Tu n'étais pas sereine, mais de fil en aiguille, tu fus innocentée et tu avais “ aidé ” le capitaine dans son enquête. Il t'avait donné une lettre de recommandation pour la police d'ailleurs. Cependant, état dans les Télékyns, tu ne peux pas te permettre de rentrer dans le Gouvernement, même si cela te tente bien... Suite à cela, tu fus malheureusement mise en plein milieu d'une attaque de l'Alliance sur les Télékyns, ce qui détruisait légèrement ta confiance dans ton appartenance à ton propre clan. C'est à ce moment là que la lettre du capitaine de police prit toute son importance...


Ne pouvant pas aller dans le Gouvernement par fidélité envers les Télékyns, tu avais décidé de devenir détective privée à ton compte, et franchement, tu commences à y prendre goût. La lettre du policier t'avait aidé à voir que tu avais du potentiel dans un domaine que tu n'aurais même pas pensé fût un temps.
 


 
” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Unknown

Pseudo : On m'appelle pas sur la toile.
Âge : trop jeune pour vous.
Tu es arrivé comment ? c'était y'a fort fort longtemps..
Un commentaire ? deux commentaires.
Mot de passe ?J'ai pas lu le règlement (c'est un reboot cc)



▬ J'enquête en #slateblue

” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Unknown


Dernière édition par Naoko Dawkings le Dim 23 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990
Date d'inscription : 15/08/2012


” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: ” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ]   ” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] EmptyJeu 2 Juil - 20:16

Plop,

Tout me convient ! Tu connais les chemins pour les rps, les logements, les fiches de liens etc. ♥

Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re bienvenue parmi nous ♥


Je vous grogne dessus en darkblue.

” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ] Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
” Hello ! Welcome home ~ • Naoko Dawkings [ finish ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour Commencer ~ :: Créer ton ouvrage :: Les Histoires Terminées-