La ville est en Septembre 2020

P'tites suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 84

P'tites suggestions  Empty
MessageSujet: P'tites suggestions    P'tites suggestions  EmptyMer 8 Juil - 20:50

Coucou !!

Alors ça va faire bientôt un mois que je suis là et j'ai quelques suggestions pour que le forum soit plus clair.
Vous en faîtes ce que vous voulez après : les modifier, ne pas les utiliser, s'en servir, etc... Et cela prendra le temps que ça prendra parce que je sais qu'on a tous une vie IRL ^^

-Le flood des familles.

Alors je vous avoue que cette section m'a un peu paumé, surtout avec les concours et les jeux.
Je propose deux choses :

1) Peut-être séparer la partie flood/jeux et la partie flood/concours que ce soit plus clair.
a) Si cela se fait, peut-être avoir un ou deux sujets par concours. Je m'explique :
L'animateur ouvre un concours et explique les règles. Par exemple c'est un concours de nouvelles sur un thème. Y a une date limite et après le concours est clos. Et les récompenses gagnées.
Répondrons alors celles et ceux qui veulent participer.
Tout ça dans le premier sujet.
Après cela, faire un deuxième sujet (avec un sondage intégré avec lui-même une date limite), où il y aura les votes de toutes les personnes du fow (avec des règles, du genre pas deux votes de la même personne et donc cela prend en compte les DC, TC, QC et QC). Et finalement, BIM, dernier post de clôture ou modification du premier post de l'animateur pour annoncer les gagnants et leurs récompenses.

2) Faire le tri dans les jeux qui ne sont plus joués, soit les mettre dans les archives ou les effacer.

-L'histoire du fow en général ^^

1)Comme vous avez pu le remarquer, j'ai posé beaucoup de questions pour comprendre un peu plus où je mettais les pieds. Et donc je veux proposer deux/trois trucs.
a)Déjà définir un peu mieux les relations entre les Familles/Gouvernement/Citoyens. Expliquer qu'ils s'aiment pas trop (ce qui est assez clair dans le contexte) mais ajouter que personne ne sait vraiment qui est de quel côté (à part si il ou elle est très connu ou si y a eu démonstration du pouvoir).
b)Faire des mises à jour dans le contexte, surtout des évènements type Event. Comme pour le dernier : expliquer que l'Alliance en Mars 2020 a attaqué les Télékyns pour plusieurs raisons, que ça a résulté à x et y conséquences et que maintenant l'Alliance n'est pas très bien perçu. Je trouve que ça peut aider à comprendre les relations, l'ambiance de la ville, etc... Surtout pour les nouveaux qui ne sont pas là depuis le début ^^^
c) Et définir un peu plus le genre de système où l'on est. Niveau de l'école, de la politique de Quederla et très vite fait du reste du monde, l'armée, l'économie et maybe l'histoire. Quand je dis histoire, comment intégrer Quederla dans l'histoire de notre monde (de ce que j'ai compris c'est ça, avec l'avancé technologique en moins) et ça pourrait être cool, et tout.

Voilà, c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

P'tites suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1