La ville est en Septembre 2020

Partagez

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 112

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Empty
MessageSujet: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyJeu 16 Juil - 12:17

destiny
you lost your mind i lost my soul that's in the past and i won't be controlled
8 Juillet 2020. Tu étais contente. La joie pouvait se lire sur ton visage pendant que tu écrivais la lettre que tu devais mettre dans la boite aux lettres de ton amie. Valentina habitait dans la même rue que toi, à quelques maisons, certes, mais étant donné que c'était un quartier bourgeois, un quartier où se trouvaient de grandes maisons. Alors, aller chez Valentina, n'était pas si rapide que l'on pourrait penser. T'attelant à l'écriture de ta petite lettre, tu prenais le temps de bien écrire ce qu'il te passait par la tête. Comme tu l'avais dit à Valentina la dernière fois que vous vous étiez vu, tu voulais lui présenter Nea. Ne sachant pas trop comment, tu avais décidé de le faire dans un endroit neutre. Nea ainsi que les jeunes fiancés se connaissaient, néanmoins, tu n'étais pas au courant de ce détail, ni du fait qu'ils ne pouvaient pas discuter sans pépins. Souriant, tu finis, mettant la lettre dans une enveloppe. C'est en partant te promener dans le quartier avec Théis que tu déposas la lettre pour Valentina dans sa boite aux lettres, continuant par la suite la petite promenade avec ta petite fille.

10 Juillet 2020. Rendez-vous 19h30 au restaurant. Tu regardes l'horloge qui se trouvait dans ton salon, finissant de ranger tout ce qui se trouvait dans l'enceinte de la pièce. Tu avais encore du temps devant, il n'était que 17h. Néanmoins, tu voulais arriver un peu en avance au cas où. Car tu avais beau avoir réservé, tu savais ô combien comment tu devrais tout de même avoir de l'avance pour en avoir le cœur net. Chantonnant tout en rangeant tes petites affaires, c'est après une bonne quinzaine de minutes que tu t'actives pour te préparer à ce fameux dîner. Nea, quant à lui, te rejoindrait là-bas. Vous deux aviez rendez-vous dix minutes avant l'arrivée des deux autres, histoire de pouvoir discuter tous les deux sans le moindre souci. Tu te mettais à chercher comment tu allais t'habiller puis à ce que tu allais mettre pour que ça ailles avec ta robe et tes chaussures et tout le reste. Tu savais que Nea ne s'en souciait pas beaucoup, mais tu voulais tout de même te mettre sur ton 31, d'ailleurs, tout le monde devrait ce soit, enfin Nea tout du moins. Tu lui avais demandé de mettre sa plus belle tenue dans le but de rencontrer ta meilleure amie. Amie qu'il rencontrera pour la première fois.

Souriante, tu te prépares donc. Une robe noire, rendant grâce à tes formes généreuses. Des bijoux assez discrets tout en restant élégants. Tu avais tiré tes cheveux en arrière, des boucles de par et d'autres de ta frange, ces mèches s'arrêtant au niveau de ta poitrine, tandis que tu avais fait une attache en forme de nœud servant à ce que tes cheveux ne bougent pas dans tous les sens. A ça, ajoutons un maquillage assez léger, mais un rouge à lèvre rouge rubis sublime le bleu de tes yeux. Tu avais mis trop de temps à te préparer, alors il fallait tout de même que tout le monde le remarque. Tu avais par ailleurs fini dans les temps, mettant tes talons tu montes au volant de ton auto, te dirigeant vers le restaurant.

Alors que 19h20 sonnait, le dernier claquement de tes talons raisonnait dans le restaurant, alors que tu regardais dans tous les sens, cherchant l'objet de cette rencontre des yeux. Tu ne voyais pas Nea, mais la table sur laquelle vous aviez été installé étant légèrement en retrait, il était difficile de le voir. Le serveur t'emmenant à la table, réservée à ton nom, tu t'assois à côté de Nea, lui souriant avant de l'embrasser, brièvement. Tu poses ta veste ainsi que ton sac sur le dossier de la chaise, reportant ton regard sur Nea, souriante.
— Ça va ? Comment tu te sens ? Je suis contente que tu ai accepté.
Dis-tu en posant ta main sur la cuisse de Nea, ton sourire toujours marqué sur ton visage, ton regard plongé dans le sien. Attendant les autres invités.

dandy ♫

Améthiste discute en #8F74A9
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; UB7t8ND

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 52

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Empty
MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyJeu 16 Juil - 12:42

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

Une sortie pour faire plaisir à mademoiselle … Amé avait absolument voulu que je rencontre sa meilleure amie pour une raison qui m’échappait. Après tout … C’était ses amis pas les miens, mais pour lui faire plaisir j’avais accepté et je ne me doutai pas que c’était une erreur assez terrible, car en plus de cela, madame voulait que je m’habille convenablement, je ne savais pas trop comment prendre ça, mais aussi je ne savais pas qui étaient les personnes en question.

Je m’étais alors habillé a peu près classe, chemise rouge, Cravate noire et un pantalon noire, ainsiq qu’un gilet de de smoking noir par-dessus. C’était pas les meilleurs tailleurs, mais c’était la seule tenue “ Ok” que j’avais. J’allais pas dépenser des miliers dans des vêtements que je mets jamais. Je m’étais alors ensuite rendu en direction du restaurant en question … Premier à arriver et attendre, ça commençait déjà bien.

“ - Eh bien … Ca commence bien.”    

Je restai debout près de l’entrée, voyant la jeune femme finalement arrivé, cette dernière m’invita alors à la suivre pour allez se mettre à table. Hochant la tête, je la suis alors à l’intérieur ou on prend place l’un à côté de l’autre, je la regardai alors que la belle blonde me souriait et venait déposer ses lèvres sur les miennes. Je souriais doucement :

“ - Ca va, je trouve ses vêtements pas confortable mais bon. Et toi ça va ?”    

Je lui souris légèrement, la regardant. Elle était plutôt belle, voir très belle comme ça. Mais ce n’était pas comme ça que je la préférais, mais je préférai ne rien dire, me contentant d’afficher un grand sourire à la jeune femme qui avait organisé cette soirée qui ne pouvait que terminer mal dans un sens:

“ - Ils s’appellent comment tes potes ? ”    

Ils ne me semblaient pas qu’elle me l’ait précisé avant … Donc ca serait un minimum cool que je sache les nommer.

feat Amé et deux blaireaux

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; W1yz
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 63

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyVen 17 Juil - 0:26

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ••

★ Feat Nea / Asahel / Améthiste

Envoyer un message privé 46l8qx6
J’avais reçu dans notre boite aux lettres ce message de la part d’Améthiste. Tout s’était arrangé. Donc. J’avais le coeur soulagé. Enfin pour elle. Pour moi et Asahel c’était un peu plus compliqué. Il avait eu une discussion avec une certaine personne et depuis nous étions un peu distant. Nous ne dormions plus ensemble et c’était assez compliqué lors des repas. Je n’arrivais plus à le regarder droit dans les yeux. Nous étions un peu comme des colocataires maintenant. Ça me brisait le coeur d’ailleurs. Si seulement je n’avais pas été une idiote à tomber dans le piège de cette vile femme. Dire que tout ça partait d’une intention de parlementer un peu et de négocier à propos de cet article. Et elle n’avait pas hésité à utiliser ces informations pour en faire ce qu’elle voulait. Je ne sais pas ce que je lui avais fais pour mériter ça. Enfin bref. Je l’avais invité à venir à ce repas avec moi. La pauvre Améthiste et son nouveau compagnon n’avaient rien à voir avec cette histoire et je voulais enfin essayer de passer un peu de bon temps avec Asahel aussi. Et je crois que c’était peut-être la seule occasion pour ça. Ce repas au restaurant. Je m’étais alors préparée en conséquences. Belle robe noire, longue et assez extravagante, les parures d’or et de rubis… Et j’avais fin un brin de maquillage aussi. Je voulais pas vraiment impressionner mais je voulais vraiment me montrer au meilleur de ma forme. Et puis j’avais envie de me sentir un peu coquette. Ces derniers temps avec la dépression que je faisais, et entre les divers problèmes que j’avais je me laissais un peu aller. J’avais besoin de me sentir bien dans ma peau. Et nous étions allés ensemble en voiture au restaurant en question. Un endroit dans la zone chic de la ville. Elle avait fait un bon choix. Ou du moins je l’espérais au plus profond de moi. Tout allait bien se passer non ? C’était une soirée tranquille enfin ! J'en profitais d'ailleurs pour glisser quelques mots à mon fiancé. Enfin ce qu'il reste de mes fiancailles, histoire de bien poser le ton de la soirée.

“Essayons de rester courtois tu veux bien ? Il faut faire plaisir à Améthiste. C’est une amie qui m’est chère et tu le sais n’est-ce pas ? Rien ne doit venir la gâcher. Je compte sur toi.”

Nous étions arrivés sur le palier du restaurant et nous entrions alors ensemble. Laissant la voiture avec notre chauffeur. Je ne lui avais pas donné d’heure pour venir nous récupérer. Je ne savais pas quand ce sera fini. mais dans tous les cas il ne restera pas très loin donc ça devrait le faire.
Nous entrons alors main dans la main dans le restaurant ou nous étions accueillis par l’un des serveurs. J’expliquais que nous avions convenu d’un rendez-vous avec une certaine Améthiste Denbee, et par la même occasion je venais me présenter. Je n’avais pas la prétention de penser que j’étais trop connue dans cette ville pour ne pas le faire. Il farfouillait son carnet de réservation. Et effectivement il nous trouvait. Il avait eu comme consigne d’aller chercher la jeune femme avant de nous emmener à notre table. Je le laissais donc faire. J’en profitais le temps de son absence pour vérifier et défroisser un peu les vêtements de Asahel. Ce qui est assez rare car il est toujours très propre sur lui. Et finalement je la voyais revenir dans sa sublime robe elle aussi. Elle s’était bien préparée aussi à ce que je vois.

“Améthiste enfin. Tout s’est bien passé. Je suis fière de toi.”

Je lui sautais alors dans les bras venant la câliner fortement. J’aurai pu aller la voir beaucoup plus tôt pour la féliciter mais je la laissais faire les choses à sa façon. Je la gardais contre moi un petit moment avant de la lâcher. Je la laissais aussi saluer Asahel. Ou plutôt l'inverse je n'en sais rien. Il ne nous restait plus qu'à aller nous poser à notre table.

“J’ai hâte de voir le visage de ton bien aimé maintenant !”

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; IlkxVGv
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 38

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyVen 17 Juil - 22:21

Je veux l'épée de l'amour fou, je veux la corde à votre cou.Hmphf. Ces derniers jours étaient bien compliqués de ton humble point de vue. Après avoir "conversé" avec une femme dont tu te tairas sur le nom car prononcer son prénom te donnait des envies meurtrières, l'ambiance au manoir était pesante et différente. Habituellement, vous viviez dans l'amour (et la richesse), tout en chantant vos louanges et vous promettant un avenir radieux et infini. Maintenant ? Que Diable ces sottises. Tu avais mal prit les paroles de la ... Journaliste, alors cela s'était senti dès que tu étais rentré. Un silence, des pas droits comme à ton habitude, et voilà qu'après bien des temps à partager un amour, vous ne partagiez désormais qu'un toit. Vous ne dormez plus enemble, les repas étaient ardus, et ce n'était pas rare que tu demandes à manger dans ton studio de photo, ou dans un autre de vos salons. Le temps que l'information passe, même si on avait la sensation que tu boudais comme un enfant en bas-âge. Mais que voulez vous, c'est ainsi que tu montres que quelque chose te déplaisaît. Cependant, tu n'avais pas réussi à refuser l'invitation de ta fiancée à dîner avec une de ses... Amies. Bon. Tu n'es pas connu pour être sociale, mais tu peux tenter de faire des efforts, pour lui faire plaisir, en quelques sortes.

Tu avais fait un effort sur ta tenue, prenant un costume de haut couturier, pour ne pas te mélanger aux personnes... “ autres ”, dirons nous. Mais voilà que ta fiancée te ... Demandait de rester courtois ? Comme si tu étais un enfant qui ne savait pas se tenir. Tu connais les bonnes manières, tu restes un Erayburg après tout. Tu n'étais pas calme seulement envers une certaine personne, mais il n'y avait pas de raison que tu le croises ici de toute manière. Tu avais lâché un léger sourire de dédain.

▬ « Il ne me semble pas que je me sois mal comporté en publique, donc ne t'en fait pas à ce propos.. »

Cela sonnait comme une mise en garde, et tu n'appréciais pas vraiment cela. Mais tu ne rétorquais pas. Tu portais le nom des Erayburg, tu ne dois pas faire de faux pas en montrant un quelconque mécontentement.  Après avoir prit la main de ta fiancée, vous entriez dans le restaurant, un bon choix en soi. Tu laissais ta fiancée parler, se présenter et tu en passes. Tu avais été traîné et tu avais accepté par gentillesse, il ne fallait pas t'en demander trop, car ce soir, normalement, tu voulais observer les étoiles hein. Tu avais fait un sacrifice pour ce soir. Tu haussais un sourcil quand elle était venue défroisser et vérifier tes vêtements. Quoi, tu n'étais pas assez parfait ? Il y avait des défauts quelque part ? Bien étonnant. Tu restais silencieux, vérifiant tes boutons de manchette, jusqu'à ce qu'une jeune femme aux cheveux dorés fasse son apparition. Tu ne la reconnaissais pas, alors tu ne disais rien, regardant les deux femmes se saluer, se féliciter pour tu ne sais quoi, soit, tu ne cherches pas. Quand elles avaient fini, tu t'étais avancé, te courbant légèrement tout en déposant une bise sur la main de la demoiselle que tu avais au préalable prit.

▬ « Vous devez être la fameusse Mademoiselle Denbee, enchanté, Asahel Erayburg. »

Tu en faisais peut être trop, mais c'est dans tes habitudes. Lâchant sa main, tu regardais ta fiancée. Ah parce qu'il y a un autre invité ? Ah... Le “ bien aimé ” de l'amie de ta fiancée. Oui, invitons tous les proches de tout le monde aussi. Enfin, tu ne montrais rien, te contentant de suivre le mouvement.
:copyright:️ 2981 12289 0

▬ Je vous prends de haut en #crimson.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Unknown
nice:

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Azye
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyVen 24 Juil - 1:40

destiny
Une sortie en amoureux ? Ou presque. Quoi qu'il en soit, de ce rendez-vous à quatre, tu étais sûrement la seule à connaître l'identité de tous les invités qui seraient autour de cette table pour le diner à venir. Nea était déjà avec toi et, alors que tu venais de lui donner un doux baiser, histoire de l'accueillir, mais également de le remercier, il avait effectivement remarqué qu'il ne savait pas qui il allait rencontrer. Tu souriais doucement, tu lui avais déjà notifié que c'était une de tes meilleures amies, qui viendrait sûrement avec son mari (enfin fiancé, mais bon depuis le temps pour toi ils devraient être mariés). Il n'avait pas les prénoms et, pour une raison qui t'échappais encore, tu trouvais ça beaucoup plus amusant de faire les présentations en personne, lorsqu'il pourrait associer les noms aux visages, directement. Mais tu avais à peine eu le temps de réfléchir à comment tu te débrouillerais pour faire ce petit show de présentations que le serveur vient te chercher afin que tu puisses accueillir tes autres invités. Souriant, tu poses ta main sur l'épaule de Nea qui te disait qu'il en profiterait pour aller faire un tour aux toilettes.

Tu te lèves de ta chaise, te dirigeant vers tes deux derniers invités. Tu remarques que tous les deux avaient sorti leurs plus beaux vêtements pour cette petite soirée. Tu souris à Valentina, qui ni une ni deux venait te prendre dans ses bras, te sautant presque dessus. Tu étais surprise pendant un petit moment, mais tu finis par sourire, posant ta main sur son dos en caressant doucement ce dernier. Elle était fière de toi, et il y avait de quoi après la discussion que vous aviez eue. Des rougeurs faisant surface après ce petit compliment, tu restais contre elle pendant un petit moment, appréciant ce câlin. Puis, une fois que l'étreinte fut terminée, tu remarques Asahel qui s'avance, faisant une petite courbette devant toi tout en te faisant la bise sur le dos de la main. N'étant qu'à moitié surprise, tu souris doucement, lui faisant également un salut très noble, te baissant légèrement en avant. Tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit aussi formel, même avec des connaissances « amicales », enfin du moins, toi tu le voyais comme ça, étant donné que c'était le fiancé d'une de tes très bonnes amies, mais bon.
— Enchantée de même, bien que je crois bien que ce n'est pas la première fois que nous croisons mon cher Erayburg.
Tu souriais juste, reportant ton attention sur Valentina. Remettant la mèche qui te gênait en place.
— Moi aussi j'ai hâte que tu le rencontres. Aller, suivez-moi.
Un sourire chaleureux et un mouvement de tête en arrière indiquant que tu allais les amener à votre table. La table n'était pas loin, mais elle était un peu plus en retrait que toutes les autres, vous aviez de l'espace et, surtout, vous aviez un peu plus d'intimité. Regardant Valentina et Asahel, tu leurs indique les chaises sur lesquels ils pouvaient s'asseoir avant de faire de même, replaçant tes affaires que tu avais manqué de faire tomber en reprenant place sur ta chaise.
— Il est parti aux toilettes, vous allez devoir attendre encore un peu avant de le voir, mais bon.
Tu te replaces correctement sur ta chaise, regardant le couple. Tu sentais qu'il y avait un certain malaise, alors ... Ne sachant pas trop comment détendre l'atmosphère, tu souris, prenant un peu de leurs nouvelles.
— Alors ... Comment ça se passe de votre côté ? Pas trop de travail avec les photos Asahel ? Et toi Tina avec le mannequinât ?
En espérant que, tu débloques un peu plus la conversation ... Surtout avec Asahel qui semblait bien embêter d'être ici. Tu te sentais un peu coupable, mais tu pensais que ça lui ferait du bien de voir des gens ... ? Tu ne savais pas trop quoi penser.
dandy ♫

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; UB7t8ND

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyJeu 10 Sep - 14:35

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

Pas de réponse … C’était cool ? “Salut machin ! Salut machine !”. Je voyais déjà le tableau de là. Très drôle … Un long soupire était sorti de mes lèvres alors que la jeune femme c’était levée afin de sortir sûrement pour attendre ses amis. J’étais assis les bras croisés à table en regardant en face de moi, me demandant quel genre de personne elle pouvait bien fréquenter.

- Sûrement des personnes riches aussi. Les riches attirent les co… riches. Enfin bref, j’ai le temps de faire mes affaires je suppose.

Je m’étais alors levé pour sortir de table demandant à un serveur ou était les toilettes. Après qu’il m’ait indiqué l’endroit je m’y étais rendu afin de faire ce que j’avais à faire me lavant les mains en sortant bien évidemment, car j’étais pauvre mais propre moi ! Quoi que … Je m’essuyai alors les mains afin de retourner à table en voyant ta copine déjà en place. Automatiquement mon regard se porta sur les deux invités et mon coeur se serra et mes muscles se crispèrent. Mon corps était unanime … Mon regard passa au rouge instinctivement à cause du fort ressentiment qui montait en moi. Mes yeux brillaient de cette lueur sanguinaire sans que je ne puisse l’empêcher. J’étais arrivé au niveau de la table et sans aucune salutation la seule phrase qui était sorti de ma bouche était :

- Qu’est-ce que vous foutez là ?!

Un son étrangement de faisait entendre, une sorte de craquement. Mon poing le long de mon corps était tellement serrée, que les articulations craquaient, signe que j’étais pas loin de le balancer dans l’une des deux faces qui étaient devant moi. Pressage qui n’allait sûrement pas être dur à deviner pour les deux invités d’Améthiste.

- Me dit pas que ce sont eux tes potes ? Si tu me réponds oui je me casse, je te préviens.

J’étais pas du genre à faire des courbettes et fermer ma gueule, c’était un secret pour personne. Je m’étonnais d’ailleurs moi même de prévenir avant de renverser la table pour fracasser la sale trogne d’Asahel, pourtant c’était pas l’envie qui me manquait, mes yeux pouvaient en témoigner, si je perdais mon contrôle … Une chose était sur … Ca finirait en cellule.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; W1yz
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 63

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyVen 11 Sep - 15:31

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ••

★ Feat Nea / Asahel / Améthiste

Envoyer un message privé 46l8qx6
Le dîner commençait plutôt bien. Enfin je crois. Je la suivais jusqu’à notre table, et une bonne chose, elle était assez grande et tranquille. Nous n’étions pas dans un coin reculé et pas très beau de la pièce. Assez proche de l’entrée mais loin de tous les allés et venus. Elle avait fait un bon choix. J’étais ici en soirée avec mon fiancé et mon amie et son dulciné. Je n’avais pas vraiment envie d’être dérangée par quiconque. Nous avions pris place la ou elle nous disait de nous asseoir tranquillement et nous attendions tranquillement que son prince charmant veuille bien se montrer histoire que l’on puisse enfin faire connaissance et mettre un visage sur cette personne qui a volé le coeur de mon amie si difficile à avoir. Mais bon il semblerait qu’il se soit éclipsé quelques instants aux toilettes. Peut-être que lui aussi était stressé ? Va savoir ? Je ne ressentais beaucoup de stress du moins à cette table. Je savais juste qu’Asahel n’était pas vraiment au top de sa forme… Mais c’était probablement à cause de moi donc je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir… Mon amie d’enfance venait briser la glace en nous posant une question.

“Ecoutes au travail en ce moment… C’est assez light… J’attends d’être contactée pour les prochaines collections mais sinon pour le moment ça va plus ou moins tranquillement je dirais. Et puis pour le reste je fais une petite pause, j’en avais besoin de toute façon”

Je souriais un peu pour rajouter un peu plus de joie et de légèreté dans cette conversation. Nous étions la pour nous amuser et passer du bon temps. Pas pour faire la gueule. Ca doit déjà être assez difficile pour elle. Et puis si elle voulait me le faire rencontrer c’est qu’il y avait une raison. Enfin je crois. Je laissais Asahel répondre. Mais je sentais quelque chose. De fort. De très fort et ce n’était pas de la joie… Mais une colère immense qui s’approchait de nous d’ailleurs. Ce doit être un serveur ou quelqu’un dans le restaurant… Je n’en sais rien. Par mesure de précaution je tournais la tête vers ou ces émotions étaient concentrées… Et la première chose qui m’était venue à l’esprit c’était. “Oh non…” Il était la. Comme la dernière fois et maintenant malgré ses vêtements assez chic à sa façon. Sa crinière blanche reconnaissable parmis des milliers. Il ne faisait rien et pourtant j’entendais son poing craquer. J’étais crispée… Je ne savais pas quoi faire ni comment réagir… Une chose est certaine. Le repas n’avait pas commencé qu’il avait pris une toute autre tournure. Au vu de ses paroles c’était évident. C’était lui le compagnon d’Améthiste. Mais je voulais la confirmation d’elle même.

“Améthiste. Ne… Nea. C’est lui ton compagnon ? Non ? C’est une coïncidence hein ? Rassures moi ?”

Je tremblais. Mais je connaissais déjà la vérité. Pourquoi maintenant ? C’était vraiment le pire timing… Le pire. Je prenais l’une des mains d’Asahel que je venais tenir du plus fort que je pouvais en tentant de me calmer moi aussi. Je sentais que les deux hommes à cette table commençaient à monter en pression et cet ouragan me submergeait. Il fallait que je garde la tête froide sinon cette histoire va mal finir. Au fond je ne pouvais même pas en vouloir à Améthiste elle ne le savait pas, et quand bien même elle serait au courant de toute l’histoire, je ne sais pas si je pourrais aussi lui en vouloir. Oh mon dieu… Qu’est-ce qu’il va se passer.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; IlkxVGv
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 38

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyVen 11 Sep - 21:03

Je veux l'épée de l'amour fou, je veux la corde à votre cou.Tu avais un mauvais pressentiment quant-à cette invitation à un repas. Il ne pouvait pourtant rien se passer de mal, étant donné que ce n'était qu'un simple dîner avec une connaissance à Valentina. Après allez savoir quels graines de la société a-t-elle récolté en tant qu'ami(e)s. Non pas que tu jugeais ses proches, car en plus tu en fais parti (et t'auto-juger ce serait... Tendancieux), mais disons que tu peux toujours trouver des raisons de te méfier du monde extérieur ainsi que tout ces gens qui arborent les rues sans aucune gêne. Enfin, tu n'es pas là pour juger à haute voix, alors tu allais plutôt juger dans ta tête, en envoyant toutes tes mauvaises ondes dans la tête des clients avec des sales gueules. Mauvais comportement gratuit ? Oui, mais ils le méritent, et tu ne vas pas te priver d'un petit amusement personnel pour faire passer le temps.

Ta salutation était peut être un peu trop formelle, mais en même temps tu avais l'habitude d'être aussi (hautain) formel et noble dans tes manières de faire, même à l'extérieur. Surtout à l'extérieur même. Tu redevenais de nouveau muet tout en suivant les jeunes femmes à votre table, semblerait - il que le compagnon d'Améthiste était parti aux toilettes. Pas très poli mais bon, tu vas cesser de dire des sottises alors que tu ne l'avais même pas encore rencontré. De toute manière, tu ne veux pas le rencontrer, du moins, tu ne voulais pas le rencontrer à la base, mais tu es bien trop gentil pour refuser quoi que ce soit à ta très chère fiancée. Tu haussais un sourcil. On te pose une question Asahel, donc tu vas daigner répondre.

▬ « Tout se passe pour le mieux, les photos sont rendues en temps et en heure quand on m'en demande, mais pour le moment c'est assez calme. »

Tu croisais tes mains sur la table, le dos droit en attendant que ça se passe. Tu t'étais cependant raidis en reconnaissant sa (putain de saloperie de) voix. Attendez... Quoi ? Tu sentais la main de Valentina serrer fortement la tienne, tandis que toi, tu t'étais levé d'un coup, époussetant ta chemise tout en te retournant pour feindre un regard froid et glacial.

▬ « Je te retourne la question, comment est-ce que Diable tu oses encore t'approcher de moi ? »

Tes yeux jonglaient entre les deux demoiselles.

▬ « C'est une blaGUE j'espère ? Vous m'avez fait venir le voir l u i  ? Mais plutôt m o u r i r bon sang! »
:copyright:️ 2981 12289 0

▬ Je vous prends de haut en #crimson.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Unknown
nice:

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyMer 16 Sep - 2:08

destiny
Tu regardais Valentin et Asahel tour à tour en essayant de détendre un peu l'atmosphère. Tu essayais d'entamer une discussion sur leur travail respectifs en souriant, enjouée de les voir ... Mais ça semblait être assez tendu en ce moment entre eux, enfin ... Tu pensais. Tu ne savais pas trop quoi faire pour enlever ce petit malaise qu'il y avait, mais tu essayais du mieux que tu pouvais. Quand ils te répondent, tu étais très attentive à tout ce qu'ils disaient. Pour Valentina, ce n'était pas vraiment une période très remplie au travail apparemment, mais elle avait l'air d'avoir besoin de repos, alors peut-être était-ce une bonne chose pour elle, ça tombait à pic dirons-nous. Quant à Asahel, son boulot semblait se passer pour le mieux pour lui. Ses photos étaient rendues en temps et en heure d'après ses dires, tout en restant tout de même calme sur la fréquence de ces dernières. Tu espérais que ce temps lui permettrait également de pouvoir se reposer comme il se devait, car bien que tu n'aies pas vraiment pu cerner le personnage, un peu de repos faisait du bien à tout le monde tout de même. Tu hochais la tête positivement, souriant aux deux. Leur laissant entendre que ça se passera mieux pour eux à l'avenir et que ce temps de repos leur sera bénéfique. Tu l'espérais vraiment. Tu aimais voir un sourire sur le visage de ton amie.

Posant ta main sur ton ventre doucement, sentant quelques petites nausées sûrement dues à ton stress, tu soupires doucement en prenant la carte, regardant ce que tu pourrais commander lorsque Nea sera revenu à table. Tu souris doucement en le voyant se faufiler entre les tables pour vous rejoindre. Tu bombes le torse dans une grande inspiration, mais alors que tu t'apprêtais à te lever pour faire les présentations, tu te rends compte que ça ne serait pas nécessaire. Nea était en colère, tu pouvais le ressentir. Déglutissant, tu as les yeux grands ouverts, un peu perdue par la situation actuelle. Tu te pinces les lèves, regardant les trois tour à tour.
— Euh ... O- ... Oui ... Pou-...
Coupé dans ta phrase par Valentina, tu poses ton regard sur les traits de son visage, tout aussi perdu qu'eux tous. Tu joins tes mains entre elles sur tes cuisses, haussant légèrement les sourcils.
— Si, mais po-...
Une nouvelle fois coupée, mais cette fois-ci par Asahel, tu tournes la tête vers lui. Il avait l'air très en colère, autant que Nea à en juger par les regards meurtriers qu'il te lançait. Tu déglutis encore une fois et bois un verre d'eau pour avoir les idées claires puis tu poses ton regard bleuté sur chacun d'entre eux.
— Ecoutez, je ne sais pas trop ce qui me vaut tant de méfiance ... Je suis un peu perdue. Vous vous connaissez, il n'y a pas de doutes là-dessus, mais peut-importe ce qu'il s'est passé entre vous, j'ai juste voulu que ma meilleure amie rencontre mon compagnon ...
Tu soupires doucement avant de regarder Nea dans les yeux. Un regard que tu voulais doux dans l'espoir de pouvoir le calmer. Tu essaies de lui prendre la main, ne sachant pas trop si il allait te tendre la sienne, soupirant.
— Tu viens ? Ne reste pas debout comme ça.
Un autre soupir de ta part se fait entendre alors que tu attends que Nea prenne place sur la chaise à coté de toi. Tu ne te sentais pas du tout à l'aise dans cette situation et cela pouvait aisément se ressentir sur ton visage, mais tu essayais tout de même de mener à bien cette rencontre qui semblait ... compromise.
— Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'il se passe ... ?
dandy ♫

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; EmptyMer 16 Sep - 2:22

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

J’étais debout et mon poing ne voulait pas se desserrer, mon bras se mit même a tremblée légèrement à cause de la pression. Cependant, j’étais venu prendre place à table afin de ne pas resté à la hauteur pour les fracasser tous les deux. Mais la veine qui apparaissait sur mon front démontrait bien que je ne comptai pas passer un très bon repas:

M’approcher de toi ? J’étais arrivé au restaurant avant toi, et il me semble que c’est toi qui est venu la dernière fois ou t’as chère blondasse à du te ramasser.

Je lui lance un sourire énervée alors que monsieur exprime le fait qu’il préférait mourir que rester ici. Mon visage se détendit et avec toute la bienveillance que j’avais à leur égard, je lui lançai:

Je me ferais un plaisir d’accéder à ta requête immédiatement connard.

J’avais pris le couteau sur ma table que j’avais planté sans la moindre hésitation dans la table en le regardant bien dans les yeux. Ouai, c’était pas un acte de paix, bien au contraire. Tournant ma tête vers Valentina, je l’observai aussi :

Toujours à faire la Sainte ? Pas étonnant que tu sois amie avec Amé. Tu pourrais vendre une paire de lunette à un aveugle.

Je craquai mes doigts essayant de ne pas retourner la table sur eux et me barrer comme un voleur, c’était dur. La demoiselle qui était à côté de moi demanda d’ailleurs des explications. Ma tête se tourna vers elle … C’était vraiment difficile de penser qu’elle ne savait rien, simplement car c’était ridicule cette situation, le destin était vraiment cruel non ?

Y a pas grand chose à dire qu’à part … Si t’as envie que notre relation dure ou de revoir tes amis … Ne m’invites plus jamais avec eux.

C’était dit et clair … J’étais pas du genre à cacher mon jeu ou retenir ce que je pensai, tout le monde autour de cette table le savait:

Je pense que ça les arranges aussi, ça doit leur faire mal de manger avec un déchet à leur table ? Hein les blaireaux ?

Je faisais un grand sourire dans leurs directions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; Empty

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant