La ville est en Octobre 2020

Partagez

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 123

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 3:58

@tagged

notes go here! they look best at two lines but you can go wild if you want since they start to scroll~
Les esprits s'étaient calmés, ou du moins c'est ce que tu pensais. Arrivant sur un terrain dont tu ne connaissais pas la nature, tu te rendais compte que les soucis ne faisaient peut-être que commencer, mais tu te rendais compte aussi que vous étiez assez grands pour surpasser ce genre de soucis, jusqu'à preuve du contraire, pour le moment, aucune assiette n'avaient volé et aucune personne ne s'était fait giflé ou battue ... Ce qui était déjà un bon exploit au vu de la relation plutôt électrique qu'il y avait entre les trois autres ... Tu soupires en sentant que Nea s'était éloigné de quelques centimètres lorsque Valentina était venue te rassurer à son tour, mais tu ne lui avait pas lâché la main pour autant, tout comme tu venais rapidement reprendre celle de Nea dans le creux de la tienne tout en lui lançant un regard assez furieux, regard voulant clairement lui prouver que tu n'y étais pour rien et que tu pouvais parfaitement avoir du soutien de lui tout comme de Valentina. Soupirant doucement, ils n'avaient pas mis longtemps à répondre à ta question. Toi qui connaissait Valentina depuis de nombreuses années, tu étais curieuse de savoir depuis combien de temps, eux, se connaissaient. Nea, comme d'habitude, n'avait pas eu la langue dans sa poche, une relation qui avait pris fin dans une grosse dispute, certainement, au vu de la métaphore utilisée par l'élementis. Valentina et Asahel, eux, t'avaient donnés les réponses que tu attendais. Néanmoins, tu pouvais t'attendre à toutes sortes de disputes explosives avec Nea, s'il s'était passé la même chose que la dispute que vous aviez eu quelques mois en arrière ... Secouant la tête à cette idée, tu reportes ton attention sur le visage de Nea qui continuait de s'expliquer, parlant du fait qu'ils étaient dans le camps adverse. Pas une grande nouveauté pour toi, enfin, si. Tu n'étais pas sûre à 300% qu'Asahel y était également, mais tu le savais très bien pour Valentina.

Un pacte est un pacte. Amie, certes, mais dans des familles ennemies vous serez éternellement et de ce fait, une promesse, comme une évidence. Ne parler en rien de vos groupes respectifs, encore moins du conclave s'y trouvant. Pas de pouvoir, pas de gossip. Une amitié à l'état brut. Il y avait tout de même une condition. Au pied du mur, l'amitié était proscrite, si bataille il devrait y avoir, les armes devront être levées. Une moment que tu redoutais, mais que tu préférais laisser, le temps n'étant pas encore arrivé.

Prenant une grande inspiration suite à la dernière phrase de Nea, tu te crispes légèrement. Tu ne doutais pas de sa sincérité, mais l'auraient-ils attaqué sans aucun contexte ? Etait-ce prémédité ? N'importe qui aurait pu se trouver dans cet entrepôt à la place de Nea, c'était ta première déduction, puis vient le fait qu'ils devaient eux aussi avoir des missions ... Servir son groupe est important, même au détriment d'une amitié, tu ne le savais que trop bien. Dans une expiration aussi bruyante que ton inspiration précédente, tu penches légèrement la tête en arrière.

— Je savais qu'ils étaient avec l'ennemi, enfin pour Valentina, mais bon ... J'ai aisément deviné pour Asahel également. Nea ... L'amitié est une chose, mais Valentina sait très bien que le malheureux jour où je devrais dresser les armes contre elle, je le ferais sans hésiter, c'est mon devoir. Elle le sait. Dis-tu avant de prendre une gorgée de vin, posant délicatement le verre sur la table. Mais, je n'étais pas au courant pour l'attaque de l'entrepôt... Tu aurais bien voulu en dire plus, mais voilà qu'il avait réussi à sortir Asahel ainsi que Valentina de leurs gonds. Dépitée, un autre soupir sort de tes lèvres alors qu'Asahel essaie de rafraîchir la mémoire. Il aurait attaqué le couple en premier, hein. Tu n'avais pas l'air plus étonné que ça, en revanche ... Lorsque Valentina hausse le ton, emportée par ses sentiments ou par l'atmosphère autour de la table, elle plante avec force un couteau devant elle, dans la table. Tes yeux ronds comme des vinyles se reportent sur le visage d'Asahel puis sur la demoiselle Durandal. Tu avais sûrement eu de nombreuses occasions de la voir hors d'elle, mais celle-là, tu ne t'y attendais absolument pas. Déglutissant, tu te décrispes presque immédiatement après, Valentina s'excusant, voulant prendre l'air tandis qu'Asahel sermonnait Nea ... Pour le coup, bien que tu aies parfaitement conscience qu'il n'aimerait pas ça, tu étais d'accord avec Asahel.

— Pas la peine de s'excuser, ce n'est pas grave. Dis-tu un peu gênée en regardant Asahel, puis ton regard bleuté se porte sur Nea. Ecoute je sais que ça doit être dur pour toi comme situation, mais on parlera de ça une autre fois, j'aimerais juste qu'on essaie tous d'avoir tout de même une soirée paisible ... Tu pourrais tenir le temps du repas pour moi, s'il te plait ?Lui tenant la main tout en lui embrassant le coin des lèvres brièvement, tu essais du mieux que tu peux de le calmer et de faire durer la soirée pour que tout ailles pour le mieux ... Et ce pour tout le monde.

Regardant Valentina, tu soupires et te lèves, lui attrapant la main, ne lui laissant absolument pas le choix. Tu regardes les hommes présents à votre table, souriant affectueusement aux deux.

— On va prendre l'air, on revient, tâchés de bien vous tenir s'il vous plait, ça serait dommage de finir en prison pour des conneries datant de plusieurs années en arrières. Tu hoches la tête, tâchant de bien leur faire comprendre le message d'un simple regard avant de partir avec Valentina de la salle, les regards se posant sur vous ne te dérageant pas plus. Une fois seules, tu regardes Valentina, ne lâchant pas sa main pour autant. Les sourcils légèrement froncés et les joues gonflées, tu plantes ton regard dans le sien. Ca doit être dur, je sais, je ne savais pas et je suis désolée, mais on a déjà Nea qui est sanguin, ce n'est pas le moment de t'y mettre. Soupirant un bon coup pour relâcher la pression, tu libères la main, soupirant de nouveau. C'est difficile à ce point pour toi ?

Améthiste discute en #8F74A9
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Jr1EVeU

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 59

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 14:03

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

J’aurais attaqué sans raison ? Non pas vraiment, j’ai juste défendu le territoire de l’alliance comme un bon soldat, en ayant juste oublié de demander de partir en premier. Je n’étais aucunement coupable pour ma part, du moins j’en avais pas le moindre sentiment. Cependant … Voyant la demoiselle en face de moi élever la voix, je la regarde dans les yeux avec une seule phrase comme réponse :

• Me parle pas comme ça et me regarde pas comme ça, je ne suis pas ton mari, je vais t’arracher la langue moi.

Si elle pensait qu’elle allait me calmer comme ça, c’est qu’elle me connaissait encore plus mal que je ne le pensai. Si je devais lui briser les jambes et le reste des os de son corps pour qu’elle la ferme, je le ferais. La retenue n’a jamais été dans ma liste des avantages. Le regard des autres je m’en fichai amplement. Mon regard passa au blondinet qui commença à me faire la morale :

• Oh mais j’ai jamais dis que j’étais la victime. Ce rôle te va bien plus à toi. Moi le rôle de méchant me va parfaitement.

Je lui souris grandement. J’en avais rien à foutre, gentil ou méchant, dans tout les cas je ne leur pardonnerai pas. Et ce n’est pas parce que je partageai la vie d’une femme qui était leur ami que je pardonnerai. J’ai servi de bon chienchien pendant des années, c’est pas pour Amé, quand bien même je l’aime, que je vais renier mes ressentiments. Je ferme les yeux alors que l’autre blondasse se lève pour prendre l’air.

Je regarde du coin de l’oeil Amé se lever après m’avoir demandé de me calmer avec des gestes de tendresse en cadeau. Mais je restai de marbre. Après tout …. J’étais vraiment un sale con quand je démarrai, ce n’était pas une chose vraiment nouvelle.

• Non si je vais en prison … Ca sera pour des conneries de quelques minutes.

Un petit meurtre contre 15 à 30 ans de taule. C’est pas chère payer pour avoir enfin l’esprit tranquille ? Si j’avais su … Je les aurais butter ce soir-là pour être tranquille. Qu’est-ce qui m’avait pris de les laissé se barrer… Je venais prendre mon verre pour boire le contenu en fixant le blondinet qui reste à table :

• Ca te va bien les leçons de moral. Je suis même sur que tu penses pas les excuses que tu lui as faite, t’es tellement faux mon pauvre.

feat Amé et deux blaireaux

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 W1yz
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 85

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 21:27

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ••

★ Feat Nea / Asahel / Améthiste

Envoyer un message privé 46l8qx6
Ce que Amethiste disait était vrai. Je m'attendais au pire concernant le jour où nous devrons nous affronter. J'espère simplement que ce jour n'arrivera jamais. Je ne me vois pas lever une lame contre elle… Après tout c'était mon amie d'enfance. Ma confidente de toujours. Elle est un peu comme ma seconde fiancée. Je n’ai vraiment pas envie de penser à ce qu’il se passerait si elle apprenait que j’étais si proche de le Reine Telekyns et que j’étais une haut placée. Il y a des choses dont on ne parlait jamais. Et les familles, en faisaient partie. C’est un sujet sensible. Et évidemment Nea allait l’enfoncer sans vergogne. Je ne sais même pas à quoi je m’attendais… J’espérais vraiment que tout se passe bien… Et il en rajoutait une couche. J’étais au bord des larmes. Mais je gardais un visage impassible. Comme si tout allait bien.

“Tu n’es qu’un gros con Nea.”

Il avait tellement changé. Il ne ressemblait pas du tout à ce Nea que j’avais pu connaître qui était si aimant et adorable. Et même avec Asahel. Il le considérait comme son petit-frère. Toujours la pour l’aider quand il avait un problème. A sa façon c’est certain mais le tout avec bienveillance. C’est… Triste.
Je regardais Asahel qui s’était proposé pour venir dehors avec moi. Mais il semblerait que Améthiste voulait venir à sa place. Je lui faisais signe de ne pas s’inquiéter. En espérant qu’ils n’allaient pas se battre encore et encore tous les deux. Nous sortions enfin du restaurant avec Améthiste qui me traînait de force dans une petite ruelle. En passant je voyais tous les gens du restaurant nous regarder. J’avais bien fait de tenir ma stature malgré tout. Une fois dehors et enfin seule mon amie avait fait disparaître son sourire et elle venait me sermonner. Comme si j’avais vraiment besoin de ça maintenant ?

“Qu’est-ce que t’en sais toi ? C’est vrai que c’est toi qui est dans une situation ou tu apprends que ton ex qui te déteste et veut ta mort à toi et ton fiancé sort en fait avec ta meilleure amie. Qui essaie encore et encore de descendre ta réputation envers cette même meilleure amie. Et qui n’arrête pas de t’insulter depuis le début du repas. Qui n’a même pas commencé d’ailleurs. Et puis qu’est t’en as à foutre sincèrement hein ? T’en sais rien toi. Donc ne me fait pas chier. A croire que même lui a déteint sur toi.”

Je venais littéralement cracher toute la frustration que j’avais… Ca ne me ressemblait pas. De parler crûment comme ça et de m’énerver de la sorte. Je respirais fort et vite… Et je tremblais aussi. Je regardais mes mains et j’essayais tant bien que mal de les calmer mais ce n’était pas si simple que ça. Mon pouvoir oui c’est ça. L’utiliser encore. Effacer toute cette rengaine toute cette haine et simplement aller mieux. Dans la joie et la bonne humeur hein ? Je ne sentais aucunes différences. C’est comme si ça ne fonctionnait pas. Comme si j’étais simplement prisonnière de cette soirée. Est-ce donc ma punition ? Mon supplice pour mes choix passés ? Tout ce que je savais c’est que j’avais simplement une chienne de vie. Ah… Ce sont dans ces moments la que je donnerait tout pour fumer un cigare avec un verre d’alcool fort. Ou peut-être même toute la bouteille.
Je me rendais compte que je faisais probablement du mal à parler mon amie comme ça. Mais je ne pouvais m’en empêcher c’était plus fort que moi et je ne pouvais pas me contrôler.
Si Nea voulait m’éloigner d’elle, eh bien je crois que c’est en bonne voie.

“Je ne t’ai jamais traité de déchet, donc ne réagis pas comme ça… -se tourne vers Améthiste- Sincèrement je m’excuse… Et puis de toute façon tu ne pouvais pas savoir. Tu te rappelle cette histoire d’amour que je te racontais toujours auparavant. Tu sais… Quand on en parlait… De nos premiers amours… De la personne qui aidait mes parents... Et de mes... Bref… Pour te faire court… Cette personne c’est lui… Nea. Et… Comme tu peux le constater. C’est… Assez tendu... “  

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 IlkxVGv
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 43

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 7:33

Je veux l'épée de l'amour fou, je veux la corde à votre cou.Finir en prison pour des histoires qui datent des années passées ? Est-ce que tu as que ça à faire d'être derrière des barreaux de prison en attendant qu'on daigne payer pour que tu sortes ) te libérer. Non non. Ce n'était certainement pas envisageable, donc tu allais ( tenter) bien te comporter. Pour montrer l'exemple, bien que cela mal partie. En effet, prônant sur les visages des clients, un air de jugement envers vous qui faîtes un capharnaüm depuis le début de la soirée. Tu ne supportes pas ça. Mais bien sûr, pour quelqu'un qui se moque des apparences, cela doit être le dernier des soucis. Rôle de victime. Hm hm, au suivant, les remarques te passent au-dessus. - littéralement - Quand les deux femmes étaient parties, tu restais tranquillement à la table, prenant ton verre de vin, même si bon, tu as un mauvais pressentiment quand au reste face à... Lui.

▬ « Abrège tes remarques, mon ouïe n'a pas ton temps. »

Il me tape sur les nerfs..
J'ai envie de le tuer…

Gardant le contrôle de toi-même, tu venais délicatement porter le verre de vin à tes lèvres, bien que sa remarque n'était pas oubliée. Mais que pouvais-tu faire face à ces aboiements ? Rétorquer, bien évidement.

▬ « C'est étonnant de voir que tu avances quelque chose sans même savoir si c'est vrai. Pour information, si je les pensais. Réfléchis à ton comportement au lieu de juger le mien. Tu as vu comment les autres nous regardent à cause de toi ? I r r e s p e c t u e u x. »

J'ai envie de le tuer…

:copyright:️ 2981 12289 0

▬ Lost in #crimson.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Unknown
nice:

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Azye
Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 4:04

@tagged

notes go here! they look best at two lines but you can go wild if you want since they start to scroll~
Toi qui pensait sincèrement que la situation ne pouvait pas être pire, tu regardes les trois autres, soupir au bout des lèvres. Les reproches fusent les uns après les autres et tu ne pouvais qu'essayer de t'interposé entre ce que Nea disait et ce qu'ils rétorquaient. Ah ... oui, tu aurais aimé que ça se passe autrement et le fait que les choses ne semblent pas aller en s'améliorant te faisait crissé des dents. C'est ce pourquoi tu avais pris la main de Valentina, la traînant dans la rue d'à côté le temps que tout le monde ce calme, mais, et surtout, pour que tu ai toujours quelqu'un de « lucide » avec toi dans toute cette histoire. Tes talons claquant sur le sol, tu t'étais retournée vers Valentina, lui disant que tu voulais qu'elle se calme, pour ne pas que ça s'aggrave. Une idée noble en soit ... Mais les choses ne sont jamais faciles dans ta vie Améthiste.

Voilà que Valentina se met à lâcher tout ce qu'elle semblait avoir sur le cœur. Choquée, peut-être un peu déçue de son comportement, la seule chose que tu pouvais faire était d'ouvrir grand les yeux ainsi que la bouche, estomaquée par la situation qui se présentait devant toi. Elle avait l'air furieuse et aussi très vexée par ce que tu lui avais dit. Tu étais désorientée, ne comprenant absolument rien de ce qui se passait actuellement. Déglutissant, les poings commençants à se fermer, tu fronces les sourcils ... Comme-ci c'était de ma faute. Penses-tu fort, te mordant la lèvre inférieure. Ton souffle s'accélère et tes yeux s'agitent. Ça fait mal, trop mal. Tu n'aimes pas ça et pourtant, tu te dis qu'il fallait peut-être que tu prennes sur toi. La situation n'était pas propice à avoir un autre volcan en éruption ... Posant ta main sur le haut de ton torse, tu prends une grande inspiration, détournant ton regard de celui de Valentina.

— Je m'en rappelle, oui. Que trop bien et je sais aussi que Nea à souffert de ça. Mais, je ne savais. Ni de ta part ni de la sienne je n'ai eu de nom à mettre sur un visage inconnu. Je n'ai pas fait exprès, je n'ai pas tout orchestré pour que ça se produise comme cela. Relâchant la pression que tu avais dans la poitrine par un grand souffle, tu reprends. Mais en aucun cas, je n'accepterais de me faire manquer de respect. Vous avez eu votre temps ensemble, maintenant je n'en faisais pas parti, ne me mettez plus dans vos histoires. Encore plus si c'est pour me hurler dessus à tort.

Tu te tournes vers Valentina, tu ne voulais pas non plus que cette situation entache votre amitié. La regardant fixement, tu viens à te mettre sur la pointe des pieds et lui tirer les joues, très fort. « Ça c'est pour le sermon non mérité. » Puis, remettant tes pieds bien à plat sur le sol, tu grimaces, regardant Nea et Asahel par le biais de la grande vitre qui se trouvait derrière la table que vous aviez obtenue. Rentrant dans le restaurant accompagné de Valentina, tu regardes les deux hommes qui étaient assis à table, prenant place à côté de Nea en lui souriant. Une fois assises, Valentina se remet à parler, tu lui en voulais toujours un peu, mais tu avalerais la pilule plus tard, bien qu'elle s'excuse après qu'elle ai parlé à Nea, tu ne pouvais t'empêcher de penser que si elle disait ça c'est qu'il y avait une raison.

— Tendu ou désastreux ? Ecoutez, sincèrement, vos histoires passées je ne veux pas être y mêlé alors je vous prierais, à tous les trois, de ne pas passer vos nerfs sur moi. Je suis amoureuse de Nea c'est comme ça, je ne pouvais pas savoir, maintenant à vous de vous montrer plus intelligent et de passer outre ça. Je ne suis pas venue ici pour me donner en spectacle, mais bel et bien pour passer un moment agréable. Soupirant doucement, tu fermes les yeux. Vous êtes pas content ? Rentrez chez vous. Après tout, le courage ça ne s'achète pas. Si en autant d'années vous ne l'avez jamais eu pour régler vos soucis, j'ai bien peur que ce n'est pas ce soir que vous l'aurez ... Malheureusement pour moi.

Finissant ta phrase, tu prends la carte du restaurant, regardant ce que tu pourrais prendre. Tu attends que tout le monde ai quand même sa petite idée avant t'appeler le serveur et que tout le monde passe sa commande. Posant ta main sur celle de Nea, tu regardes dans le vide, une question te venant en tête.

— Vous songez vraiment à vous haïr toute votre vie ?

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Jr1EVeU

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 12:28

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

Pour être tendu ça l’était. Laissant les femelles sortir je restai face à Asahel en l’observant de mes yeux, le fixant de façon assez … Prédatrice ? Je pouvais en bouffer cinq comme lui au petit déjeuner ça me gênait pas, le blondinet et son corps de lâche. Mes yeux se plissèrent quand le binoclard avoua que son ouie n’avait pas le temps :

Bah le perd pas plus encore et casse toi.

Je le regardai boire son petit verre façon richou. Monsieur se donnait toujours des grands airs comme ça. Rien que cette petite manière m’énervait. J’avais envie de courir, prendre appuie sur la table et lui foutre mes deux pieds dans sa petite gueule.

Toi t’excuser auprès des autres ? Y a plus de chance à ce que le gouvernement devienne compétent. Puis qu’est-ce que j’en ai à foutre qu’ils nous regardent ? Tiens je vais leur donner une bonne raison.

Je lève mon doigt d’honneur sans aucune honte, gêne ou hésitation pour lui offrir un tour de table digne de ce nom, le montrant à tout les clients qui posaient son regard sur nous. Certains bien outré par se comportement intolérable … Mais spoiler … J’en ai rien à foutre.

Voilà ils ont une bonne raison maintenant.

Je le fixai en me mordant la lèvre pour essayé de pas l’égorger façon abattoir alors que les femmes revenaient à table pour prendre place à nos côtés. Je regardai Amé qui me souriait comprenant pas pourquoi. Cependant elle commença à parler donnant une grande leçon de vie et le fait qu’on pouvait rentrer chez nous si on était pas content. Sentant la main d’Amé je l’observai en silence … Quand sa dernière question tomba.

Ma seule réponse fut de me lever et prendre mon manteau que j’enfilai d’un mouvement assez fluide en fermant les yeux … Voilà ma réponse à sa question … Je me barre.

Oh non pas toute ma vie, je compte bien continué même dans la mort. Et je suis pas content donc je vais me barrer, je voudrais pas gâcher votre repas. Tu ne saisais pas la rancoeur que j’ai pour eux. Partager ce repas … C’est un comme comme si je te mettais en face des assassins de Noctis pour qu’on passe un bon repas. Pour toi c’est peut-être exagéré mais pour moi, c’est le même niveau d’indécence. Si tu ne peux pas le comprendre … Faut mieux qu’on en arrête là.

Je ferme les yeux silencieusement pour retenir d’envoyer mon poing dans la face de l’autre rat.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 W1yz
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 85

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyDim 18 Oct - 23:51

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ••

★ Feat Nea / Asahel / Améthiste

Envoyer un message privé 46l8qx6
Améthiste ne perdait pas son temps. Alors que nous étions dehors… J’avais besoin de prendre un peu de distances avec ces deux gorilles à l’intérieur. Ils ne cachaient clairement pas leurs rengaine. Et c’était vraiment étouffant. Je sais déjà que c’était à cause de mon don. Je me suis laissée emportée. Consumée par toute cette haine et cette rivalité. Ah et puis quelle plaie. J’ai l’impression de me prendre un énorme sermon maintenant. J’avais mieux à faire que çà. Et moi qui pensais que cette soirée allait enfin me détendre un peu… C’est tout le contraire. Ca me ferait presque pousser des cheveux blancs.

Elle… Venait vraiment de me tirer les joues la ? Je. Mais pourquoi ? Ca me faisait un peu mal… Mais pas vraiment. C’était adorable de la voir se mettre sur la pointe des pieds ainsi… Et grâce à ça elle avait réussi à m’attendrir ce coeur qui était emplis de tristesse et de noirceur… Je ne pouvais pas rester ainsi… Je devais m’excuser. Ce n’était pas génial pour elle. Comme elle le dit je lui ai manqué de respect et pour ça je me déteste.

“Améthiste. Excuses moi… Je me suis laissée emporter… Tu sais que je t’aime et que tu es ma meilleure amie ce n’est pas pour rien… Pardonne moi de t’avoir manqué de respect de la sorte… Je vais changer tout ça… Ne t’en fais pas… Je vais.. Faire quelque chose.”

J’avais envie de la prendre dans mes bras et de la câliner… Mais… Nea pouvait me voir de l’autre côté de la vitre et va savoir ce qu’il serait capable de faire si jamais il me voyait faire ça. Ou pire encore. Si Améthiste le lâche des yeux pendant l’espace d’une seconde. Non non très mauvaise idée. Je la suivais peu après reprenant ma place à table. J’en profitais pour glisser ma main dans celle d’Asahel pour prendre un peu sa température. Savoir comment il se sentait et si tout s’était bien passé pendant le moment ou nous n’étions pas la. Mais je crois que malheureusement j’avais déjà ma réponse. Alors je tentais de garder ma main la comme pour le soutenir.

Ma meilleure amie. La mère de ma filleule, elle ne mâchait pas ses mots. Au contraire. Elle tapait la ou ça faisait mal en nous demandant de quitter la table et de rentrer si jamais cette soirée ne nous plaisait pas. C’était violent. Je sais qu’elle disait ça pour que tous se calment. Mais… Je pense que ses paroles n’ont pas eu l’effet escompté… Voilà maintenant que Nea s’était levé et s’était mis en marche pour partir. Il remettait son manteau. Non. Améthiste voulait tenter d’arranger les choses. Je devais faire des efforts moi aussi de mon côté. Je m’avançais alors vers Nea. Je venais lui saisir le bras et j’essayais de me mettre à son niveau pour le regarder dans les yeux… Mais ceux-ci étaient fermés. Merde je ne pouvais même pas essayer de le calmer.

“Non restes la. Tout le monde fait des efforts et si tu as un tant soit peu de respect pour Améthiste honore au moins ce repas. Et pour la dernière fois laisse tomber tout ça. Et toi aussi Asahel. Grandissez un peu bon sang.”

Je tournais la tête entre Asahel, Nea et Améthiste. Les trois protagonistes réunis de cette scène. J’avais bougé parce que je voulais agir je voulais faire plaisir à Demoiselle Denbee. Elle ne méritait pas tout ce qu’il se passait… Mais… Au fond de moi qu’est-ce que je viens de faire… J’avais peur… Je sentais que quelque chose de grave allait arriver, chose influencée par mes actes.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 IlkxVGv
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 43

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyLun 19 Oct - 11:05

They think I'm dangerous, I might agree with that...
Provocateur. Il ne faut pas te laisser face à Nea, seul. Tu penses savoir comment cela pouvait finir, mais malgré ça, tu ne voulais pas que cela finisse en sang ( ça tâche, toujours) et puis même, ta réputation est en jeu ici.  Tu ne claquais simplement de la langue à ses paroles. Aboie aboie si cela te fait plaisir, Nea. Cependant, quand il levait son majeur, tu déglutissais, gardant les yeux rivés sur Nea sans aucune émotion. Oui, tu es gêné, mais tu ne vas faire mine de rien. Tu soupires. Serrant le poing sous la table. On se calme, ne cède pas à l'envie de le (tuer) frapper. 

▬ « C'est bon, tu as attiré l'attention de tout le monde encore une fois, tu es content ? »

Haussant un sourcil, tu tournais la tête quand les deux blondes étaient revenues vers vous après leur conversation loin de vous. Valentina reprenait place à tes côtés, plaçant sa main dans la tienne. Tu déglutissais, ne la repoussant pas pour autant, même si votre propre vie personnelle était assez tendue et compliquée. Décidément, il faut que quelqu'un reprenne ta vie en main, Asahel. Tes yeux bleutés et émeraudes se tournèrent vers Améthiste, mécontente de ce qu'il se passe ce soir. Est-ce de ta faute ? Pas du tout même ; c'est bien connu, ce n'est jamais ta faute. Améthiste parlait également de rentrer chez-vous si vous n'étiez pas contents. C'est une proposition alléchante oui. Oui tu hésites à te lever et partir, mais Nea semblait avoir la même idée que toi, sauf que toi, tu n'étais pas venu à l'action tout de suite. Tu lâchais un rire entre tes dents serrés, bien que tu déchantais très vite quand Valentina attrapait le bras de Nea, disant qu'il fallait que tu grandisses aussi. Ah ouais ?

T'étant redressé, tu venais prendre violemment le bras de Valentina, le tirant pour qu'elle lâche celui de Nea. Un regard froid brillait sur ton visage tandis que tu plantais tes yeux dans ceux de Valentina. C'est comme si tu agissais contre ton grès. 

▬ « Si tu veux qu'on grandisse, cesse aussi de t'attacher à ce que tu as perdu. »

Tu lâchais son bras avec dédain. Epoussetant ta veste de costume.

▬ « On aura beau tenté, ça ne sert à rien, cette soirée est vouée à l'échec. »

Dis-tu à  l'égard de la pauvre Améthiste, qui tentait pourtant tant bien que mal de changer les choses.

▬ Lost in #crimson.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Unknown
nice:

Améthiste N. Denbee

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyHier à 3:39

@tagged

Ce que tu avais dit n'avait peut-être pas été la chose la plus futée du monde. Ni une ni deux, tu remarques que les esprits s'échauffent alors que Valentina et toi essayiez d'arranger les choses. La situation est complexe et, pour tout dire, tu n'avais pas arrangé les choses. Tu savais que tu avais employé des mots assez dures à entendre pour certains et, par conséquent, que les conséquences auraient eu un effet presque immédiat. Connaissant Nea, tu savais qu'il prendrait tes mots au pied la lettre et qu'il partirait donc en premier de la table. Néanmoins, à ta plus grande surprise, tu remarques qu'il ne s'en va pas tout de suite, répondant à ce que tu avais pu dire plus tôt. Soupirant, tu étais parfaitement consciente que la soirée ne se passera plus du tout comme tu l'avais prévu dans tous les cas, alors, tu passes ta main dans tes cheveux, regardant Nea. Mais avant que tu ne te lèves, Valentina le fait à ta place, le retenant en lui demandant de faire un effort si il te respectait ne serait-ce qu'un minimum, tu baisses légèrement le visage, hochant la tête négativement. Ton regard se portant presque automatiquement sur Asahel que tu vois attraper le bras de Valentina, lui faisant lâcher celui de Nea. Arquant un sourcil, tu n'as pas le temps de réagir plus que ça qu'Asahel te disait que malgré tous les efforts, c'était voué à l'échec. Soupirant un bon coup, tu te lèves, faisant face à Nea, venant lui voler un court baiser avant d'entrelacer tes doigts avec les siens, sourire triste sur le visage.

— Tu as pris sur toi autant que tu le pouvais j'imagine, désolée ... Je pense que je comprends.

Relâchant la main de Nea, tu retournes sur ta chaise, dépitée par l'ambiance de la soirée et tout ce qui tournait autour, regardant Asahel et Valentina.

— Si vous voulez y aller aussi ...

Tu finis ta phrase par un haussement d'épaule, posant tes coudes sur la table, menton sur le dos de tes mains, tu regardes dans le vide, l'air triste. Cette soirée était un échec tu devais te rendre à l'évidence, tu ne savais que trop bien que si quelque chose devait s'arranger, c'était aussi la seule occasion qui aurait pu calmer les choses, et pourtant ... Prenant de grandes inspirations, tu fermes les yeux, un cours instant, regardant les deux invités restant.

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 EmptyHier à 15:12

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

Je restai debout et comptait bien partir pour rentrer n’importe ou du moment que je restai pas ici. Puis c’est là que le manège recommença … Valentina qui arriva pour m’attraper le bras. Mon visage était devenu pâle et mes yeux viraient au rouge … Au moment ou je la repoussai violemment quitte à la balancer sur la table, c’est son poltron de fiancé qui la retira, cependant ça ne m’empêcha pas d’élever la voix :

• Ne me touche pas !

C’était clair et précis. Les gens regardaient la scène outrée et agacée par les problèmes, mais j’en avais pas grand chose à foutre comme le reste. Tout le monde le savait autour de cette table, quand j’avais démarré, j’avais démarré. La jeune femme que je considérai comme ma copine jusqu’à aujourd’hui c’était levé pour venir m’embrasser légèrement et dire qu’elle comprenait … Mais je n’en avais pas l’impression en voyant le regard qu’elle avait après. Mes dents se serrèrent.

Quand elle demanda si les deux invités restaient ou non … Cela confirmait qu’on se comprenait pas. Mes yeux se fermèrent un instant … Avant de tourner le dos pour partir en lançant simplement :

• Ils ont qu’à resté, je me casse de toute façon … Je pense qu’il faut mieux en rester là pour beaucoup de chose.

Les gens nous regardaient et je sais déjà comment ça allait se passer, ça allait être de ma faute car c’est moi qui ai une grande gueule. Mon regard se froissa … Puis je sortais finalement du restaurant sans rien demander de plus, déposant un billet pour le verre que j’avais consommé car il manquerait plus que les deux payent le restaurant pour faire bonne figure. Je payais ce que j’avais pris et je ne devais rien à personne comme je l’ai toujours fait … Cela m’apprendra sûrement à baiser ma garde.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 3 Empty

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3