La ville est en Novembre 2020
Le Deal du moment :
Smartphone Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion
Voir le deal
349.99 €

Partagez

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 102

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 1:45

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ••

★ Feat Nea / Asahel / Améthiste

Envoyer un message privé 46l8qx6
La réaction fut rapide. Elle n’était pas vraiment celle que j’attendais et encore moins de la bonne personne. Asahel s’était rué vers moi en me tirant violemment par le bras… Et en me regardant avec des yeux froid. Comme s’il voulait me tuer. Mais le pire restera toujours cette phrase qu’il m’a balancée en pleine face. “Si tu veux qu’on grandisse, cesse aussi de t’attache à ce que tu as perdu.” C’était violent mais c’était je dois l’avouer la vérité… Mais pas dans ce cas la. Je voulais simplement que Améthiste passe une soirée agréable. A défaut que la mienne soit fichue je voulais au moins faire ça pour la faire plaisir. C’était la moindre des choses de la respecter au moins pour ça. Mais il semblerait que ça va être compliqué de pouvoir honorer ma promesse. Je baissais la tête… Un air un peu triste, mais j’avais surtout la rage. Je me mordais la lèvre inférieure… Je ne pouvais rien dire. J’étais inutile. Nea semblait d’ailleurs assez énervé que je l’ai touché… Ses yeux avaient viré au rouge. Mais un rouge sanglant… Ca se voyait que lui aussi m’en voulait. Je ne sais plus quoi faire… Ca fait beaucoup trop pour la soirée… J’étais perdue… Je ne savais plus quoi faire. Je venais tomber sur ma chaise en perdant toute envie de faire quoi que ce soit. Je me suis limite effondrée sur ma chaise. Si je n’étais pas dans un endroit public j’aurai probablement éclaté en sanglots. Asahel s’exprimait en disant qu’il avait tout essayé pour ce soir. La soirée est donc déjà finie ? Même Améthiste ne semblait pas avoir envie de continuer les frais…

J’ai échoué… Désolée Amé. Je suis désolée. J’ai tenté tout ce qui était en mon pouvoir. Mais la situation me dépasse.

“Je vous déteste tous.”

Je me relevais mettant mon manteau et j’allais sortir à l’extérieur du restaurant. Je prenais au moins la peine de laisser de l’argent pour payer nos consommations et de laisser de la marge si jamais il en fallait pour Améthiste et Nea. Oui il avait lui même décidé de payer mais au pire ça restera un pourboire assez copieux pour celui ou celle qui va le récupérer. Je me mettais alors en direction de la sortie ne prenant même pas la peine de saluer mon amie. Ni même d’attendre Asahel, et Nea… Eh bien. Je crois que de toute façon il n’a pas envie de me voir. Et puis de toute façon il était simplement parti sans même daigner faire un signe de la tête ou un regard. Je mettais mes lunettes de soleil et j’allais dehors chercher si Alfred était la ou avec le voiturier. Je ne voulais qu’une chose maintenant. Rentrer chez moi. Me démaquiller, changer de vêtements, et de m’enfermer seule dans ma chambre. Oh j’ai tellement envie de boire pour le coup. De me noyer dans des litres et des litres d’alcool.

[/quote]

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 IlkxVGv
Revenir en haut Aller en bas
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 60

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 21:13

They think I'm dangerous, I might agree with that...
Une soirée vouée à l'échec, un dîner menant au désastre. Il ne fallait pas s'attendre à autre chose en soi, il y avait une équation qui n'avait absolument aucune variante, il y avait Nea, donc forcément cela allait tout faire capoter, pas besoin d'en faire un drame, n'est-ce pas ? Tu restais cependant indifférent aux paroles de Nea, prêt à partir également, bien que tu penchais la tête à la remarque de Valentina. Ah ? Très bien. Tu secouais la tête, une chose te démangeait, mais tu n'arrivais pas à savoir quoi.

* ▬ « Moi aussi je te déteste, c'est marrant ça. » *

Soupirant en voyant tous tes efforts voués à l'échec, tu te courbais légèrement à l'égard d'Améthiste, par pure politesse et respect envers sa personne et  son envie d'avoir voulu tenter de bien faire, malheureusement, jamais tu ne pourras t'entendre de nouveau avec Nea, c'était impossible.

▬ « Encore mes excuses. »

En voyant que Valentina suivait Nea pour sortir du restaurant et en finir, tu fis alors de même, tes talonnettes claquant au sol, alors que de ta droiture naturelle, tu allais vers la sortie du restaurant, suivant les pas de Valentina, arrivant assez rapidement à sa hauteur. Étant enfin sorti de l'établissement, tu tournais le regard vers la blonde.

▬ « Pas la peine de monter sur tes grands chevaux, ça a pas marché ça a pas marché. »

▬ Lost in #crimson.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Unknown
nice:

Membre de l'Alliance
Nea Blossom

Nea BlossomMembre de l'AllianceMessages : 68

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 22:08

Se retrouver dans une
sauce qui ne prend pas !

Je soupirai longuement … Catastrophique. Enfin bref …. Y avait rien d’autre à ajouter à tout cela. J’étais sorti en premier ne voulait pas voir la face des deux autres rats bien qu’ils semblaient qu’ils suivaient mon pas. Dans le fond j’étais désolé pour Améthiste mais trop en colère pour l’admettre.

Je voulais rentrer à mon appartement et picolé toute la soirée ou juste dormir. Je verrais bien le moment venu, je ne prêtai pas attention à la blondasse qui m’avait suivi traçant mon chemin. Je m’arrêtai au passage piéton afin de traverser attendant que tout passe au vert. Avançant alors quand ce fut le cas, un bruit de moteur qui semblait tourner un peu trop vite attira mon attention.

En effet, un poids lourd arrivait à fond la caisse vers le passage piéton. En un rapide coup d’oeil je pouvais voir que le conducteur n’était plus en état, il semblait avoir fait un malaise et les gens sur le passage piéton le remarquait un peu tard. Mes yeux étaient venues totalement rouge et des mes veines sur le front ressortaient, j’activais mon sang ancestral pour jeter les gens sur le trottoir et au moment ou je jetai le dernier passant, le véhicule était pratiquement à mon contact. J’ai voulu mettre ma main pour essayé d’amortir le choc avec ma force amplifié … Mais évidemment ce fut une réaction stupide car le camion me percuta, et la force de mon bras le fit dévier pour s’écraser contre le mur du restaurant.

Je n’ai même pas eu le temps de sentir l’impact tellement cela a été rapide et violent, j’avais brièvement rouvert les yeux au sol entre une partie du mur et le poids lourd … Dans un très très mauvais état. Je pouvais sentir le liquide chaud appelé sang se répande sur moi, mais aussi sous moi :

“ - Putain ... de … merde …. ”

Une gerbe de sang sortie rapidement de ma bouche alors que je me sentais lourd et que mes yeux se fermaient à nouveau … Je sentais presque plus le côté droit de mon corps qui avait été percuté violemment. Son état devant être pitoyable …

feat Amé et deux blaireaux

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 W1yz
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 137

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 2:52

@tagged

notes go here! they look best at two lines but you can go wild if you want since they start to scroll~
Un échec. Ce repas était un échec. Tu n'arrivais toujours pas à t'en remettre, tout partait d'une bonne intention, d'une envie débordante de partager ta joie avec des amis, et maintenant ? Maintenant ils étaient tous en train de ce chamailler, encore plus qu'avant. Nea s'était levé, Valentina essayait de le retenir, Asahel semblait énervé suite à ça ... Tu ne faisais que ça, lâcher des soupirs. Encore et encore. Tu ne voyais pas le bout de ces regards de travers et de ces attitudes désagréables qu'ils avaient entre eux. Tu ne regardais plus aucun d'entre eux, tes poings serrés sur tes genoux, tu fermes les yeux, soupirant une encore et toujours. Des soupirs, les seules choses qu'ils avaient pu entendre de ta part depuis qu'ils avaient décidé de tous se lever. Tu redressais donc ton visage, voyant Nea partir, Asahel qui s'excusait et Valentina ... Eh ... Ses derniers mots t'avaient blessés, mais au fond de toi, tu te disais que c'était peut-être mérité. Tu étais son amie, mais tu fréquentais son ancien petit ami, ça ne devait pas être une situation des plus facile à accepter.

Ils avaient tous déposé de quoi payer leur consommation. Te levant de ta chaise, tu prenais ton sac et déposait sur la table ta part de l'addition, t'excusant au personnel du restaurant pour la gêne que vous aviez pu occasionner. Les autres n'étaient pas si loin du restaurant que ça, tu les rattraperais en marchant un petit peu plus vite, quoi que ... Tu avais plus envie d'appeler Kira pour que ta soirée se termine sur une bonne note, au moins, tu n'aurais pas eu être embarrassée du fait que tu ne savais pas du tout qui était Nea vis-à-vis d'eux bien longtemps. Déglutissant, tu t'excuses encore une fois auprès du personnel, faisant plusieurs courbettes, véritablement dépassée par tout ce qui venait de se passer. Tu t'apprêtais à sortir du restaurant, prenant une grande bouffée d'air, rangeant ton portefeuille dans ton sac à main quand un bruit sourd suivi par des cris viennent attirer ton attention. Les gens dans le restaurant regardaient avec stupéfaction la devanture de ce dernier, les serveurs commençaient à paniquer. Interloqué par la situation, voyant le regroupement de passant devant le restaurant, tu sors, arquant un sourcil en poussant légèrement les passants pour savoir ce qu'il se passait.

Pas ça. Tout sauf ça.

Tu reconnaissais la chevelure grise de Nea, ses cicatrices ... Tes yeux perdent leurs lueurs. Ton cœur cesse de battre. Pendant un très court laps de temps, tu avais l'impression de sombrer. Te précipitant vers lui en lui prenant la main, tu ouvrais grand la bouche, mais aucun mot ne sortait. Tu avais la gorge serrée alors que ton cœur commençait à s'emballer, ton regard commençant à devenir flou. Tu fermes les yeux, les larmes coulant d'elles-mêmes, tu voyais les gens s'agglutiner autour de toi. Personne ne faisait rien, probablement aussi choqué que toi ? Non ... Tu n'allais pas le perdre lui aussi. Tu serres des dents regardant les gens autour de toi.

— A- ... Appelez une ambulance ... dis-tu d'une voix presque inaudible, dans un premier temps. VOUS REGARDEZ QUOI PUTAIN ?! APPELEZ UNE AMBUALANCE ! Reportant ton regard sur Nea, tu viens poser ton autre main contre la sienne. Tes deux mains serrant la sienne, tu ne voulais pas le lâcher, tu voulais rester près de lui, tes larmes coulant de plus en plus abondamment. Nea ... Nea ... reste avec moi ... Je t'en supplie .... Ne m'abandonne pas ...

Des larmes accompagnées de cris de douleur, des cris à t'en arracher la gorge, comme-ci quelqu'un était venu t'arracher le cœur en même temps que tu sentais le sang de couler par terre, tâchant ainsi tes vêtements petit à petit. Tu hurles, tu pleures, comme-ci tu étais celle qui subissait la douleur. Si tu le perdais, tu ne t'en remettrais pas ... Tu avais une sensation de déjà vu que tu voulais omettre, tu ne voulais pas croire que tu ne le reverrais plus, refusant d'admettre que le choc avait été si fort que ce rendez-vous aurait pu être le dernier. Tu te mords les lèvres jusqu'à en saigner, priant pour que son sang lui sauve la mise ... Il lui sauvera la mise ... non ?

Améthiste discute en #8F74A9
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Wfzhvg1

love ♥:

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 102

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 EmptySam 7 Nov - 16:43

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ••

★ Feat Nea / Asahel / Améthiste

Envoyer un message privé 46l8qx6
C’était un échec total. Jamais je crois je n’avais passé un dîner au restaurant d’une façon aussi catastrophique. Entre cette rencontre, avec Nea. Le fait que le petit ami secret de Améthiste n’était autre que mon ex qui me déteste moi et Asahel. Et dire que je l’avais aidée un peu quand elle n’allait pas bien avec lui… Je ne sais pas si je dois regretter mes actions… Ou bien si je dois être heureuse pour elle. Je me dis comment tout ça va évoluer dans le futur si même la nous ne pouvons rester à table tous ensemble sans créer de tensions. Comment allons nous faire plus tard… J’aime Améthiste. Et j’aime Théis. Mais j’ai peur que cette amitié risque de mettre en danger son couple. Elle avait l’air heureuse. Enfin… Avant que… Voilà…

Ah quelle soirée merdique.

J’étais sortie… Attendant Asahel. Enfin sauf s’il voulait rentrer seul.. Et puis au bout d’un certain temps j’entendais des bruits et des cris… Je regardais un peu ce qu’il se passait… Un camion arrivait à toute vitesse vers des passants… J’étais trop loin je ne pouvais rien faire… Mais je m’avançais vers tout ça… Et je voyais Nea. Il essayait de sauver les passants…

Tout s’est passé très vite… Je n’ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit. Du sang. Beaucoup de sang… Et son bras… Améthiste était sortie du restaurant et avait couru dans ses bras… Je l’entendais crier d’appeler une ambulance… Je venais saisir le col d’un des serveurs le sommant d’aller en appeler une et vite. En prévenant que s’il ne le faisait pas il allait entendre parler de moi et pas dans le bon sens.
Après avoir passé mon petit coup de pression je retournais auprès de la foule que je tentais de disperser.

“S’il vous plaît veuillez laisser de la place pour qu’ils puissent respirer merci, et ne restez pas là à regarder comme des papillons de nuit autour d’un lampion. Néanmoins si vous êtes médecin venez nous aider le cas échéant allez chercher du secours je vous en supplie.”

Une fois certains passant enfin dégagés je me rapprochais d’Améthiste elle semblait vraiment mal. Elle était couverte de sang. De celui de Nea… Il avait l’air de commencer à perdre connaissance. Vite il faut que je trouve une idée. Quelque chose à faire… Je ne pouvais rien faire. Je suis aussi impuissante que pour toute cette soirée. Je suis si inutile. Pourquoi tu as fait ça Nea ? A quel prix putain de merde… Je n’arrivais pas à contenir mes larmes…

“Améthiste… Si je peux faire quoi que ce soit… Quelqu’un est parti appeler les secours… Mais si tu as besoin de quoi que ce soit dis le moi…”

Il avait vraiment perdu beaucoup de sang il devait avoir froid… Par réflexe je venais enlever mon manteau et je venais le couvrir avec. C’était tout ce que je pouvais faire pour le moment. Je me mordais les lèvres… Putain. Pourquoi une chose pareille est arrivée. Si seulement tout s’était bien passé au restaurant; Si seulement j’avais pu le retenir. Ca ne serait pas arrivé. Pas à lui…

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 IlkxVGv
se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 1hmw
Asahel I. Erayburg

Asahel I. ErayburgMessages : 60

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 EmptySam 7 Nov - 17:56

They think I'm dangerous, I might agree with that...
Pourquoi tu étais venu honnêtement. Tu le savais pourtant à l'avance que cette soirée, ce restaurant, était voué à l'échec. Mais tu avais quand même daigné te déplacer, par confiance envers Valentina. Mais au final, tu aurais dû te faire confiance à toi-même, cela aurait été bien mieux que t'efforcer à faire des choses qui te déplaisent. Claquant de la langue, le froid extérieur te piquait légèrement les joues, mais rien de bien grave en soi, normalement. Rejoignant Valentina, de manière silencieuse, presque glaciale, tu vis au loin un camion dont la trajectoire était assez irrégulière.

Tu étais bien trop loin et surtout, bien trop concentré sur le poids lourd pour daigner faire quoi que ce soit. Cependant, ce sont des cris qui te sortirent de ta transe. Penchant la tête, n'arrivant pas totalement à comprendre ce qu'il se passe, tu vis Améthiste courir et une foule se former. Fronçant les sourcils, tu t'approchais, un pas, deux pas... Du sang. Tu te stoppais net, tu t'étais raidis en voyant une flaque de sang, bien trop de sang, puis Améthiste penchée, dans les bras de q-... Nea ? Trois pas... Quatre pas... Tes yeux s'écarquillaient derrière tes lunettes tandis que tes mains tremblaient. C'était Nea, au sol ? Vraiment ? *C'était ce que tu avais toujours voulu, non ?* Améthiste hurlait d'appeler une ambulance, Valentina demandait un peu trop poliment à la foule de reculer. Le sang te fit tourner de l'oeil, mais tu ressentais quelque chose...

Un pincement au coeur.
Pourquoi ?
Car Elle l'aidait après ce qu'il venait de ce passer. Tu te sentais trahit, d'abord perplexe sur l'accident, puis sur le comportement de Valentina. 

*Donc elle aide ceux qui te haïssent* 

Finalement, cette rumeur dite par Abbygaëlle, au sujet de Valentina qui avait peut être encore des sentiments envers Nea, était sûrement fondée.

Tu te sens trahi.

L'un des domestiques qui était chargé de ta surveillance s'était approché de toi, te donnant ton épée pour repartir vers votre voiture. T'avançant, épée en main * c'est bien, continue ainsi* 

▬ « Reculez, dégagez sinon je vous tranche les jambes. »

Étant face aux deux blondes et à Nea, tu retirais ta veste, la déposant sur les épaules d'Améthiste. Sans t'en rendre compte, des larmes étaient apparues au bord de tes yeux, mais tu avais bien trop de fierté pour l'assumer et l'avouer à toi-même.

▬ « Courage, Améthiste. Tu es une femme bien, tu ne mérites pas de voir ce genre de choses. »

Te redressant, tu viens utiliser ton pouvoir pour dire ces mots à Nea :

C'est sans doute douloureux, mais je te connais ; tu vas t'en sortir.

Profitant du fait que les ambulances arrivent sur les lieux, tu tournais les talons, frôlant Valentina. Tu ne lui avais absolument rien dit, tu partais, te mêlant à la foule pour rejoindre ton domestique vers votre voiture, 

Cette vue t'est insupportable.

▬ Lost in #crimson.

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Unknown
nice:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;   se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ; - Page 4 Empty

se retrouver dans une sauce que tu n'as pas choisi ☆ nea, valentina & asahel ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4