La ville est en Septembre 2020

Partagez

I-Automate - #Event 2 - QdA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 103

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:53

Deep shit is happening
. •••

Des robots nous avaient entourés.

Mais avant ça, le capitaine Hammerman nous avait rejoint accompagné d'un moustachu aux gros bras qui ne pouvait être autre que le maire de la ville. J'avais peu d'intérêt pour ce deux individus en général, mais là je ne pouvais pas dire que je n'étais pas contente de tomber sur eux.

Alors que j'aide Kira à se relever, monsieur moustache se met en action, avant que je ne puisse réagir, Valentina regagne ses esprits et nous prend par la main, moi et Kira.

- Les filles. Suivez moi… Faites moi confiance… Mais juste courrez.

Arrangeant mon arc sur mon bras, je la suis avant de rentrer avec Kira.

Je m'avance en respirant avec un certains rythme. Mes pensées se bousculent dans ma tête. Une partie de mon esprit pense à une solution. L'autre pense à ma mère, mes lionnes, mon hôtel, Ray et sa famille, Andrea... Niels.  

Soyons sincères, si nous ne trouvons pas de solutions, je suis sûre à 90% que nous ne ressortirons pas de là indemne... sinon mortes.

Mais quand je me dis que je mourrais sans jamais avoir dit à ma mère que je suis désolée et que je l'aime, sans avoir dit à Ray et Andrea que je suis reconnaissante de les avoir à mon service et combien je suis fière d'eux... De dire à Niels combien je suis désolée d'avoir été si déloyale avec lui... Et combien sa présence et son amitié comptent pour moi... Ça me donne encore plus de raisons de vouloir me battre pour m'en sortir et leur dire.

Après ça seulement: je pourrais mourir.

Je rase le rez-de chaussée du regard et me parle à moi-même... déconcertée.

- That... This is fuckin' bakery...

Combattre des robots avec des pâtisserie? Quoi de plus facile?! Il leur faudrait du thé aussi pour digérer la pâte sablée avant qu'ils ne se mettent à nous défoncer la gueule allègrement! Un carré de sucre avec? POURQUOI PAS?!

Cependant, je reste anormalement calme. Mes idées s'organisent...

- Venez on monte à l’étage, il y a un escalier il mène probablement au balcon que j’ai vu en haut… On pourra voir la situation avec un autre oeil de la-bas… Ne trainez-pas...

J'opine du chef et laisse Kira ferme la marche. Je rase le pallier du regard avant de voir le bureau.

-Eh! Par ici. 

Je me précipite dedans et tire les rideaux avant d'allumer la lampe de bureau.

- Okay. Ça sent la merde. Tout ce que je sais, c'est que ces robots ont débarqué et ont commencé à saccager la ville en voulant tuer les gens... C'est à partir de ce moment où je suis sortie du Syd' que mes lionnes se sont volatilisées quand je les ai invoquées... C'est forcément relié... Je ne sais pas comment, mais l'important pour le moment c'est (je regarde ce qu'il se passe dehors en poussant légèrement le rideau) de savoir comment arrêter ces horreurs...

Je baisse la tête, les yeux fermés, les sourcils inclinés et soupire avant de me mettre à fouiller le bureau jusqu'à trouver un plan de la ville, virant ce qu'il y a sur le bureau. J'attrape un feutre et entoure notre position après l'avoir trouvée sur la carte.  

- On est dans le quartier des affaires, dis-je de manière à ce que tout le monde à l'étage entende. La foule courrait dans se sens, alors ça veut dire que la menace arrivait dans le sens contraire.

Je me redresse et regarde mes deux amies.

- On doit savoir d'où viennent les robots, mais impossible de le faire en empruntant les rues sans se faire décimer. Il faut prendre de la hauteur. (Je regarde Valentina) Val, t'es la plus grande et la moins armée: tu penses pourvoir remonter le trajet des robots en quadrillant la ville depuis les toits?  

Je formule ça sous forme de question, mais c'en est pas vraiment une. Je sais Valentina connait bien la ville et qu'elle a une bon instinct. Je pousse la carte et le feutre vers elle.

- J'ai besoin que tu le fasses s'il te plaît... Si on trouve leur provenance, on a une chance de trouver des indices qui nous aideront à stopper cette merde. Vu que tu sera en hauteur, fais bien attention a ce qu'il se passe dans le ciel. Je sais pas si vous avez entendu Salazar parler dans le ciel... C'est comme s'il se déplaçait... Y'a pas dix mille façon de se déplacer alors si tu vois quoi que se soit note sa direction. Reviens si t'as un problème ou que t'as besoin de quoi que se sois...

Je regarde Kira.

- Kira, je reviens. Valentina: suis-moi.

Je sors du bureau et tire sur la trappe qui mène au grenier. Les greniers ont toujours une trappe qui mènent au toit. Une fois ouverte je lui fait la courte échelle avant de moi-même monter.

Vu de haut tout est différent.

Je peux voir le maire et le capitaine se débattre... Je les observe deux secondes avant de me tourner vers Val et la regarder de haut en bas. Des talons....? Sur le toit?! Je la regarde l'air de me demander si ce monde est sérieux et récupère mon arme dans son dos.

- Mets- ça.

Je retire mes bottines et les pousse vers elle puis attrape le pan de mon manteau et fait dépasser mes lames du tissu pour lui donner.

- Ce serait bête que tu tombes dans le vide à cause de talons, hein? T'inquiète-pas pour moi, La boulangère a forcément des pompes . Okay... So... J'étais là bas, lui dis-je en lui montrant la direction du Syd's. Les robot sont arrivé par là. Y'en a sûrement qui débarquent encore, mais faut que tu fasse vite avant qu'ils soient tous ailleurs. Et rappelle-toi: fais attention à tout ce qu'il y a dans le ciel puis reviens au moindre problème.

Je lui pince un sourire avant de redescendre en chaussettes. Je rejoins Kira avant de me fourrer dans la chambre à la recherche des chaussures... La femme à de trop petits pieds alors j'enfile les bottes de l'époux qui fait une pointure de moins que moi et me met à marcher dans tout l'appartement en cherchant l'entrée côté immeuble.

Le truc cool avec les restaurateurs qui ont leur logis au dessus de leur commerce, c'est qu'il y a deux moyen d'entrer. Par le commerce et par l'immeuble et le truc "cool" dans notre situation, c'est que si on veut se réfugier quelque part d'autre, on a le choix, d'autant plus qu'il y le logement du responsable du café qui est juste à côté de la boulangerie, soit... le voisin de pallier.

- Valentina va quadriller la ville, elle sera en sécurité là haut. Du moins plus qu'en bas.  Quant à nous, on doit absolument savoir ce que sont ces horribles robots qui détruisent la ville. Je doute qu'ils se laissent attraper alors on va devoir en attraper un.

J'inspecte chaque pièce avant de trouver le fameux balcon. Je lance le flingue précédemment donné à Valentina en direction de Kira.  

- Attrape. (J'examine les créatures métalliques cachée derrière mon rideau.) Ces robots ont des failles, leurs articulations sont visible et pénétrable. Animés par un seul et même mécanisme, alors, si on bloque une chose: tout le reste s'arrête. Leur tronc est trop étroit pour laisser la place à un double mécanisme. (Je me retourne vers elle.)  Je peux en sniper un depuis le balcon, ce serait plus facile pour moi. On attrape une de ces ordure on la rentre dedans et on la décompose pour savoir comment ça marcher et éventuellement trouver des indices sur leur provenance. Ok?

Je l'accompagne en bas et lui ouvre la porte.

- Si y'a un problème, je serai pas loin pour t'aider...

Je la quitte là et avant de remonter, je fige devant la cuisine dans laquelle je me met à fouiller avant de remonter avec une corde et un sac de farine. J'ouvre la fenêtre du balcon, sors et dépose tout à mes pieds avant d'attraper ma première flèche, l'encocher et viser tout en tirant la corde armée jusqu'à ma tempe.

- Whenever you're ready Kira!

:copyright: 2981 12289 0

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Pipeo12
Revenir en haut Aller en bas
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:27

I-Automate

E
lle avait quand même eu le droit à une épée mais les explications n'étaient pas des plus claires. La demoiselle aux cheveux roses avait été voir la situation de ses propres yeux et en effet, elle n'était pas glorieuse... Des hommes cuivrés explosaient les bâtiments, s'en prenait aux citoyens et la demoiselle ne pouvait se rendre utile. Ses animaux avaient disparu et elle n'avait qu'une simple épée pour se défendre... Heureusement, tout n'était pas parti et être relevée par un visage familier rassurait Kira.

Piper était accompagnée d'une autre demoiselle mais elles n'avaient pas le temps de faire les présentations ; d'un rapide coup d’œil, Kira remarquait que le Maire et Aston étaient en plein combat mais elle n'eut pas l'occasion d'aller les aider car la blonde avait un plan en tête. Discrètement mais sur leurs gardes, les demoiselles avancèrent vers le bâtiment en face du commissariat ; bâtiment qui se trouvait être une boulangerie. La blonde eut le réflexe de bloquer l'entrée avant d'annoncer qu'elles feraient mieux de monter à l'étage... Oui, mais pas les mains vides. Prenant l'escalier, la demoiselle choppe un croissant puis suivi Piper et la blonde.

- Okay. Ça sent la merde. Tout ce que je sais, c'est que ces robots ont débarqué et ont commencé à saccager la ville en voulant tuer les gens... C'est à partir de ce moment où je suis sortie du Syd' que mes lionnes se sont volatilisées quand je les ai invoquées... C'est forcément relié... Je ne sais pas comment, mais l'important pour le moment c'est de savoir comment arrêter ces horreurs...

- Mes loups se sont volatilisés également.

La Rose jeta un coup d’œil à la blonde. Elle ne l'avait jamais croisé dans le QG mais actuellement, elle se fichait pas mal de qui pouvait être son alliée... Domae, Elementis, Gouvernement ou même Telekyn ! Le plus important était de rester en vie et garder ses proches en bonne santé ; toutes les femmes présentes dans cette pièce avait certainement une bonne raison de se battre. La Rose jetait quelques coups d’œil dehors quand elle en avait l'occasion et la situation lui donnait la boule au ventre... Elle espérant que Lyam soit en sécurité et que Azula ne soit pas dans les premières lignes.

La demoiselle aux cheveux roses écouta à peine la conversation entre les deux jeunes femmes, trop occupée à stresser pour ses proches... Katherine, Améthiste et tant d'autres. Que faisaient ces robots dans cette ville ? Qui les avaient construis ? Se retournant, Kira remarquait que les deux femmes n'étaient plus dans la pièce mais il y avait des bruits de pas au-dessus de sa tête ; elles étaient certainement montées à l'étage supérieur. Quelques instants plus tard, Piper revint aux côtés de Kira qui n'avait toujours pas bougé de sa place.

- Valentina va quadriller la ville, elle sera en sécurité là haut. Du moins plus qu'en bas. Quant à nous, on doit absolument savoir ce que sont ces horribles robots qui détruisent la ville. Je doute qu'ils se laissent attraper alors on va devoir en attraper un.

- Je suis d'accord.

La demoiselle écouta la suite du plan tandis que Piper lui lançait un flingue que la Rose attrapait ; voilà qu'elle avait un flingue et une épée, elle allait certainement pouvoir se défendre. Elle goba quelques morceaux de croissants pendant que Piper se préparait à sniper les robots avec son arc ; il est vrai que pouvoir en chopper un et l'étudier serait une bonne chose... Ils pourraient peut-être obtenir des informations. La demoiselle redescendit à l'étage et posa l'arme à feu sur le comptoir, tenant son épée en main. Ladite Valentina et Piper avaient des missions et elles ne devaient pas être dérangées... Alors Kira avait décidé de jouer les gardes du corps. Elle était prête à se battre avec toutes personnes ou machines qui entraient dans la boulangerie.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Kira
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 10:18

#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense

L'automate 0012-A = sabre ;1450-F = lames ; 0650-H = Gros poings ; 0072-V = Feu

1450-F avait un esprit mathématique, donc il comprit très vite que quelque chose n'allait pas. Ses gestes qui étaient si rapides depuis sa création semblaient déjouer les lois de la physique. Mais matraqué comme il est par l'ordre gravé dans ses circuits, il termina son geste qui se fracassa contre une tornade. Toutes ses lames s'envolèrent emporter par la puissance de l'élément. Mais heureusement, seules ses lames étaient rentrées dans cette amas de vents rugissants. Par contre, il se trouvait seulement avec un poing des plus normaux, n'ayant plus d’échanges à faire.
Il oublia rapidement le tremblement qui s'était fait sentir sous la terre et patienta que l'erreur temporelle s'efface.

0650-H, tout comme 1450-F, avait été surpris par le ralentissement du temps. Son poing et son avant-bras s'enfoncèrent dans la tornade. Il réussit à se stabiliser et retira son bras des lames coupantes du vent. Entraîné légèrement par les bourrasques, il fut décaler sur la gauche. Un lourd tremblement le fit tomber au sol, très lentement, en 24 secondes, il ne pouvait se rattraper à rien.

0012-A et 0072-V ne firent rien. Ils avaient remarqué le problème temporel avec les deux autres automates mais aussi avec leur propres mouvements. Ils décidèrent de ne rien faire tant qu'ils n'avaient pas retrouvé leur mouvements normaux.
Mais 0012-A sentit un tremblement qui se rapprochait bien trop vite de lui, n'ayant pas le temps de terminer son geste de déplacement, puisque la balle de temps faisait toujours effet, un énorme pilier apparut sous sa jambe gauche. Ayant levé suffisamment sa jambe droite, le pilier ne fit que le pousser plus en hauteur, déformant son pied. 0012-A tomba sur le sol, endommageant complètement le moignon qui lui restait de feu son bras gauche, laissant un trou béant.

La tempête disparut, mais pas l'anomalie du temps. 0012-A planta sa lame dans le sol pour s'aider à se relever, tandis que 0650-H s'appuya sur ses deux poings. Mais il retomba sur la droite quand son poignet se brisa sous son poids, se détachant de son bras.

Les automates restent en stand-by. Votre tour reprendra au moment où la balle du temps arrêtera de faire effet.
Ordre de tour : Eliakim, Aston, Valentin, Piper et Kira.

Recap des réussites et des échecs:

Les automates:

Monsieur le Maire
Eliakim Aylsword

Eliakim AylswordMonsieur le MaireMessages : 31

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:24

I-Automate

Feat. Évent

Vanant de confier une arme magique, capable de modifier la structure de la terre, pouvant créer des secousses, des piliers, etc. Une arme intéressante, même si pas des plus puissantes car l'arme n'est pas bien grande, mais cela permet tout de même de réussir des exploits pour le coup. Toutefois, tu espérais qu'il n'entrave pas trop tes plans, le plan de tes hommes de main, les spectres. De toute façon, pas le temps de réfléchir, ton plan est prêt, il va se faire quoi qu'il arrive. À cause de la tornade, même si ce n'est que du vent, tu ne pouvais pas voir grand chose à l'extérieur, tu ne voyais que des silhouettes qui partait, donc tu présumais qu'il ne restait que les automates, ainsi que tes spectres, donc tout ceci n'allait pas entraver ton plan, une chance. Aston, ne sachant pas ce que tu comptais faire, tenta d'attaquer à travers la tornade. Tu ne savais pas s'il avait réussi ou non, mais dès qu'il venait de le faire, tu allais mettre ton plan a l'exécution juste après ta petite mise en garde.

Prêt à découvrir la puissance gouvernementale ? Saute !

Bien sûr, impossible de savoir si tout vas réussir, mais tout était prêt depuis plusieurs secondes, donc techniquement, tout devrai bien se passer. Dans tous les cas, tu as des plans de secours si tu vois qu'une chose se déroule très mal. Plusieurs plans que les spectres sont au courant et doivent ajuster leur action en fonction de la situation. Néanmoins, voici le plan original que tu comptes mettre en oeuvre. Ton spectre un, celui avec la hache, qui a déjà préparé son action, va jouer avec la gravité afin que tout ce qui se trouve devant lui, c'est-à-dire toi-même, Aston, et tous les automates, vont commencer une ascension grâce à votre petit saut, afin de vous retrouver au-dessus de la tornade, y compris le spectre 1 qui est à l'origine de cette action. Sauf que le spectre deux, celle avec la dague de fils et le passe-muraille viendra dans le sol, pour clouer les robots au sol grâce aux fils, de quoi les empêcher de bouger et surtout éviter qu'ils s'envolent. Le spectre un, toi et Aston en l'air, tu auras préparé une balle de feu à l'intérieur de ton arme pour pouvoir faire feu au maximum de la hauteur en direction du haut de la tornade de quoi créer une tornade de feu.

La suite sera très rapide également, moins de quelques secondes. Tu veux attraper Aston pour le projeter dans la direction de ton spectre et sa hache, pour qu'il soit mit à l'abri sur un toit pour éviter le carnage afin désormais de descendre en piquet, tout en utilisant la force gravitationnelle de ton spectre pour descendre au sol, avec ton épée. La tornade de feu, tu plongeas dans l’œil de cette tornade afin d'user de ton épée de vent pour balayer cette arme mortelle dans toutes les directions possible afin de carboniser tout ce qui se trouve sur le passage. Le Spectre un et Aston en sécurité, ils ne se feront pas touché. Toi au centre de l'attaque, cela partira dans tous les sens sauf sur toi. Le spectre deux, étant sous le sol, elle ne risque absolument rien. Le spectre trois par contre a eut le temps de charger une nouvelle balle dans son arme qu'il allait tirer juste à ses pieds, face à lui. Une balle de néant qui allait annuler toute magie sur un très léger périmètre, juste devant lui pour rien ne le touche. Dès que la balle va exploser à ses pieds, une aura de néant l'entoura, et même si ça annulera une petite zone de la tornade de feu, cela n'empêchera pas la puissance de l'attaque dans toute la rue.

Bien sûr il fallait des plans de secours, une action supplémentaire si jamais une action rate et c'est exactement ce que le Maire a prévu. Bien sûr, impossible de prévoir dix milles actions, mais au moins une de secours. Si l'envol du spectre un échoue, tu exécuteras la tornade immédiatement grâce à ton épée pour balayer tout l'endroit d'une lame d'air hyper tranchante. Si ton tire rate sa cible, la tornade, ce n'est pas inquiétant car cela allait en direction du commissariat, donc des quatre automates les plus dangereux. Si ta descente en piquet est catastrophique, le spectre deux sera là pour créer un cousin de fils, afin de limiter la chute pour tout ceux qui auront une mauvaise chute. Si ta tornade de flamme ne devrait pas être un problème, mais si jamais cela part trop en dérive, le spectre trois a déjà une balle de néant chargée, donc il pourra agir rapidement et au lieu de se protéger, il l'utilisera pour stopper l'attaque avant qu'il n'y ait trop de dégâts, après tout, les automates sont déjà très proche, ils subiront quoi qu'il arrive. Tout était prêt, il ne restait plus qu'à sauter et tout allait se passer comme tu l'espérais, du moins, il faut toujours penser positif sinon cela sera un échec. Si tu penses que tu vas y arriver, tu vas y arriver. Tout était prêt, préparer déjà il y a plusieurs secondes, donc tout devrait être optimal.

Récap action:

Équipements:

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 6n53
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:17

Triste Nouvelles

Le capitaine usait donc de son arme de service prêtée pour un temps, sans vraiment savoir comment les manipuler. La tornade empêchait de voir la réussite de son attaque mais des bruits sourds pouvaient attester qu’il n’avait pas manquer sa cible normalement.
Juste après cela il s’était mis en retrait pour se préparer à la fin de la tornade. Agir sans vison était à risque de blesser des alliés. Aston avait soif de bataille pour sauver la ville et sa femme, mais il n’était pas irréfléchi pour autant. Il savait jauger une situation quand elle présentait des risques et des avantages. Ici il avait l’avantage du temps de réflexion et de la protection. Le désavantage ? Des automates assez résistant et une visibilité réduite.

Quand cette tornade cessera je vous conseil de reculer, la distance sera un atout je pense.

Aston s’arma de sa concentration légendaire en plus de ses armes pour pouvoir riposter en conséquences. Pistolet en main et hachette de l’autre, il était prêt à refaire usage du pouvoir en cette dernière. Cependant le maire semblait avoir un plan en tête et le blond ne chercha pas plus loin dans sa réflexion et sauta suite à l’ordre donné. La gravité sembla ne plus avoir prise sur eux et à leur saut, le maire, un spectre et Aston s’envolèrent.

C’était assez perturbant pour le blond de flotter ainsi dans les airs, mais il semblerait que cela soit une manœuvre courante pour le maire et sa garde. Le capitaine avait des notions de physiques de bases qui lui disaient que tirer maintenant l’enverrais je-ne-sais-où et que cela pourrait faire très mal. Le reste des actions affaiblit grandement les automates cloués au sol, cependant deux automates avait prit eux aussi leur envole. Analyser la situation restait la meilleure chose à faire pour l’instant. Le maire lui avait son plan et l’exécutait à sa convenance, projetant le capitaine et son garde du corps avant de mettre feu à la tornade.

Une fois au sol sur un toit d’un batiment, le capitaine allait faire en sorte d’analyser les lieux et la situation. Où était-il ? Quel avantage stratégique avait-il ? Le terrain ? Des ennemis dans la zone ? Puis selon son état, le capitaine allait soit se soigner soit aller de l’avant, vers les combats. Ce n’était qu’un éloignement provisoire, le capitaine comptait bien se battre pour sauver la ville lui aussi. S’il avait un visuel sur une cible, le blond comptait bien tirer partis de la hauteur pour attaquer à distance.

Détails :
- Aston : deux dagues, une hachette magique (terre), deux pistolets à silex.

Découvertes Perturbantes

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Unknown

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Unknown
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 70

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 11:12

#I-AUTOMATE
DÉFENSE DU QUARTIER DES AFFAIRES

★ Feat Tout plein de gens.

Envoyer un message privé 46l8qx6
Une boulangerie. C’était la seule idée que tu avais Valentina. Oh je me déteste… Mais je voulais simplement me mettre à l’abri dans un premier temps et ensuite comprendre d'où venait tout ça… Avoir un oeil avisé sur cette situation apocalyptique. Piper nous avait ramenées dans une sorte de bureau ou quelque chose dans le genre… Elle nous expliquait ce qu’elle faisait avant que nous nous retrouvions. Elle était au Syd’... D’accord… Et elle avait voulu utiliser son pouvoir d’allianceuse… Ses lionnes c’est ça ? Mais elles ne sont pas venues… Qu’est-ce qu’il se passe. Se pourrait-il que ça ait un lien aussi avec le fait que mon pouvoir ne semble pas fonctionner sur moi depuis tout à l’heure ? Est-ce que c’est à cause de ces automates de malheurs ? Ou quelque chose d’autre… Peut-être la personne qui les a envoyés ? Mais qui ?

Elle avait par la suite fait un constat assez simple… La foule courait dans un sens, c’était donc l’évidence même que tout le monde fuyait quelque chose. Et que de ce fait ce quelque chose était dans l’autre sens… Il nous fallait plus d’information. Piper me regardait en disant qu’il valait que l’on prenne de la hauteur et que l’on comprenne ce qu’il se passe vraiment…

“Euh… Okay… D’accord…”

J’avais l’impression qu’elle me voyait surtout comme une femme qui ne sait pas se défendre et qui est juste grande et dans les critères de beautés de notre époque. Mais c’est tout. Ca m’irritait un peu en vrai.. Mais ce n’était pas le moment de réagir au quart de tour pour des choses si futile. Notre seul objectif maintenant c’est de survivre et de tenter de sauver cette fichue ville. Même si… C’est mal parti.

Je la suivais alors quand elle me disait de le faire… Nous cherchions un point en hauteur ou je pourrais facilement me poser et avoir un angle de vue imprenable sur toute la ville. Nous montions dans une sorte de grenier qui donnait sur le toit… Elle m’aidait à monter en me faisant la courte échelle et je lui laissais mon bras pour l’aider à grimper elle aussi. Il était sale ce grenier… Poussiéreux et rempli de toile d’araignées en tout genre. Je venais enlever la poussière qui s’était accumulée sur mes vêtements... Elle faisait une pause l’espace d’un instant et je la voyais me regarder de haut en bas… Et surtout buter sur mes chaussures. Des talons hauts. Elle roulait des yeux comme une chatte qui vous regardait avec dédain du haut de son perchoir.

“Ecoutes. Ce n’est pas de ma faute. Tu crois que j’ai pu prévoir ce qu’il se passait ? Je vivais simplement ma vie habituelle moi.”

Elle en profitait aussi pour prendre son arme qui était rangée dans ma robe dans mon dos. Tout en me tenant ses bottines. Bon… Je n’avais pas vraiment le choix et puis de toute façon elle avait raison cela pouvait être dangereux de monter sur le toit en talons… Pas que je ne soit pas habituée à marcher avec ceux-ci mais il vaut mieux prévenir que guérir. Enfin bref… Elles me serraient un peu mais bon il fallait faire avec… Elle me demandait de faire aussi attention à ce qu’il pourrait y avoir dans le ciel… Au ciel ? Pourquoi ? Je la voyais ensuite partir… Je la retenais….

“Attends il y a quoi dans le ciel aussi ?”

J’attendais qu’elle m’explique tout ça dans les basique un peu plus vite et je la laissais rejoindre Rosie. Enfin bref… Je n’avais plus d’arme maintenant je cherchais quelque chose qui pouvait s’y apparenter… Dans tout ça… Il doit bien y avoir quelque chose par ici non ? Je ne m’y attardais pas longtemps et je montais alors sur le toit. Par chance il y avait une sorte de Velux. Je tirais un meuble pour que je puisse y accéder plus facilement. La hauteur sous le toit n’était pas si petite que ça. On pourrait même faire de ce débarras une pièce à vivre avec un escalier…

Enfin un peu d’air frais… Peut-être un peu trop, le vent soufflait fort. C’était probablement cette tornade la… Je pouvais encore voir en bas… Devant le commissariat les hommes se battre contre ces machines… Bordel… Qu’est-ce qu’elles sont moches… Enfin… Se battre. Ils faisaient quoi la ? Ils volaient ? Mais qu’est ce que c’était que ça ? Je pouvais les voir bras dessus, bras dessous et les automates voler aussi en cercle comme un ballet aquatique mais dans les airs. C’est fou comment ce truc peut être puissant et destructeur… Je faisais de mon mieux pour m’accrocher à ce que je pouvais pour ne pas être prise dans les bourrasque continuant à chercher de mes yeux d’autres informations qui pourraient nous être utiles. J’essayais de rester en dehors de leurs champ de vision malgré tout et je me mettais alors à regarder dans un premier temps le ciel à la recherche de ce fameux dirigeable… Puis je regardais en direction du Syd’... Pour voir un peu plus loin l’origine de ces automates… Et puis même ces derniers... Ils doivent bien avoir un point faible ou quelque chose qui les contrôlent non ? Je scrutais la rue au cas si d’autre se mettaient à utiliser des pouvoirs pour les attaquer aussi…

Récap des actions:

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 IlkxVGv
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 103

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:10

Deep shit is happening
. •••

La rose était en bas. Du balcon, j'avais pu voir ce qu'il s'était passé du côté de chez le maire et du capitaine de police.

Ce petit coup de vent, ce slow-motion et ce pilier de terre étaient d'une sacré aidé. Du moins, assez pour nous conférer le temps de nous confiner, élaborer un plan et agir de notre côté.

Trois femmes. Toutes dispersées. Bien que nous ayons un plan, nous étions forcées et amenées à agir selon notre conscience et les circonstances.  En d'autres termes des électrons libres dans un schéma bien précis. Si l'une de nous voyait une opportunité d'agir ou entrevoyait une solution: elle se devait de foncer. Pas le temps pour les combats de coq et de " MOI J'AI PLUS RAISON QUE TOI ET J'AI PLUS DE DENTS QUE TOUT LE MONDE". Pas de temps pour le concours: mais tout pour une solution tangible et strictement positivement... Fonctionnelle.

Désolé pour la longue phrase.

Arc brandit, armé, visant l'horizon à ras la terre, je m'attendais à ce qu'un automate s'approche pour attaquer Kira, mais il semblait que dans mon plan il y avait une faille que je n'avais pas envisagée: aucun automate ne nous avait vu disparaitre et aucun ne nous avait pris en chasse... C'est comme jouer à cache-cache avec votre père et que ce dernier ne vient pas vous chercher parce qu'il n'en a pas envie ou qu'il a oublié.

Inutile de viser qui que se soit si qui que se soit ne vient pas à vous. Je baisse mon arc et observe les alentours... Pas de robots arrivants.

- VAL! TU M'ENTENDS?! EST-CE QUE DES MACHINES ARRIVENT DANS NOTRE DIRECTION?

J'avais demandé, mais je ne m'attendais pas à une réponse. L'air consternée, j'étais prête à changer de plan avant de remarquer que les automates près des hommes avaient été endommagés... Il faut que nous en récupérions un sans marquer notre présence là bas.

Les yeux fixant mes proies, les idées se mettent en place tandis que monsieur moustache faisait ses petits tours de magie avec le capitaine.

Soudain je fais demi tour et dévale les escaliers.

- KIRA!!

Je sors et me met a courir mon arc sur mon épaule, tout droit vers les automates endommagés. J'attrape deux flèches dans mon carquois avant d'arriver vers l'un et les enfoncer dans ses bras pour qu'il ne les bouge plus. Il ne me reste plus qu'à le tirer. J'avoue c'est un peu lourd alors au début, je ne bouge pas comme je le voudrais...

- KIRA! AIDES-MOI!

:copyright: 2981 12289 0

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Pipeo12
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:44

I-Automate

C
lairement, c'était le bordel dehors et il n'y avait pas besoin d'avoir une bonne ouïe pour entendre tous les cris de panique dans la ruelle. Les demoiselles étaient montées à l'étage tandis qu'elle surveillait et écoutait ce qu'il se passait à l'entrée de la boulangerie... Kira faisait en sorte d'intercepter les robots qui pourraient les attaquer et surtout déranger les demoiselles qui semblaient avoir des idées en tête.

En attendant d'avoir un peu d'action, la demoiselle aux cheveux roses en profita pour manger son croissant pendant le peu de calme. Il est vrai que ce n'était pas un service quatre étoiles concernant la restauration dans les prisons... D'ailleurs, la Rose devrait peut-être en toucher deux mots à monsieur le Maire qui était dehors, en train de jouer les Super-héros. Certes, ce n'était pas le meilleur moment pour parler cuisine et recettes de grand-mère mais avoir autre chose que des petits pois dans son assiette serait également un grand changement en ville.

Elle continuait de se faire ses petites réflexions quant à la situation du moment... Peut-être qu'elle pourrait profiter de ce bordel pour aller chercher son fils, prendre une barque et partir très loin d'ici. Pas certaine de survivre aux robots, ni aux personnes qui auront la même idée que Kira ni même aux vagues qu'ils pourront rencontrer. Bref. Elle fut interrompu dans sa longue réflexion par une Piper descendant les escaliers comme une furie et qui réclamait de l'aide. Elle suivit la Conseillère mais la Rose préféra rester à l'entrée de la Boulangerie, surveillant la ruelle... Ce n'était peut-être pas bon de sortir.

- KIRA ! AIDES-MOI !

Toujours ses gardes, la demoiselle se faisait la réflexion que ce n'était pas une idée de sortir mais elle alla tout de même rejoint Piper pour l'aider à ramener l'automate à l'intérieur de la boulangerie. Tout ce qu'elle espérait, c'est que cette chose ne lui sauterait pas à la gueule, auquel cas, elle n'hésiterait pas à le lâcher et lui coller une balle dans la tête.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Kira
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:52

#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense

L'automate 0012-A = sabre ;1450-F = lames ; 0650-H = Gros poings ; 0072-V = Feu

0012-A et 1450-F qui étaient en pause le temps que le ralentissement du temps disparaisse virent sans avoir le temps de réagir les autres robots s'envoler ainsi que les humains qu'ils combattaient, mais eux restaient au sol. Ils virent la tornade devenir rougeoyante et ne purent même pas lever le petit doigt quand ce déchaînement de la nature vint les frapper de plein fouet.

Ils avaient échoué dans leur mission...

0072-V vit le gros humain descendre plus vite qu'eux et il eut à l'esprit de tirer une boule de feu pour que la projection le fasse repartir dans les airs évitant la tornade de feu. Il vit 0650-H perdre la tête. L'atterrissage pour 0072-V ne fut pas aussi catastrophique que l'automate restant mais il perdit sa mobilité. En effet son poids écrasa ses jambes jusqu'aux genoux. Mais son esprit mathématique avait déjà préparé la prochaine action à faire et il lança une boule de feu sur le gros humain (c'est le maire btw), le plus dangereux.  

0650-H resta longtemps à terre, se faisant à l'idée qu'il n'avait plus de tête, analysant ce qui lui restait. Il fut soudainement endommagé au niveau des épaules qu'il donna un coup de poing qui ne rencontra rien, et il sentit qu'il fut à nouveau endommagé. Il rebalança son poing

Ordre de tour : Eliakim, Aston, Kira, Piper et Valentina

Recap des réussites et des échecs:

Les automates:

Monsieur le Maire
Eliakim Aylsword

Eliakim AylswordMonsieur le MaireMessages : 31

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 15:06

I-Automate

Feat. Évent

Ton plan était parfait, tu l'exécutas à la perfection. Tu pouvais compter sur tes spectres pour faire la part des choses. Ta tornade était prête, tu te fis envoler grâce à ton saut et surtout grâce à la gravité modifié de l'un de tes hommes de main. Malheureusement, tout ne fut pas exactement comme prévu car tous les automates ne furent pas prit dans la toile de ton second spectre, néanmoins, pas le temps de changer ton plan, deux, c'est mieux que rien. Dès que tu fus en l'air, après avoir tenté de mettre à l'abri ton partenaire improvisé, tu tiras une boule de feu dans la tornade pour l'enflammer. D'ailleurs, la tornade fut d'autant plus puissante grâce à un automate qui se mit également à tirer une boule de feu pour partir plus loin et éviter la déflagration. Ce n'est pas pour autant que tu vas lâcher prise car tu continuas ta descente afin de propager cette tornade de feu dans tous les sens afin de détruire le maximum de robots et vous laisser le plus de temps possible. Le résultat était plutôt bon, il était là, hormis une chose, ton troisième spectre n'a pas eu le temps de réellement se protéger. Sa balle de néant explosa trop tard à son niveau, des entailles, des brûlures grave.. Heureusement qu'il possède une armure, légère, mais cela a quand même minimiser les choses. Toutefois, il fut projeter en arrière, directement dans un mur, crachant du sang à l'intérieur de son masque, avant de se retrouver au sol, pour peu de temps il faut le noter.

Tu pouvais voir le résultat de ton attaque, plutôt satisfait, mais il restait tout de même des robots intacts, du moins debout, et pour ça tu ne pouvais pas laisser tomber, surtout que l'automate ayant tirer une boule de feu remit la sauce directement en tirant une seconde boule de feu dans ta direction. Tu as le champs libre pour le coup, aucun être humain sur le chemin, c'est toi et uniquement toi la cible, donc ta cible, cela sera lui et uniquement lui. Les autres spectres feront le reste du travail. Aucunement le temps de réfléchir, tu agis d'instinct. Tes années militaires t'ont apprit à réagir immédiatement, sans réfléchir, faisant la meilleure chose à faire. La plus grande menace c'est l'automate utilisant le feu, c'est de te défendre. Armé de ton avant-bras en mode fusil, de ton épée de vent et surtout de ton œil artefact, le bandeau s'étant envolé durant ta descente, tu pouvais t'amuser. Chargeant aisément ton bras de deux balles, une balle d'eau directement dans la boule de feu, mais ce n'était qu'une partie de ton plan. À peine que ta balle fut tiré, bien précise, de ton autre bras, de ton épée, tu fis une lame d'air dans le seul but qu'elle rencontre ta propre balle juste avant la boule de feu afin de créer un geyser d'eau pour contrer la boule de feu, permettant à la lame d'air continuer, même en plus réduit, sauf que tu n'allais pas t'arrêter à là car le but ce n'est pas stopper l'élément, c'est de détruire ce robot et tu sais très bien que la lame ne marchera pas.

La seconde balle que tu as chargé, dans la réserve de ton bras qui remplacera automatiquement dès que le premier tir fut fait, c'est une balle de plantes. Le premier tir fait, la lame d'air chargé pour détruire ta propre balle, tu fis le second tir en usant de nouveau ton œil pour avoir une vision parfaite, malgré tous les mouvements. Tu voulais toucher l'automate au loin afin que les plantes viennent envahir entièrement l'automate, le détruisant de l'intérieur. Même si ta balle rate, avec la chaleur, l'humidité, tout est réuni pour que les plantes fassent leur effet en explosant avant, après ou bien au sol proche de lui. Voici ton plan pour la suite. Pendant que tu faisais cela, les spectres firent leur action en même temps.

Le spectre 3 venait de se prendre une sacrée rafale dans le corps, il était légèrement protéger, mais rien qui permettait de l'immunisé à une telle attaque. Là où il se trouvait, un dôme de fils apparu autour de lui créer par le spectre 2, toujours camouflé. Le dôme est si épais que personne ne pouvait savoir ce qui se passait à l'intérieur. Voici simplement son action, protéger son ami spectre, tandis qu'elle restait cachée... Sauf si elle se trouvait à un endroit dans un endroit où personne ne pouvait la voir. Le spectre 1 qui se trouvait encore dans les airs, il pouvait avoir une vision parfaite de tout ce qui pouvait arriver et pour éviter tout problème par la suite. Prenant la charge qu'il pouvait faire, il décida de percuter le sol avec sa hache, avec la puissance que l'élan lui incombe, le choc allait être violent, heureusement qu'il détient de quoi passer outre cette douleur. L'impact eut lieu dans la rue, en direction du quartier précédent, par là où les automates arrivent afin de limiter à mort leur avancé. Dès que l'impact allait avoir lieu, dans un fracas immense, la gravité allait être extrêmement instable sur le début du quartier, faisant voler tout ce qui se trouva, afin de faire un maximum de tir au pigeon par la suite grâce aux forces de l'ordre présent partout et les spectres qui sont partout. Avec un peu de chance, il y a des automates qui tomberont dans les quartiers inférieurs, certains iront sûrement au quartier suivant, d'autre partout dans le quartier, mais l'impact au sol ne sera clairement pas en bon état en retombant. La puissance brute peut fonctionner sur le gros nombre après tout.

Récap action:

Équipements:

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 6n53

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 2 Empty

I-Automate - #Event 2 - QdA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant