La ville est en Septembre 2020

Partagez

I-Automate - #Event 2 - QdA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:52

Triste  Nouvelles

La situation s’était améliorer pour les forces de l’ordre, Aston pouvait le remarquer une fois au sol, le maire avait réussit son plan. Deux automates étaient détruit, et les deux autre sacrément endommagé. De plus six policiers sortirent du commissariat, de quoi donner l’avantage du nombre. Au même moment, un spectre créa une violente secousse au sol, sûrement en usant de son pouvoir gravitationnel.

Il fallait agir vite, le capitaine le savait et de son point de vu il pouvait analyser la situation. Le coup du spectre allait donner du temps pour attaquer, mais avant ça il restait deux menaces. Il fallait les neutralisée. Le capitaine beugla ses ordres aux hommes à peines sorties du commissariat.

Soldats ! Feu à volonté sur les deux automates restants ! Regroupement ensuite sur ma position, au bas du bâtiment !

Aston tira lui aussi une balle sur l’automate qui semblait pouvoir créer des boules de feu avant de chercher sur le toit une issue, comme une échelle de service où il pourra descendre en sécurité et rejoindre ses hommes pour les guider au combat. Une fois au sol il aviserais de ce qu’il pouvait faire.

Deux policiers armés de fusil à silex, d’un pistolet de service et d’une dague ouvrirent immédiatement le feu sur l’automate manipulant le feu. Trois autres, armés de deux pistolets de service et d’une épée ouvrirent le feu sur l’automate ayant perdu la tête. Le dernier, armé d’un bouclier, d’une épée et d’un pistolet tenta de rejoindre la position du capitaine pour sécuriser la zone et lui permettre de descendre du toit en sécurité.

Détails :
- Aston : deux dagues, une hachette magique (terre), deux pistolets à silex.

Découvertes Perturbantes

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Unknown

Revenir en haut Aller en bas
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 16:50

I-Automate

C'
était bien mignon de vouloir ramener la boîte de converse dans la boulangerie mais la demoiselle n'était pas certaine que ce soit une bonne idée... D'un côté, ça pourrait leur donner le temps d'étudier tout ce bordel et de l'autre, elle ne serait pas franchement utile... Kira ne s'était jamais intéressée à la robotique ou la mécanique et savait seulement deux-trois trucs pour réparer un moteur de voiture. Néanmoins, elle faisait suffisamment confiance à Piper pour l'aider à tirer le robot vers la boulangerie.

N'ayant plus de tête, la demoiselle se fit la réflexion que c'était une chose positive pour elles mais elle resta méfiante. Kira fut attirée par les nombreux bruits dans la ruelle et en relevant la tête, elle remarquait que le Maire ne faisait pas dans la dentelle... Voilà un dirigeant qui allait directement sur le champ de bataille plutôt que laisser le petit peuple faire tout le boulot. Par contre, il avait également tendance à tout détruire sur son passage et il fallait pouvoir s'accrocher lorsqu'on était non loin de lui.

La Rose commença à tirer le robot, encore brûlant, mais le lâcha par réflexe dès qu'elle le vit s'exciter et commencer à donner des coups de poings dans le vide. Aussitôt, la Reine de l'Alliance s'empara de son pistole pour viser le haut du torse, de quoi l'endommage davantage. Elle entendit d'ailleurs que la balle résonnait à l'intérieur de l'automate qui devait être assez vide... Fronçant les sourcils, elle leva les yeux sur Piper pour s'assurer que tout allait bien de son côté.

- Dépêchons-nous de rentrer ce truc à l'intérieur ! J'espère que tu t'y connais en mécanique !
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Kira
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 101

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 17:46

Deep shit is happening
. •••

ll gigotait. Comme une création répugnant, traumatisante, attaquant dans le vide. Je le regardais avec effroi, bouger ses bras dans un bruit mécanique.  Essayant de m'atteindre... Et pourtant... Je le tirais.

Avant que je ne m'en rende compte, Kira l'avait calmé en le plombant d'une balle dans le thorax. Elle était tombée dedans, de manière creuse... Ce qui m'intriguait plus encore...

Levant les yeux vers la Reine, je lui dessert un regard un peu étonné pour la remercier.

- Dépêchons-nous de rentrer ce truc à l'intérieur ! J'espère que tu t'y connais en mécanique !

- J'ai étudié le sujet histoire de faire la conversation à des matheux et mon garagiste. Mais ouais!

Tirant sur le robot, nous le hissons assez vite dans la boulangerie.Je referme la porte d'un coup de pied simple mais efficace avant de continuer à le hisser en cuisine où je la lâche.

- Surtout, on ne retire pas les flèches! Ahem... Vu s-sa manière de taper dans le vide... Il semble que le siège de la vue soit là... Indépendamment du reste. Ce qui veut dire que la machine peut continuer à agir sans sa tête. Certes de façon désordonnée, mais elle fonctionne. Nous avons donc... Un système central... connecté de manière fonctionnelle à un autre système indépendant, visuel... C'est de la haute technologie, dis-je un peu essoufflée.

Je quitte alors mon manteau et remonte mes manches avant d'approcher mes mains du robot. Je pose mes mains sur sa carasse froide et glisse dessus avant que mes doigts de rencontrent la commissure des pièces de son torse. Okay... Je relève et me dirige vers le plan de travaille pour attraper une spatule et un couteau pointu faute de tournevis. J'enlève les visses en endommageant la pointe du coute et insère la spatule dans la petit fente avant de parvenir à déclouer la cage thoracique et dévoiler ce qu'il a dans les tripes.

- A nous deux.  

:copyright: 2981 12289 0

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Pipeo12
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 63

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:43

#I-AUTOMATE
DÉFENSE DU QUARTIER DES AFFAIRES

★ Feat Tout plein de gens.

Envoyer un message privé 46l8qx6
Beaucoup de choses se passaient, mais une chose était sûre, Piper qui me demandait de regarder dans le ciel pour voir si je pouvais trouver un quelconque véhicule volant, impossible je ne voyais absolument rien hormis le ciel nuageux… Rien à voir à l’horizon non plus… Enfin si on ne compte pas la foule en délire qui courrait dans tous les sens fuyant ces merdes métalliques. J’avais vu un flash lumineux en bas… Devant le commissariat ou on était… Heureusement que nous avions bougé depuis… Tout l’endroit avait pris feu l’espace d’un instant… C’est fou ce que les pouvoirs peuvent être vraiment dévastateurs… D’abord la tornade et maintenant ça ? C’était la combination des deux qui donnait ça au final ? Au moins ça avait fonctionné, je voyais deux automates au sol… Je remarquais qu’ils avaient des sortes de numéros différents… Combien il y en avait de différents ? Ils ne bougeaient plus ceux la en tout cas. Plus de lumière et plus aucuns signes de vies… 0012-A et 1450-F ? Si ça fonctionne selon un système logique la ville risque de périr ce soir… Je remarquais qu’il y avait aussi d’autres automates dans le coin qui n’avaient plus de tête et pourtant ils fonctionnaient toujours… Enfin… Tapant un peu n’importe comment et souvent dans le vide. Peut-être qu’ils ne pouvaient plus voir quoi que ce soit et que c’était un réflexe comme certains insectes peuvent encore se déplacer et fuir une fois leurs têtes coupées. Urk… Répugnant… Bon… Enfin bref… Je n’allais pas avoir plus d’informations comme ça Autant rejoindre les filles en bas peut-être qu’on pourra faire quelque chose à trois ?
Je redescendais alors dans le grenier et j’en profitais pour prendre la corde que j’avais récupéré en fouillant un peu dans ce dernier. Et je prenais les escaliers venant rejoindre les filles…
Je dégringolait les escaliers en courant en arrivant en bas dans le dernier avant le rez de chaussée je commençais à parler sans même les voir….

“Hey, je n’ai rien trouvé dans le ciel… Et il me semble que même sans tête ces choses peuvent boug-”

Puis je tombais face à elles… Tenant un automate… Avec la cohue et les explosions dehors je ne les avaient pas entendues tirer cette choses à l’intérieur… On dirait qu’elles essayaient de comprendre comment elle fonctionnait ?

“Mais vous êtes malades ? Vous êtes certaines de ce que vous faites la ? Ce n’est pas un peu dangereux… ?”

Je me rappelais alors que j’avais toujours la corde avec moi… Et je n’avais pas vraiment confiance en cette machine… Et si elle se relevait malgré tout ?

“Euh… J’ai trouvé cette corde dans le grenier et si on l'attachait ? Genre… Au cas ou... “

Au cas ou… Je n’ai pas envie qu’une d’entre elles finisse découpée devant moi parce que nous n’avions pas pris les précautions nécessaires. Je venais alors demander l'aide de mes comparses pour la soulever un peu l'espace d'un instant pour lui attacher les bras... Enfin les mains... Comme des menottes de fortune. Je faisais comme je pouvais et avec les moyens du bord... Et je laissais les filles faire ce qu'elles avaient à faire. De toute façon j'ai l'impression qu'elles ont l'air de mieux s'y connaître que moi dans le domaine.
Récap des actions:

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 IlkxVGv
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:37

#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense

L'automate 0012-A = sabre ;1450-F = lames ; 0650-H = Gros poings ; 0072-V = Feu

L'automate de feu fut submergé. Il ne comprenait pas grand chose à part que les ennemis étaient faibles, certains fuyaient et d'autres mourraient. Certains avaient des pouvoirs magiques qu'il pouvait voler d'autre n'avaient rien du tout.

Mais là, c'était à ne plus pouvoir additionner 2+2 tellement que la situation lui paraissait invraisemblable.

Le feu disparut et des plantes apparurent. Elles étaient collées à lui. Il balança une boule de feu sur elles. Mais au lieu d'avoir l'effet qu'il pensait obtenir , le feu s’étouffa face au manque d'espace amenant indubitablement au manque d'oxygène.

Une balle rebondit sur sa tête, puis une deuxième et une troisième. Finalement, une traversa sa tête et il la sentit tomber en lui. Il attendit, rien ne se passa. Une deuxième balle le traversa mais cette fois pour ressortir. Elle avait par la même occasion dégagé une plante qui lui empêchait de bouger son bras. La troisième balle le toucha à l'arrière de la tête et semblait avoir touché un de ses fils de capteur. Il était désormais borgne.

Il décida alors de s’immoler par le feu. Instantanément les plantes brûlèrent et ne furent q'un vague souvenir. Il laissa cette barrière de feu autour de lui avant, dans une colère ou dans un désespoir robotique, lancer une grosse boule de feu, aider par le feu déjà présent sur le plus dangereux, le gros humain.

Pendant ce temps, Gros Poings se fit traîner et traîner, alors qu'il donnait des coups de poings (enfin un poing et un moignon) qui ne jamais ne toucha une cible. Il décida alors d'utiliser l'échange équivalent (aka l'échange de lames utilisé par le robot lames au début) et des piques de trois centimètres apparurent sur tout son poing restant.
Il n'avait plus sa tête mais il lui restait ses capteurs sensoriels. Quand il sentit quelque chose s'enrouler autour de lui, il frappa dans la direction du manipulateur, coupant ainsi la corde.

Ordre de tour : Eliakim, Aston, Valentina et à voir entre Piper et Kira pour celle qui commence
Recap des réussites et des échecs:

Les automates:

Monsieur le Maire
Eliakim Aylsword

Eliakim AylswordMonsieur le MaireMessages : 31

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 17:14

I-Automate

Feat. Évent

Tout ton plan c'était déroulé sans accroc, tout se passait très bien, il ne restait qu'un seul robot comme une réelle menace, celui qui maîtrise le feu, mais vu la distance entre toi et lui, cela risquait de durer très longtemps alors fallait agir différemment. La boule de feu du robot fut détruite, ta balle de plante venait de l'enrouler, l'immobilisant complètement. Tu aurais très bien pu profiter de ce temps pour aller le détruire une bonne fois pour toute, sauf que tu as réussi à voir du coin de ton œil des jeunes femmes avec un robot, l'emportant dans une maison, tu voulais voir ce que ça donne, puis vu qu'il ne peut plus bouger, tu auras toujours le temps de le faire, il n'est plus vraiment une menace, puis tes spectres font finir le travail, chose qu'ils savaient déjà quoi faire depuis plusieurs secondes. Alors que tu étais entrain de partir, l'automate entouré de plantes commençait à user de son pouvoir, s'enroulant de feu, brûlant toutes les plantes autour de lui. C'est une grossière erreur de sa part.

Tu ne savais pas trop ce qu'il allait faire, mais directement tu entras dans le bâtiment où se trouvait les jeunes femmes pour immédiatement tirer une balle de terre juste à l'entrée afin de créer un mur devant l'immeuble pour empêcher tout le monde d'y entrer par là, ou même d'y sortir, à cause d'un immense bloc de terre. Cela a pour but surtout de vous protéger, puis si cela ne fait pas ce que tu comptes, cela créa une bonne crevasse devant l'entrée, ce qui compliquera l'entrée également. Ce n'était pas toi qui allait en finir avec l'automate du feu, mais tes spectres qui ont préparé leur attaque combinée.

Le spectre un, après être atterrit, c'est rendu auprès des deux autres, où le dôme disparu à force, laissant voir les deux autres spectres entrain de terminer de trafiquer le bras du spectre trois. Le bras mécanique en moins, armé du fusil à pompe chargée de deux balles élémentaire d'eau, tout était prêt pour la suite. Alors que l'automate venait de s’immoler par le feu, prêt à lancer sa boule de feu sur toi, les spectres allaient agir au moment précis où le feu parti dans ta direction, au moins où tu rendais dans le bâtiment pour le protéger. Le spectre un attrapa le bras mécanique du spectre trois afin de le lancer le plus fort possible, tel une lance, en direction de l'automate, aucun risque que ça croise un obstacle, même pas la boule de feu, car ils ne sont pas du tout dans la ligne de mire. Dès que le bras fut a bonne distance, le spectre deux allait user de son fils pour refaire revenir l'objet en métal dans leur direction, tandis que le spectre un se remet en position de défense et d'attaque pour protéger ses amis. En tirant le bras et l'arme, cela allait déclencher le tir de l'arme, habilement arranger durant le moment de repos qu'ils ont eu, et les deux balles de pompes allaient être tirer dans le but d'éteindre l'incendie autour de lui.. Tout ceci n'est qu'une question de physique élémentaire. En s'immolant par le feu, le métal du robot allait atteindre une température très importante, et lorsqu'un métal bouillant est refroidi de manière violente, comme avec de l'eau froide des balles, le métal gèle immédiatement, congelant absolument tout en lui. Dès que le bras et l'arme retrouvent les spectres, il sera de nouveau remit sur place, en espérant que le spectre trois puisse de nouveau s'en remettre, au moins le temps de le mettre à l'abri ; heureusement que le spectre trois possède encore des pistolets, dont il en prit un.

Tout va bien pour vous ? Personne de blessées ?! C'est euh... Vous lui faites quoi à cette machine ?

Alors que tu les questionnais, essayant de prendre des nouvelles et comprendre ce qu'elles faisaient avec un automate dont elles semblaient vouloir le ligoter, tu te permis de prendre une pâtisserie qui traînait sur le comptoir afin de le manger, histoire de faire le plein un peu. Tu as pu manger un peu durant le début de l'attaque, pendant que tu étais au calme, mais depuis, tu as beaucoup consommé d'énergie, donc tu as besoin de faire un peu le plein, puis le fait que tu es dans une boulangerie, rien de mieux que de faire le plein de cette énergie manquante. Tant que tu es au calme, tu comptais bien manger un peu grâce à ta main humaine. Ce n'est pas parce que c'est la guerre à l'extérieur, qu'il ne faut pas savoir profiter des moments de calme. Même si dans tous les cas, tu restes attentif en cas de problème, prêt à agir.

Récap action:

Équipements:

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 6n53
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:40

Triste  Nouvelles

Le Gouvernement savait se défendre, le maire et sa garde personnelle venaient bien de le montrer. Cependant il ne fallait pas oublier les autres hommes du Gouvernement, des hommes et des femmes qui risquent leur vie tout les jours pour cette ville. L’ordre du capitaine Hammerman fût appliqué à la lettre sur le seul automate restant et une pluie de balle le cribla. Malgré tout cela il semblait encore en état de se battre.

Le visage crispé d’une irritabilité non dissimulé face à l’incroyable résistance des automates. L’ordre restait le même tant que le robot était encore en état de se battre : écraser toute résistance. Le blond se dirigea par la suite vers le moyen le plus proche et le plus rapide pour descendre rejoindre ses hommes. Ce fût le cas en voyant une fenêtre sur le toit, seul moyen d’accès à l’intérieur du bâtiment et de ce fait à ses hommes. Le blond brisa alors la fenêtre avec sa hachette et s’attela à descendre.

Suivant comment se passe sa descente, il se soigneras dans le pire des cas avant de descendre pour rejoindre la rue et ses hommes. Une fois en bas il tentera un coup dans le sol en direction du dernier automate pour le mettre hors service et ensuite rejoindre la tranchée de fortune avec ses hommes pour se mettre à l’abris et rejoindre le petit groupe de résistants.

Il fallait la jouer stratégique, se mettre à l’abris, analyser la situation et neutraliser toutes menaces. Les hommes du maire agissait selon leurs propres formations, ainsi Aston devra compter sur ses propres hommes et sur leurs propres formations pour neutraliser l’adversaire. Le capitaine et ses hommes étaient près à en découdre en tout cas.

Détails :
- Aston : deux dagues, une hachette magique (terre), deux pistolets à silex.

Découvertes Perturbantes

Ordres donnés en darkorange !

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 63

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 15:58

#I-AUTOMATE
DÉFENSE DU QUARTIER DES AFFAIRES

★ Feat Tout plein de gens.

Envoyer un message privé 46l8qx6
Je m’inquiétais que cette boite de conserve sur la table puisse se réveiller… Je ne sais pas pourquoi. Mais j’aimais bien être prévoyant. Au moindre couac tout pouvait basculer. C’était comme ça que je fonctionne quand je travaillais. Mais là. J’essaie simplement de survivre. Et je ne pensais pas que trifouiller une chose pareille sans l’attacher un minimum était une bonne idée… Qui sait si elle se réveillait de sa lethargie et se mettait à nous sauter dessus. Nous n’étions que trois pauvres dames contre une machine avec des poings probablements plus lourds que nous trois réunies. Pouvoir ou non. Nous n’allions pas faire long feu face à ça. Surtout s’ils se mettent à ne pas fonctionner comme le miens actuellement, même si, en étant franche le mien n’aurait servi à rien dans ce cas.
J’étais un peu sur mes gardes quand même… Et j’avais sursauté quand j’ai entendu un genre de bruit… Elle s’est mise à bouger… Je m’étais alors reculée le plus vite que je pouvais… Mais cette fichue machine avait eu le temps de me faire 3 éraflures parallèles sur le bras droit. J’avais tiré avec moi de l’autre bras le manteau de piper avec moi...  Je voulais l’utiliser comme une sorte de bouclier mais je n’en avais pas eu le temps. Tout s’est passé si vite. Je grognais un peu en sentant la légère blessure. Je n’étais pas une combattante hors pair qui arborait ses cicatrices comme des trophés. Au contraire ça pourrait m’empêcher de travailler si je survis à tout ce qu’il se passe en ce moment.
“Il m’as pas manqué… Je vous l’avais dit ! C’était une mauvaise idée ! ”

Je regardais autour de moi pour trouver de quoi l’attaquer mais nous étions dans les cuisines d’une boulangerie, pâtisserie… J’avais à côté de moi des sacs de farines… J’étais maintenant séparée des autres… Il fallait que je les rejoigne. Et vite et que je me venge de cette boite de conserve ambulante… Je prenais alors un sac de farine le rapprochant de moi, je lançais au préalable son manteau à Piper…

“Couvrez vous… Et toi prends ça dans ta face...”

Et je lançais ensuite en saisissant l’énorme sac avec mes deux mains… Je sentais mes plaies s’ouvrir un petit peu. Mais je m’en fichais je voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce. Je n’avais qu’une envie… De voir ce sac s’écraser et s’éclater sur ce robot, l'assommer et en foutre partout dans ses rouages… Je n’avais plus qu’à prier, en espérant que ça marche… Je me dirigeais ensuite vers la ou les autres filles étaient, en me tenant le bras… Je n’avais pas vu le maire entrer dans la pièce, tellement j’étais préoccupée par cette machine qui venait probablement de court-circuiter ma carrière.

Récap des actions:

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 IlkxVGv
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 101

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 22:28

Deep shit is happening
. •••

- VALENTINA!!!

Mon amie avait été touchée par la brute de fer.

Val balance un sac d'une vingtaine de kilos sur le robot. Le sac explose, créant un nuage blanc dont je nous protège moi et Kira avec mon manteau. Le voilà tout sale, mais entre avoir la vie sauve et le manteau sale, je préfère largement avoir le manteau sale. Je n'aurais qu'à le donner au pressing ensuite.

Valentina nous rejoint.  J'enlève le manteau en regardant le robot quelque peu désorienté suite à cette attaque de farine. Me tournant vers mes amies, je leur fais signe de rester silencieuse avant de me relever, manteau en main. J'attrape les manches de mon manteau et dans un vaste mouvement, j'emprisonne son poing  de pique avant de m'abaisser rapidement et balayer ses jambes pour le faire tomber.

Je place un genoux en appui sur son dos tenant toujours les manches mon manteau pour maintenir son bras dangereux. La bête se débat, elle essaye de se relever, mais à chaque fois j'appuie plus fort pour qu'elle reste à terre. Ses mouvements font se lever un petit nuage de farine.

L'endroit est trop petit et je dois faire attention aux personnes qui sont avec moi. Grognant, je finis par lâcher:

- Kira! Aide-moi! Faut lui déglinguer les bras! dis-je en essayant de tirer sur le manche pour essayer de lever son bras et le ramener vers le dos.

:copyright: 2981 12289 0

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Pipeo12
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2984

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 14:46

I-Automate

U
n vrai bordel. Il n'y avait pas d'autres mots pour définir la situation actuelle qui commençait à devenir catastrophique ; le robot avait été traîné à l'intérieur mais finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée... Monsieur le Maire entra à ce moment-là dans la boulangerie et la Rose eut le réflexe de ponter le flinguer sur lui avant de finalement le baisser en voyant qu'il ne s'agissait pas d'un robot.

- Tout va bien pour vous ? Personne de blessées ?! C'est euh... Vous lui faites quoi à cette machine ?

- Eh bien, on...

La Rose fut coupée. Tout se passa très vite, la blonde fut blessée par ledit robot avant de lancer un paquet de farine, les Domae furent protégées par le manteau récupéré quelques instants plus tôt. La boulangerie était farineuse au possible mais Piper ne semblait pas vouloir s'arrêter là ; elle avait une idée en tête qui semblait plutôt dangereuse. Elle tenta de bloquer le robot avant d'appeler à l'aide à son tour... Kira s'approcha de l'automate pour tenter de le bloquer, il était déjà dans un mauvais état et l'abîmer encore plus ne permettrait pas de l'utiliser mais il fallait au moins lui retirer son arme.

- Monsieur le Maire, un coup de main !

D'entre toutes les personnes qui étaient ici, c'était sûrement Monsieur le Maire qui avait le plus de force pour bloquer le robot. Actuellement, on dirait plutôt un animal sauvage qui tentait de retrouver sa liberté ; et la demoiselle était forte, rien n'était comparable à la force du Maire. Kira ne demanda pas de l'aide à la blonde qui était blessée, lui laissant le temps de se soigner avant d'être replongée dans le feu de l'action.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Kira

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 3 Empty

I-Automate - #Event 2 - QdA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant