La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 I-Automate - #Event 2 - QdA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 0:53


#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense


0650-H = Gros poings ; 0072-V = Feu

Le robot feu se prend soudainement un bras propulsé qui le renverse au sol. Il a à peine le temps de se relever qu'il décède. Effectivement, autour de lui il se passe énormément de chose.

Déjà, sa cible s'est fait la malle en créant une crevasse dans la boulangerie. Ensuite, les gardes du corps du Gros Humain lui balancent un bras, l'un n'arrive pas à ramener le bras, et l'autre se munit d'un pistolet.

Et l'homme sur le toit n'y était plus. Sa hache de terre frappe violemment le sol et un pique de terre le transperce, et il n'existe plus.

Les spectateurs, aux alentours, purent apercevoir une lumière bleue quitter le corps du robot et s'éloigner dans les airs.


***
Gros poing n'était pas au mieux de sa forme non plus. Tout commençait bien, il a réussi à blesser un des ennemis qui l'entouraient. Mais quelque chose de lourd le toucha et tout ses senseurs de touchés s'activèrent. En plus de ça il pouvait sentir des choses s'insinuer en lui. Il se débattit, complètement désorienté, mais quelque chose bloqué son bras et autre chose le bloqué. Il sentit ses rouages ralentir pour finalement s'éteindre silencieusement.

-Monsieur le Maire, un coup de main !


Les derniers mots qu'il entendit.

Les témoins de sa mort purent observer une carcasse de robot sans lumière pour l'éclairer de l'intérieur. Avant que quelqu'un puisse dire quoi que ce soit, une lumière bleue traversa un mur pour entrer dans le corps de Piper... Ses lionnes étaient revenues !

Après, cette bonne nouvelle, les demoiselles éventrèrent le robot, dont la carcasse est beaucoup moins résistante... Elles découvrent que le système faisant fonctionner les automates est un entrelacs d'engrenages et de fils, et que le coeur se trouve au niveau du ventre.


***

Un groupe de citoyens arrivèrent sur la place devant le commissariat. Il y avait quatre télékins (dirigé par Valentina, à toi de voir pour les pouvoirs, il n'y en a qu'un qui n'a plus ses pouvoirs), dix Domae (cinq contrôlés par Kira et cinq autres par Piper, même chose que pour Val', deux sans pow pour Kira et un sans pow pour Piper), deux citoyens avec des objets du marché noir (contrôlé par Eliakim)

Les six policiers (rappel : contrôlés par Aston) les accueillent et leur demandes des nouvelles.

Le groupe explique qu'ils étaient plus nombreux au début, que les robots étaient difficilement cassable. Ils expliquèrent qu'un dirigeable était descendu sur un tas de ruines. Qu'un humain y était sorti et qu'ils supposaient que ce soit Salazar. Il a une quinzaine de robot pour lui tenir lieu d'escorte. Ils essayaient de trouver du monde pour pouvoir attaquer "l'enfoiré qui attaque notre ville, nos familles et nos maisons !".

Ils furent hyper rassurés quand ils virent le Maire sortir de la boulangerie, accompagné de Spectre, puis, pour ceux connaissant leurs identités, quand Kira et Piper sortirent.

Ils discutèrent tous ensemble de la stratégie à mener. Ils arrivent ensuite près du lieu du dirigeable, où ils ne sont pas encore capté par les capteurs des automates.



Ordre de tour : à vous de voir en fonction de la stratégie que vous allez élaborer pour défoncer Salazar.
Recap des réussites et des échecs:
 



Les automates:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur le Maire
Eliakim Aylsword

Eliakim AylswordMonsieur le MaireMessages : 31
Date d'inscription : 01/05/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:23



I-Automate

Feat. Évent

Une bonne chose de faite. Les automates sont tous hors d'usage, ce que te laisse du temps pour prendre des nouvelles, savoir comment fonctionne tout ça et surtout prendre des nouvelles de tes spectres qui sont revenu à toi. Deux des trois spectres sont encore en parfait état pour se battre, par contre le troisième, c'est une autre histoire. Il n'est plus réellement en état de se battre, mais il pourra toujours user de la distance avec son sniper, rester tranquille au loin de la situation. La seconde spectre commença à le soigner du mieux qu'elle le pouvait, mais ce n'était pas bien glorieux pour le coup, son état est assez critique, heureusement qu'il avait une armure et qu'il a suivit un bon entraînement car sinon cela aurait été fini de lui. Toi, le capitaine, la prisonnière et les deux autres femmes, vous êtes enfin réuni et vous pouvez discuter un peu jusqu'à ce que plusieurs personnes arrivent d'un seul coup, tous paniqués. Néanmoins, ils furent assez heureux de tomber sur vous, cela sonne comme une bonne nouvelle pour eux.

Ils vous expliquèrent la situation en détail, leur groupe réduit à néant par des automates et surtout par Salazar... Il fallait établir un plan et terminé cela au plus vite. Tu pris la liberté de demander à tout le monde leur prénom ainsi que leur capacité, leur pouvoir s'ils en ont. Au début, certains semblaient réticent, disaient même une chose, pour au final que toutes les informations soient dite grâce à quelques personnes. Heureusement que la fameuse Kira, que tu as déjà rencontrée, est là car sinon tu sentais que personne n'aurait rien dit. Chose que tu peux comprendre, tu es le Maire et tout le monde pense que tu n'es qu'un monstre qui serait capable de les mettre en prison, voire les tuer, juste après la guerre. Cette mentalité t’insupporte, mais tu ne peux rien faire, le plus grand nombre ne prend même pas la peine de s'attarder aux lois que tu fais passer ou même ne pose des questions, c'est comme ça, il faut que tu t'y habitues. Heureusement qu'il existe des personnes qui ne sont pas aussi abrupte dans leur façon de penser, ce qui te rassure et te donne de l'espoir pour la suite. Les renforts vous guidèrent vers l'endroit où Salazar se trouve, ce qui te laisse du temps pour t'équiper, grâce aux spectres, et surtout pour réfléchir à la suite du plan d'action. Tu es sûrement le plus expérimenter ici quand il s'agit d'un plan de guerre après tout.

Sur le lieu où se trouve Salazar, c'est plutôt compliqué, il n'est pas seul. Néanmoins, tu n'es pas seul également, vous êtes largement capable de l'affronter et tu sais déjà exactement quoi faire ; le seul hic, il faut que tout le monde t'obéisse et ce n'est pas gagné. Même si tu es le Maire, tu n'as pas forcément la confiance de tous, surtout quand il y a des Domae, des Télékyns.. C'est plutôt compliqué car ils ne te font pas confiance. Donc non seulement tu dois étaler ton plan, mais durant tout ça, il faut que tu prennes en compte les électrons libres et tu ne sais pas pourquoi, mais tu es sûr que rien ne va se dérouler comme tu vas l'annoncer. Avant toute chose, tu confias ton épée artefact, celui avec le vent, à Aston, en plus de la hachette de terre que tu lui as déjà confié, bien sûr tu lui expliquas qu'avec elle, il pourra lancer des lames d'air. Il était temps de dire ton plan qui va être très simple pour le coup.

Vous tous, il faut que vous nourrissez les tirs comme vous pouvez sur les automates. Vous devez attirer l'attention des automates et surtout de Salazar, si vous avez une occasion, tuer le. Dès que vous ouvrez le feu, Capitaine Hammerman, vous guidez les forces de frappe et vous les aidez, avec l'aide des spectres. Valentina, vous couvrez nos arrières, guidez nous au mieux. Kira et Piper, vous me secondez. Vous me suivez et dès que vous voyez une ouverture, vous foncez. L'objectif est de tuer Salazar. Je fonces en premier dès que les tirs commencent, suivit de Kira et Piper, protéger par Valentina pendant que Aston fait en sorte de canaliser les automates. Prêt ! Foncez !



Tout le monde semblait partir à sa place. Tu attendais donc les premiers tirs, le feu vert, pour agir. Tu te préparais. De ton côté ton attaque était simple, mais efficace. Dès que les tirs partiront, tu te mettras à courir vers Salazar alors que son attention va être attirer par les tirs croisés. Tu fonceras sur Salazar et son livre entre les mains. Grâce à ta chevillère passe-muraille tu passeras à travers tous les automates qu'il pourra te mettre sur la route, quitte à leur arracher quelques entrailles au passage, jusqu'à arrivé à Salazar pour lui attraper la tête avec ton canon, ton bras droit, déjà armé et prêt à faire feu. Dès que tu seras à son contact, sa tête au creux de ton canon, tu feras feu.. tant pis pour le contre-coup, le collier de Stoïcisme fera l'affaire pour rester en forme et pouvoir continuer à te battre. Tu es prêt à toute éventualité, les hostilités vont bientôt commencer et tu es prêt à courir à toute vitesse pour te battre.


Récap action:
 

Équipements:
 


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 6n53
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 22:55







Triste  Nouvelles



La police de la ville savait se défendre et venait de le montrer en abattant, grâce aux efforts combinés du capitaine et de ses hommes, un automate aux pouvoirs dangereux. Le blond guida ses hommes dans la tranchée de fortune et ordonna de surveiller la zone et d’attendre ses ordres avant de faire feu. Il rentra par la suite dans le bâtiment où se trouvait le maire, sa meilleure amie et deux autres civils qu’il ne connaissait pas.

Des renforts arrivèrent par la suite pour renforcer le groupe et expliquèrent la situation : Salazar était en route et avec une belle escorte robotique. La situation était grave mais pas dénuée d’espoir. Chacun énonçât ses capacités, ses pouvoirs, Aston se passa de dire quoique ce soit étant donné qu’il était sans pouvoirs. Le plan était énoncer à l'initiative du maire, un groupe de diversion mener par le capitaine, attirerait l’attention des automates et de Salazar. Le blond resta stoïque avant de prendre la parole.

Faire diversion et abattre toutes les cibles ennemies possibles ? C’est dans mes cordes. Moi et mes hommes on va vous dégager la voie. Je vous laisse donner vos ordres à vos spectres ou ils passent sous mon commandement ?


A ces paroles le capitaine sortit du bâtiment une fois qu’il eut ses réponses. Il fallait disperser l’escorte et pour ça rien de mieux que les tirs croisés, l’expérience du combat de l’allemand parlait. Il ordonna à deux policiers, un armé d’un fusil à silex, d’un pistolet de service et d’une dague et l’autre de deux pistolets de service et d’une épée de se mettre en position dans un bâtiment à droite de la cible qui approchait. Un autre duo composé de la même façon partie sur la gauche et se mit à couvert. Le reste des hommes suivirent le capitaine pour se mettre pile en face de la cible approchante, à couvert, armés et parés à faire feu.

A MON COMMANDEMENT...


Un rapide coup d’oeil permit au capitaine de voir que les autres pions étaient en place. Il pouvait maintenant faire pleuvoir les feux de l’enfer sur leurs adversaires. Sortant son pistolet, Aston visa la tête du chef de cohorte, Salazar.

FEU À VOLONTÉ !


Et il tira la première balle de cette bataille, accompagné par l'écho incessant des tirs de ses hommes.

Détails :
- Aston : deux dagues, une hachette magique (terre), deux pistolets à silex.



Découvertes Perturbantes


Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Unknown

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 70
Date d'inscription : 17/05/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 15:43


#I-AUTOMATE
DÉFENSE DU QUARTIER DES AFFAIRES

★ Feat Tout plein de gens.

Envoyer un message privé 46l8qx6
La situation fut réglée assez vite. Aussi étonnant que cela puisse paraître. Mais ce n’était pas plus mal comme ça. Mais je dois avouer que je ne m’y attendais clairement pas. J’avais ce mauvais pressentiment qu’il allait se réveiller et ça n’avait pas manqué. Heureusement que j’avais eu le bon réflexe. Il semblait ne plus pouvoir bouger du tout. On pouvait entendre quelques claquements quand il essayait de se mouvoir avant de tomber au sol dans un silence de plomb, ses lumières ayant disparues totalement. C’est fini ? Mais ce n’est pas pour autant que je vais rester dans les parages. Les autres filles elles par contre c’était une autre paires de manches elles voulaient persister et mettre en oeuvre leurs idée et donc d’éventrer ce robot. Je regardais les éraflures que j’avais sur le bras et je ressentais un frisson. Et si j’étais plus proche de lui. Et si c’était mon cou ? Est-ce que je ne serais pas déjà morte ? J’avais cette peur qui me prenait aux tripes. Et ce n’était pas agréable. Bien au contraire. C’était mieux de rester au loin.

Peu après, les filles trouvèrent quelque chose d’utile sur ces automates. Elles avaient compris comment elles fonctionnaient. Et surtout une façon de les détruire plus ou moins simplement. Il fallait viser leurs ventre. La chose qui brillait auparavant semble être leurs coeurs… Et ils pouvaient se déplacer grâce à ça et leurs engrenages et leurs fils… Je ne sais pas qui a pu inventer des machines pareilles. Mais cet homme est soit fou, soit un génie. Le maire était entré dans la pièce un peu plus tôt je ne le connaissais pas personnellement mais il était plutôt imposant et facile à reconnaître. Il nous avait demandé nos identités ainsi que nos pouvoirs. De toute façon je n’avais pas vraiment le choix actuellement que de me dévoiler partiellement. Nous avions besoin de toutes les ressources à notre disposition. Et puis de toute façon Piper qui était la aussi savait très bien que j’étais une Telekyns et ce malgré le fait que ce sujet soit taboo entre nous. Je venais donc avouer à quelle famille j’appartenais. En restant neutre sur mon pouvoir, indiquant juste qu’il ne servirait à rien dans la situation actuelle. En même temps ce n’est pas maintenant que manipuler les émotions de telle ou telle personne puisse être d’une grande utilité. Et puis de toute façon je ne peux plus l’utiliser. A cause de l’un de ces fichus robots. Un poids mort. C’est ce que j’étais à l’instant. Je ne pouvais rien faire. J’étais sortie sans arme. Et je ne pouvais pas utiliser mon psyché. J’avais encore ma position dans la famille mais c’est tout. C’était la meilleure chose que je pouvais faire. Rester derrière et couvrir les arrières.

“Je suis Valentina Durandal Mary, retenez juste Valentina. J’ai des connaissances dans la famille. Je vais leurs demander de passer un message avec leurs pouvoirs pour dire à tous le points faible de ces machines. Ca devrait être assez rapide ils sont plusieurs. Je m’occupe de couvrir nos arrière et de demander à ceux qui sont disponible de regarder autour de nous si jamais on se prends une attaque ou que l’on se fait entourer. une sorte de système de communication avec eux.”


Je cherchais quelque chose pour me défendre. Même un rouleau à pâtisserie ferais l’affaire. J’avais trouvé un balais avec un manche en fer. Je venais le délester de sa brosse et je le gardais avec moi. Je cherchais aux alentours si je pouvais trouver un télépathe. Heureusement par chance nous n’étions pas seuls il y avait l’un d’eux. Ce n’était pas le plus expérimenté qui pouvait nous permettre d’utiliser son pouvoir sur toute la ville mais au moins il pouvait déjà créer le premier relais. Je m’avançais alors vers lui.

“Tu me connais. Pas besoin de le dire haut et fort. Si tu as encore ton pouvoir je t’ordonne de l’utiliser et vite. Tu dois prévenir le plus de personnes possible. Les autres télépathes aussi. Et surtout tout le monde. On s’en fiche qu’ils soient domae, citoyen ou quelque chose d’autre. Le plus important maintenant c’est de survivre. Alors on laisse cette rangaine de famille de côté et occupe toi de ça. Oh oui j’allais oublier. Tu dois prévenir tout le monde que ces machines volent les pouvoirs et que leurs point faible se situe au niveau du ventre. C’est leurs coeurs. C’est facile à voir et à viser. Ca brille. Je compte sur toi. Restes pas loin de moi avec les autres aussi. Nous devons sortir d’ici. Demandes aussi à tous ceux disponibles de nous surveiller d’en haut et d’aider le plus de monde possible. C’est une situation critique mais nous devons rester soudés et forts.”


Il me répondait rapidement d’un Oui madame. Et il se mettait alors à la tâche rapidement. Attendez… Le maire avait parlé d’un Salazar. C’était un élément à problèmes bien avant que je ne prenne mes responsabilités dans la famille… Je me souviens avoir vu son nom dans de très vieux dossiers. Des archives qui datent d’il y a bien trop longtemps… Et la il reviendrait à la charge encore une fois ? Mais… Comment ? Et puis il a été forcé de quitter la famille… Pourquoi il agit en son nom alors ? Non… Je dois m’occuper de ce que je dois faire maintenant. Et donc de suivre mon groupe prenant la wagon de queue. Armée de mon balais… Non Bâton en fer. Il ne me reste plus qu’à espérer que tout se passe bien. Allez. Let’s go. Le bruit des balles tirés par le capitaine de police et de ses acolytes... Les fracas des débris dehors. Suffirait à glacer le sang de n'importe qui. Mais c'est la guerre. On va devoir faire avec.

Récap des actions:
 
[/quote]


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 IlkxVGv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 T7cd
Piper Park

Piper ParkMessages : 103
Date d'inscription : 14/04/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 22:40

Deep shit is happening
. •••



Nous avions fait tout un tas de découverte sur l'automate. Leur coeur était situé vers le ventre dans un méli-mélo d'engrenages...

Mais au delà de tout ça, j'avais récupéré mes lionnes. Ce robot détenait mes lionnes.Je sentais mes forces revenir à moi... La partie qui me manquait... Mais je n'avais pas le temps de fêter la bonne nouvelle. Il fallait que nous agissions.

Là, devant le commissariat, des Domae nous avaient retrouvés. Cinq étaient sous le commandement de ma Reine rose et cinq autre sous le mien. En temps normal, j'aurais tout donné à Kira, mais afin de garder certaines lignes floues, j'ai préféré ne rien dire et diriger un petit groupe, dans un silence et une innocence presque discrets. J'écoutais ce que le maire disait, observant Kira... Si elle dévoilait son identité alors je dévoilerais la mienne... Et elle l'avait fait. Alors:

- Piper Park Domae. Lionnes.

Suite à quoi... Le maire expliquait qu'il fallait tuer Salazar. Le capitaine et ses hommes allaient aider et ouvrir la voie, Val allait couvrir nos arrières quant à Kira et moi, nous allion former un trio avec le maire pour tuer Salazar. Une suicide squad.

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Même en retrouvant ma force... Rien n'était sûr. J'avais toujours une chance de mourir et de ne pas revoir ma mère, mon hôtel, mes amies, Peter... Et Niels. Mais d'un autre côté, l'idée de laisser le monde s'écrouler m'indignait. Soit je ne faisais rien, soit je faisais quelque chose. Et vous me connaissez: je protège ce que j'apprécie. J'aime Quederla pour diverse raisons.... Il était évident que je la protègerais. Coûte que coûte.

- Monsieur le maire, fais-je en le suivant. Je n'ai rien contre tuer Salazar, je suis même plutôt d'accord. Cependant je doute qu'il soit le seule acteur aux commandes de ce merdier. Nous ne pouvons pas exclure la possibilité qu'il ne soit qu'un pion dans un grand plan, monsieur le Maire. Aussi faudrait-il essayer de le faire parler... Ou d'écouter attentivement ce qu'il dit.

Je ne lui demande pas son avis ni sa permission. J'ai dit ce que j'avais à dire. S'il ne veut pas écouter, ni suivre mon conseille: grand bien lui fasse. J'enquêterais là dessus seule, j'ouvrirais l'oeil et les oreilles seule. Je ne demande pas la lune mais j'ai pissé dans un violon: je dois tirer ma carte du jeu.

Je me retourne soudainement vers mon groupe, laissant le maire continuer sa marche. J'avais un rhino, un boa , des faucons et des corbeau à ma disposition... Et peut-être un cerf si l'automate qui le détenait était là. Il fallait délayer en aparté, à voix plus basse.

- Ecoutez bien ce que je vais vous dire. Ne dévoilez pas vos animaux sur le champ. Sauf le rhino: les animaux lourds doivent charger sur les automates et en mettre une majorité "H.S". C'est après cel que vous invoquerez vos animaux. Lorsque je chargerais avec le maire et la Reine: suivez-nous, veillez les uns sur les autres et n'intervenez que si la reine est en danger ET si vous le pouvez...

Je soupire puis leur dessine un fin sourire.

- Mettons fin à ce bordel que nous puissions nous retrouver ensuite.

Nous hochons la tête d'un commun accord après nous êtres tous regardés et nous remettons à marcher.
 
:copyright: 2981 12289 0


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Pipeo12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990
Date d'inscription : 15/08/2012


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptySam 5 Sep - 16:16



I-Automate



I
ls étaient tous réunis et surtout, ils avaient quelques instants de pause. Le calme avant la tempête comme on disait. Ce calme étrange ne présageait rien de bon et Kira se préparait mentalement à livrer bataille... Réunis près de Monsieur le Maire, celui-ci demandait les identités de chacun ainsi que les pouvoirs ; autant dire les choses, personne n'était chaud pour donner une telle information. La Reine jeta un coup d’œil à Piper qui était réticente à l'idée de donner son identité... La Rose prit la parole.

- Kira, Domae. Loups... aux abonnés absents.

Lorsque Piper avait retrouvé ses lionnes, la demoiselle aux cheveux roses avait eu espoir de retrouver sa meute mais ce ne fut pas le cas. Heureusement, même si elle avait perdu ses capacités et sa force supérieure, elle restait quand même musclée, agile et combattante... De toute façon, il n'était pas question de rester en arrière sous prétexte que sa meute n'était pas présente. Les autres personnes se présentèrent et la Rose remercia sa Conseillère d'un regard ; elle prenait des risques en s'exposant ainsi à un membre du Gouvernement... Mais c'était pour la bonne cause.

La demoiselle aux cheveux roses écouta attentivement le plan du Maire. Il s'agissait d'un ancien militaire, d'un homme de terrain et donc d'action ; il avait certainement l'habitude de créer des plans ou de moins, savoir comment on faisait la guerre. Pour le moment et en écoutant les répartitions, Kira était d'accord avec Eliakim... Ils devaient faire passer les informations aux autres groupes, les autres Quederliens devaient savoir le point faible de ces robots pour les anéantir.

- Monsieur le maire. Je n'ai rien contre tuer Salazar, je suis même plutôt d'accord. Cependant je doute qu'il soit le seule acteur aux commandes de ce merdier. Nous ne pouvons pas exclure la possibilité qu'il ne soit qu'un pion dans un grand plan, monsieur le Maire. Aussi faudrait-il essayer de le faire parler... Ou d'écouter attentivement ce qu'il dit.


Pas sûre qu'il soit un grand bavard et qu'il ait réellement envie de parler de son petit plan... Mais après tout, pourquoi pas ? Peut-être qu'il aurait des révélations à faire. Piper parla au groupe de Domae tandis que la demoiselle s'approchait du Maire qui se préparait déjà à l'action ; au moins, on ne pouvait pas dire que c'était un homme qui restait en arrière pendant que ses citoyens se faisaient tuer petit à petit. Prenant son épée en main, Kira se mit en position d'attaque, prête à aller en démordre avec ce Salazar.

- Essayez de survivre, Hilkiah a encore besoin de son père.


De toute façon, la Rose était persuadée qu'il se battait pour le bien de son enfant. Kira était concentrée et attendait le signal : les tirs des Hommes d'Aston pour attaquer à distance. Avant de charger, la Reine se permit en dernier commentaire envers Monsieur le Maire.

- Vous avez gagné ma voix pour les prochaines élections.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptySam 5 Sep - 20:47


#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense


Les automates entouraient leur maître Salazar qui était occupé à lire un livre, concentré à les faire vivre et leur donner leur volonté.

Ils avaient participé au premier sang et avait été choisi sur le volet par Salazar : les pouvoirs volés lui était utile. Quel honneur !!

Puis soudain, il y eut des attaques.

Premièrement, les attaques à distance. Pendant l'action du Maire, il y a trois coups de feu par personne (je considère que l'action se passe très vite).
Un robot tombe au sol, descendu par le Spectre 3, un pouvoir s'envole dans le ciel rejoindre son propriétaire. Trois autres automates tombent sous les tirs de trois policiers, visant le ventre, leur point faible. Quatre autres sont mal au point.

Deuxièmement, le Maire fonce vers Salazar qui se tient immobile, le nez toujours plongé dans son livre ne faisant aucun cas de ce qu'il se passe aux alentours. Mais les automates se resserrent autour de leur maître. Eliakim réussit à esquiver trois attaques, une balle d'un automate descendu quelques instants après, une colonne de terre provenant du sol heureusement le robot s'éteint juste après et une hache volante. Mais il vit arriver l'attaque d'une mâchoire de requin venir droit sur lui, mais une dague du Spectre deux dévit la trajectoire de quelques centimètres.

Le Maire passe au travers des robots qui entouraient Salazar. Ce dernier releva les yeux de son livre et les planta droit dans ceux d'Eliakim. Il n'éprouve rien. Il n'y a pas de peur, ni de colère, pas de dédain, rien. Est-ce cela ou la désactivation du passe-muraille plus tôt qu'il ne l'espérait mais le Maire ne put attraper la tête de Salazar, il trébucha mais ne tomba pas. Sauf qu'il avait raté son coup.

Troisièmement, les personnes au corps-à-corps (là j'autorise un coup chacun). Les Domae présents ainsi que le Spectre attaquèrent les robots restants. Deux autres robots tombèrent, trois autres étaient amochés.
Au même instant, Kira récupéra ses loups.


***

Les robots se préparèrent à riposter. Les deux robots de l'autre côté du dirigeable se dépêchèrent de venir rejoindre Salazar.

Kira ne fut pas blessée car le Domae éléphant la protégea à l'instant. Il y eut de nombreux blessé et un seul mort pour ce premier round.

Les humains présents purent voir les pouvoirs restants suivants :

Requin Blanc, deux Arcanes, un télékinésie, un Tigre, un robot canon et trois autres qui n'avaient pas attaqués.

Salazar replongea son nez dans son livre tandis qu'un automate attaqua le Maire en lui jetant un débris via télékinésie.



Ordre de tour : Comme vous voulez.
Recap des réussites et des échecs:
 



Les automates:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 C96b
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:14







Triste Nouvelles



Le capitaine Hammerman et ses hommes avaient bien réussit à faire des dégâts dans les rangs robotisés, mais une chose qui perturbait le blond était le calme olympien et à tout épreuves de son adversaire. Il ne semblait pas inquiété, encore moins quand le maire se tenait devant lui. Décidément la situation était bien étrange… Mais il fallait garder le cap, maintenir cette pression et continuer à faire feu. Cependant, le groupe du capitaine s’approchera un peu pour fournir un appui à leur supérieur qui s’armait de sa hachette de terre et de son épée de vent pour rejoindre le combat.

Avançant avec prudence, le capitaine donna un coup de hachette dans le sol pour tenter de fragiliser le sol sous les pieds de Salazar, ou à défaut des automates gênants. Par la suite il donna un coup d’épée dans la direction du marionnettiste en prenant soin d’éviter le maire pour espérer le faire lâcher ce foutu livre. Escorter par les hommes de son escouade, le blond scrutait le champ de bataille à la recherche des effets de ses actions, la riposte adverse et les dangers qui pourraient surgir à tout moment.

Les deux autres escouades d’Aston continuèrent de faire feu sur les cibles qui semblaient endommagées ou les nouvelles arrivantes pour dégrossir les rangs et éviter de blesser les hommes de leur groupe ésotérique.

Détails :
- Aston : deux dagues, une hachette magique (terre), deux pistolets à silex.



Découvertes Perturbantes


Halloween


Ordres donnés en darkorange !


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Unknown

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2990
Date d'inscription : 15/08/2012


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:29



I-Automate



L'
idée de charger directement le trublion l'enchantait qu'à moitié. D'un côté, autant le mettre à mort et avec un peu de chance, tout ce bordel s'arrêterait mais de l'autre, elle ne pouvait pas oublier ce que Piper avait dis... Il n'était peut-être qu'un pion dans cette histoire et le tuer ne mènerait à rien. De toute façon, il fallait faire quelque chose. Epée en main, la Rose attendit tout simplement le signal pour suivre les pas de Monsieur le Maire et s'attaquer à plus d'ennemis -métalliques ou non- possibles.

Ils attaquèrent. Le plus étrange dans toute cette histoire et de ce qu'elle pouvait entrevoir, c'est que Salazar ne lâchait pas son nez du bouquin. Cette inattention failli d'ailleurs lui coûter la vie si l'éléphant ne s'était pas imposé pour prendre l'attaque à place de la Rose. Secouée et bousculée dans toute cette histoire, la demoiselle tomba sur le dos tandis que ses loups apparurent sous ses yeux ; écarquillant ses yeux verts, Kira ne savait pas si elle avait récupéré son pouvoir depuis longtemps ou si ils venaient juste d'apparaître... Elle était perdue mais heureuse de retrouver sa meute.

La Rose se releva difficilement pour s'approcher de l'éléphant qui avait pris le coup à sa place, il était salement amoché et Kira s'en voulait énormément et vit avec le Domae en question pour mettre l'animal à l'abris. Il n'était pas en bon état pour continuer le combat. Elle s'approcha ensuite du Rhinocéros et grimpa sur le dos de l'animal donnant l'ordre de charger sur les automates pour laisser le champ libre contre Salazar qui avait toujours le nez plongé dans son livre.

- Surtout préviens si on te dérange !!
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 70
Date d'inscription : 17/05/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 16:45


#I-AUTOMATE
DÉFENSE DU QUARTIER DES AFFAIRES

★ Feat Tout plein de gens.

Envoyer un message privé 46l8qx6
La situation était critique… Et ils étaient déjà tous partis prêts à en découdre. Je ne le sentais pas. Quelque chose risque de se passer et ça m’effraie. Mais je dois garder la tête haute. Comment réagiraient ceux sous mon commandement s’ils apprennent que leurs chefs a peur pour sa vie. Non. Ce n’était pas le moment de vriller. C’est simplement parce que je n’ai pas mon pouvoir et que je me sentais faible. Mais je dois rester forte. Ça va aller tout va bien se passer. Les autres comptent sur moi. Je me giflais légèrement les joues pour me réveiller un peu et j’y allais. L’ordre que j’avais donné au Télépathe était passé. Même moi j’avais pu entendre cette voix dans ma tête. Ça peut sembler étrange au premier abord, mais avec Asahel dans ma vie j’ai l’habitude de l’entendre me parler comme ça dans ma tête assez souvent. J’espère seulement que tous vont prendre en compte ses paroles. Sinon ça risque d’être un peu plus compliqué que ça.

Je prenais le temps de regarder derrière nous. Il me semble qu’il n’y avait rien. Et de l’autre côté vers la ou mes compagnon improvisés se battent ? Il y avait un homme un seul en plein milieu. Plongé dans son livre et protégé par une horde d’automates. Le maire et les autres avaient réussis à mettre hors d’état certains de ces gardes. Cet homme c’est probablement Salazar. Mais c’est étrange. Il semblait un peu trop jeune pour être vrai. C’était son enfant ? Ou quelqu’un d’autre ? Un usurpateur ? Je n’en sais rien. Mais je n’aimais pas ça. Et si ce n’était pas lui ? Bref je dois regarder derrière les autres. Je voyais venir de l’autre côté du dirigeable d’autre automates… C’est donc ce dirigeable que j’essayais de trouver un peu plus tôt ? Je demandais à l’un de ceux sous mon commandement. Celui qui avait la télékinésie de créer une barrière avec les débris et vite, le plus possible. Histoire qu’ils ne puissent plus nous rejoindre et bloquer un certains temps l’accès ici.. J’aurai du attendre un peu pour lui demander d’utiliser ses pouvoirs mais au plus vite cet homme se retrouve à court de mains d’oeuvre au plus vite les autres pourront l’attaquer sans être dérangés.
Je demandais aussi à celui qui maîtrise les arcanes chez moi de se tenir prêt à créer des armes tranchantes que l’on pourrait lancer. Nous ne sommes toujours pas à l’abris d’une attaque dans le dos et je prenais attention à donner des coup d’oeil furtif dans mon dos. Pour éviter qu’ils ne nous attaquent.

Maintenant que le message était passé je demandais à notre télépathe de relier toutes les personnes présentes ici. Histoire que l’on puisse communiquer entre nous. Sans se faire entendre. Je lui chuchotais les mots dans son oreille et tel un traducteur il les faisait passer instantanément.


“De Valentina : Faites attention il y en a d’autre qui arrivent de derrière le dirigeable ! Je vais essayer de les retenir avec mes gars en restant de loin. Mais je ne promet rien je ne vais que tenter de gagner du temps. Et ce mec la… Je ne sais pas si c’est vraiment Salazar. Il est jeune… Trop jeune. Salazar devrait déjà être six pieds sous terre. Faites attention. C’est peut-être quelqu’un d’autre attendez une confirmation avant de juger si c’est bien lui.”


Une fois le message passé je lui demandais autre chose… D’essayer de l’embrouiller. Il a l’air très concentré sur son bouquin. De lui envoyer pleins de messages dans sa tête en parlant de tout et de rien et de chercher ce qui pourrait le titiller et le déconcentrer.

Je sais qu’utiliser son pouvoir à outrance comme je lui demande n’est pas l’idéal surtout après ce qu’il vient de faire. Mais c’est pas grave je m’occuperais de ses soins pour ses maux de têtes plus tard. Et puis nous devions tous nous donner au maximum. Et il n’est pas si inexpérimenté que ça de toute façon.

Récap des actions:
 


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 IlkxVGv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Automate - #Event 2 - QdA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Le Quartier des Affaires-