La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 I-Automate - #Event 2 - QdA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage



Eliakim AylswordMonsieur le MaireMessages : 31
Date d'inscription : 01/05/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 EmptyJeu 10 Sep - 19:13



I-Automate

Feat. Évent

Ton plan ne s'était pas passé exactement comme tu l'avais prévu, tu n'as pas réussi à atteindre ta cible, mais ce n'est pas grave, c'est pour cette raison qu'il faut toujours des plans de secours. Le feu continuait d'être nourrit, les automates distraient, du moins en grande partie car l'un d'eux se mit à te lancer des débris alors que Salazar lui continuait de lire son livre comme si de rien était. Soit il est extrêmement confiant, après tout tu te trouves non loin de lui et tu représentes quand même une menace pour le coup. Soit son livre est d'une importance sans nom. Qu'importe l'explication, il faut se débarrasser de ce livre, c'est aussi simple que ça. Pour l'instant en tout cas, il fallait s'occuper du plan et surtout voir pour esquiver les débris. Te retrouvant vers le sol, à cause de ta petite chute, mais c'est une bonne chose en réalité, surtout que tout le monde appliquait le plan comme il le fallait donc tu pouvais continuer ta démarche pour la meilleure des choses, pour le bien, pour l'élimination de la menace.

Le héros n'est pas toujours celui qu'on pense. Go Piper !



Plantant ton bras mécanique dans le sol, tu acceptais d'encaisser la totalité des débris qu'on te lançait. Vu ta carrure, ce n'est pas quelques coups de la sorte qui va te faire bouger, surtout grâce au collier que tu as pris à l'un de tes spectres, celui de Stoïcisme. Plus tard tu subiras les coups, mais pour l'instant, tu as d'autre préoccupation. Désormais ton bras se retrouvait dans le sol, ton dos est prêt pour accueillir Piper qui allait sauter sur toi, et bien sûr tu l'aideras à se propulser dans les airs pour faire ce qu'elle a à faire. En même temps, tu tiras une balle élémentaire dans le sol craquelé afin de faire exploser ta balle de temps sous terre pour ralentir tout ce qui se trouve dans le coin. En te relevant, en propulsant Piper dans les airs, tu fis détruire ton avant-bras mécanique, avec la balle de lumière qui était pré-charger à l'intérieur, la faisant exploser également sous terre.

Alors que Piper sera projeter dans les airs, le temps et la lumière dans le sol mouvant grâce à Aston et sa hachette, pendant que la femme attaquera, tu tenteras de dérober le livre de Salazar avec ta main humaine, tout en essayant de lui planter les débris de ton avant-bras robotique dans le corps.



Récap action:
 

Équipements:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Piper Park

Piper ParkMessages : 101
Date d'inscription : 14/04/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 0:40

When the lion's hungry: he eats.
. •••



Tout a foiré.

J'ai envie de demander au maire si c'était le plan qu'il avait en tête, parce que dans la mienne, les choses étaient bien moins compliquées et plus simples. Hors, il semble que nous nous fassions décimer.

Sans compter sur le fait que Salazar au loin ne semble pas bouger... Alors que nous nous épuisons... Quelque chose ne va pas. Quelque chose ne tourne pas rond. Ce n'est pas normal! Pourquoi est-ce qu'il ne bouge pas?!  Il n'y a aucune réaction de sa part! Il ne montre pas de signe d'égo surdimensionnée, de complexe de supériorité ni de quoi que se soit... Que fait-il et pourquoi?!

 Il me semble que Kira aussi l'a remarqué et alors qu'un robot se dirige vers elle je me met à courir vers elle pour intervenir sauf que l'éléphant prend le relais et parvient à la sauver.

Cependant, je manque d'attention et ne remarque pas qu'un automate dirige une attaque vers moi. Quand je le remarque j'ai à peine le temps de me dégager. Sauf... Qu'il n'a pas le temps de tirer.

Eric est intervenu avec l'aide de son épée. Je le regarde béa. Il me sourit en faisant mine de s'incliner... Sauf qu'il manque d'attention et se fait prendre par surprise par un autre robot.

- ERIC! crié-je avec tous mes poumons.

Il est secouru lui-même par un autre Domae  qui s'occupe d'amocher le robot en question. Je cours vers mon camarade et constate avec effroi qu'il est trop tard.

... Je me souviens alors de cette sensation qui me gagne... La colère... La frustration. Tant de perte... L'impression d'avoir tout donné en vain, d'avoir foncé dans la gueule du loup sans reflechir. Mon sang se glace dans mes veines tandis que le message de Valentina passe ...


... D'autres robots? Derrière?

Je ne peux pas la laisser s'en occuper seule... Pas si je risque de la perdre aussi facilement qu'Eric...

... Elle sent que ce n'est pas Salazar? Ça expliquerait ses réactions inappropriées, mais pas pourquoi il serait là. Personne n'accepterait de prendre le risque de mourir dans de telles conditions....

Cependant il faut agir. Je n'ai pas le temps de confirmer quoi que se soit, je dois stopper cette guerre avec les autres au plus vite et m'assurer que cette peine que nous nous donnons en vaille la peine. Que nos morts ne soient pas morts en vain. Toute ces pensées défilent dans ma tête en quelques brèves secondes.

Me redressant brusquement j'attrape une des épée d'Eric et la lance vers le maire pour lui fournir une arme.

- AUTOURS DU DIRIGEABLE! DEPLOYEZ LES AIGLES AVEC MOI ET LES CORBEAUX SUR LES AUTOMATES DE DERRIERE!

Préparant un tire de flèches multiple en main, je me met à courir moi aussi et le maire, plus au devant, m'interpelle:

- Le héros n'est pas toujours celui qu'on pense. Go Piper !

Un héro s'ignore... Puis je ne sais pas si c'est vraiment un compliment, mais au delà de ça.... QUI PENSE A FAIRE DES SAGESSES DE VIEUX SHIFU EN PLEINE BATAILLE...?!

... A part le maire?

Je fronce les sourcils et accélère, pour optimiser ma force ma fluidité et mon élan. Il a enfoncé son bras dans le sol et encaisse les attaque de ce fichu robot.  Il sacrifie son membre... Cette fois, c'est un one shot. C'est tout ou rien sans plan d'action ni prévision météo!

Arrivant vers lui, ma main fléchée et mon arc ne font plus qu'un, n'attendant que de tirer, replier vers le sol...

Trois... Deux...

Je saute et fais un salto pour atterrir pied joints sur le dos du maire. Puis il se relève avec une force qui me surprend légèrement... C'est surtout le bruit de son bars mécanique qui me surprend...

Un...

Je respire et prend le temps de me positionner tant que je suis en mouvement dans les airs. Je brandis mon arc armé de mes cinq flèches et tire sur la corde le plus possible pour augmenter la puissance de l'élan de mes flèches.

Je ne peux tirer qu'au point culminant de mon saut... Cela ne durera que trois secondes. Mais la dernière sera la meilleure fenêtre.

...Zéro.

Je lâche la corde. Peu importe qui est touché: si c'est le livre, il sera endommagé et "Salazar" aussi. Si "Salazar" est touché: il arrêtera automatiquement de lire le livre sous l'effet de la douleur. Ce sera LA fenêtre pour l'attaquer enfin et faire cracher le morceau à cet enfoiré.

J'amortis mon atterrissage en roulant avant de me redresser et d'armer mon arc prête à décocher, sans pitié.
 
 
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 13:17


#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense


La boucherie homme vs automate continua. Les hommes d'Hammerman descendirent deux robots en plus, tandis que les Domaes continuaient leurs attaques faisant tomber ainsi trois autres automates. Il n'en resta qu'un debout, son pouvoir était toujours inconnu.

Les efforts pour bloquer les deux automates qui arrivaient de derrière le dirigeable ne furent pas vains. Un des robots s'arrêta de fonctionner tandis que l'autre avancer trop lentement pour sauver son chef, assailli.


***

Le coup de hache du Capitaine Hammerman fit s'ébranler quelques robots ainsi que le Maire. Salazar tant qu'à lui ne bougea pas d'un cil. Il semblait léviter, être au-dessus du sol, ne pas vraiment le toucher.
La lame de vent qui suivit fut intercepté par un débris dirigé par l'automate télékinésique.

Le cri de la reine des Domae ne donna rien. Salazar resta plongé dans son livre dévorant lignes après lignes, pages après pages. Puis soudainement, il ne restait qu'un automate pour veiller sur l'homme. Mais ce dernier n'avait aucune intention d'attaquer ou de protéger le Maître du Livre.

Tout se passa comme prévu du côté du Maire et de Piper. Vraiment tout. Les balles, le saut. Sauf qu'au moment où les flèches allaient toucher Salazar et où le Maire aller s'emparer du Livre, l'homme disparut. Il disparut au moment où le dernier robot fut détruit par un Spectre.


-Il est toujours dans le dirigeable, murmura un des survivants.


***

Dans le dirigeable, Salazar regarda les misérables humains se battre contre une image de lui-même. Ils étaient pathétiques. Il sourit en voyant leurs regards après la disparition de son double.

Il n'était pas idiot, il attendait ça depuis des années, il n'allait pas tout gâcher en quelques heures. Il connait les pouvoirs des siens et il avait auprès de lui les robots qui avaient les pouvoirs pouvant le faire atteindre son but.


-Venez, je suis prêt et je vous attends.



Ordre de tour : à vous de voir
Recap des vivants et des morts:
 



Les automates:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Eliakim AylswordMonsieur le MaireMessages : 31
Date d'inscription : 01/05/2020


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 19:18



I-Automate

Feat. Évent

Ta cible n'était plus là, cela voulait dire que votre plan, même s'il s'était bien déroulé, n'avait pas l'effet escompté car au final, vous n'avez attaquer qu'une image de la personne qui est votre cible. Il fallait donc réadapter votre plan très rapidement et oublier ceci pour reprendre une attaque convenable avec les moyens du bord. On vous indiqua que Salazar se trouvait dans le dirigeable et vu le son surtout, cela s'entendait qu'il était bien à l'intérieur, cela voulait dire que cette fois-ci, c'est l'assaut final. Il n'y avait pas beaucoup de solutions pour le coup. Soit se rendre à l'intérieur afin de négocier ou bien se battre. Sauf que là, vous allez être sur son terrain et surtout, impossible de savoir le nombre de personnes à l'intérieur et surtout vous serez dans une situation assez désastreuse. La seconde solution que vous avez, c'est misé sur les forces de frappes dont vous disposez pour détruire ce dirigeable afin de les obliger à sortir.

Pas le temps de discuter pendant dix ans sur la marche à suivre, tu assumeras tes responsabilités après cette guerre, mais pour l'instant, pas le temps de faire dans la dentelle. Tu coordonneras très rapidement le plan. L'un des citoyens, qui disposait d'une grosse arme, capable de projeter un grand nombre d'objets, ce qui sera très utile. Voici donc le plan que tu as donné à tes hommes. Ceux qui tiraient à distance devait arrêter afin de pouvoir reprendre au moment voulu et surtout économiser les balles, les flèches, et tout ce qui se tirait. Ensuite le spectre avec sa hache allait frapper le dirigeable, là où se trouve le cockpit en général, sur le devant, du plat de l'arme, afin de troubler la gravité au sein du dirigeable. Gravité faible, puis une forte, les deux en même temps, bref, l'anarchie complète à l'intérieur, il fallait les distraire complètement. Dès que c'est fait, quelques secondes juste après, le citoyen avec son lance-patate va balancer toute sa sauce à travers la porte. Les munitions ? Des cristaux élémentaires qui vont faire un chaos pas possible à l'intérieur, en plus de la gravité. Du feu, de la foudre, de la fumée, des plantes, etc.. Bref, c'est un chaos élémentaire qui va se reprendre à l'intérieur.

Pendant tout ce temps, le second citoyen lui avait pour mission de tourner autour du dirigeable afin de poser des cristaux sur le sol pour pouvoir les faire exploser par la suite si besoin. Les deux citoyens allaient boire une potion de pouvoir à la suite de leur action pour être prêt au combat si besoin. Les spectres eux sont toujours là pour faire leur action et soutenir si besoin. Quant à toi, avant que ça pète, tu demandas à Valentina, enfin au télépathe plutôt car c'est lui qui fera la chose, mais c'est Valentina qui centralise la communication afin d'éviter de surcharger cette pauvre personne. Le message est simple, il faut joindre "Alpha", un homme se trouvant au niveau de la Mairie, il faut certes le trouver, mais ça sera assez simple normalement car il coordonne les spectres, disposant de la télépathie également, du moins un objet capable de lui donner ce pouvoir, afin de lui donner le message de ramener des armes spécifiques pour toi et tes alliés pour lutter. Vous en aurez peut-être pas besoin, mais il fallait assurer les arrières.


Récap action:
 

Équipements:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 13:16


#I-Automate
Défense du Quartier des Affaires
ft. Les Forces de défense


Le coup de hache du Spectre eut l'effet escompté. Ils pouvaient entendre le dirigeable grincer, se mouver sans que cela n'impact l'extérieur du dirigeable. Ils pouvaient entendre des câbles lâcher, ce qui ressemblait à une détonation.

Mais le dirigeable fut à nouveau attaqué par un lancé de cristaux élémentaires. Les attaques affectèrent en grande partie le bas du dirigeable, mais cela suffit à faire exploser le moteur, faisant exploser au passage les cristaux qui avaient été posé au sol, et les personnes trop proche de cette partie du dirigeable. Puis le ballon finit par basculer. Toutes les personnes alentour eurent le temps de courir hors de la zone d'"atterrissage" mais prirent le souffle qui les fit basculer.

Cela déclencha un nouveau feu d'artifice élémentaire qui détruisit un peu plus le dirigeable et fit éclater le ballon, mettant feu au gaz qu'il contenait.

Il y eut un mouvement dans les débris. Un homme qui ressemblait trait pour trait à l'illusion, sortit d'entre un bouclier de robot. Il était bien amoché mais il pouvait encore se tenir debout.


-Minables..., murmura Salazar. Vous êtes minables ! Hurla-t-il.

Il prit un morceau de ferraille dans ses mains tout en claudiquant vers les personnes qui était les plus proches de lui.(Vers vous).

.
...
.....
.......
..........

Mais les débris se mirent soudainement à bouger ici et là. Des automates qui avaient survécu avec peine ici et là se relevèrent pour attaquer les humains alentour (vers pas vous, des PNJs, et il en reste quatre en PLS).



Les automates:
 
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 472
Date d'inscription : 05/09/2015


I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 10:41







Triste Nouvelles



Les hommes du capitaine Hammerman avaient réussit à neutraliser deux automates, prouvant qu’ils n’étaient pas là pour faire de la figuration. Le capitaine quant à lui essaya de suppléer ses alliées en essayant de déstabiliser Salazar, mais en vain. Après quelques instants, le groupe s'aperçut de la supercherie : ce n’était qu’un hologramme !

Il ne restait qu’un automate du côté ennemie et beaucoup d’alliées encore debout. Or Salazar, bien a couvert dans son dirigeable, regarda les évènements avec un petit sourire taquin. Le maire et ses spectres ne manquèrent pas de le lui retirer en détruisant tout bonnement le dirigeable. Salazar en ressortit, protéger par des automates, s’approchant du groupe pour leur faire payer leur affront. Les hommes du capitaine, les spectres et les membres de l’Alliance quant à eux furent occupés par des automates sortit de l’épave fumante du dirigeable.

Il fallait profiter de l’avantage du nombre, certes, mais le blond devait aussi profiter de la dotation du maire pour aider comme il le pouvait. Il savait qu’immobiliser une cible était un très gros avantage, si bien qu’il eut une idée.

D’un mouvement rapide, il donna un coup horizontale pour créer une lame de vent dont l’objectif serait de percuter Salazar et le mettre au sol. Par la suite, il enchaina avec un coup de hachette dans le sol dans l’espoir d’immobiliser l’ennemie dans la roche, les mains et les pieds pris dans la terre s'agrippant à lui. L’objectif était d’immobiliser la cible, mais s’il pouvait le blesser au passage, cela ne serait que bénéfique pour les autres membres du groupe.

Détails :
- Aston : deux dagues, une hachette magique (terre), deux pistolets à silex.



Découvertes Perturbantes


Halloween


Ordres donnés en darkorange !



I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Unknown

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I-Automate - #Event 2 - QdA   I-Automate - #Event 2 - QdA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-Automate - #Event 2 - QdA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Le Quartier des Affaires-