La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyDim 19 Juil - 16:06

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres
I - Les participants

- Aaron Volund
- Dayana Dawking
- Arias E. Blom
- Adélaïde Chesterfield

II - Quelques règles

• Tout le monde aura le droit à un soutien de la part de PNJ établi par le MDJ au début (équipements et pouvoirs libre par les membres).

• Vous avez le choix de votre équipement, mais uniquement dans le premier post, une fois fait, seul ce qui sera dit au début sera prit en compte. Vous pourrez bien sûr en récupérer sur le champs de bataille.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur Discord, via le MP uniquement. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.

• Pas d'ordre au début, c'est libre. Néanmoins, par la suite cela dépendra de vos actions ; l'ordre sera établi par le MDJ.

• Pour assurer la bonne continuité, la bonne fluidité de l'évent et de ce RP, un délai de réponse est demandé. Au début, pour vous quatre, vous avez un délai de 10 jours (29 juillet) pour faire votre post d'introduction. Par la suite, un délai de 2 jours par personnes est donné. Si au delà de ce temps, il n'y a aucune réponse, votre personnage sera considéré par le MDJ comme immobile, n'ayant fait aucune action et donc à la merci des adversaires si aucune protection.


III - Les pouvoirs

- Aaron Volund - Aucun pouvoir, non infecté
- Dayana Dawking - Jet de perte de pouvoir sur 75 : 62 - Garde son pouvoir
- Arias E. Blom - Jet de perte de pouvoir sur 75 : 14 - Garde son pouvoir
- Adélaïde Chesterfield - Aucun pouvoir, non infecté
- Télékyns : Nombre de Télékyn présent = 16 ; 10 ayant perdu leur pouvoir
- Alliance : Nombre de Alliance présent = 20 (10 élémentis et 10 Domae) ; 16 ayant perdu leur pouvoir (8 élémentis et 8 Domae)
- Citoyens : Nombre de citoyens présent qui se battent = 1 (travaillant au marché noir)
- Gouvernement : Nombre de membres du gouv (soldat/policier/spectre/etc..) présent pour se battre = 2 ( dont 1 spectre)
- Automate : Nombre d'automate présent = 115 ; 30 ayant un pouvoir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyDim 19 Juil - 16:21

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 03h00 ~

Une armée de robots, des automates, est sortie de la vieille ville, de la zone industrielle, il y a de ça presque deux heures. Leur nombre est plutôt impressionnant, de quoi renverser un pays entier en plusieurs heures, leur cible, Quederla. Beaucoup n'eurent pas le temps de se réveiller, principalement dans ces zones là. Les explosions, les attaques, une armée implacable qui avance à travers les quartiers, à travers la ville. Rien de tout ça n'était prévu et personne ne comprenait quelque chose à ce qui se déroulait. Le combat n'était pas équitable, l'avantage se trouvait du côté des robots car personne n'arrivait à arrêter leur marche, malgré les tentatives. Rien à y faire, ils continuaient leur marche en direction des quartiers supérieurs.

Le message de Salazar finit par réveiller un grand nombre de personnes, et surtout expliquer la situation. Il fallait mettre du temps pour préparer la défense. Certains quartiers n'eurent que très peu, voir pas de défenseur pour le coup. Les automates réussirent à grimper les strates, à réussir à atteindre des quartiers qu'on pensait être inimaginable. Le Quartier bourgeois, là où se trouve les personnes les plus riches de la ville, là où ils dorment, où ils vivent. Cet endroit n'a pas encore assaillit, mais les automates se rapprochent à grand pas. Ils sont là, non loin, leur arrivé n'est qu'une question de temps, de minutes, voire de secondes. Une défense a déjà été organisé, ils sont déjà présent, des citoyens, des membres du gouvernement, des membres de l'Alliance, des Télékyns... Ils sont là, mais pas forcément tous au même endroit, principalement dans leur côté, sûrement pour préparer le terrain. Rien ne les empêche de s'entre-mêler, mais les vieilles querelles restent tenaces, il ne faut pas l'oublier.

Comment chacun se prépare ? Comment ils se sont adaptés depuis les premières secousses des strates inférieurs ? Est-ce qu'ils dormaient ? Travaillaient ? Nuit blanche ? Bref, cela va énormément jouer dans leur mental et dans leur condition physique. Surtout, cela peut jouer avec leur équipement, tout le monde ne dort pas avec une arme sous son oreiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 233
Date d'inscription : 06/06/2019


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyDim 19 Juil - 17:12

 
I-Automate

C'était. La. Merde. J'avais dis lors des dernières attaques en ville mais là, c'était pire !! Comme d'habitude, je m'étais endormie dans mon atelier, sur mes projets avant d'être réveillée par une grosse explosion. Tombant, sous le coup de la stupeur, je regardais autour de moi ; il y avait rien. Par contre, c'était un vrai vacarme dehors... Il y avait des cris, des bruits métalliques, des boums en tout genre. Je me relevais et pris ma clé à molette entre les mains et ouvrais légèrement la porte de mon atelier : c'était pire que ce que j'avais imaginé !!

Je la refermais à double tour l'atelier tandis que je commençais à chercher de quoi me défendre... Je n'étais pas une adepte des armes alors je n'étais pas prête de trouver un flingue ou une épée. Je pris une barre de fer et ma clé à molette. Dehors, il y avait des sortes d'automate qui avançaient lentement et de ce que j'entends, qui détruisaient tout sur leur passage ! Sous le coup de la panique, je rangeais les papiers importants, mes plans, mes objets précieux dans un carton que je rangeais dans les placards que je pouvais fermer à clé.

J'entendais les machines s'approcher. J'avais l'impression d'être dans un mauvais rêve et pourtant, vu le nombre de chutes que je m'étais fait sous le coup de la panique, j'étais malheureusement bien réveillée. Je cherchais dans ma sacoche pour prendre mes objets : Une potion Passe-Muraille ainsi que deux cristaux : vent et cristal. Je plaçais la potion à ma ceinture, à côté de ma clé à molette et le cristal dans ma poche mais pas le temps de mettre le deuxième au même endroit... On commençait à cogner sur la porte. Ils étaient là, de l'autre côté.

J'allais me cacher sous une table, recroquevillée dans un coin au moment où la porte céda sous leur poids. Je mis une main devant ma bouche pour étouffer mon cri ; ils étaient en train de tout détruire, tout retourner, tout déchirer. Je regardais la porte détruite, je pouvais peut-être essayer de me faufiler vers la sortie ? Je tentais de ramper vers la porte mais un automate me barra le passage... Sous le coup de la panique, je lançais le cristal et je compris très vite que c'était celui de vent. Je m'accrochais comme une folle aux pieds de ma table pour éviter de m'envoler.

Lorsque le vent sortie de mon atelier et que ce fut plus calme, je ramassais ma barre de fer avant de me relever et de sortir de mon atelier. Dans la Zone Industrielle, c'était la catastrophe... Il y avait des machines partout, des gens qui criaient et qui tentaient de fuir, des trucs bleus voler dans tous les sens. Je ne prie pas le temps de réfléchir et je commençais également à m'enfuir pour remonter dans le Quartier Résidentiel, je devais retrouver mon père et tenter de me mettre en sécurité.

[2 heures plus tard]

Je remontais vers les hauteurs. Mon père m'avait affirmé que les automates montaient et voulaient atteindre le haut de la ville ; il m'a dit que je devrais me mettre en sécurité le plus haut possible... Normalement, les forces de l'ordre et les Familles auraient arrêté ces monstres avant qu'ils n'aillent trop haut. J'avançais donc dans la ville pour monter le plus haut possible, me cachant dans des boutiques quand j'entendais ces machines, aidant les personnes bloquées sous les décombres et me reposer quelques minutes quand je commençais à avoir mal aux pieds.

Cela faisait presque 2 heures que je me cachais de ces monstres. J'étais arrivée dans le Quartier Bourgeois... Tout était calme. Enfin, les habitants étaient en panique, les lumières allumées et j'entendais que ça s'excitaient dans les maisons mais les automates n'étaient pas encore là. Néanmoins, j'entendais leurs cliquetis significatifs, ils allaient venir... Ils avaient réussi à monter jusque là ?! Je pressais le pas pour continuer d'avancer et espérer trouver un chemin pour aller jusque dans les Hauteurs.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue : Comme sur son avatar
Armes : Barre de fer + clé à molette (et ce qu'elle aura sur place) + cristal de cristal + potion de passe-muraille
Copine : https://static.zerochan.net/MEIKO.%28VOCALOID%29.full.3011179.png Meiko (habillée comme sur l'image) + cristal de fumée + pistolet à silex.


☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 82
Date d'inscription : 17/06/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyLun 20 Juil - 0:01

I-Automate
Sauver sa ville


00h43. Aaron avait appris à ne pas dormir sur ses deux oreilles. Pendant sa période rebelle quand il dormait avec différents enfants et qu'il fallait faire attention à ce qu'aucun adulte repère l'endroit, se réveiller au moindre signe d'alerte donné par un gamin. Pendant l'école militaire, le bizutage, les exercices d'urgence, etc... Sa période en Italie où il faisait des services de rondes. Mais surtout sa période en mission commando. Des missions avec des durées indéterminées, il fallait être alerte tout le temps. Il n'avait pas perdu cette habitude malgré ses deux ans revenu à "l'état civil". Le téléphone qui sonnait pour des missions de Spectre, il fallait le décrocher avant Cacendre.
Donc quand un bruit répétitif lointain, très lointain se répétait, que ce bruit prenait plus d'ampleur et changé de tempo, ça avait réveillé l'ancien soldat. En battant des paupières, il se leva rapidement pour déplacer le rideau à sa fenêtre pour apercevoir quoi que ce soit dans le noir de la nuit. Il se concentra sur le bruit. Il connaissait ce bruit.


Pris d'un sursaut, il réveilla Cacendre. Cette dernière grommela en lui disant : « Tout va bien chéri rendort toi. » Il la réveilla brusquement :

-Cacendre debout, va chercher Adrielle et mets des chaussures, MAINTENANT !

Sa femme, en chemise de nuit, sursauta face au ton ferme d'Aaron. Elle mit un gilet et sortit de la chambre. Aaron, quant à lui, termina de mettre son pantalon. Il accrocha rapidement ses pistolets à silex, prit un t-shirt pour le mettre sur le chemin entre sa chambre et celle de son fils. Il prit l'enfant qui dormait à poings fermés, le réveillant. Il ne répondit pas aux questions de Ssazek, ni de Cacendre et d'Adrielle quand il les rejoint dans l'entrée. Il déposa l'enfant pour que sa mère lui mette ses chaussures et un manteau. Il alla dans la cuisine prendre son arme de réserve et il le donna à Cacendre. L'expression qu'il vit dans ses prunelles bleues lui fit un pincement au cœur. Il enfila rapidement ses bottes et il reprit Ssazek dans ses bras, tandis que Cacendre portait Adrielle.
Ils quittèrent la maison sans penser à la fermer à clef, quelle importance ?


-Cacendre va à la caserne, je te rejoins !, réalisa-t-il.

-Mais, et toi ?

-Il faut que je prévienne un maximum de monde.

Finalement, il déposa Ssazek qui prit la main de sa mère. Aaron repartit dans la maison. Il prit son téléphone et le phonographe qu'ils avaient chez eux. Il bidouilla pendant une dizaine de minutes quelque chose pour que la sonnerie stridente du téléphone sorte par l’entonnoir, réveillant les quelques habitants du quartier ayant un sommeil léger.

00h57. Il courut vers une cabine téléphonique et appela son numéro. Il entendit au loin le "Dring" insupportable du téléphone. En espérant en réveiller, pensa-t-il. En tant que père et mari, il pensait à sa famille avant tout ; en tant que soldat, il pensait au plus grand nombre, donc perdre du monde au tout début pour pouvoir en sauver le plus possible après ; mais en tant qu'homme de principe et bienveillant il ne pouvait pas partir sans au moins alerter les habitants de son quartier.

Il courut dans la direction de la caserne pour rattraper sa famille. Il savait qu'il n'avait ni pris sa sœur, son beau-frère, sa nièce, sa mère et sa grand-mère, mais il n'avait pas le temps. Si c'était ce qu'il pensait, il fallait faire des choix, difficiles certes, mais il devait choisir.
Il les trouva tous les trois en train d'attendre un des très rares tram qui passaient la nuit.


-On n'a pas le temps !

Il s'arrêta pour soulever Ssazek et il reprit sa course. Les explosions étaient beaucoup plus bruyantes. Il pouvait entendre des cris au loin, des éboulements, quelques sirènes. Ses enfants commencèrent à pleurer. Le plus urgent c'était de les mettre à l'abri, Cacendre les rassurera plus tard. L'ex-soldat ne prit pas le chemin le plus direct pour la caserne. Il voulait certes l'atteindre le plus vite possible mais il avait quand même compris que la Vieille Ville était la zone attaquée, ainsi que la Zone Industrielle.

01h03. Aaron fut "soulagé" d'entendre la sirène de la ville. Soulagé dans le sens où les citoyens seront enfin au courant que la ville était attaquée. Mais cela confirmé de plus en plus ses pensées. L'attaque était d'une très grande ampleur. Il ne savait même pas si les Spectres avaient essayé de le contacter, ayant quitter sa maison dès le début.

01h21.Ils venaient enfin d'atteindre la caserne. Les portes étaient ouvertes et des soldats gardaient l'entrées et d'autres aidés des réfugiés de la Vieille Ville et de la Zone Industrielle à se mettre à l'abri. Il suivit le petit flot de personne. Il savait qu'il y en aurait plus plus tard. Il accompagna sa famille à l'intérieur.


- Vous êtes en sécurité maintenant, d'accord. Vous êtes sages, vous évitez d'être entourés de beaucoup de personnes et vous obéissez à maman, dit Aaron à ses enfants puis il se redressa pour parler à Cacendre. Il va y avoir de plus en plus de monde. Tu fais très attention, il peut y avoir une émeute ou pire. Aide ceux que tu peux aider mais tu ne t'éloignes jamais des enfants.

Sa femme avait compris la gravité de la situation et elle avait compris que malgré son départ de l'armée son mari allait aider la ville. Elle hocha la tête puis l'embrassa. Elle lui rendit son troisième pistolet. Aaron embrassa ses enfants en leur disant qu'il les aimait très fort puis partit rapidement vers l'armurerie. Il prit l'entrée réservé aux personnels autorisés, c'est-à-dire les Spectres, le Maire et le Général, et connaissant la discipline de l'armée aucun soldat ne va y entrer.
Il traversa la première salle qui était un leurre, ressemblant à une sorte de dépôt d'archives. Il ouvrit la deuxième porte et il déboucha dans un couloir avec quatre portes : la salle d'opération, le vestiaire, l'armurerie spéciale et la salle d'entraînement. Il fila dans le vestiaire, se changea et revêtit son masque de Spectre, avec un modificateur de voix, permettant d'éradiquer son problème de prononciation. Splash, son nom de code, prit la direction de la salle d'opération. Il y avait déjà de nombreuses personnes. Il reçurent plus tard les ordres du Maire : « Trouver Salazar, le tuer, protéger et sauver les citoyens. » Les Spectres furent assemblés en groupe de deux et dispersés dans une zone. « N'hésitez pas à solliciter les soldats aux alentours à vous suivre ou à leur demander de défendre un groupe de citoyen, car la priorité est Salazar. »

Il partit avec Blood, un autre Spectre, chercher leurs équipements : « Deux, pas plus, il faut pouvoir équiper le plus de monde. ». Blood prit un pistolet, de foudre. Si c'étaient automates qu'ils combattaient, il fallait être efficace. Il embarqua six lots de 10 balles de foudre. Il mit par-dessus sa combinaison un plastron "escargot blindé", permettant de résister à une très haute chaleur, à l'acide et est également pare-balle. Tandis que Splash prit des gants de force avec la magie animale du rhinocéros, ainsi qu'un fusil à levier avec vingt chargeurs de 2 balles. Les balles transpercent la cible et répand l'eau qu'elles contiennent à l'intérieur de l'individu ou dans ce cas, les automates. Puis ils se dirigèrent vers l'armurerie normale.


03h00. Cela faisait maintenant une heure que Blood et Splash se battaient contre les automates, escortant quelques citoyens jusqu'aux abords des Quartiers Bourgeois, demandant à un soldat de les accompagner jusqu'à la caserne. Le soldat Ektor, qui est un ami d'enfance d'Aaron mais un inconnu pour Splash se battait à leur côté, étant très efficace.


P.S. :
- Blood : Un plastron "escargot blindé" et un pistolet de foudre, il lui reste cinq lots de 10 balles. A deux dagues, deux pistolets à silex (20 balles restantes) sur lui, deux poings américains en métal et une hache.
- Splash (moi) : Une paire de gants "rhinocéros" et un fusil à levier d'eau, il lui reste quinze chargeurs de 2 balles. A trois pistolets à silex (40 balles restantes), deux dagues et une lance. Je rappel qu'Aaron est très bon dans la visée et pratiquer le lancé de poids, de lance et de disque à l'armée.
- Le soldat Ektor : Deux fusils à levier (vingt-quatre lots de 2 balles restants), une épée et deux couteaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516
Date d'inscription : 07/06/2015


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyLun 20 Juil - 16:26



Se battre pour ceux qui ne le peuvent


Depuis quelques temps déjà je retrouvais un sommeil réparateur, bien que parfois ponctuer par des réveils nocturnes. Cependant, quand je me réveilla en sursaut à 1h30 du matin, ce n’était pas à cause d’un mauvais rêve, mais bien a cause d’un bruit sourd d’explosion avec l’alarme de la ville qui retentit. Mon sommeil plutôt léger m’avait été utile pour une fois… Peu après, mon téléphone sonna et j’accouru pour prendre des nouvelles qu’on me donnait de l’ambassade.

L’avantage était que le bâtiment suédois était dans des strates plus basses, donc avaient eu l’information avant moi et m’avait donc appeler pour me tenir au courant. L’inconvénient : ils étaient en plein combat. C’est Clive qui eu la bonne idée de m’appeler, savoir comment j’allais et me dire ce qu’il se passait.

- Mon Prince ! La ville est attaquée ! L'ambassade tient, mais vous… J’ai bien peur qu’ils n’arrivent inexorablement vers vous !

- Clive ! Du calme ! Qui ça « ils » ?

- Des robots mon Prince ! Je n’avais jamais vu ça. La garde tiendra bon, mais ne venez pas, la situation est trop dangereuse ici.

- Protéger le bâtiment et si vous maitrisez la situation venez en aide à la population. Je me charge de mon secteur.

Je raccrochait immédiatement et partais en vitesse m’habiller de ma tenue de combat noire et d’un masque, une habitude que je ne pouvais me séparer quand je me battais désormais. Je pris quand même au passage mon épée royale et mes dague. Sait-on jamais, elles pourraient m’être utiles. Quand j’eu finis de me préparer, au dehors j’entendais des bruits de pas et la panique. Il semblerait que Clive avait raison, leur progression est constante. On toquait au même moment à ma porte et je reconnaissait des membres de l’Alliance qui était venue me voir. On se connaissaient bien avant que je ne redevienne un simple membre, pour certains je les avait même recrutés. On me fit un peu un rapport de la situation, que certains de nos hommes avaient perdue leurs pouvoirs. Enfin… Certains c’était maigre, disons plutôt la majorité. Autant dire que ce n’était pas une situation à notre avantage.

- Bien. Nous allons défendre le quartier, prêter main forte aux combattants et secourir la population ! Stoppons leur avancée, montrons leur ce que l’Alliance vaut.

Sous mon masque j’avais le regard déterminé et un visage fermés. Il fallait se montrer ferme et assumé la responsabilité de guider mes frères et sœurs d’armes au combat. De part mon expérience et mes anciens rôles, je pouvais marcher fièrement à leurs côté et guider notre petit groupe à la bataille. Il était trois heure, le combat approchait doucement, nous l'entendions, leurs cliquetis funestes s'approchant inexorablement de nous, couvrant petit à petit les cris de terreur de la population.


Détails :
- Arias, Foudre ancestrale (3 ans) ; épée royale et deux dagues.
- Elementis de Feu ancestral (4 ans).
- Elementis de Miroir ancestral (5 ans) ; deux haches de combats.
- Domae Cerf élaphe (6 ans), masse de combat, bouclier, deux dagues.
- Domae Fennec (11 ans) ; Deux glaives, deux dagues et 10 couteaux de lancés.
- Elementis sans pouvoirs : 2 avec épées et deux dagues ; 2 avec deux dagues ; 2 avec un pistolet à silex ;  2 sans armes (trouverons ce qu’il y a sur place).
- Domae sans pouvoirs : 2 avec masse de combat et un pistolet à silex ; 1 avec katana, shuriken et kunai ; 1 avec espadon et glaive ; 1 avec bouclier et glaive ; 2 avec épée et pistolet à silex ; 1 avec fusil à silex et deux dagues.





(c) Agora






[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois 2jqf

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38
Date d'inscription : 26/03/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptySam 25 Juil - 8:14

Jai été réveillé très rapidement dès le début des hostilités. Des telekyns télépathes ont fait circuler l'information et de la mon téléphone à sonner quelques minutes avant de me réveiller. Cetait la première crise que jallais devoir affronter en tant que Reine. Une attaque d'automates. Puis... plus tard le message de Salazar a retentit et jai senti mes poils se hérisser. Comment osait-il parler au nom des Telekyns ? Il fallait l'atteindre et le mettre hors d'état de nuire avant quil ruine le plan "bonne image auprès des habitants". Jai donc fais transmettre des instructions suivantes " Il faut aider les habitants et protéger la ville. Que ceux qui peuvent se battre prenne les armes et que les autres portent secours au victime". Avec une précision sur le fait que les telekyns ne devaient pas se tromper d'ennemis et ne pas se battre avec lalliance qui sera sûrement la. Jai aussi fais la demande qu'un telekyn avec Telepathie aille aider le gouvernement pour s'organiser et communiquer plus facilement.

J'ai confié le commandement à mon bras droit et ma sœur n'ayant pas réussi à appeler mon bras gauche puis me suis moi-même préparer à prendre les armes. Accrochant un fouet à ma ceinture, en général je n'en prend pas, mais la ayant était prévenue que l'ont perdait mystérieusement son pouvoir contre les automates, je préfère prendre mes précautions et jai passé quelques coups de téléphone pour essayer de faire en sorte que tout les telekyns soient armées. Jaccrochais dans mon dos mon carquois contenant quelques flèches au cas ou et pris mon arc à la main.

Dans mes instructions javais indiqué de faire des groupes dans les quartiers les plus proches de leurs positions actuelle sauf pour Naoko et Valentina qui avait la responsabilité de certain groupe. J'indiquais une position au téléphone avec un telekyn avec la télépathie pour quils transmette l'information et suis sortie dehors après mettre passer de l'eau sur le visage. Puis je sortie dehors, j'avançais vers la zone de front. La ou on était censé se retrouver, mon arc était prêt au cas où.  Cest la guerre.

‐----
- Femme (37 ans) - Voix Palier III - Pistolet à Silex
- Homme (22 ans) - Manipulation Onirique - Epee longue
- Femme (27 ans) - Passe Muraille Palier I - Dague de lancer
- Homme (33 Ans) - Probabilité Accéléré II -  Hache à 2 mains
- Homme (19 ans) - Télékinésie - Rapière
- Femme ( 41 ans) - Stoïcisme - Fouet/Dague corps à corps
- Femme (18 ans) - Pouvoir volé - Hache à une main
- Femme (21 ans) - Pouvoir volé - Kunai/Dague corps à corps
- Homme (28 ans) - Pouvoir volé - Katana
- Homme (24 ans) - Pouvoir volé - Arc long
- Homme (45 ans) - Pouvoir volé - Fléau d'armes
- Femme (36 ans) - Pouvoir volé -  Lance
- Femme (32 ans) - Pouvoir volé - Cimeterre
- Homme (35 ans) - Pouvoir volé - Masse d'armes
- Femme (29 ans) - Pouvoir volé - Mousquet
- Homme (39 ans) - Pouvoir volé - Arme d'hast


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptySam 25 Juil - 15:00

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 03h00 ~

Chacun c'était préparé comme il le pouvait en fonction du temps qu'il lui était alloué en fonction de ce qu'il faisait au moment de la guerre. Certains dormait à point fermé, ce qui raccourci le temps de se préparé, se retrouvant en pyjama dans la rue. D'autres souffrant d'insomnie, se retrouvait prêt à agir, même si l'état de fatigue n'était clairement pas en leur faveur, d'autres réussirent à se réveiller très vite, après une nuit de sommeil assez réparateur, donc ils étaient prêt à agir. Heureusement pour eux, car les automates, eux, n'attendront pas que leurs adversaires se remettent, soit en forme ; l'attaque est là, l'attaque sera rapide et efficace.

Deux personnes, deux citoyens se retrouvèrent aux abords de la frontière entre le Quartier Bourgeois et les Hauteurs. Étant un endroit sûr, un endroit où personne ne peut atteindre en cas d'attaque, forcément, c'est là où il faut s'y rendre. Malheureusement, beaucoup ont eut cette idée alors forcément le contrôle allait être renforcer et surtout, la foule présente ici n'aidait en rien. La montée au niveau supérieur est pour ainsi dire impossible. L'accès est saturé, le gouvernement empêche les gens de s'y rendre, non pas pour bloquer l'accès, mais simplement que la façon pour y accéder semble être défectueuse à cause de toutes les personnes qui ont déjà tenté de monter. Malheureusement, impossible de faire entendre raison à une foule déchaînée pour le gouvernement. Tous ces citoyens, dont la plupart des personnes âgés, des enfants, des mères avec leur bébé, bref, aucune réelle personne capable de se battre contre des machines à tuer. Il faudrait sûrement trouver une autre solution avant que les machines arrivent, même si pour le moment, ils se retrouve plutôt tranquille de ce côté là, car les robots n'ont pas encore traverser le quartier, mais le temps presse.

Le gouvernement, du moins un soldat, se retrouvait au front, à l'entrée du quartier bourgeois, mais il était seul, du moins jusqu'à ce que que deux spectres le rejoigne afin de se battre à ses côtés. Il ne savait pas si c'était une lueur d'espoir, mais au moins, il ne mourra pas seul, il pourra au moins être aider par deux soldats d'une force énorme avec des armes très puissante. En temps normal, ce soldat aurait fait une demande pour une arme magique, mais avec cette catastrophe rapide, il n'eut le temps d'en faire une demande, surtout que le Maire était déjà occupé. D'un côté il espérait voir arrivé un spectre avec une arme, afin qu'on le luit confie, mais pour l'instant, ce n'était pas le cas, alors il allait devoir se battre à l'ancienne. Surtout que les automates arrivaient très vite. Le gouvernement allait être le premier à subir une attaque frontale.

Du côté de l'Alliance et des Télékyns, ils se regroupèrent tous les deux dans le Quartier Bourgeois, vers le centre de celui-ci, mais à plusieurs rues d'écart. Ils ne sont pas ensemble, mais la distance reste assez moindre, il suffirait de peu pour réussir à se croiser. Arriveront ils à mettre leurs différents de côté pour cette bataille ou est-ce que les anciennes rancunes ont la dent dure ? Dans tous les cas, ils avaient, sans le savoir, que quelques secondes pour se mettre d'accord sur la marche à suivre car les automates font réussir à pénétrer dans leur groupe assez rapidement, non sans mal. Ils ne font pas subir une attaque massive, mais une attaque ciblée.

~ 03h02 ~

Tout le monde venait d'arriver, il y a de ça à peine deux minutes, deux microscopiques minutes pour se coordonner, rien de plus. Cela ne laisse pas le temps à la discussion, rien, même pas forcément le temps d'aider une autre personne.
Du côté des citoyens, et de Adélaïde, la situation est assez calme, aucun automate à l'horizon, mais la foule de citoyens voulant grimper dans les hauteurs semblait être de plus en plus en colère. Les soldats du gouvernement tendu, serrant de leur main leurs armes. Cela se voyait, cela se sentait qu'il ne manquait pas grand chose pour qu'une bavure arrive. La situation de ce côté est catastrophique alors que pour le coup, aucun automates n'est présent ici.

Du côté du gouvernement, et de Aarron donc, la masse de robots avancèrent. Beaucoup possédant des armes blanches, d'autres des armes à feu à la place de bras. Les automates avancèrent en nombre, impossible de compter le nombre exact qui avance, mais il faut au moins compter une centaine facilement, peut-être moins, peut-être plus, mais impossible de savoir le nombre exact. Pour le moment, ils avancèrent tous assez lentement... Des tirs se firent entendre, prenant pour cible toute personne qui bougeait. Impossible de calculer autant de trajectoire de balles, mais ils visèrent toute personne en mouvement. Une dizaine de robots prirent les devants, des robots tous armés d'épée à la place du bras droit, qui prirent d'assaut les personnes les plus avancés (Soldat du gouv, le Spectre, Aaron et des citoyens). L'attaque fut assez fulgurante pour le coup, mais la distance permet peut-être d'agir avant qu'ils arrivent auprès de leur cible. Tandis que les autres robots continuent leur traverser, se séparant légèrement, partant dans tous les côtés.

Du côté des Élémenits, des Domae, des Télékyns, la situation est bien moins avantageuse, la coordination doit être optimale car l'attaque fut surprise, les prenant forcément de cours car personne ne pouvait s'attendre à une telle chose. Dans un premier temps, une brise se souleva dans toutes les ruelles, toutes les rues... Puis d'un seul coup, la température monta brusquement sous l'effet d'une source de chaleur folle... Dans un éclat de tonnerre, le vent, la foudre, le feu, s'entremêlèrent pour créer une bourrasque telle qu'une bâtiment ne réussit à résister à une telle décharge de puissance. Cela n'eut aucun impact sur les êtres humains, sur les animaux, tout ce qui fut détruit fut les bâtiments. La cible n'était que les édifices afin de raser l'endroit. S'il restait des habitants à l'intérieur, la vie ne doit plus faire parti de leur corps.
Une partie du Quartier Bourgeois fut éradiqué, libération la vision des Télékyns et des membres de l'Alliance. Ils pouvaient se voir désormais, se parler même en hurlant. Néanmoins, ce fut assez simple de voir qui était à l'origine d'une telle attaque. Dix automates se retrouvaient plus loin. Assez proche pour être vu, mais trop loin pour être attaqué au corps à corps. Trois venaient de lancer une attaque, mais sept se retrouvaient juste derrière, prêt à agir. Et cela ne préparait rien de bon pour les groupes de personnes.

~ 03h03 ~

- Dayana Dawking - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Télék Manipulation onirique - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Télék Passe Muraille palier 1 - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Télék Proba accéléré palier 2 - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Télék Télékynésie - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Télék Stoïsime - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Arias E. Blom - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Feu Ancestral - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Miroir Ancestral - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Cerf - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Fennec - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyLun 27 Juil - 0:07

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres


- Dayana Dawking - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 46 - Garde son pouvoir
- Télék Manipulation onirique - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 39 - Garde son pouvoir
- Télék Passe Muraille palier 1 - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 68 - Perte du pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 27 - voit l'automate qui reçoit le pouvoir et le garde à l’œil
- Télék Proba accéléré palier 2 - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 95 - Perte du pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 50 - voit l'automate qui reçoit le pouvoir et le garde à l’œil
- Télék Télékynésie - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 100 - Perte de pouvoir + conséquence
- Télék Stoïsime - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 69 - Perte de pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 73 - Ne voit pas vers où va la sphère bleu
- Télék Voix palier 3 - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 55 - Perte de pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 100 - Sphère bleu disparaît dans le sol
- Arias E. Blom - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 79 - Perte du pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 2 - Arrive à voir l'automate qui prend son pouvoir, ainsi que son matricule "0999-G"
- Feu Ancestral - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 60 - Perte de pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 85 - Ne voit pas vers où va la sphère bleu
- Sable d'or - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 60 - Perte du pouvoir
Jet de perception pour voir le pouvoir sur 50 : 38 - voit l'automate qui reçoit le pouvoir et le garde à l’œil
- Cerf - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 96 - Perte du pouvoir + conséquence
- Fennec - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 96 - Perte du pouvoir + conséquence

Liste des actions :
Adélaïde -> Surveille les lieux et aide avec Meiko
Aaron -> Hurle et tire deux balles d'eau ; Blood tire balle de foudre ; Ektor tire normal sur un robot ; citoyens peuvent aider
Arias -> Hurle sur Dayana, coordonne les troupes et lance une attaque de foudre sur les robots ; Fennec invoque son animal et se cache pour examiner le terrain ; Cerf invoque son animal et se prépare ; Feu se prépare a contre-attaquer ; Sable d'or créé un nuage de sable d'or au-dessus des robots
Dayana -> Catapulte arcanique ; Télékinésie transport de caillou pour être lancé ; Télékyn distance attaque ; Télékyn impossible, déblaye le chemin

Jet de dés :

Adélaïde
Jet de perception de Adélaïde sur 65 : 23 - Réussite
Jet de perception de Meiko sur 65 : 14 - Réussite

Aaron
Jet de tir de Aaron sur 70 : 66 - Réussite
Jet de motivation de Aaron sur 55 : 54 - Réussite
Jet du second tir de Aaron sur 55 : 60 - Échec
Jet de tir de Blood sur 65 : 67 - Échec
Jet de tir de Ektor sur 40 : 50 - Échec
Jet de défense général des citoyens motivés : 33 - Assez bonne défense

Arias

Jet de motivation des troupes sur 75 : 73 - Réussite
Jet d'attaque de foudre sur 80 : 19 - Réussite
Jet de perception du fennec sur 45 : 65 - Échec
Jet de perception du cerf sur 70 : 95 - Échec critique
Jet de création du nuage de sable sur 70 : 57 - Réussite

Dayana
Jet de création de la catapulte sur 75 : 1 - Réussite critique
Jet de télékinésie sur 65 : 29 - Réussite
Jet d'attaque de Dayana sur 65 : 53 - Réussite
Jet d'attaque à distance des Télékyn, général : 78 - Mauvaise attaque
Jet d'aide pour déblayer, général : 65 - Assez lent

Résultat, ce qui se passe :

Adélaïde
- L'explosion au sein du quartier a encore plus paniqué tout le monde, accentuant la tension.
- Deux personnes âgées, un enfant qui cherche sa mère et une femme avec un bébé entre les mains sont au sol. Le reste de la foule est très sous pression. Un policier, arme à la main, vient aider la femme et le bébé très brusquement.
- Les autres policiers sont tendus.

Aaron
- L'explosion derrière eux a déclenché les hostilités et fait comprendre que des robots sont derrière.
- Premier tir de Aaron touche la cible et ralenti l'automate qui va vers lui.
- Motivation des troupes, des citoyens, dont certains prennent la défensive. Grand nombre de citoyens meurt à coup de balles.
- Second tir de Aaron, tir de Blood et de Ektor. Tous les tirs ratent (au choix, soit impact, mais aucun effet, soit raté).
- Certains citoyens, toujours vivant, récupère des armes qui traîne ou ceux qui peut servir d'arme (dague, clef à molette, barre en métal, etc.)

Dayana/Arias
- Création d'un catapulte parfaite, autour de débris, catapulte déjà chargé
- Perte de pouvoirs des Télékyn et Alliance (Télék Télékinésie, Domae Fennec et Cerf avec échec critique conséquence en plus. Maux de cœurs pour les Domae et migraine pour Télékyn). Voire détail en haut s'ils remarquent ou non leur pouvoir où il se rend.
- Dayana et les Télékyn attaquent à distance, écran de fumée devant les automates, dégâts impossible à voir.
- Attaque de Arias et de l'Élémentis de Sable. Les attaques commencent, mais s'arrêtent net. Perte de leur pouvoir.
- Le chemin s'est fait déblayé, mais encore sur le chemin, ils ne pourront pas se défendre au prochain tour.

Une bruine de pluie commence à tomber sur le quartier Bourgeois.

Vous avez la trame principale des choses, tous les détails, le reste est à vous pour détailler. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 82
Date d'inscription : 17/06/2020


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyMar 28 Juil - 10:42

I-Automate
Sauver sa ville


Splash et ses deux compagnons se dirigèrent vers un groupe de citoyens totalement perdu qui venait d’apparaître dans leur champ de vision. Mais avant de les atteindre, de nombreux robots les assaillirent. Les citoyens crièrent de terreur et les trois soldats sprintèrent pour protéger certains d'entre eux. Quelques uns tombèrent sous les balles. Les deux Spectres se positionnèrent devant les habitants, tandis qu'Ektor les rattrapa pour être à leurs côtés. Splash ne perdit pas de temps et tira une balle d'eau sur un robot-épée qui s'approchait du groupe. La balle le ralentit dans sa progression. Ce n’était pas vraiment efficace.

-Trouver de quoi vous défendre ! Nous sommes venus vous aider ! Surveiller les alentours que l'on ne se fasse encercler !

Pendant son cri, Blood tira une balle d'électricité mais il fut bousculer dans la manœuvre par un citoyen qui voulait ramasser une barre de fer près du Spectre. La balle ne toucha aucun des automates-épées. Ektor tira deux coups, mais les deux ratèrent. Splash pouvait voir le soldat trembler, cette attaque massive a dû l'ébranler.

Aaron tira sa deuxième balle, visant un autre robot, mais dans leur précipitation les citoyens se mirent en danger. Un jeune homme passa devant le fusil de Slpash qui leva précipitamment son arme, évitant que sa balle tue un des citoyens qu'il essayait de protéger.



P.S. ::
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 233
Date d'inscription : 06/06/2019


[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois EmptyMar 28 Juil - 17:04

 
I-Automate

J'avais dans l'idée de grimper le plus haut possible, comme me l'avait conseillé mon père. Il était persuadé que les forces de l'ordre et les Familles feraient tout pour stopper l'avancée des Robots et que les Hauteurs seraient l'endroit qui était encore en sécurité ; néanmoins, je fus stoppée dans ma course et prise dans la foule de personne paniquée. Je râlais et pestais à l'idée d'être bloquée comme du bétail, regardant au loin, je me doutais que les robots n'allaient pas tarder à arriver... Je n'étais pas une combattant, je n'allais pas pouvoir les aider. On prit ma main et je sursautais.

- Adel !

- Meiko... Tu es là toi aussi !
Dis-je en la prenant dans mes bras.

J'étais ravie et soulagée qu'il y ait une amie avec moi ; Meiko travaillait au Marché Noir également, pas dans le même secteur mais nous étions devenues de grandes copines. Nous fûmes interrompu dans nos retrouvailles par une grosse explosion dans le Quartier qui fit crier la foule et monter la tension un peu plus ; nous nous regardâmes avec Meiko mais aucune de nous ne semblait comprendre ce qu'il se passait. Tout ce que je pouvais constater, c'est que ça avait énervé encore plus la foule. Avec mon amie, nous décidâmes d'aller rassurer les personnes autour de nous et je m'approchais de la maman au sol qui avait été relevée brusquement par le policier.

- Laissez-moi faire, vous allez lui faire peur avec... ça. Dis-je en pointant du doigt l'arme.

La pauvre devait déjà être affolée d'être au sol avec son bébé, elle n'avait pas besoin d'être bousculée par un policier qui était au bord de la crise de nerf. Sans même attention son autorisation ou quoi que ce soit, je décidais d'aider plus délicatement la maman et son bébé pour les remettre sur pieds ; je regardais autour de moi. J'avais une très mauvaise sensation. La foule était tendue, les policiers étaient sur les nerfs et cette maman qui avait été secouée semblait perdue... Je la regardais et pris la parole.

- Éloignez-vous d'ici. Allez vous mettre dans le hall d'un immeuble ou dans une maison ou ailleurs ! Mais... mais j'ai un mauvais pressentiment. J'ai peur qu'il y ait un mouvement de foule et vous n'êtes pas à l'abris ici.

Autant, un adulte pouvait survivre avec quelques coups de pied dans les hanches et dans le bide, autant j'avais quelques doutes pour le bébé. Je ne sais pas si elle allait m'écouter mais j'espérais qu'elle ait l'idée de se mettre à l'abris. Je continuais d'aider toutes les personnes autour de moi, personnes âgées, enfants, adultes, leur demandant de rester sur leurs gardes et de ne pas céder à la panique. J'entendais Meiko faire la même chose de son côté. Je jetais quelques coups d’œil aux personnes armées, ayant peur qu'elles décident d'utiliser leurs armes tout en regardant la ruelle.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Les Quartiers Bourgeois-