La ville est en Septembre 2020

Partagez

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:35

J’arrivais sur place, observant rapidement la situation, puis quelques choses se passa, la température monta rapidement après qu’une brise eu soufflé. Je criais de faire attention quand un bruit d’explosion eu lieu, mais heureusement seul un bâtiment fut touché par cette explosion. Je relevais ma tête que j’avais protégé et admirais les dégats. Un bâtiment avait été détruit, ce bâtiment détruit me permis de voir que de l’autre coté se trouvait un autre groupe de personne. Citoyen ? Alliance ? Gouvernement ? Impossible à dire, mais ils étaient plus nombreux que nous de peu. Un homme masqué m’interpella me criant qu’on devait coopéré pour le bien de la ville. Un homme masqué ?.. Tiens tiens, Intéressant, ça me rappelle quelque chose qu’on m’a dit, enfin, là n’est pas la question. Il avait raison sur le fait de coopéeré et ce peut importe son groupe, pas pour rien que j’ai donné l’ordre à ma sœur et mon bras droit de ne pas se battre avec l’alliance. J’inspirais puis déclara :

« Les automates seront sur nous bientôt, on a besoin de se regrouper et ce peut importe leur camp ! Que ceux qui ne peuvent pas attaquer à distance s’occupe de déblayer le passage le plus rapidement ! Que les autres attaques, Emil, avec moi ! Les autres écartez vous un peu ! »

Je fermais les yeux et invoquais une catapulte arcanique, m’attendant à être épuisée après cela, mais ce ne fut pas tellement le cas, je souris un peu contente de cette exploit et me rendis compte qu’en la créant ici, elle avait pris les débris aux alentours, je pus donc tirer une première fois ainsi que les Telekyns en capacité d’attaqué à distance m’accompagnèrent, mais un brouillard épais, voir même de la.. fumée ? Nous empêcha de voir le résultat de nos attaques. Je soupirais et regardais Emil pour qu’il recharge encore une fois… Mais il a les mains sur sa tête avec l’air de souffrir…

- « Emil ! Ça va pas ? Recharge ! »
- « Je ne peux pas.. »

Peux pas ? Putain c’est vrai ! La perte des pouvoirs ! Je serrais le poing, j’avais attaqué une fois, mais mettre des débris dedans sans la télékynésie prendrait trop de temps, il seront au corps à corps avant qu’on ai le temps de tirer à nouveau. J’admirais la situation rapidement, le déblayage était lent, pas sûr qu’on ait le temps de les rejoindre avant qu’ils soient sur nous. En plus de ça il commence à avoir de la bruine. Si la pluie tombe alors le moral des troupes diminuera et ceux même si leur Reine est avec eux… Il faut réfléchir.. Comment les tomber facilement ?

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Se battre pour ceux qui ne le peuvent

J’avais réussis à crier, pour me faire entendre, à l’autre groupe mes intentions de coopération et dans cette optique je comptais leur offrir du temps. Pour cela, cordonner mes troupes et positionner mes hommes était nécessaire. D’ailleurs je comptais ralentir la progression adverse avec une attaque combinée, mais au moment où nos pouvoirs se manifestèrent, ceux-ci disparurent. Il me fallu un peu de temps avant de comprendre que j’avais perdu mes pouvoirs, mais voir cette lumière bleu aspirée par l’automate 0999-G confirmait mes soupçons. Je retenait bien son matricule et sa position pour plus tard, agir sans réfléchir coûterais cher, très cher.

Peu après, je reçus l’information que mes autres collègues qui n’avaient pas perdus leurs pouvoirs qu’ils venaient justement de les perdre à leur tour. Trois ne parvinrent pas à identifier l’automate qui leur vola le pouvoir, cependant mon comparse de l’attaque combinées ne lâcha pas des yeux celui qui venait de le voler. La situation devenait compliquée, nous n’avions plus de pouvoir et l’avantage venait clairement de passer de l’autre côté.

La pluie commençait à pointer le bout de son nez alors qu’une machine de guerre, une catapulte, venait de se créer de l’autre côté. Nos alliés semblaient avoir plus de réussite. En tout cas il ne fallait pas rester là. J’espère qu’ils ont un plan, déjà se regrouper semble la meilleure des solution pour vaincre.

Détails :
- Arias, foudre ancestrale (3 ans) ; épée royale et deux dagues.
- Elementis de feu ancestral (4 ans).
- Elementis de Sable d’or (5 ans) ; jarre de sable d’or comme Gaara et deux petites jarre de sable d’or de chaque côté de sa ceinture ; une dague.
- Domae Cerf élaphe (6 ans), masse de combat, bouclier, deux dagues.
- Domae Fennec (11 ans) ; Deux glaives, deux dagues et 10 couteaux de lancés.
- Elementis sans pouvoirs : 2 avec épées et deux dagues ; 2 avec deux dagues ; 2 avec un pistolet à silex ; 2 sans armes (trouverons ce qu’il y a sur place).
- Domae sans pouvoirs : 2 avec masse de combat et un pistolet à silex ; 1 avec katana, shuriken et kunai ; 1 avec espadon et glaive ; 1 avec bouclier et glaive ; 2 avec épée et pistolet à silex ; 1 avec fusil à silex et deux dagues.

(c) Agora

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 2jqf

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:48

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 03h03 ~

Les hostilités commencèrent très rapidement de la part des automates en balayant avec une bourrasque de vent, de feu et de foudre, des bâtiments. Une chance qu'il ne restait plus, voire très peu, de citoyens présents encore chez eux et que le plus gros de la résistance se retrouve à l'extérieur pour pouvoir se battre. La situation n'est clairement pas à l'avantage des êtres humains car beaucoup de pouvoirs disparurent sur le coup, durant une attaque ou juste avant, plus ou moins douloureux comme résultat. Des maux de crânes, des maux de cœurs, bref, rien de bien enjoué pour le coup. Néanmoins, il ne fallait pas désespérer et il fallait agir vite. Les Élémentis et les Domae perdirent tous leur pouvoir, après avoir invoqué leur animaux ou bien directement pendant une attaque, ce qui n'était pas très favorable pour la suite, heureusement que certains réussirent à voir où allaient leur pouvoir. Du côté des Télékyns, ils réussirent tout de même à lancer une attaque, efficace ? Impossible de le dire à cause de la fumée provoqué par l'attaque de débris de la catapulte provoquant une vision très réduite, déjà que la vision était trop faible à cause de la distance. Le Déblaiement, laissant un chemin libre entre Télékyns et les membres de l'Alliance, mais est-ce qu'ils auront le temps ?

~ 03h06 ~

Adélaïde
Adélaïde se retrouve à la limite du quartier bourgeois pour se rendre dans les hauteurs, mais malheureusement pour elle, la fuite n'est pas une option car c'est impossible d'emprunter le seul chemin possible de ce côté là à cause de la foule, d'une panne et surtout des policiers qui empêchaient l'accès. Elle tentait d'aider les personnes qu'elle pouvait, calmant les gens de son mieux, y compris les forces de l'ordre. Toutefois, malgré ses efforts, elle galérait et peu de monde écoutait ce qu'elle avait à dire, tous dans leur monde, dans leur fuite. Elle attira tout de même l'attention des gens pour les prévenir de se mettre à l'abri en comprenant sûrement que la fuite ne serait pas une option pour l'instant. Est-ce que les personnes écoutent ? Là c'est une autre histoire. Déjà que la foule n'écoutait pas les personnes compétentes, alors une simple femme. Néanmoins, certains l'écoutèrent, comme la personne qu'elle a aidé, partant à l'abri dans un bâtiment approximatif et toujours ouvert ; quelques personnes suivirent son exemple, mais rien qui permettait de calmer l'ardeur d'une foule ou bien rien qui pourrait réduire cette quantité. Cela a tout de même permit à Adélaïde de reconnaître à travers cette foule, quelques personnes dont le visage ne lui était pas inconnu. Des membres de l'Alliance, quatre, ou cinq, voire six, assez difficile de dire vu le nombre, ni même s'ils détiennent encore leur pouvoir.

Un événement vient changer la donne. Un bruit sourd, puis un rayon lumineux vient traverser l'air, non loin de la jeune Adélaïde, qui traversa l'air jusqu'à arrivé sur une personne dans la foule. Son corps devient transparent, laissant apparaître son squelette pendant une fraction de seconde, dans un cri de douleur horrible. La seconde suivante, la personne s'écrasa au sol. Tout le monde se retourna pour voir ce qui se passait. La personne, ou plutôt la chose, à l'origine de ce rayon lumineux n'est autre qu'un des automates tendant le bras. Il semblait être seul, mais il n'en était pas moins dangereux. Il se remit à tirer des rayons lumineux sur la foule qui fondait comme neige au soleil tandis que les forces de l'ordre tentait de l'arrêter en lui tirant dessus, mais en vain, il ne semblait pas se calmer. Il a beau être seul, mais il n'en reste pas moins dangereux. Il semblait viser uniquement la foule afin de faire le plus gros carnage possible, même si l'espace entre chaque tir semblait être décalé de plusieurs secondes à chaque fois.

Aaron
Du côté des spectres, le nombre n'est clairement pas en leur faveur. En tout, ils sont trois à se préparer à se battre, malgré les citoyens qui viennent aider comme ils peuvent, mais n'ayant que des armes de corps à corps, tandis que les automates attaquent tous à distance presque, l'avantage n'est clairement pas du côté des êtres humains car les automates sont d'une quantité phénoménale. Ce nombre n'est rien comparé aux nombres originales, se retrouvant sorti de la zone industrielle, c'est pour dire la puissance de frappe.

Les automates continuent d'avancer à leur rythme, assez lent, mais sûrement, jusqu'à d'un seul coup, certains accélère, y compris les tirs. Un grand nombre de citoyens perdirent la vie pour le coup, impossible de les protéger tous en même temps. L'un des automates, celui que Aaron a ralenti avec une balle d'eau tardait à arriver, surtout à cause de la bruine d'eau qui commençait à tomber, néanmoins, cela ne l'empêche pas d'arriver. Son cas n'est pas catastrophique, si on oublie l'armée de robots qui arrive très rapidement sur la première résistance, comparé à ses amis. Le simple agent des forces de l'ordre se retrouvait sur le champs de bataille, en premier lieu, il ne s'était pas prit de balles encore, mais en faisant l'erreur d'avancer, il se retrouvait désormais face à deux robots, dont l'un avec une hache qu'il allait abattre sur lui, tandis que l'autre semblait juste avancer, sans même s'en soucier. Il a sûrement le temps de réagir, mais à cause du fait qu'il avançait sans réellement faire attention, son champs d'action reste très limité.

Concernant le collègue spectre, il n'avait pas réussi à ralentir l'avancer de l'automate qui allait vers lui ce qui n'allait pas être en sa faveur. L'automate avec un sabre à la place d'un bras s'était tellement rapproché qu'il se retrouvait au même niveau du membre du gouvernement, épée prête à se faire planter dans le torse. Son temps de réaction va être très short, voire quasiment inexistant, l'épée risque de se planter dans le torse du spectre, mais il y aura sûrement une chance d'empêcher ceci avant que ça n'arrive.

Se battre à trois contre une armée de métal, est-ce une si bonne idée ? Trouver des renforts serait sûrement la meilleure des solutions possible, mais où en trouver ?

Arias/Dayana
Des attaques réussies, des attaques ratées, que dix automates.. pourtant si on doit voir les choses, c'est clairement les machines qui ont l'avantage. Pourtant, désormais ils peuvent se rejoindre.. Ce qui peuvent faire, mais est-ce qu'ils auront le temps ? La fumée qui se retrouvait face à eux, entre eux et les automates, vient se faire briser pour laisser passer un animal fonçant à toute vitesse, un buffle fonçant en pleine charge en direction des personnes se trouvant au centre, ceux qui déblayer le passage. La vitesse de l'animal est folle, mais c'est plutôt compliqué pour lui d'avancer en plus la distance fait que le bovin prendra du temps à arriver.

Malheureusement, l'animal ne fut pas le seul à passer à travers la fumée, deux automates sortirent également à une vitesse hallucinante. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude, comme les Télékyn, cette vitesse ne semble pas être normal, mais pour les Élémentis, surtout ceux de foudre, ils savent qu'ils peuvent atteindre une telle vitesse en maîtrisant bien le pouvoir. Arias, remarqua immédiatement son pouvoir dans le corps de l'automate qui arrivait sur lui à toute vitesse, comme si sans les vouloir, lui et la créature mécanique étaient liés pour une chose étrange et mystérieuse. Même s'il le voyait venir, cette connexion lui permit de très rapidement capter ce qui arrivait et donc lui laisserai sûrement une chance de riposter ou bien de faire une chose pour utiliser un homme à ses ordres de le protéger. Dans tous les cas, il avait l'occasion d'agir avant de se prendre un automate lancé à pleine vitesse de plein fouet.
Le second automate qui allait à la même vitesse, lui parcourait cette distance immense rapidement en direction de Dayana, celle qui semblait être la chef de ce groupe. Toutefois, elle ne possède pas les connaissances pour riposter face à une telle action, le choc est quasiment impossible à éviter, sauf si elle tente une action d'urgence, d'instinct, mais vu la vitesse, attendre qu'il soit au contact n'est sûrement pas la meilleur des solutions pour le coup. Tout comme son collègue Élémentis, elle va se prendre un automate de foudre, à pleine vitesse, la rapidité d'exécution va être primordiale si elle ne veut pas se faire rouler dessus.

La fumée s'étant évaporée avec les personnes y étant sorti, on pouvait voir de nouveau les automates, commençant à user de leur pouvoir, mais vu la distance, et surtout que tout le monde semblait être occupé soit à se faire attaquer, soit à souffrir alors qu'ils n'ont encore rien fait, pour vérifier ce qu'ils allaient faire, ce qui peut être très dangereux pour la suite des événements.

~ 03h08 ~

- Dayana Dawking - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché
- Télék Manipulation onirique - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché

Récap:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:40

Évent
ft. Les Membres

- Dayana Dawkings - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 63 - Perte de son pouvoir
Jet de perception de la sphère bleu sur 50 : 79 - La sphère s'en va au loin
- Télék Manipulation onirique - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 35 - Garde son pouvoir

Liste des actions :
Adélaïde -> Meiko lance le cristal de cristal ; prend une arme au sol et fuit avec Meiko
Aaron -> Blood esquive et tente de frapper avec une dague ; Ektor recule et avance avec deux épées pour taper les deux robots ; Lancer de lance sur l'automate à la hache et tire sur le plus proche
Arias -> Dégaine épée, esquive et attaque dans le cou ; Alliance apte défense et contre attaque ; Alliance non apte déblaye
Dayana -> Création fouet arcanique ; Essaye d'attraper le robot avec deux fouets pour le dégager

Jet de dés :

Adélaïde
Jet de lancée de Meiko sur 60 : 59 - Réussite
Jet de perception d'arme pour Adélaïde sur 50 : 05 - Réussite Critique
Fuite des deux sur 70 : 14 - Réussite

Aaron
Jet d'esquive de Blood sur 20 : 91 - Échec
Jet d'attaque de Blood (autorisé grâce à son plastron défensive) sur 40 : 38 - Réussite
Jet d'esquive de Ektor sur 15 : 36 - Échec
Jet de lancer de lance de Aaron sur 55 : 29 - Réussite
Jet de tir de Aaron sur 40 : 22 - Réussite

Dayana
Jet de création du fouet sur 75 : 51 - Réussite
Jet d'attaque du fouet arcanique sur 30 : 97 - Échec critique
Jet d'attaque du fouet sur 25 : 21 - Réussite

Arias
Jet d'esquive de Arias sur 25 : 22 - Réussite
Jet d'attaque de Arias sur 20 : 44 - Échec
Jet de défense des Domae : 42 - Défense moyenne
Jet de perception : 81 - Difficulté à voir le champs de bataille

Télékyn survivant : 5 (Passe Muraille palier 1 ; Stoïcisme palier 2 ; Projection astral palier 2 ; Passe Muraille palier 3 ; Sixième sens palier 3), tous sans pouvoir actuellement
Alliance survivant : 6 (Feu ancestral ; Glace 3 branches ; Vent Ancestral ; Coq ancestral ; Cheval ; Serpent), tous sans pouvoir actuellement

Résultat, ce qui se passe :

Adélaïde
- Adélaïde donne le cristal à Meiko qui le lance immédiatement
- Adélaïde trouve au sol un pistolet étrange armé d'un chargeur de 10 balles au moment où le cristal explose au pied du robot qui l'entrave au niveau des pieds, il stoppe ses tirs
- Adélaïde et Meiko fuirent à travers les ruelles assez rapidement, se rapprochant de l'explosion précédente et des combats.

Aaron
- Blood n'arrive pas à esquiver à temps, mais la lame se brise sur le plastron, non sans mal. Il enchaîne direct à la dague ce qui sectionne quelques câbles de l'automate. Blood tombe au sol.
- Aaron lance sa lance sur l'automate à la hache. Ceci le touche en pleine tête, la lance toujours à l'intérieur du crâne. Néanmoins la hache tombe sur Ektor, mais il arrive à esquiver en tombant au sol, en arrière.
- Aaron tire une balle qui touche de nouveau l'automate précédent (celui déjà touché par une balle d'eau). L'automate se stoppe, la lumière à l'abdomen commence à s'éteindre.
- Les automates continuent d'avancer, dont un vers Ektor au sol.

Dayana
- Création d'un fouet arcanique
- Attaque des fouets, l'arcanique disparaît en puissant l'énergie de Dayana dans ses jambes. Le normal réussi à attraper la cheville
- Dayana est emportée par l'élan du robot qui continue son chemin, à cause de la vitesse de celui-ci.

Arias
- Réussi son esquive, pendant que les troupes se mettent en position
- Tente de frapper l'automate, mais il continue son chemin comme si de rien était, bien trop rapide, directement sur les troupes de l'Alliance derrière

Arias/Dayana
- Le buffle continue d'avancer, cassant tout sur son passage
- Attaque prête des automates
- La suite plus tard

Vous avez la trame principale des choses, les détails vous concernant est pour vous. Concernant la suite des PNJ, cela sera expliqué au tour suivant. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 11 Aoû - 15:32, édité 2 fois
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 20:03

I-Automate

Je tentais d'aider le plus de personnes possibles, à se relever, à se mettre à l'abris ou fuir... Mais nous fûmes interrompu par un robot qui vient canarder la foule, tirant au hasard dans cette attroupement. Je chopais Meiko par le bras pour tenter de s'éloigner mais les bousculades et le choc des explosions me fit tomber au sol, aux côtés de mon amie. Je voyais le robot continuer de tirer et tuer les innocents alors je décidais de tendre le cristal à Meiko en lui disant de le lancer sur le robot ; avec un peu de chance, il pourrait le détruire ?

Mon amie se releva pour lancer le cristal tandis que je remarquais une arme à feu au sol. Peut-être qu'elle appartenait aux policiers ou à une personne des quartiers... mais maintenant, elle était à moi ! Ce serait carrément plus utile que ma pauvre barre de fer. Ramassant le revolver, je me relève et cours avec Meiko dans les petites ruelles pour nous éloigner de cet endroit. Fière d'elle, elle m'annonçait qu'elle avait réussi à toucher le robot, du moins, suffisamment assez pour le perturber quelques instants.

Nous empruntâmes les petites ruelles pour s'éloigner du lieu de carnage, surtout parce que je voulais éviter de me faire bousculer par les autres personnes qui couraient dans le sens inverse... Et j'avais remarqué qu'il y avait du grabuge dans la ruelle, au loin. Avec un peu de chance, je pourrais me retrouver avec des personnes qui savaient se battre et je pourrais leur être utile ? J'avais dans l'idée de dépiauter un de ces robots pour connaître son fonctionnement... Mais pour cela, j'avais besoin de quelques carcasses et ça, je laissais faire les professionnels.
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 84

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:08

I-Automate
Sauver sa ville

Blood qui n'avait pas pu toucher l'automate qui arrivé droit sur lui ne put qu'esquiver la lame qui arriva droit sur lui. Mais il n'était pas assez rapide sauf que cela ne l'inquiétait pas plus que ça, puisqu'il était bien protégeait. Il continua son action sans faire attention au bruit de la lama ennemi se brisant sur son plastron. Il glissa sa dague dans son articulation entre la cuisse et le bas ventre et sentit qu'il coupait quelques fils. Continuant sur sa lancé, il se redressa en plaçant sa jambe droit derrière la gauche de l'automate pour remonter, espérant trancher l'articulation de la jambe gauche et finalement donner un coup dans l'articulation de l'épaule gauche. Il se trouvait derrière l'automate.

Splash vit ses deux compagnons en mauvaise posture, mais croyant en l'entraînement et l'efficacité de l'autre Spectre, il lança sa lance dans la tête de l'automate portant la hache, et se tourna vers son automate, fortement ralentit. Il tira une deuxième balle dans son ventre et vit que la lumière s'amenuisait. Il était prêt à se tourner vers la situation d'Ektor pour tirer la deuxième balle du chargeur sur l'automate le plus dangereux entre les deux.

Ektor était en train de flipper, finalement il lâcha son arme pour empoigner ses deux épées, il vit une lance transpercé la tête d'un de ses adversaires mais il resta concentré puisque la hache lui tombait dessus, il fit ce qu'on lui répétait depuis des années de ne pas faire : "Soldats, vous devez impérativement éviter de tomber au sol, vous ferez sinon une proie facile pour vos ennemis." Il tomba au sol pour éviter la hache. Mais il était prête à parer le deuxième automates.

P.S. :

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 12:17

Alors même que nous finissions de déblayer, ils ne tardèrent pas à attaquer à leur tour. Ce qui m’étonna fut de voir un buffle sortir et foncer dans le tas. Je criais au Telekyn de se mettre dans la position basique des stratégies, en gros, les corps à corps devant et les distances derrière pour mieux défendre la zone. Mais j’eu à peine le temps de finir ma phrase que deux automates sortirent de la fumée, comprenant rapidement que j’étais visé j’attrapais rapidement mon fouet à ma taille et attrapa sa jambe alors que de ma main gauche j’invoquais mon fouet arcanique pour aider à le freiner. Malheureusement au moment de porter un coup avec l’arcane, mon pouvoir disparu à son tour et je serrais les dents car je ressentis le choc de la perte jusque dans mes jambes qui étaient devenue lourde.

Cette action me fit perdre mes forces et je ne pu tirer le fouet vers moi afin de le faire tomber, au contraire j’étais maintenant accroché à l’automate car il ne s’arrêta pas et mon poids ne le freina pas non plus. J’étais trainé derrière lui. Deux solutions s’offraient à moi. Soit, je pouvais lâcher le fouet et dans ce cas-là, je perdais mon arme de prédilection. Ou alors je pouvais tenter de remonter la corde du fouet pour lui enfoncer une flèche dans la cheville. Mais cette action était néanmoins beaucoup plus risquée que la précédente.

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 23:21

Se battre pour ceux qui ne le peuvent

Attaquer sans réfléchir signifiait courir à la débâcle assurée. Sauver la population et subir le moins de pertes possible était primordial. Alors que je préparais mes hommes à l’attaque à venir, un automate, celui qui m’avait voler mon pouvoir, se lança à l’attaque avec un de ses collègue. Rapidement je pu esquiver le coup, habitué forcément à mon propre pouvoir. Malheureusement mon coup le manqua, j’avais eu un temps de retard pour tirer mon épée du fourreau.

L’automate sembla continuer sa route vers les lignes arrières, vers ma Famille. Un bref regard autour de moi pour jauger de la situation m’indiquait que clairement, nous étions mal. Celle qui semblait diriger le groupe de l’autre côté de la rue semblait être emportée par son adversaire. De plus l’attaque à distance adverse semblait avoir finie ses préparatif et le buffle ravageait tout sur son passage…

La situation est critique, je dois coordonner mes actions tout en aidant la ligne arrière. Qui sait, si je tue cet automate je recouvrirait mon pouvoir et pourrait protéger plus efficacement tout le monde ? Je dois prendre des décisions et vite, sinon nous courrons au carnage...

Détails :
- Arias, foudre ancestrale (3 ans) ; épée royale et deux dagues.
- Elementis de feu ancestral (4 ans).
- Elementis de Sable d’or (5 ans) ; jarre de sable d’or comme Gaara et deux petites jarre de sable d’or de chaque côté de sa ceinture ; une dague.  
- Domae Cerf élaphe (6 ans), masse de combat, bouclier, deux dagues.
- Domae Fennec (11 ans) ; Deux glaives, deux dagues et 10 couteaux de lancés.
- Elementis sans pouvoirs : 2 avec épées et deux dagues ; 2 avec deux dagues ; 2 avec un pistolet à silex ;  2 sans armes (trouverons ce qu’il y a sur place).
- Domae sans pouvoirs : 2 avec masse de combat et un pistolet à silex ; 1 avec katana, shuriken et kunai ; 1 avec espadon et glaive ; 1 avec bouclier et glaive ; 2 avec épée et pistolet à silex ; 1 avec fusil à silex et deux dagues.

(c) Agora

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 2jqf

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:38

Évent
ft. Les Membres

~ 03h08 ~

C'est la guerre, voici la réalité de la chose et les êtres humains sont clairement entrain de perdre, du moins sur le papier car on ne sait jamais sur le terrain, il peut toujours arriver une chose sur un malentendu. Adélaïde prit l'option de la fuite concernant l'attaque de l'automate aux rayons lumineux, une bonne chose ? Sûrement, même si dans la réalité, elle se rend dans un endroit pire vu qu'elle se dirige vers une zone dangereuse, peut-être serait-il préférable de se rendre ailleurs, mais de l'aide supplémentaire n'est pas de refus, surtout avec une nouvelle arme entre les mains.

Du côté des membres de l'Alliance, des Télékyns, des membres du gouvernement, c'est la catastrophe. Aaron et les autres membres du gouvernement se retrouvaient submerger par beaucoup d'automates qui n'allaient pas s'arrêter là, continuant leur avancer, qu'importe ce qui se trouve sur leur chemin. Le combat n'est clairement pas à leur avantage, mais ils semblent vouloir continuer afin de sauver le maximum de personnes.. quitte à perdre leur propre vie ? Sûrement, dans tous les cas c'est le chemin qu'ils semblent suivre. Le côté de Arias, Dayana, et les autres, la situation n'est pas bien plus heureuse car même si le nombre est réduit, que dix automates, leur puissance de feu se retrouve être d'une puissance hors norme, des pouvoirs dans des corps à l'énergie infini, voici ce que tout ça semble être, contre simplement une quarantaine d'humain sans aucun pouvoir, à un ou deux détails près. Arias se retrouvant au sol, sans pouvoir, Dayana dans les airs, traînée par un automate fonçant à la vitesse de l'éclair.

~ 03h10 ~

Aaron
Malgré l'entraînement du second spectre, il ne peut s'empêcher de tomber au sol suite à l'impact de la lame de l'automate, lame qui se brisa sous la résistance du plastron, une chance pour lui, toutefois, l'automate lui aussi se retrouva propulser légèrement en arrière à cause de l'impact et de l'explosion de son arme. Cela ne suffira pas à le détruire, mais au moins à la ralentir un peu et lui priver de son arme.
Une chance que le membre des forces de l'ordre officiel fut protéger, car cela lui a épargner, même s'il fut au sol, de mourir, une bonne chose il faut dire. Du moins ce n'est qu'une question de temps car le plus grand des dangers n'étaient pas réellement l'arbre qui voulait le trancher avec sa hache, mais la forêt d'automate derrière le premier qui avançait non stop depuis le début.
Aaron, le spectre, lui réussi à stopper un automate après une multitude de coup de feu.. il semblait toujours être là, mais ralenti extrêmement, avec ses lumières qui vacillent. Néanmoins, ce n'est qu'un premier automate qui semble être en retrait.. il n'y en reste plus qu'une centaine a réussir à mettre hors d'usage, une centaine qui continue d'avancer et qui ont réduit drastiquement la séparation entre eux et les humains.

Le premier membre du gouvernement, le policier donc, et un grand nombre de citoyens d'ailleurs, se retrouvèrent prit devant la raz-de-marée de métal, se faisant littéralement marché dessus, pas après pas. Impossible de savoir pour l'instant s'ils sont encore en vie, du moins s'il n'y avait pas les hurlements des êtres humains se faisant piétinés doucement, mais sûrement. Les deux spectres, et quelques citoyens, se retrouvèrent encore à une petite distance, ce qui leur permettait de se défendre, ou bien de fuir, étant bien plus rapide que les machines. Les deux étant debout et surtout retrouver, du moins à une assez bonne distance pour travailler ensemble, il fallait réagir très rapidement car les machines sont en trop gros nombres pour être affronter, à moins d'avoir à leur disposition une force de frappes suffisante pour riposter, une arme secrète. Sinon il faudrait trouver des alliés de taille dans cette guerre ; vu l'explosion qui a eu lieu il y a quelques minutes derrière eux, c'est que des automates ont réussi passer, donc cela veut dire qu'il y a sûrement d'autres personnes derrière eux.

Dayana

~ 03h08 ~

Ayant réussi à attraper l'automate qui lui fonçait dessus avec son fouet, sauf que la suite, elle ne pensait sûrement pas que cela pouvait arriver. La rapidité du robot, ainsi que la faiblesse des jambes de la reine fit que la jeune femme se fit emporter par cette vélocité, la traînant dans les airs. Elle aurait sûrement put rester ainsi très longtemps, mais après avoir tuer plusieurs personnes sur son passage, l'automate de foudre se retrouva d'un seul coup, sans comprendre pourquoi, au sol, entrain de gesticuler dans tous les sens. Forcément, le vol plané ne ratait pour la jeune femme. L’atterrissage allait être violent, mais heureusement pour elle, une aide surgit pour arriver à l'attraper. Un homme, grand, musclé, fort vient rattraper la jeune femme, non sans être traîner un peu en arrière à cause de la vitesse que la jeune femme possédait en élan. Rien qui ne l'empêchait d'épargner à la jeune femme de trop grande douleur. L'homme est réalité son bras gauche, celui qui ne répondait pas à l'appel depuis le début de la guerre. Il était enfin là, et c'est une excellente nouvelle pour les forces des Télékyns car c'est un homme d'une très grande puissance. Il chercha à savoir rapidement si sa Reine allait bien avant de la déposer au sol, dictant cette phrase d'un ton assez audible pour ceux qui écoute : "Tout va bien ma Reine ? Reposez vous, je m'occupe d'aider au mieux."

~ 03h09 ~

Le Bras Gauche, Caïn, se rua sur le buffle qui avait déjà tuer un petit nombre de personnes se trouvant sur son chemin, ce qui avait sûrement ralenti sa course, ce pourquoi Caïn réussi à faire stopper légèrement la bête en venant se coller au niveau de sa tête, attrapant la bête comme il le pouvait. Bien qu'il reculait, il ne lâchait pas prise. Après plusieurs longues secondes à lutter contre l'animal, il réussi à soulever cet animal qui pèse lourd afin de le balancer en arrière, sans se soucier de la direction que cela prenait.

~ 03h10 ~

Arias

Arias se retrouvait au sol, voyant les siens, et les Télékyns, voler, se faire tuer par un robot disposant de son pouvoir, crier de douleurs pour une raison inconnue, bref, il était au sol et légèrement impuissant sans son pouvoir. Si seulement cela s'arrêtait là, cela aurait être tolérable, mais en plus de ça, il pouvait voir un animal, un buffle, entrain de voler... dans sa direction tandis qu'il se retrouve encore au sol.

Cela ne s'arrête pas l'air, car l'air ambiant venait de chuter d'un seul coup et des minuscules lames de glace firent leur apparition, profitant de la bruine de pluie pour non seulement tomber sur tout le monde, mais surtout pour transpercer le buffle volant, le transperçant entièrement, n'empêchant pas la chute sur le chef par intérim de l'Alliance, mais accentuant le tout d'une pluie de sang de ruminant et d'humains qui volaient dans tous les sens. Bouger, se faire écraser, se faire transpercer, aider, mourir.. Situation critique, mais qui sait, avec un peu de chance, ils pourront réussir des exploits, malgré le nombre de Télékyns et d'Alliance mourir sous le coups des Automates.

Adélaïde

Adélaïde et son amie arrive enfin en enfer, là où se trouve Dayana, Arias, ainsi que le massacre d'humains sous une pluie de sang, avec les automates qui font un massacre. Pour l'instant, elles sont à l'abri et armées, peut-être qu'elles pourront être d'une grande aide. Elles sont tout de même peu de temps pour réfléchir à quoi faire, qui aider, prendre une bonne décision pour la suite. En tout cas, niveau distance, la personne la plus proche d'eux semble être l'automate qui se déplace à une vitesse folle, celui qui détient le pouvoir de Arias, ainsi que l'automate au sol qui a réussi à traîner Dayana au sol entrain de gigoter dans tous les sens, ensuite tous les autres humains entrain de se faire tuer, Dayana et Arias se retrouvent assez loin, y compris Caïn, personne qu'elles ne connaissent pas également, et enfin bien trop loin pour limite être vu, les huit autres automates.

~ 03h11 ~

- Télék Manipulation onirique - Jet de perte de pouvoir sur 50 : Caché

Récap:

Caïn:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:29

Évent
ft. Les Membres

- Télék Manipulation onirique - Jet de perte de pouvoir sur 50 : 83 - Perte de pouvoir

Liste des actions :
Adélaïde -> Récupérer le robot ayant des spasmes afin de l'étudier au calme
Aaron -> Blood et Aaron tentent de fuir
Arias -> Survivant tire au loin ; Arias esquive le buffle volant et attaque le robot ayant son pouvoir
Dayana -> Survivant attaque au loin ; Tir à l'arc sur le buffle volant

Jet de dés :

Adélaïde
Jet de récupération du robot ayant des spasmes sur 35 : 31 - Réussite
Jet de résistance sur 20 : 04 - Réussite Critique

Aaron
Jet de fuite de Aaron sur 50 : 3 - Réussite Critique
Jet de fuite de Blood sur 30 : 89 - Échec

Dayana
Jet de tir à l'arc de Dayana sur le buffle sur 35 : 1 - Réussite Critique

Arias
Jet d'esquive de Arias sur 35 : 34 - Réussite
Jet "d'attaque" de Arias sur 30 : 6 - Réussite

Télékyn survivant : 5 (Passe Muraille palier 1 ; Stoïcisme palier 2 ; Projection astral palier 2 ; Passe Muraille palier 3 ; Sixième sens palier 3), tous sans pouvoir actuellement
Alliance survivant : 6 (Feu ancestral ; Glace 3 branches ; Vent Ancestral ; Coq ancestral ; Cheval ; Serpent), tous sans pouvoir actuellement

Résultat, ce qui se passe :

Adélaïde
- Adélaïde et Meiko arrivent à se rapprocher de l'automate au sol ayant des spasmes. Malgré l'électricité statique autour, elles arrivent à le prendre et le tirer à l'abri afin de pouvoir l'étudier, à trouver l'endroit tranquille.

Aaron
- Les deux spectres prennent la fuite. Aaron arrive à esquiver toutes les balles, surtout parce que Blood fait bouclier derrière. Il arrive à s'enfuir également, non sans grandes blessures à l'arrivé.

Dayana
- Dayana arrive a tirer une flèche qui file à travers le ciel, brisant toutes les aiguilles de glace qu'elle rencontre pour percuter le buffle en plein vol, qui le dévie de sa trajectoire

Arias
- Arias tente d'esquiver sur le côté le buffle, ce qui réussi, mais le changement de trajectoire de la bête fait que l'esquive rate
- Le buffle atterrie avec une grande force juste à côté de Arias, le percutant sur le côté en même temps, ce qui l'envoie sur l'automate ayant son pouvoir en mode petit vol plané, visage contre visage. Les deux s'écrasent au sol avec un choc violent.

Arias/Dayana/Adélaïde
- Beaucoup de Télékyns et des membres de l'Alliance sont morts (cause du buffle avant, de la glace, d'un mal inconnu et de l'automate ayant le pouvoir de Arias)
- Très peu de personnes pour faire des attaques à distance, mais ils tentent malgré tout.
- Caïn fonce vers les 8 automates éloignés. Les attaques des automates continuent. Certains se mettent à courir également en direction de Caïn et des troupes restante.

Vous avez la trame principale des choses, les détails vous concernant est pour vous. Concernant la suite des PNJ, cela sera expliqué au tour suivant. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 2 Empty

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant