La ville est en Septembre 2020

Partagez

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 18:55

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 03h14 ~

La situation est catastrophique, même si le nombre d'automates se réduit de manière assez rapide grâce aux efforts de Caïn, de Blood et de Aaron, mais celui des humains se réduit également de manière grandiose car ils ne sont qu'une petite poignée encore debout, capable de se battre, même un peu. Un automate qui va se détruire, dans une rafale de foudre pleine puissance, même si l'homme masqué est encore capable de se battre et surtout juste à côté, heureusement qu'il a prévenu tout de le monde, même si tout le monde n'a pas entendu, qu'il fallait mieux se mettre à l'abri. Malheureusement, le combat contre les automates continuait durant tout ce temps et Caïn continuait de se battre lui aussi.

Les robots se faisaient découper, trancher, écraser, malgré le fait qu'ils tentaient des attaques en vain. Dès qu'ils usèrent de leur, surtout celui du feu et du vent, Caïn arrivait à les contrer pour que les attaques partent ailleurs. C'est exactement ce qui se passait là car les deux voulaient faire une attaque combinée sur lui, sauf qu'il arriva à les attraper pour les faire entrechoquer, malheureusement, les attaques élémentaires continuèrent leur chemin. Une bourrasque de vent fonça dans la direction de Dayana, tandis qu'une boule de feu parti dans la direction d'Arias, son épée planté dans l'automate qui illuminait de plus en plus.

La pluie de glace diminua doucement à cause de la chaleur de la boule de feu, plus on s'y approche, ou plus elle approche, plus la glace disparue, mais elle était toujours présente ; contrairement à l’électricité statique venant de l'automate au sol qui s'intensifiait de plus en plus, tout comme à la lumière en son centre. L'automate qui n'est pas au prise avec Caïn se mit face aux deux spectres venant créer au sol une multitude de pics de glaces sortant du sol à partir de lui, avançant très rapidement jusqu'aux spectres.

Du côté de Adélaïde, l'automate qu'elle examine n'est plus en état de service, donc rien à craindre, hormis le fait qu'elle a été prévenu d'un grand danger, danger qu'elle pouvait remarquer au sol car des micro éclairs faisaient doucement leur apparition aux niveaux des fenêtres, des trous dans le mur, cela n'annonçait rien de bon, c'est sûr.

Malgré tout ce bruit, un bruit mécanique, des bruits de pas, commencent à se faire entendre au loin. Un son qui provient de très loin, mais qui annonce rien de bon, son que tout le monde peut entendre.

~ 03h15 ~

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 14:04

Évent
ft. Les Membres

Liste des actions :
Adélaïde -> Monter à l'abri en surveillant le hall
Aaron -> Rien
Arias -> Rien
Dayana -> Rien

Jet de dés :

Adélaïde
Jet de surveillance sur 75 : 71 - Réussite
Jet de perception sur 5 : 71 - Échec

Arias
Jet de perception sur 10 : 87 - Échec

Aaron
Jet de perception sur 30 : 26 - Réussite

Dayana
Jet de perception sur 20 : 93 - Échec

PNJ Télékyn survivant : 0
PNJ Alliance survivant : 0
PNJ Gouvernement survivant : 0

Résultat, ce qui se passe :

Adélaïde
- Adélaïde et Meiko arrivent à monter à l'abri.
- Elle peuvent voir ce qui se passe sur le champs de bataille grâce à des trous dans le mur. Dans le hall rien de précis, le robot toujours inerte, l'électricité statique avance très difficilement.

Aaron
- Les pieux de glace sortent du sol et avancent vers les spectres. Blood se fait empaler dans tous les sens, il n'est pas mort, ses organes vitaux non touché grâce à son plastron, même si endommagé, mais son état est critique.
- Aaron s'en prend aussi, même s'il a été protégé par Blood pour lui éviter de trop prendre. Il s'en sort avec au moins un membre transpercé et des entailles sur le reste du corps.

Dayana
- Dayana n'a pas le temps de réagir contre la bourrasque de son.
- Dayana se prend la bourrasque de son, comme toutes les personnes à côté. Caïn qui hurle "MA REINE !!!!" (Aaron est le seul à entendre cette phrase)
- Caïn se met à courir vers Dayana/Arias, tandis que le dernier automate lâche les spectres, lançant également une attaque de glace sur Caïn, dans son dos.
- Dayana n'a pas été touché par la bourrasque directement, mais par la déflagration que ça a créer à l'impact, la propulsant sur le côté, se prenant tous les débris. Douleur, bleus, éraflures, os en peine, dirigé vers le centre, vers Arias.

Arias
- Arias a hurlé son danger, mais personne ne réagit à proprement parler. Il n'a pas le temps d'esquiver la boule de feu, qui explose non loin de lui, tuant toutes les personnes à ses côtés.
- Arias se retrouve éloigné de l'automate qui va s'auto-détruire dans peu de temps.
- Arias n'a pas été touché directement par la boule de feu, mais par la déflagration de l'explosion. Masque réduit en charpie, blessures d'impact multiples, brûlures multiples, vers le centre en direction de Dayana.

Ordre des actions niveau temporalité (le tout se passe en environ 1 minute) :

- Adélaïde monte se mettre à l'abri avec Meiko ; pendant que Blood se fait empaler et Aaron blessé.
- Bourrasque de son et boule de feu explosent, tuent les PNJ, projettent Arias et Dayana vers le centre de la confrontation.
- Caïn se met à courir vers sa reine en hurlant. Attaquer dans son dos par le dernier automate debout.
- Arias et Dayana s'entrechoc mutuellement au centre
- L'automate de foudre au sol va exploser dans très peu de temps si aucune intervention.

Vous avez la trame principale des choses, les détails vous concernant est pour vous. Concernant la suite des PNJ, cela sera expliqué au tour suivant. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 18:27

I-Automate

J'étais fan du travail de ce mécanicien mais je ne comprenais pas pourquoi il avait œuvré pour une telle cause... A moins qu'on lui ait tendu un piège et qu'on ait volé ses inventions ? Je n'avais pourtant pas entendu parler d'une telle chose, ça aurait dû faire scandale... Peut-être qu'il était mort ? Non, ça aussi je l'aurais entendu parlé. Je pris ma clé à molette pour continuer d'étudier le robot mais mon amie m'agrippa le bras et me força à me relever, m'annonçant qu'on n'avait plus le temps d'étudier l'automate.

A contre cœur, je fus obligée de suivre Meiko à l'étage pour nous mettre à l'abris. Je n'avais strictement aucune idée de ce qui arrivait vers nous mais arrivées en hauteur, je remarquais que quelque chose se dirigeait vers nous... Meiko m'annonçait que le robot de foudre était à deux doigts d'exploser. Levant les yeux, je remarquais le champ de bataille et je voyais que tout allait dans tous les sens ; des boules de feu, des bourrasques de... vent (je crois ?).

J'étais impuissante et j'étais incapable de faire quoi ce soit. Si j'allais dehors, je risquerais d'être un poids pour les personnes qui se battaient, déjà qu'ils avaient l'air d'être dans un mauvais état... Je regardais une nouvelle fois en bas, mon robot était toujours intact et j'avais espoir qu'il ne lui arrive rien pour que je puisse continuer de l'étudier. Relevant la tête une nouvelle fois, je remarquais que l'homme masqué n'était d'autre... qu'Arias ?!

- Mais quel imbécile !

Pourquoi est-ce qu'il se mettait en danger ?! Je fronçais les sourcils et commençais à descendre les escaliers mais Meiko me retint par le bras, m'empêchant de descendre davantage et surtout, me rappelant que je n'étais pas faite pour aller sur le champ de bataille... Pff, le pire ? C'est qu'elle avait raison.
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 15:08

Évent
ft. Les Membres

~ 03h15 ~

Quasiment tous les androïdes sont hors d'usage, hormis celui qui maîtrise la foudre et qui est sur le point d'exploser, ainsi que celui de glace qui a déjà frappé les spectres et qui va pour attaquer Caïn.
Malheureusement, deux attaques, une de son et une de feu, a eut le temps de toucher les troupes d'humains, faisant une dernière hécatombe. Seul Dayana et Arias ont réussi à survivre à cette histoire, non sans grand mal. Les deux finirent par se retrouver ensemble, au milieu des décombres, des brûlures pour l'un, des dégâts interne pour l'autre, des bleus, des cicatrices et d'autres blessures pour les deux.

Caïn se dirigea vers sa reine afin de l'aider, hurlant, sauf que malheureusement, seul Aaron réussi à entendre, mais est-ce qu'il va le prendre en compte ? Après tout, son ami spectre vient de se faire perforer sous ses yeux ; il n'est pas mort, mais c'est tout comme vu les blessures. Peut-être aura-t-il l'occasion d'être soigner, mais il faut faire cela très vite. Puis même si Aaron n'est pas dans le même état, lui aussi les entailles à cause du froid, de la glace, des impacts des automates, lui laisse des séquelles non négligeable. Dans tous les cas, Caïn se dirige vers sa reine, oubliant complètement l'automate qui vient de lancer difficilement un pieu de glace vers le bras gauche.

Du côté de Adélaïde, elle pouvait voir la scène depuis son perchoir grâce à des trous dans le mur et il faut dire que c'est un spectacle assez macabre pour le coup, mais heureusement, là où elle se trouve, cela semble être tranquille. Son automate n'est plus actif, complètement éteint et il ne se passe pas grand chose de son côté. Même l’électricité présent semblait ne pas avancer, l'endroit sûrement tranquille, lui permettant sûrement de descendre.

Sur le terrain, la pluie de glace n'est plus, la dernière chose que l'automate de glace a pu faire avant de perdre son pouvoir, le véritable possesseur étant mort, c'est le pieu de glace, une chance pour tout le monde. Néanmoins, cela ne règle pas le problème de l'automate qui pourra toujours se battre au corps à corps et sa cible pour la suite sera sûrement le plus proche de lui, Aaron ou encore Blood presque mort. Néanmoins, ils ont largement le temps de l'attaquer pendant qu'il a encore le dos tourné.

Les deux survivants arrivaient doucement à s'en remettre pendant que Caïn court, mais change de direction d'un coup. L'automate de foudre va pour exploser. Caïn se jette sur lui, n'étant plus très loin, enveloppant de son corps, puis un immense bruit se fit entendre d'un coup, une lumière jaune illumina Caïn, puis un immense cri de douleur suite à l'impact de l'attaque... Moment de silence, plusieurs longues secondes..
Une lumière bleue sorti de Caïn, même si en réalité ce fut de l'automate sous lui, pour voler à toute vitesse sur Arias.

~ 03h16 ~

Récap:

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 14:47

Évent
ft. Les Membres

Liste des actions :
Adélaïde -> Retourne examiner le robot avec l'aide de Meiko, tout en surveillant l'extérieur.
Aaron -> Se soigne, puis vérifie l'état de Blood et en fonction du temps (se prépare a agir pour le tour suivant, bonus)
Arias -> Se soigne en surveillant la situation
Dayana -> Va voir l'état de Caïn pour le soigner si besoin

Jet de dés :

Adélaïde
Jet d'examen de l'automate sur 60 (bonus réussite critique grâce à Meiko) : 17 - Réussite
Jet de perception de Meiko sur 55 : 4 - Réussite critique

Arias
Jet de premier soin sur 40 : 7 - Réussite
Jet de perception sur 60 : 73 - Échec

Aaron
Jet de premier soin sur 40 : 5 - Réussite critique
Jet de perception sur 70 : 17 - Réussite

Dayana
Jet de résistance du soutien-gorge sur 30 : 97 - Échec critique
Jet de charme sur Caïn sur 70 : 84 - Échec
Jet de premier soin sur Caïn sur 40 : 78 - Échec

PNJ Télékyn survivant : 0
PNJ Alliance survivant : 0
PNJ Gouvernement survivant : 0

Résultat, ce qui se passe :

Adélaïde
Adélaïde examine en détail l'automate, elle arrive à comprendre son mécanisme, la façon dont il bouge, comment ils ont été construit (cerveaux, etc...), mais lui manque l'élément crucial. Chose que Meiko signale comme bizarre dans le cadran au niveau du ventre. Objet inconnu au bataillon pour les deux, mais qui semble être une source d'énergie et un catalyseur. Le centre d'énergie du robot.

Aaron
Aaron n'a pas forcément le nécessaire de soin, mais il arrive à faire ce qu'il faut avec ce qu'il a sur lui et sur le champs de bataille pour réussir à bloquer toutes ses plaies, se remettre bien grâce à ce que Blood a fait tombé également en se faisant empaler. Par contre en voyant Blood, son état n'est pas récupérable, même avec des soins, les organes vitaux sont touchés. Il a quand même une bonne vision de l'automate, ce qui lui donnera une bonne chance de le détruire par la suite car il est très endommagé. Aaron remarque même une petite sphère bleu atteindre l'automate alors qu'il se retourne, directement dans son ventre.

Arias

Arias n'a pas forcément le nécessaire de soin, mais il arrive à plutôt bien se soigner, calmer ses brûlures, panser ses plaies, etc.. Ce n'est pas du grand art, mais cela lui permettra de pouvoir se battre par la suite. Par contre il ne remarque pas grand chose d'utile, il ne voit rien de particulier, son attention légèrement détourné par le champs de cadavre autour de lui et surtout par un soutien-gorge volant, le nombre d'arme au sol. Il n'a plus son épée, mais il y a beaucoup d'armes autour de lui qui peut la remplacer, néanmoins son pouvoir est de retour, il le sent, une bonne chose.

Dayana
Dayana court vers Caïn, mais avec les mouvements et les chocs, son soutien-gorge ne tient pas et s'envole, brisant à plusieurs endroits son haut également.
En arrivant à Caïn, elle tente de le soigner comme elle peut, mais en vain, blessure vraiment trop grosse, mais toujours conscient, grâce à son pouvoir. Caïn semble être sensible aux paroles de sa reine, trouvant le fait qu'elle tente de le sauver en oubliant son propre état, essayant de parler difficilement en touchant la joue de sa reine.

Ordre des actions niveau temporalité :

- Adélaïde et Meiko examine le robot pendant que Arias et Aaron se soigne et que Dayana court (et perd son soutif) et arrive sur Caïn.
- Début des soins de Caïn.
- Fin de l'examen du robot et des soins de Aaron et Arias.
- Découverte de Meiko sur le robot, fin des soins (ratés) de Caïn ; Aaron comprend que c'est impossible de soigner Blood et se prépare pour la suite.
- Bruit très pesant que tout le monde entend, l'armée d'automate qu'affrontait Aaron arrive, ils sont très proche.

P.S. : Les premiers soins (et l'examen de l'automate pour Adel) ont prit environ deux minutes.

Vous avez la trame principale des choses, les détails vous concernant est pour vous. Concernant la suite des PNJ, cela sera expliqué au tour suivant. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 15:29

I-Automate

Il se passait tout et n'importe quoi dehors mais je n'avais pas le courage d'aller les aider, notamment quand je remarquais le nombre de cadavres qu'il y avait au sol. J'étais néanmoins à deux doigts de débarquer sur le champ de bataille en voyant que Arias faisait partie des personnes qui se battaient... Je regardais le robot au sol avant que Meiko ne me retienne pas le bras : je ne devais pas y aller. Ma place était ici, dans cet immeuble pour étudier ce robot et obtenir des informations pour les aider... C'était ainsi que je pourrais les aider.

Mon amie avait raison. Je me ferais tuer simplement et bêtement en mettant un pied dehors alors autant que je reste en sécurité... A contre cœur, je descendis les escaliers avec Meiko qui m'enjamba le pas. L'électricité n'était plus présente alors je me mis à genoux, aux côtés du robot et remis les binocles sur mon nez pour continuer de l'étudier. Cette fois, je commence par le haut me disant que le cerveau devait être un point crucial dans la mécanique de cet automate... Je comprenais comment il fonctionnait mais... Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas le point central.

Je n'avais jamais fais médecine de ma vie mais de ce que je connais, si le cerveau est atteint est dans un mauvais état, le reste suit... Enfin, généralement on ne peut vivre sans cerveau sauf que lui, ben il est dans un mauvais état son cerveau ; et le reste, ça allait. Je descendais pour continuer d'observer le mécanisme. Je comprenais comment il marchait, comment il changeait d'armes, comment il faisait mais il était si... complexe et si simple à comprendre. Pourtant quelque chose me dérangeait, mais quoi ? Bon sang, où était le mécanisme principal si ce n'était pas dans la tête ?

- Adel. Il y un truc chelou là. Dit-elle en me montrant le ventre de l'automate.

Je baissais les yeux vers le ventre de l'automate et en effet il y avait un truc "chelou". Je fronçais les sourcils, à moitié vexée que Meiko ait remarqué quelque chose alors que la mécanique n'était pas son domaine... J'étais tellement concentrée sur autre chose que je n'avais pas pris le temps de regarder ce que j'avais sous mon nez. J'étais une idiote ! Je m'attardais plus encore sur le ventre et je comprenais comment cela fonctionnait, ça y est... J'avais l'élément principal !

- Il faut que j'aille leur dire !
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 84

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptySam 5 Sep - 18:17

I-Automate
Sauver sa ville

Aaron avait été pris par surprise. Trop occupé à faire valdinguer les automates il n'avait vraiment pas prévu une attaque élémentaire venant de la part des robots. Mais depuis quand les machines pouvaient recréer la magie des Quederliens ? Personne ne l'avait prévenu de ça, mais étant sur le terrain depuis le début, ils ont dû manqué de nombreux rapports.

Mais heureusement, il n'avait pas pris les piques de glace de plein fouet, son partenaire Blood, équipé pour protéger les autres, avait paré la plupart de l'attaque.

Splash remarqua la position délicate dans laquelle était son compagnon mais il devait s'occuper de ses propres blessures avant tout. Comme on dit : "Un soldat mort ça ne sauve personne."

Il avait pour la plupart des entailles sur les côtés extérieurs de de ses jambes et de ses bras. Mais celui de gauche avait pris cher. Son coude avait totalement été détruit. Il regarda aux alentours pour trouver de quoi mettre son bras en écharpe ou au moins le bloqué pour éviter que son bras ballotte constamment dans le vide et le gène. Mais ce qui le dérange le plus c'est la façon dont il allait faire pour arrêter le saignement. Actuellement la glace s'en occupait mais cela allait être néfaste et de plus, elle allait fondre. Sauf que la retirer c'est ouvrir la porte à un saignement trop vif qui l'affaiblirait.

Après quelques secondes d'hésitation, Splash finit par retirer la glace et inséra dans la plaie un morceau de bois qu'il avait taillé grossièrement. Il allait perdre son bras de tout de façon, il venait de faire son deuil. Il enserra un morceau de tissus autour de la plaie puis un autre qu'il entoura autour de son bras puis de son torse, impossible de plier le coude.
Il s'attela alors aux autres blessures plus superficielles.

Il se tourna alors vers son compagnon qui le fixait avec un regard qui en disait long. Aaron lui prit la main et échangea un regard avec Blood une dernière fois. Il ramassa la hache au sol, sachant qu'il allait avoir moins de puissance de frappe avec un seul bras et se tourna vers la zone de combat.

Il aperçut au loin le robot qui l'avait attaqué mal au point. Il vit également une sphère bleue à l'intérieur de son ventre. C'est là qu'il allait attaquer !

P.S. :

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 16:16

Se battre pour ceux qui ne le peuvent

Une attaque combinée ruina tout mes efforts pour tenter de sauver les personnes présentes. Tous avaient perdu la vie malgré le couvert des débris ou nos contre-offensives… J’avais perdu tant de frères et sœurs… Je m’en voulait tellement de ne pas avoir pu les sauver ! Je faisait mes soins de fortune comme je le pouvais, voyant autour de moi toutes ces personnes n’ayant pas eut la même chance que moi… J’étais indigne de faire partie de cette famille, je n’ai sauvé personne…

Mes soins sont finis mais je le sens, je l’entend, d’autres approchent ! Je ne devais pas perdre plus de temps, je me dois de continuer de me battre pour que leur sacrifice ne soit pas vain. Je sens mon pouvoir couler dans mes veines de nouveaux et en la mémoire des morts ici bas, j’abattrais sur l’armée qui arrive toute ma fureur !

Je n’avais plus mon arme royale, mais je cherchais dans le doute si je ne l'apercevais pas, mais je ne perdrais pas mon temps à chercher indéfiniment et prendrais une épée sur un des cadavre autour de moi… Il faudra bientôt reprendre les armes et je regardais au loin la jeune femme sur le futur cadavre de son ami. Il s’était sacrifier pour la protéger, un homme honorable et courageux. Les adieux serons difficiles mais il ne faut pas perdre de temps, ils approchent…

Détails :
- Arias, foudre ancestrale (3 ans) ; épée royale et deux dagues.

(c) Agora

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 2jqf

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 Unknown

Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 8:17

Je pris une inspiration, le serpent venez de mourir sous mes yeux, je regardais autours de moi, les pertes étaient lourdes. Je cherchais une solution pour me protéger de la pluie de glace et quand je trouvais un abri à distance, je n’eu pas le temps de m’y diriger. Il y eu comme une sorte de… bourrasque ? Mais je ne sus dire quel élément, tout ce que je sais, c’est que je me retrouvais prise dedans. Je fus envoyé d’un côté avec force, me prenant des objets sur le passage, je serrais les dents mettant mes bras sur ma tête pour la protéger. Puis à la fin je tapais dans quelque chose de différent et ma course s’acheva. J’étais affalé au sol contre l’homme dépourvue de masque maintenant. Je me relevais assise péniblement, admirant l’ampleur des dégâts, Cain et moi étions les seuls en vie et celui que je reconnu comme Arias Blom, ainsi que d’autre personne pas loin de Caïn.

D’ailleurs, il courrait vers moi Caïn, sûrement inquiet du vol plané que je venais de faire. J’avoue que dans les situations inverses, j’aurais sûrement était inquiète aussi. Mais d’un coup il changea son cap, je ne compris pas de suite pourquoi, jusqu’à qu’il se jeta sur un automate, j’ouvris grand les yeux et n'eut pas le temps de crier quelque chose alors que l’automate explosa. Seul le cri de douleur se fit entendre. Je me relevais péniblement, j’avais mal au côte, à l’un de mes bras, j’étais couverte de sang et de bleu. Mais mon sang ne fit qu’un tour. Trop de Telekyns était mort ce soir, Caïn qui m’a sauvé à trois reprises ce soir, ne devait pas mourir, pas comme ça !

Je courris, péniblement, maladroitement, mais j’avançais le plus rapidement possible, ignorant le fait qu’un de mes vêtements venaient de me lâcher. Une fois à son niveau je me laissais tomber à genou ce qui me fit étouffer un cri de douleur pour ne pas inquiéter Caïn. Je regardais l’état de ses blessures et lui dit en souriant pour lui changer les idées :

- Faites moi penser Caïn à vous inviter à un rendez vous galant à la fin de tout ça. Enfin si un restaurant tiens encore debout.

En même temps, je regardais ses blessures, essayant de compresser la plus grande blessure pour limiter la perte du sang. Je réfléchissais à comment les soigner, passant en revue mes cours de médecine. Mais mes mains tremblaient trop. Il leva une main sur ma joue en essayant de me parler et je posais une main sur sa main et lui dit :

- Chut, n’essayez pas de parler, garder vos forces Caïn… Vous devez rester éveillé et en vie d’accord ? Votre Reine vous ordonne de rester en vie.

Je regardais autours de moi, cherchant qui ou quoi pourrait m’aider.

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 Unknown
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 14:53

Évent
ft. Les Membres

~ 03h16 ~

L'automate proche de Aaron semblait étrangement calme pendant que tout le monde était entrain de se soigner, pendant presque deux minutes, sûrement dû à l'onde de choc très légère que seul les automates ont ressentis, Caïn ayant supporter la quasi totalité des dégâts que ça allait engendrer. Alors que tout le monde se soignait, sûrement profitant du moment de calme, malgré la présence d'un automate toujours vivant, Adélaïde continua son autopsie sur le cadavre de l'automate alors que Dayana se rendit au chevet de son bras gauche dans un piteux état. L'homme tenta de parler, mais ses blessures sont bien trop grande pour réussir, il pouvait néanmoins bouger légèrement, au moins cela voulait dire qu'il était toujours vivant, même si dans une situation assez critique, heureusement qu'il n'a pas plus de blessures, du type de ceux de Dayana sinon son pronostique vital serait dangereusement mit en jeu.

Tout le monde semblait avoir terminer son oeuvre, Arias vient de terminer ses soins et venait de s'équiper d'une arme qui traînait sur le champs de bataille, Adélaïde venait de découvrir le point faible des automates, leur ventre, Aaron était prêt à se battre de nouveau et Dayana essayait de réconforter son bras gauche. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'un message vient percuter dans leur cerveau, un message comme quoi le point faible des automates est leur ventre, ils ne savent pas plus, mais apparemment, les frapper violemment en leur centre et ils sont détruit. Une bonne nouvelle, qui réconfortera sûrement Adélaïde dans son diagnostic également.

L'automate proche de Aaron se remit à bouger, de manière très légère, mais il semblait reprendre vie, se tournant très légèrement et très doucement vers Aaron, mais pas assez vite pour effectuer une attaque à cause de ses blessures à lui également. Néanmoins, l'action la plus importante sur le champs de bataille ce fut là où se trouve Dayana. Caïn, qui depuis le temps qu'ils étaient ensemble, touchait le visage de sa Reine et étrangement, les blessures de Caïn disparurent très rapidement, comme s'il se soignait tout seul. Toutefois, si on y regarde de plus près, ses blessures ne disparaissent pas, il les transmet ! Usant de son pouvoir ancestral, Caïn déplace la totalité de ses blessures sur Dayana. Il se releva en même temps, tenant sa propre reine par la gorge avec sa main, afin de la soulever du sol alors qu'elle subissait d'un coup la totalité des blessures que lui-même avait il y a encore peu.

Faire une telle chose est un acte de trahison avéré, son pouvoir disparu immédiatement, mais ce n'est pas grave, il avait déjà utilisé son pouvoir comme il le voulait. Une fois debout, il prit la parole bien forte pour que tout le monde entende et surtout avant que Dayana ne tourne de l’œil à cause des blessures.

Caïn : Vous êtes pitoyable. Même en temps de guerre, vous ne pensez qu'à votre petite vie pitoyable. Vous prenez tout à la rigolade, comme si rien n'était grave. Même vous, vous vous dites la Reine, mais vous ne méritez pas ce titre. L'Alliance perdure, les Télékyns ne font plus rien. Vous acceptez que des Télékyns traînent avec des ennemis. Vous me dégoûtez tous. Salazar va reprendre les choses en main. Pour cela, il faut se débarrasser de la reine pour que le véritable roi puisse prendre le trône qui lui ai dû. Ce fut tellement simple de vous piégez, il suffisait de faire fonction votre libido et vos sentiments. Vous me dégoûtez tous réellement. Mourrez "Ma Reine", pour le bien des Télékyns !

D'un geste de la main, Caïn balança Dayana aussi loin qu'il le peut avec sa force. Dayana n'ayant quasiment plus de force à cause des blessures qu'elle vient d'obtenir en cadeau, puis surtout que Caïn n'est pas en reste niveau force vu qu'il vient de récupérer la totalité de ses moyens, et même sans pouvoir, il pourra faire de très gros dégâts. L'ancien bras gauche des Télékyns se fit craquer la nuque en même temps que ses doigts, prêt à se défouler une bonne fois pour toute contre ses véritables cibles, les humains encore en vie dans ce carnage grâce à ses griffes.

~ 03h19 ~

Récap:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 4 Empty

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant