La ville est en Septembre 2020

Partagez

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 EmptyVen 11 Sep - 16:05

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

Liste des actions :
Adélaïde -> Tire sur Caïn avec Meiko, et va essayer d'aider Dayana pendant que Meiko couvre
Aaron -> Frappe l'automate pendant le discours de Caïn à la hache, puis tire une balle direction du cœur de Caïn
Arias -> Se prépare au combat et prépare son attaque, s'il est attaqué
Dayana -> Tente de se soigner

Jet de dés :

Adélaïde
Jet de tir de Meiko sur Caïn sur 35 : 58 - Échec
Jet de tir de Adélaïde sur 40 : 37 - Réussite
Jet pour mettre à l'abri Dayana sur 35 : 18 - Réussite

Arias
Jet de perception de la situation sur 65 :42 - Réussite
Jet de préparation du "chidori" sur 70 : 21 - Réussite

Aaron
Jet d'attaque sur l'automate sur 45 : 84 - Échec (cela réussit, mais cela prend du temps donc handicap pour le tir sur Caïn)
Jet de tir précis sur Caïn en mouvement sur 10 : 1 - Réussite critique

Dayana
Jet de conscience sur 50 : 98 - Échec critique

Ordre des actions niveau temporalité :
- Aaron prend du temps à tuer l'automate, sept/huit coups de hache nécessaire.
- Adélaïde et Meiko vont vers Arias
- Dayana se fait balancer au sol (elle tombe dans les pommes dès qu'elle touche le sol)
- Meiko tire une balle, qui touche un cadavre
- Adélaïde tire une balle très sombre pendant que Aaron est entrain de charger et que Arias se prépare
- Caïn se fait toucher au pied alors qu'il commençait à courir, mais se retrouve très ralenti d'un coup ; Aaron tire à ce moment-là
- Adélaïde aide Dayana a la mettre à l'abri au moment où Caïn courrait difficilement
- Caïn se fait toucher par la balle de Aaron.. en plein cœur, la balle qui lui traverse entièrement le corps et l'organe vital.
- Caïn arrive à rester debout, mais succombe très vite, toujours debout dans un dernier mot à peine audible hormis pour Adélaïde "La reine est morte.. vive le roi.."
- Il y a le bruit des automates qui approchent, mais ils ne sont pas encore visible. Ils avancent vers les hauteurs, même si au bruit, certains ont réussi déjà à se rendre à la strate supérieur.

Vous avez la trame principale des choses, les détails vous concernant est pour vous. Si besoin, n'hésitez pas à dire en PV.

Revenir en haut Aller en bas
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 38

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 22:03

J’attrapais la main de Caïn qui était sur ma joue, mais de suite je pu sentir ma force vitale dépérir, je commençais presque à tourner de l’oeil et le temps de comprendre ce qui m’arrivait, Caïn m’avait déjà transférée toutes ses blessures sans que j’ai le temps de réagir. Il venait de me trahir, la actuellement. Moi qui m’était inquiété pour lui… Et me voilà gravement blessée, encore plus que je ne l’étais déjà. Il me souleva en m’attrapant par la gorge, mais je n’avais pas la force de bouger où me débattre. Je pouvais juste entendre impuissante ce qu’il avait à dire :

- Vous êtes pitoyable. Même en temps de guerre, vous ne pensez qu'à votre petite vie pitoyable. Vous prenez tout à la rigolade, comme si rien n'était grave. Même vous, vous vous dites la Reine, mais vous ne méritez pas ce titre. L'Alliance perdure, les Télékyns ne font plus rien. Vous acceptez que des Télékyns traînent avec des ennemis. Vous me dégoûtez tous. Salazar va reprendre les choses en main. Pour cela, il faut se débarrasser de la reine pour que le véritable roi puisse prendre le trône qui lui ai dû. Ce fut tellement simple de vous piégez, il suffisait de faire fonction votre libido et vos sentiments. Vous me dégoûtez tous réellement. Mourrez "Ma Reine", pour le bien des Télékyns !

Tout à la rigolade ? Si seulement… Il y a une différence entre tenter de faire sourire une personne qu’on pense mortellement blessé pour la réconforter et tout prendre à la rigolade… En tout cas, je ne peux rien faire d’autre que fermer les yeux, mon heure approchait, il allait me tuer c’était une certitude. Tout n’était plus qu’une question de temps, mes pensées était pour Naoko, ma sœur… J’espère qu’elle arrivera à avancer si je meurs, qu’elle ne va pas rester bloquer dans cette chaîne de vengeance… Qu’elle devienne heureuse avec un homme ou.. une femme si elle veux, qu’importe. Une larme coula sur ma joue alors que je me sentis propulser. Naoko… j’espère que tu vas bien… Puis.. Plus rien.

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 Unknown
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 233

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 22:04

I-Automate

Au départ, je ne voulais pas y aller. Enfin si, je voulais y aller mais Meiko m'en avait empêcher... Finalement, je m'étais libérée de son emprise pour descendre les escaliers et m'approcher d'Arias : j'avais appris une information importante, je me devais de la partager avec toutes les personnes présentes sur le champ de bataille. Meiko sur mes pas, je m'approchais au tort du petit groupe mais fut stoppée dans mon élan car il se passait quelque chose. Je ne saurais expliqué ce qu'il s'était passé mais la blonde fut soudainement blessée tandis que le gros bras avait l'air d'avoir été soigné.

- Vous êtes pitoyable. Même en temps de guerre, vous ne pensez qu'à votre petite vie pitoyable. Vous prenez tout à la rigolade, comme si rien n'était grave. Même vous, vous vous dites la Reine, mais vous ne méritez pas ce titre. L'Alliance perdure, les Télékyns ne font plus rien. Vous acceptez que des Télékyns traînent avec des ennemis. Vous me dégoûtez tous. Salazar va reprendre les choses en main. Pour cela, il faut se débarrasser de la reine pour que le véritable roi puisse prendre le trône qui lui ai dû. Ce fut tellement simple de vous piégez, il suffisait de faire fonction votre libido et vos sentiments. Vous me dégoûtez tous réellement. Mourrez "Ma Reine", pour le bien des Télékyns !

Alors je n'avais pas tout compris à son charabia ou qui était qui mais il n'avait pas l'air d'être du côté des gentils désormais ; Meiko tira la première et rata sa cible tandis que je fis mouche juste après. Ce n'était pas grand chose et ce n'était pas moi qui allais sauver mais je l'avais peut-être occupé ? Quoi qu'il arrive, je m'approchais de la Reine et me mis à genoux à ses côtés. Je ne la connaissais pas mais je ne pouvais pas la laisser dans un tel état. Je penchais mon oreille pour vérifier si elle était toujours en vie.

- Mademoiselle la Reine... Restez avec nous !

Je sursautais lorsque j'entendis le bruit d'une nouvelle détonation et relevant la tête, je remarquais que Caïn s'était pris une balle dans le cœur... Je ne sais pas qui avait visé mais cette personne avait réellement fait mouche. Je crois que c'était fini bien que je l'entendis "La reine est morte.. vive le roi.." avant de succomber à sa blessure ; je baissais les yeux sur la blonde... Non, elle n'allait pas mourir. Elle respirait encore. Ignorant mon environnement, je demandais à Meiko d'aller me chercher de l'eau très froide afin que j'imbibe un tissu pour soigner les brûlures.

Pendant ce temps, je m'occupais de soigner ses plaies et autres blessures en tout genre. Bon, je n'étais pas médecin mais après tout, un robot et un humain c'était presque la même chose, non ? De toute façon, je devais tout faire pour qu'elle reste en vie ! Je continuais de lui parler, de lui demander de rester parmi nous... Je ne sais pas si elle m'entendait mais si oui, je voulais qu'elle tente de bouger le petit doigt ou je ne sais pas mais juste un signe de vie quoi !
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

☆ Je m'excite en #91283B
[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Spectre
Aaron Volund

Aaron VolundSpectreMessages : 82

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 0:08

I-Automate
Sauver sa ville

Aaron avait anticipé son attaque sur l'automate qui restait. Il savait où taper, où détruire son ennemi. Il s'avança rapidement, devançant le robot.

Il donna un coup mais cela ne donna pas grand-chose puisque le métal dont été fait les automates étaient très solides, d'autant plus qu'un coup de hache à une main avait beaucoup moins de puissance.

Vous êtes pitoyable. Même en temps de guerre...

Aaron entendit faiblement les paroles de l'homme, trop focalisé sur son robot. Avec le bruit du métal contre le métal. Deuxième coup.

...vous ne pensez qu'à votre petite vie pitoyable. Vous prenez tout à la rigolade, comme si rien n'était grave...

Troisième coup. Le robot se débattait, essayant à son tour d'attaquer l'humain, mais le Spectre pouvait voir les coups venir, il s'affaiblissait.

...Même vous, vous vous dites la Reine, mais vous ne méritez pas ce titre. L'Alliance perdure, les Télékyns ne font plus rien. Vous acceptez que des Télékyns traînent avec des ennemis. Vous me dégoûtez tous...

Quatrième coup. Splash pensait à un sermon au départ, mais cet homme qui s'est battu vaillamment contre d'autres automates était-il leur ennemi ?

...Salazar va reprendre les choses en main. Pour cela, il faut se débarrasser de la reine...

Cinquième coup. Oui, il l'était, une deuxième menace à éliminer.

...pour que le véritable roi puisse prendre le trône qui lui ai dû. Ce fut tellement simple de vous piégez, il suffisait de faire fonctionner...

Sixième coup. Aaron était essoufflé. Donner des coups puissant sur un bout de ferraille qui ne voulait pas céder épuiser son bras droit.

...votre libido et vos sentiments. Vous me dégoûtez tous réellement. Mourrez "Ma Reine", pour le bien des Télékyns !

Septième et ultime coup. Le Spectre laissa tomber sa hache en même que le robot. Il prit le temps de stabiliser son souffle avant d'empoigner un de ses trois pistolets à silex. Il examina la situation qu'il avait devant les yeux. Lhomme-ennemi venait de lancer au loin un corps, sans doute son interlocutrice. Il recharge.

Deux coups sont tirés. Il vise le cœur. Une balle touche l'ennemi.

Et à ce même instant, il fit un mouvement infime de son index, un mouvement mortel. Sa balle traversa le terrain vide pour traverser de part et d'autre le cœur de l'homme devant lui.

Splash resta figé, attendant la mort de son adversaire, l'accompagnant dans la mort, croisant son regard et observant l'étincelle de vie qui l'animait disparaître.

P.S. :

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 EmptyJeu 17 Sep - 14:52

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 03h19 ~

Caïn venait de mourir suite à la balle tiré par le spectre, un coup précis et efficace qui ferait envié n'importe quel sniper pour une telle précision, surtout avec un simple pistolet à silex au non une arme adaptée à ce genre de tir. Avant de mourir, il a eut le temps de faire beaucoup de dégâts, surtout à la Reine des Télékyn. Juste avant de se prendre le coup fatal, le traître aux services de Salazar se rendait en direction de Arias qui venait de charger, et de créer, son attaque de foudre au creux de sa main afin justement de se défendre de l'attaque qui allait lui tomber dessus. Même si l'attaque fut créer, il n'eut à s'en servir réellement car Caïn succomba bien avant de l'atteindre.

Le plus dangereux est passé, mais les automates arrivaient à grand pas. Néanmoins, les personnes vivantes possédaient sans le savoir quelques minutes de repos... du moins c'est ce qu'ils croyaient car une brèche se créa dans la strate supérieur et des automates tombèrent de celle-ci, s'écrasant au sol, non loin d'eux. Une armadas tombèrent également, comme si elle volait. L'armée, les spectres, en parfaite symbiose venaient de descendre des Hauteurs pour venir aider les strates plus basse. Une pluie torrentielle de pouvoir, de balles, un véritable carnage qui détruisit tous les automates en approche en l'espace de quelques secondes, minutes. Beaucoup continuèrent leur chemin, mais certains restaient afin de prendre soin des gens.

Tout le monde fut prit en charge et conduit à une zone sûre afin d'être soigner, répertorier et si les personnes sont en condition pour se battre, décidé par le gouvernement uniquement, ils pourront retourner sur le champs de bataille pour aider les forces ultimes. Les Hauteurs sont enfin sécurisé, malgré des structures détruites. Le Quartier Bourgeois venait de se faire sécurisé, il était temps de passer aux strates inférieurs pour mettre fin à cette attaque. La force de frappe qui descend est telle que personne ne pourra y résister. Ils étaient long à intervenir, mais ils avaient pour mission principal de sécuriser les innocents avant tout ; tâche effectuée, il était temps de passer à l'étape suivante, éradiquer les automates et toutes les personnes qui s'y opposeront, surtout le Salazar.

~ 03h21 ~

~ FIN ~

Récap:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois   [EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois - Page 5 Empty

[EVENT] I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5