La ville est en Septembre 2020

Partagez

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 179

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:02

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]  .

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 NLhERKO
. . . .Combien de temps s’est écoulé depuis la dernière fois ? Je n’en sais rien… Tout ce que je savais c’est que c’était un réel plaisir de pouvoir trancher quelque chose… Je n’avais pas hésité une seule seconde à courir dans sa direction pour l’attaquer… Ce truc à réussi à éviter le pire. Soit il est chanceux, soit je suis un peu rouillée. C’est triste… Mais que voulez-vous. Après quelques secondes je me posais sincèrement la question… Est-ce que je n’avais pas foiré à cause de ma blessure ? Je sentais le sang couler le long de mon bras venant goutteler à même le sol. Je crois que je n’étais pas seule ici. Je voyais au loin un homme. Grand… Je ne sais pas vraiment pourquoi mais mon corps semble réagir face à lui… Je le trouvais si beau… Et… Différent… Comme si… Non… Ce n’est pas moi… C’est elle… J’entendais des cris de douleurs, et même des derniers cris… On dirait qu’une enfant vient de succomber sous les coups… Je regardais autour de moi et je voyais effectivement un automate baignant dans le sang de cet enfant. Je voyais quelqu’un, une autre femme se ruer vers cet automate en question… Elle avait dans ses mains une sorte de… Pince géante en fer ? Elle comptait se battre avec ça quelle idée saugrenue. Ce qui me tracasse c’est que ces machines ne font donc aucunes distinctions . Ce n’est pas très gentleman tout ça. Mais j’aime ça, c’est beaucoup plus amusant ainsi.

“Je vois que nous n’en avons pas fini toi, moi et tes petits potes la…”

Je me mettais à nouveau en position pour l’attaquer et je pense qu’il n’allait pas rester de marbre non plus… Et effectivement je le voyais tenter de me courir dessus… Je m’étais mise à courir de côté… Et j’ai eu la bonne surprise de voir que la brume s’était levée. Elle était venue assez vite.. Ca ne peut qu’être un pouvoir… Mais dans tous les cas il était très simple pour moi de me cacher dans celle-ci… Et de toute façon la boîte de conserve semblait confuse… Comme si elle ne voyait plus rien… On dirait que ce n’était pas de son côté cette action inattendue. Mauvaise nouvelle pour elle, ses petites lumière la. On dirait une boite de nuit ambulante. Et c’est très facile de repérer de la lumière dans de la brume… Je venais alors regarder ou ses yeux luisaient et j’essayais de trouver ou se situait son cou. Je crois avoir entendu quelqu’un crier que leurs points faibles c’était dans le cou… Très bien… Je laissais un grand sourire apparaître sur ce visage un peu trop crispé habituellement… Et je lançais alors une de mes lames en cristaux en direction de l’automate tentant de frapper son cou. Le tranchant devrait probablement suffir à pénétrer ce dernier et faire des dégâts enfin je crois… Tout de suite après je me mettais en mouvements… Allant vers la ou la brume semblait plus épaisse… Je commençais à ressentir la douleur de cette fichue plaie… Je venais presser dessus assez fortement pour éviter de perdre plus de sang que ça... Si seulement une coupure pareille pouvait se soigner en un claquement de doigt toute seule. Bordel… Je ne veux pas crever aujourd’hui, il faut que je trouve un moyen de me soigner et vite… Putain… Pourquoi elle s’est laissée avoir comme ça. Idiote. Ah bordel… Crevez tous en fait.

Récap' des actions:

Honoka ou HonokB:

Revenir en haut Aller en bas
[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1083

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 12:13

Ils se lancèrent avec une grande confiance. Persuadé que cette attaque leurs vaudraient une réussite ou au moins un robot avec des difficultés à se mouvoir. Malheureusement, aucun n’avait anticipé la rapidité de ce dernier. Non seulement ils étaient dotés de pouvoir mais en plus de cela les réflexes n’étaient guères mauvais. Quelle poisse ! La brune loupa son coup tandis que son ami lâcha un léger cri de douleur. Il n’allait pas en mourir mais semblait bien sonné sous le coup. Une chance de ne pas avoir fini transpercé.
Laelyss voulu le rejoindre de quelques pas et s’assurer de son état, qu’il n’y avait rien de grave au fond qui n’était pas décelable à l’œil nu, néanmoins l’interruption soudaine d’une jeune femme stoppa tout élan. Elle sentit ses doigts s’entourer autour de sa gorge et son visage peinturluré s’approcher dangereusement du siens. Ses mots n’avaient rien de très plaisant à entendre. Une voix de crécelle désagréable.

Elle se laissa rejeté en arrière, reprenant le souffle qu’on venait de lui couper. Qu’est-ce qu’il fallait en déduire désormais ? Qu’elle l’avait créé ? Qu’elle en était la cause de tout ce remue-ménage ? Qu’elle pouvait les commander à distances ? Trop de questions qui passèrent à la fois dans son esprit. Un petit soulagement sur son visage s’afficha quand la présence de Warren arriva ses côtés. Elle put voir de ses propres yeux qu’il était entier et bien vivant, il n’y avait plus qu’à espérait qu’il en valait de même pour Honoka. Celle-ci était bien trop loin pour s’en assurer et tant que cette mégère rousse était sur le chemin, il allait être difficile de procéder à une vérification.

« Sérieusement ? Les tarés de ton genre existent encore. »

Laelyss garda au mieux son venin, les fous faisaient malheureusement partis de cette ville. Elle n’avait sincèrement pas envie de savoir qui elle était, sa simple présence suffisait pour la rendre agaçante.

« Ne t’approche pas trop Warren, je ne sais pas de quoi elle est capable. »

Laelyss ramassa l’arme qu’elle avait fait tomber à ses pieds pendant l’échange tumultueux. Elle remarqua alors la petite silhouette qui avançait prudemment entre la brume.

« C’est quoi ce bordel ?! Pourquoi vous faites ça ? Vous êtes en train de détruire la ville, de tuer des innocents et tout ça pour quoi ? »

Pour le plaisir de la destruction à la tous les coups, elle en aurait presque mis sa main à couper, encore un fanatique qui espérait accéder au pouvoir par cette méthode. Aucun ne savait vraiment innover.

« Ne me dite pas que c’est pour le trône, votre gros cul ne pourrait même pas s’asseoir dessus. »

Elle n’avait pas spécialement vérifié, mais il n’y avait aucun doute à ce qu’il soit bien trop imposant pour pouvoir se glisser à l’intérieur. Ce n’était vraiment pas le jour pour venir l’emmerder.
Tout en restant sur ses gardes, elle vit Owen surgit enfin par derrière, sa barre entre les mains et l’élan pour lui assénait un coup à l’arrière tête. Elle en profita au même moment pour lancer sur la jeune femme deux piques d’eau en visant sa hanche.

style de brume:

Equipement:

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 18:11

#I-Automate
Défense de la Rue Piétonne
ft. Les Forces de défense

- Du côté de Honoka -

Jet d'attaque sur 40 : 8 - Réussite
Jet de fuit sur 75 : 92 - Échec

Heureusement que la brume faisait son effet car cela permit de perturber les robots ; grâce à leurs capteurs, ils pouvaient encore voir les silhouettes se déplacer dans la ruelle mais c'était beaucoup plus compliqué pour eux désormais. Honoka, ayant pu entendre quelques conseils, eu la bonne idée de viser le cou de l'automate ; action réussite, l'automate se mit à disjoncter sur place pendant plusieurs secondes avant que les lumières de ses yeux ne s'éteignent. Néanmoins, il continuait de tourner sur lui-même, taper dans le vide autour de lui.

Pendant ce temps, Honoka profita de ce dysfonctionnement pour s'éloigner de l'ennemi métallique mais elle fut interrompu dans sa fuite par un allié volant qui venait de la percuter. Les deux femmes tombèrent et roulèrent au sol sur quelques petits mètres avant que l'allié n'arrive à se remettre sur ses pieds, aussitôt, elle tendit ses mains pour faire venir les débris à elles et créer une sorte de dôme les entourant. La demoiselle se tourna ensuite vers Honoka.

- Mais merde, t'es sacrément blessée ! Il faut soigner ça !

La jeune brune déchira un bout de son t-shirt pour venir le tendre à Honoka avant de lever ses mains une nouvelle fois pour faire maintenir la structure le temps du soin.

- Grouilles-toi ! Je ne tiendrais pas longtemps ainsi !

- Du côté de Laelyss et Warren -

Jet de perte de pouvoir pour Laelyss sur 50 : 57 - Tu perds ton pouvoir
Jet de perception sur 20 : 81 - Tu ne vois pas l'automate qui t'a volé ton pouvoir

La jeune rousse venait de s'en prendre à la Reine de l'Alliance et mit rapidement les points sur les i ; facile de comprendre qu'elle était à l'origine ou du moins impliqué dans tout ce qu'il se passait en ville. Elle ignora la réflexion de Laelyss alors que le Valet s'approchait de sa supérieure.

- Les jouets ça changent au fils des années putain. Et si tu veux pas qu'on les abîme, évite de les envoyer sur des personnes inn- Puis d'abord tu es qui ?

- Oh je suis désolée ! Je m'appelle Kimberly Jeanne Éléonore Sukhorukova... Mais vous pouvez m'appeler Kim. Dit-elle en tendant la main vers Warren.

Jet d'attaque de Owen sur 5 : 88 - Echec

La Kim en question fronça les sourcils aux commentaires de Laelyss mais ne prit pas la peine de répondre et se contenta seulement de sourire. Owen, le plus discrètement possible, arriva derrière Kim pour lui donner un coup de barre de fer derrière la tête... Malheureusement, la barre de fer se contenta de traverser la demoiselle ; comme si elle n'était qu'un simple fantôme. Laelyss tenta également une attaque offensive de son côté mais rien ne se passa... Kim pencha la tête sur le côté, l'air faussement innocent.

Jet d'attaque de l'automate d'eau sur 75 :
2 - Réussite critique
Jet de défense sur 50 : 51 - Échec
Jet de fuite de Kim sur 70 : 95 - Echec

- Oups... C'était ça que vous vouliez faire ?

Non loin du groupe, un automate se mit en position d'attaque pour lancer plusieurs aiguilles d'eau ; blessant les personnes qui étaient très proche de lui, endommageant davantage la prothèse de Warren et perforant la chair de Laelyss et Owen à plusieurs endroits. Pendant ce remue ménage, Kim tenta de s'évaporer mais la Domae coccinelle eut le bon timing en lançant son yoyo, ce qui eut pour effet de perturber et faire tomber en arrière la dite Kim.

La Rousse:

Les automates:

Cadeau pour Warren :
https://www.youtube.com/watch?v=x_UKAt_vjsY

les copains:

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 343

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:43

Well...

... Fuck off.

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira & Laelyss de Lester

Déjà que vous deviez gérer des espèces d'humains-robots dangereux, une rousse avait fait son apparition, n'hésitant pas à montrer que c'étaient bel et bien ses jouets, et tu supposes que si vous les abîmiez, vous alliez vous en prendre une belle. Malheureusement, malgré que tu sois bien conscient des risques, il fallait bien que vous détruisiez ces choses. La ville est déjà sérieusement amochée, des pertes en grand nombre, encore des tombes à creuser. Cependant, tu te retenais de lâcher un "à tes souhaits" à la présentation de la rousse, du nom de Kim, plus simple. Toute manière, tu en as un peu rien à faire de son identité, cela reste une ennemie,  pas besoin de connaître ses douze milles prénoms. Tu sursautais légèrement, reculant quand un homme tentait de frapper Kim, cependant, cela traversait son corps... Un esprit ? Un pouvoir ? Une télékyn sûrement,  vu que cette attaque est au nom des Télékyns. Tu écoutais les conseils de ta reine, il est vrai que personne ne sait de quoi est capable la rousse en face de vous. Alors tu te mettais en garde, tout pouvait vous arriver dessus, priant pour que l'attaque rapide de ta reine soit efficace, malheureusement pour vous, ce n'était pas le cas. Fronçant les sourcils en écoutant la rousse.

Sans avoir pu rétorquer, un machin-truc-mécanique-ressemblant-à-des-humains avait attaqué, avec des aiguilles d'eau. Tu avais tenté d'esquiver, mais trop tard, ta prothèse s'était prise de plein fouet l'attaque humide, ce qui avait eu pour effet de te faire tomber en arrière, par manque d'équilibre. Soupirant, tu te redressais, fixant ta prothèse. Elle était perforée à certains endroits et des pièces manquaient. Claquant de la langue, tu cherchais autour de toi des plaques de métal, des barres, quelque chose qui pouvait te permettre de rafistoler de ta prothèse. Relevant le regard, tu vis que Kim était au sol. Perplexe, tu hurlais du plus fort que tu le pouvais.

▬ « Écoutez moi ! Focalisez vous sur les automates ! Visez le cou, tentez de les décapiter, ça devrait les calmer ! Passer le mot, y'a déjà trop de pertes ! »

Quant-à toi, tu reprenais tes recherches, légèrement paniqué. Tu avais croisé du regard deux de tes subordonnés, un élémentis de néant et un domae paon. Tu leur hurlais d'aller auprès de Laelyss, pour l'aider et la protéger notamment, tandis que toi, tu avais trouvé une carcasse de gouttière, sa forme arrondie pouvait t'aider... Well, tu n'as pas le temps de réfléchir. Prenant le morceau, tu sortais tes outils.

▬ « Warren, on te couvre ! »

Tu plantais deux trois vis à l'arrache, te relevant, vacillant légèrement car ce n'était absolument pas stable, et tu avais peur que cela ne tienne même pas trois minutes. mais ce n'est là qu'un système D. Dégainant ta canne épée, prêt à attaquer...

// proposition d'action // 

• du côté de Warren :

Vous devriez vite vous dépêcher. Un soupire, tu parlais à tes parents.

▬ « Je suis sûr que ces merdes copient les pouvoirs... Ou les volent, qu'importe. Donc faîtes attention, certains peuvent vous balancer du vent comme tout à l'heure, ou certains doivent manipuler le cristal car Sweetie et moi n'avons plus nos pouvoirs... Visez le cou, moi, j'ai quelque chose à faire »

Tu croisais du regard des personnes inconnues au bataillon, donc elles n'étaient pas de l'Alliance. Un bref coup, tu leur indiquais la rousse, qu'ils la prennent d'assaut. Comme ça elle n'aura pas le temps de faire plus de dégâts. Quand à toi, tu courais - manquant d'équilibre - pour que la rousse te perde de vue. Ta trajectoire était circulaire, espérant croiser Honoka sur ta route. Tu tentais de crier son nom d'ailleurs.

Ton but était d'arriver furtivement derrière la rousse et ainsi l'attaquer de dos avec ta canne épée. La lame est petite, mais assez aiguisée pour trancher la peau. Quand tu avais eu la rousse en ligne de mire, tu tentais de lui infliger un coup dans le dos.

• du côté des parents :

Le père de Warren ramassait un fusil trouvé auprès d'un cadavre. Protégeant sa femme, il tente néanmoins de "désactiver" / détruire les automates aux alentours en visant le cou.

récap' simple:

ça va finir en jambon / melon cette histoire

▬ I think in #darkcyan

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 V0qh
Laelyss De Lester

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:20

Trop beau pour être vrai. Owen manqua son attaque de peu. Il fallait que cette garce arrive à devenir transparente au même moment. C’était quoi ce bordel ? Malheureusement, elle ne s’attarda guère plus sur ce détail que son attaque contre l’ennemi n’eut aucun effet. Aucune eau ne répondit à son appel, aucune arme ne transperça son corps. Rien. Nada. Venait-elle de le perdre ? Etait-elle désormais une simple fille banale sans qui son élément ne faisait harmonie ? Cette idée suscita une légère panique en elle. Néanmoins, elle se fit surprendre par ce moment d’égarement, ne voyant pas l’attaque qui lui revint de plein fouet.

Sa chair se perfora entre ses bras et ses jambes. Le choc en fut tel qu’elle en perdit l’équilibre. A genoux elle fit au mieux pour calmer la douleur qui traversait tout son corps. Impossible de se soigner, elle serra les dents et maudissait cette tarée.

La brune sentit qu’on vint rapidement l’aider pour la mettre à l’abri. Devenir soudainement si fragile et inutile la rendait folle. Mais elle n’avait d’autre choix que se tenir tranquille jusqu’à a nouvelle ordre. Ne serait-ce que pour ne pas devenir un fardeau. Mais elle n’avait pas encore dit son dernier mot. On la déplaça derrière le mur où elle s’était protégée un peu plus tôt. On se servit de ses vêtements pour entourer ses blessures, faisant au mieux pour que le sang cesse de couler n’importe comment.

« Je survivrais. Mais je n’ai plus de pouvoir. Je ne sais pas ce qu’il vient de se passer ! »

Elle rage doucement, ça l’emmerde au plus point, sans même savoir comment il lui serait possible de le récupérer.

« On fera sans. Dany attaque cette grognasse ! Si elle ne peut plus disparaître ce sera le moment idéal pour Martha de frapper. Je me charge de la machine. »

Laelyss se positionna contre le mur, arme en main elle pencha la tête pour trouver la position de son ennemi. Une machine qui pouvait balancer les mêmes attaques d’eau, voilà qui était absurde ! Elle n’avait que quatre tentative, mieux valait ne pas se louper. Tandis que Dany lança son attaque de Néant sur la dite Kim, la reine tira un coup. Le résultat n’était pas aussi prenant qu’elle l’espérait mais, l’automate reçut la balle en plein dans la jambe. Au moins il allait-être plus lent dans sa démarche.

Elle rechargea le plus rapidement possible et se prépara à lui tirer dessus une seconde fois. Cette balle avait intérêt à toucher suffisamment fort pour qu'il s’effondre au sol.

style de brume:

Equipement:

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 22:29

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 NLhERKO
. . . .Ca avait l’air de fonctionner. Evidemment. Quel plaisir. J’avais vu un petit flash lumineux avant de voir les sortes d’ampoules qui lui servaient d’yeux clignoter avant de s’éteindre définitivement… Je l’entendais taper dans le vide un peu partout et assez violemment on dirait ? Mais je m’en fiche je m’étais éloignée de cette boîte de conserve. Je ne comptais pas rester dans ses alentours en tout cas. Mais… À peine j’avais eu le temps de fuir sur quelques mètres il semblerait qu’une personne me soit rentrée dedans… Je ne m’y attendais pas et me voilà partie dans un roulé boulé sur quelques autres mètres avec cette personne. Je grognais un peu… Dans la chute ma plaie s’était ouverte un peu plus… Je sentais ma chair sectionnée me rappeler encore et encore que j’étais vivante et pas dans un état excellent.

“Putain de merde, qu’est-ce que t’as foutu.”

J’avais à peine le temps de parler que je la voyais créer une sorte d’abris pour nous protéger je crois ? Puis elle se tournait vers moi. Moi sacrément blessée ? Sans putain de blagues… Néanmoins je ne lui faisais pas confiance à celle la. Ni à ce qu’elle me voulait réellement… Je sortais alors discrètement une de mes dagues dans le dos et je la gardais en main… Et la je la voyais déchirer un bout de son t-shirt avant de me le tendre… Je devais faire quoi avec ça ? Me soigner ? Elle ne me voulait aucun mal donc ? Je n’en sais rien… Mais de toute façon il vaudrait mieux que je m’occupe de cette fichue plaie avant de me retrouver presque morte au sol… Piétinée par tous ceux qui fuient ces merdes ambulantes. Je venais alors faire une sorte de compresse avec son bout de t-shirt. Je coupais aussi un morceau de ma manche de kimono et je venais l’entourer et faire un noeud serré assez fort d’un coup sec. Ca allait faire mal et je le savais mais je ne pouvais m'empêcher de laisser un autre grognement s’échapper. Il y avait assez de marge pour laisser le sang passer mais aussi assez pour faire pression sur cette putain de coupure sans que je n’ai à me tenir le bras constamment. Je me sentais si engourdie à cet endroit d’ailleurs…

“Hum. Elle te remerciera plus tard. Si tu te bats contre eux et que tu veux vivre, cours. Je vais m’occuper d’eux…”

Et puis de toute façon il y avait les autres la non ? Ou est-ce qu’ils sont d’ailleurs…

J’entendais quelqu’un crier son nom. Encore et encore. Est-ce que c’est encore un emmerdeur ?
Je me dirigeais alors dans sa direction, du mieux que je pouvais… C’était compliqué de se déplacer dans cette brume épaisse. J’avais au préalable sorti une des dagues en cristal que j’avais dans mes manches. J’avais essayé d'utiliser mon pouvoir mais rien ne se passait. Ce n’était clairement pas le bon moment pour être à cours de jus. Mais bref… Je m’avançais encore et encore… Continuant droit dans la direction ou j’avais entendu son nom résonner. Lentement… Faisant attention ou je mettais les pieds… Ces derniers me faisaient déjà si mal… Ca fait combien de temps que ça dure… Je m’avançais et je voyais une silhouette. Je souriais avec un air très hautain. Sans même réfléchir ou regarder ce que c’était… J’avançais dans son dos en prenant un peu plus de vitesse et je tentais de sectionner le cou de cette personne / Chose en donnant un coup au préalable dans l’arrière des genoux pour la faire descendre à ma hauteur pour avoir un angle de coupe des plus précis.

Récap' des actions:

Honoka ou HonokB:

Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:50

#I-Automate
Défense de la Rue Piétonne
ft. Les Forces de défense
- Du côté de Honoka -

Jet d'attaque sur 40 : 10 - Réussite
Jet d'attaque de la Télékyn sur 80 : 71 - Réussite
Jet d'attaque du robot sur 35 : 35 - Réussite

Honoka avait réussi à rejoindre la voix qui l'avait appelée, ainsi, elle pu s'approcher davantage de Warren, néanmoins, la jeune femme tomba sur un robot qui lui barra la route. Notre jeune Honoka réussit à toucher le robot dans le cou et ainsi, le rendre aveugle : les lumières de ses yeux n'étaient plus allumées mais le robot vivait toujours. L'automate aveugle commença s'exciter et s'agiter dans tous les sens ; néanmoins, il ne toucha personne mortellement et bouscula légèrement Honoka.

Action possible:

- Du côté de Warren -

Jet d'attaque sur 70 : 100 - Échec critique
Jet d'attaque du Père sur 55 : 91 - Échec
Jet d'attaque de Kim sur le papa de Warren sur 75 : 53 - Réussite
Jet d'attaque de Kim sur la maman de Warren sur 75 : 97 - Échec Critique

La voix de Warren avait réussi à atteindre sa cible et attirer l'attention de Honoka qui s'était rapprocher de lui. Néanmoins, Warren était arrivé en douce dans le dos de Kim, qui était toujours au sol, pour venir lui planter sa lame. Malheureusement pour lui, Kim eut le bon réflexe de revenir intangible ce qui eut pour conséquences de faire tomber Warren en avant, le bout de l'épée se plantant durement dans le sol.

Il fut emporté par l'élan, tomba en avant et bouscula l'Elementis de Néant qui s'était approché de Kim pour utiliser son pouvoir sur elle ; comme des quilles, l'Elementis de Néant tomba en arrière, bousculant la Domae au Paon. Tous trois se retrouvèrent au sol.

Pendant ce temps, le père de Warren s'était emparé fusil pour attaquer les robots mais malheureusement, le fusil n'avait qu'une balle et il fallait prendre le temps de le recharger. Profitant de ce temps, Kim s'était éclipsée face au fiasco qui s'était déroulé devant ses yeux pour planter un morceau de verre dans le ventre du père de Warren. La rouquine se tourna ensuite vers la mère de Warren, prête à lui planter le morceau de verre également, mais elle reçut une balle de snipe dans la jambe de la part du membre du Gouvernement 5.

- Du côté de Laelyss -

Jet d'attaque du Néant sur 70 : 94 - Echec
Jet d'attaque du Paon sur 40 : 30 - Réussite
Jet du tir de Laelyss sur 40 : 82 - Echec

L'élementis de Néant et la Domae au Paon avait écouté au pied de la lettre les ordres de leur Reine et s'étaient approchés de ladite Kim pour bloquer son pouvoir et enchainer sur une attaque. Malheureusement, Warren était tombé en avant et venait de bousculer Dany qui tomba à son tour contre Martha ; faisant ainsi disparaître l'animal qui était à deux doigts de donner un coup de queue à Kim.

Quant à Laelyss qui s'occupait de la machine, elle avait pu l'endommage légèrement au niveau de la jambe mais le tir suivant ne fit pas mouche. Le temps de rechargé, un Elementis de glace s'approcha de sa Reine et créa rapidement de quoi être à l'abris quelques temps pour échanger quelques mots.

- Ma Reine ! Je viens de récupérer mon pouvoir ! Je... Je crois qu'il faut tuer ces choses pour récupérer notre élément. Avez-vous vu l'automate qui a volé votre pouvoir ?

La Rousse:

Les automates:

les copains:

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 343

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 16:08

Well...

... Fuck off.

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira & Laelyss de Lester

Il faut que tu gardes ton calme, que tu tentes de connecter tes neurones pour que vous vous en sortiez et ainsi tenter de gérer la situation. Mais après tu te connais, tu sais très bien que tu peux perdre ton calme à ton moment et te laisser bercer par la colère, et ainsi finir par t'épuiser en faisant n'importe quoi. Tu tentais déjà d'appeler Honoka, qu'elle réponde, que tu saches qu'elle était en vie. D'ailleurs, tu avais pu la voir proche de toi du coin de l’œil, bien que tu étais plus concentré sur l'attaque que tu tentais de mener. Tenter était un grand mot, car cette saloperie de rousse avait fait tu-ne-sais-quoi, alors tu ratais ton attaque, ta lame se plantant dans le sol et toi, tu avais fait comme un vol plané, emporter par l'élan de ton précédant coup. Tu te recroquevillais sur toi-même pour faire en sorte de minimaliser les dégâts sur ton corps, et surtout sur ta prothèse, qui grinçait à chaque mouvement de ta part. Ta tentative foireuse avait eu pour effet de faire tomber deux autres de tes collègues. Tu soupires. Sentant ton corps contre le sol, tu frappais ce même sol de ton poing. S'en était trop, cela t'agace, rien de ce que tu tentes ne fonctionne.

Te relevant, tu frottais tes poignets, voyant du coin de l'oeil tes parents. Tu claques de la langue, cherchant de ton regard désormais froid où s'était plantée ton épée, mais un cri avait attiré ta “ curiosité ”. Un cri masculin, la voix de ton père. Tes yeux s'écarquillaient quand tu vis que la rousse avait attaqué ton père avec brio, le blessant. Elle avait tenté d'attaquer ta mère, mais un coup de feu avait retenti, la bloquant dans sa tentative. Sans réfléchir, tu te ruais vers tes parents, plus particulièrement ton père, au sol, une ouverture dans le ventre, qui n'était pas anodine, il saignait vraiment beaucoup. T'abaissant à la hauteur de ton père, tes yeux ne brillaient plus d'aucune lueur. Elle venait de blesser ton père, tu n'allais pas lui laisser le choix. C'est soit elle, soit toi qui meurt.

▬ « Ne t'occupe pas de moi... Ca suffit, met toi à l'abris fiston... Toi et ta mère, fuyez, c'est trop danger- »

- Tais-toi. Je vais pas laisser cette salope s'en tirer.

- Warren... Nous n'avons plus de pouvoirs, nous sommes blessés et ta prothèse est à deux doigts de te lâcher t- »

Tu soupirais, ils étaient bornés. Tu retirais ta veste, faisant une sorte de garrot au ventre de ton père, essayant de te convaincre qu'il va s'en sortir, malgré tout le sang qu'il avait perdu... Malgré le fait que la blessure était grave. Tu n'oubliais pas aussi le fait que ta mère n'était pas au meilleur de sa forme non plus. Rien n'allait... Absolument rien ne va...

▬ « Tentez de trouver un abris, barrez vous, je ne veux plus vous voir ici. Mettez vous en sécurité, et ne tentez pas d'attaquer, je vous connais. »

Sans aucun sourire, tu te relevais. Tu cherchais du regard ta canne-épée, tu avais réussi à la trouver, bien qu'elle s'était plantée dans le sol comme l'épée d'Excalibur. D'un soupire, tu courais, tentant de la retirer. Tu tirais, encore et encore... Tu avais réussi à la retirer, mais tu étais tombé en arrière au vu de la force que tu avais due donner pour retirer cette foutue lame. Qui n'était même plus aiguisée. Elle était clairement en piteux état et elle ne saurait même plus trancher une feuille de papier. La gardant quand même avec toi, tu cherchais du regard Laelyss, Honoka ou même cette Kim... Elle ne doit pas être loin.. Elle venait d'être blessée... Sans même demander ton reste, tu dégainais ton épée, fonçant tête baissée pour tenter de planter ta lame dans la gorge de Kim, visant le cou des automates que tu pouvais croiser sur ta route. Tu jouais la provocation.

▬ « J'en ai pas fini avec toi sale garce. »

• Du côté des parents :

Le père de Warren s'était relevé, prenant la main de sa femme, tentant de fuir.

*NB : les parents peuvent mourir à tout instant, de n'importe quelle manière à partir de là si jamais.

récap' simple:

ça va finir en jambon / melon cette histoire

▬ I think in #darkcyan

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Laelyss De Lester

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:24

Il ne lui restait plus que deux balles. La poisse de ne pas être sorti avec plus de recharge, mais ce n’est pas comme si elle s’était attendu a une telle attaque de cette envergure. Elle penserait à deux fois avant de sortir si peu armée la prochaine fois.

Si la première tentative fut fructueuse, alors que ses compères partaient à la bataille sur son ordre, elle ne pouvait en dire autant de son échec cuisant. Elle ravala difficilement la rage qui bouillonnait en elle en s’empressant de recharger pour la troisième fois. Un sentiment de sécurité l’envahit un instant quand l’un de ses alliés la protégea d’un mur de glace. Elle écouta attentivement les faits qu’il lui rapportait. Il était donc possible de retrouver son pouvoir une fois la machine à terre ? Une bonne nouvelle, si tant est que l’ennemi voulait bien mourir une fois par toute.

« Non. Répondit-elle, les nerfs sur le bout des lèvres. Je ne sais pas, c’est peut-être lui, ou un autre. Ça s’est passé tellement vite que je n’ai rien vu. »

Difficile de faire attention à ce détail en étant attaqué de tous les côtés. Elle ose espérait qu’il s’agit de celui-ci, que son acharnement envers lui – outre le fait de le tuer – sera lucratif. Dans le cas contraire, elle ne pourra que ce réjouir d’avoir débarrassé la rue d’une machine. Elle n’ose totalement imagine à combien il tourne dans les environs et espérait que la plupart s’en sort bien mieux. Elle voudrait s’assurer que Honoka est toujours entière, mais il lui est impossible de vadrouiller dans les environs avec ce robot collé aux pattes.
Un soupira s’échappa de ses lippes, elle passa sa main rapidement sur son visage pour se débarrasser de la poussière accumulée, puis elle pris une décision

« Mon arme est rechargé. Fige-le avec la glace, je lui dégomme la tête. »

Après tout, c’était ça ou rester planquer en attendant que les choses se passent. Il lui répondit d’un hochement de tête et concentra son pouvoir sur l’ennemi. Ses pieds se figèrent, l’immobilisant sur place, même s’il pouvait encore mouvoir ses bras au moins sa progression en restait stoppé.
Elle profita de l’occasion pour viser et tirer en plein tête. Mais la chance ne semblait pas au rendez-vous. Elle jura fortement en ce maudissant davantage.

Du coin de l’œil, elle vit qu’Owen avait retrouvé pleine possession de son état et se mit en position de tir. Cependant, lui-même semblait avoir le mauvais œil au-dessus de la tête. Son tir se logea contre un pauvre civil encore dans les parages qui souhaitait s’enfuir.

« Bordel de merde ! Elle retourna vivement vers son allié. Tu as fait quelques choses en particulier pour le tuer et récupérer ton pouvoir ?
- Je l’ai simplement mis en pièce. Ça a pris quelques minutes puis il est revenu. »

Rien de bien compliqué en soit.
Il ne lui restait plus qu’une balle, mieux valait la garder.

« Ok, fait tout ce que tu peux mais garde le concentré sur toi. »

Laelyss inspira un grand coup, elle serra les dents et fit au mieux pour oublier les blessures qui lui restait. Accompagné de l’arme d’Owen (sa lame), elle fit en sorte de contourner l’automate pour le prendre à revers.

Equipement:

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:25

. . . .Dans mon avancée j’étais tombée sur quelque chose ou quelqu’un je m’en fichais de qui c’était ou de ce que c’était j’avais juste envie de trancher. Couper. Tuer. Et j’avais réussi en partie. C’était un automate. J’avais vu que ça avait fonctionné… Lorsque sa tête s’était mise à pendre sur le côté… Les lampes à l’intérieur ne fonctionnant plus. C’était vraiment une joie et une satisfaction de les voir perdre la tête au sens littéral du terme… Car de ce que j’ai compris elles se mettaient ensuite à attaquer dans tous les sens… Perdues… Comme un poulet à qui l’on vient de trancher la gorge qui se met encore à courir sur quelques mètres…

J’en profitais pour regarder un peu autour de moi… Je reconnais cette silouhette… C’est… Je ne sais pas qui… Mais j’ai l’impression de connaitre sa silouhette… Mais d’où ? Bref… J’ai un autre problème sus les bras actuellement. Sans oublier que ma plaie me fait toujours mal… J’avais un peu froid aussi. Je ne sais pas si c’est à cause de ce brouillard ou quoi… Mais… Je dois vite fuir cette merde… Et surtout la finir. Je regardais alors l’automate à qui je venais littéralement de faire tomber la tête. Il avait l’air de s’agiter encore et encore… Frappant dans le vide… Je n’ai pas besoin de prendre encore un coup… Mais je me dois de le finir… Je m’avançais alors vers lui en voyant un peu flou pendant quelque secondes… Mais je me reprenais et j’avançais une lame en cristal danns la main Et je venais tenter de couper ses deux bras en criant… En donnant des coups de partout et sans relâche. D’abord en visant ses bras essayant de les sectionner au niveau des genres de pistons, juste en dessous des engrenage pour l’empêcher de se mouvoir plus que ça. Avant de continuer à trancher dans le bois et le métal venant faire des entailles de partout… Frappant aussi sur son ventre la ou ça brillait. Toujours un grand sourire aux lèvres…

“Crève, Crève… Toi et toute ta clique de métal. Tu ne peux que regretter de tomber sur moi. Hahaha.”

Je hurlais et je rigolais assez bruyamment… C’était assez facile de m’entendre, dans les environs… J’avais tenté aussi de m’éloigner après avoir essayé de le pousser avec mon pied en lui tapant en bas dans les jambes. Juste après avoir fait mon coup, en espérant ne pas m’en prendre un. Je ne comptais pas rester dans les parages si je me foirais. Au bout d’un certain temps j’avais tendu l’oreille moi aussi pendant un moment de calme. Quelque chose me semblait… J’entendais aussi ce timbre de voix qui me semblait familier… Il venait de la ou se situait la silouhette familière… J'essayais de récupérer ma lame en metal qui était encore plantée en lui... Enfin s'il ne bouge plus... Sinon tant pis. Et je regardais à nouveau dans l'autre direction.

“T’es qui putain... “

Je tentais de m’avancer vers lui en titubant encore un peu… Je me retournais… Je devrais peut-être vérifier si l’automate est mort non ? Oh… Je m’en fiche… Je veux savoir qui est cette personne… Et pourquoi il me semble si familier… Plus j’y pensais plus j’avais la boule au ventre… Je ne sais pas pourquoi c’est la douleur ? Je ne crois pas avoir été touchée à cet endroit…
Je ne prétais plus vraiment attention à la fille qui m’avait sauvée… Enfin en me sautant dessus… Mais elle continuait à me suivre… Avec un regard un peu… Etrange… Comme si elle avait peur de moi… Mais je m’en fichais… Je n’avais pas que ça à faire… De toute façon il ne me voyais plus non ? Vu qu’il tappait partout n’importe comment. Je… Ce n’est pas…

Perdue dans mes pensées… Je ne remarquais même pas que je tombais au sol. Je me sentais faible J’avais perdu trop de sang… Cette fille en question la… Est venue et elle m’a relevé… Me demandant de prendre appui sur son épaule. Je ne voulais pas vraiment lui être redevable mais je ne pouvais rien faire d’autre actuellement. Je me laissais donc faire. Elle me disait qu’elle ne pourrait pas me protéger à elle seule et qu’il fallait qu’on trouve du monde. Pour nous mettre à l’abris. Je ne pensais jamais dire ça... Mais. J'ai mal.

Récap' des actions:

Honoka ou HonokB:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 2 Empty

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant