La ville est en Septembre 2020

Partagez

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 19:28

#I-Automate
Défense de la Rue Piétonne
ft. Les Forces de défense
- Du côté de Honoka -

Jet de récupération de pouvoir sur 50 : 79 - Tu ne le récupères pas.
Jet d'attaque d'attaque sur 60 : 53 - Réussite
Jet de fuite sur 40 : 64 - Échec
Jet de perception sur 40 : 26 - Réussite

Honoka continua de s'acharner sur le robot. Elle ne réussit pas à le mettre en pièces mais lui fit suffisamment de dégâts pour désorienter davantage l'automate et dépiauter légèrement le bras gauche. Sans s'attarder plus que ça sur l'automate, la demoiselle s'éloigna de quelques pas pour se rapprocher de cette voix qui l'avait appelée quelques instants plus tôt.

L'alliée qui l'avait aidée plus tôt revint pour la relever et tenter de s'éloigner du champ de bataille ; elles eurent beaucoup de difficultés à rejoint le café "Delicatessen" où se trouvait déjà deux personnes : un homme blessé au niveau du ventre et une femme qui tentait d'arrêter le saignement. Pendant sa fuite, Honoka put reconnaître la silhouette de Warren qui se dirigeait vers le Musée et s'approcher d'une rouquine.

- Du côté de Warren -

Jet de récupération de pouvoir sur 50 : 86 - Tu ne le récupères pas.
Jet de perception sur 65 : 6 - Réussite, tu repères Kim
Jet d'attaque sur 60 : 9 - Réussite
Jet de riposte de Kim sur 45 : 44 - Réussite
Jet de fuite des parents sur 30 : 4 - Réussite critique

Le père de Warren avait été blessé par la Rousse qui avait profité du chaos dans la ruelle, la blessure était assez profonde et il fallait se mettre rapidement en sécurité. Les parents se relèvent pour s'éloigner du champ de bataille et purent se réfugier dans le café "Delicatessen" pour commencer à le soigner.

Les parents s'éloignèrent donc de Warren qui reprit son épée. Il observait le champ de bataille à la recherche d'un proche de leur ennemie commun... Il la trouva. Titubant, elle se dirigeait vers le Musée dans l'espoir de pouvoir se soigner ; le Valet de l'Alliance pu s'approcher de la demoiselle, prêt à planter son épée en mauvais état. Néanmoins, Kim avait réussit à se retourner à temps et tendre sa main pour intercepter le coup d'épée.

L'armé traversa la main gauche de la demoiselle qui eut le réflexe de maintenir la lame avant de donner un coup de pied à Warren pour le faire reculer. Elle ôta la lame de sa main et laissa tomber l'épée aux pieds du Valet qui avait reculé de quelques pas. Elle toisa le Valet de haut en bas avant de s'emparer d'un petit kunaï et se mettre en position d'attaque.

- Tu ferais mieux de rentrer chez toi... Tu risques juste de mourir.

- Du côté de Laelyss -

Jet de récupération de pouvoir sur 50 : 72 - Tu ne le récupères pas.
Jet d'attaque sur l'automate sur 70 : 96 - Échec critique
Jet de riposte sur 55 : 79 - Échec
Jet de perception sur 40 : 39 - Réussite

Laelyss s'approcha du robot avec l'arme de son ami en main ; l'ennemi métallique était bloqué par le bloc de glace qu'avait créé l'Elementis quelques minutes plus tôt. Lorsqu'elle arriva par derrière, un pic de glace jaillit devant elle, ne la blessant pas mais la faisant tomber à la renverse. L'Elementis de glace s'était fait attaquer par un automate, si bien que son attention avait été détournée.

D'un coup d'oeil, la brune remarqua très rapidement qu'une silhouette qui semblait être Warren se rapprochait de Kim ; néanmoins, pas le temps de s'attarder sur ce petit détails car le robot passa à nouveau l'attaque. Laelyss put esquiver sans trop de soucis l'attaque verticale de l'automate qui avait tenté de la toucher.

La Rousse:

Les automates:

les copains:

Revenir en haut Aller en bas
[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 344

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 15:21

Well...

... Fuck off.

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira & Laelyss de Lester

Est-ce par pur héroïsme ou bien par pur égoïsme que tu t'acharnais simplement sur la rousse qui était apparue ? Tu n'as pas la réponse, et ce n'est de toute manière pas le moment de se focaliser sur des questionnements de la sorte. Tout ce qui comptait pour toi était que tes parents se mettent à l'abris, et que tu retrouves Honoka. Enfin. Cela faisait parti de tes points importants, mais toutes tes pensées, absolument toutes tes pensées allaient vers cette rousse, dont tu voulais simplement faire la peau. Tu as parfaitement conscience de cette partie un peu plus sombre que tu caches au plus profond de toi, car tu n'as pas forcément besoin de ressortir ce côté tranchant de ta personnalité pour de banales missions. Mais ici ? Tes parents étaient blessés à cause de ces boites de conserve, tu n'as plus aucune nouvelle d'Honoka. Je vais vriller, je vais complètement vriller... Tous ces corps, toutes ces flaques de sang, ces débris, ... C'est l'enfer, c'est clairement l'enfer, pardonnez moi, je vais juste vriller, je ne peux pas laisser ça passer, c'est hors de question..

Usant des forces que tu avais gagné avec la rage et l'adrénaline, tu fonçais tête baissée sur la rousse qui était ainsi, à tes yeux, l'ennemie qu'il fallait exécuter sans poser plus de question. Cependant, ta lame n'avait pas fait de dégât qui la mènera au trépas, ne traversant que sa main. Tch. Elle avait par la suite maintenue ton arme, te donnant un coup de pied pour te faire reculer. Tu te mordais la lèvre, très fortement, au point de la faire saigner. Tu regardais la rousse avec dédain alors qu'elle te toisait, faisant tomber ta lame complètement émoussée à tes pieds. Tu penchais la tête quand elle sortait une lame et qu'elle prononçait quelques mots. Cela avait eu pour effet de te faire esquisser un très mauvais sourire sur le coin de tes lèvres mordues et ensanglantées. Tes yeux s'écarquillaient tandis que tu avais explosé de rire. Ce n'était cependant pas un rire qui menait à de l'humour. C'était un rire très mauvais, un rire nerveux, un rire de rage.

▬ « Pwahahahaha ! Rentrer ? RENTRER ? Et je rentre où ? Toi et tes saloperies, vous avez détruis une partie de la ville, vous avez fait de nombreuses morts, et je dois rentrer ? MAIS QUEL HUMOUR ! »

Tu continuais de rire à t'en déchirer les poumons. Crachant au sol le sang qui s'était amassé au coin de tes lèvres mordues, ton visage marqué par la haine, tu t'étais penché pour reprendre ta lame. Il ne faut pas oublier que tu es fourbe, et dans ton entourage tu es bien connu pour cela.

// propositions d'actions pour Warren //

Tu fixais la rousse et son kunaï, un regard de dédain, la toisant sans pitié.

▬ « Je ne vais pas te lâcher sale garce. »

En même temps que tu parlais, tu avais foncé sur elle, pointant simplement ton épée sur elle pour feindre une attaque de front. En espérant qu'elle ne le remarque que trop tard, tu sortais ta dague normale, jusqu'à là accrochée à ta ceinture, pour rapidement tenter de lui planter dans le flanc. Sans pitié, pour lui faire une blessure profonde.

▬ « Sauf si tu daignes cracher des informations... Là je remettrais peut-être en question ma volonté de te tuer. »

• Du côté des parents :

Leur fuite se passait sans difficulté, trouvant refuge dans un café pour se soigner. Bien que la mère soit complètement paniquée à l'idée d'avoir laissé son fils, le père était inquiet, mais il cachait cette peur au plus profond de lui.

▬ « Notre fils est un imbécile.. Argh... 

- Ne parle pas trop, cela t'épuise... »

Ils pensent être en sécurité ici pendant quelques temps. Mais c'était sans côté les débris de ce lieux qui pouvaient leur tomber dessus à n'importe quel instant, ou alors un automate pouvait les faire exploser... Mais pour l'instant, tout se passe relativement pour le mieux pour eux.

récap' simple:

ça va finir en jambon / melon cette histoire

▬ I think in #darkcyan

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 180

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 13:03

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]  .

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 NLhERKO
. . . .Je voulais rejoindre les silhouettes au travers de la brume mais elles s’étaient déplacées et plus vite que nous d’ailleurs. C’était compliqué pour moi de faire mieux de toute façon. J’avais tellement de mal à marcher. La jeune femme qui était avec moi et qui m’aidait me proposait d’aller nous abriter dans le café juste à côté. Il était assez mal en point mais bon c’était l’un des seuls endroits assez tranquille et surtout ou l’on pouvait rester cachés… J’avais du mal à comprendre tout ce qu’il se passait entre ces automates et le fait que je n’ai plus de pouvoir. Ils les volaient c’est ça ? Mais comment et pourquoi ? Oprah. La jeune femme qui m’avait aidé me déposait dans un coin et elle s’inquiétait pour moi. En vrai je m’en fichais de son inquiétude. Mais je dois avouer que ça n’allait pas. J’enlevais mon masque pour pouvoir respirer plus tranquillement. De toute façon que l’on me reconnaisse ou pas. Ca changerait quoi maintenant ? Rien. Je ne vais probablement pas survivre à ça. J’en profitais pour regarder mon bandage de fortune, et il n’y avait aucun doute; il était ensanglanté. Peut-être que je devrais le refaire… Mais j’avais encore mal…

A peine j’avais eu le temps d’avoir cette idée je sentais quelqu’un qui s’approchait. J’avais par réflexe sorti ma dague. Et sans réfléchir j’avançais celle-ci vers le cou de cette personne m’arrêtant à un seul moment. Lorsqu’elle prononçait son nom. “Honoka” Elle la connaissait ? C’était qui ? Pourquoi cette fille aussi timide et effacée. Elle me parlait de façon un peu rapide… Elle me montrait son mari qui me faisait un signe… Mais il avait l’air mal en point lui aussi. Je déposais alors ma main. Je n’avais pas la force de m’occuper de son cas maintenant, de toute façon je l’avais blessée elle aussi. En portant ma lame à son cou j’avais fais une légère entaille qui était comparable à une coupure fait au rasoir.. Elle me demandait ce que je faisais ici et pourquoi je n’étais pas à l’abri. Et surtout pourquoi j’étais blessée. Peut-être parce que je suis tombé sur ces merdes ambulantes peut-être pauvre conne. Elle me signifiait que son fils aussi avait subi quelques dégâts physiques. Attendez. Son nom.

“Son nom. Répètes son nom”

Disais-je sur un ton assez énervé. Reprenant ma dague en mains. Elle balbutia un Warren en me disant que c’était évident que je le connaisse. Mais… Non… J’avais une douleur dans le ventre qui me prenait d’un coup. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais mal… Comme si j’étais sur le point de tout perdre… Sans même comprendre pourquoi je lui demandais ou se situait son fils. Elle m’indiquait alors la direction, me demandant si j’allais le rejoindre. Je ne lui répondais pas. Et je me relevais alors. Oprah s’était offusquée en me disant de rester ici que ce n’était pas une bonne idée. Je m’en fichais aussi.

“Suis moi si tu veux. Si tu ne veux pas je m’en fiche… Je vais le retrouver.”

J’avais en tête une bonne idée de son visage. Je ne sais pas pourquoi. Et rien que de penser à lui me réchauffait un peu. Je m’avançais alors vers la zone ou il était. Je n’avais aucun doute et je ne pouvais me tromper de personne. Je me sentais différente à côté de lui et c’était agréable. Mais je n’aimais pas ça. Je le retrouvais alors en face à face avec une rousse. Il avait le visage assez crispé. Et énervé. Une expression comme s’il voulait mettre tout à feu et à sang. Ce genre d’expression faciale que j’aime voir. Ce genre de personne déchirée et au bord de sombrer dans la folie meurtrière. Bien que cette tête me plaisait il y avait une chose qui ne me plaisait pas du tout. Cette rousse ne m’enchantait pas du tout. Au contraire elle m’énervait encore plus. Encore plus. Qu’est qu’il faisait avec elle. J’avais oublié Oprah qui me suivait encore à ce moment la… Je crois qu’elle avait essayé de trouver quelque chose pour se défendre dans le restaurant. Je m’avançais alors vers lui et la rousse en courant arrivant sur le côté pour eux. Puisant de le peu de réserve d’énergie qu’il me restait. Je prenais une de mes deux dernière dague en cristal. Et je tentais de la lancer sur la rousse. En visant sa jambe au niveau de sa cuisse. Je mettais toute la force que je pouvais dans ce lancer. Puis je m’approchais de cet homme assez grand et je le prenais par le col de son haut, assez violemment.

“Bordel de merde t’es qui. Warren c’est ça ? C’est quoi ta relation avec Honoka. Et pourquoi mon corps se sent comme ça à ta vue ? Tu lui as fait quoi ? Et c’est qui cette pute rousse. Fais gaffe à ta réponse ou je vais la buter et m’occuper de ton cas juste après.”

J’avais essayé d’ignorer la douleur que j’avais à mon épaule… Mais je ne pouvais m’empêcher de laisser s’échapper une grimace de douleur sur mon visage peu après.

Récap' des actions:

Honoka ou HonokB:

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1083

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptySam 5 Sep - 18:50

Son acolyte semblait avoir compris son idée depuis sa posture et, il se mit à l’imiter rapidement. Courant dans sa direction pour prendre l’ennemi à revers. À deux, il devait forcément y avoir bien plus de chance pour s’en débarrasser ainsi. Elle comptait sur son allié pour que la distraction soit suffisante et que la glace le clou sur place. Assez pour l’approcher et lui planter la lame dans son corps de métal. Il aurait été humain que l’envoyer au diable aurait pris bien moins de temps. Elle n’ose imaginer ce qu’il se trame dans le reste dans la ville avec de pareille machine. Elle chasse bien vite cette pensée.
Au moment où elle pensait frapper un grand coup, voir la glace jaillir subitement de nulle part la pris par surprise. Elle chercha à comprendre ce qu’il se tramait et vit que son Elementis fut pris au piège. Elle aurait aimé revenir sur ses pas pour lui venir en aide, mais son ennemi en profita pour lancer une contre-attaque. Une chance inouïe pour la brune de l’esquiver au bon moment.

Il lui fallait réfléchir et vite. Un instant de flottement à étudier les possibilités disponibles, être démuni de ses pouvoirs devenait de plus en plus un handicap. C'est alors que la reine vit le tas de métal s'effondrait lourdement au sol. Owen venait de le plaquer sans le moindre ménagement, s'il avait été humain, ses os n'auraient guère apprécié le contact aussi brutal du sol. Regrettable que ce ne soit pas le cas. Elle en profita pour dégainer son arme a la va-vite. Cette chose au milieu de son « soi-disant » estomac qui brillait fut la première chose qui lui vint tête pour viser sans trop prendre le risque de toucher son ami. Malheureusement, dans sa précipitation son coup parti dans le sol, elle se maudissait d'avoir loupé quelque chose d'aussi facile avec si peu de porter. Une dernière balle gâchée en vain. Même Owen glissa un regard d'incompréhension dans sa direction. Sa chance n'était guère au rendez-vous. Le karma lui en voulait probablement ? Etait-ce vraiment le moment pour ce dernier de ramener sa fraise ?
Laelyss jura à plein poumon, la lame entre les mains, rageuse, celle-ci se planta de toutes ses forces dans le corps de la machine. Elle entendit le verre en son centre se briser et observa avec stupeur l'automate perdre toute vie. Quelque chose venait de se produire et, elle n'était en rien certaine que cela provienne de son geste. Mais elle se devait de noter ce détail et d'y prêter plus attention à son prochain ennemi. Si encore elle arrivait à rester en vie d'ici-là.

Une main tendue, elle aida son ami à se remettre sur pied et s'enquit vivement de son état, rassuré qu'il soit toujours en un seul morceau. Le temps n'était plus à perdre. Il s'était déroulé bien trop de choses pendant son combat. Elle avait vaguement vu la silhouette de Warren partir en direction du musée et, à moins qu'il ne se soit éclipsé pour des blessures impossibles à soigner, la garce ne devait guère être loin. Un regard portait en direction de Dany lui permit de voir que ce dernier s'en était sorti vainqueur. Elle lui fit signe de venir, mieux valait être plusieurs regroupés et s'en sortir au mieux. Plus encore avec quelqu'un qui avait retrouvé ses pouvoirs.
Ils s'empressèrent alors de rejoindre le devant du bâtiment. Elle vit avec surprise ses propres membres se prendre le bec. Comme si l'heure était au moment des règlements de comptes alors qu'ils s'exposaient en devenant des proies faciles.

Elle ne pouvait prendre le risque de s'élancer sur son ennemie tête baissée. Et cette large distance qui les séparait, lui permettait de jeter un œil sur ce qu'il avait aux alentours. Quelque chose de suffisamment pointue sur lequel il serait possible de l'empaler au moment opportun. Elle glissa un murmure envers son Elementis de glace, lui demandant d'emprisonner ladite « Kim ». Quand elle vit qu'un dôme se créa autour d'elle, elle cria en direction de ses alliés :

«Honoka. QU'EST-CE QUI TE PREND ?! RELACHE-LE TOUTE SUITE OU J'TE FAIS PASSER CETTE LAME PAR LE FION ! CE N'EST PAS LE MOMENT POUR SES CONNERIES ! »

style de brume:

Equipement:

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 17:49

#I-Automate
Jet de récupération de pouvoir pour Warren sur 50 : 47 - Tu le récupères.
Jet d'attaque de Warren sur Kim sur 70 : 93 - Echec

Le face à face entre le Valet et la Rousse était plus que jamais tendu. La demoiselle s'était mise en position de défense et attendait patiemment que son adversaire décide de prendre les devant ; ce qu'il fit. Fonçant droit sur elle, Warren tenta une parade en donnant un coup de dague dans le flan mais grâce à une pirouette, la Rousse réussit à esquive l'attaque, se retrouvant derrière son adversaire et en profitant pour lui mettre un coup de pied dans le dos. Rien de bien méchant mais de quoi le faire basculer de quelques pas en avant.

- C'est tout ce que tu sais faire ?

Jet de récupération de pouvoir pour Honoka sur 50 : 67 - Tu ne le récupères pas.
Jet d'attaque de Honoka sur Kim sur 40 : 40 - Réussite

Kim aurait bien enchaîné sur une nouvelle attaque mais la petite Honoka était arrivée vers le duo et avait réussi à entailler la jambe de leur ennemie commun... Rien de bien méchant puisque l'arme avait simplement frôlé la cuisse mais suffisamment distrayant pour permettre à Honoka de rejoindre Warren pour régler ses comptes. Fronçant les sourcils, la Rousse fit un pas vers les deux membres de l'Alliance mais fut retenue par un dôme de glace.

Le fait de s'être acharné sur l'automate avait porté ses fruits pour la Reine de l'Alliance puisque quelques minutes après la mort du robot, Laelyss avait récupéré son pouvoir. S'approchant de ses alliés, elle put remarquer que la situation n'était pas des plus simples : Kim s'apprêtait à attaquer les deux membres de l'Alliance qui étaient occupés à régler leurs comptes... Heureusement, Kim fut retardée dans sa lancée par un dôme de glace, de quoi la surprise légèrement.

Jet du bâtiment où sont les parents de Warren : 72 - Le bâtiment est dans un mauvais état, le toit s'est effondré mais l'entrée n'est pas bloquée.
Spoiler:

Toutes les personnes sur le champ de bataille reçu un message de la part des télépathes. Chacun avait une petite voix dans la tête qui répétait à tous les mêmes mots :

"Ceci est un message provenant des Telekyns. Nous ne savons pas ce qu'il se passe et nous ne sommes pas affilié à tout ces événements. Défendez vous du mieux que vous pouvez et coopérez sans distinctions, pour détruire ces machines et ainsi assurer la survie du plus grand nombre. Ces machines volent les pouvoirs et pour les récupérer il faut les mettre hors d'état de nuire. Visez la boule lumineuse dans leurs ventre c'est leurs cœurs. Aussi à tous les autres télépathes faites passer ce message à toute la ville. Mettez vos enfants et vos femmes à l'abris."

Jet d'attaque de Kim sur Waren sur 45 : 40 - Réussite
Jet d'attaque de Kim sur Honoka sur 45 : 3 - Réussite critique

Le dôme l'avait retardée de quelques instants mais une nouvelle fois, Kim utilisa son pouvoir pour traverser ce mur de glace. Elle avait également capté le message et perdit son sourire en moins de deux secondes. Kim ne s'attendait sûrement pas à ce qu'une telle information soit découverte et surtout, qu'ils aient l'idée de faire passer le message dans toute la ville. De rage, elle ramassa une épée égarée sur le champ de bataille et s'élança vers le dos : donnant un coup de pied dans le ventre de Warren, elle enchaîna aussitôt sur une attaque contre Honoka et trancha la main de la demoiselle d'un coup net. (celle que tu souhaites)

- La brune a raison. Ce n'est pas le moment pour ces conneries.

Jet d'attaque de Kim sur Laelyss sur 35 : 84 - Echec

Parlant de la brune en question, Kim releva la tête vers Laelyss et couru vers son ennemi, toujours son épée en main pour l'attaquer frontalement. Etant assez éloignée, Laelyss eu largement de voir le coup arriver et pu contrer (ou esquiver) l'attaque de la Rousse.

La Rousse:

Les automates:

les copains:

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Azye
Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 21:41

Well...

... Fuck off.

Tu te dis que tu n'as plus rien à perdre, autant user de la fourberie. Montrer une arme comme un leurre pour ensuite l'attaquer de côté. Dans ta tête cela sonnait comme une très bonne idée, encore faut il que ton ennemie ne soit pas intelligente ou peine à contrer. Mais bien sûr, elle avait esquivé ton coup avec une pirouette, se retrouvant derrière toi, te faisant reculer de quelques pas avec un coup dans ton dos. En même temps, tu vis un pique de cristal surgir en face de toi et des forces te venaient. Mon pouvoir ? J'ai retrouvé mon pouvoir ? Oh putain je vais en faire qu'une bouchée de cette connasse. 

▬ « Tu veux en voir plus ? Bouge pa- »

Tu fus coupé dans ton élan par Honoka, qui te prenait par le col, fronçant les sourcils, elle te demandait qui tu étais pour... Quoi ? Tu ne comprenais rien, ce n'était pas le moment, pourquoi ? Hein ? Tu soupirais, te libérant de son étreinte pour vociférer tellement tu étais sur les nerfs.

▬ « Les combats t'ont fait perdre la mémoire ?! J'suis ton petit ami bon sang ! »

Pas le temps de chercher plus longtemps, sauf que quand tu avais re-déposé tes yeux sur ta cible, entourée d'un dôme. Tu serrais les dents. Un message se faisait entendre dans vos têtes. Tu fronçais les sourcils. La boule dans le ventre ? Tu notes. Cependant, en réfléchissant, tu avais perdu de vu votre cible. Putain. Tu sentais très vite un coup dans ton ventre, crachant sur le coup, t'abaissant au sol pour reprendre ton souffle, cependant. Tout s'arrête. Un hurlement dont tu reconnaissais le timbre de voix, c'était la voix de Sweetie. Puis dans un bruit macabre, tu vis un membre tomber au sol. Une main. Tu la fixais, tes yeux s'écarquillant. Tu pouvais reconnaître au travers du sang la douceur de la main de ta femme. Un hurlement strident. Relevant les yeux, tu vis ta femme, le bras en sang. Le bras.... En sang. Elle avait..  Perdu sa main ? Elle venait de perdre sa main... En face de toi ? Sectionnée par cette.. Rousse ? Tu te redressais, l'air assombrit, tes yeux complètement écarquillés. 

▬ « Tu...Viens de faire quoi là ? »

Tu penchais la tête.

▬ « Tu viens de faire quoi là ? »

Un rire. Une explosion de rires. C'était le stresse. Tu te ruais vers ta femme, constatant les dégâts. Tu tremblais. Tes nerfs. Tout est sous tension et tu sentais de nouvelles forces t'envahir. Mais de mauvaises forces.  Tu te relevais.

▬ « Je vais la tuer. Je te jure sur ma vie que je vais la buter cette salope. »

// proposition d'actions Warren //

Étant désormais relevé, tu cherchais du regard la rousse. Tête baissée.

▬ « REVIENS SALE GARCE, TU VAS REGRETTER CE QUE TU VIENS DE FAIRE ! »

Tu courais, la cherchant.

▬ « TU FUIS, TU TE CACHES MAINTENANT ? PARFAIT, J'ADORE JOUER A CACHE-CACHE ! »

Je ne vais pas la laisser filer, même si je dois en mourir.

Tu créais une épée de cristal, y mettant tout ton cœur pour qu'elle soit solide et surtout tranchante. Continuant de courir. Dès que tu auras la rousse en ligne mire, tu tenteras de lui trancher la tête.

• Du côté des parents :

Le bâtiment est en mauvais état. Oui, les parents l'avaient bien remarqué. Mais ils l'avaient remarqué que bien trop tard. Le plafond s'était effondré. Et cela sera la dernière vision de leur vie. Ils n'avaient même pas eu le temps de prononcer leurs derniers mots, que leur vie fût arrachée par des débris qui leur tombèrent dessus, les tuant sur le coup. Ce n'est là que deux vies qui s'effaçaient parmi tant d'autres dans cet effondrement.

Mais il était certain qu'un fils au bord du craquage allait encore plus craquer en apprenant le décès de ses deux parents.

récap' simple:

▬ I think in #darkcyan

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 180

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:49

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]  .

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 NLhERKO
. . . .Je n’avais qu’une seule chose en tête c’était de comprendre ce qu’il se passait et qui il était. C’est pour ça que j’avais décidé de le prendre comme ça par le col. Je voulais comprendre ce qu’il se passait et qui il était pour elle. S’il lui voulait du mal ou juste profiter d’elle. J’entendais au loin une femme me crier que ce n’était pas le moment et quelque chose à propos d’une lame dans mon fion ? Eh bien le langage fleuri c’est quelque chose pour elle. Mais je m’en fichais je devais m’occuper de ça maintenant et tout de suite. Mais la j’étais en face de lui ce Warren. Qui se mettait à me beugler dessus. C’est donc ça un petit ami ? Quelqu’un qui se met à crier sur sa propre compagne ? Je le voyais tourner les yeux de l’autre côté.

“Hey. Je te parle la. Et c’est comme ça que tu me réponds ? ”

Disais-je sur un air plus qu’irrité. Mais j’étais encore dérangée par quelque chose que j’entendais… Comme un message dans ma tête. Me confirmant que ces automates volaient les pouvoirs. Merci je ne m’en suis pas rendue compte plus tôt. Et donc leurs points faible c’était leurs boule dans leurs ventres ? Enfin quelque chose d’utile. Je ne sais pas pourquoi mais je n’étais pas à l’aise à le soulever comme ça par le col. Ca me faisait comme souffrir mais pas physiquement… Enfin je crois. C’était étrange… C’est comme si je ne voulais pas faire ça. Et la d’un coup je le voyais prendre un coup dans le ventre. Je lâchais alors mon emprise sur lui ne comprenant pas ce qu’il se passait et j'essayais de regarder autour de moi pour voir qui avait fait ça.

Je n’avais pas eu le temps de réagir.

Ca s’est passé si vite.

Je n’aurai pas dû être aussi imprudente.

Pourquoi moi et maintenant ?

Je sentais une énorme douleur me prendre au niveau du poignet gauche. Quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant. Rien n’était comparable à ça. J’entendais quelque chose tomber au sol… Je regardais… C’était ma… Main gauche… Cette pute m’avait… COUPEE LA MAIN GAUCHE. Je tombais au sol… Le sang se répandant sur celui-ci… Il m’a fallu trois ou quatre secondes avant que je me mette à hurler fort. Si fort jusqu’à en briser mes cordes vocales. En m’arrêtant à peine pour prendre mon souffle. Je me laissais tomber au sol en me roulant en boule de douleur. Je sentais quelque chose couler sur mes joues… Des larmes… J’avais mal aux yeux… Est-ce qu’il y avait un endroit de mon corps qui ne me faisait pas mal à ce moment la. Ma tête allait exploser. Je commençait à tourner de l’oeil et à voir flou… Pas le moment pour ces conneries ? Je vais la faire taire définitivement... Elle ne va pas s’en sortir comme ça. Je puisais dans le peu de forces qu’il me restait pour tenter de m’approcher d’elle en rampant et la planter avec une de mes dagues dans le dos… Mais… J’étais si lente… Je n’arrivais même pas à l’effleurer et elle partait avec son air hautain. Et elle s’était enfuie…
Je regardais Warren. C’est de ma faute. Si seulement je ne lui avais pas sauté au cou en ne prêtant plus attention à ce qu’il se passait aux alentours… Il avait l’air furieux… Si furieux. Comme si sa rage pouvait tout consumer sur son passage. Je l’entendais son rire. Résonner dans ma tête… Il était macabre. Je le voyais se relever et partir. Je ne pouvais qu’entendre ses cris de l’autre côté de la brume…
Je sentais mes dernière forces me quitter et j’avais froid. J’avais perdu beaucoup trop de sang maintenant. J’entendais un femme s’approcher de moi. C’était Oprah je crois… Elle voulait encore m’aider ? Sa gentillesse va finir par le manger et la perdre…

“Vas-t-en. Enfuis toi.. Il n’y a plus rien à faire”

Elle ne voulait pas et essayait encore de m’aider. Elle Me faisait un bandage en découpant un morceau de kimono avec l’une des dagues que j’avais et elle venait me faire quelque chose pressant fortement sur mon poignet pour empêcher le sang de circuler. Pourquoi elle était aussi gentille avec moi. Je n’ai rien fait pour mériter tant d’attentions de sa part et pourtant… Je lui tapais sur l’épaule.

“Fuis. Vas te cacher quelque part et reste tranquille la bas. Fais attention à toi. Moi ça va aller je crois… Je crois…”

Elle m’adossait et me relevait me posant dos à un lampadaire encore mystérieusement debout contrairement à tout le reste de la rue. Et je la regardais partir…

Quand à moi… Je, j’ai froid… ET je suis fatiguée… Si fatiguée… Je suis désolée… Honoka.

Récap' des actions:

Honoka ou HonokB:

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 V0qh
Laelyss De Lester

Laelyss De LesterMessages : 1083

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:59

Il y avait quelque chose d’étrange en elle depuis plusieurs minutes, comme si elle se sentait à nouveau entière. La sensation de retrouver son énergie qui lui manquait cruellement. Elle espérait que ce soit le cas, tandis qu’elle observait cette scène de ménage plus que grotesque.

À la fin de ses événements, elle penserait sincèrement à remettre les pendules à l’heure de cette cher Honoka. Il y avait des priorités, des lieux et des moments pour ce genre de choses, tout ne pouvait pas se mélanger, moins encore dans un moment aussi critique. Mais, là où elle pensait gagner un peu de temps, Kim sortit encore de son piège comme si rien ne l’avait perturbé. Cette fille ne savait pas rester en place une minute ?

Laelyss eut à peine le temps de faire un pas qu’elle vit le drame se dérouler à vive allure sous ses yeux. Quelques secondes à prendre conscience de ce qu’il venait de se passer. Puis, les cris de douleurs la ramenèrent à la réalité. Le marre de sang ne faisait guère partie d'une hallucination. Et la main tombé au sol était plus que réel.
La scène repassait en boucle dans sons esprit. Ses trippes se nouer de colère. En voyant la rage qui s’échappait de son Valet, elle maudissait davantage cette femme, son acte, ses automates. Il y avait eu tant de perte aujourd’hui qu’une de plus ne serait supportable. Jamais tout cela ne serait arrivé si personne n'avait fini séparé. Ou au contraire, peut-être que cela aurait fini de manière plus horrible... Tout cela parti en fumé quand vit la tignasse rougeâtre s'approcher dangereusement.

La brune contra l’attaque de son ennemi et lui donnait de la résistance. Pas question de la laisser s’échapper comme ça. Quand elle vit que Kim lâcha son arme à cause de la glace, elle profita de l’effet de surprise pour lui offrir un coup de tête dans la foulée.

Laelyss ramassa son épée, tandis qu’Owen se rua sur elle pour la bloquer sur place. Bloquant ses mains dans son dos. Elle demanda à Dany de clouer ses pieds au plus vite et lui donna un coup dans le ventre avec le côté dur de l’épée.

« Tu vas payer pour tout ce que t’as fait. »

Equipement:

CODE BY ÐVÆLING

Elle te parle en Brown

KDO
[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8
bitch:

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 14:54

#I-Automate
La dite Kim avait fais une chose impardonnable. Sectionnant la main de Honoka sans le moindre remords, elle s'éloigna aussitôt de sa victime pour s'en prendre à une autre personne. Notre jeune Elementis tomba rapidement dans les bras de Morphée, ayant perdu énormément de sang ; néanmoins, si la Télékyn s'était éloignée, elle était revenue aussitôt avec de l'aide. Des gros bras s'étaient approchés de Honoka pour l'emmener à l'intérieur du Musée, lieu encore intact, afin qu'elle soit mise à l'abris. La Télékyn recommença les soins pour stopper l'hémorragie le temps que les secours n'arrivent.

En faisant ce geste, Kim s'était attirée les foudres du Conclave. Warren était prêt à lui enfoncer son pieu de cristal dans la tête et Laelyss avait réussi à lui faire lâcher son épée ; néanmoins, ce n'était pas ça qui allait arrêter notre brave Kim et même si on avait réussi à la choper, l'élément de glace ne pouvait rien contre elle. Il avait peut-être réussi à bloquer ses pieds un court instant mais pouvoir de Passe-Muraille lui permit de s'en dépatouiller et prendre appui l'homme qui était derrière elle pour donner des coups de pieds à tout personne l'approchant.

Jet de tir de sniper sur 30 : 18 - Réussite.

Se débattant comme un lion en cage, Kim était suffisamment petite et agile pour se débattre comme une hystérique qui voulait éviter le calmant proposé par le médecin. Toujours bloquée par Owen, la demoiselle se calma quelques instants lorsqu'elle reçut une balle de snip au niveau de l'épaule gauche, non loin du coeur, mais elle n'était pas encore morte.

Jet de fuite sur 40 : 91 - Échec

La demoiselle tenta tant bien que mal de partir. Une vraie furie qui tentait de se débattre et se rattacher à la vie, elle était même capable de mordre quiconque se rapprocherait trop d'elle. Kim tenta une nouvelle fois d'utiliser son pouvoir et surtout de disparaître mais cela ne réussit pas ; et pour cause, l'Elementis de néant, blessé et fatigué venait de créer une zone neutre, sans pouvoir pour bloquer leur adversaire.

- Dépêchez-vous de la tuer ! Je ne pourrais pas maintenir le Néant très longtemps !

Le moment clé était arrivé et elle n'avait aucun moyen de s'échapper ; Owen arrivait à la bloquer et l'Elementis de Néant avait bloqué son pouvoir pour ne pas qu'elle s'enfuit ou utilise son psyché. Néanmoins, si elle était bloquée avec son psyché, toute personne entrant dans la zone ne pouvait plus utiliser son pouvoir non plus. Il fallait donc y aller à la bonne vieille méthode.

- Plus loin dans la Rue Piétonne, à l'entrée du Quartiers Bourgeois -

L'armée commençait à arriver. Les voilà avec l'artillerie lourde, suivit de plusieurs équipes de secours qui étaient en charge de s'occuper des blessés. Ils venaient à peine de sortir du Quartiers Bourgeois et pour l'instant, les soldats étaient concentrés à attaquer les robots.

La Rousse:

Les automates:

les copains:

Warren Emerson

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 17:14

Well...

... Fuck off.

Tu sentais cette adrénaline, cette montée de nerfs en toi qui ne partait pas. Bien au contraire, elles grandissaient de plus en plus. Et c'était mauvais, tu le sais plus que bien. Tu sais que ton corps peut lâcher à tout moment. Tu n'es pas un sur-homme, tu es un humain qui a ses limites physiques. Au niveau mental, tes limites avaient déjà été franchies, complètement brisées. Anéanties. Tu en avais trop vu, et ton seul but ici était de buter la rousse. Tu n'avais que ça à faire. Absolument que ça à faire. Tu voyais bien que la sale garce tentait tant bien que mal de fuir, de survivre. Malheureusement, elle était rentrée dans tes ennemis numéro 1. Elle n'avait pas à fuir, elle avait juste à mourir. Des balles la touchait sans pour autant la tuer. Des tentatives de la part d'élémentis, mais elle n'est pas morte. Elle n'est pas morte...

Elle n'est pas morte...
Elle doit mourir.
Elle doit mourir..

Tu entendais cependant un élémentis de Néant parler, il avait lancé une zone sans les pouvoirs. Elle était bloquée dedans. C'était votre chance. C'était ta chance pour lui faire la peau. Tu esquissais un sourire malsain. Sortant la petite dague que tu avais, une dague normale, pas faite de cristal, tu te courbais légèrement en lâchant un petit rire.

▬ « J'm'en charge. »

Nonchalant, tu entrais dans la zone où nul pouvoir ne pouvait fonctionner. Tu marchais, délicatement, doucement. Comme une vipère qui approchait sa proie, avec des mouvements de velours. Ta prothèse défaillante grinçait et craquait sous les pas sourds et lourds que tu faisais, jouant de ta dague.

▬ « Alors ? Impressionnée ? »

Tu t'étais mis à courir, t'approchant de la rousse pour la frapper au niveau du ventre et la faire tomber. Tu posais ton pied de cuivre sur sa gorge, t'abaissant à elle, la fixant dans les yeux. Tu souriais, prenant ta dague. Tu étais heureux. Heureux d'être face à elle, d'être au-dessus d'elle. De montrer ta supériorité. Tu mettais une légère pression sur sa gorge.

▬ « Une dernière parole ? » 

au cas où pour les âmes sensibles:

▬ « Elle est morte. »

Sans demander ton reste, tu partais pour tenter de retrouver Honoka... Ou tes parents... - si seulement tu savais que tu ne les retrouverais jamais -.
récap' simple:

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]   [Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren] - Page 3 Empty

[Event] I-Automate : Défense de la Rue Piétonne [Honoka, Laelyss et Warren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant