La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 it's (not) okay •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:18

...
before you go...

►In your ocean eyes...
Tu parlais à tes enfants, comme une mère le ferait pour rassurer ses petits. Même si ils ne sont pas nés, même si ils ne sont pas encore totalement apte à t'entendre parfaitement. Tu es sûre qu'ils peuvent entendre les vibrations de ta voix quand tu leur parlais. Qu'ils pouvaient sentir que tu caressais ton ventre avec délicatesse et amour. De manière maternel. Ici, tu tentais de leur parler, pour qu'ils se calment, pour qu'ils soient apaisés, qu'ils cessent de bouger, car ils te font mal. Mais c'était peut-être là la "punition" de ta fuite, la douleur procurée tes enfants d'être aussi loin de leur père. Tu parlais tout de même assez fort, en attendant qu'Honoka revienne à tes côtés. Tu l'entendais revenir vers toi, des tasses et des biscuits avec elle. Tu la remerciais d'un sourire, léger mais présent. Bien que ce dernier s'était vite effacé après avoir posé ta question. Une question qui pouvait paraître étonnante, peut-être un peu effrayante, car tu parlais tout de même ici d'un meurtre. Tu l'observais doucement alors qu'elle avait un sourire que tu décrivais comme satisfait ou alors qu'elle était sûre de lui. 


Tu penchais doucement la tête en l'écoutant. Tu aimerais bien penser qu'Aston aurait la même pensé, la même façon de réfléchir qu'elle, bien qu'il était pas censé savoir que tu cachais un meurtre, bien que ce n'est pas toi la tueuse, bien au contraire. Heureusement d'ailleurs. Mais tu pouvais être considérée comme complice malheureusement, et sans doute que cela se retournerait contre toi un jour. Tu ne veux pas en avoir la preuve, et plutôt daigner vivre ta vie normalement avec ton mari et tes enfants, mais la vie, le Destin ne semblait pas en avoir décidé ainsi. Il semblait vouloir s'acharner sur toi, encore et encore. S'acharner pour que un jour tu décides réellement de mettre fin à tes jours en n'ayant personne pour t'en dissuader. Tu souriais doucement en écoutant les dernières phrases. Cela te rassurait. Mais cela te rassurait pour elle, car tu es sûre que leur couple sera fort et saura faire face à n'importe quelle situation, du moins, c'est l'impression que cela te donne. Cependant, quant-à ton couple, tu as des doutes. Car tu venais de fuir ton mari car tu es une idiote. Cela ne peut pas bien finir dans un couple marié si l'un des deux finit par fuir à chaque erreur dans une vie censée être à deux.


▬ « Je vois... »


Tu soupirais, tes yeux baissés.


▬ « V-Vois tu, ma meilleure amie... Kira... A tué son mari, il y a quelques temps, car il la battait, il la maltraitais, elle et son fils... Et un jour l'instinct maternel a prit le dessus... E-Et je couvrais Kira, car c'est mon amie... Je cachais le fait que je savais que c'était elle la meurtrière... C-Comme une complice... P-Puis j'ai rencontré mon mari, Aston, c-capitaine de police... D-Donc je lui ai ouvertement menti pour protéger mon amie... J-Je... Je lui ai menti... »


Des larmes commençaient doucement à perler le long de tes joues, en silence, comme une pluie qui glissait sur les fenêtres durant un orage, gris et pluvieux.


▬ « Et aujourd'hui, mon amie est passée aux aveux... C-Car mon mari a retrouvé des morceaux du corps de son mari... J-J'ai assisté à l'arrestation de ma meilleure amie e-et à la tristesse de mon mari tout en sachant que je lui ai menti... J-Je... Je m'en veux... »
I see some tears... ♪
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:18


it's (not) okay ••  .

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 NLhERKO
. . . .J’essayais de sourire tant bien que mal malgré la situation. Pour tenter d'insuffler un peu de vie dans cette personne en face de moi. De joie et de bonne humeur… Mais au vu de la question qu’elle venait de me poser je ne me faisais pas vraiment d’illusions. Elle avait l’air dévastée. Et c’était un peu normal en soit… Au vu de ce qu’elle venait de me raconter… Je fus un peu choquée d’ailleurs… Kira. Notre… Reine ? Elle avait tué son mari donc ? Je venais alors de comprendre qu’en fait cette question était la pour amener ce qu’il s’était réellement passé et le pourquoi de sa soudaine visite. Mais c’était compréhensible non ? Si ce dernier était un goujat qui ne faisait qu’être violent et de la maltraitait elle et son fils. La chair de sa chair. Je voyais les larmes commencer à se former à nouveau sur des yeux déjà gonflés… Non… Ce n’est pas bon… J’allais chercher des mouchoirs et je venais me poser à côté d’elle. Prenant un mouchoir venant légèrement tamponner ses yeux, laissant mon autre main couler dans la sienne pour la serrer fort… Ce n’était pas facile… Ni pour elle. Ni pour moi… Ca me faisait aussi beaucoup à assimiler. Apprendre que ma reine avait fait de telles choses… Enfin… Ce n’était pas vraiment pour un si grand mal que ça mais tout de même ça risque de créer une certaine divergence d’opinion… Et surtout… Qui va diriger les domae maintenant ? Je dois prévenir quelqu’un au QG… Si ça se trouve ils ne savent pas encore ce qu’il s’est passé Enfin… Ce sont des soucis pour plus tard ça… Je dois d’abord m’occuper d’elle. Le reste viendra après…

“Hey… Écoutes… Ce qui est fait est fait… Tu n’as rien fait de mal… Elle n’est pas une meurtrière… Enfin si… Mais ce n’était pas à des fins malsaines… Bien au contraire… Et en la laissant vivre comme ça en portant ce fardeau malgré toi… Tu as laissée une mère vivre avec son enfant un peu plus longtemps dehors... “

Je n’ose même pas imaginer comment ce doit être difficile de vivre sans parents… Et maintenant que sa mère est sous les barreaux et son père dans un autre monde… C’est triste mais il n’y a plus vraiment d’attaches parentales à sa disposition… Je tremblais un peu des mains… Et je me retenais du mieux que je pouvais pour ne pas me mettre à pleurer moi non plus… Je ne devais pas je dois rester forte… Pour elle.

“Tu n’as rien fait de mal okay, elle est passée aux aveux parce qu’elle n’en avait plus le choix… Tu ne lui a pas menti… Tu lui a juste… Caché une véritée dure à entendre à.. à admettre. Et puis de toute façon tu ne le connaissais pas à l’époque… Je veux dire ton mari… Tu ne pouvais pas le prévoir...”

Oui elle ne mentais pas de toute façon non ? Elle était juste bloquée dans une situation inconfortable. Je ne voudrais pour rien au monde être à sa place. Je continuais de serrer sa main… Séchant la moindre larme venant s’échapper encore de ses yeux… En tentant encore de garder un peu mon calme.

“Ecoutes… Je ne connais pas vraiment Aston… Mais.. s’il t’aime il comprendra… Et puis il sait que c’était ta meilleure amie pour qui tu ferais tout non ?”

Comme elle ferait tout pour moi… Je le sais… C’est comme ça qu’elle exprime en partie son amour pour les personne qu’elle aimait. En se donnant toujours à fond…. Quitte à être elle même dans la mouise… Pauvre Katherinne. C’est si dur. Je venais lâcher le mouchoir qui fondait presque sous mes mains pour venir la serrer fort contre moi… Prenant sur moi mon anxiété… Je ne savais pas vraiment comment faire pour remonter le moral de quelqu’un… Mais je sais que quand Warren me tient dans ses bras je me sentais un peu mieux après… Donc… Je le faisais…

“J-j-je suis désolée Ka-Katherinne… Je…”

… Pleurais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:31

...
before you go...

►In your ocean eyes...
Tu avouais enfin pourquoi tu étais soudainement venue chez elle. Pourquoi tu étais dans un tel état, alors qu'habituellement, depuis ton mariage, tu rayonnes de bonheur et d'amour. Mais ces rayons semblent être si loin, ou alors simplement éteints. Étouffés par ta peine et ta tristesse. Tu sentais qu'Honoka se déplaçait, pour revenir vers toi, tapotant un mouchoir au bord de tes yeux humides tandis qu'une de ses mains serrait la tienne. Tu la serrais en retour. Un contact humain. Juste... Un contact humain, c'est tout ce que tu demandais. Car tu avais l'impression d'être un monstre, qui venait d'abandonner son mari sans rien lui dire, en lui cachant des choses, en ne daignant même pas dire où tu es au moment où tu penses tout cela. Tu restais silencieuse après avoir avoué tout ce qui te menait à te haïr toi-même. Tu écoutais Honoka, qui tentait de te rassurer comme elle le pouvait. Tu admirais ses efforts. A sa place, tu aurais abandonné, car tu es un cas perdu. Un cas qui devrait disparaître pour cesser de faire du mal à ses proches. Mais ça, ce sont des pensées que tu gardes au plus profond de ta tête. Tu hochais doucement la tête. Elle avait raison, mais tu n'arrivais pas pour autant à te convaincre que tes décisions étaient positives, étaient bien, malgré ça. Malgré le fait que tu as réussi à faire en sorte que Kira vive avec son fils encore un peu... Sans qu'il n'y ait de barreaux entre eux.


Tu sentais les mains tremblantes d'Honoka. Alors délicatement, tu venais serrer sa main, pour la rassurer. Tu ne voulais pas qu'elle se mette dans tous ses états à cause de ton imbécillité profonde et purement débile. Tu serrais les dents. En effet, tu ne connaissais pas Aston à ce moment là, tu n'imaginais même pas que tu deviendrais son épouse un jour. Car tu voyais en lui ce capitaine de police qui commande ses subordonnés, et tu voyais en toi cette criminologue qui n'a plus d'étincelle de vie, mais qui continue de se mouvoir, car il le fallait bien. Tu restais silencieuse, n'ayant pas la force d'aligner deux mots, cela te demandait bien trop d'effort. Tu avais bien trop de choses à dire, tellement que tu ne savais plus où donner de la tête. Restant perdue dans tes pensées, tu sentais la peine et la tristesse dans la voix d'Honoka, ce qui t'attristait encore plus, car c'était ta faute, tout simplement. Tu sentais qu'elle venait te prendre contre elle, te serrant dans une étreinte si chaleureuse... Mais pourtant si triste. Constatant ce que tu avais fait, tu venais doucement l'entourer de tes bras.


▬ « Honoka... Je... »


Tu laissais ton côté future maman reprendre le dessus, caressant le dos de la jeune fille d'une manière maternelle. Tu veux faire passer le bien-être des autres avant le tient. Qu'importe ton état, ce sera toujours tes proches qui passeront en priorité sur ta vie. Délicatement, tu posais une main sur sa chevelure, sanglotant en silence. Juste le mouvement de tes épales, ta respiration saccadée, pouvaient trahir le fait que tu pleurais, mais tu ne veux pas le montrer. Tu veux tout cacher.


▬ « Je suis désolée... J-Je ne voulais pas t'attrister avec tout ça... Je suis vraiment une sotte... »


Tu te mettais à bercer Honoka, pour la calmer. Comme une mère calmerait les peines de ses enfants. C'était un peu le cas actuellement, non ? Tu tentais de calmer Melody et Tobias, au chaud dans ton ventre mais aussi Honoka, qui était comme ta fille adoptive.


▬ « Calmes toi... Je suis là... »
I see some tears... ♪
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 13:28


it's (not) okay ••  .

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 NLhERKO
. . . .J’avais craqué… J’étais inutile. Elle venait me voir pour se changer les idées… Trouver un refuge, j’étais la personne sur qui elle comptait pour l’aider dans ce cas et finalement je me laissais submerger par ma propre empathie. Je voulais simplement essayer de la comprendre pour l’aider au mieux, mais ce qu’il lui est arrivé me déchirait le coeur en petits morceaux tous inégaux. Je l’avais senti un peu plus tôt elle s’était mise à serrer mes mains qui tremblaient.


“La seule sotte dans cette pièce c’est moi…”

Disais-je entre deux sanglots. Je n’étais même pas capable de servir d’épaule sur laquelle elle pouvait s’appuyer pour rebondir dans cette vie qui est aussi cruelle qu’ atroce. Je sentais ses douce main me câliner et me bercer tendrement… Non… Je ne pouvais pas réagir comme ça… C’était inapproprié. Je dois me reprendre… Mais… Pas maintenant… Après une petite minute.
J’attendais alors patiemment que la fameuse minute passe et enfin je me relevais un peu plus en venant m’essuyer les yeux doucement avec mes manches…

“Excuses moi… Je n’aurai pas dû réagir comme ça… C’est… Déjà assez difficile pour toi tu n’as pas besoin de t’occuper d’une pleurnicheuse comme moi à côté.”

Je me relevais alors pour aller chercher un mouchoir. Je m’en voulais tellement maintenant… Et j’en venais à repenser à ce qu’il lui arrivait… Et si ça m’arrivait à moi. Est-ce que je vais vraiment le prendre comme je le lui avais dit ? Je n’en sais rien. Car au final après un peu plus de réflexion j’imagine que ça doit être assez compliqué comme situation à vivre. C’est probablement pour ça qu’elle s’était mise à fuir par un temps pareil. Mais au fond je me sentais un peu heureuse qu’elle soit venue me voir. Ca prouve qu’elle tenait à moi et surtout que je pouvais lui être utile. Alors… Soyons cette personne qu’elle s’attend à voir en venant ici. Je me claquais fortement les joues jusqu’à les faire rougir un peu pour reprendre mes esprits et je m’avançais à nouveau vers elle en lui tenant une nouvelle fois les mains. Sans trembler cette fois-ci et un regard empli de détermination et de compassion.

“Ecoutes… Je ne connais pas vraiment Aston. Mais je sais qu’il t’aime. Sinon il ne se serait pas coupé en 1000 pour t’offrir cet anniversaire que tu as eu la dernière fois… Il est même venu me voir jusque chez moi pour te faire la surprise de ma venue… Enfin… Si on peut dire que ma venue est considérée comme une surprise… et… Euh… Tout ça pour dire que je suis certaine que ça va aller”

Je m’approchais d’elle pour lui faire une douce étreinte pour lui remonter un peu le moral et lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule et qu’elle ne le serait jamais quoi qu’il arrive. Même si c’est un peu compliqué pour elle d’être seule en ce moment… Elle quie st enceinte… J’attendais quelques instant comme ça avant de la laisser un peu respirer. Prenant sa tasse dans mes mains et la rapprochant d’elle..

“Tu sais ma mère disait toujours… Quand ça ne va pas bois quelque chose de chaud et que tu aimes. Ca ira un peu mieux. Prends donc… J’ai aussi des biscuits et j’ai essayé de faire des gâteaux aussi si tu veux. Et aussi. Je ne te laisserais pas. Je suis la”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:56

...
before you go...

►In your ocean eyes...
Tu étais si fatiguée. Tu veux que cette journée se termine, ou l'effacer, qu'elle n'ait jamais existé. Que cela soit un cauchemar, rien de plus, pas une réalité. Une réalité morbide qui te ronge de plus en plus, à chaque seconde qui passe, cela te ronge. Mais même si cela te fatigue, même si cela te travaille, tu restes une femme, une future mère, ce qui explique ces gestes si maternels, que tu faisais pour rassurer Honoka. Tu étais venue pour trouver du réconfort, mais voilà que c'était toi qui réconfortait. Cela ne te dérangeait pas. Comme tu l'avais souvent répété, le bien - être des autres passe avant des malheurs, rien de plus. Après quelques petites minutes, tu sentais qu'elle se relevait. Mettant fin à ton étreinte, tu la regardais, de tes yeux rubis, si livide d'émotions. Tu baissais doucement les yeux.


▬ « Ne t'excuses pas... »


Tu la regardais se lever pendant que toi, délicatement, tu t'étais remise à caresser ton ventre, dont les douleurs s'étaient dissipées. Ils ont dû se calmer et ainsi.. C'est comme si ils s'étaient endormis, paisiblement. Cela te faisait doucement sourire. Si eux se calmaient, alors tu pouvais te calmer aussi, pour ne pas déranger leur sieste dans un sens. Tu serrais les mains d'Honoka, qui étaient venues prendre les tiennes alors que tu étais légèrement perdues dans tes pensées. Un contact humain... Rien qu'un contact humain. Tu la regardais dans les yeux, écoutant ses paroles. Aston, il t'aime ? Oui, sûrement. Au moins, tu es certaine que toi tu l'aimes encore. Du plus profond de ton âme, tu l'aimes. Sûrement que lui aussi t'aime encore, et que tu t'es enlisée dans des mensonges... Seigneur que tu es fatiguée.


▬ « Tu as sûrement raison... »


Tu tentais de peindre un sourire sur tes lèvres closes et claires. Te laissant aller contre elle, profitant de cette étreinte, si chaleureuse, si agréable... Cela faisait tellement de bien.. Tu en profitais le temps que cela dure. Reculant légèrement quand elle s'était détachée de toi. Elle approchait une tasse vers toi, dont de la fumée sucrée s'évaporait de cette dernière. L'écoutant parler de sa mère, tu pensais à ta mère aussi... Qu'est-ce qu'elle penserait en te voyant ainsi... Qu'importe. Lâchant une dernière caresse sur ton ventre, tu venais prendre délicatement la tasse entre tes mains, esquissant un léger sourire.


▬ « Pendant mes études... Ma mère me rapportait toujours une tasse de café avec une pointe de vanille quand mon moral baissait... Haha, mais avec mes petits amours au creux de moi, je ne peux pas me permettre de boire du café... »


Tu continuais de doucement sourire, bien que ton visage avait toujours cette marque de tristesse.


▬ « ... Qu'as-tu fait comme gâteau ? »
I see some tears... ♪
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 15:59


it's (not) okay ••  .

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 NLhERKO
. . . .Je ne sais pas si comme elle le disait j’avais raison. Ce n’était que des paroles en l’air pour tenter de rassurer une personne chère qui ne va pas bien. Soyons réalistes une seconde, je ne sais pas comment tout ça va évoluer. Et elle même ne sait pas comment tout ça va évoluer. Et d’ailleurs je dois avouer que la situation était critique. Mon empathie avait même pris l’emprise sur moi et je m’étais laissée aller à pleurer. Je n’aurai jamais dû… Et je regrette.

Elle m'expliquait un peu après que lorsqu’elle faisait ses études sa mère lui apportait toujours une tasse de café avec un peu de vanille quand elle n’allait pas bien. Que serions nous sans nos mères hein ? Elles ont été des femmes avant nous et nous ont toutes plus ou moins façonnées pour vivre dans le monde dans lequel on vit actuellement. Elles ont toutes ces petites attentions qu’elles seules peuvent nous procurer… Je me souviendrais toujours des soirées ou je suis restée à pleurer dans les bras réconfortants de ma regrettée mère. J’avais pour habitude d’aller la voir directement quand ça n’allait pas. Maintenant qu’elle n’est plus, j’avais trouvé du réconfort chez d’autres personnes. Et Katherine faisait partie de ces personne.Cela étant, je ne m’attendais pas à ce que ce soit elle qui vienne vers moi quand ça n’allait pas. Ca me peinait de la voir souffrir comme ça. Je n’avais pas envie de revoir cette facette que j’ai pu connaître d’elle il y a des années de ça. J’ai peur qu’elle puisse sombrer à nouveau dans une dépression sans trouver de fin. De porte de sortie… Autre que… Non. N’y pensons pas.

“Désolée… J’aimerais t’offrir un café aussi avec de la vanille… Mais c’est compliqué dans ton état actuel. Ce ne serait pas la meilleure des idées.”

Lui disais-je en gardant ce même sourire de façade qu’elle me montrait. Ca se voyait qu’elle voulait tout faire pour ne pas peser sur l’ambiance assez morose.
Elle changeait de sujet… Enfin c’était aussi un peu de ma faute je lui avais demandé ce qu’elle voulait manger. Et donc les gâteaux que j’avais pu préparer.

“Oh. Attends ne bouges pas.”

Je me levais alors pour aller chercher les gâteaux. Ils étaient encore un tout petit peu chaud. Je les laissait refroidir sur l’un des îlots de ma cuisine. Je cherchais dans sous plats dans mes tiroirs et je venais les poser à tables dans un premier temps avec deux assiettes et deux fourchettes. J’allais ensuite enfiler mes gants de cuisine pour prendre les plats chauds. Ils étaient assez mignons avec des oreilles de chats dessus. C’était quelque chose que j’avais acheté sur un coup de tête et depuis je m’y suis un peu attachée. Je posais enfin les trois gâteaux sur la table venant les présenter un à un.

“Alors voilà j’en ai fais trois du coup… Ils sont fortement inspiré de ta recette de la dernière fois… Mais ce sont des tests. Je ne sais pas s’ils sont bons. Et puis je ne suis pas spécialement douée pour ça… Mais je voulais essayer pour… Lui…”

Je rougissais un peu rien que de penser à Warren et à sa réaction si jamais je pouvais lui apporter un plat ou quelque chose qu’il pourrait manger que j’ai pu fabriquer à l’aide de mes dix doigts. Ce serait… Le rêve et si bien si ça lui plaisait… Ah… Je secouais vivement la tête pour m’empêcher de baver plus que ça. Et je venais expliquer à Dame Hammerman de quoi étaient composés mes créations. Il y en avait un plus ou moins similaire à celui qu’elle m’avait montré l’autre jour. Un autre avec des zests d’oranges. Et enfin un dernier avec des zests de citron. J’avais aussi profité de l’occasion pour y ajouter un peu de cannelle dans ceux-ci histoire de ne pas refaire exactement le même qu’elle.

“Voi-Voilà… Ils sont encore un tout petit peu chaud mais ils devraient être mangeable tu veux en goûter un ? Et.. Si tu le veux bien… Euh… Me donner ton avis sur ceux-ci…”

Je venais alors enlever un de mes gants le déposant délicatement sur la table et je lui tendais un couteau pour couper les sucreries. J’avais un peu de stress qui s’accumulait en moi à l’instant. Et si je m’étais trompée entre le sucre et le sel ? Et si ils n’étaient pas bons au final ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptySam 5 Sep - 18:32

...
before you go...

►In your ocean eyes...
Tu arrivais doucement à te calmer, reprendre tes esprits. En espérant que cela n'était pas une illusion de la part de toi-même, pour cesser l’inquiétude d'Honoka à ton égard. Car cela ne serait pas la première fois que ton esprit réagit de la sorte. Qu'importe. Tu souriais doucement. Il est vrai que les petites attention de ta mère te manquent, mais avec ta grossesse, tu évitais le café, ne voulant pas porter atteinte à la santé de tes enfants. Alors tu te contentais de thé ou de jus de fruits. Cela n'avait pas le même effet, mais tu n'allais pas te plaindre. Tu hochais délicatement la tête.


▬ « En effet, mes petits anges ne vont pas apprécier si j'en bois haha... »


Même si pour le coup une énorme tasse de café t'aurait fait tellement de bien... Mais tu ne peux pas, et cela fait ben cinq moins que c'était le cas. Tu lui souriais alors qu'elle parlait de ce qu'elle avait cuisiné, se levant pour aller les chercher. Tu repenses aux moments où tu préparais le gâteau préféré d'Aston pour qu'il ait un peu de douceur quand il rentre du travail le soir. Est-ce que tu pourras refaire cela un jour ? Son sourire d'enfant ravi t'avoir un gâteau te manquait... Quelle erreur avais-tu commise encore une fois... Tu secouais la tête, ce n'était pas le moment d'y repenser, tu veux paraître bien... Alors tu vas bien. La vie est rose, la vie est parfaite, ta vie est belle. Tu t'étais légèrement penchée, une main sur ton ventre pour regarder les petites créations d'Honoka. Elles étaient toutes adorables et appétissantes, un bon début. Tu la laissais expliquer quelques petits détails, souriant en apprenant qu'elle tentait de cuisiner pour son petit-ami, c'était toujours des attentions qui redonnaient le sourire...


▬ « Je vois ! Je suis sûre qu'il serait heureux de cette attention de ta part. En tout cas, rien qu'en apparence cela a l'air très bon ! »


Tu avais goûté à ce qu'elle te proposait, arquant un sourire, c'était bon et légèrement chaud et donc réconfortant. 


▬ « Ils sont super bons ! Tu m'as caché ce talent pour la cuisine ? En tout cas bravo, ils sont très réussis. »


Tu continuais de lui sourire, reprenant une bouchée de l'un des gâteaux. Bien que perplexe, tu t'étais mise à regarder l'heure sur ta montre, déglutissant légèrement.


▬ « Le fils de Kira va bientôt rentrer chez elle... Elle m'a donné de le garder, veiller sur lui, ... J'en suis capable ? Honoka... comment vais-je faire face à un enfant dont la mère vient d'être arrêtée par l'homme qu'il considère comme son oncle... » 
I see some tears... ♪
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:21


it's (not) okay ••  .

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 NLhERKO
. . . .Non seulement ses petits ne vont pas apprécier mais aussi je la connais et s’il leur arrive quoi que ce soit plus tard à cause d’une malheureuse tasse de café, je sais qu’elle va s’en vouloir à la mort. Et pourtant je n’imagine même pas à quel point elle souhaiterait en boire en ce moment je crois. Mais ce n’est pas vraiment une excellente idée. Autant en rester là et puis ce sera bien comme ça. Au pire si elle veut je peux toujours rajouter une pointe de sucre vanillé dans sa boisson. Même si je sais que ça n’aura pas exactement le même effet escompté.

J’étais partie chercher les gâteaux dans la partie cuisine de la pièce. La laissant seule un petit instant. Je ne l’avais pas vu ni regardé j’étais trop occupée à essayer de ne pas me brûler en les prenant. Lorsque j’étais revenu vers elle en lui tendant le couteau, pour couper sa part elle me disait qu’il serait probablement heureux de cette attention de ma part. En tout cas c’est ce que j’espérais, je voulais simplement lui faire plaisir en lui faisant des petites douceurs je sais qu’il raffolait toujours de ce que je lui ramenais du japon la plupart du temps alors je me suis dis vu que je ne compte pas y retourner avant un petit moment pourquoi pas essayer de faire autre chose. Tant que je pouvais voir un peu plus son sourire j’étais heureuse de toute façon. Et c’est le genre de petite attention que je peux lui apporter aussi. C’est ce que j’avais lu dans un de ces magazines. Pour conquérir un homme il faut aussi passer par son estomac.

“J’espère qu’ils seront aussi bon qu’il sont beau en apparence.”

J’avais peur qu’ils soient mauvais… Et si c’était le cas ? Et si tous mes efforts n’avaient servis à rien. J’avais le stress qui montait encore et encore. Comme le mercure d’un thermomètre près d’un chauffage. Au bout d’un moment juste après qu’elle ait gouté l’un d’entre eux je voyais un sourire se dessiner sur son visage. Et je pouvais voir qu’il était sincère celui-ci. Contrairement à tous ceux qu’elle faisait depuis tout à l’heure. Je rougissais un peu laissant la tension baisser quand elle venait les complimenter…

“Euh… Hum… M-Me-Merci… Ca me touche beaucoup.”

J’allais me poser à côté d’elle pour en goûter un morceau moi aussi. C’est une bonne nouvelle ça veut dire que je pourrais lui en ramener demain. Je suis certaine qu’il va les trouver bons lui aussi.
Mon petit instant de joie a vite tourné au vinaigre quand je voyais Kate s’affoler à nouveau après avoir regardé sa montre et l’heure. Elle devait s’occuper de l’enfant de Kira et elle était en train de m’assaillir de question. Ca n’allait pas… C’était reparti vite d’un coup. Je devais la calmer et vite. Je posais alors mes deux mains sur ses épaules.

“Hey hey hey écoutes. Ca va aller okay ? T-Tu peux le faire. Tu en es capable je n’en doute pas une seconde okay ? Je vais venir avec toi et tout va bien se passer okay ? Si tu veux tu peux même rester ici une nuit ou deux. Mais tout va aller bien. Je suis là okay okay.”

Je venais la serrer contre moi quelques instant pour la rassurer du mieux que je pouvais. Tout allait bien… Mais la on dirait que non…

“Allez habilles-toi… Sèches tes larmes… Il faut que tu lui dises que tout va bien… Qu’elle est… euh… Je sais pas en rendez-vous professionnel… C’est un enfant il n’a pas besoin de tout savoir maintenant…”

Je me changeais en mettant des vêtements un peu plus habillés et je mettais mes chaussures je prenais ma veste et les clés de ma voiture. Je lui proposais aussi si elle voulait prendre quelque chose pour se couvrir ou quoi… Et je la tirais avec moi jusqu’à ma voiture.

“Allez viens. On va le chercher et retiens bien que je suis là d’accord ?”

Je me mettais alors en route avec elle. C’était peut-être un peu violent mais on devait aider ce gamin. Et puis je ne pouvais pas y aller seule. De un j’ai peur qu’elle fasse des bêtises et de deux… Je ne sais pas ou ma Reine habite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 442
Date d'inscription : 30/09/2017


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:45

...
before you go...

►In your ocean eyes...
Tu as toujours l'impression de tout gâcher. Vous passiez un bon moment, à parler de pâtisseries et de manières pour qu'elle obtienne pour de bon le cœur de son petit-ami. Un moment convivial, mais bien sûr, il faut toujours que la réalité te retombe dessus, te fasse rappeler que la vie n'est rien d'autre qu'un chemin d'obstacle sans fin. Tu t'étais alors mise à paniquer, assaillant de questions la pauvre Honoka en face de toi, qui faisait pourtant tout pour te remonter le moral. Mais là, il n'y avait plus rien, plus aucune étincelle dans tes yeux, tu étais tout simplement perdue et attristée. Tu sentais ses mains sur tes épaules, alors tu avais doucement relevé la tête, la regardant alors qu'elle tentait toujours de te rassurer comme elle le pouvait.


▬ « D'a-... D'accord je... Je te crois je... Il faut que je me calme... »


Tu essuyais tes larmes du revers de ta manche, te disant qu'il fallait bien que tu fasses face à l'enfant de Kira. Il n'avait désormais que toi, vu que tu étais sa marraine en plus. Un soupire, tu laissais Honoka aller se changer ou tu ne sais quoi, pendant que tu te levais faiblement, restant appuyée sur le dossier de la chaise, apposant une main sur ton ventre, doucement. Tu restais comme cela en attendant Honoka, restant habillée comme telle. A quoi bon se changer, tu n'allais pas à un défiler de mode non plus. Tu suivais Honoka dans sa voiture, toujours silencieuse, te laissant guider car tu n'avais pas la force de la contredire ou d'aller contre ce qu'elle avait en tête. Tu regardais la route, ayant le maigre espoir de croiser la route d'Aston, mais rien... Absolument rien.. Tu indiquais la route à Honoka, pendant que tu continuais de caresser nerveusement ton ventre. 


▬ « C'est ici... »


Tu sortais de la voiture avec un peu de mal. Il drachait toujours autant, et tu avais toujours autant peur de rentrer dans cette maison. Tu entendais cependant Lyam t'appeler. “ Tata Kate ! ” qu'il disait. Tu avais dégluti. Tu demandais à Honoka de venir avec toi, tu as peur de rester seule... Entrant dans la maison, tu retirais tes chaussures.


▬ « Je te présente Honoka, c'est une amie à moi... »


“ Bonjour... ! Dis tata, elle est où maman ?? ”


Tu avais dégluti, serrant le vêtement qui recouvrait ton ventre.


▬ « Elle... Elle... »
I see some tears... ♪
PHARAOH LEAP CREATES


▬ I look at the stars in #indianred

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 175
Date d'inscription : 21/02/2020


it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:25


it's (not) okay ••  .

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 NLhERKO
. . . .Je me sentais redevable envers elle. Pour toutes les fois ou elle venait m’aider. Pour toutes les fois ou je venais la voir sans convictions ou n’allant pas bien… C’est pour ça que je faisais de mon mieux pour l’aider. Et je devais prendre sur moi énormément de choses j’allais rencontrer une nouvelle personne. Même si c’est un enfant j’avais un certain stress qui s’accumulait. Je tentais de me rassurer en me disant que c’est la grande bête qui a peur de la toute petite. Mais bon je n’étais pas des plus à l’aise non plus. Katherine semblait encore un peu fébrile. Elle n’était pas rassurée et gardait toujours sa main sur son ventre. Pendant le trajet je la voyais regarder dehors comme si elle cherchait inlassablement quelqu’un mais sans réellement la trouver. Peut-être que c’était Aston qu’elle venait de fuir ? Elle doit se sentir si mal. De l’avoir laissé comme ça sans rien dire et de partir, sans donner de nouvelles. Mais elle va surement reprendre contact avec lui non ? Il est capitaine de police et il serait probablement capable de mobiliser toute les unités à Quederla à la recherche de sa femme. Ce serait problématique. Il pourrait croire qu’elle a été enlevée ou quoi. Et si ils venaient chez moi comme s'ils cherchaient des personnes mal intentionnées… Non… N’y pensons pas… Tout simplement.

Je suivais ses indications et enfin arrivés à destination je sortais pour l’aider elle même à sortir de la voiture. Ce ne devait pas être facile en étant enceinte me disais-je et effectivement. J’avais aussi eu la bonne idée d’apporter avec nous des parapluies. Histoire de ne pas nous retrouver sous cette pluis qui ne voulait clairement pas se calmer. Et je la laissais aller vers la maison de Kira. Seule. Je ne sais pas si je devais venir ou non… Après tout je ne le connaissais pas et lui non plus et puis de toute façon Katherine le connaît non ? Enfin… Je veux dire si Kira lui a demandé de s’en occuper personnellement… C’est qu’il y avait une raison valable.

A peine elle était entrée dans la maison qu’elle m'appelait pour la rejoindre… Je m’avançais alors vers l’entrée pour la rejoindre laissant mon parapluie dehors. Et elle venait me présenter au gamin. Je lui faisais un simple coucou de la main. Et il enchaînait tout de suite sur une question qui pouvait être un poil sensible. J’avais une boule dans la gorge. ET je n’étais pas la seule on dirait Kate. Elle allait vriller… Elle ne savait plus quoi dire… Je prenais une grande inspiration et je m’avançais alors. En me mettant à la taille de cet enfant.

“E-Écoutes… Ta maman sera un peu occupée pendant quelques temps… En attendant tu vas rester avec Tata Kate o-okay ?”

Je prenais l’une main de Katherine à côté pour la rassurer. Comme pour lui dire de rester forte et de maintenir la face… Ce n’est qu’un enfant il n’a pas à subir tout ça. Il n’a pas à supporter les choix de ses parents sur ses maigres épaules. Et si je tenais sa main c’était aussi pour me rassurer moi-même. Mais maintenant on faisait quoi ? Je ne savais pas trop quoi lui dire à ce mome non plus… Est-ce qu’elle va venir vivre ici avec lui ? Je n’ai pas l’impression qu’elle veuille retourner chez elle maintenant ? Et elle ne semble pas capable de s’occuper de lui seule. Je demandais au gamin de.. D’aller euh… Jouer en attendant que l’on prépare le repas. J’avais surtout besoin de m’entretenir un peu avec Katherine et ainsi voir son état et ainsi décider de ce qu’il pourrait arriver par la suite. Et surtout de ce qu’on fera. J’attendais qu’elle descende un peu en pression avant de lui poser la question fatidique.

“Je.... Tu veux venir avec lui chez moi ? Je pourrais vous laisser ma chambre et moi je dormirais euh… Quelque part. Ou je pourrais euh… Aller chez Warren temporairement… Ou bien tu veux rester ici avec lui.”

Dans le second cas… Que je n’espérais pas qu’elle choisisse, j’avais oublié de préciser que je ne resterais pas ici avec elle. Je ne me sentirais pas à l’aise de rester chez ma Reine. Pas à cause de ce qu’elle a fait… Mais… Par respect pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's (not) okay •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Le Quartier Résidentiel-