Fatiguée. Si fatiguée. Tu avais même du mal à tenir sur tes deux jambes, mais tu prenais sur toi, car tu devais t'occuper de Lyam également. Lui venait de perdre sa mère, bien qu'il n'en avait pas conscience et était mené à croire une explication complètement erronée. Car vous lui aviez menti pour ne pas qu'il sache la vérité. Mais c'était peut-être mieux ainsi ? Tu supposes... Tu laissais Honoka parler avec le jeune garçon, toujours une main sur ton propre ventre, tu t'adossais contre le mur pour détendre tes nerfs et autre. Histoire de tout simplement reprendre tes esprits. Tu te re-concentrais sur la jeune femme quand elle venait te parler. Secouant ta tête pour reprendre tes esprits de nouveau, tu l'écoutais. Silencieuse et anxieuse. Tu n'aimes absolument pas cette ambiance. Tu hochais négativement de la tête, fermant les yeux, continuant tes gestes maternels.
▬ «
N-Non, ne t'en fais pas... Le petit doit garder sa propre chambre, avec ses jouets et son petit univers... Le dépaysé d'une manière si rude risque de le perturber voir plus... Autant rester dans un environnement qu'il connaît... »
C'était la meilleure chose à faire pour toi.
▬ «
Merci de toute l'aide que tu m'apportes... Mais je ne veux pas te retenir d'avantage, rentre te mettre au chaud chez toi... Je... »
Tes yeux croisaient le scintillement de ton alliance pendant une fraction de seconde. Le regard dans le vide, tu cherchais tes mots.
▬ «
Je vais m'en occuper... C-Ca devrait le faire et puis, je ne vais pas rester indéfiniment comme ça... J-J'irais retrouver Aston quand je me sentiras prête à faire face à mes choix... »
Tu lui souriais faiblement, signe de ta fatigue.
▬ «
Merci pour tout... »