La ville est en Septembre 2020

Partagez

it's (not) okay •• ft. Honoka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 443

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:02

...
before you go...

►In your ocean eyes...
Fatiguée. Si fatiguée. Tu avais même du mal à tenir sur tes deux jambes, mais tu prenais sur toi, car tu devais t'occuper de Lyam également. Lui venait de perdre sa mère, bien qu'il n'en avait pas conscience et était mené à croire une explication complètement erronée. Car vous lui aviez menti pour ne pas qu'il sache la vérité. Mais c'était peut-être mieux ainsi ? Tu supposes... Tu laissais Honoka parler avec le jeune garçon, toujours une main sur ton propre ventre, tu t'adossais contre le mur pour détendre tes nerfs et autre. Histoire de tout simplement reprendre tes esprits. Tu te re-concentrais sur la jeune femme quand elle venait te parler. Secouant ta tête pour reprendre tes esprits de nouveau, tu l'écoutais. Silencieuse et anxieuse. Tu n'aimes absolument pas cette ambiance. Tu hochais négativement de la tête, fermant les yeux, continuant tes gestes maternels.

▬ « N-Non, ne t'en fais pas... Le petit doit garder sa propre chambre, avec ses jouets et son petit univers... Le dépaysé d'une manière si rude risque de le perturber voir plus... Autant rester dans un environnement qu'il connaît... »

C'était la meilleure chose à faire pour toi. 

▬ « Merci de toute l'aide que tu m'apportes... Mais je ne veux pas te retenir d'avantage, rentre te mettre au chaud chez toi... Je... »

Tes yeux croisaient le scintillement de ton alliance pendant une fraction de seconde. Le regard dans le vide, tu cherchais tes mots.

▬ « Je vais m'en occuper... C-Ca devrait le faire et puis, je ne vais pas rester indéfiniment comme ça... J-J'irais retrouver Aston quand je me sentiras prête à faire face à mes choix... »

Tu lui souriais faiblement, signe de ta fatigue.

▬ « Merci pour tout... »
I see some tears... ♪
PHARAOH LEAP CREATES

▬ I look at the stars in #indianred

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 179

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: it's (not) okay •• ft. Honoka   it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 EmptySam 12 Sep - 14:22

it's (not) okay ••  .

it's (not) okay •• ft. Honoka - Page 3 NLhERKO
. . . .Je pouvais l’accueillir chez moi un petit moment. Ca ne me gênait pas vraiment. Bon c’est vrai que c’était un peu petit et ce serait probablement compliqué de vivre à trois sous le même toit mais je sais que je peux m’y habituer et puis c’était en l'occurrence pour aider une très bonne amie et aussi aider ma Reine. Et puis je n’allais en aucun cas laisser un enfant de 7 ans, tout seul chez lui sans personne pour l’aider. S’il le fallait je m’en occuperais personnellement si Katherine ne pouvait pas. Mais il semblerait qu’elle voulait quand même le faire. Et aussi elle ne voulait pas vraiment dépayser le gamin en le faisant vivre ailleurs que chez lui. Et bien soit. Mais j’étais encore un peu inquiète sur son état. Elle arrivait à peine à lui parler il y a peu encore et elle voulait prendre toutes ces responsabilité toute seule. Sans oublier qu’elle n’était pas stable à cause de ce qu’il s’est passé et de sa fuite d’Aston. Elle me demandait de rentrer chez moi et de me mettre au chaud. Mais je ne comptais pas rentrer maintenant je ne rentrerais uniquement quand je serais certaine qu’elle pourra s’occuper de tout ça et surtout que ça aille un peu mieux.

“Ne t’en fais pas c’est normal je suis heureuse que tu sois venue me voir en premier. Je vais rester encore un petit moment pour t’aider un peu… Et on verra après…”

Ce n’est pas que je ne lui faisait pas confiance mais c’est surtout que j’étais inquiète pour elle et puis je sais que de toute façon elle aurait fait la même chose pour moi si j’étais dans son cas. Je venais la prendre contre moi une dernière fois en la serrant fortement pour lui faire comprendre que malgré tout elle reste vivante et aussi qu’elle n’est pas seule dans toute cette histoire.

“Tout va s’arranger je te le promet. Ca ira mieux bientôt.”

Allez hop. Je lui tapotais dans le dos pour la dire d’aller voir le petit. Quand à moi je devais faire à manger pour Lyam… Et puis il fallait que quelqu’un l’aide pour ses devoirs et tout. Je demandais alors à Katherine de s’occuper de lui. Elle était plus proche de lui et puis c’était plus simple comme ça non ? Enfin je crois. Si si. Ce sera mieux comme ça. J’allais fouiller un peu dans sa cuisine pour trouver quelque chose à faire cuire pour le gosse. Il y avait des légumes et un peu de viande restante. Je n’ai qu’à faire un curry avec du riz. Ce sera déjà bien… J’espère que ça va aller pour notre Reine… Je sens que tout ça va changer notre train de vie… L’alliance et tout le reste… Et puis Katherine aussi. Kira est sa meilleure amie. Et malgré tout ça va être compliqué son travail d'enquêtrice et sa vie sociale. Sans oublier que c’est son mari qui a enfermé celle-ci… Pourquoi tout est si compliqué ?

Revenir en haut Aller en bas

it's (not) okay •• ft. Honoka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3