La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyLun 20 Juil - 10:41

Évent
I-Automate ; Défense de la rue Piétonne
ft. Les Membres
I - Les participants

- Naoko Dawking
- Lana Andersen
- Améthiste N. Denbee

II - Quelques règles

• Tout le monde aura le droit à un soutien de la part de PNJ établi par le MDJ au début (équipements et pouvoirs libre par les membres).

• Vous avez le choix de votre équipement, mais uniquement dans le premier post, une fois fait, seul ce qui sera dit au début sera pris en compte. Vous pourrez bien sûr en récupérer sur le champs de bataille.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• On propose des attaques ou des défenses sur Discord, via la conversation crée quand le MDJ sera tag la réponse ne pourra plus être modifié. Le MDJ valide ensuite l'attaque ou la défense (via un jet de dés) puis vous pourrez poster votre action en fonction des résultats.

• Pas d'ordre au début, c'est libre. Néanmoins, par la suite cela dépendra de vos actions ; l'ordre sera établi par le MDJ.

• Pour assurer la bonne continuité, la bonne fluidité de l'évent et de ce RP, un délai de réponse est demandé. Au début, pour vous trois, vous avez un délai de 6 jours (26 juillet) pour faire votre post d'introduction. Par la suite, un délai de 2 jours par personnes est donné. Si au-delà de ce temps, il n'y a aucune réponse, votre personnage sera considéré par le MDJ comme immobile, n'ayant fait aucune action et donc à la merci des adversaires si aucune protection.


III - Les pouvoirs

- Naoko Dawking - Jet de perte de pouvoir sur 75 : 25 - Garde son pouvoir
- Lana Andersen - Jet de perte de pouvoir sur 75 : 73 - Garde son pouvoir
- Améthiste N. Denbee - Jet de perte de pouvoir sur 75 : 56 - Garde son pouvoir
- Télékyns : Nombre de Télékyn présent = 20 ; 4 ayant pas de pouvoir de base et 4 ayant perdu leur pouvoir
- Alliance : Nombre de Alliance présent = 18 (12 élémentis et 6 Domae) ; 2 Elementis sans pouvoir de base et 6 personnes ont perdu leur pouvoir (4 Elementis et 2 Domae)
- Citoyens : Nombre de citoyens présent qui se battent = 5 dont 2 travaillant au marché noir
- Gouvernement : Nombre de membres du gouv (soldat/policier/spectre/etc..) présent pour se battre = 7 ( dont 0 spectre)
- Automate : Nombre d'automate présent = 151 ; 22 ayant un pouvoir



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 20 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyLun 20 Juil - 10:41

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

~ 02h55 ~

Au début, la nuit était calme. Il n’y avait pas un bruit, c’était même trop calme ce qui laissait sûrement présager la tempête à venir. Car effectivement en pleine nuit, des automates ont attaqués la population. Et c’était un massacre à sens unique. En effet les automates arrivaient dans les quartiers résidentiels et s’attaquaient aux habitants. Pour ceux qui ont eu le sommeil lourd, ils furent réveillés par le message de Salazar qui s’entendait de partout dans la ville. Cette rue que vous avez l’habitude de voir pleine de vie est maintenant sans dessus dessous, les automates sont là. Ils marchent inexorablement droit vers vous. Vous êtes l’une des lignes de défense qui s’est formée afin de défendre la ville.

Comment vous-êtes-vous préparés ? Avez-vous été réveillés et êtes-vous arrivés sur le tas ? êtes vous prêt à affronter l’armée ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 101
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyLun 20 Juil - 11:42

Another Fight.Naoko & les autres Tu étais tranquillement chez toi, les jambes croisées sur ta chaise, tu te penchais de droite à gauche avec un petit fond de musique, chantonnant. C'était ainsi que tu passais ton temps libre dans la chambre de ta petite maison. Surtout que tu dégustais en même temps un fabuleux dessert que tu étais allée aller acheter dans la journée pour ce moment là. tu aurais pu le faire de toi-même, mais il fallait rappeler que tu étais vraiment une catastrophe en cuisine comparée à ta sœur. A chaque fois tu as peur que ta cuisine, ou même juste que ta maison dans sa globalité, explose car tu auras oublié quelque chose sur le feu, ou alors tu auras déposé quelque chose de déconseillé dans ta recette, ce qui rendra ta préparation immangeable. A la rigueur, tu maîtrises la magie du micro-onde et des plats préparés, ou alors quelques recettes simples, mais les desserts, c'étaient une autre histoire qu'il ne valait mieux pas conter aujourd'hui.


Tu aurais pu continuer de t'amuser ainsi, c'était même ce qui était prévu, mais une voix te sortie de tes esprits, te levant pour baisser ta musique, tu regardais à ta fenêtre. Un message en boucle était lâché, au nom des Télékyns ? Tu veux bien dire que tu es parfois tête dans les nuages, mais là, tu ne comprends pas. Ta sœur ne t'avait pas parlé de ça... Tu étais perplexe, surtout après avoir entendu des explosions venant de la rue Piétonne. Pas le temps de réfléchir, quelque chose se tramait en ville. Pendant tes préparations, un message par télépathie t'était arrivé, ta sœur t'avait désigné cheffe d'un groupe de Télékyn. Arf. Tu espères que tout va bien pour elle, même si le fait que tu étais cheffe te rendait heureuse, au plus profond de toi. Un moyen de faire encore plus tes preuves. Tu n'avais cependant pas le temps de te changer, alors tu restais dans ton kimono , bien que tu avais prit soin d'y cacher tes seringues et tes deux pistolets. Tu n'avais malheureusement pas grande chose de plus, mais tu espères que cela fera l'affaire. te précipitant à l'extérieur, tu entendais des cris, des explosions, tout ce qui était pas rassurant. Alors tu t'étais mise à courir.


▬ « Moi qui voulait passer une journée tranquiiiiiilllllleeeee... »


Mais un peu d'action ne pouvait pas te faire de mal de toute manière, tu supposes. Tu allais d'un pas rapide vers les explosions. Un frisson te parcourait en voyant ce qui était la source du problème; des espèce d'- Ooooooooh. C'était assez fascinant, c'était comme des machins, mais en humain, mais c'était des machines hein, mais ça ressemblait à des humains. Même si ton côté curieux était fort, tu voyais bien que ces choses étaient dangereuses et sans doute que cela avait un lien avec le message d'un certain Salazar qui faisait cette attaque au nom des Télékyns. Mais pourquoi ? Cela allait vous donner une très grosse mauvaise image... Soupirant, tu cherchais du regards les Télékyns, tentant de les regrouper.


▬ « Alors... Notre Reine Télékyn, m'a nommée cheffe, donc va falloir m'écouter ! Faut stopper ces choses, elles vont finir par détruire la ville à ce rythme là ! »


Tu daignais ne pas donner l'identité de ta soeur à haute voix, au-cas où les mauvaise oreilles pouvaient encore entendre quelque chose.
:copyright:️ DABEILLE


▬ J'enquête en #slateblue

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Unknown


Dernière édition par Naoko Dawkings le Jeu 27 Aoû - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 50
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyLun 20 Juil - 13:46

ft. Améthiste, Naoko
...
Surprise ! You won't sleep tonight !
Une journée tranquille, Lana s'adonne corps et âme à finir une paire qu'on lui a commandé, à tel point qu'aux coups de minuit, elle travaille toujours dessus. Elle n'a pas spécialement de retard ni d'impératif, elle le fait simplement par passion du métier. La jeune femme a du mal à s'arrêter une fois lancée dans la confection d'une paire de chaussures. Au bout d'une bonne heure encore, elle sombre, elle se réveille soudainement quand un grand bruit dans la rue résonne. Une explosion. Encore dans le brouillard, elle marche dans l'arrière boutique, allume une petite lumière, pas de quoi remarquer à l'extérieur. Elle se rince le visage, et est interrompue par une annonce. Après l'avoir écouté, elle se pose de sérieuses questions. La Reine n'avait pas ce genre d'idées, en revanche d'autres Telekyns les ont. Et cela est peut-être lié aux bruits dehors. Alors, prudemment, ayant été alertée par la mise en garde du dénommé Salazar, elle prend un pistolet caché dans un coin de la boutique, en plus de ça, elle prend une dague qu'elle portait à la jambe, sous sa robe, avant de se changer. En tenue de travail, pantalon large, une chemise aux manches retroussées et un peu salie malgré le tablier, elle retire le tablier, attache sa dague correctement à sa ceinture, qu'on ne puisse pas lui retirer facilement, enfin, elle retrousse le bas de son pantalon. La blonde se doute qu'un combat l'attend peut-être, autant être prête. Juste avant de sortir, elle ressert sa main mécanique autour de son pistolet, elle regarde prudemment autour d'elle dans la rue. À sa droite, elle remarque des... Choses troublantes. Des machines humanoïdes. Curieuse à propos de ça, elle se retient en voyant le nombre. Ces machines ne sont pas là pour offrir des fleurs aux passants. D'ailleurs elle voit deux trois autres personnes courir dans la direction opposée. Pas motivée à repousser une véritable armée, la cordonnière décide de partir elle aussi au pas de course. Pas très endurante, elle finit par s'épuiser et s'arrête essoufflée dans la rue, se reposant un peu pour respirer. Là, elle entend la voix de Naoko, elle se redresse et regarde dans cette direction, plusieurs personnes se sont regroupées, dont quelques têtes connues de Lana, d'autres Telekyns. Après avoir écouté son amie, la blonde s'approche et dit :

- Bon... Soir Naoko. Tu as un plan ? Je viens de ma boutique et leur nombre est troublant... Et...

Elle se tourne pour pointer les ennemis de métal pour continuer :

- Les auto.. automasses ? Je doute que des armes classiques aient beaucoup d'effet sur du métal...

Malgré une hésitation, elle espère avoir été compréhensible, ne parlant pas fort.


Je vous trompe en #990099.


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 116
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyVen 24 Juil - 0:30

my sword and flame protect you
Alors que tu venais de te mettre au lit, tu entends un bruit sourd. Il y avait du grabuge dans l'air, mais tu ne savais pas d'où sa venait. Habituellement, tu t'en ficherais, mais le bruit était trop fort pour n'être qu'une bêtise de deux ou trois adolescents qui se battraient entre eux ou tu ne savais quoi d'autre. Mettant le premier short qui te venait sous la main, tu descends ta chambre, après avoir verrouillé la porte de la chambre de Théis à clé, lui faisant évidemment un câlin pour la rassurer juste avant.

Tu ne savais pas ce que c'était, ni ce qui se passerait, mais tu descendais dans ton armurerie, prenant une arbalète, des dagues empoissonnées ainsi qu'un pistolet dans ton sac, avant de sortir de ta demeure. Tes bottes aux pieds, tu étais heureuse d'y avoir pensé, il y avait beaucoup de gravas sur la chaussée. Ce message de ce Salazar, tu l'entendais résonner dans ta tête. Alors que tu marchais dans la rue, slalomant entre les débris, toutes les alliances que tu croisais du regard te rejoignaient. Les automates, tu les voyais de très loin. Un frisson t'ayant perturbé lorsque tu t'étais rendu compte qu'ils étaient à l'origine de tout ce merdier, néanmoins, tu pouvais compter sur les femmes de l'alliance qui t'avaient rejoint.

— Je sais que je ne suis pas votre leader, mais ce soir, je prendrais la situation en main ... On va dire que j'ai l'habitude.

Faisant un signe de la tête aux membres de l'alliance, tu avances avec elles, rejoignant les groupes qui s'étaient déjà formés devant vous, levant la main, tu regardes chacune des personnes présentes.

— Bonsoir, est-ce que quelqu'un a une explication à ces choses qui sont en train de détruire notre ville ?




Améthiste discute en #EB444E
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  UB7t8ND

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyVen 31 Juil - 18:01


EVENT I: AUTOMATES
DÉFENSE DE LA RUE PIÉTONNE

W
WWWHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE-HUUUUUUUUUUUUUU...
WWWHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEE-HUUUUUUUUUUUUUU...

Réveillé comme une claque sur la gueule par le bruit assourdissant d'une sirène à la tonalité aigüe, Niels se redresse en sursaut dans son lit, et jette son regard à droite et à gauche dans son lit, reprenant ses sens pour deux secondes. Quelle heure est-il?
L'obscurité est totale. Le son d'alarme emplit ses tympans, le désorientant alors que son esprit mets chaque information en place.

Il remarque vite que l'électricité semble coupé, et que la seule lumière, faible, proviens de la lune dans les cieux nocturnes. Il sort de son lit et ses yeux de domae s'adaptent rapidement à leur environnement.

- Finn? Tu es là?
Son compagnon renard, Findel, émerge des ombres où il s'était dissimulé pour venir le rejoindre. Il était inquiet et désorienté, lui aussi.
Il accours vers la porte-fenêtre dans sa chambre, qu'il ouvre sur le balcon, et parcours l'horizon du regard. Au-loin, quelques illuminations rougeâtres et jaunâtres font se découper les reliefs des bâtiments. En tendant l'oreille en se concentrant sur les bruits enterrés par la sirène, il les entends faiblement. Des bruits de destruction, des cris, l'obscure mélodie de la terreur.
Une seconde, ses jointures se blanchissent sous la pression de ses mains sur la rambarde, et la seconde suivante, il fait claquer ses tiroirs ouverts pour se vêtir à toute vitesse. Ses habits sombres, ceux qu'il porte lors de missions de combat. Ni une ni deux, pas de temps à perdre. Il attrape au passage ses armes. Son arc et son carquois à flèches qu'il cale dans son dos, son pistolet et sa dague à sa hanche, dans leurs étuis.

Il fais disparaître Findel et dévale les escaliers pour émerger à l'extérieur. La sirène s'est tue maintenant, et il entends clairement le vacarme qui résonne tout autour en faisant échos. Des citoyens, en panique, sont à leur fenêtre, devant leurs maisons, dans la rue. Certains traversent en véhicules, à chevaux, accourent. Ils fuient.
Mais quoi?

Son esprit de combattant prends le dessus, et il force son sang-froid à reprendre le contrôle de ses pensées.

Niels prends son propre véhicule et en faisant crisser ses pneus, prends la direction du gros de l'activité qu'il a vu plus tôt.
Il s'arrête rapidement en chemin à quelques bâtiments de chez-lui, chez sa soeur, Elena. Sans sortir de son véhicule, il klaxonne et appelle son nom, et voit son visage sortir d'une fenêtre, l'air paniquée.

- Elena! Je dois m'y rendre, il se passe quelque-chose, tu dois t'éloigner au plus vite, Va trouver Mikel chez lui, il saura vous mettre en sécurité!!

Puis elle hoche vigoureusement de la tête, et lui crie;
- Sois prudent, reviens nous!!!! et il l'entends crier son nom alors qu'il s'éloigne déjà, déterminé.

Plus il s'approche de son objectif, plus il a de mal à louvoyer dans la rue. les citoyens qui courent, des feux, des débris détruits qui obstruent le passage. Il dois rapidement laisser son moyen de transport derrière, et continue à la course. Au détour d'une rue, il les voit: Des formes humanoïdes, presque surnaturelles. leurs yeux, comme deux ronds lumineux qui, sans âme, attaquent et détruisent tout sur leur passage. Sur le sol, des corps désarticulés et baignant dans leur sang, brisés ou bien brûlés.

Avant qu'il ne soit vu par l'un d'eux, il sens une poigne solide l'attirer de derrière pour se dissimuler. C'est un membre des domae qu'il connaît.

- Niels, c'est vous! vous allez bien? demande celui-ci.

- Oui! que se passe-t-il, Peter? Le savez-vous? Que sont ces machines?

- Venez, éloignons-nous, je vous réponds en chemin, il y a un groupe de l'Alliance qui se rassemblent non loin dans la rue piétonne.

- Bien. Savez-vous où se trouvent la reine et la conseillière?  Je dois les rejoindre au plus vite.

- Non. Nous n'avons aucune communication, rien ne fonctionne, c'est le bordel ici. Ces machines, ces robots ont surgis de nulle part dans la nuit, et à ce qu'il paraît ce serait l'oeuvre d'un Télékyn dérangé qui oeuvre seul, même les membres de son propre clan seraient en train d'essayer de l'arrêter...


En parcourant discrètement les rues, il continue de prendre toutes les informations que Peter peut lui donner. Malheureusement, c'est encore bien peu.
Ils finissent par rejoindre la rue piétonne. De la distance, Niels reconnut immédiatement Améthiste, entourée d'un nombre croissant de personnes.
Il file les rejoindre, et regarde leur groupe afin de jauger la situation de ses propres yeux alors qu'il s'adresse à elle.

- Améthyste, ça va? A-tu vu Kira ou Piper quelque part?

-... Et... comment est-ce que ça s'organise, ici?

Vraiment, tout ça.... c'était réellement du jamais vu.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Niels = #006699
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyDim 9 Aoû - 13:40

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres
Les automates:
 



RÉCAPITULATIF DES RÈGLES

• Tout le monde aura le droit à un soutien de la part de PNJ établi par le MDJ

• Il est interdit d’apporter des modifications sur vos armes (en ajouter où en enlever) elles ont étaient prises en compte dès votre premier post.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• N’oubliez pas de proposer vos actions auprès du mdj dans votre conversation de groupe dédiée. Ainsi elles seront validés via un lancé de dé.

• Pour assurer la bonne fluidité de ce RP, vous avez une semaine après chaque MDJ pour poster votre réponse. Si au-delà de délais aucune réponse à été faite, un lancé de dès sera fait pour déterminer l’action de vote personnage (bonne ou mauvaise)

• Communiquez entre vous pour vous coordonner !

Et surtout amusez vous !  Que le dieu mdj vous soit favorable


๑۩۩๑



Des rassemblement ce sont fait à la hâte. Certains plans ce sont échafaudés, d’autres ont pris la fuite et quelques fous ont couru dans l'agitation arme en mains. Des citoyens qu'ils seraient peu probable de revoir un jour.

Vous vous êtes agglutinés pour écouter les directives de Naoko. Petit à petit ce groupe s’agrandit et il est facile de sentir l’ambiance pesant, l’inquiétude et la peur pour certain. Que se passe-t-il ? Cette question qui ne cesse de revenir sur les lèvres de plusieurs habitants. Et le message terrifiant reste encore gravé dans la mémoire. Salazar a plongé la ville dans le chaos. C’est une nuit de souffrances qui s’annonce.


JET D’ECOUTE POUR AMETHISTE ET NIELS SUR 30 :  42 ÉCHEC
JET DE PERCEPTION GÉNÉRALE SUR 50 : 89  ÉCHEC
JET D’ATTAQUE SURPRISE ENNEMIE SUR 50 : 2 RESUSSITE CRITIQUE

Améthiste et Niels vous venez d'arrivez à hauteur de l'attroupement, le vacarme alentour vous empêche d'entendre les premiers mots de Naoko s’adressant à son clan. Vous la prenez facilement pour une alliée de l’alliance, peut-être une habitante, ou bien un membre du gouvernement. Elle a les chose en main, c’est rassurant.

Malheureusement, aucun de vous n’a réellement prêté attention à vos arrières. Vous êtes postés devant une boutique de bijouterie qui a récemment ouvert ses portes. Aux étages se situe quelques habitations avec a l’intérieur encore une veille dame sourde qu’on semble avoir oublié de sauver et qui se penche à sa fenêtre. Elle vous observe quelques instant dans l’incompréhension du grabuge qui se propage, elle fait quelques signes de mains pour attirer l’attention néanmoins, personne ne daigne lever les yeux sur elle. Dix secondes qui lui paraissent interminables. Dix secondes qui sont les dernières de sa vie. Le bâtiment explose soudainement dans une déflagration brutal. Emportant au passage une partie des murs voisins

L’impulsion fut si forte que votre groupe a été propulsé, éparpillé dans la rue.


JET DE PERTE DES ALLIÉS SUR 40 : 7 RÉUSSITE CRITIQUE

Beaucoup on finit ensevelis sous l’édifice du bâtiment. D’autres fur projeté si violemment que l’impacte à fini par être fatal. On déplore un grand nombre de blessés, certains agonises et cri à l’aide. D’autres en sont incapables et souffrent le martyr en silence.

LES ALLIÉS PERDUS (blessure grave + mort ++):
 



NAOKO  //
JET DE BLESSURE SUR 20 :
60 ÉCHEC

Tu as été surprise par l’attaque. Après l’impacte contre le sol, tes blessures paraissent assez minimes, quelques coupures ici et là, mais elles ne seront pas handicapant pour te battre. Si tu regardes rapidement sur les alentour peux voir sur ta gauche que NEILS à atterri près de toi.

NEILS //
JET DE BESSLURE SUR 30 :
97 ÉCHEC CRITIQUE

Il semblerait qu’une bonne étoile veille sur toi aujourd’hui. Tu as fini par terre et alors ?  T’es vêtements ce sont quelques peu déchirés, t’as réussi à te préserver suffisamment pour éviter le pire. Des petits coupures sur les mains, mais, hé, tu survivras largement.

ALLIÉS PROCHE //
JET DE BLESSURES SUR 30 :
49 ÉCHEC

À quelque pas derrière vous se trouve une jeune de 19 ans armée d’une épée et d’un bouclier. Elle ne possède pas de pouvoir mais semble avoir bien encaissé le choc pour se précipiter vers vous deux.

« Vous allez bien ? Rien de cassé ? »

Une autre femme munie d’une hallebarde et doté de la capacité des plantes s’empresse de vous rejoindre en criant :

« Attention !  Ils sont là ! »

Vous pouvez voir non loin cinq automates qui avance dangereusement vers vous. Bien décidés à finir ce qu'ils avaient commencés.



๑۩۩๑ PLUS LOINS




LANA //
JET DE BESSLURE SUR 20 :
10 RESUSSITE

Le sort n’est la favorable avec toi. Dans ta chute, une poutre est venu coincer ton pied. Tu peux essayer de t’extirper mais tu n’y arrivera pas seul, elle est bien trop lourde pour toi et ça te fait mal. Une maigre chance dans ton malheur, ta cheville ne semble pas cassée, mais cet handicap va te poursuivre tout le long. Si tu relèves les yeux tu peux voir AMETHISTE. Peut-être pourra-t-elle t’aider si tu cris à l’aide ?

AMETHISTE //
JE DE BLESSURE SUR 30 :
45 ÉCHEC

Tu fais partie des résistantes. Probablement un bon reflex pour protéger ton visage. Une entaille sur ta jambe qui a déchiré le bas du vêtement, mais elle ne saigne pas assez pour que ce soit alarmant. Ça va piquer un peu quand tu voudra marcher, néanmoins ce n’est pas le plus grave.

ALLIÉS PROCHE //
JET DE BLESSURES SUR 30 :
29 RÉUSSITE

Une femme armée d’un silex s’est foulé la main pendant l’attaque. Elle serre les dents mais s’approche rapidement de toi Améthiste pour t’aider à te relever.

«  Y’a une fille coincé là, aidez-moi. Faut faire vite. J’ai vu l’un de ces trucs approcher. »

Elle vient précipitamment près de toi LANA et tente de faire au mieux pour retirer les débris. Elle veut s’en aller au plus vite ayant vu en automate pas bien loin.



LES ALLIÉS ENCORE À VOS Côtés (sans précisons particulières ils sont éparpillés entrain de combattrent ou s'aident:
 



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Aoû - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 101
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyMer 12 Aoû - 19:25

Another Fight.Naoko & les autres Étant considérée maintenant comme une cheffe par ta grande sœur, il ne fallait pas que tu merdes. On compte sur toi, et surtout, tous ces cris et ces explosions ne te rassurent pas, et tu voulais aider la ville, alors tu feras de ton mieux. Cherchant du regard quelques Télékyns, une jeune blonde s'était approchée de toi, et tu l'avais très vite reconnue, car c'était Lana, une amie. Tu soupirais de soulagement, car elle était en vie, mais elle était tout aussi perdue que toi. Te grattant la nuque, tu lançais un vif coup d'oeil sur votre environnement. 

▬ « Lana ! Alors heu... Ma soeur m'a nommée cheffe. C'est bien hein, mais prise sur le coup, je sais pas quoi faire- Mais oui, ces automates seront trop résistants à des armes... Sauf si ils ont un point faible visible et peu protégé... Mais ce serait un peu bête que leur point sensible soit aussi... Visible... Raaah, ça me casse déjà le cerveau ! »

Tu te tournais, prenant place sur une petite pierre pour prendre un peu de hauteur. Tu tentais de donner des directives, mais tu n'avais pas eu le temps de dire deux phrases qu'un bâtiment à côté avait explosé, t'emportant plus loin. Tu avais fermé les yeux jusqu'à ce que tu sentes le choc du sol contre ton corps. Heureusement pour toi, tu ne ressentais pas de douleur aiguë, donc tu devinais que tu n'avais rien de casser ou autre. Te redressant doucement, tu t'agenouillais, regardant des mains, avec de légères griffures, tu avais quelques entailles sur les jambes et les bras, mais rien d'inquiétant. Du moins pour l'instant. Claquant de la langue, tu te relevais complètement, constatant qu'un homme était à tes côtés, et cet homme t'était inconnu, donc ce n'était certainement pas un Télékyn.

▬ « V-Vous allez bien ? »

 jet de 30 : 79 ÉCHEC
[ cette attaque surprise a mis bien trop de bazar dans la rue pour espérer trouver un endroit tranquille. Vous restez à découvert. ]

Tu regardais autour de toi, voir si il y aurait une petite zone "neutre", histoire de vous mettre à l'abris, le temps de se poser, d'établir un plan. Malheureusement, la ruelle était dans un état pitoyable, des restes d'automates, parfois des cadavres, parfois des débris... Il n'avait rien. Absolument rien. La seule chose qui t'était venue en tête à ce moment là, c'était de crier du plus fort que tu pouvais.

▬ « RASSEMBLEZ VO- »

Tu fus coupée par une jeune femme, qui était assez en forme. Posant une main sur ton bras, là où une entaille se trouvait, tu regardais la demoiselle, perplexe, bien que vous aviez été rejoints par une deuxième femme, armée également, qui s'exclamait qu'Ils sont là. Posant ton regard sur des automates, au nombre de cinq, qui s'approchaient de vous. Prise de panique, tu prenais l'un de tes pistolets.

▬ « Je n'ai rien de casser ça devrait aller... C-Ces choses doivent avoir un point sensible, quelque chose... Tentons de le trouver, cela nous avancera... Beaucoup... »


les armes de Naoko :
 
:copyright:️ DABEILLE


▬ J'enquête en #slateblue

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Unknown


Dernière édition par Naoko Dawkings le Jeu 27 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyVen 14 Aoû - 0:30


EVENT 1: AUTOMATES
DÉFENSE DE LA RUE PIÉTONNE

L
e souffle brulant de l'explosion le prends pris par surprise, propulsant son corps hors de la zone de l'explosion. Il est cependant reconnaissant de la rapidité de ses réflexes, prodigués par les pouvoirs de domae et par la mémoire corporelle de combattant. Dans un mouvement souple, il réussit à faire une roulade sur une certaine distance avant de stopper le mouvement, un genou et une main à terre.
Il se relève, les vêtements un peu amochés et quelques coupures ou hématomes superficiels, mais bel et bien indemne. Son ouïe, cependant, siffle sourdement, après le vacarme et l'onde de choc produite par la déflagration. Il titube un peu, sa perte temporaire d'ouïe lui déstabilisant l'équilibre.

Niels lève les yeux sur la provenance de l'explosion. Un bâtiment près duquel ils se trouvaient un peu plus tôt, dont il ne restait presque rien. Des parties en feu, d'autres fumants, Les bouts de murs détruits en blocs de pierre sont désormais jonchés à travers les décombres déjà existants de la rue d'un peu plus tôt. Il plisse les yeux afin de voir ce qui aurait causé l'explosion de ce bâtiment à travers la poussière et la fumée, mais celui-ci est aussi vide et immobile qu'une tombe.

Il voit des corps, du sang, et par ses oreilles qui recouvrent lentement leurs fonctions, les cris et les pleurs. Tout comme lui, les gens autour qui peuvent se relever reprennent leurs esprits.
Il voit la femme de plus tôt tout près. Plus loin, il revoit Améthyste qui se relève également. S'il le peut, il la rejoindra plus tard.

- V-Vous allez bien? Lui demande-t-elle.

Une femme approche rapidement et s'enquiert d'eux également. Elle n'a pas l'air bien vieille, mais est bien armée et est apparemment suffisamment solide pour avoir tenu le coup.

- Oui... Il faut aider les autres, éloigner les blessés au plus vite...

Il n'a pas le temps de mettre son appel à exécution, Une autre guerrière armée se rapproche d'eux et lance l'appel à l'ennemi qui s'approche.
Du coin de l’œil, il voit qu'ils sont cinq, avançant droit vers eux.

- Je n'ai rien de casser ça devrait aller... C-Ces choses doivent avoir un point sensible, quelque chose... Tentons de le trouver, cela nous avancera... Beaucoup... réponds la meneuse.

Niels hoche la tête, mais fronce les sourcils et serre les dents.
Les cris de souffrance alentours lui vrillent les oreilles et transpercent son coeur, mais... à la guerre, certains choix sont inévitables.
Il se retourne vers quelques personnes derrière eux qui sont en état, mais pas suffisament pour combattre.

- Vous, occupez-vous des blessés si vous le pouvez, et rassemblez-les en sécurité dans un bâtiment un peu plus loin! Nous allons essayer d'attirer et d'éloigner ces choses d'ici!
Ils hochent la tête et se mettent à l'oeuvre.
Il lance un regard entendu vers ses nouvelles comparses afin de s'assurer qu'elles aient entendu et compris le message. Au besoin, il le leur répétera.

Il prie intérieurement pour qu'Améthyste s'en sorte de son côté, car pour le moment, elle est inateignable. Ils ont de toute façon leurs propres chats à fouetter, maintenant.

Il s'adresse ensuite aux femme qui l'accompagne.

- L'une de vous aurait-elle remarqué quelque chose qui pourrait nous être utile? Demande-t-il sérieusement, les sourcils abassés pendant qu'il tire son pistolet de sa ceinture, prêt à s'en servir.
Puis, sur un sourire de côté et les paupières à demies closes, il reprends sur un ton fatidique:
- Niels Egilson. Enchanté. Il jette une regard aux deux autres femmes, à qui il fait une salutation en hochant la tête.

Si les femmes qui l'accompagnent sont d'accord avec son plan, il se mettra en mouvement vers un lieu plus sécuritaire, en s'assurant d'attirer l'attention de leurs cinq cibles sur eux. En chemin, il voit quelques blessés en plein milieu du chemin, et pour éviter qu'ils soient tués ou piétinés par les automates, il parviens à en éloigner quelques-un et les adosser à un mur, à un débris en retrait.

- Tout ce que nous savons c'est que ce sont des machines de métal destructrices... Nous ne connaissons rien de leur capacités ou de leur armement, autre qu'ils ont des explosifs destructeurs. Dans tout les cas, il veut mieux éviter de se retrouver sous les feux d'armes... comme celles-ci. Il pointe vers le bâtiment ayant explosé plus tôt pour illustrer ses propos. ... Dès qu'ils vont enclencher le combat, il faudra rester en mouvement constant afin d'éviter de rester des cibles trop faciles. Mais ils devront être concentrés sur NOUS plutôt qu'EUX. Dit-il en pointant du menton les blessés alentours.

...La seule autre chose que nous sachions... c'est qu'ils sont faits de métal. Contre cela, je suis certain qu'il y a une réponse facile et évidente pour nous permettre un poids dans la balance de notre côté.

Il jette un nouveau regard dans la direction des robots afin de voir s'ils mordent à l'hameçon. Heureusement, ils se sont tournés vers eux et les suivent. Ils seront bientôt sur eux. (Jet de dé sur 40 : 35 réussite)

- En attendant... voyons voir comment vous savez danser, mes jolis...
Il se mets en position de combat. Prêt à en dégommer avec eux, le regard rivé sur leur corps métalliques. Concentré.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Niels = #006699
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 116
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  EmptyLun 17 Aoû - 1:07

Alors que tu allais vers le groupe qui s'était formé au loin, tu remarques assez rapidement que ce sont des gens que tu n'avais jamais vu au sein de la famille. Mais qu'importe tu souris et entame une discussion avec certaines des personnes présentes.

Mais, il ne fallait pas oublier ce qui se passais en ville. Tu restais sur tes gardes, mais tu remarques une dame a son balcon tout comme les autres. Une dame se qituan dans son appartement, appartement se trouvant au dessus d'une bijouterie. Tu avais mis du temps a trouver une solution, mais alors que tu t'appretais à secourir cette dame avec l'aide des autres memebres de l'alliance présents, le bâtiment explose. Une déflagration énorme et un bruit assourdissant.

Tu as du avoir de bon reflexes, car tu n'avais pas autant de blessures que les autres, mais après avoir retrouvé tes esprits tu te rends compte que votre groupe est dispersé. Regardant autour de toi, tu remarques que une des personnes avec qui tu avais essayé de lié un semblant de contact se retrouve coincé en dessous d'une poutre...

Jet de 30 : 10 réussite.
C'est une veille poutre qui a du vécu et qui a perdu son poids d'origine, avec l'aide de la jeune femme tu peux facilement t'en débarrasser sans trop de soucis

Te levant tout en encaissant le coup le plus que possible, tu te diriges vers la personne qui risque d'être ton accolite du soir. Lui souriant légèrement, tu soulève ma poutre en faisant attention de ne pas te blesser en essayant de lui rendre service.


Améthiste discute en #EB444E
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  UB7t8ND

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb


Contenu sponsorisé

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Rue Piétonne-