La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 50
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:21

ft. Améthiste, Naoko
...
Surprise ! You won't sleep tonight !
Des rassemblements se font, Lana suppose que l'identité de chacun risque d'être difficilement cachée, elle ne veut pas avoir d'ennuis en se montrant mais elle n'a pas de moyen immédiat de cacher qu'elle est Telekyn. Elle suit des yeux Naoko qui monte sur une pierre. Puis soudain, explosion, un bâtiment tombe. Lana voit à peine ce qui se passe. En revanche, elle se sent tomber et elle ressent ensuite une douleur forte à la cheville. Un peu perdue et sonnée, la blonde met du temps à se calmer. Reprenant son expression habituelle, neutre, elle tente de s'extirper, une poutre a bloqué son pied, heureusement, malgré la douleur, sa cheville ne semble pas cassée. Immédiatement la jeune femme à le réflexe de chercher d'autres personnes, qu'elle pourrait aider ou qu'elle pourrait aider elle-même - ce qui paraît invraisemblable - et rapidement elle repère une femme, qu'elle a déjà vu avant l'explosion, en train de rassembler des gens. Sûrement à cause du vacarme, Lana crie :

- Excusez-moi ! Vous pouvez m'aider ?

Deux inconnues l'aident et à deux elles réussissent à enlever la poutre qui bloque Lana, qui était vieille et légère. L'étrangère qu'elle a appelé sourit à Lana. Celle-ci esquive son regard et dit à son volume de voix habituel, très bas :

- Merci.. Beaucoup.

Ayant entendu l'avertissement de la deuxième femme qui a aidé, ayant une blessure à la main, la cordonnière se lève, testant un peu sa cheville en s'appuyant sur sa jambe. Rien de très grave, elle peux marcher, mais la douleur risque de l'handicaper. Son pistolet toujours avec elle, elle s'apprête mentalement au combat avec l'automate dont il était question.


Je vous trompe en #990099.


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 11:44

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres
Les automates:
 


RÉCAPITULATIF DES RÈGLES

• Tout le monde aura le droit à un soutien de la part de PNJ établi par le MDJ
• Il est interdit d'apporter des modifications sur vos armes (en ajouter où en enlever) elles ont été prises en compte dès votre premier post.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• N'oubliez pas de proposer vos actions auprès du mdj dans votre conversation de groupe dédiée. Ainsi elles seront validées via un lancé de dé.

• Pour assurer la bonne fluidité de ce RP, vous avez une semaine après chaque MDJ pour poster votre réponse. Si au-delà de ce délais aucune réponse n'est faite, un lancé de dès sera fait pour déterminer l'action de votre personnage (bonne ou mauvaise)

• Communiquez entre vous pour vous coordonner !

Et surtout, amusez vous ! Que le dieu MDJ vous soit favorable



๑۩۩๑


AMETHISTE - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 39  TU GARDES TON POUVOIR
LANA - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 48 TU GARDES TON POUVOIR
NEILS - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 10  TU GARDES TON POUVOIR
NAOKO - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 23 TU GARDES TON POUVOIR


๑۩۩๑


Naoko et Neils, vous vous êtes retrouvés ensemble. Vous avez élaboré à la hâte un plan pour éviter des pertes supplémentaires, pour vous en sortir et rester en vie, alors que cinq ennemies ont décidé de vous prendre pour cible.

JET D’ATTAQUE AUTOMATE N°1 SUR 50 : 25 REUSSITE (pouvoir de la glace)
JET D’ATTAQUE AUTOMATE N°2 SUR 50 : 55 ECHEC (pouvoir du feu)
JET D’ATTAQUE AUTOMATE N°3 SUR 50 : 89 ECHEC (pouvoir du vent)
JET D’ATTAQUE AUTOMATE N°4 SUR 50 : 15 REUSSITE (pouvoir de la terre)
JET D’ATTAQUE AUTOMATE N°5 SUR 50 : 12 REUSSITE (pouvoir de la foudre)


NEILS //
JET DE PROTECTION ALLIES SUR 40 :
3 RÉUSSITE CRITIQUE

Tu attires trois automates vers toi (N°1, N°2, N°4). Le N°2 lances une boule de feu, mais celui-ci étant mal positionné, son attaque ne fait que passer au-dessus de tête et s'écrase bien trop loin. Le N°1 enchaîne rapidement doter du pouvoir de glace, il jette sur toi des piques qui t'entaillent le corps (tu es libre de choisir quelle zone). Le N°4 déjà en position d'attaque, projette violemment une sphère de terre dans ta direction. Celle-ci s'apprête à t'écraser, mais tu es poussé in-extrémiste sur le côté. La jeune femme de 19 ans armé du bouclier s'est précipitée pour te sauter. Elle s'en est servi pour atténuer le choc, malheureusement, elle se retrouve tout de même à terre, quelque peu enseveli et blessée.
Ton temps est compté, les automates sont prêts à lancer une nouvelle attaque, vas-tu la sauver ou retourner te battre ?


NAOKO //
JET DE PROCTECTION ALLIES SUR 40 :
90 ECHEC

Deux automates (N°3, N°5) ont décidé que tu serais la proie idéale. Le N°3 s'élance en premier, il veut lancer sur toi une bourrasque de vent, mais étant mal placé, son pied robotique se prend dans les gravas et son attaque est détourné. Quelle veine ! Le vent est lâché dans le vide. Il s'écrase contre un poteau. Mais, le N°4 n'as pas attendu bien longtemps pour t'attaquer. L'Elementis de plantes, en le voyant, a tenté de te protéger. Son pouvoir a créé des ronces robustes devant toi pour encaisser l'attaque. Malheureusement, l'éclair est si brutal qu'ils les transpercent. Le choc à tes pieds t'envois une fois encore à terre.
Tu n'as rien de grave, un peu sonné, mais tu t'en sors. L'Elementis de plantes court pour venir t'aider à te relever.

« Je suis désolée ! Je... Je voulais vous protéger... Il faut qu'on les détruisent et vite ! »


๑۩۩๑



JET D’ATTAQUE ENNEMIE GÉNÉRAL SUR LES ALLIÉS VALIDE SUR 50 : 7 RÉUSSITE CRITIQUE

Vos alliés, Élementis, Domae, Télékyns et même Gouvernement, se battent corps et âme pour repousser l’ennemi. Certains essaient coute que coute d’aider ceux qui sont tombés aux combats. Mais il y a bien trop de pertes à déplorer pour ce nombre réduit. Malheureusement, pour une majorité d’entre eux, ils se font rapidement surprendre et le débordement fini par avoir leur peau.

LES ALLIÉS PERDUS (blessure grave + mort ++):
 



๑۩۩๑ PLUS LOINS


Désormais en compagnie d'une jeune femme armé, vous arrivez à sortir LANA de sous sa poutre. Une chance que celle-ci n'est pas atterrie ailleurs. L'automate qui vous a pris sur cible arrive dangereusement et vous pouvez rapidement voir que derrière lui se cache deux autres.


JET D'ATTAQUE AUTOMATE N°1 SUR 50 : 81 ÉCHEC (pouvoir non révélé)
JET D'ATTAQUE AUTOMATE N°2 SUR 50 : 21 RÉUSSITE (pouvoir de l'eau)
JET D'ATTAQUE AUTOMATE N°3 SUR 50 : 75 ÉCHEC (pouvoir non révélé)
JET D'ESQUIVE POUR LANA & AMETHISTE SUR 60 : 82 ÉCHEC


Les Automates N°1 et N°3 sont encore assez éloignés. Leurs tentatives d'attaque sont assez veines et ne vous atteigne pas.

En revanche, le N°2 se sert de son pouvoir de l'eau pour créer des fouets. Il y a une vingtaine de pas qui vous sépare, mais c'est suffisant pour qu'il vous touche. Les coups sont forts, il vous immobilise et vous entailles petits à petit la peau.


JET D'ATTAQUE ALLIES SUR 50 : 18 RÉUSSITE

La jeune femme se sert rapidement de son silex pour vous venir en aide. Elle vise et tire sur l'un des bras de l'automate. Celui-ci est suffisamment endommagé pour le déstabiliser et cessez de vous attaquer durant un instant.

« Je dois recharger ! Si vous tenez encore debout c'est le moment pour la contre-attaque ! »




LES ALLIÉS ENCORE À VOS Côtés (sans précisons particulières ils sont éparpillés:
 


ALLIES PERDU AU TOTAL:
 


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 2 Sep - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 101
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:16

Another Fight.Naoko & les autres Tu espérais que tout se passait bien pour Lana et ta sœur, et même tout le groupe des Télékyns, car ces hommes de métal semblaient bien résistants et surtout, ils faisaient bien trop de vacarme, en votre nom en plus de ça. Quel culot. Tu soupirais, tentant de faire le vide dans ta tête pour avoir un plan, même rapide en tête, mais qui pourrait fonctionner, c'est tout ce que tu demandais, un plan qui fonctionne... Tu avais l'air d'être en compagnie d'un homme relativement sérieux, bien que sûrement dans le groupe adverse car tu ne le connaissais pas. Tant pis, au Diable les histoires d'ennemis ou de clans, vous aviez un ennemi commun là tout de suite. Un soupire, tu signais que tu n'avais rien remarqué de bien utile pour le moment, à ton grand Damn d'ailleurs, car le but était de rassembler des informations pour ainsi êtres efficaces, tous. L'homme se présentait au nom de Niels.


▬ « Naoko. Naoko Dawkings, enchantée également. »


L'homme du nom de Niels expliquait ce qu'ils savaient. Ce n'était pas grand chose, mais toutes les informations étaient bonnes à prendre. En tout cas tu avais approuvé son plan qui consiste à attirer l'attention de ces choses en métal. Au moins elles seront focalisées sur vous et les survivants faibles face aux automates pourront partir en pseudo-sécurité. Cependant, pas le temps de réfléchir d'avantage que le plan de Niels avait fonctionné, mais des automates avaient décidé de t'attaquer. ils étaient au nombre de deux, bien que le premier avait raté son attaque de vent... Le vent... Ce n'est pas un élément de la famille adverse ... ? Toujours pas le temps de réfléchir, qu'un second automate avait tenté de t'attaquer, bien qu'un homme au talent de plante avait tenté de bloquer l'attaque, ce n'était pas des plus efficaces, car l'attaque de l'automate transperçait les ronces de l'homme de plante, te menant à te prendre un choc, finissant plus loin au sol.


Ta tête te fait mal, bien que tu avais tenté de te redresser, sur tes genoux. Tu fronçais les sourcils, la vue un peu floue, bien qu'elle revenait à la normale en assez peu de temps. Tu acceptais l'aide du même homme de plante, qui s'excusait.


▬ « Ne vous excusez pas, on a pas encore... argh... conscience de la force de ces hommes de métal... Il faut trouver un moyen de les neutraliser efficacement... »


Maintenant debout, tu tournais ton regard, constatant les dégâts, des cadavres au sol, d'homme et de femme, dont certaines que tu connaissais, car c'était des Télékyns... Ton rôle de meneuse était clairement voué à l'échec. Secouant la tête, tu sortais un de tes pistolets de sous ton kimono. Tu allais tenter de tirer, on verra bien la suite...


Jet de tir sur 50 : 3 réussite critique
[ Ton tir est précis et même puissant, la tête de l'automate se fend en deux. Il ne peut plus voir, néanmoins il est encore quelque peu valide, ses gestes n'ont plus de sens, il disjoncte et envoi tout n'importe où. ]


Tu avais visé la tête de l'automate qui t'avait précédemment attaqué. Bingo, tu avais réussi à viser en pleine tête, cette dernière se scindant en deux après avoir reçu ta balle. Un air satisfait marquait ton visage, bien que tu voyais que l'homme de métal était encore en "vie", il semblait moins précis. C'était un début.


▬ « ÉCOUTEZ MOI ! VISEZ LA TETE, CELA LES FAIT DISJONCTER ! CELA PEUT ETRE UN DÉBUT DE SOLUTION ! »


les armes de Naoko :
 
:copyright:️ DABEILLE


▬ J'enquête en #slateblue

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Unknown


Dernière édition par Naoko Dawkings le Jeu 27 Aoû - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 116
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:09

La poutre qui avait décidé de tomber sur l'une de tes alliées du soir avait, heureusement, atterrie sur un endroit qui ne lui causerais pas plus de tord pour la suite. Néanmoins, alors qu'avec l'aide d'une autre tu l'aidais a se relever, tu voyais des automates s'approcher dangereusement de vous.

Pour l'heure, les clans attendrons. Tu savais que ce n'était pas l'une des vôtre, mais de là à savoir si elle n'était qu'une simple citoyenne ou l'ennemi, c'était autre  chose. Mais l'heure était plus a la défense de la ville qu'au règlement de comptes  

L'aidant a se mettre dans une position plus confortable, tu armes ton arbalète, se trouvant initialement derrière ton dos, pour viser l'automate. Une flèche rapide et précise, enfin, du moins ce que tu pensais. Loupant ton coup, tu restes abasourdie devant une visée aussi médiocre, deglutissant. Ta flèche venait de blesser un civil tentant de s'enfuir.


Améthiste discute en #EB444E
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 UB7t8ND

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 50
Date d'inscription : 01/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:48

ft. Améthiste, Naoko
...
Surprise ! You won't sleep tonight !
Assez rapidement, Lana trouve l'automate dont il était question, deux autres arrivent avec. À encore une certaine distance, l'un des automates de met à manier l'eau et forme des fouets. Sans plus de temps pour réagir, les trois femmes se retrouvent immobilisées et sous les coups de fouet ennemis. La cordonnière se retrouve avec des coupures à plusieurs endroits, par simple réflexe, elle a détourné le visage et s'est protégée d'une main, ce qui lui a épargné sûrement quelques coupures à la tête. Quand finalement la femme armée d'un pistolet à silex arrête l'automate, elle crie de réagir, ce que la blonde s'empresse de faire. Sans attendre, elle vise et tire, comme elle l'a appris. Heureusement, son tir fait mouche, neutralisant le deuxième bras de l'automate d'eau. (10/40 d100) Un léger sourire, de soulagement, se forme sur les lèvres de la jeune femme, mais il repart bien vite en voyant que le premier n'est pas neutralisé et que les deux machines derrière sont prêtes à attaquer. De plus il semblerait que quelqu'un ait subi un tir de l'arbalète de sa compagnonne.


Je vous trompe en #990099.


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 4:26


EVENT I - AUTOMATES
DÉFENSE DE LA RUE PIÉTONNE

N
iels voit passer autour de lui, un à la suite de l'autre, les attaques des trois automates qui sont sur lui et la jeune femme.

Les pics de glace lancés par l'un d'eux l'atteignent au bras qu'il lève pour se protéger par réflexe, en se plantant tel des aiguilles dans son avant-bras.

Il n'a pas le temps de réagir qu'il voit fuser vers lui une sphère de terre lancée par le troisième automate qui lui fais face. Il sent un coup le percuter de plein fouet, mais ce n'est pas la sphère.

Sous le mouvement, il se laisse rouler un peu plus loin, et dans le nuage de poussière produit par l'attaque, il voit que la boule s'est immobilisée à quelque distance. Il se relève, et regarde son bras.
La douleur irradie des blessures, et le sang perle sur les coupures alors qu'il  utilise son autre main pour extraire les piques acérées qui lui entaillent les chairs.
Elles tombent sur le sol, et se brisent sous le choc dans un tintement cristallin.
Puis il plisse les yeux vers la scène qu'il viens de quitter.
Entre les volutes produites par le choc, il l'entrevoit, la femme au bouclier.

Il comprends que c'est elle qui l'a poussé de côté pour lui éviter le coup, et qu'elle a fini en prenant tout de plein fouet.
... Niels fronce les sourcils et se mords les lèvres sous l'effet de l'inquiétude, alors qu'il se dirige en courant vers elle et glisse à son côté, en conservant un oeil attentif sur ses opposants.

- ... Est-ce que ça va?... Pensez-vous être capable de les retenir un instant pendant que je vire tout ça? Demande-t-il, son front se creusant avec sollicitude.

Puis il lui tends son pistolet à silex. Il se concentre ensuite sur sa propre tâche, pendant qu'il entends le bruit du chien être décocheté, et le silex claquer, les coups partir... Il essuie le sang qui coule de son bras blessé sur son vêtement, et repositionne sa prise avant de pouvoir finalement basculer le poids du gros morceau de terre, qui va s'écraser juste à côté.
Pendant ce temps, il entends un son explosif assourdissant accompagné de bruits métalliques de disjonctage.
En levant la tête, il le voit à peine un instant, l'automate qui, à présent sans tête et le cou fumant, tombe mollement au sol.

Un instant à peine, sa logique aidant, comprends que sa meilleure chance de neutraliser les deux autres ennemis, contrôlant manifestement le feu et la glace, est de les faire s'entre-tuer. ... Dommage qu'il n'ait pas de pouvoir d'illusion ou de suggestion. Bon. Il devra faire avec ce qu'il a.

Il fronce les sourcils, résolu de sa nouvelle tactique. Il jette un regard à son impromptue alliée, qui a l'air de reprendre un peu de poil de la bête, en tout cas suffisamment pour se remettre en position, alors qu'elle reprends ses armes en main.
Avec son plan, il espère lui donner une chance d'être de nouveau prête à combattre. Une combattante de moins, dans un combat comme celui-ci, paraît énormément, et il veut éviter de perdre des effectifs.

Niels inspire un grand coup, et, ramassant toute son énergie, bondit vers les deux ennemis. Son bras droit, blessé, reste à son côté, pendant qu'il tiens son pistolet de la main gauche.

Il tente un ou deux coups de feu sur eux afin de garder leur attention sur lui. Son objectif, se diriger entre eux afin que, s'ils essaie de lui tirer dessus, ils finissent plutôt par se tirer l'un l'autre.
Un filet de sueur perle et coule à la ligne de ses cheveux.
.... Il ne devait pas rater ce coup... ou c'en serait fini de lui.

Alors qu'il se faufile rapidement entre eux deux, Il remarque avec stupeur qu'ils ne lui accordent pas la moindre attention. Il suit leur regard pour comprendre avec horreur qu'ils sont plus intéressés maintenant pas la plus affaiblie d'eux deux.

La jeune femme au bouclier.

- NON!!!!!  

Il stoppe net, produisant un petit nuage de poussière sous ses pieds, alors qu'il se retourne dans leur direction. Ils lui font maintenant dos, se dirigeant tout droit vers elle.

Il devait trouver une solution. Et vite.


(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Niels = #006699
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877
Date d'inscription : 20/10/2014


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 20:30

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres
Les automates:
 


RÉCAPITULATIF DES RÈGLES

• Tout le monde aura le droit à un soutien de la part de PNJ établi par le MDJ
• Il est interdit d'apporter des modifications sur vos armes (en ajouter où en enlever) elles ont été prises en compte dès votre premier post.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• N'oubliez pas de proposer vos actions auprès du mdj dans votre conversation de groupe dédiée. Ainsi elles seront validées via un lancé de dé.

• Pour assurer la bonne fluidité de ce RP, vous avez une semaine après chaque MDJ pour poster votre réponse. Si au-delà de ce délais aucune réponse n'est faite, un lancé de dès sera fait pour déterminer l'action de votre personnage (bonne ou mauvaise)

• Communiquez entre vous pour vous coordonner !

Et surtout, amusez vous ! Que le dieu MDJ vous soit favorable



๑۩۩๑


AMETHISTE - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 99 TU PERDS TON POUVOIR
- JET DE PERCEPTION SUR 50 : 87 ÉCHEC, TU NE VOIS PAS L'AUTOMATE QUI LE VOLE

LANA - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 81 TU PERDS TON POUVOIR
- JET DE PERCEPTION SUR 50 : 53 ÉCHEC, TU NE VOIS PAS L'AUTOMATE QUI LE VOLE

NEILS - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 74 TU GARDES TON POUVOIR
NAOKO- JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 : 22 TU GARDES TON POUVOIR



NEILS //
JET D'ATTAQUE ENNEMIE (N°1&2) SUR TON ALLIE SUR 40 :
98 ÉCHEC CRITIQUE

Ils ont décidé de t'ignorer et de prendre en chasse ton allié. Les proies faciles sont tellement plus intéressantes. Cette pauvre fille essaie tant bien que mal de partir, mais les douleurs l’incommodent et la ralentisse grandement. Elle a peur de mourir de cette façon. Les automates la suivent et se rapproche dangereusement. Ils sont prêts à frapper fort. C'est alors qu'un coup de "terre" vient soudainement perturber leur attaque. Le coup brutal perfore l’épaule d’une machine, il en perd l'équilibre et bascule sur son acolyte. Les deux tombes au sol et fond gagner du temps à la demoiselle.

JET D'ATTAQUE ENNEMIE (N°4) SUR 50 : 4 RÉUSSITE CRITIQUE
JET D’ESQUIVE SUR 30 : 96 ÉCHEC CRITIQUE

Le N°4 a perdu sa tête. Malgré son atterrissage au sol, il a fini par se relever tant bien que mal. Il n'est pas mort. Il bouge dans tous les sens sans but précis. Il disjoncte. Il lance des attaques au hasard. L'une d'elle à toucher ses compagnons de métal. Il leur met des bâtons dans les roues sans même le savoir. À force, il finit par te toucher aussi NEILS. Une grosse boule de terre se cogne contre ton bras déjà ensanglanté. Il y a eu un "crack" inquiétant sous le contact. Mais il faut l’arrêter avant que ce ne soit plus grave.



NAOKO //
JET D’ATTAQUE ENNEMIE (N°3) SUR TON ALLIE SUR 40 :
10 RÉUSSITE

L’automate qui vient de perdre sa tête tourne bêtement sur lui-même, il cherche désespérément une cible mais ne lance pas d’attaque. L’autre encore valide balance une bourrasque de vent pour se débarrasser de ton allié. Elle vole plusieurs mètres plus loin, sa tête rencontre un mur et l’assomme. Il se tourne ensuite vers toi NAOKO.

JET D’ATTAQUE ENNEMIE (N°3) SUR 50 : 9 RÉUSSITE
JET D’ESQUIVE SUR 30 : 97 ÉCHEC CRITIQUE

Il ne laisse pas vraiment le temps de réfléchir, il lance un coup de vent tranchant au niveau de tes jambes. Ton ennemie ne veut pas te voir fuir. Il continue d’avancer vers toi. Il te faut rapidement faire quelques choses, les distances qui vous sépares se rétrécisse de plus en plus.


๑۩۩๑


JET D’ATTAQUE ENNEMIE GÉNÉRAL SUR LES ALLIÉS VALIDE SUR 50 : 98 ÉCHEC CRITIQUE
JET D'ATTAQUE ALLIE SUR LES AUTOMATES SUR 50 : 3 RÉUSSITE CRITIQUE

Vos alliés encore présents n'étaient pas en bonne position de force depuis le début du combat. Mais il semblerait que le vent change et soit enfin en leur faveur. Ils reprennent du poil de la bête, ils serrent les dents face aux douleurs qu'ils ont subits et écrase petit à petit les machines encore sur pieds.



๑۩۩๑ PLUS LOINS



LANA & AMETHISTE //
JET D'ATTAQUE AUTOMATE N°1 SUR LE CIVIL SUR 40 :
12 RÉUSSITE (pouvoir de sable)
JET TENTATIVE D’ATTAQUE AUTOMATE N°2 SUR 20 : 95 ÉCHEC CRITIQUE


L'automate N°2 ayant perdu l'usage total de ses bras ne peut plus lancer d’attaque magique, mais il reste tout de même un ennemi qu’il vaut mieux éliminer par précaution. Les automates ont profité de votre posture délicate pour réduire la distance qui vous sépare. L’automate N°1 à vu le civil au sol et blessé par une flèche, il préfère se diriger vers lui. Du sable commence dangereusement à le recouvrir jusqu’à monter sur son visage.  

JET D'ATTAQUE AUTOMATE N°3 SUR VOTRE ALLIE SUR 50 : 15 RÉUSSITE (pouvoir de gravité)

Votre allié tente de s’élancer à la rescousse du civil en détresse, mais elle se fait prendre au piège. Attiré vers le sol, ses mouvements ne répondent plus à son commandement. Elle est immobile. Vous pouvez sentir l’attraction qui est exercé sur son corps. Elle vous crie de l’ignorer et de venir en aide à la personne en dangers.



๑۩۩๑



JET DE PERCEPTION GÉNÉRAL SUR 50 : 2 RÉUSSITE CRITIQUE

Il y a soudainement quelque chose d'étrange, vous le sentez tous, l'air devient plus humide. Vous le voyez, votre vision n'est plus très claire. Un petit amas de brouillard fait son apparition dans la rue. Cela ne provient pas de vous, ni des ennemis. Mais de qui ? Un autre groupe de défense situé tout au bout de cette allé se démène au mieux pour ralentir à leur tour la progression de l’ennemie. Mais qui sait, c'est peut-être un avantage pour prendre le dessus sur votre adversaire...




LES ALLIÉS ENCORE À VOS Côtés (sans précisons particulières ils sont éparpillés:
 


ALLIES PERDU AU TOTAL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 101
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptySam 5 Sep - 17:10

Another Fight.Naoko & les autres Tu étais ravie du fait que ton tire avait fait mouche. Tu n'es pas non plus la plus professionnelle avec les armes, usant la plupart du temps de ton pouvoir ou de quelques prises d'art martial pour ne pas recourir aux blessures et au sang. Mais ici, tu ne penses pas que ton pouvoir, tes prises ou même tes seringues peuvent mettre fin à tout cela, alors tes armes étaient sans nul doute ton meilleur atout, pour ne pas dire que c'était la seule chose qui pouvait t'aider tout de suite. Tu tentais d'analyser légèrement les mouvements sans sens de l'automate que tu avais touché avec brio. Il semblerait que toucher directement leur tête les menait à disjoncter. Était-ce là l'un de leur point faible ? Certainement, mais tu essayais de voir plus loin. Car l'automate fonctionnait encore, alors ce n'était pas totalement gagné. Il devait y avoir un endroit bien précis où viser pour les mettre hors d'état de nuire immédiatement. Mais où... C'était l'information qui te manquait. Le cou ? Entre les deux yeux ? 


Tu n'avais pas eu le temps de réfléchir, que ton alliée s'était prise une attaque de plein fouet, l'envoyant valser plus loin. Cette dernière ne se relevait pas. Tu aurais bien tenté de l'aider, cependant, on ne t'y laissait pas le temps, un automate de vent semble-t-il, t'attaquait. Il t'avait prit pour cible, sauf que tu n'avais pas les idées claires, il fallait absolument que tu te caches, que tu trouves un endroit pour te poser, ne serait-ce que cinq minutes, le temps de simplement reprendre tes esprits et réfléchir calmement. Tu cherchais alors quelque chose qui pourrait te servir de bouclier, ou de cachette... Car en plus, l'automate attaquait tes jambes, personne ne sait si il allait finir par les sectionner complètement.


jet de trouvaille sur 20 : 1 réussite critique
[ Si tu regardes légèrement derrière toi, tu peux voir la plaque d'égout recouvert de quelques débris facile à retirer. Elle se soulève avec facilité pour que tu puisse te glisser dedans. ]


Par chance tu trouvais une plaque d'égout, tu ne sais pas si elle était parfaite au niveau sécurité et protection, mais tu n'avais que ça dans ton champ de vision, alors tu allais t'en contenter. Tu t'y étais faufilée, te mettant  à réfléchir du mieux que tu le pouvais, même si tous les bruits extérieurs te faisaient peur, te donnaient juste envie de pleurer ou de partir loin. Personne n'apprécierait ce genre de bruit de fond, des bruits de guerre. Tu te disais que tu pouvais retenter de tirer en pleine tête que l'automate qui te visait. Cela peut fonctionner et ainsi t'aider à fuir. Tu inspirais un grand coup, sortant de ta cachette tout en pointant ton arme sur l'automate, tu priais pour que ton tir soit aussi létal que le premier...


jet de tir sur automate 60 : 97 échec critique
[ Non seulement ton tir ne l'atteint pas, la balle se loge  dans la jambe d'un de tes alliés. (l'homme de 30 ans muni d'une arbalète) il était en train de courir dans ta direction pour venir en renfort, malheureusement il se retrouve au sol  cherchant à se mettre à l'abri ]


Cependant ta balle était un pur échec, allant se loger dans la jambe d'un homme qui ne t'avait pourtant rien fait. Étouffant un hurlement de panique, tu sentais tes mains trembler. En voulant faire une bonne action, tu venais juste de baisser votre effectif. Tu ne pouvais pas le laisser agoniser avec une jambe blessée, il fallait que tu assumes ta faute.


jet d'aide sur 30 : 2 réussite critique (vous deux compris) 
[ Le bâtiment sur votre gauche, l'un des rares qui tient encore sur pied, à la porte légèrement entre ouverte. En t'approchant, tu peux rapidement voir qu'à l'intérieur se trouve quelques réfugiés qui n'ont pas pu fuir les rues à temps. Ils enlèvent les barricades qui "protège" la porte et vous laisse entrer. ]


Par chance, en regardant autour de toi après avoir rejoint celui que tu avais blessé, un bâtiment encore intacte semblait être un bon refuge pour vous deux, pour tenter de vous mettre à l'abris. L'aidant à marcher, tu allais du plus rapidement que vous le pouviez vers le bâtiment. D'ailleurs, il y avait du mouvement à l'intérieur, l'entrée étant barricadée, des réfugiés y étaient cachés et tentaient de survivre en priant pour que ces quatre murs soient épargnés par les automates. Installant le blessé, tu cherchais une trousse de soin, mettant des livres par terre, renversant des choses inutiles. Juste une trousse de soins, rien qu'une trousse...


 jet de trouvaille trousse de soin sur 20 : 99 échec critique
[ C'est une vielle boutique de livre poussiéreuses, la trousse de soins qu'ils ont trouvé a déjà était utilisé.  Même en fouillant dans le fin fond des placards, il ne reste plus rien pour vous soigner. ]

Il n'y avait rien pour vous soigner, absolument rien. Tu tapais du poing sur un meuble car s'en état trop. Tu décidais de faire le tour des réfugiés pour voir si ils étaient gravement blessés, réfléchissant avec les connaissances médicales que tu avais, restant à l'affût du moindre bruit suspect.

les armes de Naoko :
 
©️ DABEILLE


▬ J'enquête en #slateblue

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 116
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 20:07

my sword and flame protect you
« On fera les présentations plus tard. » C'était les seuls mots que tu avais réussis à sortir d'entre tes lippes alors que le chaos ne faisait que s'aggraver. Tu regardes autour de toi, c'était toujours la même chose. Ces automates ... Ils semblaient très durs de l'oreille et ne voulait que tout détruire, que vous détruire, en soit, tu ne t'en sortais pas si mal que ça ... Pour le moment.

Tu avais réussi à aider la demoiselle qui avait la chevelure aussi dorée que la tienne, néanmoins, l'automate qui se rapprochait de vous commençait à utiliser un pouvoir sorti de nulle part. La première pensée qui t'était venue en tête à cet instant précis était de chercher de quoi te défendre dans les gravas.

Jet d'arme sur 20 : 15 – Tu trouves une barre en métal sur le sol, suffisamment robuste pour te servir d'arme.

Ceci devrait faire l'affaire pour le moment. Enfin, tu l'espérais. Avec les coups que tu recevais, tu ne saurais même pas donner ton adresse dans le bon ordre, alors te défendre ... Soupirant, les lèvres pincées, tu regardes dans la direction de l'automate tout en fronçant les sourcils. Tu avais espoir de ne pas être déstabilisé par ses coups ... Mais avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit avec ta nouvelle arme, une femme qui se trouvait avec lui tire sur le bras de l'automate et arrive à l'endommager, c'était un bon moment pour vous.

Jet d'attaque sur automate 50 : 99 échec critique - Lancer ton arme sur l'automate est un échec total, elle ne fait que rebondir sur lui puis termine au sol

Mais ta capacité de viser ne semblait pas être au rendez-vous. Après avoir blessé un civil la première fois, voilà que ton arme rebondie juste sur l'automate, ne lui faisant absolument rien. Au moins, tu n'aurais blessé personne cette fois-ci ... Mais ce n'était pas bon pour vous. Ton corps, recouverts de traces rougeâtres dû aux attaques de l'automate, n'était plus trop d'accord avec le fait de se faire victimiser de la sorte. Il fallait trouver une solution et vite.

Les armes d'Améthiste:
 




Améthiste discute en #EB444E
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 UB7t8ND

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Valet de l'Alliance
Niels Egilson

Niels EgilsonValet de l'AllianceMessages : 62
Date d'inscription : 03/05/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:26


EVENT 1: AUTOMATES
DÉFENSE DE LA RUE PIÉTONNE

M
erde.

Niels mets les talons pour freiner quand il voit du coin de l’œil que les automates ne mordent pas à l'hameçon. Il pivote sur lui-même pour se concentrer à nouveaux sur eux, et les vois, à distance, se diriger vers son alliée en difficulté. L'expression de peur sur son visage lui pince le cœur, et il sens l'urgence de la situation. Il ne peut pas la laisser derrière ou être victime de son incapacité à attirer l'attention des ennemis.

Il s'apprête à revenir sur ses pas quand il voit un bloc de terre les heurter de plein fouet. Surpris, il s'immobilise un instant. Ils s'écroulent l'un sur l'autre, celui du dessus ayant été ''blessé'' (si l'on peut vraiment dire ça d'une machine) par le coup.

Celui-ci a généré son lot de poussière voletant dans l'atmosphère tout autour, mais en sentant l'humidité monter et le nuage blanc s'épaissir de brouillard, il comprends qu'il a une chance improbable qui s'offre à lui.

Il démarre au quart de tours et accours vers eux, avec une idée bien précise en tête.

Il lui reste une seule balle à tirer dans son pistolet.
D'un pas agile, il viens se placer près d'eux, et enligne la blessure du premier automate avec le canon de son arme.
Il inspire, et...
tire.

Sans résultat.
«tic, tic» Fait l'arme quand il appuie sur la gâchette.

Oh non. Pas maintenant!?

Il n'a pas le temps de changer de tactique, l'un des deux ennemis profite de cette chance inopinée pour se relever, et en levant un bras, Recouvre ses pieds de glace, qui sont immobilisés instantanément sur place.
Sous le coup de la panique, Niels tente de rassembler sa force pour bouger, mais vois bien que c'est inutile.
Il sent une coulée de sueur froide lui sillonner le nuque alors qu'il remarque que son opposant se retourne pour se diriger à nouveau vers la femme au bouclier mal en point.
Deuxième tentative, il se mets à percuter la glace même avec l'arme qu'il a en mains.
Ça prends plusieurs coups de force pour qu'il réussisse à en briser suffisamment la structure pour pouvoir s'en détacher.
Il fais un pas de côté, mais pendant la durée où il a été pris, ses pieds ont eu le temps de s'engourdir. À présent, il a du mal à marcher normalement, il a l'impression de ne plus sentir ses pieds, comme s'ils étaient à présent constitués de bois. Il peut cependant encore les bouger, et mouvoir ses orteils.
Pour avoir vécu dans son pays froid d'Islande, il sait que ses sensations et sa chaleur vont revenir dans une minute ou deux. Mais pour cette durée, ses pieds vont se remplir d'une sensation de fourmillement douloureux, et il aura du mal à se déplacer aussi bien qu'à l'habitude, sans toutes ses sensations et sa circulation sanguine normaux.

Tsskk...

Serrant les dents, il Range d'un mouvement son pistolet dans son étui, et empoigne son arc pour encocher une flèche, tout en restant debout en position... En espérant qu'il réussirait à attirer à nouveau l'attention sur lui, mais en espérant tout autant bénéficier de suffisamment de temps pour que ses sensations reviennent.

- Eh, toi, reviens par ici, sale ferraille ambulante!!

Il vise, puis tire.

(c) L Y S / L A E / M A T E N A



Niels = #006699
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Rue Piétonne-