Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez
 

 [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 20:06

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres
Les automates:
 


RÉCAPITULATIF DES RÈGLES

• Tout le monde aura le droit à un soutien de la part de PNJ établi par le MDJ
• Il est interdit d'apporter des modifications sur vos armes (en ajouter où en enlever) elles ont été prises en compte dès votre premier post.

• Respectez le rapport de force (Domae, corps à corps // Elementis, magiciens // Psychés, les deux) et votre expérience (plus vous utilisez votre pouvoir longtemps, plus vite vous serez fatigués).

• N'oubliez pas de proposer vos actions auprès du mdj dans votre conversation de groupe dédiée. Ainsi elles seront validées via un lancé de dé.

• Pour assurer la bonne fluidité de ce RP, vous avez une semaine après chaque MDJ pour poster votre réponse. Si au-delà de ce délais aucune réponse n'est faite, un lancé de dès sera fait pour déterminer l'action de votre personnage (bonne ou mauvaise)

• Communiquez entre vous pour vous coordonner !

Et surtout, amusez vous ! Que le dieu MDJ vous soit favorable



๑۩۩๑


AMETHISTE-JET DE PERCEPTION SUR 50 : 51 ÉCHEC, TU NE RÉCUPÈRE PAS TON POUVOIR

LANA - JET DE PERCEPTION SUR 50 :  63 ÉCHEC, TU NE RÉCUPÈRE PAS TON POUVOIR

NEILS -  JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 :  10 TU GARDES TON POUVOIR
NAOKO - JET PERTE DE POUVOIR SUR 75 :  31 TU GARDES TON POUVOIR


๑۩۩๑



NEILS //
JET DE TIR SUR 35 :
2 RÉUSSITE CRITIQUE

Ta position est délicate, tu es exposé, mais ton tir fait mouche. La flèche siffle l’air et vient se loger au centre de l’automate (N°1 glace). Dans cette boule de cristal lumineuse. Elle explose en plusieurs morceaux et résonne en tombant au sol. La machine cesse de bouger. Elle perd toute vie et fini par s’écrouler par terre.

JET D’ATTAQUE AUTOMATE 50 (N°4 Terre) : 80 ÉCHEC

Cette machine qui gesticule encore dans tous les sens finis par tomber à son tour. Une attaque de tes alliés qui ne lui était guère destiné à finit par l’achever. Une chance. Un ennemi en moins sur le champ de bataille.

JET D’ATTAQUE AUTOMATE 50 (N°2 Feu) : 2 RÉUSSITE CRITIQUE
JET D’ESQUIVE 50 :  91 ÉCHEC

L’automate qui était enseveli un court instant fini par se relever. Etant proche de toi, il fait cramer le bas de tes vêtements. Tu vois ta jambe (celle que tu veux) prendre feu à grande vitesse et l’odeur de cramer empeste.

JET D’AIDE D’UN ALLIE AUX ALENTOURS 50 : 99 ÉCHEC CRITIQUE

Malheureusement, tes alliés aux alentours qui se battent ne peuvent te venir en aide. Ils sont dans l’obligation de faire front pour réduire le chaos. Et la jeune fille est bien trop mal en point pour tenter un sauvetage. Mais elle hurle de toutes ses forces pour que quelqu’un entende et vienne à ta rescousse.


๑۩۩๑


Et soudainement vous l’entendez tous. Cette petite voix qui résonne dans le fond de votre esprit.

« Ceci est un message provenant des Telekyns. Nous ne savons pas ce qu'il se passe et nous ne sommes pas affilié à tous ces événements. Défendez-vous du mieux que vous pouvez et coopérez sans distinctions, pour détruire ces machines et ainsi assurer la survie du plus grand nombre. Ces machines volent les pouvoirs et pour les récupérer il faut les mettre hors d'état de nuire. Visez la boule lumineuse dans leur ventre c'est leurs cœurs. Aussi à tous les autres télépathes faites passer ce message à toute la ville. Mettez vos enfants et vos femmes à l'abris. »

Vous avez désormais leur point faible pour pouvoir les détruire.

JET D’ATTAQUE ENNEMIE GÉNÉRAL SUR LES ALLIÉS VALIDE SUR 50 : 70 ÉCHEC
JET D'ATTAQUE ALLIE SUR LES AUTOMATES SUR 50 :  49 RÉUSSITE

Vos alliés ont entendu le message et il redouble d’effort pour éliminer ceux sur les alentours. Connaissant désormais leur point faible, c’est comme si un vent d’espoir venait de s’engouffrer dans la rue.


NAOKO//
JET D’AIDE ALLIE 20 :
10 RÉUSSITE

Un petit garçon qui était caché dans les bras de sa mère sort de sa cachette et s’approche de toi. Il farfouille un peu dans un vieux sac abîmé accroché autour de lui et te tend un bandage qu’il avait volé avant d’entrer dans ces lieux. Ce n’est pas grand-chose certes, mais il a vu ton désarroi et souhaite aider comme il le peut.

JET D’AIDE ALLIE 40 :  15 RÉUSSITE

Deux hommes qui semblent avoir la trentaine, déjà bien amochée, vienne à leur tour à tes côtés.

« Z’avez entendu ma’zelle. Il est possible de les tuer. Mon frère et moi on va vous aider. On a des femmes et des enfants, on peu pas rester caché la indéfiniment.
- Ouais. Ils nous ont tous pris… y doivent crever ces chiens.
- J’me fiche de savoir d’où vous venez. J’suis un Domae, j’ai un Lion, Freak qu’il s’appelle. Et lui à d’la foudre. J’pense qu’on peu les avoirs. Z’avez pas trop le choix, votre pote est mal en point de toute façon. Pis… vous êtes un peu maigrichonne m’étonne que vous soyez encore en vie… »

Il n’a pas beaucoup de tact, mais ses mots partent d’une bonne intention. Ils sont prêts à se sacrifier pour t’aider, ils ont moins peur maintenant qu’ils ont leurs faiblesses entre les mains. Même s’ils n’en donnent pas l’air ils t’écouteront sans broncher. Ordonne, ils exécutent.



๑۩۩๑ PLUS LOINS



LANA//
JET D'AIDE 40 :
2 réussite critique

T'arrive suffisamment vite auprès du civil pour lui venir en aide.

JET D'ATTAQUE SUR AUTOMATE 50 :  95 ÉCHEC CRITIQUE

Le civil t'empêche de riposter. Il prend ta dague et la balance au loin. Il t'accuse même d'être la cause de sa blessure, il rage comme jamais malgré sa douleur

« C'est votre faute ! C'est vous qui tirait comme un pied ?! J'vais crever là comme un chien à cause de vous ! Famille de merde ! On paye toujours les pots cassés avec vous !! »

JET D’ATTAQUE ENNEMI (N°1 sable) 50 : 1 RÉUSSITE CRITIQUE

Le sable se met aussi à glisser sur toi. Vous avez l’impression d’être dans des sables mouvent qui cherche à vous recouvrir tous les deux sur le sol. Ça remonte tellement vite que c’est déjà au niveau de vos hanches.


AMETHISTE//
JET D’ESQUIVE 50 :
 80 ECHEC
JET D’ATTAQUE ENNEMI (N°3 gravités) 50 : 5 RÉUSSITE CRITIQUE

L’automate à épuisé votre allié au point que celle-ci fini par perdre connaissance. Il se retourne finalement vers toi AMETHISTE et exerce sa pression pour te maintenir en place. Tu sens tout le poids de la gravité qui retombe sur toi et t’épuise de seconde de seconde.

JET D’AIDE ALLIE AUX ALENTOURS 50 : 49 RÉUSSITE

L’automate qui s’en prend à toi est déstabilisé au bout de plusieurs seconde. Un taureau l’a bousculé. Il relâche un peu sa force ce qui te permets de bouger légèrement, mais tu sens qu’il fait toujours une certaine pression autour de toi.





LES ALLIÉS ENCORE À VOS Côtés (sans précisons particulières ils sont éparpillés:
 


ALLIES PERDU AU TOTAL:
 
Revenir en haut Aller en bas
Améthiste N. Van Der Rose

Améthiste N. Van Der RoseMessages : 159
Date d'inscription : 20/03/2020


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 19:43

my sword and flame protect you
Alors que tu te mordais la lèvre inférieure, te sentant réellement mal d'avoir pu blesser une personne innocente au lieu de l'automate et d'avoir raté l'automate, tu entends au loin le citoyen se plaindre à ton alliée de tout à l'heure en l'accusant de l'avoir blessé. Alors que tu voulais te rendre à leur hauteur pour expliquer la situation, tu t'arrête, entendant une voix dans ta tête ... C'était assez dérangeant et bizarre ... Un message des Télékyns disant qu'ils n'avaient rien à voir avec l'attaque de la ville, les machines volaient les pouvoirs ... Pouvez-vous vraiment y croire ? En tout cas ils avaient raison sur une chose, il fallait se serrer les coudes peut-importe la personne qui était à vos côtés.

N'ayant pas le temps de réfléchir, tu sens une pression sur ton corps, lourde, cela devait sûrement venir de l'automate qui se dirigeait dangereusement vers toi. C'était difficile de se déplacer, presque comme si tu pouvais perdre un membre à chaque mouvement que tu entreprenais. Mais après plusieurs secondes, un de vos alliés réussi à déstabiliser l'automate qui te convoitait.

JET DE TIR 60 : 5 RÉUSSITE CRITIQUE - Ton tir est une belle réussite, l'automate cesse ton action et s'écroule au sol comme une veille carcasse inoffensif

Te reculant lentement, mais sûrement, tu te mets à une distance assez raisonnable pour que ton coup soit assez puissant. Dans le message passé par les Télékyns, la forme lumineuse sur le torse des automates était leur point faible. Prenant une de tes flèches, tu la met dans ton arbalète et vise ce fameux point qui vous permettrait de le détruire. Croisant les doigts, tu tires, satisfaite de voir que tu avais réussi. L'automate se décompose devant des yeux comme une boite de conserve sans vie. Assise sur le sol, tu le regardes les yeux écarquiller avant de te relever, regardant autour de toi si tout se passait bien pour les autres ...

Les armes d'Améthiste:
 




inventaire — Améthiste discute en #8F74A9
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 55Du1hm


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Unknown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3891-amethiste-shop-winkwink
Erin A. Moncy

Erin A. MoncyMessages : 119
Date d'inscription : 30/12/2019


[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 EmptySam 19 Sep - 11:00

Another Fight.Naoko & les autres C'était un cauchemar alors que tu étais bel et bien éveillée. Tu espères que tout va bien pour ta soeur, et tu te promet de rester en vie pour t'en assurer. Alors que tu ne savais plus où donner de la tête, un jeune enfant venait vers toi, te tendant un bandage. Ce geste te faisait sourire tantôt il te faisait peur. Peur car des enfants si jeunes étaient en train de vivre une guerre, ils frôlaient la mort à chaque fois qu'ils respiraient. Cela te faisait monter les larmes aux yeux. Tu te mordais la lèvres, le remerciant, utilisant le bandage pour panser tes quelques plaies, il ne fallait pas que tu perdes beaucoup de sang, car tu étais déterminée à retourner te battre. Tu ne vas certainement pas rester ici sans rien faire. Cependant, tu fus interpellée par deux voix masculines, ils te proposaient leur aide, car ils avaient des familles. Tu ne sais pas si tu étais vraiment motivée à mener ces hommes, en risquant qu'ils y perdent la vie... Mais dans un sens, plus d'effectif ne serait pas de trop.


▬ « M-Merci de votre aide... J-Je suis une télékyn, avec la manipulation onirique, b-bien que cela ne soit pas des plus utiles face à ces machines... L-La première chose à faire serait de retrouver un homme qui pourrait nous aider, il est sur le champ de bataille.. Niels, il s'appelle Niels. Si nous le retrouvons, nous aurons encore plus d'effectif et nous pourrons sans doute contrer ces choses... »


Encore faut-il que tu le trouves...


JET D'AIDE SUR 50 : 12 RÉUSSITE
[ en sortant du bâtiment et après avoir marché un peu, l'un de tes nouveaux compagnons te montre du doigt un homme dont la jambe s'enflamme dangereusement. Tu reconnais rapidement et t'empresse de le rejoindre ]


Fort heureusement, l'un des hommes qui avait proposé de t'aider avait montré un homme avec une partie du corps qui prenait feu. Tu déglutissais en reconnaissant le fameux Niels. Sans réfléchir, tu t'étais mise à courir, il ne fallait pas être un génie pour savoir que prendre feu n'était pas agréable, voir pire, il pouvait perdre sa jambe avec un feu d'une telle ampleur. Étant auprès de lui, paniquée, tu cherchais de l'aide.


▬ « Vi-Vite, il faut cesser le feu, une veste, qu- quelque chose, vite ! »


 JET DE SOIN SUR 70 : 69 RÉUSSITE
[ Tu vois que le feux a entamé une montée dangereuse et que la situation est critique pour l'état de sa jambe. L'un de tes alliés te file sa veste pour aider éteindre le feu. C'est galère mais avec persévérance il finit par cesser. ]

Par chance, quelqu'un te donnait sa veste, alors tu avais commencé à étouffer le feu du mieux que tu le pouvais. Après une longue minute, sans doute de souffrance pour Niels, tu avais fini par éteindre le feu. Faisant appel à tes connaissances médicales, tu observais sa jambe, bien que tu ne pouvais pas t'y attarder plus que cela. Tu levas les yeux vers le jeune homme.


▬ « Il faut que tu te mettes à l'abris, ta jambe est dans un très très mauvais état... E- »


Pas le temps de continuer, que un automate était tout proche. Tu n'avais pas fait attention en te ruant sur Niels pour l'aider. Sans réfléchir et d'une main tremblante, tu prenais une arme, tentant de tirer dans leur point faible...


JET DE TIR SUR 60 : 89 ÉCHEC
[ L'automate esquive ton tir sans trop de difficulté et se jette soudainement sur toi. Vous tombez ensemble au sol et il t'écrase de sa carcasse ] 


Malheureusement, tu avais complètement raté ton tire. L'automate l'avait esquivé, et tu n'avais pas pu réagir assez vite, car ce dernier s'était jeté sur toi, et tu sentais ainsi le poids de sa carcasse...


JET DE BLESSURE A L'IMPACT 50 : 6 RÉUSSITE
  [ Ta tête c'est légèrement cogné contre le sol, mais pas suffisamment pour que cela t'assomme. En revanche tu sens qu'une partie de son poids est plus lourde sur l'une de tes mains (celle que tu veux), tellement que l'annuaire et l'auriculaire ont craqués ]

Un craquement sur ta main droite. Deux doigts en l'occurrence. Tu étais tombée au sol, ta tête cognant le sol, ce qui te marquait au niveau de la joue d'une cicatrice. Tu lâchais cependant un cri de douleur, tu n'arrives pas à dégager ta main, et deux de tes doigts te faisaient encore plus mal. Cassés ? Tu hurlais de toute tes forces pour que l'on te vienne en aide.

Grande soeur... j'ai peur...
les armes de Naoko :
 
©️ DABEILLE


▬ Je protège en #8782B4

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Unknown

thanks Amé <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:41

Évent
I-Automate ; Défense du Quartier Bourgeois
ft. Les Membres

NAOKO & NEILS //
JET D’ATTAQUE ENNEMI 50 : 3 RÉUSSITE CRITIQUE
JET D’AIDE ALLIE 50 : 7 RÉUSSITE

Tu as sauvé Neils. Quelques secondes de plus et son corps tout entier aurait fini par être consumé par les flammes. Grace à toi, il évite une mort des plus atroces. Malheureusement, son état est critique. Il a perdu connaissance à cause de la douleur et dans l'air on ne sent que l'odeur de la chair brûlée. L'Elémentis de foudre s'occupe de lui avec hâte pour le mettre à l'abri sur tes ordres, alors que l'automate s'en prend soudainement à toi Naoko. Il a évité ton tir et s'est rué sur toi. Vous tombez ensemble. Il t'a fait mal.

L'automate se relève finalement, il réduit la maigre distance et marche complètement sur ta main déjà souffrance. Il se penche au-dessus de toi. Tu sens tout son poids métallique concentré sur une même zone. Le craquement que tu avais entendu auparavant n'était rien. Il s'avère désormais plus grave. La machine se prépare à attaque, quand bien même tu te débats dans tous les sens pour lui échapper, il t'a suffisamment bien bloqué pour que tu restes en place. Et tu peux voir qu'il forme dangereusement une boule de feu qui t'es destinés.
Avant que le coup fatal ne s'abatte sur toi, le lion de ton allié se précipite sur l'ennemi. Il le renverse, la boule part dans les airs dans sa chute. Les griffes tranchantes de l'animal brise le verre en son centre. L'automate fini par mourir. De justesse il t'a évité de mourir.

Ton allié s'empresse de venir t'aider. Il passe son bras autour de toi et te maintient. Un petit groupe de Télékyn ayant éliminé des automates de leur côté viennent à votre rencontre. Il vous informe qu'une majeure partie des ennemies sont morts et que cette zone commence doucement à redevenir sans ennuis. Même si rien n'est avéré, ils vous protègent et vous accompagnent pour pouvoir vous soigner enfin comme il le faut.


๑۩۩๑



AMETHISTE
JET D’AIDE SNIPER 50 : 94 ÉCHEC
JET D’ATTAQUE ENNEMI 50 : 80 ÉCHEC
JET D’AIDE ALLIE 50 : 2 RÉUSSITE CRITIQUE

L'automate N°1 (sable) en est venu à bout du pauvre civil, il laisse la petite Lana dans l'agonie pour finalement s'occuper de toi Améthiste. Il profite que tu sois agenouillé au sol pour laisser ramper du sable vers toi. Il te réserve le même sort qu'à ses précédentes victimes. Tu entends le Domae avec le Taureau crier qu'il faut que tu bouges, que c'est dangereux de rester-là. Mais c'est trop tard.

Un sniper venant d'arriver en renfort tire pour éliminer la machine. Malheureusement, le bâtiment où il s'est positionné tremble légèrement et cela fait dériver la balle de quelque centimètre. C'est suffisant pour qu'il rate. Elle frôle la carcasse métallique et te touche en plein dans l'épaule. Tu tombes au sol sous la douleur, tu deviens une proie facile.

Fort heureusement, le Domae a lancé son animal entre temps. Il l'embroche si brusquement dans sa course qu'il l'envoie valser à l'autre bout de la rue. Celui-ci s'écrase contre un panneau en morceau et un bout brise son cœur.

Le Domae reste auprès de toi et te rassure au mieux. Il utilise sa veste pour protéger la plaie et cesser l'hémorragie. Avec de grands gestes de main, il fait signe à des compères de vous rejoindre et vous aider à te déplacer sans aggraver ton état.

๑۩۩๑


GÉNÉRAL //

Le chaos qui régnait dans cette rue a fini par s'estomper. Les renforts que tous attendaient arrivent enfin. Ils éliminent sans mal les derniers ennemis encore sur pied. Maintenant que le point faible est connu, ce n'est qu'un jeu d'enfant. Il y a des premiers secours qui se déploient à vives allures et prennent en charge du mieux qu'ils le peuvent tous les blessées. Vous y compris ; Amethiste, Naoko, Neils. Le pire est maintenant terminé. Malgré les pertes assez conséquentes, vous avez maintenue au mieux l'ennemi sur place et limité la propagation dans la ville tout entière.

๑۩۩๑


BLESSURES //

NEILS : Tu as été brûlé au troisième degré sur l'entièreté de ta jambe (celle que tu souhaites). Tu n'étais pas loin de la carbonisation et la perte totale de ton membre. Tu as eu de la chance dans ton malheur. Mais tu n'es pas encore sorti d'affaire. De lourdes séquelles t'attendes.

NAOKO : Ta mains est salement fracturée. En quittant le champ de batailles un os est sorti et tu as perdu énormément de sang. Il va te falloir beaucoup de temps pour que tout se remette en place, mais le plus dur reste à venir, l'utilisation de celle-ci ne sera plus aussi simple qu'autrefois.

AMETHISTE : Tu apprendras auprès des médecins que la balle du sniper n'est jamais ressortie. Elle est s'est logé dans l'os de ton épaule (celle que tu souhaites). Après plusieurs avis ils décident de ne pas la retirer pour le moment, jugeant cela trop dangereux. Il te faudra être patiente avant de pouvoir t'en débarrasser définitivement et supporter la douleur.

LANA : Elle a péri après le PNJ qu'elle voulait sauver.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne    [Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] I-Automate - Groupe de défense de la rue Piétonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Anciens Events-