La ville est en Septembre 2020
-65%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte Olaf Frozen (La Reine des Neiges) – remise de 65%
6.95 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orange is the new pink [PV du monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orange is the new pink [PV du monde] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982
Date d'inscription : 15/08/2012


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyLun 20 Juil - 15:17



Orange is the new Pink



L
a journée d'hier avait été particulièrement éprouvante. Tout s'était pourtant bien passé : elle avait levé Lyam et lui avait demandé faire quelques exercices de son cahier de vacances... Ils avaient mangé le midi ensemble et il était ensuite partie chez un ami pour le reste de l'après-midi, laissant Kira seule avec sa meilleure amie. Et Aston était venu annoncer qu'ils avaient retrouvé le corps de Buchanan et de fil en aiguille, la demoiselle avait fini par avouer.

Étrangement, la Rose avait espéré que Aston fasse comme sa femme et accepte la situation en fermant les yeux. Les événements de s'étaient pas déroulés tout à fait comme elle l'avait espéré et elle avait passé le reste de l'après-midi au poste de police à raconter la soirée du meurtre, prendre des photos d'elle de face et de profil ainsi que le relevé d'emprunte. Aïden était venue la voir le soir pour parler un peu de tous ces événements, évidement il était choqué d'apprendre une telle nouvelle mais il semblait accuser plutôt bien le coup... Il ne portait pas Buchanan dans son cœur mais tout comme Aston, il était déçu que cette histoire se termine ainsi.

La première nuit dans sa cellule, Kira ne trouva pas le sommeil. Déjà à cause des allers et venues des policiers qui jetaient des personnes en taule pour qu'ils puissent désaouler. Elle aurait aimé être ici pour reprendre ses esprits également. Malheureusement, elle serait derrière les barreaux pour un petit bout de temps. Elle n'avait quasiment pas dormi la première nuit et la seconde journée ne fut pas de tout repos non plus... Elle vit plusieurs personne du Gouvernement qu'elle écouta à moitié. Il fallait qu'elle trouve un avocat et un bon pour être tirée de ce pétrin. Être enfermée pendant 10 ans ne faisait pas partie de ses plans.

[Le 1er Juillet]

Cela faisait une semaine jour pour jour qu'elle était derrière les barreaux et elle pouvait enfin recevoir de la visite... C'était le temps des procédures, de lui passer la combinaison orange et de lui expliquer quelques règles concernant la prison ; et clairement, ce n'était pas fun. La demoiselle ne voulait pas voir grand monde et surtout pas son fils... Kira espérait que Kate ait inventé un gros mensonge pour expliquer son départ soudain, mais elle ne voulait surtout pas l'inquiéter avec cette histoire de prison. Aujourd'hui, elle avait de la visite, on ne lui avait pas dit qui mais elle était assise sur la petite chaise, face à une vitre... attendant patiemment qu'on lui rende visite.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Piper Park

Piper ParkMessages : 101
Date d'inscription : 14/04/2020


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyLun 20 Juil - 19:40

Deep shit is happening
. •••


Une semaine.

J'avais mis en oeuvre mon plans machiavélique avec Niels et voilà que je me retrouvais accidentellement reine. Kira avait été emmenée en prison pour avoir tué son époux. J'ignorais qu'elle avait été victime de violences conjugales elle et son fils.

Je me sentais minable, illégitime au titre de reine... Minable de n'avoir jamais vu ce qu'il se passait pour ma Reine. Minable d'avoir pensé que c'était dans son caractère d'être indifférente. Je m'en voulais de ne pas m'être plus interessée à elle. Je suis sûre que si j'avais fait un effort, j'aurais su et je l'aurais aidée.

... Si je me comportais plus comme une humaine, ça ne serait jamais arrivé. C'est là un de mes plus grands défauts.


Alors que je suis au QG, mes yeux restent fixés sur le bureau vide de la reine... Je n'ose pas y entrer... C'est trop tôt, trop rapide... Ça donnerait l'impression que tout est finit pour Kira, que je n'en ai rien à faire d'elle. J'ai l'impression que m'asseoir à sa place, à son bureau, ce serait déplacé.  Peut-être qu'un jour je le serais... Mais pour l'instant, c'est elle la reine et jusqu'à preuve du contraire elle s'en sortait bien si on tient compte de sa vie personnelle.

Etrangement, depuis que Kira est en prison, les gens au QG sont devenus plus cléments avec moi. Certains me saluent. D'autres continuent de mal me regarder et gardent leurs aprioris sur moi... Mais maintenant, j'ai le droit à des "bonjour" et des "comment allez vous? ". Chose que je n'avais jamais eu avant.

Etrangement les gens se sont mis à spéculer sur Kira. Parler dans son dos parfois juger... C'est fou comme les gens peuvent facilement se laisser vaciller.

- Bonjour Madame Park.

Je sors de ma rêverie et tourne la tête pour sourire faiblement avant de fixer le bureau.
Non... Je ne peux pas rester là à prendre sa place sans l'avoir vue. Quelle conseillère est-ce que je serais?
Posant les dossiers sur le bureau, je ressors avec ma longue veste noire et sors du QG en toute discrétion. A mi-chemin, Ray me rejoint.

- Tout s'est bien passé, Boss?

- Conduis-moi au commissariat, je dois aller voir quelqu'un au plus vite.

- Okay Boss.

Je monte sur le siège passager et Ray démarre au quart de tour. Pendant tout le trajet je reste silencieuse et cogite sur ce que je pourrais bien lui dire ou ce que je pourrais bien faire. Arrivée devant l'hideux bâtiment, je reste de marbre et continue à planner dans mes pensées.

- Boss. On y est.

Je relève la tête et opine avant de me lever et descendre de la voiture.

- J'en ai pour une heure environ. Sois là à mon retour.

Je traverse la rue et pénètre dans ce trou à malfrat. Honnêtement, je ne comprend pas qu'elle n'ait pas été aqcuittée. Dans un cas de violence conjugual comme le sien les femmes sont sensé obtenir gain de cause en plaidant la légitime défense. Et si la justice ne fait plus son travail alors où va le monde? Je ne voyais qu'un seul moyen: forcer la justice et créer sa propre victoire.

Je me présente au comptoir et rentre dans le vif du sujet:

- Bonjour, je souhaiterais voir madame Seryk. Elle a été accusée de meurtre et réside dans une de vos cellules.

- Bonjour...?

Je hausse les sourcils l'air de lui demander s'il ne m'a pas comprise. Il me tend un registre et commence à me faire un charbia quant à je ne sais quoi. J'y met rapidement fin.

- Excusez-moi mon vieux, mais... Sauf votre respect: j'en ai cordialement rien à faire de ce que vous me dites. Je veux juste voir mon... (j'ai un doute.) "Amie".  Et ne me répondez pas que c'est la loi on je ne sais quoi. De tout temps; la loi à toujours été du côté de l'argent et de l'argent j'en ai plein. Assez pour faire remplacer tout le monde ici. Alors gardez vôtre discours, dis-je agacée et emmenez-moi la voir, s'il vous-plaît.

Après quoi je le suis vers et dois patienter quelques secondes avant de pouvoir accéder au parloir. Lorsque mon tours vient, on m'ouvre la porte et je vois ma place... J'hésite un instant avant de prendre une grande inspiration et m'avancer. Je prends place sur le siège et ... La voilà.

Ses cheveux roses, les traits tirés à mon goût. Sûrement parce qu'elle se fait du soucis pour son fils... Et dans une tenue de criminelle. Les mots me manquent pour traduire le choc que cela me fait. Je ne sais même pas par où commencer...

- Bonjour... Kira.

"Kira". C'est la première fois que j'ose l'appeler par son prénom. Je me dis que si je le fais... ça pourrait un peu combler le fossé que j'ai pu creuser entre nous. Et qu'elle pourrait me voir autrement que la simple conseillère que je suis.

- Je n'ose pas vous demander comment vous allez... J'imagine qu'avec tout ce qui vous tombe dessus, vôtre sommeil et vôtre appétit ne doivent pas être à leur top. L'Alliance se porte bien, ne vous inquiétez pas...

Un silence s'en suit durant lequel, je la fixe dans les yeux sans savoir comment lui dire ce que j'ai sur le coeur. "Vous". Toujours et encore cette mauvaise manière de me distancer des gens.

- ... Je suis désolé de ce qu'il t'arrive, Kira. Si j'avais su... Je t'aurais aidé et tu serais avec ton fils à l'heure qu'il est.

Oui. C'est sûr. J'aurais pu l'aider. Tout comme j'ai aidé Andrea, ma secrétaire à se sortir de sa relation foireuse avec son tox' de copain qui l'a trompait et la battait. Kira aurait pu éviter tout ça... 
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange is the new pink [PV du monde] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982
Date d'inscription : 15/08/2012


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyLun 20 Juil - 21:05



Orange is the new Pink



L
a demoiselle aux cheveux roses ne savait pas si elle devait être heureuse ou malheureuse d'avoir de la visite ; c'était un peu une honte d'être derrière cette vitre et dans cette tenue. La Rose se faisait du soucis à propos de plusieurs sujets dont certains étaient évidemment et d'autres un peu moins... S'asseyant, elle fut assez étonnée de constater que sa première visite était Piper. Cette dernière la salua et Kira se contenta de lever la main en guise de salut, toujours un peu honteuse de se présenter ainsi.

- Je n'ose pas vous demander comment vous allez... J'imagine qu'avec tout ce qui vous tombe dessus, vôtre sommeil et vôtre appétit ne doivent pas être à leur top. L'Alliance se porte bien, ne vous inquiétez pas...


La demoiselle leva le regard vers Piper avec un léger raclement de gorge, espérant qu'elle ne termine pas cette conversation à propos de l'Alliance. Evidemment, Kira avait été obligée d'avouer qu'elle était Domae... Des loups domestiques, ce n'était pas très cohérent donc elle avait été bien obligée d'avouer que c'était les crocs de loups qui avaient terminé le sale boulot. Néanmoins, la police venait à apprendre que la Rose était la Reine de l'Alliance... Elle n'osait même pas imaginer ce que pourrait donner la suite.

- ... Je suis désolé de ce qu'il t'arrive, Kira. Si j'avais su... Je t'aurais aidé et tu serais avec ton fils à l'heure qu'il est.

- Ce n'est pas de ta faute. Tu te doutes bien que ce n'est pas un sujet à évoquer autour d'un café et des cookies !


Ce n'était pas commun d'arriver et de dire à la première personne qui passait par là "oh, au fait ! j'ai tué mon mari !" en espérant qu'elle se taise. La demoiselle avait tenu un an et deux personnes étaient au courant de ce qui s'était réellement passée et elle s'en était bien sortie jusque là ! Malheureusement, la Rose avait décidé d'avouer à la mauvaise personne. Dorénavant, elle savait qu'elle avait tout intérêt à mieux choisir ses amis. Elle jeta un coup d’œil vers le policier qui faisait des allers et venues entre chaque détenu pour prêter une oreille attentive aux conversations.

- Je suis désolée que tu ais eu à récupérer tous mes dossiers en cours... Les clients ont été sympa avec toi ?


Kira n'avait pas de doute concernant le reste du Conclave mais certaines personnes n'avaient pas dû apprécier le fait qu'elle ait accès au poste de Reine, sans élection, sans demander l'avis d'autrui ; vu son passé, certains lui avaient peut-être pris la tête. Quant aux fameux dossiers en cours, il y en avait réellement une tonne sur son bureau... Des missions à donner, des rapports de mission à lire, des cérémonies à faire passer.

- Ne me regarde pas avec ces yeux-là ! Je ne vais pas avoir la peine de mort ! Enfin, ça n'a pas été évoqué par le Procureur... J'espère que je n'ai pas fais la Une des journaux, ce n'est pas une super lecture pour Lyam.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Piper Park

Piper ParkMessages : 101
Date d'inscription : 14/04/2020


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyLun 20 Juil - 22:54

Justice will be done
. •••



Pas autours de cookies. En effet. Mais de base nous ne partagions rien autours de cookies ou de thé. Nous n'échangions que pour les besoins de l'Alliance.  

- Je suis désolée que tu ais eu à récupérer tous mes dossiers en cours... Les clients ont été sympa avec toi ?

- Ne sois pas désolée. Les client le prenne bien les gens au QG aussi... Du moins mieux que je ne le pensais.  J'avance sur les dossiers, ne t'en fais pas, ce n'est pas le travail qui me pose problème.

Le travaille me pose rarement problème. Mais ce n'est pas pareille lorsque l'on parle de relations humaines et de sociabilité. La Reine était aimée cependant. Appréciée. Et la majorité de l'Alliance s'inquiétait pour elle.  Le conclave s'était activé depuis que que Kira n'était plus reine... A l'exception de Warren qui me prenait encore de haut. Mais j'avais cette manière de l'ignorer qui lui faisait bien comprendre que j'en avais royalement rien à foutre de de ses caprices de gosse arrogant et qu'il ferait mieux de s'occuper des besoins et demandes de sa reine.

- Ne me regarde pas avec ces yeux-là ! Je ne vais pas avoir la peine de mort ! Enfin, ça n'a pas été évoqué par le Procureur... J'espère que je n'ai pas fais la Une des journaux, ce n'est pas une super lecture pour Lyam

Je ne répond pas tout de suite et me gratte la nuque.

- Non... Tu n'as pas fait la une, Kira.

... Mais je ne peux pas changer mon regard. Mes mots ne sortent pas de ma bouche pour exprimer ce que je veux dire. Ce que je veux manifester. Il n'y a rien de plus désagréable que je ne pas pouvoir cracher le morceau.  Je soupire et reprends:

- Ce que je voulais dire, par "je t'aurais aidée", c'est que tu n'es pas la première femme dans cette situation que j'aide. Je me dis que, si j'avais fait en sorte que tu vois une amie en moi, si j'avais été moins froide, tu en aurais peut-être parlé avec moi...

Je la fixe en pinçant les lèvres puis hausse les sourcils, sous la fatalité et regarde le coin du plafond avant de me redresser, l'air déterminée et droite dans mes chaussures. Fini de pleurnicher. Okay. J'ai merdé. Mais je ne peux pas rester sur un échec.

- ... Enfin, l'important maintenant c'est de te sortir de là. Il est inconcevable que tu pourrisse dans une cellule pour un cas de légitime défense. Cependant, tout le monde sait que la justice est du côté des riches et des puissants, donc caduque de A à Z.

Un avocat commis d'office capitulera devant un Procureur et des policiers qui défendront leur copain tué par sa femme. Les flics sont vraiment cons par moments. Je le sais parce que quand papa est mort: maman a faillit se faire accuser de complicité alors qu'elle ne savait absolument rien de ce que papa faisait. Elle pensait qu'il le trompait ... Ce qui n'est peut-être pas faux- car si un homme est capable de vous cacher des choses: il peut bien vous cacher une autre femme et d'autres enfants...

- Ce n'est pas que je n'aime pas être Reine, Kira, mais je crois que cette place te revient plus qu'à moi pour le moment. Je préfère rester Conseillère et aider, alors que tu le veuille ou non, fais-je en fixant un point dans le vide, je vais te sortir de là. J'ai un très bon avocat qui pourra claquer le beignet du procureur en lui remettant les idées en place. Maitre Lewis. Je l'enverrais vers toi au plus vite. Aussi je te prierais de ne parler qu'à ton avocat et uniquement lui. Lewis est un homme dans la quarantaine, brun avec une tâche de vin sur le nez. Il a l'air pas très engageant, mais je t'assure qu'il est excellent.  

Je me rapproche de la vitre en parlant toujours avec une voix de basse-taille.

- Donne moi le nom du procureur je te prie. Et des flics, des gardes ou des personnes dont tu te méfies. Lewis aura besoin de savoir qui éviter dès le début.... Hum; s'il y a des détails ou des éléments dont tu n'as parlé à personne, je te prie de bien vouloir les lui raconter. Je sais que c'est difficile, ce que je te demande, mais je t'en supplie, fais moi confiance... Je ne t'ai jamais trahie et je ne cherche pas à le faire.

 Je pose ma tête contre la vitre et soupire les yeux fermés.

- En ce qui concerne l'Alliance... Dis-moi ce que je dois faire ou ce que tu veux que je fasse et je le ferais. Je viendrais te rendre visite une fois par semaine pour prendre de tes nouvelles et te tenir au courant de tout. Avec un peu de chance, d'ici là, Maitre Lewis aura réussi à te dégager plus d'espace pour tes rencontres, comme un box privé...

J'inspire doucement et ouvre les yeux en me redressant.

- On va te sortir de là Kira.

Elle n'a pas vraiment le choix de toute façon. Pour une fois, elle est obligée de me faire confiance et je ferais en sorte de faire manger la poussière à tout ceux qui s'étaient mis en tête de l'incarcérer. Surtout pour une chose aussi normale que la survie. Qui sait si nous ne parviendront pas à mettre en lumière le doigt tordu de la justice ainsi que ses frasques.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange is the new pink [PV du monde] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982
Date d'inscription : 15/08/2012


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyDim 26 Juil - 13:08



Orange is the new Pink



E
lle était à moitié rassurée de savoir qu'elle n'avait pas fait la Une des journaux et que son fils ne verrait pas une photo de sa mère à la première page et ne poserait pas trop de questions à Kate. Piper expliquait que Kira n'était pas la première fois qu'elle croisait dans cette situation ; mais est-ce que le mari de cette femme était policier ? Buchanan était peut-être un gros con, il avait quand même quelques amis, quelques alliés dans la police... C'était trop simple d'aller porter plainte.

- Ce n'est pas que je n'aime pas être Reine, Kira, mais je crois que cette place te revient plus qu'à moi pour le moment. Je préfère rester Conseillère et aider, alors que tu le veuille ou non, je vais te sortir de là. J'ai un très bon avocat qui pourra claquer le beignet du procureur en lui remettant les idées en place. Maitre Lewis. Je l'enverrais vers toi au plus vite. Aussi je te prierais de ne parler qu'à ton avocat et uniquement lui. Lewis est un homme dans la quarantaine, brun avec une tâche de vin sur le nez. Il a l'air pas très engageant, mais je t'assure qu'il est excellent.  


Kira pinça les lèvres. Cela lui faisait chaud au cœur de constater qu'il y avait des personnes qui tenaient à elle mais la Rose n'était pas certaine de pouvoir supporter toutes ces procédures... Elle allait devoir répondre à nouveau aux questions, expliquer sa version des faits, mentir pour se protéger ou réduire sa peine... Tout ça allait lui coûter de l'argent et du temps. La Rose donna le nom du Procureur en charge du dossier ainsi que quelques noms de policier, des collègues de Buchanan qui seraient certainement appelés à la barre pour témoigner.

- En ce qui concerne l'Alliance... Dis-moi ce que je dois faire ou ce que tu veux que je fasse et je le ferais. Je viendrais te rendre visite une fois par semaine pour prendre de tes nouvelles et te tenir au courant de tout. Avec un peu de chance, d'ici là, Maitre Lewis aura réussi à te dégager plus d'espace pour tes rencontres, comme un box privé...

- Ne prenez aucune décision ayant de lourdes conséquences... Évitez les conflits avec les Télékyns et supervise les missions de l'Alliance. Ceux qui sont en infiltration doivent le rester et, fais en reste qu'on ne vienne pas trop me voir... Si tout le Conclave débarque ou des personnes connues de l'Alliance, ça risque de me porter préjudice.


Evidemment, le Gouvernement était au courant que la demoiselle avait des loups mais ce n'était pas une circonstance aggravante puisqu'ils n'avaient attaqués personnes... Juste dévorer un peu de viandes. Par contre, si toute l'Alliance débarquait en ces lieux, surtout des personnes connues ou recherchées, ça allait lui porter préjudice. Ils ne devaient pas apprendre que la Rose était Reine au risque de lui coûter quelques années supplémentaires de prison.

- On va te sortir de là Kira.

- Piper... Je te remercie mais je ne vais pas avoir de quoi payer cet avocat et je ne peux pas te le laisser le payer pour moi... Je n'aurais jamais de quoi te rembourser. Je ne peux pas te demander une telle chose...


La demoiselle aux cheveux roses avait un train de vie plus que aisée mais elle ne pourrait jamais se payer un avocat qui semblait être un vrai requin... Kira n'était même pas certaine qu'elle pourrait retrouver un boulot après ce qu'il venait de se passer ! Qui aimerait avoir une employée qui avait fait de la taule pour meurtre ? Pas beaucoup de patrons étaient ouvertes à cette proposition.

- Même si je sors d'ici, je ne suis pas sûre de retrouver une vie normale... Je suis quasiment sûre que le Musée va me virer et je ne connais pas beaucoup de patrons qui accepteraient d'avoir une taularde comme employée ! Et je n'imagine pas ce que les gamins vont dire à Lyam à la rentrée.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Piper Park

Piper ParkMessages : 101
Date d'inscription : 14/04/2020


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptySam 1 Aoû - 20:47

Justice will be done
. •••



J'écoute ce qu'elle me dit.  Evidemment tout ce qu'elle me dit est évident, mais je suis heureuse d'apprendre que pour une fois: nous sommes sur la même longueur d'onde. Ce qui voulait dire qu'une amitié entre nous n'était pas impossible. Particulière mais pas impossible.

- Piper... Je te remercie mais je ne vais pas avoir de quoi payer cet avocat et je ne peux pas te le laisser le payer pour moi... Je n'aurais jamais de quoi te rembourser. Je ne peux pas te demander une telle chose...

Je la fixe pendant une bonne minute et inspire puis expire. Je savais qu'elle dirait ça.

- C'est mal me connaître si tu pense que un problème pécuniaire va m'arrêter, Kira.  Je comprends ta gêne, mais... Je ne peux pas penser comme toi. Dis -toi que j'aide ton fils à retrouver sa mère. Oublie l'argent et contente toi de sortir de là. C'est tout ce que je te demande.

- Même si je sors d'ici, je ne suis pas sûre de retrouver une vie normale... Je suis quasiment sûre que le Musée va me virer et je ne connais pas beaucoup de patrons qui accepteraient d'avoir une taularde comme employée ! Et je n'imagine pas ce que les gamins vont dire à Lyam à la rentrée.


C'est là que je me rend compte que peu de gens me connaissent vraiment. Peu de gens savent de quoi je suis capable. En bien comme en mal. On me voit comme un richarde qui n'est pas capable de faire quelque chose de bien, de désintéressé et bénévole. Ou dans le cas contraire: on pense que je fais peur grâce à mon argent, ma réputation, ma lignée.  Personne n'est capable de se dire que j'ai du sang sur les mains et que je puisse être un cauchemar ambulant. Personne ne connait mes facettes et c'est justement ce que je veux chaque jour, que personne ne puisse anticiper mes mouvements. Mais j'avoue que dans le cas de mes amis... J'aimerais qu'ils sache que je suis capable de quelque chose de bon.

- Ne t'en fait pas Kira. C'est un problème qui se règle, je te l'assure.  En vérité, ce sont tous des problèmes qui se règlent.

Je pince un sourire avant de me rapprocher la malice dans l'oeil.

- Quand je dis "je vais te tirer de là Kira", je ne parle pas que de la prison. Je te parle de tout le merdier dans lequel tu es, et au cas où je n'aurais pas été clair à ce sujet: je ne te laisse pas le choix. J'ai des contacts, tu retrouveras un travail bien assez vite. Quant aux gamins... Tous les enfants rencontrent des mauvaises langues. Ton honneur sera vite lavé je te l'assure: Lewis ne fait pas les choses à moitié. Et moi non plus. Si ça se passe si mal pour Lyam, je pourrais le faire entrer dans une autre école l'an prochain en m'assurant que cette affaire ne soit qu'un mauvais rêve pour lui.

Suite à quoi je pose mes mains à plat sur le plan de travail et pousse pour me relever. Il est temps pour moi de partir. J'ai bien assez à faire et le plus tôt ce sera fait, le plus tôt les problèmes seront réglés.

- Bien. Contente toi de sortir de là et de vivre tranquillement avec Lyam: c'est tout ce que je te demande. S'il y a un quelconque problème fais le moi savoir ou fais le savoir à Lewis. Repose-toi et mange bien... Même si je sais qu'on ne sert que des petits pois en prison: tu mangeras vite autre chose.

J'arrange ma petite écharpe autours de mon cou et fourre mes mains dans mes poches en la regardant une dernière fois.

- Courage.
:copyright: 2981 12289 0


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342
Date d'inscription : 03/07/2018


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyDim 2 Aoû - 11:05


En tant que Valet...

... bah je sais pas mais j'suis là.

Feat Warren Emerson & Kira Seryk


La nouvelle était tombée. La Reine Domae avait été arrêtée car elle avait tué son mari. Cela fait beaucoup à apprendre, rajoutant à cela le fait que ce soit sa conseillère qui prenait la relève temporairement. Bon, c'était la décision la plus sage et la plus logique, mais hormis le fait que cela te saoulait un peu de devoir obéir à une Reine temporaire, tu espérais que la jeune femme aux cheveux roses allait relativement bien, même si être derrière les barreaux ce n'est pas la meilleure chose... Surtout qu'elle fût arrêtée par Hammerman. Alors. Tu ne portes absolument pas cet homme dans ton cœur. A tes yeux c'est un ennemi, et tu te dis que si tu retrouves face à lui tu es dans la merde... Donc tu allais doucement éviter de te faire remarquer. Même si cela tiendrait qu'à toi, tu irais empaler le blond car Seryk fût battue par son mari, alors c'est elle la victime de l'histoire... Donc elle n'avait pas à être derrière les barreaux- Hmphf. Soit. Heureusement que tu bosses pas dans la loi, qu'est-ce que tu en foutrais un de bordel.


En attendant, tu avais décidé de rendre visite à la reine Domae, histoire de t'assurer qu'elle se porte bien. Oui tu vas te rendre dans une espèce de  prison alors que tu es peut-être toujours recherché. Oui tu es parfaitement con. Oui. Mais tu t'en fous complètement. Ils vont pas commencer à te saouler, manquerait plus que cela tient. Te levant, tu avais prit ton café matinal dans un petit café du coin, histoire de bien te réveiller en prenant un peu l'air. Tu laissais la journée calmement, passant voir Honoka dans le début d'après-midi avant de te décider à passer rendre visite à ta Reine Domae. Tu n'avais pas voulu aller la voir dès le matin, sans doute qu'elle avait d'autres visites plus importantes et tu ne voulais pas t'imposer. Après tout, vous aviez une relation neutre, plutôt professionnelle, pas de grands amis donc. Mais tu l'aimais bien, et tu supposes que sa situation actuelle était assez compliquée.


Nonchalant, tu te dirigeais vers le commissariat, donc les cellules, enfin les trucs de visites. Annonçant ton identité un peu perplexe ; tu avais hésité à donner un faux nom histoire de. Mais bon, tu vas éviter de jouer aux imbéciles, car tu n'es clairement pas en position de force. T'asseyant là où on te le disait, tu attendais sagement que la demoiselle apparaisse en face de toi. Quand ce fût le cas, tu arquais un sourire sur tes lèvres normalement neutres.


▬ « Bonjour Kira ! J'voulais savoir comme tu allais depuis que... Enfin, que tu as fini entre ces murs peu esthétiques. Et... je vais tenter de faire une clé. »


Avais-tu murmuré, d'une voix à peine audible. Tu te penchais un peu, jouant avec tes mains. Tu arquais un sourire fier en levant légèrement ta main... Vide. Tu claquais de la langue. Putain c'est vrai que ces lieux à la con bloquent les pouvoirs... Bon, intérieurement tu le savais. Mais passer pour un con pouvait peut-être la faire sourire ? Lui faire penser à autre chose ? Ton objectif : peindre un sourire.


▬ « Fuck this shit. »


Tu soufflais.


▬ « Bon... Un périlleux échec. Tch. Enfin, passons. Comment vas-tu ? Ce n'est pas trop... Compliqué ? »
Wallah j'vais te faire une clé


▬ I think in #darkcyan

Orange is the new pink [PV du monde] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange is the new pink [PV du monde] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982
Date d'inscription : 15/08/2012


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyMar 4 Aoû - 19:30



Orange is the new Pink



K
ira laissa échapper un soupire en attendant tout ce que Piper était prête à faire pour elle... Bon sang, ce n'était pas rien quand même et la Rose était gênée à l'idée de tout accepter et ne pas lui rembourser l'énorme somme. Intérieurement, la demoiselle aux cheveux roses se promit de l'inviter dans le restaurant de son choix pour la remercier de tout ce qu'elle faisait pour elle ; mais elle gardait bien son commentaire pour elle... Piper serait encore capable de refuser une telle proposition.

La Conseillère s'apprêtait déjà à partir. A oui, il y avait un temps de visite dans les prisons... C'était déjà sympa d'en avoir, Kira n'allait pas pousser le bouchon trop loin bien qu'un peu de compagnie lui faisait plaisir. Elle regarda Piper se lever pendant qu'elle lui promettait qu'elle sortirait bientôt de là... Oui, certainement, du moins, la Rose l'espérait. Kira la remercia une nouvelle fois pour tout ce qu'elle faisait pour elle avant de se lever à son tour pour rejoindre sa cellule, dans la joie et la bonne humeur.

[le 4 Juillet]

On l'avait collé à la lingerie. Elle était obligée de plier, ranger et distribuer correctement le linge sous le regard aviser des gardiens ; c'était bien une des tâches ménagère dont elle se serait bien passé. Son avocat avait pigé assez vite que Kira avait un sale caractère et il lui avait expressément demandé de se tenir à carreau pour ne pas aggraver sa peine... Apparemment, il avait déjà un axe de défense et il semblait confiant quant au jugement. Toujours pas de date pour le procès mais il était en train de voir ce genre de paperasse avec le Juge et le Procureur.

Une nouvelle fois au Parloir, Kira avait de la visite. Evidemment, on se retenait toujours de la prévenir qui passait lui rendre visite donc c'était toujours la surprise ! Elle avança vers sa place attribuée et prit place sur la chaise, en face de son interlocuteur. Pendant qu'il arquait un sourire, la demoiselle se contenta d'hausser un sourcil... Elle ne s'attendait pas à cette visite ! Disons que Warren avait eu quelques désagréments avec la police il y a quelques mois de cela alors elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne le risque de venir ici.

- Bonjour Kira ! J'voulais savoir comme tu allais depuis que... Enfin, que tu as fini entre ces murs peu esthétiques. Et... je vais tenter de faire une clé.


Souriant, la demoiselle aux cheveux roses baissa les yeux pendant qu'il jouait avec ses mains, rien ne se passait. Au moment où il claquait la langue, Kira se rappelait qu'il y avait une machin-chose-chouette qui empêchait l'utilisation des pouvoirs... Evidemment, sinon elle se serait empressé de jeter sa meute de loup sur les gardiens pour partir loin d'ici. Néanmoins, même si cet échec fut cuisant, ceci arracha un sourire à la demoiselle aux cheveux roses... C'était quand même sympa d'avoir pris tous ces risques pour ça.

- Bon... Un périlleux échec. Tch. Enfin, passons. Comment vas-tu ? Ce n'est pas trop... Compliqué ?

- Disons que je ne vais pas mettre quatre étoiles dans le bottin...


Les douches étaient hyper reloues et évidemment, surveillée... Les tenues oranges donnaient envie de vomir et la Rose ne parlait même pas de la nourriture qui n'était pas des plus différentes. Oh ils faisaient quelques efforts quand même, hier elle avait eu des petits pois et aujourd'hui des carottes, you ouh ! Bref, elle essayait de relativiser et prendre ça à la rigolade mais en vérité, elle était à bout. Elle força un sourire avant de laisser échapper une larme, qu'elle essaya d'un revers de la main en espérant que Warren ne la voit pas dans un tel état.

- Je savais que ça pouvait me tomber sur la gueule à n'importe quel moment mais je ne pensais pas... que ça aurait été de cette manière.


Manque de pot, la police avait retrouvé un os appartenant à son défunt mari. En avouant ce qu'elle savait à Aston, elle avait eu l'espoir qu'il ferme les yeux sur cette histoire, qu'il soit compréhensif et qu'il mène ses collègues sur une fausse piste... Mais, c'était beaucoup demandé pour un Capitaine de police. Mettre autant sa carrière en danger était trop risqué et compliqué. Elle comprenait et en même temps, elle l'avait toujours en travers de la gorge cette arrestation.

- J'ai l'air pitoyable.... Je me demande ce qu'ils disent sur moi... au boulot. Ça se passe bien avec Piper ?

Kira avait appuyé sur le mot boulot car un des gardiens passaient près d'eux. Evidemment, elle parlait plutôt du QG et elle se disait que les membres de l'Alliance ne voudraient peut-être plus d'une meurtrière comme Reine.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 342
Date d'inscription : 03/07/2018


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyMer 5 Aoû - 10:53


En tant que Valet...

... bah je sais pas mais j'suis là.

Feat Warren Emerson & Kira Seryk


Passer pour un imbécile pour amuser les autres et peindre un sourire sur leurs visages. C'était un peu dans tes habitudes pour le coup. Car faire rire ceux qui ne vont pas totalement bien faisait parti de ces petites choses qui te rendent légèrement heureux. Puis la Reine Domae est une femme que tu apprécies bien, alors tu n'allais pas la laisser se morfondre derrière ces barreaux à la con. Maintenant tu étais bien au courant que vos pouvoirs étaient comme annulés en ces lieux. En même temps cela te semble normal et logique, sinon bon nombre de domae, élementis et tu en passes se feraient une funeste joie de foutre le bordel pour sortir de prison.


En tout cas,  tu sentais bien une certaine peine dans la voix de la jeune femme, et cela t'attristait. Car bon. Se fait arrêter, ce n'est pas cool, mais si on rajoute à cela le fait qu'on a été arrêté car l'on s'est rebiffé face à une personne qui nous voulait du mal... Par-dessus une arrestation faite par un blond que tu ne portais pas dans ton coeur... Ouais, ça fait beaucoup de paramètres. Malheureusement, tu n'avais aucun poids dans cette histoire et tu ne pouvais te contenter simplement de la voir verser une petite larme. Erf. Tu aimerais tellement pouvoir l'aider... Mais tu n'as pas de proches dans la loi ou de quoi faire en sorte de l'aider tout court. C'est vraiment pitoyable comme situation. Tu penchais doucement la tête, boulot... Boulot ? Vous aviez pas le même métier donc tu ne peux pas savo- Aaaaaaaaaah. Ce boulot là. Connecte plus souvent tes neurones Warren, cela ne devrait pas te faire de mal parfois.


▬ « Ehh, il y en aura toujours qui gueuleront comme des gosses car ils sont pas contents qu'une de leur... "collègue" soit dans cette situation. Mais on les remet à leurs places, les gamineries ça va bien deux secondes. Avec Piper cela se passe plutôt bien, tu n'as pas à t'en faire. Mais si tu veux mon avis, j'ai hâte que tu reviennes. »


Tu soupirais. Pourquoi mentir de toute façon, c'était inutile.


▬ « Tu as pu trouver un avocat ? Et comment va ton fils ? Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas. »
Wallah j'vais te faire une clé


▬ I think in #darkcyan

Orange is the new pink [PV du monde] Unknown

Merci Amy ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orange is the new pink [PV du monde] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2982
Date d'inscription : 15/08/2012


Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] EmptyVen 7 Aoû - 17:01



Orange is the new Pink



L
e voyant pencher la tête quand elle évoquait le boulot, la Reine espérait qu'il ne fasse pas de boulette et qu'il prenne le temps de connecter ses neurones quelques minutes pour ne pas gaffer. Cela pouvait avoir des conséquences pour elle comme pour lui. Heureusement, il eut le bon réflexe de continuer sur la lancée et effectivement, certaines personnes n'étaient pas ravies d'avoir une Reine meurtrière... Ce n'était pas étonnant. Parfois, la Rose se demandait si elle dirigeait des adultes ou des enfants.

La Rose avait eu vent de quelques histoires en Piper et Warren et elle se disait que ça ne devait pas être tout rose depuis qu'elle avait pris le pouvoir... Apparemment, ça allait mais il était quand même impatient que Kira reprenne sa place de Reine ; ça voulait tout dire. La demoiselle avait hâte également de pouvoir reprendre ses fonctions mais elle espérait qu'elle n'aurait pas trop de comptes à rendre... Après tout, ça avait plutôt un rapport avec sa vie privée et cela n'impactait pas directement l'Alliance.

- Tu as pu trouver un avocat ? Et comment va ton fils ? Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésite pas.

- Piper m'a trouvée un avocat, un vrai requin si tu veux mon avis !


Et c'était tant mieux pour elle. Ce n'était pas facile de trouver de bons avocats, compétents et qui savaient retourner la situation à leur avantage ; ces personnes là avaient tendance à avoir des tarifs assez exorbitants... Mais d'après la Conseillère, ce n'était pas un sujet sur lequel elle devait s'inquiéter.

- Tu vas trouver ça étrange mais mon fils est avec Madame Hammerman... Disons que je suis proche des Hammerman, enfin... Je pensais être proche d'Aston mais peut-être pas tant que ça finalement.

Elle n'avait aucun doute de son amitié avec Kate mais celle avec Aston avait volé en éclat à partir du moment où il lui avait lu ses droits. Au moins, il confirmait que ce n'était pas forcément une bonne idée de faire confiance à un policier... D'abord Buchanan et ensuite d'Aston, elle avait tendance à faire confiance aux personnes personnes dans le Gouvernement.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Orange is the new pink [PV du monde] Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orange is the new pink [PV du monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: Le Quartier des Affaires :: Le Commissariat :: Les Cellules-