La ville est en Octobre 2020

Partagez

Orange is the new pink [PV du monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 119

Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 EmptyJeu 17 Sep - 0:50

HOW
quand le cauchemar prendra-t-il sa retraite ?
Tu savais très clairement que Piper aurait aidé Kira et tu n'étais donc pas très étonnée qu'elle t'en parle lors de ta visite, néanmoins, tu pouvais constater que tout avait l'air de bien se passer pour elle au sein de la prison. Elle n'avait pas l'air de s'être fait d'ennemis au point de devoir se battre pour survivre et avoir ses seuls « conforts » ou même de devoir rester dans sa cellule tout le temps. C'était redondant de ce qu'elle décrivait et ce n'était pas étonnant, elle commençait à se faire à ce qu'ils servaient à manger et c'était ... Plutôt une bonne chose ? Quand elle sortira tu lui feras sûrement un bon petit plat afin qu'elle retrouve les saveurs disponibles de l'autre côté du mur, rien ne pouvait être plus Améthiste qu'un geste pareil après tout. Elle s'inquiétait tout de même que tu dises à Lyam où elle se trouvait vraiment, mais Katherine Hammerman n'avait pas oublié de te briefer sur le petit mensonge qu'il aurait fallu dire à Lyam concernant sa mère. Bien que tu étais un peu réticente à ce sujet, non pas pour l'enfant, mais est-ce que les journaux n'en parleraient pas tôt ou tard ... ? Il serait très compliqué pour un enfant d'apprendre ce genre de choses en se baladant dans la rue plutôt que dans la bouche de ses ... « tantes ». M'enfin, tu ne préférais pas y penser, espérant que cette situation resterait une supposition.

Dans tous les cas, tu faisais au mieux pour que ça se passe bien pour le petit en le laissant un peu avec Théis l'histoire de quelques heures durant l'après-midi. Touchée par le fait que tu viennes tout de même aux nouvelles, tu ne pouvais qu'être contente que ça se passe tout de même assez bien dans cet endroit pour Kira et que ça ne soit pas un cauchemar sans nom pour elle chaque jour qui passait. Souriant et hochant la tête à chacune de ses paroles, tu pouffes un petit peu lorsqu'elle te parle de Néa, est-ce que c'était vraiment le bon moment pour parler de ça ? Mh, peut-être que ça la sortirait de la morosité de ses journées en cellule. Tu souris, te redressant sur ta chaise.
— Oui ça se passe bien, on eut un repas assez agité avec des amis mais bon ... Ça devrait aller entre nous deux en tout cas, mes amis c'est une autre histoire ...
Tu ris un peu nerveusement, reprenant par la suite.
— En tout cas pas de soucis à te faire par rapport à Lyam. Katherine m'a mise au courant et je respecte ton choix, ce que j'espère juste c'est qu'il ne l'apprenne pas de la bouche d'une tierce personne ou des journaux ... Mais je pense que tu y penses déjà assez comme ça. On fait tout pour qu'il n'y pense pas dans tous les cas.
Souriant doucement, tu reportes ton regard sur la tenue orange de Kira, posant tes mains sur les côtés de ta chaise, replaçant les cheveux qui se logeaient dans tes yeux.
— Tu sais. Je le prends peut-être trop à cœur ... Mais fais-moi confiance sur le fait que plus personne ne te fera quoi que ce soit à toi ou ta famille, je m'en assurerais personnellement.
Tu savais qu'il y avait déjà des personnes qui veillaient à ça, mais tu te disais qu'un renfort ne serait peut-être pas en trop au vu de la situation actuelle. Soupirant doucement, tu regardes l'agent de police qui semblait intrigué, bien qu'il se soit reculé plus tôt. Levant les yeux au ciel, tu reportes ton regard sur Kira.
— Peut-importe d'où la menace vienne.
dandy ♫

Améthiste discute en #EB444E
Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 24wUG41

Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Gvv7Suf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2999

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:40

Orange is the new Pink

C
e n'était peut-être pas le meilleur endroit pour parler de ce sujet mais si elle préférait changer, elles pouvaient parler d'autres choses... Bien que Kira n'avait pas énormément d'idées en tête pour la conversation. Heureusement, la demoiselle était ravie de savoir que ça allait mieux du côté de Améthiste ; bien qu'apparemment, ça craignait un peu du côté de ses amis.

- En tout cas pas de soucis à te faire par rapport à Lyam. Katherine m'a mise au courant et je respecte ton choix, ce que j'espère juste c'est qu'il ne l'apprenne pas de la bouche d'une tierce personne ou des journaux ... Mais je pense que tu y penses déjà assez comme ça. On fait tout pour qu'il n'y pense pas dans tous les cas.

- Merci beaucoup.

Cela lui faisait chaud au cœur que Améthiste et Katherine mettaient tout en œuvre pour préserver Lyam de cette information ; son fils avait eu assez d'émotions fortes ces dernières années... Entre la violence de son père et la disparition soudaine, il n'avait pas besoin que ce soit la même chose du côté de sa mère. Du moins, en ce qui concernant la disparition. Kira capta le regard d'Améthiste concernant sa tenue orange, la Reine baissa les yeux... Un peu honteuse. Ce n'était pas la plus belle tenue de l'univers.

- Tu sais. Je le prends peut-être trop à cœur ... Mais fais-moi confiance sur le fait que plus personne ne te fera quoi que ce soit à toi ou ta famille, je m'en assurerais personnellement.

La plus grande des menaces avait été mangé par ses loups. Normalement, son mari ne devrait pas revenir d'entre les morts... Maintenant, le menace était celle du Gouvernement qui risquerait de la mettre en prison pour le restant de sa vie. Aston avait beau dire qu'il tenterait de plaider en sa faveur, Kira refusait de croire que ça allait changer quoi que ce soit.

- Tout ce que je veux, c'est de pouvoir sortir au plus vite même si je pense que je vais me choper quelques années... Dans le cas où ça ne serait pas perpétuité. Qu'est-ce que je vais raconter à Lyam si je finis en prison...
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Kira
Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Azye
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 119

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 3:17

@tagged

notes go here! they look best at two lines but you can go wild if you want since they start to scroll~
Ce n'était certainement pas la meilleure des situations, oui. Parler dans une prison est difficile, surtout que vous ne pouviez pas parler librement etant donner que vous étiez épié par de nombreux policiers présents dans la pièce. Néanmoins, ils devaient être habitués aux promesses de sorties avec des avocats ou coûte que coûte, car cette discussion ne leur avaient fait ni chaud ni froid, ce qui n'était pas le cas lorsque vous aviez entamé votre discussion sur ta merveilleuse vie sentimentale. Ah ... Ce que tu aurais préféré parler de ce genre de sujet autour d'un bon thé dans ton canapé avec la rose, mais bon. Tu lui avais brièvement parlé de tes aventures avec Néa et tes amis, qui ne s'était pas si bien passé par ailleurs, avant de changer de sujet, revenant sur le petit Lyam à qui sa mère devait beaucoup manquer. Cela te rassurait quelque part de savoir que si jamais elle devait rester plus longtemps dans ce trou, elle dirait la vérité à Lyam de ses propres lèvres. C'est toujours mieux pour un enfant d'entendre les vérités qui blessent de la part de ses parents et non de la bouche des autres personnes dont il se moquerait certainement royalement. Soupirant doucement, tu viens passer ta main dans ta chevelure également rosée pour l'occasion, alors que tu souris légèrement.

Tout ce qu'elle souhaitait était de pouvoir partir vite d'ici, un peu comme tout le monde au conclave et dans la famille en général. Tu souffles du nez, décroisant tes jambes avant de commencer à t'étirer. Il était évident que vous feriez tout pour qu'elle ne passe pas ses jours ici, mais également pour qu'elle n'ait pas à y retourner. Regardant Kira, tu secoues un peu la tête, te levant de ta chaise, le torse pencher en avant, ton visage très proche de la vitre.

— Ne t'en fait pas pour ça, on fera le nécessaire pour que tu aies la peine minimale, même si il faut payer l'avocat le plus cher de cette ville. Fais nous confiance. Faisans un léger c'lin d'œil à Kira tu te redresses. Je vais te laisser, mais crois-moi, à notre prochaine rencontre tu seras hors d'ici. Sourire aux lèvres tu te diriges vers la porte de sortie, ne voulant pas finir par faire l'irrécupérable, vous feriez ça dans le bon ordre des choses même si ça devra prendre un peu plus de temps ... Au moins, son honneur ne sera plus entaché.

Améthiste discute en #EB444E
Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 24wUG41

Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange is the new pink [PV du monde]   Orange is the new pink [PV du monde] - Page 3 Empty

Orange is the new pink [PV du monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3