La ville est en Octobre 2020

Partagez

I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 450

I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston   I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:10

Don't make me sad, don't make me cry.

Première contraction de ta vie. C'était douloureux, mais contre ton mari, cela allait. Tu étais rassurée car il était là, lui, sa voix rassurante, sa main sur ton ventre, tu arrivais à reprendre doucement ta respiration bien que la douleur était toujours présente. Tu écoutais ses douces parole, fermant les yeux en prenant appuie sur son torse, inspirant doucement, un léger sourire sur tes lèvres en sentant les caresses de ton mari sur ton ventre en mouvement. Tu restais silencieuse alors qu'il te signait de rester au lit ce matin, sans doute pour te reposer et attendre que la douleur s'apaise. Tu restais contre lui encore quelques minutes avant qu'il se recule, apparemment pour appeler son travail, poser des jours de congé. Tu hochais la tête, t'allonger dans votre lit, sur le dos, faisant en sorte de passer la douleur comme tu le pouvais, bien que la présence de ton mari jouait un rôle capital à cela. Tu restais alors auprès de lui les jours suivant, des jours avec des petites contractions, mais rien de bien alarmant.

Quelques jours après, Aston avait accepté que tu l'assistes au travail. Alors c'est avec du baume au cœur que tu te levais assez tôt pour retourner travailler, auprès de ton mari comme convenu. Il t'avait un peu pressé, mais il avait bien raison. Tu avais un tout petit peu trainé car tu ne savais pas pas quoi mettre avec ta grossesse. Au final tu avais opté par un peu très ample noire et un pantalon de ville de la même couleur, cependant, tu avais dû troquer tes talons contre des bottines, car tu allais avoir mal aux jambes très vite avec des talons. Tu entendais ton mari s'exclamer, alors tu te dépêchais d'appliquer ton fard à paupières.

▬ « Oui darling, je me dépêche pardonne moi... »

Te dépêchant, tu te parfumais avant de rejoindre ton mari, prenant une veste longue, très longue, t'arrivant aux genoux. Tu avais doucement prit le bras de ton mari, tandis que de ton autre main, tu venais caresser ton ventre. Le chemin se faisait doucement, avec l'air frais et automnale du matin. Bien sûr, tu avais lâché le bras de ton mari, saluant tes collègues et Thèves, qui te lâchait un petit sourire, content que tout se repasse pour le mieux. Tu prenais un café que tu tendais à ton mari tandis que toi tu te faisais couler un thé avant de te diriger vers le bureau d'Aston. Si propre et bien rangé, bien que la pile de dossier sur son bureau te faisait moyennement sourire. Le laissant s'installer, tu restais debout à côté de lui, t'autorisant à lui faire un léger massage des épaules, un massage de quelques secondes.

▬ « Dis moi ce que je peux faire pour t'aider. »

Une main sur ton ventre, tu sentais tes enfants se mouvoir, ce qui te faisait légèrement sourire, c'était assez apaisant...

@Aston S. Hammerman

“ Kiss me hard before you go, summertime sadness. I just wanted you to know that baby, you the best  ▬ Summertime Sadness, Lana Del Rey
SELKIE

▬ I look at the stars in #indianred

I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 Unknown

des choses:

Revenir en haut Aller en bas
Aston S. Hammerman

Aston S. HammermanMessages : 474

MessageSujet: Re: I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston   I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 EmptySam 10 Oct - 16:31

You’re comback home My love…

Un peu a cran à cause des restes de fatigues et de ce qui s’était passé plus tôt dans la semaine ? Pas cette fois, il était juste pressé car il avait été loin de son bureau pendant longtemps et que dans sa phase dépressive il s’était lancé dans une multitudes d’enquêtes laissée en stand-by lors de son congé improvisé. Heureusement, Aston pouvait compter sur Aiden pour le suppléer dans sa tâche. Il avait rédigé de nombreux rapports, tous attendant sagement sur son bureau.

Le trajet se déroula sans encombre, Katherine semblait vraiment en meilleure forme. Une fois arrivé au commissariat, le couple se sépara pour saluer leurs collègues respectifs, Aston salua Aiden d’une accolade et fit diverses salutations à son équipe habituelles avant de saluer les autres personnes dans la salle. Une fois ces formalités faites, le capitaine rejoignit son bureau accompagné de son assistante.

Une fois les boissons chaudes servies, le couple contempla la pile de travail qui les attendait. Le blondinet s’assit et profita des quelques secondes de massages de sa femme qui venait proposer son aide.

Nous ne sommes pas là pour nous détendre Katherine, j’aimerais que tu jette un œil sur les dossiers que nous avons là. Ton expertise de criminologue m’avancera un peu et cela m’évitera de passer trop de temps sur l’analyse des photos de scène de crime. Moi je vais lire les rapports les plus urgents, prend ceux ayant un post-it vert, c’est les moins urgents.

A ces simples mots, Aston montra la chaise en face de lui pour que sa femme puisse pendre place et se mettre au travail. Une gorgée de café et le capitaine se lançais dans la lecture de plusieurs rapports qui attendaient son avis et ses ordres.

Plus le temps passait plus le capitaine notait ce calme si… Eh bien il manquait cette complicité qu’ils avaient, Aston ne parlait plus de certains détails et ne s’égarait plus dans des sujets de conversation annexes à une enquête. La preuve en était qu’il n’avait que peu de fois relever le nez de ses dossier pour regarder sa femme travailler. Au bout d’un café et d’une bonne heure de travail, le blond soupira et regarda sa femme.

C’est bien calme… J’aimerais que tout redevienne comme avant. Katherine ?

Aston regardait sa femme, attendant d’avoir toute son attention. Cette situation était encore délicate et il faudrait du temps, mais il souhaitait réellement retrouver cette harmonie entre eux. Il lui sourit doucement avant de reprendre la parole.

Je t’aime et je veux retrouver notre… Complicité. Donc je vais être un peu égoïste mais… S’il te plait, ne me ment plus et dit moi les choses qui te tracassent la prochaine fois…

Malgré un léger sourire, sa voix laissait transparaitre sa peine de voir qu’il manquait ce petit quelque chose qui avait disparue avec ces cachoteries. Il sourit avant de fermer pour sa par la parenthèse et rédiger un rapport. Surement devra-t-il par la suite aller sur le terrain pour inspecter et interroger, mais au moins il avait dit ce qu’il avait sur le coeur avant de se concentrer de nouveau sur sa tâche.

I was waiting you Every nights, every days…

Halloween

Ordres donnés en darkorange !

I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 QF04pH6Fki3Wr4d-UP57JUpf4u8

Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 450

MessageSujet: Re: I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston   I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 EmptySam 10 Oct - 17:47

Don't make me sad, don't make me cry.

Ton mari t'avait rappelé le fait que vous n'étiez pas ici pour vous détendre. En effet, alors tu attendais simplement ses ordres. Certaines personnes pourraient être offusquées du timbre de voix qu'utilisait ton mari pour te parler, mais toi, tu savais comment fonctionnait ton mari au boulot, alors cela ne te vexait pas, vous n'étiez pas dans un contexte personnel, mais bel et bien un contexte professionnel. Tu hochais doucement la tête, prenant place à la place qu'il t'indiquait pour ainsi prendre les dossiers qui te concernaient. Retravailler te faisait bizarre, surtout en ayant toutes ces sensations de femme enceinte. Tes bébés qui bougent, légèrement, ce qui te faisait sourire en pleine lecture d'un dossier.

Cependant, tu restais quand même concentrée sur ce que tu devais faire, marquant quand même quelques légères pauses quand tu sentais de légères contractions. Tu profitais de ces pauses pour admirer ton mari, ayant oublié à quel point tu aimais le regarder travailler, de manière sérieuse et concentré. Mais il soupira alors que tu avais reprit un dossier, reprenant la parole après un très long silence.

▬ « Oui Aston ? »

Tu penchais doucement la tête, l'écoutant parler. Tu baissais le regard pour caresser ton ventre, de manière délicate et maternelle. Tu ne savais pas vraiment quoi répondre dans l'immédiat, le laissant reprendre le fil de son travail alors que toi, tu étais perdue dans tes pensées. Sous l'effet d'une contraction, tu te levais délicatement, allant vers ton mari.

▬ « Aston... »

Tu posais une main sous son menton pour lui faire lever la tête vers toi, plantant ton regard rubis dans son regard saphir, un regard si beau..

▬ « Je ne te cacherai plus rien... Nos instants de complicité me manquent terriblement et j'aimerais les retrouver... Donc je ne mentirais plus, je ne te cacherais plus rien... Mais promet moi que c'est réciproque. »

Tu lâchais son menton, prenant doucement sa main pour la déposer sur ton ventre, un moment personnel et familial, entre un père, une mère et leurs enfants qui ne tarderont pas à naître. Tu lâchais un petit rire.

▬ « A vrai dire, je ne te cacherais plus rien, alors... ; j'ai une envie terrible de fraises tout de suite maintenant... »

@Aston S. Hammerman

“ Kiss me hard before you go, summertime sadness. I just wanted you to know that baby, you the best  ▬ Summertime Sadness, Lana Del Rey
SELKIE

▬ I look at the stars in #indianred

des choses:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston   I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston - Page 2 Empty

I want u. I need u. I love u. •• ft. Aston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2