La ville est en Septembre 2020
Le Deal du moment :
1€ pour 10€ de réduction chez Flunch ...
Voir le deal

Partagez
 

 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre de l'Alliance
Lyana Dreiden

Lyana DreidenMembre de l'AllianceMessages : 448
Date d'inscription : 14/07/2014


15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyVen 14 Aoû - 22:49

C’était une journée de rentrée scolaire, le premier jour d’école comme on dit. Les enfants Dreiden venait de rentrer d’Amérique la semaine précédente et avait juste eu le temps de se remettre du voyage. Ils ont passés les quatre dernières années en Amérique à cause du travail de leur mère. Mais celle-ci à décidé de prendre une pause et de rentrer au pays pour les années lycées. Aurora, la plus jeune âgée de 15 ans rentrée en seconde dans la même classe que son grand frère Lysandre, lui âgée de 16 ans, mais qui à redoublé sa seconde l’année dernière.

La jeune et douce Aurore était stressé à l’idée de rentrée à sa patrie d’origine, car elle y avait laissé des amies, mais elle ne savait pas s’ils allaient la reconnaître depuis quatre ans. Elle se demandait s’ils allaient la reconnaître où bien… est-ce qu’ils l’avaient oublié ? Lysandre lui ne se posait pas ce genre de question, il avançait vers sa classe les mains dans ses poches, il avait toujours ce regard un peu agressif. Sa façon de marché était plutôt renfrogné. Il était facile de comprendre qu’il ne fallait pas l’emmerder. Il rentra dans la salle, sans un seul mot et alla s’asseoir à une table au fond. Au moins le message était clair. Aurora juste derrière eu le temps de lâcher un :

« Lys attend… »

Mais il était déjà rentré et installée. Elle paraissait si frêle. Une petite fille aux cheveux d’or et aux yeux de couleurs vert émeraude, yeux de la même couleur que ceux de son frère. D’après sa mère, elle les tient de son père qu’ils n’ont pas connu. D’ailleurs Lysandre serait son porté craché avec ses cheveux châtain, enfin si on lui enlève son air d’ado rebelle qui ne siérait pas du tout à Nashoba.

Aurora attrapait une mèche de cheveux nerveusement, regardant un peu la salle timidement. Mais ne sachant pas vers qui se tourner, elle alla s’asseoir à une table tout devant contrairement à son frère. Réfléchissant à comment aborder les gens.
Info:
 
Aurora:
 
Lysandre:
 



#cc6633 ♥️
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Unknown
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Oyio15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] 76wl15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Ax8d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] C96b
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 443
Date d'inscription : 30/09/2017


15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyLun 17 Aoû - 18:27

Hammerman
Mélody

Hammerman
Tobias

15 ans plus tard..
Cela faisait pratiquement quinze ans que le couple Hammerman avait donné naissance à deux jumeaux. Une petite fille, aux cheveux blonds dorés et aux yeux bleus, et un petit garçon, aux cheveux dorés et aux yeux bleus aussi. Mélody et Tobias de leurs prénoms. Ce sont des enfants ordinaires, bien que la réputation de leurs parents peuvent jouer sur leur réputation au sein de l'école. En effet, leur père, toujours fervent homme du Gouvernement, s'était fait un nom dans ce dernier, et il était difficile de ne pas savoir à qui le nom de famille Hammerman appartenait. Au moins, madame Hammerman, toujours criminologue et violoniste à ses heures perdues, était rassurée, car elle était certaine que l'on n'embêterait pas ses enfants en sachant qui était leur père. Mais leur père n'est pas un monstre, il est un amour.


▬ « Mélody, Tobias, votre père vous attends dans la voiture, dépêchez vous. »


La rentrée, dans un nouvel établissement, était une chose un peu compliquée pour le petit duo d'anglo-allemands. Le lycée... De nouveaux camarades... Au moins les petits Hammerman pouvaient être certains qu'ils seront dans la même classe, c'était une requête de leur mère, pour que ce soit plus facile pour les devoirs à rendre et autre. Descendant les escaliers à vive allure, les deux enfants se dirigèrent vers leur mère aux cheveux pourpres.


▬ « Bonne journée maman ! Tu viens nous chercher avec papa ce soir ?

- Oui comme ça on pourra vous raconter notre journée en même temps ! »


Un sourire s'était esquissé sur les lèvres de la femme aux cheveux pourpres et aux yeux rubis.


▬ « Je verrais avec nos horaires pour que papa et moi venions vous chercher promis. »


La même femme venait embrasser ses enfants sur le front, avant de les regarder d'un sourire se diriger vers la voiture. Le trajet était rythmé par les paroles des enfants, parlant avec leur père, pressés d'être en classe. Il faut dire que le duo Hammerman est un duo érudit... En apparence. On sait tous que quand les parents sont un peu loin, les enfants changent un peu. Une étreinte à leur père avant de se précipiter dans le bâtiment.


▬ « Tu crois qu'on va connaître des gens... ?

- Pwah ! Tant qu'on a pas des profs' nuls, si on connaît personne ça passe. »


Entrant dans la salle, Tobias ébouriffait ses cheveux pourtant parfaitement coiffés par leur mère avant de partir, avant de se précipiter vers un de ses amis qu'il n'avait pas vu depuis des années. Eh, une bonne classe en perspective !


▬ « Hey ! Lysannnnnndre !!

- Eh... cris pa- Oh ! Aurora ! »


Le petit duo d'anglo-allemands se dirigèrent vers leurs amis, sourire aux lèvres.

▬ « C'était comment l'Amérique ? »


les couleurs:
 


▬ I look at the stars in #indianred

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Unknown

des choses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Zone Libre ~ :: Zone de RPG libre-