La ville est en Janvier 2021
-56%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
35.27 € 79.90 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
32.99 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouvernement
Luna Moncy

Luna MoncyGouvernementMessages : 451

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Empty
MessageSujet: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyVen 14 Aoû - 22:49

C’était une journée de rentrée scolaire, le premier jour d’école comme on dit. Les enfants Dreiden venait de rentrer d’Amérique la semaine précédente et avait juste eu le temps de se remettre du voyage. Ils ont passés les quatre dernières années en Amérique à cause du travail de leur mère. Mais celle-ci à décidé de prendre une pause et de rentrer au pays pour les années lycées. Aurora, la plus jeune âgée de 15 ans rentrée en seconde dans la même classe que son grand frère Lysandre, lui âgée de 16 ans, mais qui à redoublé sa seconde l’année dernière.

La jeune et douce Aurore était stressé à l’idée de rentrée à sa patrie d’origine, car elle y avait laissé des amies, mais elle ne savait pas s’ils allaient la reconnaître depuis quatre ans. Elle se demandait s’ils allaient la reconnaître où bien… est-ce qu’ils l’avaient oublié ? Lysandre lui ne se posait pas ce genre de question, il avançait vers sa classe les mains dans ses poches, il avait toujours ce regard un peu agressif. Sa façon de marché était plutôt renfrogné. Il était facile de comprendre qu’il ne fallait pas l’emmerder. Il rentra dans la salle, sans un seul mot et alla s’asseoir à une table au fond. Au moins le message était clair. Aurora juste derrière eu le temps de lâcher un :

« Lys attend… »

Mais il était déjà rentré et installée. Elle paraissait si frêle. Une petite fille aux cheveux d’or et aux yeux de couleurs vert émeraude, yeux de la même couleur que ceux de son frère. D’après sa mère, elle les tient de son père qu’ils n’ont pas connu. D’ailleurs Lysandre serait son porté craché avec ses cheveux châtain, enfin si on lui enlève son air d’ado rebelle qui ne siérait pas du tout à Nashoba.

Aurora attrapait une mèche de cheveux nerveusement, regardant un peu la salle timidement. Mais ne sachant pas vers qui se tourner, elle alla s’asseoir à une table tout devant contrairement à son frère. Réfléchissant à comment aborder les gens.
Info:

Aurora:

Lysandre:

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Unknown
Revenir en haut Aller en bas
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Lw0r
Katherine Hammerman

Katherine HammermanMessages : 486

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyLun 17 Aoû - 18:27

Hammerman
Mélody

Hammerman
Tobias

15 ans plus tard..
Cela faisait pratiquement quinze ans que le couple Hammerman avait donné naissance à deux jumeaux. Une petite fille, aux cheveux blonds dorés et aux yeux bleus, et un petit garçon, aux cheveux dorés et aux yeux bleus aussi. Mélody et Tobias de leurs prénoms. Ce sont des enfants ordinaires, bien que la réputation de leurs parents peuvent jouer sur leur réputation au sein de l'école. En effet, leur père, toujours fervent homme du Gouvernement, s'était fait un nom dans ce dernier, et il était difficile de ne pas savoir à qui le nom de famille Hammerman appartenait. Au moins, madame Hammerman, toujours criminologue et violoniste à ses heures perdues, était rassurée, car elle était certaine que l'on n'embêterait pas ses enfants en sachant qui était leur père. Mais leur père n'est pas un monstre, il est un amour.

▬ « Mélody, Tobias, votre père vous attends dans la voiture, dépêchez vous. »

La rentrée, dans un nouvel établissement, était une chose un peu compliquée pour le petit duo d'anglo-allemands. Le lycée... De nouveaux camarades... Au moins les petits Hammerman pouvaient être certains qu'ils seront dans la même classe, c'était une requête de leur mère, pour que ce soit plus facile pour les devoirs à rendre et autre. Descendant les escaliers à vive allure, les deux enfants se dirigèrent vers leur mère aux cheveux pourpres.

▬ « Bonne journée maman ! Tu viens nous chercher avec papa ce soir ?

- Oui comme ça on pourra vous raconter notre journée en même temps ! »

Un sourire s'était esquissé sur les lèvres de la femme aux cheveux pourpres et aux yeux rubis.

▬ « Je verrais avec nos horaires pour que papa et moi venions vous chercher promis. »

La même femme venait embrasser ses enfants sur le front, avant de les regarder d'un sourire se diriger vers la voiture. Le trajet était rythmé par les paroles des enfants, parlant avec leur père, pressés d'être en classe. Il faut dire que le duo Hammerman est un duo érudit... En apparence. On sait tous que quand les parents sont un peu loin, les enfants changent un peu. Une étreinte à leur père avant de se précipiter dans le bâtiment.

▬ « Tu crois qu'on va connaître des gens... ?

- Pwah ! Tant qu'on a pas des profs' nuls, si on connaît personne ça passe. »

Entrant dans la salle, Tobias ébouriffait ses cheveux pourtant parfaitement coiffés par leur mère avant de partir, avant de se précipiter vers un de ses amis qu'il n'avait pas vu depuis des années. Eh, une bonne classe en perspective !

▬ « Hey ! Lysannnnnndre !!

- Eh... cris pa- Oh ! Aurora ! »

Le petit duo d'anglo-allemands se dirigèrent vers leurs amis, sourire aux lèvres.

▬ « C'était comment l'Amérique ? »

les couleurs:

▬ I look at the stars in #indianred

yes to heaven // Lana del Rey

des choses:

Gouvernement
Luna Moncy

Luna MoncyGouvernementMessages : 451

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyMer 25 Nov - 12:33

Aurora et Lysandre reconnurent les voix des personnes qui venaient d’entrer dans la salle. Cela faisait 4 ans qu’ils ne s’était pas vu et même s’ils avaient tout les quatre changées d’une manière ou d’une autre, ils se reconnaissaient. Tobias et Mélody étaient pour Lys et Aurora des vrais amis et il faut croire que même après toute ces années ça n’avait pas changé. Aurora se leva de sa chaise pour se diriger vers son amie et la prendre dans ses bras, malgré sa nature timide, envers ses amies Aurora a toujours été très sociable. Lys lui se leva pour faire quelque chose de plus sobre un petit check à son pote Tobias. Tobias demanda comment s’était passé l’Amérique :

« Mouais ça été »
« Il dit ça parce qu’il a redoublé… C’était super, bon on était dans une école privé et Maman à changé de nom pour reprendre son nom de jeune fille pour pas qu’on soit emmerdé à l’école à cause de sa notoriété. C’était compliqué au début à cause de l’anglais… Enfin même si on le parlait scolairement c’est pas pareils entre le langage scolaire et le parlé de tout les jours. »

Puis elle eu une révélation et sortie de son sac deux petites poches et en tendit une à Mélody et l’autre à Tobias :

« J’étais pas sûre de vous voir.. Mais je les ai pris dans le doute.. C’est plusieurs souvenirs de chacune des villes où on a été »

Dans les poches chacun des jumeaux pouvaient voir une dizaine de petites babioles différentes et que pour chacun d’entre eux Aurora avait pris soin de prendre quelque chose selon leur gout de l’époque.

« Il y a New York, Los Angeles, San Fransco, Denver, Washington, Las Vegas, Seattles et Miami »

Lysandre lui levait les yeux au ciels, c’était pas trop son genre les cadeaux. Il dit juste :

« En tout cas, vous avez bien grandis tout les deux, enfin, je suppose que nous aussi, enfin pour Aurora pas trop »
« Lys ! Je suis pas petite ! »
« Si tu es petite microbe »

Aurora gonfla les joues et tourna la tête, elle faisait la taille de Mélody donc elle était pas petite, mais son frère adorait la taquiner.

« Et vous ça s’est bien passé ici ? Vous m’avez manquer… »
Couleur:

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyMer 25 Nov - 15:46

Hammerman
Mélody

Hammerman
Tobias

15 ans plus tard..
Le petit duo d'anglo-allemand semblait ravi de revoir leurs amis, qu'ils avaient perdu de vue pendant bien trop de temps pour des enfants. Ils écoutaient attentivement le récit de la vie de leurs amis en Amérique. Tobias et Mélody n'avaient pas spécialement voyagé, si ce n'est qu'une fois en Angleterre avec leurs parents, pendant une semaine pour découvrir les ruelles de Londres, ses paysages victoriens et sa culture. Les deux jumeaux avaient d'ailleurs bien apprécié ce petit voyage avec leurs deux parents, en famille.

▬ « Ehhh, vous avez quand même beaucoup de chance ! A ce qu'il paraît, c'est chouette l'Amérique ! Après c'est vrai que l'anglais quand on parle tout le temps quederlien… bon… » 

Les deux blondinets penchaient la tête en voyant Aurora farfouiller dans son sac avant de sortir de petites pochettes. Des souvenirs ? D'Amérique ? Les yeux des deux anglo-allemands pétillaient de malice tout en ouvrant les pochettes, écoutant Aurora parler de toutes les villes qui donnaient du rêve rien qu'en citant leurs noms.

▬ « C'est trop beauuuu ! Merciii beaucoup ! Je les mettrai dans ma chambre ! 

- Oui moi aussi, merci beaucoup !! » 

Ils souriaient, rigolant légèrement aux taquineries de Lysandre envers sa sœur, Tobis venant sourire de manière narquoise, les mains dans les poches.

▬ « Tu es pas très sympa Lysandre haha ! Sinon way, vous avez bien grandit tous les deux ! Après nous y'a rien de bien intéressant..

- Mais si ! L'année dernière on est partie en vacances en Angleterre pour voir de la famille. Londres c'est trop beau bien que très grand, on a failli s'y perdre avec papa ! Mais vous nous avez trop manqué aussi… » 

Laissant Mélody, Tobias prenait le bras de Lysandre.

▬ « Eh, je me suis entraîné dans mon jardin, je suis sûr que je te bats au foot ! » 

les couleurs:

des choses:

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] V0qh
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 158

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyJeu 10 Déc - 11:31

ft. lot of poeple
1013 MOTS
love <3
C'était la rentrée des classes aujourd'hui. Les parents étaient partis en voyage vous ne saviez où. Pour le coup, toi, Isolde, était contente d'être seule avec tes sœurs. Bien qu'Ilyana fasse encore et toujours tout dans les règles fixées par tes parents sous le regard fier de votre grande sœur, Théis, âgée de 23 ans, ce n'était pas ton cas. Tu regardais le ciel de tes yeux vert pomme, attendant que les autres demoiselles de la maison se préparent. Tu avais sorti une cigarette de la poche de ton uniforme, fumant tranquillement à l'abri des regards. Ta mère était contre ça, mais tu ne le faisais que très rarement et, surtout, quand elle et ton père n'étaient pas là. Mais, cette fois-ci, la discrétion n'étais une réussite. Tu vois une main manucurée se poser sur ta cigarette, l'éteignant sur le mur juste à côté de ton oreille. Théis, ultra mécontente, te regardais, sourcils froncés et main sur les hanches.

« Tu n'as que 15 ans et tu veux déjà faire la délinquante ? Maman serait là tu aurais déjà eu le cou tordu tu sais. »

« C'est pour cela que je compte sur ta discrétion en tant que grande sœur. »

Tu levais les épaules, regardant Théis en souriant de ton plus beau sourire de petite sœur, mais, malheureusement pour toi Isolde, cela ne fonctionnait pas des masses sur ta grande sœur qui te donne une tape à l'arrière de la nuque, te sommant de retourner te préparer pour ta rentrée.

Pendant ce temps, dans la chambre d'Ilyana, tout se passait comme prévu. Tu avais prévu tes vêtements la veille, bien repassés et posé sur le dos de ta chaise de bureau. Tes yeux dorés s'illuminent alors que tu te levais de ton lit, te dirigeant vers la cuisine d'un pas joyeux, prenant ton petit-déjeuner avec ta sœur. Le temps était compté, alors tu faisais vite, montant à l'étage pour te préparer. Brossant tes cheveux, mettant tes vêtements avec dextérité et rapidité, tu souris en te regardant dans le miroir de ta chambre, entendant Théis qui t'appelait toi et Isolde pour pouvoir partir.

« J'ai presque fini, j'arrive ! » Dis-tu en te regardant dans le miroir sous tous les angles, il ne fallait pas que cette première journée soient gâchée par un pli, un épi, ou du maquillage qui coulait ... Te pinçant la lèvre inférieure, tu hoches la tête, prenant ton sac, tu étais fin prête. Sourire aux lèvres.

Vous étiez toutes les deux arrivées à bon port. Les mots de Théis résonnaient encore dans vos têtes. « Pas de bêtises sinon je mets les parents au courant sur le champ. ». Cela allait de soi qu'elle parlait à Isolde étant donné les regards furieux qu'elle lui lance avant de repartir. Théis s'occupait du central avec votre mère, alors elle aussi, devait se dépêcher. Elle avait des obligations. Ilyana ne pouvait s'empêcher de rire en voyant la mine boudeuse de sa jumelle suite aux remarques de sa grande-sœur.

« Je te l'avais dit, mauvaise idée de fumer à la maison ... Mauvaise idée de fumer tout court en soit ... »

« Ca suffit Ilyana allons-y, on va être en retard. »

Isolde levait les yeux au ciel, grognant en avançant dans l'enceinte du complexe scolaire. Ilyana riait, suivant sa sœur au pas alors qu'elle cherchait la salle où se trouvait la réunion. La salle ... C'était facile de la retrouver, il y avait plein d'élèves, mais il y en avait avec qui vous vous retrouviez toujours depuis quelques années. Vous pouviez voir leurs deux têtes blondes parfaitement coiffées au loin, riant entre vous deux, vous continuez de marcher au même rythme, accélérant le pas en entendant les cloches sonnées. Déglutissant toutes les deux à l'idée de vous faire une nouvelle fois grondé, mais par les professeurs cette fois-ci. Voyant Melody et Tobias Hammerman au loin, vous décidez de prendre place sur les tables non loin de celles des Hammerman, vous les regarder, sourire en coin, vos regards posés sur eux.

« Bah alors Tobias ... On aime toujours pas la coupe imposée par Daddy ? » Dis Isolde en rigolant venant attraper une des mèches de cheveux de Tobias pour l'embêter.

Ilyana quant à elle regardait les deux autres élèves à qui s'adressaient les Hammerman, arquant un sourcil, vous ne Les aviez jamais vu auparavant, ils étaient nouveaux ... ? Pas tant que ça, Mélody et Tobias avaient l'air de bien les connaître. Ilyana pose une petite rose faite d'argent sur le bureau de Mélody, sourire aux lèvres.

« Je ne t'ai pas oublié au final tu vois. » Faisant un clin d'œil à Mélody, tu regardes les deux autres élèves, reportant ton regard sur Mélody. « Vous vous connaissez depuis longtemps on dirait. Pourtant, on ne les as jamais vu ... »

Isolde, lâchant les cheveux de Tobias, porte un regard sur les deux autres élèves inconnus, venant sourire, posant son menton sur le dossier de sa chaise.

« Vous êtes de Quederla ? Comment ça se fait que notre mère ne nous ait jamais présenté ... »

« Il est vrai que mère à la fâcheuse habitude de vouloir nous imposer des amis, mais tu exagères Isolde on ne connait pas toute la ville quand même ... »

« Bah ... Si. On est simplement pas amies avec tous les enfants de cette ville, nuance. »

Ilyana regardait Isolde en penchant la tête sur le côté, elle n'avait pas tort dans un sens ... Tu soupirais, reportant ton regard doré sur ceux qui semblaient être des amis de longue date des Hammerman.

« Enfin bon, si vous êtes amis avec Mélody et Tobias on devrait bien s'entendre ... Enchantée, moi c'est Ilyana ! »

« Et moi Isolde, l'année risque d'être riche dit donc. »

Ilyana, posant ta main devant tes lèvres, tu esquissais de petits rires, regardant un peu plus les élèves présents dans la salle. Bizarre, tu avais l'impression qu'il manquait certains de vos anciens camarades de classe, mais tu ne les voyais pas dans la pièce ...

_____

Légende: Théis » Isolde » Ilyana

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Améthiste discute en #8F74A9
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] DaXONj8

love ♥:

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 208

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyMar 22 Déc - 20:04

Feat Du monde

15 ans après nos enfants...

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] LDhHEUl
En retard. Ca ne changeait pas vraiment de mes anciennes habitudes vous me direz. Je n’avais pas spécialement envie d’aller au bahut de toute façon. Je pourrais en profiter pour travailler à l’atelier. J’avais presque fini de m’occuper de ma nouvelle moto. Je l’avais récupérée après qu’un mec ait eu la très bonne idée de se croire invincible et surtout d’être selon lui l’homme le plus rapide de Quederla. Il a juste fini six pieds sous terre. Sa compagne ne voulait plus de cette moto et puis selon elle c’était une épave. Elle avait bien raison. Ca fait quoi maintenant ? 3 mois que je travaille dessus ? J’avais pu profiter de ces longues vacances pour m’en occuper mais la. Putain. C’est la rentrée. Bordel, j’avais complètement autre chose à foutre que ça. Mais bon je n’avais pas vraiment le choix. Je me précipitais alors dans la partie appartement de l’atelier de Papa. Juste le temps de prendre une douche rapide et d’enlever toute cette suie et cette odeur d’huile sur moi. J’enfilais des vêtements assez rapidement. Rien de bien extravagant j’avais toujours cette veste en cuir et ce jean bleu légèrement déchiré et avec des chaines qui pendait sur les passants de ceintures. Jean qui vient se ranger dans ces énormes bottes renforcées. Pourquoi ? Parce que c’était une sécurité en plus d’avoir des chaussures pareilles lorsque l’on fait de la moto. Et puis je ne sais pas pourquoi mais je m’y sens bien plus à l’aise. Je regardais l’heure qu’il était sur la montre à gousset que maman m’avait offerte. Et je crois que je n’aurai pas préféré savoir quelle heure il était réellement. Plus le temps de prendre quelque chose à manger et surtout si j’y vais à pied… Je n’y arriverais jamais à temps. Je n’avais pas vraiment envie de me mettre à dos les professeurs dès le premier jour. Putain. Bon… Je n’avais pas le choix. Je dévalais les escaliers à toute vitesse retournant dans l’atelier, je saisissais mon casque et je prenais les clés de la moto du padre. Il était pas loin en plus je crois…

“Papa je suis désolée, je te l’emprunte sinon je vais être en retard. Promis je te la ramène intacte ! Je t’aime”

Je la démarrais alors dans un grand vrombissement. Celui de ce moteur divin. Il faisait trembler la terre et il pourrait j’en suis certaine briser des vitres si jamais elles s’approchent trop de cet engin. Je m’élançais alors dans les rues de Quederla à une vitesse faramineuse. N’hésitant pas à faire crier les pneus s’il le fallait… L’air frais de l’extérieur et surtout les sensations de conduites sont juste géniales. Je sentais mon coeur battre fort et l’adrénaline parcourir l’entièreté de mon corps. Je me sentais ‘vivante’. Je faisais de mon mieux pour passer entre toutes les autres voitures. Le trajet dura une dizaine de minutes. J’entrais en trombe et à toute vitesse dans la cour de l’école. A la recherche du parking. Je sentais des regards se poser sur moi. Mais je m’en fichais. Je savais déjà de toute façon que je n’étais pas vraiment aimée ici. Probablement à cause de mon fort caractère et de mon côté assez solitaire et libre. Mais ce n’est pas de ma faute si j’ai envie de tout faire sauf de rester ici à regarder un tableau noir avec des inscriptions toute la journée pour m’apprendre des choses qui ne me seront nullement utile plus tard. J’avais déjà pour ambition de reprendre le garage de mon père et de l’aider un peu. Je sais à quel point c’était compliqué pour lui de se déplacer.  Et puis je pouvais faire quelque chose que j’aimais tous les jours comme ça. Enfin bref… La je dois y aller… Je retirais mon casque et je venais attacher la moto de Warren sur un endroit prévu à cet effet après avoir réveillé tout ceux qui étaient encore un peu endormi en ce jour de rentrée et je me dirigeais vers le panneau principal pour savoir dans quelle classe j’étais. Une fois trouvée. Je m’y dirigeais… Je voyais que des groupes s’étaient déjà formés… Bon ben… Tant pis hein. C’est comme ça. Personne à saluer donc. Je n’avais pas trop envie de m’y mêler je ne les connaissais pas vraiment de toute façon. Et par pas vraiment je veux dire que je ne connaissais aucuns de leurs visages. J’étais nouvelle ici de toute façon. Je m’attendais à quoi exactement ? Je me trouvais une place assez éloignée et surtout près des fenêtres et je venais m’y asseoir déposant mon casque sur le bureau… Je posais ma tête sur mes mains ensuite et je me mettais à regarder par cette fenêtre. Le ciel était bleu. C’aurait pu être une bonne journée. Pourquoi fallait-il que Emma Emerson soit assise ici. Franchement je me demande même pourquoi je continue à suivre les cours. Je poussais alors un long soupir… Attendant que la suite de la journée vienne m’apporter ennui et sommeil. Oh quoique… Je crois que ça arrive déjà.

Vava & Code couleur:

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Whm6
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsMessages : 86

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyMar 22 Déc - 21:21

Auraora sourit en voyant que ses souvenirs plaisaient beaucoup, parce que c’est comme ça qu’elle était, elle adorait faire plaisir à ses amis et ce depuis toute petite. Trait de caractère que Lysandre n’avait pas hérité, il était toujours un peu distant, du moins donnée l’impression de l’être mais ceux qui le connaissent savent qu’au fond, c’est un garçon qui ferait tout pour ses amis, la preuve. Il s’est déjà battu au collège pour défendre sa petite sœur.

« De rien c’est normal ! J’étais tellement contente à l’idée de trouver des cadeaux qui vous plairaient. »

Et surtout elle regarda son frère en mode « ET TOC » quand Tobias lui dit qu’il était pas sympa, ce que le garçon rétorqua par un haussement d’épaule. Tobias expliqua qu’il n’avait pas fais grand-chose mais fut contredis par Mélody qui expliqua à Aurore qu’ils étaient allaient à londres, la jeune blonde sourit :

« ça devait être bien, je demanderais à Maman de nous y emmener un jour, peut-être que quand elle reprendra elle aura des tournées là bas ! »

Aurora s’installa à son bureau choisissant à côté de Mélody du coup et elle regardait son frère être pris par les épaules par Tobias alors qu’il lui parlait de foot. Mais Lys n’eut pas le temps de répondre qu’une jeune fille s’immisça entre eux pour jouer avec un mèche du garçon, il arqua un sourcils devant cette fille sans gêne qui venait de tacler son ami, il ne répondit rien retournant s’asseoir pas à la chaise, mais sur son bureau, il répondit juste :

« Bwaf, si tu veux »

Juste à Tobias, ignorant la jeune femme qui s’était interposé alors que Aurora pencha la tête en voyant ça, se demandant quel état leur relation, une pointe de jalousie même si elle sait que ça fait 4 ans qu’elle est partie. Et elle regarda l’autre mettre quelque chose sur le bureau de Mélody, elle se demandait qui elles étaient toute les deux.

Lysandre ne répondit pas au question, restant un peu dans son coin alors que Aurora hocha la tête sur la question de vous êtes de Quederla et écouta la discussion de ce qui semblait être deux sœurs jumelle. Alors qu’elle se sont présenté, Aurora répondit :

« Je m’appelle Aurora, et le gars qui fait son gars mystérieux c’est Lysandre, mon grand frère, effectivement on vient de Quederla, mais on a passé les 4 dernières années en Amérique.. Et on connaît Aurora et Tobias depuis la naissance, je suis née le même jour que eux et nos mères sont amies donc... »

Aurora sourit à ses meilleurs amis alors que Lysandre lui remarqua la jeune fille qui venait d’entré et surtout son casque de moto. Lui qui voulait une moto mais sa mère refusait catégoriquement, alors il était un peu impressionné ainsi que jaloux de voir qu’une benjamine avait une moto. Il soupira et releva les yeux au ciel alors qu’elle ne s’asseyait pas si loin que ça de lui vu qu’il avait choisit un bureau au fond :

« ça fait longtemps que vous vous connaissez tout les quatre ? »

Demanda Aurora un peu timide puis elle dit :

« En tout cas vous savez si nos prof sont gentils ? »

Katherine Hammerman

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyJeu 24 Déc - 20:10

Hammerman
Mélody

Hammerman
Tobias

15 ans plus tard..
Les petits Hammerman étaient heureux de retrouver leurs amis c'était un fait. Après, il est vrai qu'ils auraient préféré les revoir dans des conditions autre que la rentrée et l'école, mais malheureusement, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Quand les petits anglo-allemands virent deux jeunes blondes, ils souriaient, étant donné que c'était également des amies. Bien qu'elles avaient chacune leurs caractères, mais cela ne les dérangeait absolument pas. Bien au contraire, c'était amusant d'avoir autant de mixité de caractères alors que leurs parents se " connaissent" à peu près. Tobias soupirait à la remarque d'Isolde.

▬ « Eeeeh, ils m'énervent avec cette coupe là, c'pas moi, elle fait trop intello. »

Un fait, mais cela n'allait pas changer l'avis de sa mère et son père sur les soucis du détail, notamment, pour aller sur des lieux publiques, où faire assez bonne impression était plutôt bien. Etant donné que leurs parents avaient une certaine réputation. Après, loin d'eux l'envie de les masquer sous des bonnes manières pour la réputation, mais le minimum de bonne tenue était au moins attendu. Tobias gonflait les joues en sentant qu'on jouait avec ses cheveux en même temps. Le petit duo d'anglo-allemand riait en constatant qu'Isolde et Ilyana ne connaissaient pas Lysandre et Aurora. Ils étaient trois duo d'enfants plutôt fascinant ils l'admettent.

▬ « Je suis nulle en date, mais il me semble qu'on se connait depuis longtemps, je crois... »

Disait la petite Mélody, avant de prendre la rose qu'avait déposé Ilyana sur son bureau, le sourire au lèvre, la remerciant de ce sourire qui s'agrandissait à vu d'œil. Les deux enfants penchèrent la tête quand quelqu'un parlait des professeurs. Tobias, de sa fierté, posant le poing sur le torse, fermant les yeux tout en gonflant ses poumons.

▬ « J'espère pas pour eux qu'ils seront méchants, sinon ça va barder !
- Tobias, maman a dit que tu ne devrais pas faire de bêtises, déjà l'année dernière- Oh mais c'est - ! »

Sans en dire plus, la petite Mélody s'approcha d'une fille vers la fenêtre, qui était seule. Posant ses mains sur ses épaules, elle lâchait un petit « boo ! »

▬ « Emma ! Cela faisait longtemps ! Je suis trop contente que tu sois dans notre classe, comment tu vas ? »
les couleurs:

des choses:

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] V0qh
Améthiste N. Denbee

Améthiste N. DenbeeMessages : 158

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] EmptyLun 28 Déc - 2:22

ft. lot of poeple
533 MOTS
love <3
Et voici qu'Isolde commençait déjà à faire des siennes. Loin de là l'idée d'être malpolie, mais tout de même, tu t'excusais d'avoir été aussi malpolie en leur ayant coupé la parole avec quelques courbettes avant de retourner au sujet de conversation que vous aviez avec les jumeaux Hammerman. Il est vrai que techniquement, vous vous connaissiez depuis longtemps, mais depuis combien de temps ? Tu savais que Théis était en couple avec Lyam, le fils de la marraine des deux et que c'était de cette manière que vous étiez devenus plus ou moins proches, en plus du fait que vos mères se connaissaient quand même plus que vous ne le pensiez ... Ça devait tout de même faire une bonne, hm ... Tu pensais dizaine d'années, mais tu n'étais pas sûre, en tout cas, vous vous connaissiez depuis longtemps. Voyons Isolde qui continuait t'embêter Tobias, tu ris aux éclats, tirant ta sœur vers toi pour qu'elle arrête de lui jouer des tours.

« Arrête Isolde, laisse-le tranquille au moins pendant la rentrée. »

« Tch. C'est bon il a l'habitude ... Pas vrai Tobias ? »

Aussitôt Isolde avait-elle fini sa phrase qu'elle retournait embêter Tobias en lui faisant des blagues en tout genre. Tu levais les yeux au ciel, reportant ton attention vers les deux autres que vous ne connaissiez pas. Vous vous étiez déjà présenté et ils avaient fait de même, enfin, plus la petite sœur, du coup. Son frère semblait ailleurs et n'avait pas l'air de vouloir vous parler, bon ... Il était peut-être timide, en tout cas toi, tu souris à la demoiselle.

« Enchantée Aurora, bizarre tout de même que mère ne nous ait pas présenté si vous connaissez madame Hammerman elle doit peut-être connaître votre mère. Mais bon, j'espère aussi que les profs seront sympathiques cette année. »

Tu souris une nouvelle fois, posant ton sac sur ta table avant de remarquer une tête familière qui venait de fouler le pas de la porte. Tu tapotes doucement l'épaule d'Isolde, suivant cette jeune fille avec son casque de moto du coin des yeux. Soit elle n'avait pas fait attention à vous, soit elle n'avait pas envie de parler, mais en tout cas vous ne comptiez pas la laisser seule. Tu te levais presque en même temps que Mélody pour aller devant la table d'Emma, te mettant au niveau de cette dernière pour y prendre appuie, souriant à Emma.

« Boh Emma, tu nous dis plus bonjour ?! »

Pour le coup, Emma Isolde et toi vous connaissiez depuis assez longtemps étant donné que son père était votre parrain, vous passiez beaucoup de temps ensemble. Isolde, elle, lâchait Tobias pour venir vers vous, posant sa main sur le bureau d'Emme, non loin de son casque de moto.

« Alors Emma, comment va ? Parrain te laisse faire de la moto ... Faudra qu'on en fasse ensemble un jour, mais ne dit rien à mère, elle s'énervera. Père en revanche s'en fiche donc on pourra le mettre dans la confidence. »

Isolde rigolait alors qu'Illyana regardait Emma fixement avant de lui faire un petit poke sur la joue.

« Tu vas pas faire ton anti-sociale cette année encore, si ? »

_____

Légende: Théis » Isolde » Ilyana

code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013

Améthiste discute en #8F74A9
15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] DaXONj8

love ♥:

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Gvv7Suf
Voir le profil de l'utilisateur http://www.quederla-rpg.com/t3771-boite-aux-lettres-de-mlle-denb

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]   15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !] Empty

15 ans après nos enfants... (Pour les enfants de -18) [Ouvert à tous !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1