Force pure : 45%
Intelligence pure : 70%
Capacité combat : 60%
Puissance magique : 65%
Résistance au stress : 70%
Endurance : 55%
Agilité : 75%
Perception : 60%
Éloquence: 70%
Bonus/malus
Armé (Arc et flèches): +10% au combat.
Armé (Pistolet): +5% au combat.
Autres armes: -10% au combat.
Mains nues: -15% au combat.
Combat général: +20% si application de stratégie militaire.
Amis des bêtes: +15% en éloquence avec les animaux, -10% avec les humains (sauf ceux de confiance), -15% avec les humains ''steampunk''.
Capacités
Charisme mondain (charisme): Bonus à la réussite critique sur les personnes du même statut. Bonus à l'échec critique sinon.
Alcools: Tiens parfaitement l'alcool, les stats prennent plus de temps à réduire à cause de l'alcool.
Influençable: Ne va pas se méfier d'une personne de confiance
Tendre: Se laisse facilement détourner par un animal mignon / situation attendrissante, ce qui annulera un lancé de dés dû à la distraction.

Niels = #006699 