La ville est en Septembre 2020

Partagez

Article n°7 - Une terrible nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du JeuMessages : 877

Article n°7 - Une terrible nuit Empty
MessageSujet: Article n°7 - Une terrible nuit   Article n°7 - Une terrible nuit EmptyDim 23 Aoû - 18:58

Une terrible nuit« Je crois que personne n’était prêt à ce que Quederla soit attaquée à une heure pareille.  Personne n’était préparé à devoir tout abandonner pour aller se battre ou fuir ces monstres... Je n’avais pas envisagé que nous pourrions perdre autant en si peu de temps. Mon palace n’a pas été épargné, mais ce n’est rien comparé à ce que d’autres ont perdu. Cependant je pense que cette nuit a permis de révéler la force de Quederla : sa capacité à se serrer les coudes. Quand tout le monde s’entraide, on s’en sort tous beaucoup mieux. Maintenant j’aimerais travailler à cela avant de retrouver mes proches plutôt que de remuer le passé inutilement avec vous. Prenez rendez-vous à l’accueil si vous avez d’autres questions. » - Piper Park
31 Juillet 2020

U
ne douzaine de jours après la catastrophe, les Quederliens se remettent peu à peu de leurs émotions. Tandis que certains comptent leurs morts, d'autres sont occupés avec les assurances concernant les réparations de leur maison ou de leur entreprise.

La police continue ses recherches concernant le dénommé Salazar et les motivations qui l'ont poussées à s'attaquer à la ville. Quiconque ayant des informations concernant Salazar et ses complices sont invités à se rendre au poste de police afin de faire avancer l'enquête.

Cette expérience nous a néanmoins prouvé qu'Elementis, Domae et Télékyns sont capables de travailler ensemble, un espoir pour Monsieur le Maire qui espère que les querelles entre les Familles cessent dans un futur proche.

La Rue Piétonne au lendemain de la catastrophe

L'heure est désormais aux réparations et la Mairie fait un appel aux dons pour aider les plus démunis dans leurs réparations. Une aide financière sera apportée afin que chaque habitant puissent retrouver un toit sur la tête au plus vite ; les entreprises bénéficieront également une aide de l'Etat.

heathers
Revenir en haut Aller en bas

Article n°7 - Une terrible nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1