La ville est en Octobre 2020

Partagez

Après la tempête [PV Honoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 241

Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:41

Après la tempête

Oui, Warren est un crétin. Il n'y avait pas besoin de débattre pendant des heures, il se prenait la tête sur plusieurs sujets et il ne me faisait pas confiance ! Non pas que j'étais vexée de ce manque de confiance... Quoique. Je fronçais les sourcils. Si, au final, je me sentais vexée qu'il ne me fasse pas confiance ! Je voulais simplement aider Honoka pour sa prothèse, que ce soit plus simple à vivre pour tout le monde ! Mais je ne pouvais pas la faire changer d'avis... Je devais forcément demander l'autorisation à Warren pour pouvoir toucher à sa prothèse.

Je la regardais se relever pour aller chercher de quoi se soigner à la pharmacie. Je tentais de cacher ma déception mais difficilement... Franchement, j'étais très déçue de ce manque de confiance de la part du couple mais bon, c'était ainsi. Je me levais et avançais vers Honoka, traînant un peu des pieds ; je croisais les bras et d'adossais contre le mur pendant qu'elle terminait de se soigner.

- Mais… Tu sais au final… Je n’aime pas vraiment ça… Pourquoi il est comme ça. Je voudrais être la petite amie parfaite pour lui comme il l’a toujours été pour moi. Mais il ne me laisse guère le choix.

- Tu es là pour lui et il le sait, tu ne peux pas faire plus. Laisse-le venir vers toi et se confier mais ne le brusque pas... On n'aime pas trop être brusqué dans la famille. Ca et le manque de confiance...

Oh mais ça ne devait pas les déranger me contrarier et me rabaisser. Ce n'est pas grave, c'est moi qui ferais la prochaine vague de robots tueurs pour me venger. Bon ok, j'avoue que la blague n'était pas la bienvenue surtout en ce moment mais il m'arrivait de trucs des trucs bizarres parfois. Bref, elle ne devrait pas se prendre autant le tête avec Warren ; il était ainsi et ça ne servait à rien de le brusquer et lui demander d'en discuter. Je le connais, ça va le braquer donc autant attendre qu'il fasse le premier pas lui-même. Je me tournais vers la cuisine.

- Bon ! Moi j'ai soif et j'ai faim !

Je tournais les talons pour me diriger vers la cuisine. Nous n'allions pas débattre pendant des heures sur la crétinerie de son copain ! De toute façon, on n'allait pas pouvoir faire des miracles là tout de suite. Elle ferait mieux de se concentrer sur elle-même, son rétablissement et les prochains vêtements que l'on pourrait aller acheter ! Je m'assis et pris une première gorgée de mon thé qui avait très léger refroidis, désormais, il était un peu plus buvable que tout à l'heure.

- Les Hauteurs n'ont pas beaucoup été touchées. On pourrait peut-être aller faire un tour au Centre Commercial ? Histoire de se changer les idées ! Et puis, tu ne vas pas vivre éternellement ici... Il faut bien que tu ressortes.
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 189

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:03

Après la tempête  .

Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 NLhERKO
. . . .Je ne sais pas vraiment pourquoi depuis certains temps j’avais ces sauts d’humeurs… Pour je ne sais quelle raison. Ca me venait d’un coup et je ne pouvais plus contrôler ce que je faisais. Il m’arrivait souvent de m’énerver avant de tomber dans les pommes ou autre… Mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Ca venait et ça repartait très vite. Parfois même pour des choses insignifiantes… Juste faire tomber un flacon de quelque chose. Ou encore mal resserrer ma nouvelles prothèse. Je réagissais toujours vite et au quart de tour. C’était… Étrange… Je refermais la boite à pharmacie après m’être occupée de ma main et je la rangeait. Je regardais ma main… Pourquoi j’ai fait ça...

Elle me confirmait que je n’avais pas grand chose à faire et que je devais simplement attendre le moment ou il serait prêt à m’en parler. Mais c’était totalement contraire à la philosophie que j’avais d’un couple… Mais il me semble que je n’avais pas vraiment le choix. Je ne l’avais pas vraiment entendue marmonner quelque chose à la fin de sa phrase… Elle se parlait à elle-même ?

“Tu as dit quelque chose je n’ai pas vraiment compris…”

Elle enchaînait assez vite la suite de la conversation. Je crois que je n’aurai jamais ma réponse… Elle avait faim et soif ? Je pouvais essayer de lui préparer quelque chose à manger, tant bien que mal. J’avais du mal à cuisiner avec la prothèses, je n’étais pas encore totalement habituée à celle-ci. Mais je pouvais tenter de faire quelque chose du mieux que je pouvais… Mais il semble qu’elle avait une idée totalement différente de soif et de faim. Elle voulait sortir ?

Non…
Cela fait un moment déjà mais depuis que je suis rentrée de l'hôpital je ne suis sortie qu’une seule fois ou deux. Et c’était avec Warren et ce n’était pas pour longtemps…Je me cachais dans son ombre… J’étais allée au magasin et à un rendez-vous… Pour l’alliance. Rien d’autre. J’avais peur de sortir et je ne me sentais pas vraiment à l’aise avec ça…

“Qu-... T-Tu veux sortir… D-Dehors ? Mais ça fait un moment et puis… Je ne s-su-suis pas prête… Je... Euh…”

Je ne sais pas si elle avait vraiment raison. Mais… J’avais cette anxiété depuis un moment déjà. J’avais peur de sortir. Peur qu’il se passe des choses comme la dernière fois. Peur que je me fasse agresser dans un coin de rue comme avec Dame Hammerman. Peur que cette Kim revienne des morts pour me hanter ou essayer de se venger sur moi. Peur de revoir ces choses métalliques revenir et nous attaquer. Peur de me faire voler… Peur de me faire abuser. Peur de ne plus jamais revoir Warren. Peur… Je tremblais… Encore

“Et… Si ça se passait mal hein… Je…”
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:52

Après la tempête

Je détestais que l'on me dise quoi faire ou que l'on m'interdise de faire ce que je veux ! J'étais capable de réparer cette foutue prothèse et je ne comprenais pas pourquoi on n'avait aussi peu confiance en moi ! Bref. Je l'avais quand même signalé en murmurant que je n'aimais pas beaucoup ce manque de confiance donc je préférais changer de sujet et partir dans la cuisine pour manger et boire. Quand j'étais contrariée, j'avais faim.

J'avais pris une première gorgée de mon thé refroidit et posais mes yeux sur les magazines de mode ; après tout, pourquoi on ne pourrait pas sortir faire les boutiques ? Le central n'avait pas été très touché alors on pouvait profiter des magasins de fringues histoire de se changer les idées. Par contre, je n'avais pas l'impression que l'idée de sortir l'enchantait tant que ça... Mais elle n'allait pas rester enfermée dans cette maison toute sa vie !

- Et… Si ça se passait mal hein… Je…

Se passait mal ? Qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?! Les policiers étaient sur le qui vive donc je pense qu'ils seraient suffisamment opérationnels pour réagir en cas de soucis. Après tout, la menace était passée... Pourquoi se mettre dans un tel état ? Je posais mon coude sur la table avant de poser ma tête dans la paume de ma main ; c'était pourtant bien de sortir et se changer les idées.

- Il ne t'arrivera rien. Les policiers sont là pour nous protéger... et puis, je suis là moi ! Si il se passe quoi que ce soit, je pourrais réagir et t'aider ! Mais tu ne vas quand même rester enfermée indéfiniment dans cette maison ! Il faut tu sortes... que tu fasses des courses, que tu t'occupes de ton boulot.

Enfin voilà, il y avait pleins de choses à refaire dehors. Je regardais Honoka droit dans les yeux avant de venir tendre ma main pour tenter de la rassurer ; je serais là pour l'aider et puis, on ferait demi-tour si il y avait un soucis...

- Mais si tu ne veux pas, je comprends oui... Dis-moi juste comment je pourrais t'aider à te changer les idées.

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:51

Après la tempête  .

. . . .Allons bon. Je devais me calmer… C’est vrai que j’avais peur de sortir… Que je mangeais peu et que j’étais devenue pâle et maigrichonne. Je ne sais même pas si mes jambes pourront tenir le coup lors d’une après-midi shopping. Nous étions retournées dans la cuisine tranquillement, je la voyais prendre son thé… Il devait être froid maintenant je prenais ma tasse et effectivement elle était aussi froide que les murs de la pièce. C’était de ma faute aussi… Si seulement… Je ne m’étais pas mise à réagir de la sorte. Si seulement j’avais la tête sur les épaules ces derniers temps. Si seulement. Si seulement.

Selon elle c’était plus ou moins sur. Il y avait les policiers qui pouvaient être prêts à intervenir à tout moments. Et puis même elle disait pouvoir me protéger. Je n’avais pas peur d’être protégée en soit j’avais peur d’autre chose. De quoi je ne sais pas mais j’avais cette anxiété qui me pesait beaucoup… Mais… elle avait raison… Ce n’était pas une vie de rester enfermée comme ça indéfiniment. Je devrais reprendre le travail aussi bientôt… Il fallait que je me mette à bouger un peu. Et puis même Warren n’allait pas pouvoir s’occuper de moi ad vitam eternam. Je la voyais me tendre la main comme pour m’aider à me relever. Comme pour me montrer la voie vers un chemin différent… Elle avait probablement raison je devais sortir. Et puis je devrais probablement lui faire confiance. Elle n’est pas qu’une personne faible après tout elle faisait partie de l’alliance avant… Donc elle sait probablement se battre, en terme de force brute elle doit en avoir beaucoup plus que moi d’ailleurs… Je… Et puis je lui ai déjà refusé tellement de choses aujourd’hui, je me sens mal par rapport à elle pour ça. Je venais prendre sa main alors et je baissais la tête.

“Je… Okay… D’accord laisses moi juste le temps de prendre une douche et de me préparer.”

J’attendais son approbation avant de m’éclipser à nouveau dans la salle de bain. Je me faisais un brin de beauté rapide, je me coiffais comme je pouvais. Je n’étais pas vraiment au top niveau beauté mais je tentais de camoufler tout ça en portant un béret ample en tissu. Un haut noir aux manches longues… Un pantalon noir aussi. Et bien évidemment je n'oublie pas mes gants… Je ne me sentais pas de sortir sans eux. C’était encore un choc pour moi d’avoir une prothèse. Et puis. J’avais du mal à l’assumer pour le moment. Bref. Je me maquille légèrement pour cacher mes cernes… Et surtout je me passais un coup de crème solaire sur le corps. Je n’avais pas envie de me prendre un coup de soleil. J’allais me saisir des clés de ma voiture mais je me suis rappelée d’une chose. Je n’avais jamais conduis depuis… Longtemps et je ne sais pas si je peux conduire actuellement… Je ne sais pas comment elle était venue et je ne sais pas si elle sait seulement conduire. Je préparais mon sac à main et j’allais la rejoindre.

“Tu veux conduire ? Ou tu veux qu’on y aille à pied ? Oh et je… connais un petit restaurant sympathique, j’y étais allé avec Warren une fois et il est sympathique… Si tu veux je te paie quelque chose à manger et à boire pour m’excuser de ce qu’il s’est passé plus tôt”

Je m’en voulais un peu de lui avoir sauté au cou comme ça… Et je voulais simplement m’excuser… J’espère juste qu’elle ne va pas me faire un coup comme Warren à vouloir tout payer à chaque fois.

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:34

Après la tempête

Je ne voulais pas la forcer à sortir si elle n'en avait pas envie, c'était normal d'avoir une telle réaction après un tel traumatisme... Mais c'était comme le cheval, non ? Si on tombait de la selle, il suffisait simplement d'y remonter et dompter le cheval. Ce n'était pas un cheval qu'elle devait affronter mais tout un monde extérieur donc, certes, ce n'était pas simple mais... elle devait réussir. Je tendais ma main pour tenter de la rassurer. Mais si elle ne voulait pas, on pouvait... tout simplement boire du thé et parler garçons !

- Je… Okay… D’accord laisses moi juste le temps de prendre une douche et de me préparer.

Je hochais la tête et j'acceptais. Je la laissais se lever pour aller dans la salle de bain et se préparer ; je patientais tranquillement dans la cuisine, terminant mon thé et prenant quelques petits gâteaux au passage. J'entendais un bruit de clé et la voyant arriver vers moi, je me levais pour la regarder dans les yeux... Elle me demandait si je voulais conduire alors je me contentais de baisser les yeux, légèrement honteuse. Ouais... C'était ridicule. J'étais mécanicienne et je réparais des voitures mais je ne savais pas conduire. Enfin, dans la théorie si... Mais la pratique, c'était un peu catastrophique.

- Je... Je ne sais pas conduire, désolée.

Quant au restaurant, je ne sais pas trop. Elle n'était pas obligée de me proposer une telle chose mais elle avait l'air de réellement s'en vouloir ; je n'allais pas la brusquer ni la contrarier. J'avais bien été contrariée pour cette histoire de prothèse alors je vais éviter de lui renvoyer la même chose... Bien que, j'aimerais simplement refuser histoire de me venger. Mais ce ne serait pas bien. Je hochais la tête pour accepter la proposition concernant le restaurant.

Je pris donc mes affaires et décidais de la suivre. Voiture ou transports, tout m'allait. Tant qu'on ne me forçait pas à conduire ! La dernière fois, ça s'était terminé en course poursuite avec un policier dans la voiture qui critiquait ma manière de conduire... Alors, je préférais ne pas recommencer l'expérience. Nous arrivions enfin dans les Hauteurs et je lui proposais d'aller directement au Central pour commencer les courses. Bon, il y avait beaucoup de déstockages et de prix cassés et c'était le bon moment pour vider son porte monnaie !

- Alors dis-moi. Par quoi veux-tu commencer ? Vêtements, accessoires, chaussures... Je t'écoute, on fait ce que tu veux !

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:45

Après la tempête  .

. . . .Ah. Ca c’était quelque chose d’étrange. Elle était mécanicienne et pourrait sans problème réparer ma voiture si elle le voulait mais elle ne savait pas conduire ? C’est quelque chose de vraiment… Atypique. C’est comme si un luthier ne savait pas utiliser les instruments qu’il fabriquait. Non… C’est bien trop bizarre. Mais bon soit j en’ai pas à me poser plus de questions… Autant marcher un peu… Ca ne devrait pas faire de mal non ? Depuis le temps. Et puis on pourra parler tranquillement comme ça.

Parler tranquillement hein ? Je ne faisais que rester derrière elle. Je perdais l’haleine. Je sursautais au moindre bruit que j’entendais. Comme un chaton qui a peur de tout ce qu’il l’entoure et de tout ce qu’il découvre. Pourtant ce n’était pas un endroit que je ne connaissais pas. Au contraire. Je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai pu venir ici. Que ce soit avec Warren, des livraisons, ou encore pour moi même faire du shopping quelques fois. Mais. Je n’étais pas vraiment à l’aise. Il faisait chaud aussi. C’était assez désagréable et je me sentais déshydratée. Mes jambes me faisaient déjà mal. Et j’avais perdu de mon endurance aussi. Je faisais de mon mieux pour la suivre elle qui est si rapide… Mais ce n’était pas si simple.

A peine nous étions arrivés au Central qu’elle me demandait ce que je voulais faire tout de suite. Par ou commencer. Je n’avais pas vraiment d’idées… Mais euh… Je pourrais commencer par les vêtements… Et aussi les accessoires je suppose. Une chose me faisait tiquer néanmoins. Elle voulait que je décide et je n’étais pas douée pour ça. Et aussi elle n’avait plus faim ? C’était en partie pour ça que j’avais accepté de venir ici avec elle.

“Euh… On peut aller chercher… Des vêtement si tu veux. J’ai… Besoin d’acheter des gants… Il me faut quelque chose d’un peu plus discret. Tu connais un endroit sympa ici pour ça ? Mais il faudrait aussi te prendre un petit quelque chose hein. On n’y va pas que pour moi hein ?”

Je n’avais pas envie d’être le centre de l’attention de cette journée. Je voulais aussi faire plaisir à Adélaïde. J’en avais si peu l’occasion et malgré tout au final elle reste la cousine de Warren et aussi une de mes amies. Je l’aime beaucoup. Et j’essaie donc de la privilégier un peu aussi. Après tout je suis venue la voir elle oui. Mais je voulais aussi profiter pour la conseiller un peu. Alors que j’étais perdue dans mes pensées je sursautais quand je sentais quelqu’un me taper dans le dos… J’étais prise d’une peur bleue et crispante. J’avais eu comme seul réflexe de m’accroupir au sol assez vite… En mettant mes mains sur ma tête. Essayant à peine de retenir des larmes.

“Ce n’est pas moi. Ce n’est pas de ma faute. J-Je n’ai rien fait. Laissez moi… Je-Je... “

CE que je ne savais pas c’est que c’était seulement une jeune adolescente qui était en train de marcher avec ses amis sans faire vraiment trop attention. Mais j’étais juste anxieuse. Un peu trop d’ailleurs… Et pourtant je me croyais prête à sortir.
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 20:09

Après la tempête

Personnellement, je n'avais pas grand chose à faire ou quelque chose en tête. Tant que je pouvais m'acheter quelques fringues et quelques chaussures, j'étais contente personnellement ! Mais... Je ne savais pas trop ce dont elle avait besoin. C'est pour cela que je préférais lui laisser le choix.

- Euh… On peut aller chercher… Des vêtement si tu veux. J’ai… Besoin d’acheter des gants… Il me faut quelque chose d’un peu plus discret. Tu connais un endroit sympa ici pour ça ? Mais il faudrait aussi te prendre un petit quelque chose hein. On n’y va pas que pour moi hein ?

Je levais un sourcil, à moitié convaincue.

- Tu ne devrais pas avoir honte. Dis-je en lui montrant sa prothèse.

Bon. Je ferais mieux d'éviter de rajouter une couche puisqu'elle avait déjà fait l'effort de sortir de son domicile mais elle ne devait pas avoir honte de sa prothèse ; ce n'était pas honteux... Néanmoins, je lui promettais que j'allais m'acheter deux ou trois vêtements histoire de l'accompagner. De toute façon, je devais bien trouver des vêtements chauds ! Je lui fis signe d'avancer vers les boutiques. Je continuais de blablater, faisant des commentaires ça et là sur les boutiques que nous pourrions aller voir ou celle à éviter. Par contre, je m'arrêtais de parler en voyant la réaction de mon amie qui s'était quasiment jetée au sol.

- Ce n’est pas moi. Ce n’est pas de ma faute. J-Je n’ai rien fait. Laissez moi… Je-Je...

Je relevais la tête. En face moi, une jeune fille un gobelet à la main qui avait reculé d'un pas en voyant la réaction de Honoka ; elle s'excusa plusieurs fois de lui avoir fait peur et répétait qu'elle cherchait simplement ses amies. Je me baissais et annonçais à Honoka qu'il n'y avait pas de danger, je posais ma main sur son bras et tentais de la relever tout doucement ; faisant un signe à la demoiselle que c'était bon de notre côté. Avec un peu de chance, elle allait rapidement retrouver ses amies.

- Ce n'était peut-être pas une si bonne idée de sortir... Est-ce que tu veux rentrer à la maison ?

Elle avait raison, peut-être qu'elle n'était pas prête à mettre son nez dehors. Mais si elle ne faisait pas aujourd'hui, quand sera-t-elle prête ? Repousser encore et toujours l'échéance n'était pas une bonne idée et allait se terrer encore et encore dans cette peur. Malheureusement, je n'allais pas la forcer à rester ici si c'était pour sursauter ou avoir à chaque fois que quelqu'un pourrait la bousculer pour lui demander un renseignement ou sans faire exprès.

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 23:40

Après la tempête  .

. . . .Elle me pointait ma prothèse en me disant que je ne devais pas avoir honte. Mais je ne sais pas je trouvais ça dérangeant. Même pour Warren. Et dire que je me souviens que je le plaignais et que je le prenais parfois avec un peu de pitié en me disant que sa vie devait être difficile avec une jambe en moins. Mais je crois que maintenant je peux plus ou moins le comprendre. J’avais perdu moi aussi un membre. J’avais maintenant une prothèse fabriquée par ses soins. C’est vrai que c’était d’ailleurs insulter en partie son travail acharné et tous les moyens qu’il avait engagé dans cette magnifique pièce en argent. Il ne s’y connaissait pas tant que ça mais avait pris du temps sur ses nuits… Mais je ne sais pas et si les gens trouvaient ça étrange. Ou s’ils essayaient de m’attaquer parce qu’ils pouvaient voir que je ne pouvais pas me défendre...

C’est exactement ce qui devait arriver. Je me faisais agresser c’est ça ? Je n’avais rien à voir je ne voulais de mal à personne je voulais juste que l’on me laisse tranquille. Pas de bagarre rien de dangereux. Je voulais simplement vivre ma vie. Sans toucher aux autres… Pourquoi on me voulait du mal. Je respirait fortement… J’entendais Adélaïde me dire que tout allait bien… Après un certain temps. Je relevais la tête timidement pour chercher son regard. Il n’y avait plus personne… Il n’y avait qu’elle au milieu de cette place. Les visages des autres passants étaient flous pour moi… C’était dérangeant et un peu flippant… Je ne réfléchissais pas et je sautais immédiatement dans ses bras venant me cacher contre elle…

“J-Je suis désolée. Je suis désolée… Adélaïde…”

Je cherchais un refuge, un endroit ou je me sentais en sécurité. J’avais besoin d’une personne en qui j’avais confiance. Et c’est étrange mais je considérais beaucoup cette jeune fille. C’était le seul endroit ou je me sentais à l’aise pour le coup. Je restais comme ça un couple de minute avant d’enfin me calmer… Je ne pleurais pas. J’avais simplement mal aux yeux. Et une peur bleue. Qui se calmait petit à petit.

“Je… Non.. Ca ira… Je dois le faire… Je dois le faire…”

Je n’avais pas d’autre choix de toute façon ou sinon je ne sais pas comment je vais faire quand je me retrouverais à travailler toute seule à nouveau. Peut-être que je devrais prendre quelqu’un avec moi qui pourrait m’aider dans certaines tâches. Peut-être proposer à Warren. Enfin, s’il le voulait bien. Et puis j’étais déjà dehors. Ca ne servirait à rien de rentrer maintenant. Finissons ce que nous avions à faire et puis voilà… Et je n’ai toujours pas pu m’excuser pour ce qui était arrivé plus tôt avec Adélaïde. Je sortais de ses bras mais je voulais garder un contact avec elle. Je prenais sa main.

“Ca va aller… Je vais me reprendre… Mais… Je peux garder ta main s’il te plait. Ne… la lâche pas.”

Nous nous mettons alors en route pour le magasin dont je lui avais parlé. Une fois arrivée à l’intérieur je soufflais un bon coup. Je me mettais alors à la recherche de quelque chose je pouvais porter. Et je n’oublierais pas de faire un crochet par le rayons accessoires aussi. Je ne restais pas très loin d’Adélaïde je ne voulais pas non plus la perdre ici.
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 13:23

Après la tempête

Alors, peut-être que pour une fois j'aurais dû l'écouter quand elle disait qu'elle n'était pas prête mais j'en avais fais qu'à ma tête, comme d'habitude. Je m'étais accroupie près de Honoka pour tenter de la rassurer et lui dire que tout allait pour le mieux, elle s'excusait une nouvelle fois mais elle n'avait rien fait de mal. Je crois que chacun réagissait à sa manière concernant les derniers éléments et si je n'ai pas été traumatisée, ça ne veut pas dire que c'est pareil pour elle. Peut-être que nous devrions rentrer et... boire un chocolat chaud en lisant un magazine. C'était bien aussi comme programme.

- Je… Non.. Ca ira… Je dois le faire… Je dois le faire…

Je prie une grande respiration, à moitié déçue. Je n'avais pas envie qu'elle se force simplement pour me faire plaisir ou pour en être débarrassée de cette corvée ; je veux juste... qu'elle prenne un peu de plaisir à s'acheter de nouvelles fringues et voir du monde. Je sentis Honoka prendre ma main et je laissais échapper un sourire, si ça lui permettait de se calmer, alors j'acceptais. Nous nous dirigeâmes vers le magasin en question ; puisque nous étions en pleine semaine et en plein après-midi, il n'y avait pas beaucoup de monde... Et ça, c'était cool ! On allait pouvoir déambuler entre les rayons sans se faire bousculer.

Nous avançâmes dans les rayons et je regardais quelques vêtements chauds... Les vestes chaudes, les échappes et je voulais même chercher quelques mitaines pour aller avec mes nouveaux vêtements. Je restais près de Honoka pour vérifier qu'elle arrivait à trouver des trucs cool et surtout qu'elle se faisait plaisir... Néanmoins, je la sentais encore un peu timide. Je pris une paire de gants et m'approchais de Honoka pour les lui montrer ; je ne savais pas trop si c'était réellement son style mais il fallait bien commencer quelque part.

- Encore une fois, tu ne devrais pas avoir honte de ta prothèse... Mais si ça t'aide à aller mieux, tiens j'ai trouvé ces gants. Bon, je ne sais pas si c'est réellement ton style mais il faut bien commencer quelque part ! Tu sais quoi ? On devrait trouver un pull pour aller avec ces gants !

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 EmptyHier à 16:09

Après la tempête  .

. . . .Anxieuse ? Moi ? Pas du tout… Si… Totalement… Mais je voulais faire de mon mieux. Déjà pour Adélaïde… Parce qu’elle avait prit la peine de venir me voir alors que je suis actuellement dans un état déplorable. Elle avait pu glisser un peu de temps pour moi dans son emploi du temps. Et puis je devais aussi affronter mes propres peurs sinon je ne risque pas d’aller bien loin malheureusement. Je me devais de pouvoir sortir et m’occuper de moi même seule. Et puis si ça pouvait m’aider à me changer les idées… Bien que j’avais toujours ce petit poids et cette peur qui me hantait. Et si quelque chose m’arrivait. Et si Adélaïde finissait blessée en voulant me protéger. Et s’il lui arrivait ce que cette Kim m’avait fait. Je ne souhaite ça à personne. Non jamais. Ca fait mal. J’ai mal. Je veux tellement rentrer et me cacher…

Non. Respire. Prends ton temps, prends un bon bol d’air frais et tout va bien se passer. J’avançais à travers les rayons en tenant fermement la main d’Adélaïde. Heureusement pour moi il n’y avait pas grand monde aujourd’hui et de toute façon dès si quelqu’un s’approchait j’irais immédiatement me cacher derrière mon amie. Alors que nous avancions elle venait me montrer des gants qu’elle avait trouvés. Ils étaient assez beau je dois l’avouer mais je cherchais quelque chose de très discret… Si je porte des gants c’est justement pour ne pas éveiller les soupçons… Et puis ce serait bien si je pouvais avoir quelque chose avec lequel je serais à l’aise pour travailler mais qui soit tout de même confortable… Je sais que mes attentes sont peut-être un peu élevées mais… Je suppose qu’en cherchant un peu je pourrait trouver quelque chose qui me conviendrait… Et puis même si je ne peux pas travailler avec ceux-ci je peux tout de même les garder pour chez moi… Ou pour quand je sortirais…

“Ils sont… Sympathiques j’aime bien... “

Elle continuait en me disant bien que je ne devrais pas avoir honte de ma prothèse. C’est vrai que c’était quelque chose de courant en ces temps de voir des personnes avec des membres en métal. Qu’ils peuvent bidouiller et qui sont surtout beaucoup plus efficaces dans certains cas que notre enveloppe de chair… Mais… Je ne sais pas ça me fait tout de même un léger choc pour le moment. Je m’y habituerais probablement plus tard mais la pour le moment j’ai un peu de mal.

“On peut trouver un pull si tu veux… J’ai… Très froid en ce moment je dois te l’avouer… Et pour ma main… *Fait bouger sa main en la faisant cliquer un tout petit peu* Tu penses vraiment que ça va ? Je veux dire… Il me manque un bout. Je sais que je ne suis plus complète et je sais que certains n’aiment pas ça. Et puis c’est pas étrange non ? D’avoir un membre métallique ? Vraiment…”

Je baissais à nouveau ma main en venant la tenir avec l’autre me dirigeant directement vers le rayon où se trouvaient les pulls… Encore une fois je voulais quelque chose de chaud et de douillet. Je fouillais un peu dans les rayons… Moi qui avait l’habitude de prendre des vêtements clairs, je cherchais quelque chose d’un peu plus sombre pour le moment… Les couleurs… Très peu pour moi en ce moment. De toute façon tout me parait si pâle et vide pour le moment.

“Et puis… Qui pourrait trouver ça attirant… Sans oublier que j’ai l’impression de gêner Warren plus qu’autre chose… Je devrais peut-être rompre… Pour lui rendre la vie plus simple… Je n’en sais rien. Peut-être que ce serait ça la solution”

Je regardais au sol pendant quelques instant une mine triste. Mon coeur envahi d’une noirceur… Je repensais à tout ce qu’il s’était passé dernièrement. Est-ce qu’au final tout allait bien pour nous deux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 2 Empty

Après la tempête [PV Honoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2