La ville est en Décembre 2020
Le Deal du moment : -47%
Trottinette électrique Mi Electric Scooter ...
Voir le deal
240 €

Partagez

Après la tempête [PV Honoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 265

Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 17:41

Après la tempête

Je lâchais un soupire en me disant qu'elle n'était pas obligée d'avoir aussi honte de sa prothèse ; après tout, ça pouvait arriver à n'importe qui de perdre un membre... Ce n'était pas une raison pour vouloir la cacher à tout prix. Je tendais ma paire de gants ; malheureusement, je crois que c'était une sorte de processus obligatoire pour aller vers l'acceptation de ce qui lui était arrivé. Je proposais d'aller chercher un pull également, histoire d'aller avec cette nouvelle paire de gants.

- On peut trouver un pull si tu veux… J’ai… Très froid en ce moment je dois te l’avouer… Et pour ma main… Tu penses vraiment que ça va ? Je veux dire… Il me manque un bout. Je sais que je ne suis plus complète et je sais que certains n’aiment pas ça. Et puis c’est pas étrange non ? D’avoir un membre métallique ? Vraiment…

- Etrange ?! Mais n'importe quoi !

Je posais mes mains sur ses épaules pour la forcer à se tourner vers une dame qui passait par là, et qui faisait ses courses dans son coin. Je chuchotais et lui montrais sa cheville et son pied visible ; la dame avait décidé de porter des sandales. Ce que pouvait remarquer Honoka, c'est que cette dame en question avait également une prothèse... Mais du pied cette fois. Ou de la jambe complète ? Aucune idée, mais elle ne semblait pas gênée de porter des chaussures ouvertes. Je la suivis dans le rayon des pulls et je ne manquais pas de lui montrer chaque personne que je croisais avec une prothèse visible ; mains, bras, œil, crâne... N'importe. Elle n'était pas toute seule dans la ville à supporter ce calvaire.

- C'est moi qui me devrais sentir... étrange.

Bon, il y avait d'autres personnes qui n'avaient pas de prothèses non plus ! Mais j'en voyais beaucoup plus qui en avaient et surtout, j'entendais. A force de faire ce métier, j'étais capable de reconnaître ces cliquetis si propre aux prothèses. Je continuais de regarder les pulls tandis que je discutais pour la convaincre que ce n'était pas la fin du monde.

- Et puis… Qui pourrait trouver ça attirant… Sans oublier que j’ai l’impression de gêner Warren plus qu’autre chose… Je devrais peut-être rompre… Pour lui rendre la vie plus simple… Je n’en sais rien. Peut-être que ce serait ça la solution.

Je levais les yeux au ciel. Non mais, et puis quoi encore ! Qu'est-ce qu'on pouvait entendre comme bêtises au quotidien. Je lui donnais une tape derrière la tête -sans lui faire mal évidemment- pour tenter de lui remettre les idées en place...

- Tss ! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer là ! Warren a besoin de toi. Je pense qu'il ne s'en remettra pas si tu le quittes... Et Warren est meilleur que moi pour parler de cette situation ; après tout, lui aussi a perdu une jambe et a une prothèse. Tu devrais pouvoir te confier à lui, je pense que ça n'a pas été facile au début, il comprend certainement mieux que moi ce que tu ressens actuellement.

Après tout, je n'avais jamais réellement vécu cette situation. Je ne faisais que réparer et bidouiller les prothèses en question quand on venait me le demander alors c'est vrai que je n'étais pas la mieux placée pour en discuter. Warren, par contre, serait parfait pour discuter de son expérience personnelle. Et puis bon, elle ne voyait pas les avantages d'avoir une prothèse pour le moment...

- Si tu savais le nombre de gadgets que je pourrais te rajouter dans cette prothèse ! Allez, ne sois pas si pessimiste !
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 203

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:41

Après la tempête  .

Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 NLhERKO
. . . .Elle étrange ? Parce qu’elle est entière ? Non. J’avais du mal à y croire. C’était des sottises. C’est plutôt moi qui sort du lot maintenant. Avec ce membre robotisé ? Automatisé ? Fait de métal ? Un peu comme ces boîtes de conserves contre qui nous avons dû combattre pendant cette nuit. J’étais un peu différente depuis d’ailleurs je ne sais pas pourquoi. Peut-être que ça en faisait un peu trop pour moi à supporter ? Je n’en sais rien. J’avais peur que ces changements soient perçus par mes proches… Et c’est malheureusement une peur qui s’est probablement réalisée… Je l’avais senti dans chacunes de mes interactions avec le monde extérieur. Avec d’autres personnes. Je n’étais plus la même j’avais changée. Quelque chose s’était brisée en moi. Je n’entendais plus mon “autre voix”. J’étais seule maintenant.

Enfin seule… Pas vraiment. Warren était toujours la. Je ne sais pas comment d’ailleurs au vu de tout ce qu’il nous arrivait ces derniers temps. Comme le disait Adélaïde il était toujours là… Et puis il savait un peu mieux qu’elle ce que ça faisait de perdre un membre. Il est vrai que cet accident de train… A dû être une horrible passe pour lui. En fait je savais à peu près ce que c’était à vrai dire. Sauf que lui avait perdu toute une jambe, quand moi j’avais simplement perdu ma main et une partie de mon bras. Ca faisait l’effet d’un vide et pourtant il nous arrive toujours quelque fois de bouger ce membre par réflexe. Ou même que ce dernier alors qu’il n’est plus nous démange. Mais pour ce qui est de notre relation… À lui et moi… J’hésitais quelque instant en me pinçant les lèvres avant de me prononcer sur ce sujet.

“Je me demande de plus en plus si nous sommes vraiment… Compatibles… Avec tout ce que… J’ai… Toutes ces… Choses… Et cette…”

Folle furieuse à l’intérieur de moi ? Prête à se relâcher à n’importe quel moment même ici. Pour se mettre à sauter au cou de tous les passants ? Ou même s’attaquer à ceux que je considère comme des proches…. Non je ne veux pas ça. Tout mais pas ça.

Alors que j’essayais de m’enlever ces idées assez sombre en tête elle me parlait d’une histoire de gadgets à ajouter dans ma prothèse ? C’est vrai qu’elle était une sorte de mécanicienne je crois ? Je croyais qu’elle travaillait avec Warren au tout début mais il s’avère que j’avais tort… Ce n’était pas vraiment ça. Au final je ne lui avait pas posé la question. Mais c’est vrai qu’elle savait y faire avec ça. C’est probablement pour ça qu’elle voulait régler ce bruit un peu plus tôt. Et qu’elle insistait autant… Mais je ne pouvais trahir la volonté de son créateur… Mais je dois avouer qu’elle avait piqué ma curiosité.

“Des gadgets ? C’est à dire ? Je croyais qu’une prothèse servait uniquement à remplacer un membre perdu… Et rien d’autre... “

C’était ça son utilité après tout non ? C’était juste un façon de combler un trou avec ce qu’on avait et continuer à vivre normalement rien de plus. Mais il semblerait qu’elle avait une approche différente…
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 20:08

Après la tempête

- Je me demande de plus en plus si nous sommes vraiment… Compatibles… Avec tout ce que… J’ai… Toutes ces… Choses… Et cette…

Je la regardais de travers une nouvelle fois. Pourquoi est-ce qu'elle se prenait autant la tête avec Warren ? Peut-être que quelque chose n'allait pas entre eux mais je n'étais pas au courant... Et cette quoi ? Il y avait une nana sous cette histoire ? Han, j'espère que Warren ne trompe pas Honoka sinon je vais lui dire ma manière de penser à ce sagouin ! Ou alors, c'est peut-être Honoka qui le trompe avec une femme ? Quoique non, elle ne m'en aurait pas parlé. Ouh, je vais aller lui tirer les oreilles à mon cousin !

Je posais mes mains sur mes hanches, dire que je pourrais lui mettre énormément de gadget dans cette prothèse. C'est fort dommage qu'elle ne souhaite pas que j'y touche parce que je pourrais lui mettre tellement de petits gadgets qui pourraient lui être utiles dans son boulot ou dans la vie de tous les jours ! Quand je vois tout ce que les personnes peuvent faire avec leurs mains mécaniques, j'ai presque envie de me couper le bras simplement pour être plus performante dans mon boulot. J'en rêve !

- Des gadgets ? C’est à dire ? Je croyais qu’une prothèse servait uniquement à remplacer un membre perdu… Et rien d’autre...

Ayant un petit sourire en coin, je me suis dis que j'ai attisé sa curiosité. Héhé, finalement je vais peut-être réussir à toucher sa prothèse sans l'accord de mon cousin... De toute façon, comme je compte lui tirer les oreilles concernant cette demoiselle qu'il y a sous cette histoire, ben il n'aura plus son mot à dire !

- Bon. Tu vois le principe du couteau-suisse ? Pleins d'objets dans un seul petit objet ? Ben je peux faire ça ! Tu imagines, tu bosses et là BAM il y a une aiguille qui pop... Et juste après, tu pourras avoir un ciseau ! Même plus besoin d'avoir tous les outils de travail à tes côtés, tu as tout ça sur toi !

Je pouvais mettre des armes ou des petits outils utiles pour le boulot dans la vie de tous les jours... Elle sort de son magasin et elle veut utiliser directement son sac à main et BIM elle utilise son ciseau pour découper l'étiquette moche sur le sac. Je ne comprends même pas pourquoi Warren ne lui a proposé une telle option... Je pourrais tellement booster la jambe de Warren également. Oh, je devrais lui proposer à l'occasion tiens, il n'a peut-être pas osé y toucher.

- Franchement, je t'envie d'avoir cette prothèse... Je pourrais être tellement plus performante et tellement plus précise dans mon boulot. Tu sais que j'ai presque envie de me couper la main juste pour en avoir une !

J'avançais dans les rayons et regardais le manteau qu'il y avait en rayon, eh il était pas mal celui là ! Je pris le cintre et essayais le manteau, je m'approchais d'un miroir pour regarder ; j'aime bien. Je me tournais vers Honoka pour lui demander son avis. J'espère juste que je ne faisais pas trop tâche avec le manteau.

- Tout à l'heure tu parlais d'une fille... Est-ce que Warren te trompe ? Si oui, je vais aller lui tirer les oreilles à celui-là !!

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:49

Après la tempête  .

. . . .Elle semblait avoir vraiment envie de me parler de cette histoire de gadget. Elle avait un sourire sur le coin de son visage. Je suis peut-être tombée dans son stratagème pour qu’elle puisse s’approcher de ma prothèse. Mais je sais que mon compagnon… Enfin Warren ne va pas apprécier ça. si je la laisse faire. Il avait eu quelques soucis depuis cette nuit là et je ne compte nullement aller à son encontre. Ce serait m’attirer ses foudres pour rien. Ce serait idiot de ma part. Néanmoins ça ne m’empéchait en rien de prendre les idées qu’elle avait en tête et de lui en parler après n’est-ce pas ? Il imageait la prothèse comme étant possiblement un couteau suisse. Comme quoi je pourrais intégrer des outils que j’utilise au travail dans celle-ci. Si j’avais besoin d’une aiguille ou d’un ciseau. Comme quoi c’était plus simple d’avoir tout sur moi. C’est vrai que ça pouvait dans certains cas être utiles. Et puis ce sera plus simple que d’essayer de tenir ces outils et de les utiliser avec cette main mécanique avec laquelle j’ai encore un peu de mal actuellement.

“Effectivement ça pourrait être utile si je pouvais avoir à l’intérieur de cette prothèse les outils que j’utilisais avec cette main auparavant.”

Ça me faciliterait grandement la vie en tout cas. Elle me parlait ensuite de son envie d’avoir une prothèse elle aussi. Elle avait même l’envie de se couper la main d’elle même. Cette idée me rebutait un peu. Elle ne faisait probablement pas attention à ce qu’elle disait mais entre la douleur… La convalescence que ça entraîne… Le manque qui se fait sentir de plus en plus après chaque jours… Je prenais un ton assez froid et austère. Ce que je n’avais pas l’habitude de faire.

Et puis il fallait bien la remettre un peu à sa place non ?

“Tu ne devrais pas penser à faire ça. Et si c’est une blague sache qu’elle est de très mauvais goût petite pute.… Désolée mais je ne l’aime pas vraiment.”

Je n’allais pas lui en vouloir pour ça mais… Je trouvais ça un peu insultant et déprimant qu’elle réagisse comme ça.

Nan mais elle se prenait pour qui celle la au juste ? Sombre idiote.

Elle me parlait ensuite d’une autre fille. En disant que c’est moi qui le lui avait dit un peu plus tôt. Quelle autre fille ? De ce que je sais Warren ne me trompe pas. Après il peut me le cacher et ça expliquerait beaucoup de ses cachotteries mais je ne pense pas que ce soit son genre de faire ça. Enfin je crois… Ou peut-être qu’elle se trompait de personne. Je parlais de l’autre moi…

“Non non ne t’en fais pas… Warren ne me trompe pas. Du moins pas que je ne le sache. Ne vas pas le voir pour des choses pareil. Et puis s’il la trompe. Ne t’en fais pas que je vais m’occuper de son cas à ce connard. Il va regretter de posséder un service trois pièces et d’être né. Oh et au passage ce manteau ne te vas pas tu es moche et grosse. Et je trouve qu’il suit bien tes courbes… Tu devrais le prendre je pense. ”

Je cherchais un manteau équivalent au siens. Je le trouvais magnifique à vrai dire. Mais je ne sais pas si elle voulait qu’on ait le même elle et moi. C’est vrai que ce serait peut-être un poil étrange. Mais pourquoi pas. C’est une bonne idée. Enfin je crois ?

“Tu penses que je pourrais trouver le même à ma taille ce pourrait être sympa d’avoir le même… Enfin… Si tu veux…”

Je venais me cacher derrière mes gants un peu gênée…

Je souriais et la regardait avec dédain en me disant qu’elle ressemblait plus à une vache qu’autre chose. Elle et ses formes voluptueuses. Je suis certaines qu’elle ferait bien le taff sur le trottoir. Je venais ensuite faire un petite rire assez malsain…

“On devrait le prendre tu pense ? Si tu veux je te le paie. Ça me va… Ce me ferait même plaisir à vrai dire. Pour te remercier de sortir avec moi aujourd’hui et pour surtout éponger tous les soucis que je t’ai causés aujourd’hui..”
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 16:57

Après la tempête

Je crois que j'arrivais presque à la faire changer d'avis concernant sa prothèse ; malheureusement, j'allais devoir convaincre le petit copain, qui était également mon cousin pour le forcer à me faire confiance. Quand même, il était au courant de ce que j'étais capable de faire ! Franchement, je l'enviais presque d'avoir cette prothèse, si seulement j'en avais une, je pourrais être tellement plus performante dans mon boulot !

- Tu ne devrais pas penser à faire ça. Et si c’est une blague sache qu’elle est de très mauvais goût petite pute.… Désolée mais je ne l’aime pas vraiment.

- Honoka, quel langage ! Et puis, une pute serait plutôt une personne qui s'adonne à une activité illégale qui est de vendre son corps pour de l'argent... Moi je répare juste des prothèses, ce n'est pas vraiment la même chose ahah.

A vrai dire, ce n'était pas un langage qu'il était bon d'utiliser dans la vie de tous les jours car ça pourrait se retourner contre elle ; il y avait des personnes qui n'appréciaient pas d'être insultée. Je changeais de sujet en me disant que celui de la prothèse était encore sensible et préférais ainsi parler de la soit disant autre demoiselle qu'il y avait sous cette histoire. Mais d'après Honoka, je faisais encore fausse route... Tout en n'oubliant pas de me mettre au courant quant au sort réservé si il venait à la tromper. Wow, je ne m'attendais pas à autant de violence de sa part.

- Oh désolée, je ne pensais pas que c'était un sujet aussi sensible. Mais t'inquiète pas ! Si ton précédent petit copain t'a trompée, ça ne sera pas le cas de Warren qui est un gars bien ! Je fis une pause pour me regarder dans le miroir, faisant un peu la moue. J'aime bien ce manteau, je pense que je vais le prendre quand même !

Au moins, je savais que Honoka avait déjà été trompée... Cette réaction est typique des personnes qui ont déjà subi cette situation ; il faudra juste que j'aille refaire le point avec Warren et le mettre en garde pour son service trois pièces. Je sais que normalement, je pouvais faire confiance à mon cousin là-dessus... Mais je préférais quand même le tenir au courant. Je voyais Honoka chercher le même manteau que le mien, me demandant si il était possible de trouver la même taille que le mien histoire d'avoir le même. Je posais un doigt sur ma joue, l'air un peu pensif.

- Je veux bien mais tu viens de dire que tu ne l'aimais pas... Tu n'es pas obligée de prendre le même que moi pour te faire pardonner de m'avoir insultée ! Ca arrive à tout le monde les débordements.

Chacun était libre d'exprimer sa frustration et sa colère comme bon lui semblait. Je m'arrêtais quelques instants, à moins que ça soit moi qui l'ai mise en colère ? Mais non, ce serait insensé ! Je n'avais rien fait de mal à part essayer un manteau ! Honoka me proposait même de me l'acheter pour me remercier de cette sortie mais également des désagréments qu'il y avait pu avoir. Je me contentais d'hausser les épaules, le coup dans le couloir ? Boarf, c'était déjà oublié ! Je posais néanmoins une main sur son épaule.

- Tu sais, j'ai l'impression que quelqu'un t'a contrariée... Je te sens un peu tendue depuis quelques minutes, est-ce que tu veux rentrer ?

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptySam 7 Nov - 16:40

Après la tempête  .

. . . .De quel langage elle parlait ? Et pourquoi elle me décrivait ce que faisait une fille de joie ? Et pourquoi elle s’associe à ce genre de pratique ? Je savais maintenant qu’elle faisait des prothèses. Même si avant je croyais qu’elle était mécanicienne avec Warren je le savais maintenant qu’elle était prothésiste. C’est pour ça d’ailleurs qu’elle insistait pour regarder la mienne et vérifier ce qui ne va pas et la changer. J’avoue que si j’étais à sa place et que je voyais une horloge mal tourner j’aurai une indescriptible envie de la démonter et de vérifier ce qui n’allait pas et de remplacer la pièce qui est défectueuse pour qu’elle puisse tourner parfaitement et en harmonie. C’est un peu comme entendre une fausse note dans un opéra. Ça vous gâche toute la représentation.

Après ça elle me parlait du fait que je m’étais faite trompée par mon précédent petit copain. Mais… Warren est mon premier amour… Je n’avais eu personne avant et je n’envisageais même pas un jour vivre ma vie avec quelqu’un d’autre. Donc c’est compliqué d’avoir été trompée auparavant…

“Mais… Warren est mon premier… Petit… Ami… Donc je ne peux… Pas me faire tromper avant...”

Elle voulait quand même prendre le manteau. C’est une bonne chose. Je l’aimais bien… Et Attendez elle est en train de me reprendre parce que je voulais la même parce que j’ai dit que je ne l’aimais pas ? Mais c’est totalement faux.

“Mais qu’est-ce que tu racontes c’est toi qui a un problème. Je t’ai dit que je l’aimais bien... Et jamais je n’oserais t’insulter pourquoi je ferais ça ?”

Bah oui c’est vrai ça pourquoi elle ne t’insulterais pas de petite pute ? C’est ce que t’es non ? Avec ton gros fessier. Oui tu dois vraiment plaire. Et tu dois même te remplir les poches. Je m’approchais d’elle très vite… Venant lui faire face dans un premier temps.

“Ah non non. Pour une fois que je suis dehors on ne va pas rentrer maintenant. Dans tes rêves… Hum… Cette douce odeur des fumées probablement nocives des usines… Ca m’avait presque manqué. Pas toi ? Hum. Oui non probablement pas toi vu que contrairement à elle tu sortais encore toi. Contrairement à elle. Elle s’ennuyait tu sais. A se plaindre toute la journée sur sa vie de merde… Sur comment elle avait perdu sa main… Comment elle ne pouvait plus rien faire comme avant… Pourtant même si tu la trouve un peu défectueuse moi je l’aime bien cette prothèse.”

Je m’approchais un peu plus d’elle en mettant ma prothèse sur sa joue gauche alors que j’approchais ma tête de son oreille droite, en profitant pour coller mon corps au sien. Et je venais doucement souffler sur celle-ci et je lui chuchottais quelques mots.

“Alors on va rester la, on va aller se balader un peu en ville encore et on va s’amuser d’accord ? On fait comme ça ma belle ? Hum ? Oui… De toute façon je ne te laisse pas le choix d’accord, sinon… Hum… Je n’ai pas envie de tâcher tes beaux vêtements…”

Je m’avançais vers la sortie du magasin sans passer par la caisse. Avec le manteau que j’avais sur moi qui n’étais pas encore payé d’ailleurs. Je me suis fait arrêtée par un garde du corps d’ailleurs.

“Hein il me veut quoi le malabar la ?”

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 21:42

Après la tempête

Warren était son premier petit ami ? Ben alors pourquoi elle avait une telle réaction quand je lui avais demandé si il y avait une autre fille dans l'histoire ? J'ai l'impression de passer à côté d'un élément important... mais quoi ? Elle m'annonçait ensuite qu'elle ne m'avait jamais insulté et qu'elle aimait ce manteau ; je fronçais les sourcils, me demandant si je devais folle... Ben pourtant, je l'avais bien entendu me traiter de prostituer. Je ne l'avais pas inventé ça quand même ! La conversation devenant un peu bizarre, je lui proposais de rentrer à la maison... C'était peut-être une genre de crise d'angoisse qu'elle me faisait là ?

- Ah non non. Pour une fois que je suis dehors on ne va pas rentrer maintenant. Dans tes rêves… Hum… Cette douce odeur des fumées probablement nocives des usines… Ca m’avait presque manqué. Pas toi ? Hum. Oui non probablement pas toi vu que contrairement à elle tu sortais encore toi. Contrairement à elle. Elle s’ennuyait tu sais. A se plaindre toute la journée sur sa vie de merde… Sur comment elle avait perdu sa main… Comment elle ne pouvait plus rien faire comme avant… Pourtant même si tu la trouve un peu défectueuse moi je l’aime bien cette prothèse.

- Elle... ?

Honoka avait une réaction étrange, parlait bizarrement et surtout... était si proche de moi. Elle m'annonçait ensuite qu'elle voulait faire un tour en ville histoire d'aller s'amuser ; je clignais plusieurs fois des yeux, me demandant si je ne m'étais pas évanouie dans le magasin et que j'étais en train de rêver. Je la voyais s'éloigner du magasin sans même passer par la caisse, alors évidemment, ça a alerté la vendeuse qui a ensuite alerté le vigile que Honoka préférait appeler "Malabar". Je reposais le manteau, me faisant la réflexion que je pourrais l'avoir un autre jour et m'empresse de sortir du magasin avant que tout ceci ne dégénère.

- Excusez mon amie, elle est un peu... déboussolée.

- Mmh. Ben votre amie va aller payer ce qu'elle a volé ou elle le rend. Sinon j'appelle la police.

- La police ? Pour un petit oubli ? Mais non ! Pas besoin d'appeler la police ! Je ris nerveusement. Je m'en occupe monsieur l'agent ahah !

Je prends la main de Honoka et la tire un peu vers le magasin, du moins, je l'éloigne du vigil qui sort directement de ses gongs. Autant dire clairement les choses, je n'avais pas envie de passer mon après-midi en cellule simplement parce que Honoka avait pété un boulon ! Je regardais autour de moi et gardais sa main pour l'empêcher de fuir puis je me mis à chuchoter pour que personne ne nous entende.

- Mais qu'est-ce qui te prend Honoka ? On dirait que tu es une autre personne que tu... Et je compris. Oh mon dieu. Mais depuis quand tu existes, toi ?

Bon. Je n'étais pas psychologue en herbe mais tout le monde avait entendu parler de ce trouble dissociatif de l'identité ! Autant dire que je n'étais pas certaine des modalités ni comment ça se représentait mais il y avait un délire comme quoi une personne pouvait avoir deux personnalités complètement différentes au sein d'un même corps ; oh là là, mais j'étais sensée faire quoi moi pour faire ramener la vraie Honoka ? Je suis sensée lui demander poliment -bien que cette personne ne semble pas avoir une once de bienséance- ou je devais la secouer comme un cocotier pour pouvoir changer ?

- Et euh, je suis sensée faire quoi pour retrouver Honoka ? Est-ce qu'il y a une sorte de formule magique ou un truc comme ça pour que vous échangiez de place ?

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 14:58

Après la tempête  .

. . . .Qu’est-ce qu’il avait lui ? S’il voulait se battre j’étais sa femme pour lui remettre les idées en place. Parce que monsieur était grand et fort il espérait me faire peur ? Moi ? Laissez moi rire. Il ne serait même pas capable de faire du mal à une mouche. Je pourrais simplement le tuer. Il ne me faudrait qu’une dizaine de secondes. Pas plus. Il suffisait de savoir ou viser. La police ? Je n’avais pas de temps à perdre avec ces conneries. Je l’achève et nous n’en parlons plus. Je commençais à tendre ma main pour venir créer une lame en cristal. Mais très vite Adélaïde était intervenue. En disant que ça ne valait pas la peine de monter sur ses grand chevaux pour si peu. Hey calme toi gamine. Je n’ai qu’à le finir et puis tout est réglé. Mais elle me tirait alors à l’interieur du magasin en me tenant fermement les mains.

“Hey on va ou la…”

Très vite elle me coupait en me disant qu’on dirait que j’étais une autre personne ? Elle s’attendait à voir Honoka. Mais non elle n’est pas la pour le moment. Très vite elle semblait avoir compris que j’étais une autre personne la aussi. Il était temps putain de merde. Même mon hôte m’a oubliée. Elle ne sait plus que j’existe.

“Bien plus longtemps que tu ne peux l’imaginer petite. Mais ce n’est pas grave. J’aime vivre dans son ombre ça me convient bien.”

Je m’approchais d’elle en rigolant assez fortement… Elle espérait quoi en me disant ça ? Que je lui rende Honoka. Comme ça ? Sur un plateau d’argent ? Elle n’espérait pas que ce soit aussi simple j’espère ? Sinon elle va vite être déçue. Je venais la prendre par le menton rapprochant son visage du miens et je souriais.

“Tu crois que c’est comme ça ? Que c’est comme une radio et tu peux changer de station juste en appuyant sur un bouton ? Ca ne marche pas comme ça. Non non non. Tu vas me laisser m’amuser un peu maintenant que je le peux. J’en avais un peu marre de rester enfermée. C’est grâce à toi que j’ai pu sortir en partie. Je devrais te remercier. Et si je te payais un verre. OH oui payer c’est ça que je devais faire avant de sortir de ce magasin.”

Je m’avançais alors vers les caisses je prenais de la monnaie et je la balançais sur le comptoir. Ca devrait largement suffire pour payer ce que nous avions pris.

“C’est bon on peut se casser maintenant ? C’est ça qu’ils voulaient nan ? J’ai aussi payé pour toi il y en a largement assez. Allez. Sortons maintenant… Je m’ennuie la. Allons boire un verre nous amuser je ne sais pas moi faire quelque chose d’intéressant.

Je souriais en sortant avec elle faisant un grand sourire au malabar et une fois devant lui je faisais mine de lui envoyer un baiser avant de sortir dehors et prendre une bouffée de cet air à pleins poumons. Et je tournais sur moi même en plein milieu de la rue ou nous étions.

“Bon alors ? On y va pour ce verre ? Je crois qu’elle te devait un restaurant de toute façon non ? Allez bouges tes fesses et trouve moi un endroit adéquat. Et pas un vieux restaurant miteux. Oh dernière chose. J’ai l’impression qu’elle fait un bon gros dodo. Tu ne risque pas de la revoir avant un bon moment. Humfufu. Bon alors on y va ? Sinon je me casse moi. Tout simplement.”

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 22:41

Après la tempête

Eh oh ! Je ne savais pas gérer ce genre de soucis moi, c'est la première fois que je rencontrais quelqu'un qui avait une double personnalité... D'ailleurs, je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être Honoka. Sur mon cousin encore, pourquoi pas, je n'aurais pas été étonnée et apparemment, elle était là depuis un petit temps. Je voulais bien la faire partir et faire revenir Honoka mais apparemment, ça ne fonctionnait pas de cette manière... Dommage, j'aurais préféré que ce soit une radio comme elle dit, histoire de pouvoir changer de fréquence quand ça m'arrange.

Par contre, je déprimais un peu à l'idée que c'était de ma faute si elle était sortie... Mais qu'est-ce que j'avais fais mal de mal ? Je ne l'avais pas frappé, ni bousculée, ni insultée ; je lui ai seulement proposé de faire les boutiques toutes les deux ! D'ailleurs, l'autre personnalité proposait de m'offrir un verre pour me remercier... Je ne réagis pas tout de suite, si bien que je ne tentais même pas de la retenir quand elle s'approcha de la caisse. Mais qu'est-ce que j'avais fais ? Je voyais du coin de l'oeil beaucoup de choses mais je ne réagis même pas. Comment j'allais rendre Honoka à Warren ?! Il va m'accuser de l'avoir cassée.

- C’est bon on peut se casser maintenant ? C’est ça qu’ils voulaient nan ? J’ai aussi payé pour toi il y en a largement assez. Allez. Sortons maintenant… Je m’ennuie la. Allons boire un verre nous amuser je ne sais pas moi faire quelque chose d’intéressant.

Je ne savais pas si c'était une bonne idée... Elle n'était pas dans son état normal et je devais trouver un moyen pour faire revenir Honoka. Je traînais des pieds jusque dans la rue, aimant un peu moins le manteau que je venais de me choisir. Arrivée dehors, je voyais Honoka tourner sur elle-même en prenant de grand bouffée d'air ; je ne sais pas ce que j'étais sensée faire... Je devais la secouer jusqu'à faire revenir Honoka ou je devais laisser faire ?

- Bon alors ? On y va pour ce verre ? Je crois qu’elle te devait un restaurant de toute façon non ? Allez bouges tes fesses et trouve moi un endroit adéquat. Et pas un vieux restaurant miteux. Oh dernière chose. J’ai l’impression qu’elle fait un bon gros dodo. Tu ne risque pas de la revoir avant un bon moment. Humfufu. Bon alors on y va ? Sinon je me casse moi. Tout simplement.

- Ah...

Je baissais à nouveau les yeux et ne bougeais pas dans un premier temps. Ce n'était sûrement pas une bonne idée de l'encourager dans cette voie et en même temps, est-ce que j'avais réellement le choix ? Cette personnalité était plutôt... particulière et je crois que Warren risquerait de m'arracher les yeux si sa petite copine termine au commissariat pour outrage à agent ou exhibition... car disons que je ne serais pas étonnée de la part de cette demoiselle. Je secouais la tête, il fallait bien que quelqu'un la surveille ! Alors je décidais de lui emboiter le pas.

J'avançais dans la rue à la recherche d'un bon restaurant. Quand même, elle n'allait pas faire la difficile, c'était tous de bons restaurants ici ! Je lui proposais donc un restaurant qui me faisait de l'oeil depuis quelques années, c'était le moment de le tenter*. Nous patientâmes quelques secondes avant que le serveur ne nous place à une table et nous apporter aussitôt le menu ; je tentais de le lire mais j'étais énormément perturbée par ce qu'il venait de se passer.

- Pardon mais en quoi est-ce de ma faute si vous êtes venue ? Je n'ai rien fais de mal à Honoka... Enfin, je ne crois pas.

J'avais beau me remémorer ce qu'il s'était passé dans le magasin mais il ne s'était rien passé de spécial... enfin, on cherchait juste des gants et de quoi s'habiller pour cet hiver quoi. Je mordillais ma lèvre, mais qu'est-ce que j'avais pu faire ?

- D'ailleurs, avez-vous un prénom ou dois-je vous appeler Honoka également ?

J'étais repassée au vouvoiement. En vérité, je ne savais pas si je pouvais me permettre de tutoyer cette nouvelle personnalité qui semblait très... rentre dedans alors je ne voulais pas la contrarier davantage. Elle avait déjà fait un scandale dans le magasin, pas la peine de faire le même dans ce restaurant. Je baissais à nouveau mon regard vers le menu après avoir écouté ce qu'elle avait à me dire... mais je n'arrivais toujours pas à me concentrer sur ce qui était écrit.

- Et hum. Comment vous êtes arrivée ? Je veux dire... pourquoi vous êtes là ? Honoka est pourtant bien entourée, elle ne risque rien avec Warren ou avec moi.

*J'ai zéro idée de la spécialité alors prends ce qui te fait envie <3

☆ Je m'excite en #91283B
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 0:43

Après la tempête  .

. . . .La déception se lisait facilement sur son visage. Peut-être qu’elle aurait préféré continuer de la journée avec Honoka. La douce, la calme ? Celle qui a quelques problèmes pour rester debout et des psychoses qui font que même une tape sur l’épaule de la part d’un inconnu lui fait peur. Hum Pourquoi pas. Mais non pas tout de suite. Hého je suis libre moi aussi non ? Ce n’est pas parce qu’elle monopolise le temps de parole cette pauvre femme timide que je ne peux pas prendre un peu de bon temps à mon tour moi aussi non ?

Bon. Eh bien voilà elle semblait enfin vouloir y aller. Bien bien bien. Elle nous avait trouvé un petit restaurant italien. Hum il semblait être gastronomique aussi, l’ambiance était calme et on pouvait sentir cette odeur de pizza et de pates fraiches. Ces épices que l’on ne peut trouver que la-bas. Enfin je suppose que c’est ça. Vu que je n’y suis jamais allée. C’est un serveur plutôt bel homme qui nous avait amené à notre table. Je venais alors me poser ne perdant pas de temps et plongeant mon nez dans la carte du restaurant. Hum… Qu’est-ce que je pourrais prendre ? J’ai une faim de louve à vrai dire. C’est de la faute de Honoka ça. A ne plus vouloir manger en ce moment. Ca ne rentrait pas hein ? Eh bien je m’en fiche. Je vais manger à en vomir s’il le faut. Et je n’hésiterais pas la dessus. Enfin tout se passait bien sauf qu’elle s’était mise à me parler. Je levais la tête à son niveau pour la regarder avec un regard empli de dédain.

“Quoi ça te gêne que je sois la ? Je peux simplement partir comme je l’ai dit. Tu sais. Contrairement à elle je n’ai pas vraiment de patience et tu est en train de me courir sur le haricot. D’accord ?”

Je lui faisais un grand sourire qui semblait réel et compatissant avant de retourner à une face un peu soulée et je baissais les yeux vers la carte du restaurant. Alors… qu’est-ce que je vais pre-
Finalement la jeune fille qui m’accompagnait avait vraiment la langue bien pendue. Qu’est-ce qu’elle en posait des questions. Des questions inutiles même je dirais. Je n’avais pas spécialement envie de répondre à celles-ci. J’ai faim la. Je lançais la carte sur la table.

“Bon brunette. Tu me les brises un peu. Tu ne sais pas comment m’appeler ? Appelle moi comme elle ? C’est si compliqué que ça ? Non. Voilà. Bien. Tu es une grande fi-fille. Bravo.”

Je l’applaudissais avec un autre sourire hautain à nouveau, puis je la regardais en me mordant les lèvres. Presque à sang.

“Par contre tes questions. Tu te les gardes ? Tu crois qu’elle est en sécurité avec vous ? C’est vrai qu’elle l’est. *pose sa main mécanique sur son front telle une diva* C’est vrai hum… Attends. Je repense à une chose tout de suite la. C’est vrai tu dis que tu peux la protéger ? Toi et Warren ? C’est pour ça qu’elle a perdu sa main l’autre fois c’est bien ça ? Oh mais attendez. C’est vrai cet homme. Ton cousin c’est ça ? Il était la ? Et il n’a rien pu faire. Au contraire il a juste été un simple spectateur. Oui il s’est occupé d’elle. Mais après. Oh mais oui c’est vrai. C’est plus simple de ramasser un pot cassé dans un rayon poterie que tu as fait tomber avec ton gros cul que de faire attention à ce que celui-ci ne tombe pas et ne soit pas brisé. Oups. Pardon je m’emporte tu n’y est pour rien toi. Mais il n’empêche. Ne t’avise jamais de me dire à nouveau que tu peux la protéger. Cette main en est la preuve non-vivante. Donc oui elle est en danger. Tous les jours c’est pour ça que je suis la chérie.”

Je lui envoyais un baiser en posant deux doigts de ma prothèse sur mes lèvres avant de la pointer du doigt comme si je tenais un pistolet et de souffler vers elle. Je rigolais. Un rire sinistre. De toute façon quoi que tu fasse je suis la et rien ne va changer. Je reprenais enfin la carte qui était sur la table et je faisais signe à un serveur. Qui très vite se rapprochait de notre table.

-Vos choix sont fait mesdames ?

“Oui effectivement, je vais te prendre la bolognaise spécialité du chef avec un verre de Château Haut Brion. Et qui vient d’une bouteille qui n’a jamais été débouchée. Ou sinon je vous… Hum non. Je vous laisse la surprise si celui-ci ne me plait pas.”

Disais je avec un grand sourire avant d’inviter ma convive à prendre sa commande elle aussi. Lui laissant le temps qu’il lui fallait. Oh c’est vrai je ne lui avais pas demandé si elle avait fait son choix. J’espère qu’elle va le faire aussi vite qu’elle me pose des questions inutiles.

Une fois les commandes passées je la regardais.

“Humpf et si nous échangions les rôles toi qui aimes les questions. Tu es qui exactement pour Honoka ? J’ai à m’inquiéter de toi et de ton idiotie à penser pouvoir la protéger ? Je dois simplement te sauter au cou maintenant ? Et puis c’est quoi votre relation exactement que je sache si tu vas réellement la manquer ou non ?”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 3 Empty

Après la tempête [PV Honoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant