Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Après la tempête [PV Honoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Après la tempête [PV Honoka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 4 EmptySam 28 Nov - 0:28

Après la tempête

- Bon brunette. Tu me les brises un peu. Tu ne sais pas comment m’appeler ? Appelle moi comme elle ? C’est si compliqué que ça ? Non. Voilà. Bien. Tu es une grande fi-fille. Bravo.

Je baissais les yeux, légèrement vexée par ses réflexions. Je savais qu'une personnalité pouvait être différente d'une autre mais il y avait réellement un fossé entre les deux ; je ne m'attendais pas à me faire rembarrer de la sorte. Mais soit, le message était passé et avait été suffisamment clair. Quant à ma seconde question, autant dire que j'avais été reçu comme une Reine, ne manquant pas de mettre en avant cette main mécanique qu'elle avait reçu à cause des derniers événements. Je n'osais pas relever les yeux et pinçais les lèvres lorsqu'elle évoquait Warren... Je crois pourtant qu'il avait fait de son possible pour la protéger.

Si le cœur pouvait faire un bruit, il aurait fait le bruit d'un papier qui se déchire, d'un vase qui s'éclate au sol ou d'un verre que l'on éclatait en mille morceaux. Je crois que je n'avais pas mérité d'être traitée de la sorte. Lorsque le serveur demanda ce que nous voulions, je lui demandais la spécialité du jour sans même prendre le temps de réfléchir de ce qui était proposé au menu. Je crois que j'étais bien trop perturbée et pour être franche, j'avais l'estomac si noué que je n'étais pas certaine de vouloir avaler quoi que ce soit. Je clignais plusieurs fois des yeux et avalais plusieurs fois malgré ma gorge nouée.

- Humpf et si nous échangions les rôles toi qui aimes les questions. Tu es qui exactement pour Honoka ? J’ai à m’inquiéter de toi et de ton idiotie à penser pouvoir la protéger ? Je dois simplement te sauter au cou maintenant ? Et puis c’est quoi votre relation exactement que je sache si tu vas réellement la manquer ou non ?

Je relevais la tête, les yeux brillants. Cette fois, c'était trop et je n'étais pas certaine de vouloir en entendre plus ; je plaçais mes mains entre mes cuisses, comme pouvait le faire une enfant mal à l'aise. Je n'aimais pas la tournure de cette conversation et je crois n'avoir jamais été autant déçue par une personne depuis autant d'années.

- Je ne sais pas si je vais lui manquer... En tout cas, je sais qu'elle me manquerait si je venais à la perdre. Son amitié est précieuse pour moi et je la considère comme un membre de ma famille... Je ne suis peut-être pas capable de la protéger, comme vous dîtes, mais j'apprécie sa compagnie et elle pourra toujours compter sur moi.

Je n'ai pas eu beaucoup d'amis dans ma vie, généralement des connaissances. Pourtant, je considérais Honoka comme mon amie voire ma meilleure amie ; je sais que ce n'était pas elle, qu'elle n'était pas dans son état normal mais c'était son visage, sa voix et je n'arrivais pas à faire la part des choses. J'étais comme cette feuille de papier que l'on venait de rouler en boule, à jamais froissée par cette conversation. D'un bond, je décidais de me relever au moment où le serveur nous apportait les petits en-cas ; je crois que je ne serais pas capable de déjeuner. Je tendis tout de même ma main. Froissée mais toujours bien élevée.

- Je dois vous laisser, j'ai dû travail. J'ai cru comprendre que Honoka était en sécurité avec vous alors je suis certaine qu'elle rentrera chez elle en sans encombre.

Elle était là pour ça de toute façon, non ? Je contournais la table et remis le chapeau sur ma tête avant de sortir de ce restaurant ; arrivée dehors, j'essuyais la larme coulant sur ma joue. Je me demandais si Warren était au courant de tout ça et si il arrivait réellement à gérer cette situation.
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Honoka Yujira

Honoka YujiraMessages : 206

Après la tempête [PV Honoka] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la tempête [PV Honoka]   Après la tempête [PV Honoka] - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 19:27

Après la tempête  .

Après la tempête [PV Honoka] - Page 4 NLhERKO
. . . . Je voulais lui poser des questions… Rentrer dans son jeu… C’est ça qu’elle aimait non ? Les questions ? Du moins c’est l’impression que j’avais en tout cas… Elle me répondait… De façon assez positive je dois l’avouer. Elle avait vraiment l’air de tenir à cette pauvre petite Honoka… En disant que c’était une amitié précieuse qu’elle vivait avec elle. Comme un membre de sa famille ? Parce qu’elle sortait avec Warren c’est ça ? Probablement ? Ou peut-être un peu comme ces jeunes filles qui se targuent d’êtres des soeurs venant de mères différentes. Et elle pouvait compter sur elle ? Pour faire quoi exactement ? La protéger ? Non ça je sais déjà que c’est impossible. Je regardais encore une fois cette fichue prothèse. Elle me faisait mal au coeur en fin de compte. C’était vraiment une erreur de jugement de ma part de toute façon. Elle s’était trompée d’ennemi et la voilà maintenant à pleurer toute la journée… Ne mangeant plus et se laissant aller à la dépression. C’était pitoyable comme façon de faire mais bon… Je ne pouvais pas vraiment y faire grand chose. Bien que je dois avouer que je m’ennuie. C’est pour ça que je voulais profiter de l’instant présent et donc manger bien… Visiter un peu, respirer au grand air. Et c’était le moment rêvé pour le faire.

Alors que le serveur arrivait pour nous amener les apéritifs je la voyais se lever d’un bond. Elle me disait qu’elle devait s’éclipser parce qu’elle avait du travail ? Foutaise. Elle n’avait pas un travail qui demandait à revenir en urgence par moment et puis elle avait libéré sa journée pour voir Honoka non ? C’était simplement un mensonge elle voulait fuir la vérité. Et c’est…

“Décevant…”

C’est ce que je disais haut et fort alors qu’elle se dirigeait vers la sortie du restaurant. Je ne la regardais même pas. Sa vue me débectait. J’avais demandé au serveur si je pouvais annuler la commande mais il semblerait que ce soit impossible… Tant pis. Je n’aurai pas la force de manger son plat alors je n’aurai qu’à le ramener pour Warren. Il ne me restait qu’à profiter de mon temps ici avant de rentrer. Mais je me complais à me dire que je suis déçue de ton entourage. Je les croyais bien plus forts et aimant que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Après la tempête [PV Honoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4