La ville est en Septembre 2020

Partagez
 

 Fais pas ta pute [PV Orphans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117
Date d'inscription : 23/03/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 22:51

Fais pas ta pute  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- T’es sérieuse ? Tu me fais du chantage à moi ?

- Oui, très sérieuse. Donne-moi ce boulot et je te donne ta foutue serviette !

Je fronçais les sourcils tandis qu'il posait ses mains sur ses hanches. C'était comme ça que ça fonctionnait par ici, non ? Un peu de chantage, un peu de menaces et on obtenait ce qu'on voulait. Je savais que mon comportement était déplacé, je le voyais à la tête d'Orphans, aux mecs qui avaient amené le malade et le malade en question. Ouais, ce n'était pas très réglo comme manière de faire mais je voulais repartir avec un putain de boulot et celui-là, j'allais le tenir.

- C’est pour ça que t’as pas beaucoup d’amis tu sais ! Je t’accorde une semaine d’essai voir comment ça se passe. Si ça se passe bien peut-être que j’accepterai.

- Je m'en fou des amis, ça n'apporte que des problèmes.

La preuve, il me considérait comme une amie et j'étais une source à problème. Par contre, je n'étais pas très très ravie d'entendre qu'il s'agissait d'une semaine d'essai et que si ça passait bien, il m'acceptait. Je voulais être engagé maintenant. Nous étions face à face mais le malade crevant repartie de plus bel dans ces cris, nous stoppant dans notre scène de ménage... Non, je n'étais pas ravie, ce n'était pas grand chose. Mais Orphans me mit un coup de pression pour que j'accepte.

- J'accepte.

Je lui jetais la serviette sur la table et m'approchais ensuite des gants en latex pour les enfiler, ça y est, j'avais dégoté un boulot et je comptais travailler d'arrache pied pour lui prouver que j'en étais digne. Sautillant comme une gamine fière de sa bêtise, je m'approchais de la soi disant table d'opération et suivais les directives de mon nouveau futur patron. Evidemment, je n'étais pas chirurgienne, donc je me contentais de passer les éponges, les serviettes ou autre. L'un des hommes avaient le réflexe de prévenir l'hôpital et nous dûmes attendre une vingtaine de minutes avant de voir les secours arrivés.

Ils prirent en main l'homme. Apparemment, c'était plutôt grave mais Orphans avait fais un bon boulot... Et je dois le dire, moi aussi j'avais fais un superbe travail donc j'étais fière de moi. Je retirais mes gants en latex pleins de sang avant d'aller les chercher à la poubelle ; je me rapprochais ensuite du comptoir, toujours mon grand sourire aux lèvres avant de prendre une nouvelle gorgée de ma bière. J'allais ensuite rejoindre Orphans pour poser ma tête sur son épaule, des petits yeux de chien battu sur mon visage.

- Alors, je commence quand... Patron.

J'étais une gamine insupportable, je le savais. Mais je crois que c'était de cette manière que l'on m'aimait... De toute façon, il allait devoir faire avec car je ne comptais pas laisser tomber ce boulot ni qu'il me file entre les doigts ; j'allais m'accrocher... comme une moule à son rocher.

- Allez, reconnais qu'on forme une bonne équipe toi et moi.


Je cause en indianred
Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 06/04/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:33

Fais pas ta puteF. Robyn
••• Je soupirai doucement en faisant mon travail comme je le pouvais. J’étais quand même dégoutté par son comportement à mon égard, ses caprices de gamine effrontée tout de même. L’hôpital arriva alors pour prendre la relève l’emportant. J’avais stabilisé sa jambe comme je le pouvais, y avait plus qu’à espérer pour lui pour l’opération. Jetant mes gants, alors que la jeune femme venait contre moi :

Tchh … Tu fais ta gamine sage maintenant ?

La porte se ferme je me tourne afin d’aller nettoyer tout ce bordel, alors que la demoiselle était fière de l’équipe que l’on formait. Mes yeux se fermèrent quelques instants avant que je ne me retourne afin de la pointer du doigt et lui dire :

C’est la dernière fois que tu me fais du chantage Robyn. S’il y a vraiment une chose que je déteste c’est ça …

Au moins c’était clair et annoncé … Je passais l’éponge pour cette fois, mais je ne serais pas aussi sympa la prochaine fois. Je ne suis pas l’armé du salut. Je nettoyais le sang sur la table et jetai les serviettes plaines de sang:

Tu commenceras demain. Pour aujourd’hui … On va t’expliquer comme ça marche et trouver ton uniforme.

Uniforme ? Ouai j’allais me venger. J’ai dis que je passai l’éponge pour l’affront, mais je suis pas du genre à me laissé marché sur les pieds non plus. Un léger rictus diabolique s’afficha sur mes lèvres … J’avais envie de rire diaboliquement mais j’allais me retenir. Me relevant venant à son niveau je posai ma main sur l’une de ses épaules :

Je compte sur toi pour bien écouter et être une employée exemplaire, ça me ferait chier de te virer à mon tour.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117
Date d'inscription : 23/03/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:11

Fais pas ta pute  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Tchh … Tu fais ta gamine sage maintenant ?

- Je suis une gamine sage.

Il pouvait me faire la morale autant qu'il voulait, je continue de dire que nous formons une bonne équipe ; si je n'avais pas forcé le destin, il serait passé à côté d'une grande collaboration... Alors il pouvait faire son patron outré, mais je suis certaine qu'il ne regrettera rien. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il me pointait du doigt pour m'annoncer qu'il n'aimait pas le chantage.. gna gna gna, c'était comme ça que ça fonctionnait ici. Qu'il ne fasse pas sa princesse outrée !

- Tu commenceras demain. Pour aujourd’hui … On va t’expliquer comme ça marche et trouver ton uniforme.

- Mon uniforme ?

Je regardais Orphans de bas en haut, il n'avait pas d'uniforme lui. Et finalement, je compris. Il voulait se venger du coup que je venais de lui faire... Oh bah si ça l'amusait. Je ne pense pas que j'aurais le droit à une combinaison dans les normes mais ça l'amusait, je le porterai fièrement. Et comme il disait, je devais être l'employé exemplaire, ce serait dommage qu'il soit obligé de me virer. Sa main posée sur mon épaule, je décidais de passer mes bras autour de son cou et me rapprocher de lui ; il était plus grand que moi mais je me fichais, au moins j'étais proche de lui.

- Si ça t'amuses l'uniforme... Par contre, ne fais pas ton jaloux si je suis draguée par tes clients.


J'avais peut-être un sale caractère mais j'étais une jolie demoiselle et puis surtout, j'étais rousse. Je sais, ça ne change pas grand chose mais j'adore ma couleur de cheveux ! Et puis, beaucoup moins de clichés comme ma blonde de sœur. Je déposais un baiser sur sa joue avant de reculer ; je porterai l'uniforme d'infirmière, d'écolière ou je ne sais quoi encore fièrement... Mais qu'il ne soit pas étonné que ses clients souhaitent autre chose que des plantes.

- Bon, explique-moi ce que je dois savoir.


Je cause en indianred
Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 06/04/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:45

Fais pas ta puteF. Robyn
••• Je soupirai doucement, gardant mes mains dans mes poches … Je me trouvai drolement patient avec la jeune femme me demandant bien pourquoi. Fut une époque, je l’aurais attrapée et balancée dans la rue sans aucune pitié. Mais avec elle j’avais une tolérance à toute épreuve. Je la laissai m’enlacer tranquillement en la regardant mon visage près du siens :

Pourquoi devrais-je être jaloux ? Si ça attire les clients c’est une bonne chose.

Je lui souris grandement alors que la demoiselle dépose un baiser sur ma joue qui me fait sourire. La demoiselle demanda ensuite à ce que je lui explique en quoi allait consister son rôle chez nous. Je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir lui donner à faire ici …

Tu feras sûrement l’acceuil et la préparation des commandes pour les clients. Je te donnerai la liste et t’auras juste à tous réunir par rapport aux étagères. Tout est étiqueté donc normalement tu pourras pas vraiment te tromper.

Je la regarde et pose ma main sur sa tête pour lui caresser doucement amicalement bien évidemment. Normalement ça ne devrait pas être trop dur pour elle, même sans connaissance. Dans le domaine. JE souriais en retirant ma main puis me dirigeant alors vers mon bureau :

Du coup je t’attends ici demain pour commencer. 9 heures, je te passerai tes uniformes et te filerai ton emplois du temps en même temps. J’espère vraiment que tu vas être sérieuse ma chère Robyn.

Je m’approchai d’elle de nouveau en lui donnant un papier qui officialisait le fait que la jeune demoiselle travaillait bien pour moi. Puis lui pris son menton entre mes doigts pour approcher mes lèvres des siennes sont pour autant les coller :

Si tu travailles bien t’auras mêmes des augmentations si tu veux !

Je la fixai avant de la libérer pour qu’elle puisse partir librement maintenant.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117
Date d'inscription : 23/03/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:04

Fais pas ta pute  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
Je levais les yeux au ciel. Mon cul tiens qu'il ne serait pas jaloux ! On verra sa réaction quand ses clients vont venir dans son bar à chicha seulement pour me reluquer et pas acheter leur cam' habituelle. Par contre, j'étais à ça de l'embrasser ; d'ailleurs, dès que je fus à la maison, je ne perdis pas de temps pour m'en plaindre à ma sœur. Non mais ça faisait des mois que je tentais de me rapprocher de Orphans et il était toujours insensible à mon charme... Bien que je sentais que notre relation était un peu plus électrique maintenant.

[le lendemain]

J'avais fais l'effort de me lever à l'heure. Pour ce premier jour, je faisais l'effort de ne pas arriver en retard, m'habiller convenablement, me maquiller et surtout... arriver à l'heure. C'était un de mes plus gros défauts d'habitude : le retard. Par contre, je ne voulais pas perdre ce boulot dès le premier jour cette fois. J'avais pris le temps de lire quelques bouquins concernant les plantes histoire de savoir un minimum ce que j'allais vendre... et surtout que j'arrête d'appeler ça un bar un chicha. Il allait me défoncer les clients sinon.

Pour une fois, j'étais même en avance. Presque 20 minutes même. Fièrement, je me dirigeais vers la porte d'entrée pour l'ouvrir mais... elle était fermée. Je soupirais. Eh, il était mignon mais j'allais bien devoir travailler. Je regardais autour de moi et j'utilisais mon pouvoir pour traverser la porte ; rien ne me résistait. Normalement, je ne le faisais pas histoire de ne pas créer les emmerdes... Mais pour une fois que j'étais arrivée avant le patron, je voulais en profiter ! J'allumais les lumières et cherchais les trucs à vendre aux clients.

Je regardais la liste. Normalement, quelques clients allaient devoir passer et j'espère pour lui qu'il avait le stock car si jamais il manquait un truc, le client allait certainement s'en prendre plein la gueule... Et le patron aussi. Je rangeais et faisais un peu de bruit derrière le comptoir, d'ailleurs je plaçais ma feuille de note sur le côté histoire de ne pas oublier ce que j'avais capté dans les livres. Je tentais de prendre place dans mon environnement, attendant que le patron ne décide d'arriver.


Je cause en indianred
Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 06/04/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:48

Fais pas ta puteF. Robyn
••• Je marchai tranquillement pour me diriger à mon lieu de travail afin de pouvoir commencer la journée. Je marchai avec un croissant et deux vêtements dans des sacs de protection pour le pressing. Je souriais légèrement avant d’arquer un sourcil en voyant de la lumière de ma boutique …

C’est quoi … Ce bordel ?

Je gardai le croissant dans ma bouche et attrape mon épée afin de rentrée dans la boutique. A vrai dire, je pensai qu’elle serait en retard. J’entrai alors dans la boutique en regardant ou pouvait être l’intrus puis c’est une frimousse rousse que je vus:

Putain c’est toi Robyn ? J’ai eu peur … T’es deja la ?

Je posai mon épée contre la cheminée en soupirant allant rejoindre la jeune femme tout en gardant le croissant dans ma bouche, venant déposer les deux sacs de protections sur la table en me tournant vers elle :

Tiens tes deux uniformes. Je te laisse choisir celui que tu préfères.

Je souriais doucement en m’asseyant pour terminer de manger mon croissant en observant ce qu’elle faisait. Madame semblait de bonne volonté, j’aurais pas parié sur ça pour dire vrai. Je croisai les jambes en profitant du spectacle :

Je dois te présenter mes excuses, je pensais que tu serais à l’heure je me suis trompé.

J’étais honnête tout en la regardant, avec un léger sourire amusé, me demandant si ça allait continué comme ça ou pas avec le temps, mais c’était pas trop mal, la jeune femme semblait s’y retrouver quand même dans tout ça :

T’es pas trop perdue ?




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117
Date d'inscription : 23/03/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:43

Fais pas ta pute  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
Bon d'accord, c'était plutôt bien rangé dans sa boutique et j'arrivais à me retrouver dans les différentes cam'. Je rangeais quand même un minimum à ma façon histoire de pouvoir m'y retrouver dans son bordel ; nous n'avions pas les mêmes valeurs lui et moi. J'entendis du bruit et je me disais que Orphans devait enfin être arrivé, je me relevais et remarquais qu'il avait son croissant dans la bouchon ainsi que son épée en main. Je me contentais de lever un sourcil.

- T'es pas trop impressionnant comme ça.

Il s'imaginait faire peur à qui avec son croissant dans la bouche ? Il s'approcha de moi et je remarquais de drôles de vêtements qu'il ne perdit pas de temps à me présenter comme étant mes nouveaux uniformes. Dans premier temps, je n'eus aucune réaction. Personnellement, j'en avais rien à faire de porter ces uniformes mais entre nous, il se tirait plus qu'une balle dans le pied qu'autre chose... J'allais faire accourir la clientèle pour mes belles formes plutôt que ses potions. Mais si ça l'amuse. Je prends l'uniforme militaire/flic/dominatrice et allais derrière tandis qu'il continuait de me parler.

- Je dois te présenter mes excuses, je pensais que tu serais à l’heure je me suis trompé.

- Je savais que tu ferais ta langue de pute. Et je suis ravie de t'avoir cloué le bec.

Et pan, dans les temps. Oh il n'avait pas trop à s'en faire pour la suite, j'allais arriver à l'heure, me lever tôt n'était pas un soucis -sauf pour mes jours de repos-. Je n'ai jamais été renvoyée pour mes horaires, seulement parce que j'avais tendance à envoyer chier les clients. Je terminais de m'habiller, bien que j'hésitais à enfiler les talons... M'enfin, j'aurais mal aux pieds ce soir. Je mis mon petit chapeau et revins derrière le comptoir au moment où il me demandait si je m'en sortais.

- J'ai ré-organisé à ma façon histoire de ne pas chercher pendant des heures. Alors, content... patron ?

Encore une fois, j'en avais clairement rien à foutre de porter une telle tenue. J'étais de ces femmes fières mais il y avait suffisamment de tissu sur cette tenue pour pas que je lui éclate le nez. Je sais parfaitement que d'autres demoiselles se seraient empressées d'aller faire un tour au commissariat pour porter plainte ; il le mériterait en vérité... Mais je porte si bien cette tenue de dominatrice que je n'allais pas lui faire le plaisir d'avoir une plainte. Un premier client arriva, je me tournais une dernière fois.

- Et t'as de la chance que je ne sois pas une féministe ultra engagée.

Car il serait déjà en taule, donc qu'il ne fasse pas le malin. Je m'approchais du client après avoir dis ma phrase et l'accueillait en bonne et due forme ; évidemment, il ne perdit pas de temps pour me dévisager de bas en haut... Se demandant certainement pourquoi j'étais habillée de cette manière dans une boutique de plantes. Je l'accompagnais jusqu'au comptoir afin d'écouter sa demande et lui donner ce dont il avait besoin.

Midi approchait à grand pas et j'allais pouvoir prendre ma pause déjeuner. En une matinée, j'avais déjà vendu quelques plantes mais surtout, j'ai dû avoir 3 compliments concernant ma tenue, 2 invitations à se recevoir et un courageux qui m'avait demandé mon numéro de téléphone. J'aurais pu tout refuser mais... Pour rendre fou Orphans, j'avais accepté chaque proposition et donné un numéro de téléphone -celui de ma voisine- au gringalet qui me l'avait demandé. Je faisais exprès de jouer les aguicheuses... Mais j'avais prévu qu'il allait s'en mordre les doigts.

Un client entra dans la boutique, c'était le dernier avant de prendre ma pause déjeuner. Je me décalais sur le côté du bar afin qu'il puisse observer ma tenue et encore une fois, je remarquais ce joli sourire sur le coin des lèvres. De ma plus belle voix, je demandais ce qu'il voulait et il bégayait quelques noms et j'allais derrière le comptoir pour regarder si j'avais sa demande. Il s'accoudait en attendant et commença la conversation.

- Wow, je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un comme vous... ici !

- Oh ? Eh bien, je viens juste de commencer... Je serais là tous les jours.

- Je repasserais sûrement ahah ! Vous êtes libre pour ce midi ?


Et de trois.


Je cause en indianred
Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 06/04/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:38

Fais pas ta puteF. Robyn
••• Je souriais doucement en la regardant … Toujours à parler comme une racaille, ça ne changeait pas cela. Mais je m’en fichai en fait … Je la laissai allez mettre son uniforme et fus surpris à son retour en la fixant tranquillement. Je plissai un peu les yeux :

– Putain j’en reviens pas que ça te vas aussi bien. J’en serais presque sous le charme si t’étais pas une peste.

J’explose même presque de rire. Elle avait un charme indéniable mais bon … Je me tournais alors que la demoiselle continuait d’y aller de son petit commentaire sur le fait que je devrais être en taule, que les féministes auront ma peau :

– Je les emmerdes. Puis à la base, je ne voulais engager personne, c’est toi qui m’a forcée la main je te rappelle. Et t’as acceptée.

Je la laisse allez à son travail en soupirant doucement, mais évidemment, je laissai une oreille trainer afin d’écouter ce qui se disait et effectivement …. La demoiselle avait du succès auprès des pucea…Clients. La matinée continua puis c’est à midi qu’un nouveau client arriva afin de draguer une énième fois Robyn. Mais cette fois, il allait un poil plus loin que les autres. Me levant je venais à côté d’elle au comptoir, enlaçant Robyn d’un bras au niveau de la hanche :

– Non elle est pas libre. Elle a du travaille. Vous avez besoin de quelque chose d’ailleurs ?

Je souriais doucement en gardant la peste contre moi tout en lui jetant des regards par moment, je sentais qu’elle était contente que tout le monde la matte … Elle est vraiment chiante quand elle a raison … Je fixe le client doucement et lui dit :

– Si c’est son cul que vous voulez il est pas à vendre. Donc ne perdez pas trop de temps ici merci.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 117
Date d'inscription : 23/03/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:52

Fais pas ta pute  
Robyn
Quinzel
Orphans
Barbatos
- Non elle est pas libre. Elle a du travaille. Vous avez besoin de quelque chose d’ailleurs ?

- Non, c'est l'heure de ma pause dej.


Je lançais un regard à Orphans, je ne comprenais pas pourquoi d'un seul coup il était jaloux ; lui qui m'avait dis qu'il n'en aurait rien à faire. Je tentais de m'éloigner de lui mais il me gardait contre lui. Je gardais mon petit sourire en coin : déjà parce que j'étais contente de partager ce contact... mais aussi parce que j'avais raison. Son idée d'uniforme était clairement naze et j'avais prévenu que ces messieurs reviendraient pour me voir et pas commander ses herbes.

- Si c’est son cul que vous voulez il est pas à vendre. Donc ne perdez pas trop de temps ici merci.

- Oh, vous êtes en couple mademoiselle ?

- Non ! Mon cul est libre ! Et mon estomac a faim. Je prépare mes affaires.

Je regardais Orphans une nouvelle fois avec la même lueur qu'hier. Il devait pourtant le savoir, j'étais prête à tout pour obtenir ce que je voulais ; et cette fois-ci, je voulais qu'il reconnaisse que j'avais raison. Je m'excusais auprès du client pour saisir la main de Orphans et l'attirer dans l'arrière boutique avec moi ; ça laisserait ainsi le temps à notre client de choisir sa marchandise.

- Reconnais que j'avais raison pour l'uniforme et ta jalousie, sinon j'accepte de déjeuner avec lui !

Oui oui, je sais. Plus de chantage, mais celui-là était trop beau pour le louper. Je voulais bien aller au restaurant avec Orphans mais... je voulais qu'il mette également sa fierté de côté. Et j'étais sérieuse, je serais capable d'aller déjeuner avec ce gros lourdaud, dans cette tenue simplement pour faire enrager mon patron... Sauf si il voulait m'avouer quelque chose ?


Je cause en indianred
Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen
Orphans Barbatos

Orphans BarbatosCitoyenMessages : 35
Date d'inscription : 06/04/2020


Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:04

Fais pas ta puteF. Robyn
••• Je ne disais rien et regardai le client alors que la demoiselle à côté de moi semblait vouloir jouer. Une légère veine était apparue sur mon front. Elle commençait à m’énerver la rouquine. Elle allait se prendre un coup de pied patronale aux fesses.

• Ah il est libre, j’ai jamais dis le contraire, j’ai dis qu’on le vendait pas. Ca on a pas de doute qu’il est libre.

Je lui fais les gros yeux alors que la demoiselle me tire dans l’arrière boutique afin de me garder en otage et me refaire son chantage. Je la fixai en silence, puis lui faisais un grand sourire tout de même :

• Oh ? Encore du chantage ? Non je t’ai dis que je céderais plus mais …

Je lui attrape le poignet et l’épaule afin de la tenir en place, puis viens placer mes lèvres dans son cou doucement afin d’y laisser une belle marque visible et pas très … morale au vu de la manière posée ! Mais moi aussi je pouvais être relou :

• Va déjeuner ! Fais ce que tu veux ! Je m’en fiche !

Je lui frais un grand sourire. La marque était visible du fait que l’uniforme ne montait pas très haut au niveau du cou. Cela ne la dérangerait sûrement pas, mais moi je savais que c’était ma marque et je m’en fichai ! Pourquoi une telle réaction ? Instinct, j’aimais pas qu’on touche à ce qui m’appartient, je n’ai jamais été très partage, mais ça … Je ne le dirais pas :

• Oublie pas de revenir pour la reprise de ton boulot !

Je lui tire la langue légèrement et vais pour retourner dans la boutique à mon travail satisfait.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans]   Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais pas ta pute [PV Orphans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Vieille Ville :: L'herboristerie "Heaven's Fell"-