![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans] Sam 19 Sep - 22:22 | |
|  Fais pas ta pute Robyn Quinzel Orphans Barbatos - Oh ? Encore du chantage ? Non je t’ai dis que je céderais plus mais …
Oui, encore du chantage et j'avais bien l'intention qu'il cède et qu'il reconnaisse une nouvelle fois que j'avais raison. Néanmoins, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me fasse un suçon avant d'accepter que j'aille déjeuner avec notre charmant client ; je lui donnais une grande gifle lorsqu'il s'éloignait de mon cou. Non mais il s'est prit pour qui lui ? C'est seulement mon patron, pas mon copain aux dernières nouvelles donc je ne suis pas sa petite chose à qui il peut faire ce qu'il veut.
- Oublie pas de revenir pour la reprise de ton boulot !
- On verra.
Autant dire qu'il m'avait énervé. Je fis demi-tour pour retourner vers le client qui annonçait qu'il n'avait pas grand chose à commander mais je m'en fichais, je lui pris le bras avant de faire un doigt d'honneur à Orphans. Je sortais dans ma petite tenue dans la ruelle où évidemment, j'eus le droit à des regards mais heureusement, le fait d'être accompagner d'un bon gaillard faisait rebrousser chemin.
Nous allâmes dans une Taverne un peu mal fréquentée et surtout dont les plats donnaient à moitié envie. Je décidais de commander une salade, bien que je me demandais depuis combien de temps elle était sortie... Je mangeais quelques tomates et un bout de lardons à moitié cuit et j'écoutais très rapidement ce que me disait le client. Finalement, il était un peu chiant et il n'avait rien d'intéressant... En plus, il n'était pas très beau. Pff, pourquoi Orphans ne m'avait retenu dans ma connerie là !
J'écoutais et j'hochais la tête vite fait mais lorsqu'il remarquait que je ne l'écoutais pas tellement, il décidait de poser ma main sur ma cuisse ; je fis un mouvement de jambes pour commencer histoire de dégager sa main mais il recommença. Alors je reculais bruyamment mon tabouret avec de lui filer une gifle à lui aussi ; eh oh, c'était bien mignon de draguer mais il ne fallait pas abuser non plus. Entre Orphans et lui, ça commençait à faire beaucoup.
Il avait l'air surpris d'avoir reçu une gifle et pour continuer sur ma lancée, je lui annonçais qu'il allait payer le repas miteux qu'il venait de m'offrir. Je sortais de la Taverne et retournais dans la boutique de Orphans, j'étais partie depuis à peine 15 minutes... J'avais encore le ventre vide mais surtout, j'étais de mauvaise humeur. Peut-être que la porte était fermée à clé mais j'utilisais à nouveau mon pouvoir pour traverser la porte et me diriger directement vers le comptoir pour commencer à nettoyer.
J'avais les larmes aux yeux mais je refusais de le montrer à Orphans. Ca l'amusait de jouer avec mes sentiments, je ne savais pas si il faisait son jaloux juste pour me faire chier ou parce qu'il l'était réellement. Et maintenant, je venais de passer un repas miteux avec un mec miteux dans un endroit miteux. J'étais fière mais j'en avais marre qu'on se foute de ma gueule ! La boule dans la gorge, je nettoyais vivement le comptoir déjà propre.  Je cause en indianred ♪ ![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Jsji](https://www.zupimages.net/up/20/37/jsji.jpg) |
|
![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans] Jeu 24 Sep - 14:47 | |
|  Fais pas ta pute Robyn Quinzel Orphans Barbatos - Ca c’est mal passé je suppose ? Tiens mange ça.
Je levais la tête vers Orphans qui me tendait un morceau de son sandwich. Ca se voyait tant que ça que ça s'était mal passée ? Evidemment, on pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je pris le morceau de pain sans lui dire merci ou quoi et pris une première bouchée avant de continuer mon travail ; toujours silencieuse. Je n'avais rien à dire. De toute façon, je suis certaine qu'il était content que ça se soit mal passé mais il ne voudra jamais l'avouer.
- Tu vas faire la tête toute la journée ?
Je me contentais de hausser les épaules. J'en sais rien, peut-être oui que je ferais la gueule toute la journée. C'était ma première journée et j'avais déjà été humiliée de plusieurs manières... Franchement, je préférais même lancer mon café dans la gueule des clients que de continuer d'être dans cette tenue de merde. Mais évidemment, je ne comptais pas en parler à Orphans ; j'étais beaucoup trop fière pour lui dire que je détestais cet uniforme. Je ne comptais pas m'abaisser à ça.
- Tu veux qu’on ferme pour l’aprem et qu’on mange quelque part sinon ?
- Pff, tu prendrais le risque de perdre des clients pour moi ?
Je me tournais vers Orphans et le regardais de travers. On ne va pas se mentir, il n'en avait rien à carrer de moi, même si il m'avait fait son numéro d'homme jaloux... J'y croyais qu'à moitié. Accepter de perdre des clients simplement pour aller au restaurant ? Je fis la moue. Si il était sérieux, c'était une proposition intéressante quand même. Reprenant mon aplomb légendaire, je posais le chiffon sur le comptoir et m'avançais vers Orphans pour le regarder dans les yeux.
- D'accord. Allons manger quelque part. Mais je prends mes affaires de ce matin.
Et ça, c'était non négociable. Il n'était pas question que je sors dans cette tenue. Je retournais dans l'arrière boutique pour me changer aussi rapidement que possible ; j'avais retrouvé des couleurs et j'étais enfin de bonne humeur. Je pris ma sacoche et sortis de l'arrière boutique pour rejoindre Orphans, toute souriante.
- Je mangerais bien chinois... Pas toi ?  Je cause en indianred ♪ ![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Jsji](https://www.zupimages.net/up/20/37/jsji.jpg) |
|
![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | |
![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: Fais pas ta pute [PV Orphans] ![Fais pas ta pute [PV Orphans] - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|