La ville est en Octobre 2020

Partagez

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 350

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:14

We live, we die...

... we steal, we kill, we lie.

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Un cauchemar. Tu te revois, là. Au-dessus d'elle, cet air mesquin sur le visage. Te sentant pour une fois supérieur, comme si tu avais enfin le contrôle, que tu pouvais couper les fils à n'importe quel moment, comme si tu avais le contrôle de sa vie. A cet instant, c'était plaisant, maintenant, c'est effrayant. Tu te sens mal, comme si tu étais un monstre. Tuer quelqu'un, de manière volontaire dans le cas présent. Ce n'est pas une chose pardonnable, tu le savais très bien. Mais ces machines ont fait tellement de morts, que cela était un point positif qu'elle soit hors d'état de nuire ? C'est ainsi que tu tentes de te rassurer.  Sans succès, car à cet instant précis, tu te haïssais. Tu avais, pour la première fois, peur de ta propre personne. Tu maudis ces mains qui peuvent créer des bagues d'amour, comme des armes létales. Tu sentais ta main se délivrer de la main mécanique d'Honoka. Tu n'osais pas lever les yeux vers elle, alors tu restais... Là.  A écouter sa voix, la seule chose que tu veux entendre actuellement. Elle ne s'en souvenait pas ? Tu hochais négativement la tête, plus rien n'a de sens. Si elle ne s'en souvenait plus, c'est comme si tu lui disais que tu avais tué quelqu'un de banal...

▬ « Tu ne t'en ... Souviens pas ? »

Tu mordais tes lèvres fortement. Tu ne comprenais plus rien. Absolument plus rien. Tu continuais de l'écouter, même si cela te faisait mal. Mal d'être face à tous tes actes. Face à... Tout ce qu'il y avait de négatif en ta personne.  Et malgré toi, il semblerait qu'il y ait beaucoup de choses négatives chez toi, mais tu as toujours fait en sorte de les cacher, par honte d'être comme tu es. Elle te serrait contre elle, et tu te laissais faire, car tu sentais les forces te quitter. Un souffle rapide car tu retenais tes larmes. Doucement, après avoir attendu quelques minutes, tu te redressais, tes yeux noyés de peine et de larmes, tu t'asseyais sur ce lit, regardant ta jambe manquante.

▬ « Ces mains... »

Tu levais tes deux mains, le crépitement de tes cristaux se faisant entendre.

▬ « Elles font de belles choses... - dis-tu, formant un prisme de cristal, assez petit mais le désire était là - Mais elles ont aussi tué quelqu'un... Cette fille, c'est celle qui t'a enlev-... Qui t'a fait du mal... J-Je n'y voyais plus du tout clair, j'avais peur de ma personne... »

Tu secouais la tête, des larmes recommençant à perler le long de tes pâles joues, rougies par les larmes.

▬ « J'étais si satisfait de lui ôter la vie... Q-Qu'est-ce qu'il m'arrive... »
I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 189

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:59

This world is cruel. ••  .

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 NLhERKO
. . . .Des souvenirs ? J’en avais des tonnes à la pelle. Des petits bouts de ma mémoire me montraient ces sensations, ces visuels, ces odeurs, ces sons que j’avais déjà pu rencontrer auparavant. Je me souviendrais toujours de cette époque sombre où les autres filles de ma classes abusaient de moi. Ces soirs ou je rentrais avec des bleus et les vêtements trempés alors que le soleil battait son plein dehors. Le jour ou j’avais appris la mort de mes parents… Ce choc et cette boule au ventre que j’avais eu… Je n’avais qu’une envie… De vomir mes tripes encore et encore. De pleurer jusqu’à totalement assécher mes yeux. J’avais envie de crier ma peine encore et encore, mais je ne pouvais pas. Je restais simplement dans mon coin à pleurer en étant silencieuse. J’en avais d’autres aussi un peu plus joyeux. Comme la première fois ou j’ai embrassé Warren de mon propre chef… Et sans être sous l’effet de l’alcool. C’était un moment rempli de tendresse et de douceur. Je ne savais pas vraiment comment faire à ce moment la. Et c’était étrange mais sympathique et je m’en souviendrais toute ma vie. Comme quand nous étions sous ce feu d’artifice… Sous ces couleurs qui enchantaient le ciel au dessus de nos têtes. Ces moments partagés. Resteront… Mais… Je dois avouer que ma mémoire faisait défaut parfait. Et c’était le cas actuellement. J’avais perdu beaucoup de sang. Et je n’avais strictement aucuns souvenirs de ce qu’il s’était passé après… La perte de mon membre. Même mes souvenirs de cette soirée là sont un peu en fouillis.

“Non du tout je n’en ai aucuns souvenirs. D-Désolée...”

Je me sentais mal… Peut-être que si je me souvenais parfaitement de ce qu’il s’était passé j’aurai pu l’aider… Il semblait aller de plus en plus mal. Je sentais ses larmes couler contre moi. Il s’était tout de même redressé. Et je le voyais me faire face. Ses yeux emplis de larme me faisaient de la peine. Je l’écoutais me parler avec sa voix tremblante… Ça ne lui ressemble pas. Je ne suis pas la seule pour qui cette nuit a été un désastre on dirait. Je le regardais créer un prisme minuscule. Il n’était pas comme ces billes qu’il fabriquait toujours…  Tout en me parlant de ses mains. Du sang qu’il avait sur celles-ci. Du sang. De cette femme. Du sang de celle qui m’avait ôté la main. C’était une raison qui me semblait légitime de la tuer. Si elle avait touché à un seul cheveux de Warren je l’aurai poursuivie jusqu’à ce que mort s’en suive. Même si je devais donner ma vie pour ça. Et je l’aurai fait avec joie. Tout comme il était protecteur pour moi je pouvais aussi, être différente. Il avait même peur de lui même. Je venais poser ma main valide sur sa joue tout en essuyant les larmes qu’il avait fait couler.

“Ce n’est pas grave. Je te l’ai dit. J’aurai probablement fait la même chose si elle t’avait touché.”

Probablement ?

Probablement…

A coup sûr.

Je l’aurai tué à petits feu. En la regardant agoniser au sol. Se vider de son sang. En lui enlevant le peu d’espoir qu’elle avait encore d’avoir un peu de pitié. Lui inculquer le regret qu’elle aurait dû avoir. Je me serais languies de ses demandes, de ses supplices. De sa voix tremblante et cassante. De ses cris de douleurs. De la voir. Mourir.
J'affiche un sourire malsain sur une seule partie de mon visage. Tout en continuant de caresser le sien.

“Alors comme ça on n’arrive pas à survivre après avoir tué une pauvre conne ? Tu es d’un pathétique. Peut-être que tu devrais en finir maintenant non ? C’est simple non ? Il te suffit de créer une lame en cristal et de la planter ou tu veux… Et de laisser ton sang couler.”

Je m’approchais alors de son cou que je venais lécher du bout de la langue…

Avant de redevenir totalement normale…  
Warren Emerson

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:16

We live, we die...

Elle ne se souvenait de rien ? Vraiment de rien ? Ahhahaha... De rien, tu te souvenais de rien... Pour qui je vais passer en t'énonçant toutes ces choses hein ? Expliques moi.. Tu déglutissas. Des frissons te parcouraient entièrement. Toute ton échine dorsale, tes bras, tes mains, tout tremblait. Pourtant, tu en as fait des choses cruelles. Cruelles pour arriver à tes fins. Tu as déjà blessé, de manière létale, de manière brutale, mais ici, tu n'avais aucune fierté, et cela te hantait comme un cauchemar que tu n'arrivais pas à oublier. Car tu avais éprouvé de la satisfaction, une fierté malsaine, un sourire crispé sur tes lèvres quand tu avais planté cette arme dans son coeur, ôtant sa vie sans aucune éthique morale, sans aucune pensée de pardon, aucune émission de regrets. Absolument rien d'humain. Comme tu lui avais dit, tu avais eu l'impression de donner l'image d'un monstre. Un monstre qui achève sa proie, sa victime avec violence et fierté. Il n'y a qu'un être monstrueux pour être fier d'un tel acte, n'est-ce pas ?

Elle aurait fait la même chose si Kim t'aurait touché ? Tu peux croire Honoka oui, mais cette pensée t'étaiit insoutenable, car elle se serait mise en danger pour toi. Tu n'aurais pas accepté. Ou alors tu t'en serais vulu d'être aussi incapable. Incapable de te protéger, au point que ce soit ta propre femme qui te défende, qui vienne te venger. Tu sentais sa main valide, si chaude contre ta joue si chaude, humide dû aux larmes. Tu levais les yeux, pour te perdre dans son regard bicolore. Son si beau regard..

...
Son beau regard...
ce sourire si...
... si absent ...
. . . si . . .
Malsain ?

Tu fronçais les sourcils. Tu n'avais jamais vu un tel sourire sur le visage de celle que tu aimais si fort... Tu avais eu un petit mouvement de recul, bien que sa main continuait ces gestes si tendres sur ta joue. Tu la fixais, alors qu'elle parlait. Elle n'avait pas ce langage si doucereux, si calme, non, c'était comme si tu avais une autre personne en face de toi... Tu écarquillais les yeux, sous... La peur ? Et les questions alors qu'elle venait lécher ton cou. D'un mouvement instinctif, tu te reculais, passant une main sur ton cou. Ses paroles... Et ce gestes... Qu'est-ce...

... 
Qu'est-ce que ça veut dire ?
...
Je n'arrive plus à respirer... correctement 

▬ « Ce que tu viens de dire... »

De l'air, j'ai besoin d'air.. Je n'arrive plus à respirer..

▬ « T-Tu le pensais vraiment ? Je dois en finir... Avec moi même ? »

Just keep
breathin.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 19:20

. . . .Je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour l’aider. J’étais sa compagne… Donc je me devais d’être la même dans les mauvais moments… Je devais faire de mon mieux. De le comprendre et de l’aider. C’est ça le boulot de petite amie. Même si pour le coup en ce moment c’est plutôt lui qui m’aide et me soutient comme il le pouvait. D’abord les visites à l’hôpital, puis ensuite tout ce qu’il m’apportait. Ces petites attentions. Qui passaient même parfois devant mes yeux. Yeux qui étaient obscurcis par les évènement récents… Alors que j’étais en train de le regarder droit dans les yeux venant essuyer ses larmes du mieux que je pouvais je ne sais pas pourquoi mais il se mettait à reculer. Comme s’il n’allait pas bien. Il avait les yeux grand ouverts. Puis il était parti loin de moi. Ou du moins il n’était plus à portée de mes bras. Je le voyais passer une main dans son cou comme s’il était gêné. Il avait vraiment l’air mal en point. Même quand il parlait. Sa voix était lourde… Il n’allait pas bien c’était certain.
Et j’étais encore plus choquée par ses propos. De quoi il parlait exactement la ?

“Pardon ? Mais je n’ai pas dit ça. Je ne te demande pas de mourir pour moi. Si un jour il m’arrive quelque chose parce que je t’ai protégé… Juste. Continue de vivre ta vie normalement. C’est… Que je te l’ai fait parce que je t’aime. Je ne te demanderais jamais d’en finir avec toi même.”

Je ne comprenais pas vraiment cette façon de penser. Il n’avait pas à se sacrifier pour moi ce serait exactement la dernière chose que je souhaite en ce bas monde. Je ne comprenais plus rien. Je n’ai aucun intérêt à lui dire d’aller en finir avec lui même. Je ne souhaiterais même pas ça aux personnes que je déteste. Encore faudrait-il qu’il y en ait. En fait si… Mais je ne peux pas mettre un visage sur les tueurs de mes parents donc… Je n’en sais rien… Tueurs

“Tueurs c’est ce que tu es nan ? Et tu estimes pouvoir continuer à vivre à la moindre personne que tu tues ? Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai enlevé la vie à d’autres. Et pourtant je le vis bien n’est-ce pas ? Regardes moi ? Ma seule erreur c’était de me laisser avoir et de perdre cette main et pourtant je suis toujours vivante… Même si je vis cachée. Hum-fufufufufu.”

Toujours le même visage. Tordu. Toujours ce regard haineux. Et ce rire malsain qui résonnait dans la chambre. Je m’approchais doucement de lui. Et je prenais son bras… Je remontais avec le bout de l’ongle l’une de ses veine. Remontant en passant même par dessus ses vêtements… Je le tirais vers moi pour venir l’enlacer doucement en passant ma main restante dans ses cheveux. Tout en approchant me bouche de son oreille pour lui murmurer des mots.

“Finalement, pathétique semble faible pour te décrire ? Minable ? Faible ? Crétin ? Non c’est elle qui te traite de crétin. Humm… Ah oui je sais. Pitoyable. Humfufufufufu.”

Je me relevais et je me mettais alors en face de lui. Je le regardais avec un air sérieux et intimidant.

“Fais lui mal. Fais la pleurer encore une seule fois et je te jure que je m’occuperais moi-même de ton cas. D’accord ?”

Je finissais sur le même sourire malsain et je venais le serrer à nouveau dans mes bras.

"Tic-Tac-Tic Tac..."

J’arrêtais alors de l’enlacer… Quand je sentais que son cœur battait fort. Sa respiration était forte et c’était étrange ? Et je le regardais droit dans les yeux… Mais il avait l’air encore plus choqué que tout à l’heure.

“W-Warren ? Ca va ? Tu as l’air malade... ”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 22:49

We live, we die...

Tu ne comprenais plus rien. Tu étais complètement perdu. Perdu car ton moral était absent. Dans ta tête, les funérailles de tes parents se rejouent, encore et encore, comme une poésie illustrée. Une poésie macabre que l'on aimerait oublier à tout jamais. A tout cela se rajoutait Honoka et ses propos qui ne lui ressemblait tellement pas. Des gestes qui ne lui sied pas… Tu déglutissais. Ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait, et ce n'était que le début apparemment. Tu ne laissais à Honoka qu'un homme perdu, des yeux écarquillés par la peur et des gestes complètement floutés dans la peur et l'angoisse de l'instant présent. Tu n'avais jamais ressenti ça. Ce mélange catastrophique de tant d'émotions qui se transformaient peu à peu en un sentiment. Un sentiment de malaise. Tu secouais la tête.

Non, non, ce n'est pas ce que tu as dis… J'ai bien entendu…
tu me disais clairement de mettre fin à mes jours…
Qu'est-ce qu'il se passe ?
J'ai froid.
Maman, j'ai froid, je n'arrive plus à respirer.. Pourquoi n'es-tu plus là pour m'aider ?

Maman j'ai tellement besoin de toi…

Tu levais de nouveau le regard rapidement, fixant Honoka alors que tu t'étais reculé sous la peur de ses paroles. Et elle continuait. Des paroles horribles, un air étrange.. Tu la regardais, des larmes montant dans tes yeux livides d'émotion, tentant de trouver un sens à tout cela dans le regard bicolore de celle que tu aimes. Elle riait. Un rire si froid qu'il glaçait ton sang. Tu n'arrivais plus à bouger alors qu'elle s'approchait de toi, prenant ton bras. Tu sentais son ongle remonter sur ton bras, ce qui te crispait...

J'arrive pas à respirer...
J'arrive pas à hurler...
Je t'en supplie arrête...

j'ai peur.

Elle s'était mise à t'enlacer de nouveau, l'une de sa main recommençant à faire une danse dans tes cheveux. Mais ce n'était pas agréable, et ton instinct de survie te hurlait de t'enfuir, mais tu n'arrivais pas à bouger un seul doigt. Tout était fade. Tout était froid. 

Pathétique. 
Minable.  
Faible.
Crétin.

Je suis ainsi ?

“Fais lui mal. Fais la pleurer encore une seule fois et je te jure que je m’occuperais moi-même de ton cas. D’accord ?”

Je suis ainsi ?

Tic-
Tac-
Tic 
Tac…

Puis tout s'arrête. Elle cesse son étreinte, et respirer te faisait si mal. Tes yeux étaient ronds, écarquillés, ta respiration rapide. Un peu trop rapide. Elle semblait s'inquiéter de ton état. Est-ce vrai ? Est-ce que tu étais dans un cauchemar ? Cela pouvait expliquer cette ambiance hors de contrôle. Tes poings étaient serrés. Ta main droite, sans crier gare, tentait de former une dague. Le crépitement de tes cristaux se faisait entendre, mais c'est tout. Car ta lame s'était brisée en mille morceaux sous le poids de toutes ces incapacités à comprendre la situation.

▬ « Je… ne comprends pas... »

keep
breathin

▬ « Tu m'en veux ? Je t'ai fait du mal ? Soit honnête. »

keep
breathin

Tu finissais par te reculer violement, créant une lame aiguisée, mais difforme. Une lame que tu venais serrer, encore et encore dans ta main. Tu la serrais, au point où des gouttelettes de sang perlaient. Au point où des filaments de sang coulaient de ta main. Tu balançais ta dague loin, te tournant pour prendre ta prothèse, pour la remettre. Bien qu'à peine l'avais-tu mis, que tu t'étais mis à hurler. Ta main perdait du sang, beaucoup de sang, mais sous l'adrénaline, tu ne ressentais rien.

faux.

Je ne ressens désormais
plus rien.

▬ « DONC POUR TOI JE SUIIS MINABLE ? JE SUIS UN CRÉTIN? PATHÉTIQUE ? POUR TOI JE SUIS FAIBLE ? TU M AS TOUJOURS VU COMME CA ? COMME UN MOINS QUE RIEN ? »

Tu hurlais ta peine, des larmes perlant sur tes joues. Tu t'effondrais à genoux au sol, la main ensanglantée, mais cette main, tu la passais sur tes joues pour effacer les larmes que tu lâchais, mais tu venais au final de maculer ton visage de sang. Ton propre sang.

▬ « Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça… Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça… Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça… Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité ça… »

Je suis ainsi ?
Je suis ainsi.

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 21:08

. . . .L’atmosphère de la pièce était pesante. Je n’y comprenais rien à rien. J’étais dans ses bras et j’en ressortais et il avait l’air… Totalement différent… Il avait encore du mal à respirer. Je pouvais l’entendre et je le voyais. Ses yeux grand ouvert. Il semblait choqué. Son attitude me faisait même un peu peur. J’entendais un bruit en bas… Un bruit que je reconnaissais parmis des milliers. Je l’ai entendu des tonnes de fois pendant mes entrainements. Je regardais en bas et je le voyais tenter de créer quelque chose dans ses mains avec son pouvoir mais il n’arrivait à rien et ce qu’il faisait se brisait en milles morceaux avant de s’évanouir comme de la poussière. Il s’était remis à parler. Quelque chose n’allait pas. Mais quoi bon sang.

“De quoi tu-”

A peine je voulais lui répondre que je le voyais reculer si vite. Et si violemment. Je ne m’y attendais pas et j’étais un peu surprise moi aussi. J’entendais qu’il créait encore une fois quelque chose dans ses mains. Et cette fois-ci il semble qu’il avait réussi. On aurait dit une petite dague… Qu’il serrait si fort entre ses doigts… Si fort que je voyais des gouttes de sang tomber au sol. Plic, ploc… Elles se faisaient de plus en plus nombreuses avec le temps… Et… Il se mettait à hurler… Par réflexe je venais mettre mes deux bras au dessus de ma tête pour me cacher… Il criait et fort. Beuglant que je le trouvais minable, faible, pathétique, un crétin. Comme quoi je le voyais comme ça depuis le début ? Mais pas du tout. Je l’ai toujours admiré et trouvé très fort et très doué. Que ce soit en utilisant son pouvoir, que ce soit dans la vie dans ses relations et ses échanges avec les autres. Et puis même il était l’homme que j’aimais. Celui pour qui je donnerais ma vie sans hésiter si ce serait pour le sauver. Celui qui a fait battre mon coeur. Celui qui m’a fait comprendre ce que c’est que d’aimer. Celui qui m’a donné des souvenirs à la pelle. Celui qui pouvait me calmer et m’aider. Il était mon tout. Et pourtant… Il criait sur moi en me disant que je le traitait comme un moins que rien ? Je n’ai jamais fait ça avec qui que ce soit. Pourquoi je le ferais avec lui donc ? Ca n’a aucun sens… Il me faisait peur. Bien trop peur…

“Pourquoi… Pourquoi… Je n’ai jamais dit ça… Pourquoi tu-tu réagis comme ça…

Pourquoi… Jamais je ne te ferais ça.

Pourquoi. Allons bon… Tu sais que c’est moi. A moins que toi tu ne soit pas le Warren que je connaisse. ”

Il était en train de craquer… Il mettait du sang partout sur lui même et aussi sur son visage. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je devais l’aider.Je m’avançais vers la dague qu’il venait de créer. Et je la regardais. Elle était maculée de son sang. Aussi c’était vraiment l’une des plus difforme que je n’avais jamais pu voir. Lui. Qui a du mal à utiliser son pouvoir ? J’appliquais une légère pression sur celle-ci et elle venait se casser en deux. Avant de se briser petit à petit pour devenir de la poussière à nouveau. Mais… Qu’est-ce qu’il se passe bon sang ? Il n’avait vraiment pas l’air bien… Je devais surmonter mes peurs… Je devais l’aider. Je prenais un de mes mouchoirs en tissus sur ma table de nuit et je m'approchais difficilement de lui. Et je fus surprise par ce qu’il se passait. A chaque pas que je faisais il reculait encore et encore… Comme apeuré comme me fuyant. Ca m’avait fait l'effet d’un choc. Il ne voulait pas de moi il me fuyait… J’avais mal. Au coeur et à la langue que j’étais en train de mordre.

“Je n’ai… Rien fait… Pardonne moi. Je n’ai rien fait. Pourquoi réagis tu comme ça ? Je-...”

Je me laissais alors tomber au sol. A l’intérieur j’étais effondrée. A l'extérieur je semblait morte. Si même lui. La seule personne qui comptait encore pour moi. La seule qui m’avait fait vivre les meilleurs moment de ma vie. Et si je n’avais plus jamais ça. C’est à cause de cette main que j’ai perdue. Même avec le prothèse il avait perdu tout intérêt pour moi… Est-ce que ça vaut encore la peine de vivre… Non. C’est simple je n’ai qu’à faire comme avant. Je rampais vers mon lit… Je montais sur celui-ci et je lui tournais le dos. Je créais une fine lame en cristal. Je rigolais intérieurement. Je n’avais plus le choix de quel bras mutiler. Je ne pouvais que mutiler mon bras gauche maintenant ayant perdue la main de celui-ci. Je cherchais simplement mes veines et je mettais la lame sur le bout de ma peau. C’est simple non ? Il suffit juste de la faire glisser. Alors… Pourquoi.

Pourquoi ma main ne veut pas bouger.

Pourquoi c’est si difficile.
Warren Emerson

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:04

We live, we die...

Des nausées. Ton cœur à deux doigts d'exploser. Tu es perdu, totalement perdu, excessivement perdu. Dans un amas de peur et d'angoisse qui grandit de plus en plus. Respire, respire, respires, respire, respire… Pourquoi elle t'avait dit ça ? Pourquoi elle te poussait à commettre l'inévitable ? Alors que tu as toujours essayé de paraître bien ? Passer outre les obstacles pour ainsi éviter de songer à te retirer la vie ? Pourquoi, juste, pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi as-tu dit ça ? Pourquoi elle ne se souvenait pas de ses propres paroles ?

Tu hurles. Tu craches ta peine. Plic, ploc, le sang coule de ta main, de plus en plus vite, de plus en plus présent. Une flaque rouge, tu pouvais presque y voir ton reflet si tu daignais vouloir regarder à quoi tu ressemblais ici et maintenant. Tu répètes ces mots, aveuglé par la peur et l'angoisse, l'anxiété et la tristesse. Tu te mordais la lèvre, si fort. Cependant, en voyant Honoka s'approcher de toi, tu avais eu un mouvement de survie ; reculer.

Je recule.
Encore.
Encore.
J'ai peur. 

Elle continuait de dire qu'elle ne comprenait pas ta réaction, alors que c'était pourtant évident ? Ces paroles, elles étaient bien sorties de ces lèvres que tu aimais pourtant embrasser ? Tu ne comprends rien. Sa réaction semble honnête, mais tes instincts de survie, ces réflexes de recul, tu ne les contrôlais pas. Tout était hors de contrôle. Plus rien, plus rien…

▬ « Tu viens de me… D-De me pousser à m'ôter la vie, de me dire c-ces paroles… Je ne mens pas, ça vient de toi, p-pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? »

Tu trembles encore.
J'ai froid.
Maman…
Aide moi…
… Maman…
j'ai besoin de toi…

Elle était remontée dans son lit, te tournant le dos alors qu'un son de crépitements que tu connaissais bien trop se faisait entendre. Non… Non… Que fais-tu ?

La première seconde, tu te levais (avec du mal)
La deuxième seconde, tu tanguais (c'est flou…)
La troisième seconde, tu prenais conscience (ne fais pas ça…)
La quatrième seconde, tu respires, tes oreilles sifflent (je t'en supplie…)

Arrête ça.

Tu t'étais jeté sur le lit, au-dessus d'elle pour lui saisir sa lame que tu venais briser d'un coup de poing de ta main déjà ensanglantée. Cette main tremblait sous la douleur, et des larmes venaient couler sur tes joues maculées de sang. Ne recommence plus jamais cela je t'en supplie...

▬ « Je … Je ne sais pas ce qu'il se passe… Ni même pourquoi tu… Tu m'as dit tout ça… Mais je ne te laisserais pas mourir… Q-Quoi qu'il se passe, je ne te laisserai pas mourir, p-pas sous mes yeux. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:10

. . . .Il s’était mis à se reculer. Pourquoi ? Il me fuyait ? Pourquoi ? Je n’avais rien fait ? Pourquoi ? Pourquoi. Je ne lui voulais pas de mal. Au contraire je voulais l’aider. Il ne faisait que de trembler de peur. Il persistait en me disant que je lui avais dit de s’ôter la vie. Des paroles assez dure. Mais que jamais je ne prononcerais à son encontre ni à l’encontre de personne d’ailleurs. La vie de l’être aimé est précieuse et si fragile. Je n’ai aucun intérêt à faire ça. Au contraire j’y perdrais bien plus que je peux seulement l’imaginer. Plus rien n’allait. Pourquoi. Pourquoi moi. Je… Ne voyais qu’une seule solution. Si même à lui je n’ai plus aucune utilité il ne me restait qu’une chose à faire.

Je ne pensais plus à rien, mon esprit était vide. Je ne ressentais plus rien. Ce n’était même plus mon visage uniquement qui était inexpressif. Je sentais un manque. Et ce n’était pas que cette main qui avait désormais disparue. Son absence se faisait sentir. Et pourtant quelquefois j’avais encore l’impression qu’elle était la… Comme cette petite sensation de démangeaison quand la peau est déshydratée. Mais je pouvais faire ce que je voulais cette impression ne disparaissait jamais. Si… Il y avait une chose que je pouvais faire. Tout arrêter, tout stopper. Me tuer. Ce sera réglé comme ça hein ?

Je faisais apparaître dans ma main une dague. Ce bruit était reconnaissable parmis tant d’autre. Ce crépitement. Je n’avais pas hésité une seule seconde en posant la lame sur mon bras gauche. Je la savais assez tranchante pour faire ce qu’elle devait faire. Couper ces fils qui me retiennent ici. Et enfin me redonner cette libertés. Oui c’est ça. Mais pourtant… Je n’y arrivais pas. Warren était venu en furie vers moi. Lui qui me fuyait il y a encore quelques instants, s’était chargé de me sauter dessus en me plaquant contre le lit. Il avait pris ma lame et l’avait fait disparaître avec sa main. En l’éclatant en morceaux. Je ne le comprenais pas… Pourquoi faire ça maintenant. Tu me fuyais il y a quelques instant. Et maintenant tu me dis de ne pas me tuer. Je voyais ses larmes… Elles me coulaient dessus. Elles étaient un peu ensanglantées… A cause de son propre sang sur son visage. Ses larmes me touchaient. Mon coeur. Ca y est je m’étais mise à pleurer à mon tour.

“Laisse moi ! Une fois tu-tu me fuis… En me disant que je t’ai dite des choses horribles. Je ne ferais jamais ça. Tu es la seule personne encore dans ma vie. Pourquoi je ferais ça. Si je te perds je n’ai plus d’intérêt à vivre. Laisse moi. Laisse moi mourir.”

Warren Emerson

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:54

We live, we die...

Tu suffoques. Tu ne comprends plus ce qu'il t'arrive. Tu es perplexe ; complètement perdu, de nouveau. C'était sa bouche qui avait prononcé ces mots qui tournent dans ta tête, encore et encore, comme un cauchemar que tu peinais à oublier. Tes mains tremblent alors que tes larmes aux reflets rubis perlaient sur tes joues, pour venir s'écraser sur le visage d'Honoka. Cette dernière s'était mise à pleurer également. Ses sanglots te faisaient souffrir. Elle voulait que tu la laisses, et ton fort intérieur voulait que tu la fuis. Que dois tu faire dès à présent ?  T'ôter la vie comme elle te l'avait si bien conseillé ? Cela devenait une possibilité. Un soupire, tu la fixais dans les yeux, ton visage se refermait doucement, les larmes cessaient. Tu te détachais doucement, te rasseyant sur le bord du lit de la jeune femme, fixant ta main, ensanglantée… Et encore, ensanglantée n'était qu'un euphémisme. Ce liquide d'un rouge profond te faisait peur, il te faisait mal. Tu tentais de passer outre, mais cela te demandait bien trop d'effort. 

Un soupire, un gémissement de douleur, une grimace. (tu te retiens d'hurler).

Sans dire quoi que ce soit, tu te levais, allant vers la fenêtre pour l'ouvrir, il fallait que tu fumes. Même un paquet entier, qu'importe, il faut que tu fumes. Tes yeux océans mais livides suivaient les courbes irrégulières de la fumée que tu soufflais. Ton état n'avait pas pour autant déconnecter tous tes neurones. Alors dans un silence d'or, mais tout aussi pesant, tu songeais. Ces paroles ne lui ressemblent pas. Cela faisait quelques temps maintenant que tu la connaissais, bien que tu ne peux jamais avoir la certitude de connaître sur le bout des doigts une personne, tu peux assurer que ce genre d'états d'esprits ne lui sied pas. Sauf si… Tu n'avais jamais fait attention ? Non, c'est impossible… Tu veilles toujours sur elle, alors un manque d'attention de ta part serait des plus improbables.

Ou alors…
Et si… ?

En y songeant, tu t'étouffais avec ta fumée, toussotant en tapotant ton propre torse de ta main blessée, où le sang commençait à sécher, et vu qu'il y en avait sur toute ta main, la sensation n'était pas agréable. Il ne fallait pas oublier que tu n'étais pas non plus un imbécile ; tu avais certaines connaissances dans des domaines différents, bien que tu n'avais pas la science infuse pour autant. Tu ton regard vers Honoka quelques secondes avant de jeter le mégot de ta cigarette, continuant de la regarder.

▬ « Honoka, soit honnête avec moi. »

Tu t'approchais de quelques pas, aussi discret et silencieux qu'un serpent.

▬ « Ce que tu m'as dit, ce n'est pas “ toi ” au sens littéral, qui me l'as dit, n'est-ce pas ? »

Tu te rasseyais sur le bord du lit, tes yeux perçants la fixant. Si c'était ça, elle venait de te cacher un gros secret, à toi, son homme.

▬ « Tu as… Quelqu'un d'autre, dans la tête, non ? Enfin, comme une… Deuxième Honoka ? Ce qui expliquerait pourquoi tu n'avais pas l'air de me connaître quand tu m'as parlé pendant l'attaque. »

▬ I think in #darkcyan

Merci Amy ♥ :

Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 EmptyHier à 14:22

. . . .Je n’en pouvais plus et je ne voulais plus rien. Ma vie semblait si lasse et mollassonne maintenant. Je ne voyais plus aucun intérêt à continuer… Après tout il ne voulait plus de moi n’est-ce pas ? Donc… A quoi bon… Même tenter de me foutre en l’air je n’y arrivais plus. Je suis vraiment inutile. Une bonne à rien. Un poison. Un parasite. Je ne mérite pas de vivre. Il était parti. Se rendant directement à la fenêtre. J’entendais cliquer son zippo. Et je sentais cette odeur de tabac qui malgré qu’il soit à la fenêtre entrait quand même un tout petit peu dans la pièce avec la petite brise de cette après-midi. Mes larmes continuaient de couler mais je n’avais aucuns sanglots… Je restais là sur mon lit silencieuse couvrant mes yeux avec mes bras... Je n’avais qu’une envie. De me cacher et de m’enfoncer ici la. Je restais silencieuse et je ne bougeais plus. Ah… J’ai vraiment envie de mourir.

Au bout d’un certain temps je l’entendais revenir vers moi en me demandant d’être honnête avec lui. Et… Oui il parlait d’un sujet qui fâche un peu. Je ne lui en avais parlé que très vaguement de ça… C’était un sujet que je n’aimais pas vraiment aborder. Je laissais ceux qui ne le savent pas croire que j’étais tout simplement un peu lunatique. Mais… Si seulement c’était que ça… Je déglutissais un peu Quand il parlait d’une “deuxième Honoka”
Je… C’était… Compliqué… A aborder… Je me relevais du mieux que je pouvais et je venais m’asseoir à côté de lui en gardant quand même un peu mes distances… Je fouillais un peu dans ma table de nuit il y avait des lingettes dans celle-ci. Et je les lui tendais… Il avait une mine… Effrayante avec tout ce sang.

“Je vois que… La reine et la conseillère ne t’en ont pas parlés…”

Les choses auraient été plus simple si c’était le cas…

“Bon… Poses toi je vais t’expliquer tout ça… -”

Je venais alors tout lui expliquer depuis le début. Ce qu’il m’est arrivé pendant mon enfance. La mort de mes parents… Comment mon anxiété sociale a favorisé l’apparition de cette deuxième personnalité. Comment j’ai quand même pu rentrer dans l’alliance. Comment j’ai été suivie par des médecins quand j’étais plus jeune. Je cachais quelques morceaux de la vérités comme quoi j’aurai tué d’anciennes camarades de classes lors d’un moment de folie pendant une excursion en forêt. Je n’étais pas prête à tout lui avouer maintenant de bout en blanc. Ca faisait déjà beaucoup à assimiler et malgré le fait que je ne voulais être seule tout de suite maintenant… Je ne voulais pas vraiment l’être… Je ne voulais pas le perdre lui. Je pourrais perdre tous mes liens avec toutes les autres personne dans cette ville et dans ce monde, tant qu’il était la je me sentais capable de gravir même la plus haute des montagnes. Mais que faire s’il n’était plus là au final ?

“Voilà tu sais tout… Mais… Elle n’a rien fait… Je sais toujours quand elle fait quelque chose je l’apprends plus tard à mon réveil et je dois souvent… Ramasser les pots cassés. Mais la elle n’est pas la… Depuis… Cette nuit là… Je ne l’entends plus… Comme si elle avait disparue... “

Mais il me restait une dernière chose à lui dire et pour le faire je me cachais derrière ma main… Je me sentais honteuse.

“Je suis désolée… Je ne voulais juste… Pas te faire fuir… Je voulais… Simplement… T’aimer… Passer du temps avec toi… Désolée de t’avoir caché la vérité… Si… Tu ne m’aime plus je comprendrais… C’est- *se remet à pleurer* Normal je comprends…”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 2 Empty

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2