La ville est en Décembre 2020
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Partagez

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 361

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 11:39

We live, we die...

... we steal, we kill, we lie.

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Peut-être avais-tu posé une question qui fâche. Une question que tu n'aurais pas dû poser, mais à vrai dire, tu ressentais le besoin de lui poser la question, que tu en sois certain et que tu ne réagisses plus de la sorte si jamais sa seconde... Personnalité ressort pour te dire ce genre de parole. Tu t'installais auprès d'elle, prenant faiblement la lingette qu'elle te tendait pour t'essuyer le visage. Le tissu prenait rapidement une vive couleur rougeâtre. Tu étais effrayant, même si tu n'avais pas de miroir en face de toi, tu imaginais bien ton visage, tiré par la haine et dessiné par l'angoisse. Tes yeux fixaient Honoka, sans lueur. Tu l'écoutais parler, t'avouer tant de chose que tu venais en serrer les poings, même celui de ta main ensanglantée, où le sang avait commencé à sécher doucement. Tu étais silencieux, l'écoutant, étant honnête avec toi, dévoilant son passif, sa seconde personnalité... Tout semblait flou autour de toi.

Après qu'elle t'ait tout avoué, tu baissais le regard, réfléchissant à tout ce que tu venais de découvrir, à tout ce que tu venais t'entendre. Tu te mordais la lèvre, posant une main sur ton front, essayant de faire le vide dans ta tête, car trop de choses s'y passait. Tu levais cependant le menton à ses paroles, penchant la tête en entrouvrant les lèvres.

▬ « Je ne veux pas être abrupte, mais elle n'a pas disparu, elle vient de me menacer et de me dire de m'ôter la vie, d'où ma réaction. »

Tu sifflais ces paroles entre tes lèvres, regardant ta main de couleur rubis. Tu claquais de la langue.

▬ « Sauf si c'est toi-même qui m'a menacé, mais... Je te connais, ce n'est pas ton genre. »

Tu la regardais, se cacher derrière sa main. Ton regard livide et tes mains qui tremblent témoignent du fait que tu étais mentalement perdu, mais la voir se remettre à pleurer, ces paroles de nouveau si dures à entendre. Tu déglutissais. Doucement, tu venais te pencher, prenant la main d'Honoka de ta main non-blessée. En silence, tu posais ton front contre le sien. Fermant les yeux, tu laissais un silence planer, une minute, deux minutes, trois minutes, quatre minutes... Puis tu te reculais, caressant sa joue.

▬ « Je t'aimerais toujours, même avec cette... Particularité. Ne doute jamais de mon amour envers toi. »

Tu venais tendrement l'embrasser.

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Membre de l'Alliance
Honoka Yujira

Honoka YujiraMembre de l'AllianceMessages : 203

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:13

This world is cruel. ••  .

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 NLhERKO
. . . .Je me sentais honteuse. Pourquoi ? Parce que je ne lui avais rien dit plus tôt. C’était quelque chose d’évident pour moi qu’il le savait de base. Qu’il savait dans quoi il s’engageait. Je pensais que j’étais un peu surveillée à cause de cette petite particularité que j’avais. Mais il semblerait qu’il n’ait jamais eu d’écho de ça. Je me sens si bête. C’était comme si j’avais caché une assez grosse partie de ma personne à lui. L’homme qui partage mes nuits depuis un moment déjà. La seule personne qui avait réussi à faire battre mon coeur. Et pourtant je ne suis qu’une idiote. Qui a vécu une relation avec lui sur un tissu de mensonge aussi épais qu’il pouvait être considéré comme occultant.

Il insinuait qu’elle était revenue ? Mais pourquoi je n’en ai aucun souvenirs. D’habitude je sais ce qu’elle faisait et elle sait ce que je fais. Elle venait comme ça parfois et prenait le dessus. Me laissant me cacher comme un animal ayant besoin d’hiverner pour la saison fraîche. Et en plus de ça elle était en train de menacer Warren. Mais pourquoi ? Il n’a fait aucun mal et surtout il mérite tout l’amour du monde… Pas toute cette rancoeur accumulée depuis déjà des années. Alors pourquoi ?
Non ce n’était pas mon genre de lui dire des choses pareilles. Pourquoi je le ferais ? Je l’aime. Qui sait comment je réagirais le jour ou je vais apprendre qu’il est mort. Non. Pourquoi je pense à ça je ne devrais pas. Je devrais au contraire. Je ne veux pas le voir mourir jamais. Je veux vivre cette vie. Continuer à aller de l’avant avec lui et à ses côtés… C’est peut-être ça qui faisait que je n’arrivais pas à me résoudre à en finir un peu plus.

Je pleurais. Inarrêtable. Il avait enlevé la main que je gardais contre mon visage. Je tentais tant bien que mal de cacher mes yeux… Mais il était venu retirer mon unique main et posait son front contre le mien. Et nous restions ainsi pendant de longues minutes… Il avait pris le temps d’attendre que je me calme un peu. Lorsque je m’étais arrêtée dans mes sanglots. Je sentais sa main chaude caresser ma joue. Il m’avouait que cette particularité ne le gênait pas vraiment plus que ça. Mais je ne pouvais vraiment croire ses mots. Ce n'était pas quelque chose d’anodin après tout. J’étais tout de même une personne qui pouvait à n’importe quel moment devenir imprévisible. Devenir une furie ayant des envies de meurtre. Une folle furieuse au sens littéral du terme. Et pourtant il venait sceller cette affirmation avec un baiser… Je ne sais pas comment il était de son côté. Mais du miens il était empli de tristesse et de noirceur. C’est difficile à expliquer. Mais ce n’était pas ce genre de contact qu’on avait l’habitude d’avoir si doux si chaleureux si vrai. J’en venais à remettre en question notre relation et je ne sais pas si c’était une bonne chose en fin de compte. Je ne veux pas le décevoir… Et pourtant… Je ne peux me soustraire à cette idée. Je venais décoller nos lèvres lentement et je baissais la tête… Je me relevais reprenant des lingettes venant essuyer du mieux que je pouvais le sang qu’il y avait un peu partout. Sur son visage… Sur ses mains… J’avais encore le réflexe d’essayer de prendre sa main avec l’une des miennes et j’essayais de nettoyer avec l’autre… Mais c’était quelque chose que je ne pouvais plus faire. Je m’en mordais la langue. Et je faisais du mieux que je pouvais avec une seule main. C’était assez compliqué j’étais encore frêle et fragile… Une fois fini je l’invite à me suivre dans la salle de bain ou je prends une compresse que je laisse sur le bord du lavabo. J’appliquais un peu d’alcool médical sur celle-ci et je venais presser un peu contre la plaie qu’il avait… Pour tenter de nettoyer un peu ce sang qui avait commencé à coller.

“Tu devrais maintenant aller… Changer tes vêtements ou prendre une douche.”

Je m’eclipsais de la pièce assez vite en prenant le soin de lui laisser de quoi se changer et de quoi prendre une douche. Et je refermais la porte derrière moi… Je glissais enfin le long de celle-ci avant de tomber au sol délicatement... Repensant à tout ce qu’il venait de se passer. Je suis une sombre idiote. Vraiment… Je restais comme ça pendant un couple de minute avant de me relever et de retourner dans mon lit… Je retrouvais cette chose qui deviendra ma nouvelle meilleure amie. Cette prothèse. Je venais la serrer contre moi et je la gardais contre ma poitrine. Elle était froide mais je m’en fichais. Tout ce que je pouvais faire c’était de m’y attacher à ce cadeau fait par l’être aimé. Qui a connu des nuits sans sommeils et des sueurs. Juste pour toi. Pauvre idiote qui a perdu sa main au combat de la pire des façons possibles.

Je recommençait très vite à somnoler… Prête à partir encore dans le seul monde dans lequel je pouvais m’enfuir. La seule place où je me sentais encore un minimum à l’aise. Au pays des rêves.
This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 Azye
Warren Emerson

Warren EmersonMessages : 361

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 14:01

We live, we die...

... we steal, we kill, we lie.

Feat Warren Emerson & Honoka Yujira

Tu avais ce sentiment, tout de même, ce petit pincement  au coeur dû au fait qu'elle ne t'en avait jamais parlé, de cette particularité. Tu aurais dû le deviner tout seul comme un grand ? Tu ne penses pas que cela soit si simple, surtout que tu n'avais absolument rien vu. Maintenant que tu le savais, tu allais te méfier de ses sauts d'humeur tout en étant sûr d'être auprès d'elle tout de même. Tu ne vas pas la délaisser pour cette histoire. Bien au contraire, cela te donne encore plus envie de la protéger, même si il fallait que tu te prennes maintes et maintes menaces de cette seconde personnalité. Malheureusement pour cette dernière, tu n'es pas dans la mentalité de te laisser faire, alors tu es prêt à la menacer en retour pour qu'elle se détende et qu'elle comprenne qu'elle ne t'aura pas comme ça. Tu as, toi aussi, de nombreuses facettes que tu ne montres que très rarement. Pour plusieurs raisons qu'il ne vaudrait mieux pas citer.

Ce baiser était différent des autres que vous aviez eu. Tu le sais, tu le sentais, mais cela ne changeait pas pour autant ce que tu pensais de cette femme aux yeux bicolores ; tu l'aimes. Décrochant vos lèvres tendrement, tu voyais bien qu'elle tentait de t'aider, notamment en essuyant tout ce sang que tu avais sur toi. Une esquisse se dessinait sur tes lèvres, bien que faible et petite tout de même. Tu la suivais dans la salle de bain, la laissant toujours t'aider. Tu hochais la tête en silence alors qu'elle avait fermé la porte après t'avoir donné ce dont tu avais besoin après une douche. Tu retirais cette paire de lunettes qui cachait naïvement ton identité. Puis cette chemise, qui cachait naïvement ces dizaines de cicatrices, bercées par une vie avec bien trop d'obstacles. Oui, toi aussi tu avais fini par songer à en finir. Après avoir perdu ta jambe, après avoir passé des semaines et des semaines à ne plus pouvoir marcher. Oui, des heures et des heures à te demander si tu pouvais encore être utile à ce monde qui t'entoure, ce monde qui te fascine.

Car en étant enfant, tu ne souhaitais qu'une chose : être utile.

Tu retirais ta prothèse, avec dédain et silence. Cette seule chose qui te rendait unique et capable de te mouvoir. Maintenant sous l'eau chaude, tu songeais. Tu songeais à bien trop de choses pour un homme de ton âge. Tu ne trainais pas trop longtemps sous l'eau, t'habillant après avoir séché tes cheveux et remis doucement ta prothèse. Tu ouvrais la porte pour tomber sur Honoka, allongée dans son lit, assoupie. Tu t'approchais d'elle, d'un pas silencieux, voyant qu'elle gardait la prothèse que tu lui avais faite et offerte contre elle, comme une peluche que l'on serrerait pour se rassurer. Ramenant la couverture sur ses épaules, tu venais t'allonger à côté d'elle, la prenant dans tes bras.

▬ « I will always be with you, sweetie. »

I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional.

▬ I think in #darkcyan

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 Unknown

Merci Amy ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira   This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira - Page 3 Empty

This world is cruel. •• ft. Honoka Yujira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3