La ville est en Septembre 2020

Partagez

Besoin d'explications [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Besoin d'explications [PV Arias] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 236

Besoin d'explications [PV Arias] Empty
MessageSujet: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] EmptyDim 13 Sep - 21:23

Besoin d'explications

Bon allez, ça faisait presque deux semaines qu'il y avait eu ces événements en ville, il était temps que j'aille faire le point avec Arias. J'avais bien envie de savoir pourquoi il était dans les Quartiers Bourgeois, en train de se battre contre les robots plutôt que d'être avec ses gardes... En sécurité !! D'accord, je n'avais pas plus de raisons d'être sur un champ de bataille mais je n'étais pas le symbole d'un pays et je ne risquerais pas de déclencher une guerre entre Quederla et la Suède.

Je ne l'avais pas réellement revu depuis cette fameuse soirée et il s'était passé beaucoup de choses depuis cette fois-là... J'avais eu le droit à la visite de la cousine de sa fiancée et ça n'avait pas été un bon moment à passer. Je ne pensais pas qu'on nous avait vu et au fond, j'espérais ne pas être la seule à m'être fait remonter les bretelles pour cette histoire ! Eh, c'était du 50-50 dans cette histoire alors je ne voulais pas être la seule à m'être fait taper sur les doigts.

Je me dirigeais d'une manière déterminée chez Monsieur Blom. Il avait eu deux semaines pour se remettre de ses blessures et donc, j'estimais que c'était largement assez... Et puis sinon, il m'accueillera avec sa jambe dans le plâtre ! J'avoue que j'étais plutôt remontée... Et je ne savais pas vraiment pourquoi. Parce qu'il avait mis sa vie en danger ? Certainement. Parce qu'il était peut-être rattaché à une Famille ? Ouais, ça peut-être ! Il avait intérêt à avoir une bonne explication !

J'étais enfin arrivée dans les Quartiers Bourgeois et m'avançais entre les Manoirs et les appartements chics, du moins, ce qu'il en restait. Je savais où habitait Monsieur Blom alors je marchais d'un pas déterminé pour venir toquer à sa porte ; au début, juste deux petits coups raffinés... Mais finalement, je n'avais pas le temps d'attendre alors je commençais à tambouriner jusqu'à ce qu'on décide d'ouvrir la porte. Je commence sur un ton à moitié hystérique.

- Pourquoi est-ce que vous étiez sur le champ de bataille l'autre fois ! Je m'arrête quelques instants, reprenant de manière plus calme. Oups, je manque à tous mes devoirs. Bonjour Monsieur Blom. Pourrais-je savoir pourquoi vous étiez en train de combattre des robots il y a deux semaines plutôt que vous mettre à l'abris, comme le veut votre rang ?!
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Besoin d'explications [PV Arias] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'explications [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] EmptyVen 18 Sep - 23:00

Besoin d’explications

La guerre, toujours la guerre, celle-ci avait été particulièrement ravageuse… J’ai vu de nombreux frères et sœurs d’armes tomber au combat ce jour là, moi-même je n’en suis pas sortis totalement indemne. J’ai subit de nombreuses plaies qui m’avaient, après le contre-coup de l’adrénaline, maintenue au lit pendant plusieurs jours avant que mes gestes soient soulager doucement de la douleur.

Deux semaines étaient passées et la ville se remettait doucement de cette attaque fulgurante et dévastatrice, enterrant ses morts et reconstruisant ce qui avait été détruit. Ma maison dans les quartiers bourgeois n’avaient pas échappée à la guerre et une partie de la maison avait été endommagé, les chambres d’amis principalement, toujours en constructions après deux semaines. Le jardin lui ne ressemblait plus à rien, piétiné par la foule en panique ou les robots déchainés… Au moins j’ai eu le temps de m’occuper un peu de ça à défaut des travaux, lors de ma convalescence, mais une question me trottait toujours : que faisait Adélaïde sur le champ de bataille ?

J’arrosais mes plantes, laissant l’eau bouillir dans la cuisine pour me préparer mon thé quotidien, quand on toqua frénétiquement à ma porte. Je délaissais mes plantes maintenant bien hydratées et me dirigeais vers la porte d’entrée. Ouvrant à peine la porte, le ton à semi hystérique d’une voix féminine qui m’était très familière m’agressa. C’était Adélaïde et elle semblait aussi curieuse que moi sur le sujet, bien que surement moins calme…

Elle reprit sa respiration, m’adressant des paroles plus calme, mais dont je discernait une pointe de sarcasme. Je soupirais avant de me décalé un peu pour laisser entrer la dame.

- Adélaïde, je suis heureux de voir que vous allez bien, moi aussi je suis content de vous voir. Je vous en prie entrez je faisais justement du thé.

Une fois entrée, je fermais la porte en soupirant, crispant un peu le faciès car une douleur se réveilla à l’épaule. J’étais sur la fin de ma convalescence, mais m’occuper du jardin faisait que je ne m’étais pas si bien reposer que ça…

Je me dirigeais vers la cuisine encore un peu endommagée par les combats, allant couper le feu qui faisait maintenant bouillir l’eau.

- Je me battais pour défendre ceux qui ne le pouvaient pas. Vous devez vous en doutez, je ne suis pas attaché à ces formalités liées à mon rang. Je trouve ça normal de défendre les plus démunis faces aux horreurs de la guerre.

Je pris l’eau que je versais délicatement dans la théière en fonte offerte par mon père lors de ma promotion en tant qu'ambassadeur de Suède. L'arôme du thé blanc à la bergamote aromatisé aux fleurs d’oranger se diffusa doucement dans la pièce, apportant avec lui ma question moins délicate que la senteur.

- Et vous alors ? Vous êtes une civile et aux dernières nouvelles vous n’êtes pas experte dans le combat. Que faisiez-vous sur le champs de bataille ? Vous n’avez pas trouver refuge ?

Je lui souriais doucement, il n’était pas utile d’être si énervé, enfin je pense, sur ce sujet. Enfin, je dit ça, mais j’étais inquiet en la voyant là-bas… Je pense que mon inquiétude se lisait maintenant sur mon visage maintenant que j’y pensais…

(c) Agora

Besoin d'explications [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Besoin d'explications [PV Arias] 2jqf

Besoin d'explications [PV Arias] Unknown

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] EmptySam 19 Sep - 18:42

Besoin d'explications

- Adélaïde, je suis heureux de voir que vous allez bien, moi aussi je suis content de vous voir. Je vous en prie entrez je faisais justement du thé.

Evidemment, faisons en sorte de garder les bonnes manières. J'étais remontée donc j'avais manqué à tous mes devoirs face à un diplomate mais j'avais quelques comptes à lui rendre. Je voyais qu'il avait encore quelques douleurs dû au combat ; voilà ce que je voulais dire par prendre des risques ! Mais par contre, le fait que je sois en train de l'engueuler semblait lui faire ni chaud, ni froid. Il se dirigeait vers sa cuisine et je lui emboîtais le pas, écoutant attentivement l'excuse qu'il allait me sortir.

- Je me battais pour défendre ceux qui ne le pouvaient pas. Vous devez vous en doutez, je ne suis pas attaché à ces formalités liées à mon rang. Je trouve ça normal de défendre les plus démunis faces aux horreurs de la guerre.

Bon d'accord, c'était une explication qui se tenait. Je comprenais qu'il voulait défendre tous ses pauvres gens mais je ne suis pas certaine que ce soit sa place. D'ailleurs, il ne perdit pas de temps à me renvoyer l'ascenseur pour me demander également ce que je faisais sur le champ de bataille. Passant d'un air énervé à outré, j'essayais de ne pas partir au quart de tour ! Mais, ce n'est pas parce que je n'étais qu'une civile que je ne pouvais pas me battre !

- Je m'en suis mieux sortie que vous, pour une civile.

Il n'y avait pas photo. J'étais dans un meilleur état que lui. En plus de ça, je n'avais pas de pouvoir ! D'ailleurs, je voulais bien revenir sur cette conversation. Je fronçais les sourcils.

- Et la foudre ? Pourquoi vous pouvez faire de la foudre ?

Bon d'accord, je savais parfaitement pourquoi il pouvait faire de la foudre. Mais ça craignait d'être de l'Alliance et en même temps diplomate ! Je fronçais les sourcils une nouvelle fois, je suis persuadée que mon père était au courant de cette information et que c'était pour cette raison qu'il ne voulait pas que je sorte avec lui. Trop d'informations en même temps. Je donnais une tape sur l'épaule d'Arias, toujours avec les sourcils froncés.

- Mais moi je ne risque pas de déclencher un incident diplomatique !!!! Vous êtes le Prince de Suède et vous prenez part à notre guerre en étant de l'Alliance ?! Mais vous êtes fou ! Si il vous arrivait quelque chose, la Suède pourrait s'en prendre à Quederla !

☆ Je m'excite en #91283B
Besoin d'explications [PV Arias] 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 516

MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] EmptyVen 25 Sep - 21:34

Besoin d’explications

Je sentais qu’on me reprochait ma présence sur le champs de bataille et il faudrait être idiot pour ne pas s’en rendre compte, mais je pense que le problème, outre ma présence, venait d’ailleurs… J’essayais de rester courtois et calme, après tout je sors de convalescence et je pense que vu l’interrogatoire qui m’attend, je ne devrais pas perdre mes moyens tout de suite.

Nous étions tout deux en droit de demander qui faisait quoi là-bas, mais pour le coup, elle semblait avoir plus de répondant que moi, ce qui m’arrachait un léger sourire quand elle commenta mon état.

- Certes, les aléas de la guerre. Tant que vous n’avez rien, cela me rassure.

Je perdais mon sourire quand elle parlait de mon pouvoir… Il faut croire que je ne pouvais le cacher éternellement. Je grimaçais à la tape sur l’épaule, j’étais encore en fin de rémission madame ! Enfin, je ne soulignais pas ce point pour écouter ce qu’elle avait à me dire, sur mon poste et ce que je risquais de déclencher avec mon positionnement…

- Je sais très bien ce que je risque en faisant cela… Mais ce genre d’affaire sont complexe, difficile à régler d’un claquement de doigt.

Je n’avais jamais pu me résigner à choisir un camps ou l’autre, j’étais fortement attaché aux deux et je pouvais donc m’occuper de ces deux affaires respectives tant que mon identité restait secrète. Maintenant, je ne savais pas quoi faire, elle n’avait pas tord, mais je ne me voyais pas tourner le dos à l’un des deux. Je n’avais plus mon sourire, juste ma tête qui reflétais mon conflit intérieur. Je pris le plateau avec le thé et les tasses pour me diriger ensuite dans le salon, endroit plus propice à la discussion.

- Je vous dois des explications je crois…

Je m’asseyais dans le salon, servant deux tasses de thé tout en soupirant à la longue discussion que nous aurons elle et moi. Après tout, j’avais des sentiments amoureux à son égard et elle devait savoir…

- Adélaïde, tu a put le voir, je maitrise la foudre, je suis un Elementis et ceux depuis mon arrivée dans cette ville. Après des mois d’errance, j’ai atterri ici, à Quederla, amnésique. J’ai été recueilli et élever par un couple d’Elementis et c’est ainsi que j’ai intégré une famille. C’est ce que j’entendais par « je dois beaucoup à cette ville » : ils m’ont sauvé d’une mort probable. Je sais que c’est… Compliqué. Et je suis prêt à te dire tout ce que tu veut savoir… Que ce soit ma vie à Quederla ou en Suède.

J’avais une mine sérieuse, mais aussi inquiète maintenant. J’ai peur de la perdre, peur qu’elle me fuit car je suis membre d’une famille, car je… Je sais pas trop, j’ai juste extrêmement peur de la perdre, je me suis attaché à elle et je ferrais tout pour ne pas la perdre…

(c) Agora

Besoin d'explications [PV Arias] 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Besoin d'explications [PV Arias] 2jqf

Besoin d'explications [PV Arias] Unknown

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] EmptyDim 27 Sep - 17:39

Besoin d'explications

Je fronçais les sourcils et croisais les bras, attendant aussi patiemment que possible une explication logique concernant sa présence sur le champ de bataille et surtout la foudre. Bon d'accord, en vérité, je connaissais déjà cette explication mais j'avais espoir de totalement me tromper. Par contre, monsieur savait ce qu'il se faisait ! Oh tiens ! Et je devrais l'applaudir car il est au courant qu'il risque de déclencher une guerre mondiale ! Et le bougre ose me répondre que c'était une affaire compliquée ! Je m'apprêtais à lui mettre une nouvelle tape sur l'épaule mais il eut le bon réflexe de passer aux explications. Soit. J'attendais avant de lui donner une nouvelle claque.

Je le suivais ainsi dans le salon mais restais debout alors qu'il prenait place. Je n'avais pas envie de m'asseoir et je préférais rester près de la sortie... Pourquoi ? Pour pouvoir partir plus facilement ou en d'autres termes, m'enfuir si cette conversation venait à mal tourner. Je ne décroisais pas les bras tandis qu'il me servait un thé... J'avoue que là, je n'avais pas envie de boire. Et si je prenais cette boisson entre les mains, il y avait 99% de chance pour que ça termine dans sa figure... Alors pour éviter les brûlures aux troisièmes degrés, je préférais laisser la tasse sur la table.

- Adélaïde, tu a put le voir, je maitrise la foudre, je suis un Elementis et ceux depuis mon arrivée dans cette ville. Après des mois d’errance, j’ai atterri ici, à Quederla, amnésique. J’ai été recueilli et élever par un couple d’Elementis et c’est ainsi que j’ai intégré une famille. C’est ce que j’entendais par « je dois beaucoup à cette ville » : ils m’ont sauvé d’une mort probable. Je sais que c’est… Compliqué. Et je suis prêt à te dire tout ce que tu veut savoir… Que ce soit ma vie à Quederla ou en Suède.

- Ah. Et bien, je comprends désormais pourquoi mon père ne voulait pas que je vous fréquente.

J'avais désormais des comptes à régler avec mon père adoptif. Et peut-être Warren si il était au courant également de cette information. Cela aurait été plus simple de m'avouer directement qu'il était un Elementis de foudre rattaché à l'Alliance plutôt que de me trouver des excuses. Bon évidemment, c'était compliqué aussi de sortir avec un diplomate ; surtout si il était promis à une personne. J'avais le regard sévère. J'étais sensée faire quoi maintenant ? Taper du pied et sortir de cette pièce ou lui hurler dessus jusqu'à pouvoir me défouler ? Je pris la deuxième option.

- D'accord. Donc en plus de devoir me méfier de la cousine de votre promise, je dois également me méfier des Familles ! Vous êtes un vrai aimant à problème !

Je ne vais pas crier au complot mais si les Télékyns voudraient l'atteindre, peut-être qu'ils seraient capable de s'en prendre à moi pour le faire chanter ? Ou si il voulait quitter l'Alliance, ils pourraient peut-être utiliser ces méthodes peu orthodoxe ! Je levais les mains au ciel avant de les laisser tomber bruyamment contre mes jambes ; excédée. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas tomber amoureuse d'un type bien et surtout, qui ne m'apporterait pas des problèmes ! J'avais déjà suffisamment eu peur avec les menaces de la Princesse de Russie !

- Non parce que, la Princesse de Russie est venue dans mon atelier pour mettre les choses au clair concernant notre situation ! Je.. Je ne devrais même pas être là ! Si jamais elle venait à apprendre que je suis venue vous voir, elle serait capable de me tomber à nouveau dessus ! Et on connait tous les Russes avec leurs méthodes... claires. Je ne tiens pas à finir avec une balle dans la tête simplement parce que je suis tombée amoureuse de vous !

Je me stoppais net dans ma phrase. Qu'est-ce que je venais de dire ?! Je posais une main sur ma bouche, comme pour l'empêcher de sortir d'autres bêtises... Oh non, je n'arrive pas à croire que j'ai dis une telle chose. Je baissais les yeux, incapable de regarder Arias et il n'y avait pas vraiment de quoi se cacher ici. Après quelques secondes de silence qui me parurent interminable, je décidais de tourner les talons pour me diriger vers la porte d'entrée.

☆ Je m'excite en #91283B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] Empty

Besoin d'explications [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1