La ville est en Novembre 2020

Partagez
 

 Besoin d'explications [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 258
Date d'inscription : 06/06/2019


Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:43

 
Besoin d'explications

Franchement, j'étais fatiguée voire même épuisée. J'en avais marre que l'on vienne nous mettre des bâtons dans les roues ; après tout, nous aussi, on avait le droit d'être heureux, non ? Je me disais que oui, nous étions des êtres humains comme les autres mais les autres dirigeants ne semblaient voir notre relation du même œil. Mais bon, peut-être que je me faisais des idées ? Peut-être que son père serait d'accord pour accepter cette union et la situation serait tout simplement réglée ? Je me faisais sûrement des idées pour rien.

- Adélaïde… J’ai trop longtemps été le jouet des autres, mais aujourd’hui je suis prêt à tenir tête à mon père même s’il comprendra, c’est un être humain lui aussi. Quant à cette princesse de Russie, j’en fais mon affaire, elle comprendra qu’il faudra arrêter de nous chercher quand le mariage sera officiellement annulé. Je sais que je n’ai pas toujours fais les bon choix, mais t’accepter et t’aimer malgré toutes ces choses qui nous sépares à premières vue est certainement le meilleur choix que j’ai fais jusque là. Je suis prêt à faire énormément pour toi, pour concrétiser notre relation…

Je baissais les yeux une nouvelle fois, oui il avait raison. Et je n'avais pas envie de tout foutre en l'air à cause de la Princesse de Russie ou de Finlande ou je ne sais de quel autre pays. Peut-être que je devrais tout simplement lui faire confiance ? Après tout, c'est lui qui connaissait mieux la situation et comment on pouvait régler un mariage arrangé. Je ne devrais peut-être pas être si pessimiste et lui laisser une chance de me prouver que tout n'était pas foutu. Je relevais le regard vers lui, avec des yeux de chiens battus.

- Ca veut dire que je peux vous tutoyer ?

Après tout, on m'a toujours appris à respecter les personnes qui étaient de la haute société ; personnellement, j'ai toujours été au plus dans l'échelon sociale, donc c'est bien normal. Je fronçais les sourcils, et qu'il ne vienne pas se moquer de moi ! J'y tenais vraiment à ces marques de respect, moi !

- Bon d'accord... Tu connais certainement mieux ton père que moi, alors je veux bien que tu essayes.

Je préférais ne pas parler de la suite. Après tout, peut-être que tout se passerait bien et puis voilà... Pourquoi je devrais imaginer qu'il se passe quelque chose de mal ? Ben non hein, rien ne dit qu'on ne m'enverra pas des membres du KGB pour me tuer et ainsi faire en sorte qu'on m'élimine discrètement. Ah ah, mais non, pourquoi je devrais penser à ça.
Codage par Libella sur Graphiorum


☆ Je m'excite en #91283B
Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 18:46



Besoin d’explications


La vie m’a faite regretter beaucoup de choses et cette fois-ci je ne veux pas réitérer l’expérience, je veux saisir cette occasion d’être heureux. J’aimerais partager mes sentiments avec Adélaïde, qu’on soient heureux ensemble, qu’on arrête de se cacher. Je ne me cacherais plus, je ne me laisserais plus entrainer par le courant des évènements. Père, désolé de vous décevoir par avance, mais je compte bien vous montrer ce que je ressens et vous devrez accepter cela.

Après ma tirade remplie de sincérité concernant mes intentions et mes sentiments, je laissais la jeune femme que j’aimais prendre la parole. J’étais prêt à affronter le monde pour elle, mais je ne pouvais pas la forcer à faire de même, alors je voulais qu’elle sache ce que je suis prêt à faire pour elle. Elle me regarda avec un regard larmoyant qui me faisait craquer, je ne pouvais pas lui résister et surtout pas après cette phrase qui en disait long sur sa réponse et qui me fit sourire de bonheur.

- Tu en a toujours eu le droit, alors ne t’en prive plus.

J’écoutais son approbation sur mon « plan », si on peut appeler ça ainsi, pour faire accepter notre relation à toutes les personnes qui voient cela d’un mauvais œil. Je souriais toujours autant avant de venir la serrer dans mes bras, sentir son parfum et la rassurer de cette étreinte. Je plongeais ensuite mon regard dans le sien.

- Tu voudra bien venir avec moi en Suède ? D’ici un petit mois ? Je te ferrais visiter mon pays natal et… Tu rencontrera mon père. Je pense que voir notre relation lui ferra ouvrir les yeux, il peut être bornée, mais je le connais, je sais toutes les épreuves qu’il a du endurer. Enfin, que si tu te sent prête, je ne veux pas te forcer la main.

J’avais un sourire gêner alors que je lui proposais de partir une semaine ou deux à des milliers de kilomètres d’ici. C’était une proposition un peu abrupte, mais je voulais arrêter d’être déranger par d’autres personnes au plus vite, tout ça car mon coeur s’oppose aux volontés d’autrui. Le lui caressais doucement la joue et l’invitais à se relever pour partager un moment en amoureux.



(c) Agora






Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 2jqf

Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 258
Date d'inscription : 06/06/2019


Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:16

 
Besoin d'explications

Toujours eu le droit, toujours eu le droit... Il ne faut pas abuser non plus. Disons qu'il est quand même supérieur à moi ; déjà d'un point de vue professionnel, il est quand même mon patron... Et croyez-moi, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de tutoyer son patron. Et surtout le plus important ! D'un point de vue social. Enfin quand même, lui et moi, on ne joue pas dans la même cour ! Il est quand même de la Bourgeoisie -sa maison le prouve bien- et moi ben... Moi, je suis née dans la Vieille Ville. Merci la classe sociale.

- Tu voudra bien venir avec moi en Suède ? D’ici un petit mois ? Je te ferrais visiter mon pays natal et… Tu rencontrera mon père. Je pense que voir notre relation lui ferra ouvrir les yeux, il peut être bornée, mais je le connais, je sais toutes les épreuves qu’il a du endurer. Enfin, que si tu te sent prête, je ne veux pas te forcer la main.

- Moi... En Suède ? Hein ? Rencontrer ton père ? Là, tout de suite, maintenant ? Ce n'est pas un peu trop tôt ? Enfin je veux dire... on est d'accord que ce n'est pas en vue d'un mariage hein ? Non mais je ne dis pas que je ne veux pas me marier avec toi hein ! Mais c'est que.. ben, ça fait à peine 10 secondes qu'on vient de se mettre ensemble, ce serait peut-être rapide, non ?


Non mais parce que je ne veux pas que son père s'emballe aussitôt ! Je ne souhaite pas échanger un mariage contre un autre car je n'étais clairement pas prête à me marier. En fait, je ne sais même pas si j'avais envie de me marier. Après tout, c'est quoi le mariage ? Seulement un petit bout de papier qui imposaient des devoirs et qui conféraient quelques droits. Et puis, comme il était de la couronne, on allait me signer une tonne de papiers en tout genre concernant mes droits et surtout le fait que je ne toucherais aucun sous si on venait à se séparer. Sachant que c'est le cas quoi qu'il arrive, autant ne rien signer.

Bon. Je ferais mieux de me taire histoire de ne pas m'enfoncer encore plus. Je voulais juste... mettre les choses au clair. Je ne voulais pas que ce soit un mariage contre un autre. Si c'était clair et net, je ne vois pas où était le soucis. Par contre, ça n'allait pas être hyper simple de poser des jours mais je pense que si c'est pour le Prince de Suède, on me laissera tranquille. Je lui demandais si je pouvais rester un peu plus longtemps histoire de papoter avec lui et passer le reste de l'après-midi à ses côtés.
Codage par Libella sur Graphiorum


☆ Je m'excite en #91283B
Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 2zra
Arias E. Blom

Arias E. BlomMessages : 525
Date d'inscription : 07/06/2015


Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:28



Besoin d’explications


La façon dont j’ai abordé le sujet de la Suède pouvait être brusque et soudaine, mais je voulais qu’elle sache que c’était une étape primordiale si elle voulait que notre relation s’officialise aux yeux de mon père. C’est ainsi qu’il pourra renoncer à ce mariage arrangé, du moins je l’espère. Je voyais bien que cela la perturbait et je devais peut-être la rassuré un peu…

- Calme toi Adélaïde, ce n’est pas dans l’immédiat, mais si on veut être tranquille pour vivre notre amour, alors il faudra bien rencontrer mon père un jour ou l’autre. Et ne t’en fait pas, ce n’est pas pour remplacer un mariage par un autre, mon père ne sera plus pressé de me voir marié si cela ne l’arrange pas. Enfin je veux dire que ce n’est pas lui qui l’a convenu, non pas qu’il ne t’appréciera pas !

Je souriais de gêne, je ne savais pas trop si j’avais réussis à la rassuré, mais au moins elle savait que l’idée du mariage n’arriverait pas un mois après notre mise en couple. J’étais cependant heureux de voir qu’elle était prête à me suivre dans le partage de nos sentiments malgré nos mondes si différents et les personnes qui se dressaient contre nous.

- Je suis sûr qu’il t’appréciera, ne t’en fait pas et le mariage attendra que nous soyons prêts tout les deux.

Le reste de la journée se passa dans un calme et une tendresse qui me faisait du bien après ce qui venait de se passer. Nous avons parler de tout et de rien, confortablement installés dans le canapé du salon, malgré une pièce un peu abîmée par les combats. Cela importait peu au final, nous étions ensemble et c’est tout ce qui comptait pour moi.



(c) Agora







Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 7y6o
~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 2jqf

Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Unknown

     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explications [PV Arias]   Besoin d'explications [PV Arias] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'explications [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Rps 2020-