La ville est en Octobre 2020

Partagez

Se détacher du passé [PV Naoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Disciple
Robyn Quinzel

Robyn QuinzelDiscipleMessages : 121

Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 15:05

Se détacher du passé  
Robyn
Quinzel
Naoko
Dawkings
- Étrange manière de mettre fin à ses jours.

Ben si elle a sauté et qu'elle n'est pas morte sur le coup, elle avait galéré à nager et avait sûrement espoir de pouvoir s'en sortir ? Je fermais les yeux avant de faire dos à la mer. J'avais les images en tête de ma mère qui tentait de nager pour s'en sortir et qui était poussée par les vagues contre les falaises ; je n'avais jamais vu son corps. Peut-être était-elle défigurée ? J'avalais de travers et secouais la tête pour tenter de m'ôter ces images.

- Il y a des affaires qui sont résolue en parfois une quarantaine d'année, dû à l'avancée technologique ! Et puis bon, même si le tueur est disparu, mort ou autre, au moins tu auras la conscience… Plus tranquille, en sachant que tu avais sûrement raison ? Qu'elle ne s'est pas suicidée ? En tout cas, personnellement, j'aurais la tête plus reposée en sachant ce qu'il est arrivé à mes véritables parents… Ou même qui ils étaient.

- A tes parents...

Je n'obtins cependant pas de réponse. J'avais murmuré ces paroles tandis que Naoko regardait sa montre avant de me parler de la marée haute ; ce n'était pas le domaine dont je m'y connaissais énormément mais vu qu'on arrivait à voir la grotte, elle était basse l'eau en ce moment. Je posais mes mains sur mes hanches, ça me rendais malade de savoir que quelqu'un voulait faire souffrir ma mère ; elle n'était pas une personne à problème donc je me demande qu'est-ce qui justifie un tel acharnement.

- On pourrait peut-être aller voir la grotte directement ?

Bon après, c'était sûrement une idée à chier. Il n'allait pas avoir beaucoup d'indices là-bas. Cela faisait 10 ans qu'elle était morte donc je n'étais pas prête de retrouver son bracelet qu'elle avait perdu à ce moment-là ; la mer l'avait déjà emporté. A moins que ça ne soit l'assassin ? J'étais curieuse de savoir de voir le lieu où son corps avait été retrouvé mais pas certaine que ça apporte quoi que ce soit... Je me tournais vers Naoko. C'était elle l'experte du terrain.

Je cause en indianred
Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 61106_s
Revenir en haut Aller en bas
Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 G4b1
Naoko Dawkings

Naoko DawkingsMessages : 103

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:56

Well well well Naoko & Robyn Les histoires concernant des parents disparus pouvaient avoir le pouvoir de te mener à te braquer, car tu ne savais même pas toi-même qui étaient tes parents biologiques. Tu ne pouvais pas remonter ton arbre généaologique, car il semblerait que personne ne veut parler de ceux qui t'ont donné la vie. Y'a-t-il une raison précise à un tel silence ? Tu espères pour eux, car tu ne vas pas attendre très longtemps avant de faire une enquête pour toi-même.  Pour au moins savoir qui tu es, car même si tu ne le montres pas forcément, tu ressens ce vide. Ce vide de ne pas savoir qui tu es. Ton vrai nom de famille, un contexte familiale, comprendre pourquoi on t'avait “ abandonné ” dans un orphelinat sans avoir la possibilité de demander juste au moins le prénom de ta mère. Toutes ces petites choses qui te poussent à vouloir savoir qui tu étais vraiment. Tu reprenais tes esprits quand la rousse proposait quelque chose, aller dans la grotte directement. Oui, cela pourrait t'être utile. Tu joignais tes deux mains, bien que ta main sérieusement amochée, un vestige de l'attaque des automates, pouvait être surprenante.

▬ « Oui faisons ça ! »

Tu esquissais un sourire avant de t'aventurer dans ladite grotte, la différence de température avec l'extérieur état un peu surprenant, mais tu étais assez chaudement habillée, donc tu ne penses pas que cela allait être un problème. Il faut dire que dans les grottes il pouvait faire assez froid, après ici cela allat, vous n'alliez pas vous aventurer au plus profond de la grotte, même si cela ne tiendrait qu'à toi, tu l'aurais fait, par simple et pure curiosité. Mais ici, tu étais avec quelqu'un, une cliente, donc tu n'étais pas là pour te laisser aller à ta curiosité.

▬ « A vrai dire, je ne suis pas sûre de trouver quelque chose, domme des empreintes digitales ou autre chose dans ce domaine. Mais j'ai toujours préféré savoir dans quelles conditions, dans quel lieu et dans quel climat la personne a disparu ou est décédée, ou alors où son corps a été retrouvée. Car rien ne confirme à cent pourcent qu'elle a été tuée ici, ou qu'elle s'est noyée ici... Il y a beaucoup de théories. En quelle saison est-elle morte ? »

Au fur et à mesure où tu parlais, tu avais pas remarqué que l'eau montait doucement, un peu plus tôt que prévu, ce qui expliquait pourquoi tu ne l'avais pas remarqué.

▬ « En tout cas je suis honorée que vous ayiez fait appel à moi ! Je vous promet de tout faire pour vous donner une conclusion véridique à cette affaire. »
:copyright:️ DABEILLE

▬ J'enquête en #slateblue

Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 Unknown
Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:20

Se détacher du passé  
Robyn
Quinzel
Naoko
Dawkings
Pff aller dans cette grotte. Quelle idée de merde je venais de proposer... A quoi ça pouvait servir d'aller faire un tour là-dedans alors que tous les indices avaient dû être détruis ou emportés depuis le temps ? Néanmoins, je fus assez surprise d'entendre qu'elle était d'accord avec cette idée... Ah bon ? Je la suivis donc, elle savait certainement mieux que moi ce qu'il fallait faire. Atteindre cette grotte n'avait pas été facile et heureusement qu'il y avait ce petit sentier à moitié bancal mais ce qui m'avait le plus choqué était la différence ce température entre l'extérieur et l'intérieur.

Nous avançâmes dans cette grotte tandis que Naoko m'expliquait qu'elle ne s'attendait pas à trouver grand chose ; en effet, les empreintes et les tâches de sang avaient dû être effacé depuis le temps... Je comprenais ce besoin d'être sur les lieux pour mieux comprendre mais j'avais une sorte de pincement au ventre pendant que j'avançais. Dire qu'elle avait été retrouvée ici. Dans cet endroit sombre, lugubre et qui puait la mer. Je détestais la mer et son odeur depuis ce jour.

- Elle est morte en été.

Je ne sais pas trop si ça changeait quoi que ce soit concernant la montée des eaux ou ce genre de choses. D'ailleurs, parlant de monter des eaux, je fronçais les sourcils en remarquant que la mer montait plutôt rapidement ; j'avais bientôt les pieds dans l'eau. Je me tournais vers l'entrée de la grotte. Je ne sais pas si c'était finalement une aussi bonne idée d'être venue ici... Mais après tout, nous n'en aurions pas pour longtemps. On regardait les lieux et on partait, non ?

- En tout cas je suis honorée que vous ayiez fait appel à moi ! Je vous promet de tout faire pour vous donner une conclusion véridique à cette affaire.

- Merci à toi Naoko. Je désespérais à trouver quelqu'un qui m'écoute.

On ne va pas se mentir, la police avait d'autres choses à faire. Surtout maintenant avec les attaques des robots, ils étaient plus occupés à reconstruire la ville, faire en sorte que les Familles ne se tapent pas dessus avec l'annonce de notre Reine que de résoudre un meurtre vieux de 10 ans. Je continuais d'avancer, gardant toujours un œil à l'eau qui n'était pas très loin de nous ; cet endroit était sombre et je n'avais pas de lampe sur moi. Je manquais de me casser la gueule plusieurs fois en glissant sur les parois... J'avoue que je n'avais pas trop envie de finir mouillée ou noyée.

- Tu me parlais de tes parents tout à l'heure... Tu n'as aucune idée de ce qu'il s'est passé ? Ou au moins leur identité ?

Je cause en indianred
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:17

Well Well WellNaoko & Robyn Tu prenais cette enquête très à coeur. Déjà parce que c'est la seule que tu possèdes pour le moment, et surtout, dans un sens, tu pouvais te sentir concernée par cette dernière. Toi aussi, tu devrais te pencher sur le cas de tes parents. Plus le temps avance et fait son travail, plus tu te dis que si tu ne fais rien, tu n'en sauras jamas plus, et tu resteras ainsi dans un manque profond de savoir qui tu es vraiment. Si tu avais encore de la famille vivante quelque part, ou alors si tu étais la seule “ survivante” de ta famille biologique. Tant de questions dont tu espères un jour avoir des réponses, claires, formelles et fiables. Tu hochais la tête. En été donc. C'est très souvent une période chaude. Encore plus chaude qu'à l'accoutumée, avec la montée de la technologie qui réchauffe parfois les ruelles simplement en ayant des voitures qui passent, avec ces crachats noirâtres de fumée. Certains aiment l'odeur, d'autres non. Allez savoir pourquoi, mais quelque chose te dit que cela n'est pas bon pour les pauvres poumons de respirer un air tel quel..

Tu souriais aux paroles de la rousse.

▬ « A ce point ? Je savais que la police était occupée, mais elle pourrait au moins être à ton écoute pour écouter ta requête... »

Tu haussais les épaules doucement avant de reprendre tes “ analyses ” du terrain. Morte en été, dans une grotte avec un petit taux d'humidité, après un rendez-vous aux raisons et à la personne inconnues. Aucune information dîtes aux enfants par rapport à cela... Tu commençais à avoir de nombreux indices. Il y avait encore des zones d'ombres, mais tu penses qu'elles s'éclaircisseront au fur et à mesure que tu mettras ton nez dans les dossiers et autres petites choses du genre. Tu penchais la tête quand le sujet de tes parents revenait sur le tapis de vive-voix. Tu posais une main sur ta hanche.

▬ « Je suis considérée comme orpheline... Et personne ne daigne me donner au moins un nom de famille. Je sais juste que je suis née au Japon, cela se voit à mon physique et à mon prénom, mais pour tout le reste, qui ils étaient, pourquoi ils m'ont laissé seule, ce genre de chose, je ne sais rien. Je sais juste que j'ai vécu dans un orphelinat, et que je m'appelle Naoko, c'est tout. »

Et c'était bien trop maigre comme informations, du moins pour toi, mais tu ne peux pas y faire grand chose.  Réfléchissant quelques minutes, tu sentais tes chaussures se mouiller, ce qui avait eu pour effet de te faire sursauter.

▬ « Wow wow wow ! La montée des eaux est en avance là ! Vaudrait mieux filer sinon on risque de finir... Noyées. »

Sauf qu'en commençant à marcher pour sortir, tu vis que le niveau de l'eau était tout de même vachement haut, un peu plus haut que tes chevilles.

▬ « Eh... A cette allure là, marcher ça va devenir compliquée.. »
©️ DABEILLE

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 14:07

Se détacher du passé  
Robyn
Quinzel
Naoko
Dawkings
- Je suis considérée comme orpheline... Et personne ne daigne me donner au moins un nom de famille. Je sais juste que je suis née au Japon, cela se voit à mon physique et à mon prénom, mais pour tout le reste, qui ils étaient, pourquoi ils m'ont laissé seule, ce genre de chose, je ne sais rien. Je sais juste que j'ai vécu dans un orphelinat, et que je m'appelle Naoko, c'est tout.

- Je crois que les services n'aiment pas trop donner ce genre d'informations...

J'ai quelques amis qui étaient dans la même situation et qui avaient le même problème : les services d'adoptions ne voulaient rien donner. Apparemment, il y avait des clauses de confidentialité et ce genre de conneries donc ils refusaient de donner ces informations. J'eus une mine un peu déçue en me disant que je ne pouvais pas aider quiconque... Quoi que, peut-être que je pourrais utiliser mon pouvoir vérifier les informations à sa place ? Je m'apprêtais à lui proposer quand nous fûmes interrompu par l'eau qui montait.

Je baissais les yeux quand Naoko fit la réflexion concernant les eaux qui montaient ; mes chaussures étaient mouillées également et je commençais à paniquer. Je reculais, dos contre la paroi en me disant que nous allions mourir ici, comme ma mère. Je respirais rapidement et voyais que Naoko se diriger vers la sortie annonçant que ça allait être compliqué de sortir... Je n'avais pas envie de mourir ici. Presque paralysée, je réussis à articuler quelques mots.

- Je.. Je.. euh.. Je ne veux pas mourir ici..

C'était la seule phrase que j'arrivais à articler. Je n'arrivais pas à être lucide. Je devrais peut-être utiliser mon pouvoir ? Non, les parois étaient trop épaisses. Mais peut-être que je pouvais ? Je regardais à droite et à gauche en me demandant ce que je pouvais bien faire ; est-ce qu'il y avait une autre sortie ? Je soupirais. Qu'est-ce que l'on pouvait bien faire. Je regardais Naoko, comme si elle allait avoir une solution à ce problème.

- Essayons de nous enfoncer dans la grotte ? Il y a peut-être une sortie plus loin...

Je cause en indianred
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:13

Well Well WellNaoko & Robyn Tu hochais la tête, c'est vrai que ces services n'aiment pas informer les personnes concernées. Informations confidentielles et tu en passes des bien bonnes. Mais tu arriveras à tes fins. Ton métier t'a apprit à fouiner, et tu sais où aller pour avoir ce que tu veux, quitte à déroger à quelques règles. Rien de bien méchant, mais disons que quand tu veux quelque chose, c'est difficile de te retirer cette idée du crâne. Comme l'idée d'aller dans ces grottes, alors que les eaux montaient bien trop en avance sur ce que tu savais sur la montée des eaux. Tu ne paniquais pas; cela ne servait à rien de s'embaler et paniquer, mais ta comparse ne semblait pas être de cet avis. Elle semblait complètement en panique alors que toi, tu étais très calme, même dans la voix.

▬ « On ne va pas mourir ici ne t'en fais pas. »

D'un calme impérial,tu commençais à analyser les alentours, pour voir si il n'y avait pas un éclat de lumière qui pourrait indiquer une potentielle sortie, car là où vous étiez rentrées allait très vite finir par être englouti par les eaux. Alors c'était certainement une mauvaise idée de repasser par là. Tu réfléchissais vite, mais les paroles de la rousse te coupaient dans tes songes.

▬ « Alors je ne veux pas être pessimiste hein... Mais si on s'enfonce dans la grotte, soit on a de la chance et on trouve une sortie, soit le Destin est contre nous et on se met en danger. »

Au moins tu énonçais des faits clairs, bien que ce n'était pas les plus rassurant du monde tu le conçois. En observant le sol, tu trouvais des traces d'une érosion, sûrement liée à la montée des eaux. Sauf qu'elle suivait un autre chemin, comme si l'eau de mer sortait autre part. Tu souriais légèrement, tendant une main vers la rousse.

▬ « N'ai pas peur. Tu me fais confiance ? Il faut juste suivre ces traces, l'eau passe souvent et creuse la roche, c'est l'érosion... Cela doit nous indiquer un autre chemin que prends l'eau quand les eaux redescendent ! »

Tu continuais de sourire, suivant le petit chemin de roches... Cependant un petit mur à escalader vous faisait face. Il n'était pas haut ; aux alentours d'un mètre trente. Avec le relief des roches, c'était facile à escalader...

▬ « On va avoir un soucis... »

Tu montrais ta main bandée et dans un mauvais état.

▬ « Il y a une sortie là haut... Ca ne devrait pas être difficile à atteindre pour toi, c'est comme de l'escalade... Mais moi avec ma main je vais avoir du mal.. Tu aurais une idée ? »

En espérant qu'elle en ait une rapide, car les eaux montaient doucement mais sûrement.
©️ DABEILLE

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:28

Se détacher du passé  
Robyn
Quinzel
Naoko
Dawkings
Je commençais à paniquer et surtout, j'avais des images en tête... Des images de ma mère étant bloquée dans la même situation et je commençais déjà à paniquer. Heureusement, Naoko semblait être plus calme concernant cette situation et était persuadée que nous n'allions pas mourir ici. J'aimerai la croire mais j'étais si... tétanisée. Quant au fait que nous pourrions nous enfoncer, je préférais espérer trouver une sortie... Je continuais de regarder tout autour de moi, me demandant où est-ce que je pourrais revoir la lumière du jour.

- N'ai pas peur. Tu me fais confiance ? Il faut juste suivre ces traces, l'eau passe souvent et creuse la roche, c'est l'érosion... Cela doit nous indiquer un autre chemin que prends l'eau quand les eaux redescendent !

Je soupirais avant de regarder la main de Naoko. Je crois que je devais lui faire confiance... Je décidais de prendre sa main pour avancer en essayant d'oublier ma peur. Mes jambes étaient quand même lourdes et il m'arrivait de traîner des pieds mais l'eau était plus rapide ; je devais me bouger les fesses avant d'être noyée à mon tour. Nous avançâmes sur le petit chemin avant d'arriver devant un petit mur à escalader... Ce n'était pas si compliqué à escalader mais Naoko avait eu quelques petits soucis à la main.

- Il y a une sortie là haut... Ca ne devrait pas être difficile à atteindre pour toi, c'est comme de l'escalade... Mais moi avec ma main je vais avoir du mal.. Tu aurais une idée ?

- Je n'ai qu'à monter et je tente de te hisser après.

Je ne suis peut-être pas de plus forte mais Naoko n'avait pas l'air d'être très lourde donc je pense que je pourrais m'en sortir ? Je n'avais qu'à la chopper au niveau du poigne de sa main blessée pour l'aider à remonter à mes côtés. Je regardais derrière moi, l'eau approchait à grand pas alors je pense que nous n'avions pas trop le temps de débattre... Néanmoins, j'attendais quand même son approbation pour grimper la paroi et une fois en haut, tendre ma main pour l'aider à remonter.

Je cause en indianred
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 21:54

Well Well WellNaoko & RobynTu tentais de la rassurer comme tu le pouvais. A vrai dire, tu veux bien la comprendre. Vous étiez ici car sa mère était vraisemblablement morte ici, d'une noyade ou d'un meurtre, à vrai dire tu n'as pas encore de détails assez précis pour raisonner sur une finalité exacte. Donc sa peur était légitime, mais tu étais là pour tenter de la rassurer comme tu le pouvais, à ton échelle. Vous n'alliez pas mourir ici, certainement pas. Tu avais tant de choses à faire dans ta vie. Comme devenir une détective reconnue, faire tes preuves et montrer au capitaine Hammerman qu'il avait bien fait de te montrer ce chemin vers le Gouvernement... Non, tu devais survivre.

Heureusement que tu avais quelques connaissances dans les sciences. L'érosion pouvait être d'une grande aide pour se frayer un chemin dans une grotte ou connaître un peu les chemins parcourus régulièrement par l'eau. Robyn semblait te faire confiance, ce qui t'avait fait sourire. Si elle avait confiance en toi, alors tu pouvais la sauver aisément, toi avec d'ailleurs. Suivant ton instinct, tu trouvais donc un lieu qui menait à une sortie. Encore faut-il savoir comme te hisser en haut, car avec ta main défaillante, cela risque de poser un réel soucis. Cependant, il semblerait que la rousse avait trouvé une solution à votre problème. De toute manière, vous n'aviez pas le temps d'élaborer un grand plan, tu voyais bien l'eau monter de plus en plus.

▬ « Faisons comme ça ! »

Tu la laissais se hisser et ainsi elle t'aidait à te hisser à ton tour. Tu faisais du mieux que tu pouvais, t'aidant de ta seconde main et de tes jambes. Quand vous étiez enfin en sécurité, tu te retournais pour regarder l'eau qui montait doucement, mais assez rapidement pour que sa montée soit dangereuse pour des humains. Tu sortais de la grotte avec la rousse, prenant une bouffée d'air frais, posant une main sur ton front pour regarder l'horizon.

▬ « Désolée de t'avoir mise dans une situation assez dangereuse... Mais au moins maintenant je suis convaincue que quelque chose cloche. Car si son corps a été retrouvé ici, soit il a été déposé par les eaux, soit quelqu'un d'autre l'a déposé ici, il n'y a pas d'autres solutions.. »
©️ DABEILLE

Disciple
Robyn Quinzel

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:55

Se détacher du passé  
Robyn
Quinzel
Naoko
Dawkings
Bon, autant dire dire que je n'étais pas réellement confiante quant à cette histoire ; est-ce que je pourrais réellement monter jusque tout à l'heure et réussir à hisser Naoko ? Je la regardais, approuvant mon idée... Maintenant que je l'avais proposé, je n'avais pas réellement d'autres choix que de le faire. Je prie une grande inspiration avant de grimper, non sans mal, et pris une grande inspiration avant de me coucher au sol pour tendre ma main vers Naoko.

Bon d'accord. Je n'étais pas la plus forte physiquement et même si Naoko est mince, ce n'était pas très facile de hisser autant de kilos pour les bras de poulet que j'ai... Je réussi après plusieurs minutes de galère, nous sortîmes de la grotte ; en prenant un grand bol d'air frais. Je posais mes mains sur mes genoux, regardant Noako pour savoir si elle allait bien... Cela semblait aller pour elle.

- Désolée de t'avoir mise dans une situation assez dangereuse... Mais au moins maintenant je suis convaincue que quelque chose cloche. Car si son corps a été retrouvé ici, soit il a été déposé par les eaux, soit quelqu'un d'autre l'a déposé ici, il n'y a pas d'autres solutions..

- C'était mon idée le petit tour dans la grotte...

Ce n'était pas la peine de s'excuser. C'est moi qui avais eu cette idée de merde et que avais failli nous mettre en danger toutes les deux. Par contre, j'étais plutôt rassurée de savoir qu'elle me croyait et qu'elle était d'accord que quelque chose clochait dans cette histoire ! J'avais les larmes aux yeux, je les essuyais d'un revers de la main.

- Ca veut dire que tu me crois ? Que tu vas mener l'enquête ?

J'espérais sincèrement obtenir des réponses et que j'allais pouvoir réellement faire mon deuil, comme j'ai toujours voulu le faire. Tout ce que je voulais, c'est que l'on me croit et surtout, qu'on accepte de résoudre son meurtre.

Je cause en indianred
Naoko Dawkings

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 8:56

Well Well WellNaoko & RobynRassurée d'être saine et sauve, sans qu'il n'y ait de dégâts ou autres, c'est plutôt une bonne journée vu comme ça. Tu avais une cliente, tu avais les lieux importants en tête, la confiance de ta cliente. Non vraiment, tu ne voyais que du positif en ce jour, même si vous aviez frôlé un assez gros danger… Mais tu es du genre à ne voir que le positif dans ta journée. Tu penchais la tête en voyant que la rouquine avait pratiquement les larmes aux yeux. C'était presque attendrissant. Tu lui souriais, t'approchant d'elle pour tapoter son épaule.

▬ « Bien sûr que je te crois ! Et encore plus sûr que je vais mener l'enquête ! Tu as de la chance ; c'est ma seule enquête pour le moment, donc je vais pouvoir m'y focaliser et trouver des réponses rapidement ! »

Ne t'avance pas trop non plus.

▬ « Du moins, je ferais mon maximum pour que tu ais de rapides réponses, ne t'en fais pas ! »

Tu lâchais son épaule, faisant un mouvement de tête pour lui indiquer un chemin pour ainsi partir de ces falaises, tu penses que tu ne feras pas d'explorations de grottes avant un bon moment. Redescendant tranquillement jusqu'en ville, tu posais tes mains derrière la tête.

▬ « Allez, je t'offre quelque chose pour te faire oublier cette petite mésaventure ? Une boisson chaude ou... Ou autre. »
©️ DABEILLE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se détacher du passé [PV Naoko]   Se détacher du passé [PV Naoko] - Page 2 Empty

Se détacher du passé [PV Naoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant