La ville est en Octobre 2020

Partagez

Annonce importante de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 42

Annonce importante de la Reine Empty
MessageSujet: Annonce importante de la Reine   Annonce importante de la Reine EmptyVen 18 Sep - 10:39

Normalement, j’étais censé être à l’hôpital encore. Mais grâce à l’influence de ma famille, (comment vous dire que c’est parfois compliqué de dire non à mon père), on m’a autorisé à sortir pour quelques heures afin de faire ce que j’avais à faire. C’était une décision réfléchis avec ma famille et mon conclave et selon moi c’était le mieux à faire pour me protéger et protéger les Telekyns. J’ai donc fais parvenir un message au Maire, même si je me doutais qu’il était déjà au courant pour lui expliquer que j’étais la Reine Telekyn et dans le but de m’expliquer et m’excuser en publique, je demandais une conférence de presse. Autant faire les choses dans les règles de l’art.

Ma mère m’a donc maquillé comme elle pouvait et coiffer, mais sans trop en faire. Je me suis habillé avec l’aide des infirmières et ma mère m’a conduite jusqu’à devant une petite estrade qu’ils ont fait installé devant la mairie pour que je puisse parler. Les journalistes et les citoyens étaient là. Le micro avait été ajusté pour être à la taille de mon fauteuils et je pris le temps de regarder les visages des gens, certains étaient vidé d’espoir et d’énergie et ça me faisait mal, car indirectement j’étais responsable de tout cela. J’inspirais profondément et pris la parole :

« Bonjour à tous, désolé de vous avoir réunis si rapidement. Mais mon message est d’une grande importance alors je ne voulais pas attendre d’être entièrement guérie pour vous en faire part... »

Je regardais ma sœur comme pour trouver du courage, puis je repris :

« Certains me connaissent déjà, comme étant Dayana Dawkings l’aînée de la famille Dawkings, créatrice de mode. D’autres me connaisse comme Dayana, étudiante en médecine qui redouble son année, d’autre comme celle qui aime bien s’amuser et rire et comme l’amie sur qui on peut toujours compter. D’autre ne me connaissent pas et une partie me connaissent comme… Dayana, la Reine Telekyn »

Je me tus alors qu’un mouvement de foule commença, des murmures, des insultes, de la colère. Je ressentais tout ça.

« S’il vous plaît, laissez moi finir, votre colère et légitime, et… je répondrais aux questions après, dis-je au journaliste qui levait la main, je suis la Reine Telekyn depuis très récemment, mais je ne suis pas que la Reine, je suis toute les Dayana que j’ai cité en haut, je suis une Reine mais je reste un être humain comme vous tous. Et c’est pour cela... »

Je me levais difficilement de mon fauteuils et me pliait en deux pour me mettre en posture d’excuse :

« Que je suis vraiment désolé, pour le tort qu’à causé ce traître de Salazar. Salazar est un ancien Telekyn… qui est partie de la famille car j’ai refusé de mener une attaque contre l’alliance pour venger sa famille morte à cause des attaques de l’alliance »

Je vacillais un peu et me reposais dans mon fauteuils roulant.

« Salazar à voulu me détrôner aidé de mon bras gauche, parce que ma politique ne leur convenait pas. J’aspire à la paix, je ne veux plus que vous souffriez, vous le gouvernement, les citoyens, où même l’alliance, de cette guerre. Elle n’apporte que des morts, que des blessées et c’est toujours le peuple qui trinque. Regardez, quand l’alliance à attaquer Carla, Abbygaëlle, ceux sont vous qui avait le plus pris… A l’époque, je n’avais pas mon mot à dire n’étant pas Reine, et l’ancien Roi voulait se venger, j’ai donc réalisé un coup d’état pacifiste pour prendre sa place pour protéger les plus faibles. »

Je tournais le regard pour faire un signe à un telekyn de passer des papiers à des journalistes :

«  Je sais, je pourrais très bien vous mentir. Mais voici des missives que j’ai échangé avec certain Telekyns, et aussi le décret que j’ai passé où je demande d’éviter les combats directs et que si c’est inévitable, qu’ils doivent faire attention aux citoyens. J’ai barré le nom des Telekyns en question sur les missives, ne m’en voulait pas mais ils souhaitent eux garder l’anonymat de peur de représailles. »

Je baissais les yeux :

« Je sais qu’avoir fait ça, va sûrement me faire devenir une cible pour l’alliance, mais je tiens à préciser aux membres de l’alliance qui sont là, ne vaux t-il pas mieux une Reine pacifiste plutôt qu’un Roi actif ? Si jamais, vous souhaitez m’éliminer, alors je ne m’y opposerais pas, si c’est la sentence que vous décider à cause de Salazar. »

Je baissais les yeux résigner et serrant mes mains nerveusement.

« Pour la dernière annonce que je dois faire, je tiens à faire part de la création de la fondation Dawkings, cette fondation a pour but d’aider la ville à financer la reconstruction de la ville et de payer les frais médicaux des blessées qui n’ont pas les moyens et des enterrements si besoin. L’entreprise Dawking s’engage jusqu’à la fin des travaux, de verser 95 % de son bénéfice dans la fondation et ceux, même si je dois payer de ma vie l’action de Salazar. Je sais que ça ne ramènera pas nos morts, mais cela soulagera vos dépenses le temps que la vie reprenne son cours. »

Je me relevais une dernière fois prenant appuie sur le pupitre :

« Et je tiens à remercier l’alliance, le gouvernement, les citoyens et les telekyns qui ont pris les armes pour aider ceux qui ne peuvent se défendre. Pour ceux qui y ont laissé leurs vies, pour ceux qui ont été blessé gravement, pour les innocents morts, je vous demande ce soir d’allumer une bougie en leur honneur ce soir. Une distribution de bougie sera faite après ma conférence. Prenons le temps de pleurer nos disparus. Merci à tous de m’avoir écouté et je vous demande encore sincèrement pardon »

Je me rasseyais dans mon fauteuils et indiquais que j’étais prête pour les questions.

Annonce importante de la Reine Unknown
Revenir en haut Aller en bas

Annonce importante de la Reine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1