La ville est en Octobre 2020

Partagez

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 253

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:46

Le chemin vers les ténèbres !
F. Yusha

Je souriais doucement m’asseyant une fois que c’était terminé en la regardant, croissant les jambes par terre ne posant mes mains sur ses dernières. La demoiselle semblait un peu perdu suite à ma question, mais cela ne m’étonnait pas, c’était pour ça que je lui posai d’ailleurs:

– Oui à long terme, ta vie ne peux pas reposer sur la vengeance.

J’observai la demoiselle qui me parlait de se faire couronner. J’oubliais que madame était une princesse et que c’était une future Reine. Mais ce n’est pas pour ça que je devais être plus clément sur son entraînement, bien au contraire, une roi et une reine ont beaucoup d’ennemi, je suis bien placé pour le savoir.

– Le couronnement n’est pas un objectif, c’est ton destin, à toi de l’accepter ou non, ça ne me regarde pas mais … C’est pas ça qui te poussera à vivre. On a tous un destin tu sais. Mais un objectif, peu de personne en ont un vrai.

Je me redresse doucement afin de m’approcher du sac ou y avait des boissons avec un petit sourire. L’ouvrant, on pouvait voir une légère brume sortir à cause du froid. Je venais prendre une bouteille que je lui pose devant, ainsi qu’une briquette de petit lait :

– A Quederla la rumeur dit que les Russes adorent la Vodka, j’en ai pris au cas ou. Lève toi et prends la bouteille.

Je l’invite à me suivre en entrant dans la grotte interdite afin de lui montrer une chose :

– On va dire que tu as fait tes 4 KM en montant la montagne. Je vais te montrer quelque chose, la plus grand récompense des journées quand on vit ici.

Il faisait noir mais je me déplaçai sans difficulté dans cette grotte la connaissant par coeur, comme je l’ai dis … Pendant un an j’ai survécu ici. Arrivant dans une grande pièce éclairé par une ouverture au plafond, une source d’eau était dans la grotte … Une source d’eau chaude :

– Celle qui m’a appris tout ce que je sais … Elle dit que c’est la chaleur qui remonte par dessous qui chauffe cette source. Rien de mieux que de profiter de ça une fois la journée d’exercice terminée non ? Tu peux y aller si tu veux. Ca te fera du bien.

Je lui souris.

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 190

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:47

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Ton couronnement. On te bassinait avec ça depuis que tu étais toute petite. Car tu étais l'aînée, et tes parents n'avaient pas fat d'enfant après toi, alors tu étais enfant unique en plus d'être une femme. Donc une reine et non un roi. Ton père avait d'ailleurs grincer des dents à cette pensée. Mais il n'avait pas eu le choix de toute manière. Tu penchais la tête, réfléchissant.

▬ « J'ai toujours cru que c'était la même chose... »

Car on n'avait jamais daigné t'expliquer la différence. C'était juste ça. Tu observais en silence Nemeroff ouvrir le sac froid, avec de la brume qui sort de ce dernier. C'était fascinant. On dirait la légèrement brume qu'il pouvait y avoir au dessus de certains glaçons. Tu penchais légèrement la tête quand il te disait qu'il avait sorti de la vodka.

▬ « ... Les habitants de cette ville pensent vraiment ça de nous ? »

Même si c'était assez vrai dans un sens. Vu que tu ne disais pas non à un peu de vodka. Tu prenais la bouteille, te levant comme il te l'avait demandé avant de le suivre vers la grotte alors qu'il t'avait interdit d'y aller au début. Tu étais intriguée par ce qu'il te disait. Prenant une petite gorgée de vodka, puis tu voyais comme une source chaude. Une récompense agréable après s'être entraîné(e) toute une journée. Tu avançais vers cette dernière, te baissant pour venir effleurer l'eau d'une main.

▬ « On dirait les sources chaudes qu'il y a en Russie... C'est très agréable... »

Tu venais jouer de ta main avec l'eau, légèrement pensive.

▬ « Tu venais ici souvent avant ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:03

F. Yusha

Je restai debout les bras croisés face à la source. Des souvenirs m’envahissaient un peu … C’était ici que j’avais appris à vivre … Ou encore à nager. C’était donc endroit important à mon coeur et qui était donc parfait pour la renaissance d’une jeune femme à qui Quederla avait tout pris.

– Souvent ? Quand j’ai besoin de me reposer oui. A vrai dire … Cet endroit est un peu ma prison. On m’y a enfermé plus jeune pour des raisons légitimites. Je suis un monstre et je suis dangereux pour la société.

Je rigole légèrement après cette déclaration … Mais elle était vraie. La mort m’enveloppait depuis ma plus tendre enfance, toutes les personnes qui s’approchaient de moi petit avaient des problèmes de santé ou bien pire … Et il c’est avéré que j’étais le problème derrière tout cela.

– C’est ici que je suis mort et que j’ai ressuscité aussi. C’est peut-être difficile à comprends pour vous mais … La magie peut-être bien plus terrifiante que ce qu’on imagine. Et Quederla n’en a pas conscience. Tout le monde utilise la magie à la légère mais … Elle est terrifiante et seul des personnes aptes devraient pouvoir la posséder. C’est ce que je pense. C’est pour ça que je t’ai emmené ici … C’est un endroit parfait pour que tu renaisse

Je lui souris doucement et m’approche de l’eau afin de retirer mes vêtements pour terminer en caleçon, la laissant découvrir mon corps recouverts de cicatrice, être le petit roi … Ca laissait des traces malheureusement. Je me laissai entrer dans l’eau en sous-vêtements afin de profiter de la chaleur :

– Je ne voulais pas te la monter, mais je me dis … Que tu en auras besoin et ça fera sûrement une bonne récompense à la fin de la journée pour une princesse non ?

Je ris doucement et profite de la chaleur de l’eau qui réchauffait mon corps… Une sensation plus qu’agréable à cette altitude ou il fait plutôt frais.

– Tu es encore perdu Yusha, tu ne sais pas ce que tu veux et si tu ne trouves pas vite …. Tu ne t’en sortiras pas….

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:41

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu écoutais, silencieusement, le “ récit ” de Nemeroff, comme quoi il avait été enfermé ici, qu'il était un monstre et qu'il était dangereux… Que c'était ici qu'il avait ressucité ...  Tu n'y comprenais pas grand chose à vrai dire, mais tu viens d'une contrée lointaine, là où la magie n'existe pas et n'est qu'une notion de légende, sauf pour les petits curieux qui connaissent l'existence que Quederla et de son noyau de magie. Donc il est vrai qu'il y avait peut être quelques notions qui t'échappaient.

▬ « Tu n'as pourtant pas l'air d'être un monstre.. »

Peut-être ton côté naïf qui ressortait mais en le regardant sourire comme tel, tu n'arrivais pas à te dire qu'il était dangereux ou alors qu'il était un monstre pour la société. Peut-être te bernait-il, mais tu n'arrivais à t'en convaincre. Tes joues se teintaient directement de rouge avant que tu te retournes en voyant qu'il se déshabillait, ne restant qu'en sous-vêtements. Les sons de l'eau te signaient qu'il était entré dans cette dernière. Délicatement et légèrement tremblante, tu te retournais pour le regarder, te focalisant sur son regard. Une récompense pour une princesse ? Il avait peut-être raison… 

▬ « C'est très aimable de ta part... » 

Tu baissais les yeux. Encore perdue ? Peut-être. Tu n'arrives pas à te concentrer sur ce que tu veux ou ce que tu souhaites. Il hante tes pensées car il te manque. Secouant la tête, tu commençais à retirer tes vêtements, timide. Laissant ta peau blanche et pâle comme la neige à découvert. Entrant dans l'eau, tes courts cheveux suivaient les courbes de l'eau.

▬ « Je ne sais pas comment faire pour me retrouver... Ou... Je ne sais pas... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 15:07

F. Yusha

L’eau était toujours aussi agréable que dans mes souvenirs. C’était reposant, même pour une personne endurcit comme moi … Mon corps appréciait. Je luttai pour pas me laissé couler dans l’eau car je discutai encore avec la princesse :

– Si tu veux survivre dans cette ville … Méfie toi de tout le monde et encore plus de ceux qui te disent vouloir t’aider. L’enfer est pavé de bonne intention.  

Je lui souriais doucement alors que je pouvais voir la gêne de la demoiselle sur son visage et je rigolai. C’est vrai que c’est peut-être pas un comportement à avoir mais bon … Je suis pas connu pour ma maîtrise des règles en société malheureusement. Je levai le pouce quand elle me disait que c’était aimable de ma part avec un petit rire satisfait.

Je fus un peu surpris de voir la jeune femme retirer ses vêtements pour me rejoindre aussi dans l’eau. Sa peau était bien pâle, sûrement car elle venait d’un pays très froid. Je l’observai en silence, ce qui n’était peut-être pas poli mais j’étais juste surpris. Mon visage était était entré dans l’eau jusqu’à hauteur du nez, laissant mes yeux observer. La demoiselle disait aussi qu’elle était un peu perdu sur la suite des choses. Je sors ma bouche de l’eau :

– Tu trouveras bien une chose, je te rassure, il y a toujours quelque chose qui nous attends. Mais … Faut que tu te motives plus. Ca va être dur. Sinon je vais devoir te motiver autrement et c’est pas le plus agréable.  

Je ris légèrement … Ma tante avait jouée aux méchantes et était terrifiante bien qu’en réalité je l’aimais beaucoup maintenant, on s’entendait bien. J’aimerai bien éviter de jouer aux mauvais garçons, c’est pas mon meilleur rôle, mais si c’était nécessaire … Je le ferais pour son bien et être sur qu’elle avance. Il faut parfois prendre des mesures drastiques pour aider les gens :

– Je sais que … Ca va pas te plaire. Mais tu trouveras bien quelqu’un d’autre à l’avenir. Ce qui est arrivé à ton conjoint est très triste, mais tu n’es pas la seule. C’est la vie. Tu as le droit d’être en colère mais faut pas te couler pour ça. Ca ne sera sûrement pas le dernier proche que tu perdras et je pense que c’est pas ce qu’il voudrait … T’as pensé à simplement vivre tranquillement au lieu de te venger ? Au lieu de te ronger la santé et le mental avec ça ?  

Je la regardai.

–Je pensai que la vengeance t'aiderai à allez mieux, mais le mal semble plus profond ... Si tu te venges il te restera quoi ?

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:59

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
La chaleur de l'eau te faisait du bien tu l'admet. Bien que cela soit assez déroutant, car tu n'avais pas pour habitude de te montrer ainsi. En sous-vêtements devant un homme que tu ne connaissais pas depuis des années non plus. Mais tu avais eu un élan de confiance durant un instant. Il te signait de te méfier de tout le monde. Est-ce exact ? Si tu te serais méfiée d'Artorias, peut-être que votre relation aurait prit un autre tourment… Tu ne pourras jamais en être certaine. Tu regardais les mouvements de l'eau d'un air morose. Il est vrai que tu fais peur à voir, cette peau si blanche, ces petites cernes et cet air fermé… Mais tu es ainsi la princesse de Russie. Tu penchais doucement la tête.

▬ « Me motiver ? Me motiver comment, je ne sais même pas comment faire ça... »

Tu te recroquevillais sur toi à cette pensée. Cela avait l'air si simple à faire, mais même cela tu n'y arrivais pas. Tu levais rapidement la tête aux paroles de l'homme en face de toi. Trouver quelqu'un d'autre ? Ce n'était pas si simple, du moins, pas dans ton cas. Tu sentais tes yeux s'embuer en y pensant. Tu es encore mentalement fragile, et cette plaie ne cesse de saigner.

▬ « J-Je ne peux pas songer si facilement comme ça… Il était le seul à m'aimer pour ce que je suis, pas pour ce que je représente… Il ne voyait pas en moi une princesse m-mais une femme… C'était le seul à me voir comme ça… M'aimer comme ça.. Je ne peux pas l'oublier facilement… Et je dois le venger ! Il ne mérite pas ça… » 

Tu regardais ton poignet, passant encore une fois ton doigt sur la chaînette dorée. Au plus profond de toi, tu n'arrivais même pas à te convaincre toi-même, comme si tes paroles sonnaient indéniablement fausses. Tu secouais la tête tout en serrant le poing.

▬ « Je n'en sais rien... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 19:12

F. Yusha

J’observai la demoiselle qui semblait vraiment dans un conflit intérieur profond. C’était compréhensible et je ne disais pas que c’était simple, bien au contraire, on passe tous par des phases compliqués. Je fermai un peu les yeux en repensant à ce que j’avais pu vivre moi même … Je me levai alors de l’eau pour venir à côté de la jeune femme et poser ma main sur sa tête pour lui caresser :

– Je ne te demande pas de l’oublier mais avancer. Quoi que tu fasses … Il ne reviendra pas. C’est la réalité, tu peux porté son souvenir, mais … Faut pas te laissé couler par ça. Autant mourir maintenant sinon … Et je pense que ça serait du gâchis. T’es une belle femme et encore jeune, t’as un avenir. Donc te laisse pas couler.

Je continue de lui caresser la tête tendrement pour la rassurer un peu, j’allais peut-être un peu loin dans mes paroles … Mais quelqu’un devait bien lui dire. Donc autant le faire, de toute façon, j’ai toujours été une personne franche, donc je vois pas pourquoi je me retiendrai :

– Profite encore de l’eau chaude un peu, ça fera du bien à tes muscles et ton corps, je vais sortir préparer le repas de ce soir.

Je sors de l’eau en prenant mes affaires que j’avais laissé au sol avec un petit sourire quand même. Je me demandai ce qui allait ressortir de ce séjour ici, une jeune femme totalement brisée ou de nouveau sur pied ? C’était difficile à dire car ça ne dépendait pas totalement de moi, je pouvais juste l’aider comme je pouvais. Je sortais alors de la grotte pour préparer le repas de la soirée. J’avais remmené de la viande et des trucs basiques comme le riz ou des pâtes, c’était le plus simple et c’était la seule chose que je savais faire … Les grillades et cuirs du riz ou des pâtes.

– J’espère que je vais pas gaspiller cette viande elle a l’air si bonne …

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:05

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu sentais qu'il y avait des plaies qui saignaient encore au plus profond de ton être. Tu te sentais complètement perdu sans Lui. Tu n'aurais jamais pensé que l'Amour pouvait autant changer une personne, au point d'être affaiblie quand l'être qui te rendait heureuse avait complètement disparu de la surface du monde. Tu levais le regard en sentant les caresses dans tes cheveux venant de Nemeroff. C'était toujours agréable tu ne pouvais pas le nier. Tu plongeais dans l'eau en l'écoutant, laissant tes yeux dorés et ton nez  à l'extérieur de celle-ci. Silencieuse, tu l'écoutais, avant de sortir ta tête de l'eau.

▬ « Je sais que rien ne le ramènera... Je ne veux juste pas que son souvenir, sa vie soit oubliée... »

Tes joues se teintèrent de rouge quand il te complimentait. On te complimentait souvent, mais généralement c'était des compliments forcés, pour ne pas “ froisser la princesse de Russie ”. Mais ici, c'était honnête, tu le ressentais. Tu hochais la tête, le laissant partir tandis que tu te retrouvais maintenant seule, seule dans l'eau chaude avec tes pensées qui se bousculaient un peu trop dans ta petite tête de future souveraine. Tu te recroquevillais sur toi-même, fermant les yeux, laissant l'eau réchauffer ton corps, essayant de faire le vide dans ta tête, mais c'était bien plus compliqué que prévu. Tu secouais la tête, sortant de l'eau. Mettant tes vêtements sur tes épaules, tu n'étais pas sensible au froid, venant de contrées froides. Donc la différence de température ne te chamboulait pas vraiment. Tu allais retrouver Nemeroff, silencieuse et un peu perdue dans tes pensées, mais cela ne changeait pas vraiment des habitudes ces derniers jours.

▬ « Tu... As besoin d'aide ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:32

F. Yusha

Je faisais cuir la bouffe en l’observant silencieusement. Je me souvenais vaguement des crépitements de la viande, quand mon frère me permettait d’entendre à l’époque, c’était un son vraiment agréable que j’essayai de me rappeler mais c’était plutôt dur tout de même, ma mémoire auditive n’est pas très développé, pourtant ça devrait être une chose précieuse pour une personne comme moi. Redressant la tête, je voyais la jeune femme sortir de la grotte en demandant si elle pouvait aider :

– Si tu as envie de préparer la tente. On ira sûrement se coucher un peu tôt, la journée demain risque d’être chargée. Puis le voyage a été fatiguant, même pour moi. Se trimballer tous les sacs à pas été une partie de plaisir. J’ai apporté des sacs de couchages, je les ai mis dans la tente, t’as qu’à les installer. Le repas devrait être bientôt prêt.

Enfin prête …. On voyait que c’était pas de la grande cuisine. Mais au moins c’était pas cramé et c’était déjà un miracle en soit. La demoiselle avait passé quelques semaines chez moi suite à sa blessure et j’avais pratiquement fait que des plats à réchauffé au micro-onde quand je ne rapportai un repas de l’extérieur. Y avait une raison précise, c’est que mes talents en cuisine étaient presque dans le négatif :

– C’est pas de la grande cuisine, mais ca reste mangeable, désolé pour ça. Je suis pas vraiment doué. Du coup ça sera pâte simple et de l’Aloyau pour le repas.

Une fois que c’est terminé je pose le repas de chacun alors que je m’étire longuement en regardant la princesse Russe avec un petit sourire quand même, j’avais pleins de souvenir qui remontait en y repensant, ma tante aussi ne savait pas cuisiné et ne sait toujours pas. Au final en grandissant, je lui ressemblai plus qu’à mes propres parents, c’était assez drôle à noter non ?

– Allez viens manger, c’est prêt ! On ira dormir après.

Je lui donnai son assiette tranquillement pour venir commencer la mienne en étant assis en tailleurs a côté du feu. Je mangeai doucement en prenant mon temps, fallait dire qu'à défaut de bien cuisiner, je mangeai énormément quand même :

– T'as déjà campé comme ça ?

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 18:59

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu n'avais jamais fait du  “ camping ”, alors tu te demandais comment cela se passait. Comment on dort dans ces conditions ? Que mangeons-nous ? Nemeroff te parlait d'une tente à préparer. Une tente... Ah, cette espèce de petite... “ maison ” en tissu ? Tu notais donc le nom, une tente. Le Quederlien est vraiment une langue fascinante, surtout quand on apprends de nouvelles choses, peut-être très banales aux yeux des personnes extérieures, mais à vrai dire, tes parents ne t'auraient jamais laisser la nuit dans une forêt, ou dans des montagnes, à la seule lueur d'un feu et au seul son des crépitement d'une viande qui cuit. Tu hochais doucement la tête.

▬ «  D'accord je vais préparer la... La tente. »

Tu t'en chargeais, sortant donc ce qu'il avait appelé des sacs de couchage. C'est ça, non ? Cela ressemblait à des lits peu confortables, en plus de ne pas avoir de matelas. Le camping était une notion dont tu avais du mal à assimiler ce qu'il fallait faire, et les besoins utiles pour que cela se passe bien. Un léger soupire, tu faisais de ton mieux pour que cela ressemble à quelque chose, même si tu n'avais jamais vu de ta vie des sacs de couchage, donc tu avais peur de les avoir mis à l'envers ou... Autre. Au pire Nemeroff te le dira si tu as mal fait quelque chose, tu n'es plus à ça près de toute manière. Après avoir fait cela, tu retournais auprès du jeune homme, observant silencieusement ce qu'il faisait, bien que le silence n'avait pas continué longtemps, vu que Nemeroff reprenait la parole.

▬ « Ce n'est pas grave, cela a l'air très bon de toute manière. »

Tu prenais l'assiette qu'il te tendait, hochant poliment la tête pour le remercier. Tu fixais l'assiette quelques secondes avant de relever le regard à sa question.

▬ « A vrai dire non... J'ai découvert ce que c'était aujourd'hui, c'est inconnu à la cour de faire du... Camping. Ici c'est courant d'en faire ? C'est une activité que beaucoup de personnes pratiquent ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 2 Empty

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant