La ville est en Octobre 2020

Partagez

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 253

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 19:19

Le chemin vers les ténèbres !
F. Yusha

La nourriture était prête, bon … Les pâtes étaient peut-être légèrement trop cuite, j’étais tellement concentré sur la viande que j’en avais oublié la cuisson des pâtes, mais ça ne semblait pas trop immangeable non plus. Pas de risque de mourir du moins. La jeune femme complimenta quand même la nourriture ce qui me fit lâcher un rire.

Tu me remercieras si tu survis cette nuit après avoir mangé ça.

Une petite pointe d’humour n’était pas de trop surtout que l’ambiance n’était clairement pas festive. En même temps on était pas dans un camp de vacance ou les raisons qui nous emmenaient ici n’étaient pas festive donc je comprenais tout de même la raison. Je l’observai tout en mangeant essayant de lire sur ses lèvres en même temps :

Courant … Je suppose pour qui. J’en ai surtout fait quand je venais ici avec celle qui m’a tout appris et … Quand je suis en mis…

Je coupai mon mot à mission me disant que ce ne serait pas très intelligent de dire que je faisais des missions et venir à parler du marché noir … Je tousse doucement pour me reprendre rapidement :

Quand je suis en déplacement, comme je suis un pauvre chômeur … Les hôtels sont trop chère parfois. Puis ça fait du bien j’aime le calme que cela propose … Bien que tout soit toujours calme pour moi.

Un grand sourire amusé s’affiche sur mes lèvres. A vrai dire … C’était pas le calme qui allait changer. Ca pourrait être la fin du monde que je subirai sûrement la fin du monde la plus silencieuse possible. Venant manger un morceau de viande je lui lance ensuite :

Mais quand ça ne va pas … C’est bien de se retirer des endroits à problème, je campe surtout pour ça. Ca doit faire … 13 ans depuis que j’ai vécu ici un an. Et je viens de temps en temps quand j’ai besoin de faire le point quelques jours. Ou pour la sécurité de mes proches. Comme je te disais on a tous nos démons … Et chacun à sa façon de les gérer, moi c’est l’isolement et le camping personnellement, pas la meilleure des solutions, mais je n’ai pas le choix.

Je continue de manger avec le sourire pour essayé d’améliorer l’ambiance, je n’allais pas faire la tête non plus. Après tout je n’avais aucune raison de le faire. Je l’observai par moment en remarquant que la jeune femme …. Etait une princesse, donc peut-être que j’aurais du mieux réfléchir cet endroit doit vraiment être bizarre. D’ailleurs je tiens à lui avouer un truc à ce moment-là … Bien que cette intervention de ma part semblerait sûrement bizarre :

Je m’excuse en avance si je suis un peu méchant ou sévère sur les prochains jours. Tu n’as pas beaucoup de temps pour apprendre les bases donc je vais devoir être un peur dur ne m’en veut pas d’accord ?

Je souris légèrement un peu triste, jouer les méchants n’avaient jamais été une vraie partie de plaisir, même en tant que petit roi, je ne prenais que rarement plaisir à sanctionner les gens qui allaient à l’encontre du marché noir … Mais fallait bien que quelqu’un le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 190

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:21

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
C'était assez intéressant de découvrir qu'est-ce que c'était que le camping. Lo'deur du feu était quelque chose de nouveau pour toi, et c'était agréable, car cela sentait bon. C'était une odeur particulière tu l'admet. Une sorte de mélange entre le bois et une odeur naturelle que tu ne saurais décrire car ton passé en Russie n'a pas ce genre d'odeur. Toi tu as en tête l'odeur des soupes traditionnelles, du thé chaud servie aux mêmes heures précises et cadrées. Cela te rendait nostalgique, et tu avais presque envie de retourner dans ton pays natal... Mais tu allais attendre. Ton physique est à déplorer et tu te dis que ta mère ne serait pas fière de toi si tu venais à te présenter à la cours royale ainsi. Tu penchais la tête quand il se coupait en pleine parole, toussant pour reprendre la parole. Mis... Hm ? Soit, tu n'allais pas te poser plus de question que ça.

▬ « C'est vrai que c'est calme ici, cela fait du bien comme c'est assez... Déroutant. »

Tu l'écoutais toujours parler, légèrement pensive comme à ton habitude. Tu n'aimes pas être dans cet état d'esprit, mais ton corps ne te laisse pas forcément le choix. Alors tu faisais comme tu le pouvais. Tu mangeais doucement, toujours un air fermé sur le visage même si, dans le fond bien que tu avais du mal à l'admettre, tu passais un bon moment, pour le moment. Tu hochais la tête en écoutant Nemeroff.

▬ « Quand ça ne va pas, j'aime retourner en Russie... Revoir mon pays natal me fait du bien, même si ces derniers temps je ne peux pas me permettre d'y aller... Je ne suis absolument pas présentable à Mère. »

Cela t'attristait encore plus que tu ne l'étais déjà. Continuant à manger silencieusement, profitant des crépitements du feu, tu venais lever le regard vers Nemeroff, ne comprenant pas trop où il voulait en venir.

▬ « C'est... à dire ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 21:47

F. Yusha

J’observai toujours la jeune femme parler. Je pouvais comprendre le fait qu’elle n’était pas présentable … Mais je comprenais en quoi c’était honteux. J’avais beau avoir du sang royal … La royauté avait disparue depuis un moment à Quederla et la relation entre ma mère et moi était bien plus profonde et chaleureuse que n’importe laquelle de mes relations. Que ça aille bien ou non, j’allais toujours la voir :

– Pourquoi tu ne vas pas simplement la voir ? Ca reste ta mère non ? Elle sera présente dans les bons comme les mauvais moments ?

Je penche un peu la tête devant ce mystère qui m’était proposé par la demoiselle. Non pas que je ne voulais pas comprendre … Ma relation avec mon père était très spéciale aussi, mais de son côté Katy semblait aimer sa mère. Donc le problème venait d’ailleurs :

– Je pense que tu devrais vraiment penser à y aller après notre séjour. Si ça peut te faire du bien. Tu sais à force d’essayer de rester froide ou insensible aux yeux des autres … On va se demander si t’es humaine.

Je me relève tranquille une fois mon assiette terminé posant mes mains sur mes hanches en l’observant avec un grand sourire quand elle me demande de préciser pour mes excuses.

– Je ne peux rien te dire, tu verras bien. Ca perdra son intérêt sinon. Allez termine de manger et va te reposer, la journée de demain risque d’être compliqué tu sais. Et si tu as le temps réfléchis un peu à ton retour en Russie, revenir aux sources n’a jamais rien de mauvais, il faut avancer, mais pas oublier de là ou on vient, sinon tu risques de te perdre en chemin.

Je rigole un peu et me dirige vers la tente qui avait été installé. Elle n’était pas énorme, mais y a de la place pour deux sans qu’on soit spécialement collé. J’avais été me mettre dans mon coin, dans mon sac de couchage en fixant les parois en tissu de la tente un peu songeur tout de même sur les mots de la jeune femme ….

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:26

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Etre une princesse et ainsi, une future souveraine, avait son lot d'avantages, comme énormément d'inconvénients. Notamment l'apparence que tu devais avoir quand tu retournais à la cour royale. A Quederla, tu as découvert les vêtements de ville, de citoyenne d'un lieu. Cependant, en Russie, en tant que princesse, tu dois porter constamment les robes royales et princière, aux multiples bijoux voyant et chers. Cela ne te dérangeait pas, mais avec ce visage déformé par la tristesse, tu penses que cela ferait tâche.

▬ « O-Oui mais, je dois faire bonne impression pour mon peuple et... Et c'est assez compliqué... »

Enfin, ce n'était pas forcément que c'était compliqué. C'était simplement une situation dont tu n'avais pas l'habitude, alors tu ne sais pas comment réagirait ta mère en te voyant de la sorte, surtout pour un homme dont la Reine de Russie n'avait jamais connu, si ce n'est qu'à travers tes lettres. Cela te rappelait quand avec Artorias, vous parliez de projet, comme voyager, dont aller en Russie pour qu'il découvre ton pays natal, celui que tu devras gouverner un jour. Mais bien sûr, tu connais l'histoire, rien de tout cela n'avait pu aboutir comme tu l'aurais voulu. Tu allais te remettre à te perdre dans tes pensées quand la voix de Nemeroff te sortait d'un égarement répétitif.

▬ « Je vais y songer... »

On va se demander si tu étais humaine ? Tu étais aussi effrayante que ça ?  Pourtant, tu ne sais pas comment “ bien ” réagir à la perte d'Artorias. Il y avait une manière plus ... Meilleure ? Au niveau des réactions, pouvons nous être plus positifs même après une perte aussi brutale ? Tu te sens clairement perdu. Nemeroff ne voulaiit pas s'expliquer plus que cela, donc tu n'allais pas insister plus que nécessaire. Tu forçais un sourire avant de te lever alors que le jeune homme était déjà dans la tente. Tu fixais le feu quelques secondes.

▬ « On se demanderait si je suis humaine hein... Artorias, pourquoi n'es-tu plus là pouoor m'aider... Pour éclaircir ces zones de pénombre dans ma tête... »

Tu lâchais une larme avant de poser ton assiette, te dirigeant vers la tente pour aller te coucher. C'était étrange comme nuit, tu le sentais bien, déjà rien qu'au niveaux du confort tu étais légèrement perdue, mais surtout les bruits de la forêt, qui s'éveille doucement, comme si en pleine journée elle était en train de dormir pour ainsi éveiller sa splendeur la nuit...
Tu te demandes ce que Nemeroff va te réserver demain matin... Déjà à voir à quelle heure il allait te réveiller...
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 21:43

F. Yusha

On ne pouvait pas dire que l’ambiance de la forêt était vraiment pesante sur moi. Tout n’était que silence et ténèbres pour la nuit … Un élément ou je me sentais étonnamment bien. Ironique non ? Je n’ai jamais eu besoin de me sentir à la lumière ou entouré de beaucoup de personne pour me sentir bien. Une poignée de personne de confiance et la solitude, c’était une chose que je connaissais bien. Sûrement du fait de mes différences avec le reste du monde.

La nuit se passa tranquillement, un peu froide, après tout … Les températures chutaient de plus en plus au fur et à mesure des jours et cela se ressentait encore plus en altitude. Mais … Comme à mon habitude, j’étais déjà levé très tôt. Mon corps c’était habitué à se lever tôt comme un grand, sans la merveille technologique appelé … Réveil. J’observai la tente pour regarder la jeune demoiselle toujours endormis. Soupirant un peu, j’essayai de sortir de la tente le plus discrètement possible afin d’aller rallumer le feu mais surtout … Faire mes propres exercices comme chaque matin. 100 Pompes, 100 Abdos et une dizaine de Kilomètre. Ce qui me prenait entre une heure et deux heures en général.

Revenant alors au camp afin de préparer le petit déjeuner, je me préparai déjà mentalement à cette journée, m’excusant déjà pour ce que j’allais faire … Mais fallait bien réveiller l’esprit combatif de la jeune femme d’une manière ou une autre, en espérant que ça finisse pas mal pour moi ou surtout … Elle ? Une fois le déjeuner préparer, je retournai à la tente :

– Allez hop petit déjeuner, t’as pas longtemps pour manger. Dans une demi-heure on se rendra au pic de la montagne. Tiens toi prête.

Je souriais un peu avant de retourner près du feu en baillant et commençant déjà à manger. J’étais quelqu’un avec un appétit assez … Vorace et insatiable. J’arrivai toujours à manger d’une façon ou une autre. Peut-être à cause de mon grand corps, mes grands efforts physiques ou simplement car j’ai pas un estomac mais un trou noir :

– T’as pu bien dormir ?

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:23

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Dormir dans la forêt, dans une tente, c'était consternant et tu remarquais que tu n'aimais pas vraiment cela. Entre les bruits d'une forêt qui se réveille d'une longue sieste, la température qui baissait, le non-confort des sacs de couchage.. Tu n'as envie que d'une seule chose, rentrer au manoir et prendre un bain chaud. Mais tu doutes fortement du fait que Nemeroff te laisserait partir, puis tu voulais de son aide, toujours dans l'idée de venger Artorias. Rien de plus. Il n'y a rien qui te “ motive ” hormis cette raison bien précise. Tu avais donc passé une nuit assez étrange, où le sommeil n'était pas réparateur. Tu tournas un peu avant de t'endormir complètement, t'enlisant dans certains cauchemars, ou certains rêves où Artorias était bel et bien en vie, où vous aviez fondé une famille. Où vous étiez heureux...

Mais ce rêve prit fin quand tu entendais une voix masculine. Cela avait eu pour effet de te faire sursauter. Tu avais connu des réveils plus doux et calme que ça c'est sûr. Soupirant un peu, tu fronçais les sourcils en le regardant. Un peu trop rapide dès le matin, tu n'apprécies pas vraiment. Fixant ta chaînette dorée, tu te levais enfin. La lumière de l'extérieur t'agressait un peu les yeux, le temps de t'habituer. Tu t'approchais de Nemeroff, le regard bas et légèrement fatigué, prenant de quoi manger en t'asseyant à côté de lui, l'air fermé comme à ton habitude.

▬ « Un peu... Je n'ai pas l'habitude de dormir dans ces conditions alors je suis un peu... Déboussolée. »

Autan être honnête. Tu soupirais légèrement, passant une main sur ton poignet, pour te donner de la force, de la motivation, retrouver cette envie de le venger. Un silence s'était installé, et même si cela ne te dérangeait pas, tu voulais savoir ce qu'il allait te réserver aujourd'hui. Tu n'as pas non plus toutes tes forces, alors si tu dois en plus te surmener, autant abandonner tout de suite. Tu n'es pas faite pour ça non plus.

▬ « Nous allons faire quoi aujourd'hui ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:39

F. Yusha

J’avais déjà terminé de me préparer le temps qu’elle arrive et le repas je l’avais engloutis comme d’habitude. Je me préparais mentalement prenant une voix plus froide et sèche pour rentrer dans le personnage. Comme je le disais, je n’avais aucun plaisir à faire ce que j’allais faire … Mais fallait la secouer. Compatir ne marcherait pas vraiment :

– Oui on a pas tous le confort d’une bonne maison et d’un bon lit princesse

J’espérai sincèrement que ça allait marcher et pas plus la détruire qu’autre chose, mais elle ne comprenait pas dans quoi elle voulait mettre les pieds. Vouloir se venger c’est différent de pouvoir se venger. Et actuellement … Elle ne pouvait rien du tout. Aussi molle qu’on mollusque qu’elle était, ca finirait sûrement mal. Mes yeux se fermèrent brièvement à sa dernière question :

– Tu verras bien. Ca n’a pas d’intérêt si je te le dis.

J’attendais qu’elle mange silencieusement avant de regarder le plateau de la montagne légèrement plus haut. C’était le plus haut des alentours et il sera parfait pour la secouer. Cependant … J’avais un peu peur que ça coupe court aussi à cette session qu’on avait organisé. Mais si c’était le cas … C’est qu’elle n’était pas prête. Une fois que la jeune femme avait déjeuné je lui ordonnai de se lever :

– Allez on monte juste au-dessus. Y en a pour quelques minutes alors ne traîne pas trop.

Je pointai du doigt le plateau plus haut derrière moi en ouvrant la marche. Je laissai nos affaires ici, on était pas très loin et si jamais on essayait de nous voler, je m’en occuperai comme je le peux. Je commençai donc à monter par le chemin normal pour évitez tous les soucis avec un léger sourire, un sourire triste mais résolu …

– Sâche que l’entraînement de ce matin, y a pas d’abandon possible.

Je la prévenais déjà qu’elle ne pourrait pas abandonner. Du moins ça ne sera pas accepté. Le chemin était rapide comme prévu …. A plusieurs moments j’étais venu l’aider à grimper les hauteurs un peu …”difficile” afin qu’elle ne se fasse pas mal, bien que cette aide avait aussi un autre objectif. C’était une fois en haut sur le nouveau plateau que je m’étirais face à la grande vallée et le ciel dégagé que je me retournai vers la jeune femme en suspendant sa chaîne depuis ma main que je lui avais retiré durant l’escalade :

– Faut que tu te débarrasses de ça. Ca ne te sers à rien et ça te gêne même plus qu’autre chose ….

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 8:20

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Monter au-dessus ? Si c'était ce qu'il voulait faire, tu n'avais pas le pouvoir de le contredire. C'est lui qui dirigeait ton entraînement, toi tu n'étais là que pour l'écouter sans broncher. Tu l'écoutais toujours quand il parlait qu'il n'y avait pas d'abandon, ce genre de chose. Tu le conçois en effet, c'est même plutôt logique. Finissant de manger, tu venais le suivre, tentant tant bien que mal de grimper seule, bien qu'il y avait des zones que tu n'arrivais pas à monter seule, alors il venait t'aider et son aide était la bienvenue. Tu donnais ton maximum, il le fallait bien si tu voulais évoluer, montrer que tu avas de quoi te battre au plus profond de toi, encore faut-il que cette envie de te battre, de Le venger ressorte, ce qui n'était pas gagné tout de suite dans l'immédiat.

Arrivés en hauteur, tu sentais que l'air manquait légèrement, alors tu reprenais doucement ta respiration, petit-à-petit, sans trop aller trop vite. Tu levais ta tête, légèrement fière de ce que tu venais d'accomplir, et tu voulais le dire à Nemeroff. Cependant, tu déchantais très vite en voyant ce qui était suspendu depuis sa main. Par réflexe, tu regardais ton poignet. Rien. Ton visage se crispait très vite.

▬ « C-Comment e-est ce que... Tu... Je... »

Tu t'avançais vers lui d'un pas lourd. D'abord quelques pas, puis une course jusqu'à lui, tentant d'attraper ta chaîne, sans succés.

▬ « Rendez le moi. Il a beaucoup de valeur à mes yeux.. »

Tu serrais les poings. Il pouvait toucher à tout, mais certainement pas à ça. Tu sentais tes ongles se planter dans ta paume de main. Il doit te le rendre maintenant.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 14:48

F. Yusha

J’étais dos au vide. On avait un sacrée hauteur maintenant c’était indéniable. Ce qui allait maintenant se passer risquait d’être pimenté à bien des égards, mais c’était nécessaire. Comme ma tante le disait … Parfois il n’y a pas besoin d’un héros mais d’un monstre. Quand elle prit la parole pour demander comment ? Pas besoin d’en dire plus. Je suis plutôt doué pour ce genre de chose, très observateur et fourbe. Son visage montrait bien qu’elle n’était pas vraiment content et c’était la première fois qu’elle avait une vraie expression au moins.

– Ca n’a pas d’importance comment.

Elle s’avança vers moi et je l’observai. La demoiselle essaya évidemment de récupérer son objet sans vraiment demander mais je l’empêchai. Fermant les yeux une fraction de seconde en retenant un soupire … C’était le moment maintenant. Les ouvrants de nouveau les yeux pour l’écouter parler de sa valeur, je répondais alors seulement :

– Ce n’est pas parce que ça a de la valeur que c’est forcément bon pour toi.

Et c’était vrai … Parfois les bonnes choses à nos yeux étaient juste des chaînes qui nous empêchaient d’avancer sur le bon chemin et ici pour moi c’était le cas. Ca la faisait être distraite. Je la fixai sérieusement en ajoutant ça :

– Tu parles de te venger mais tu n’as pas compris ce que ça impliquait. Ce n’est pas un jeu. Si ça se trouve jamais tu pourras te venger. Tu sais pas pourquoi ? Je vais te monter pourquoi la vengeance ce n’est pas un caprice, c’est à double tranchant Yusha.

Sans plus attendre je lançai la chose que j’avais dans la main dans le vide. Un objet était bien sorti de ma main pour être jeté dans la grande étendue derrière moi alors que je continuai de regarder Yusha dans les yeux sérieusement et un peu froidement :

– Vas y, viens te venger maintenant.

Je me tenais droit devant elle en la regardant glissant ma main dans ma poche. Je restai silencieux après cela. Je savais que ce n’était pas une chose sympa que je lui faisais mais bon … Fallait la secouer un peu et je ne voyais que ça.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 20:58

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu sentais tes mains trembler alors que tu t'approchais de Nemeroff, qui avait prit le bracelet qui avait énormément de valeur à tes yeux, car il représentait tout ce qu'il te restait d'Artorias. Comment le brun pouvait-il oser de te torturer de la sorte ? Car oui, tu assimilais cette chose à de la torture. Des sortes de nausées s'étaient déclenchées, sans doute la vive colère qui avait monté si vite… Tu le regardais d'un air mauvais, tes yeux dorés ayant perdu de leur éclat.

▬ « Je ne vois pas le rapport avec cet objet. »

Tu continuais de planter tes ongles dans la paume de ta main, le fixant toujours, bien que ton cœur avait loupé plusieurs battements quand tu voyais son mouvement, ainsi que l'ombre d'un objet jeté plus loin. Tes yeux s'écarquillaient, faisant quelques pas pour tenter de voir où avait atterrie l'objet. Sans succès, mais il fallait s'y attendre. Tu fixais l'horizon, complètement figée, comme si tu avais été gelée sur place.

▬ « Pourquoi me fais-tu ça ? »

Des larmes venaient au bord de tes yeux tandis que tu te retournais, fixant Nemeroff, t'approchant de lui avec des pas légers.

▬ « J'ai pas demandé ça, je souffre déjà assez de sa perte et... Tu me fais ça ? »

Tu courais, te postant en face de Nemeroff, lui donnant des coups dans le torse. Cependant, ce n'était pas des coups avec de la force, tu ne faisais qu'effleurer son torse du bout des doigts, bien qu'à la base, tu voulais lui donner des coup de poing. Mais tu n'y arrivais juste pas. Tu pleurais, encore et encore, continuant de donner des coups sans force ni conviction, ayant des nausées et une envie de tout abandonné.

▬ « Pourquoi... Pourquoi... POURQUOI TU ME FAIS CA ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 3 Empty

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant