La ville est en Octobre 2020

Partagez

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 262

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:03

Le chemin vers les ténèbres !
F. Yusha

Le mal était fait, mais il était nécessaire. C’est ce que je pensai actuellement. Le visage de la jeune femme si agréable d’habitude était déformé par une certaine rancoeur soudaine, ce qui était normal. Après s’être précipité vers la falaise afin de regarder l’objet chuter, je restai debout en silence jusqu’à ce qu’elle se replace devant moi, vraiment près.

– Actuellement tu es la seule qui te fait souffrir. As toujours regardé cette babiole comme si ça allait te le remmener ou changer ta vie. Je te l’ai dis. En venant ici … Tu devais faire le ménage et té décider à avancer, mais ce n’est clairement pas le cas.

Je la laissai taper sur mon torse sans bouger, les coups n’étaient pas douloureux et vraiment fort. Je ne disais rien la laissant faire son caprice de gamine perdue. Puis ses lèvres répétaient se mot en boucle …”Pourquoi ?”. Je venais alors doucement passer mes mains dans ses cheveux pour ensuite les tirer en arrière afin qu’elle me regarde :

– Pourquoi ? Parce que tu vas crever à ce rythme. Tu peux pas protéger un pauvre bracelet, mais tu as envie de te venger. Imagine que j’ai tué Artorias ? Tu vas faire quoi ? Venir me frapper comme tu viens de le faire ? Tu ne connais pas ton ennemi et tu as juste une envie de vengeance …

Je me tourne afin de viser un rocher avec ma main et claquer ms doigts. Cela dura une fraction de seconde mais une chose ressemblant à un éclair noir percuta le rocher le pulvérisant tout en laissant des petits arcs noirs sortir de la terre avant de disparaître en quelques secondes. Le rocher avait été annihilé en une fraction de seconde :

– Sauf que si j’avais été ton ennemi. Tu serais morte, car tu peux pas me battre. T’es comme une petite fille qui ne fait pas attention à ce qui l’entoure. Sauf que si tu veux te battre à l’avenir va falloir songer à réfléchir et avancer comme je te disais à l’hôpital. Avoir de la force, ça ne vient pas sans sacrifice.

Je lâche ses cheveux en tchipant un peu … Elle ne comprenait pas que ce n’était pas un jeu et que la vengeance n’était pas une bonne chose, bien que personnellement, je l’appliquai, mais je n’ai jamais prétendu être un exemple :

– Tu n’as même pas vu que c’était mes bonbons que j’avais jeté, tellement tu es focalisé sur tes souvenirs …

Je sors le bracelet de la jeune femme de ma poche pour venir lui coller dans les mains. Le bracelet n’avait rien et était dans le même état alors que je passai à côté pour redescendre vers le camp, mais avant de descendre je lui lançai :

– Faut que tu te réveilles …. Sinon tu peux rentrer à Quederla maintenant, ça aura la même utilité que de rester ici avec cette mentalité.

Je la laissai sur ses mots là en haut de la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 197

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 16:59

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Ta respiration était douloureuse pour le peu d'air que tu arrivais à prendre pour remplir tes poumons. Tu frappais sans relâche, mais surtout sans force le torse de Nemeroff, qui ne voulait que t'aider, et toi tu continuais de t'enliser dans une vie qui ne sera plus jamais la même. Tu sentais sa main dans tes cheveux, qu'il avait tiré en arrière, tu avais lâché un petit cri, car tu n'étais pas du tout habituée à ce genre de geste, mais tu n'avais pas la force de te débattre davantage. Tu le regardais, les épaules recroquevillée et le visage en larmes. Ses paroles avaient une force que tes coups n'avaient absolument pas. Tu l'écoutais par contrainte. Un mouvement de main de sa part et un rocher avait explosé. Tu avais sursauté en entendant ce bruit, tu ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. Mais tu restais silencieuse. Concentrée sur ses mots crus mais véridiques dans un sens.

Il lâchait tes cheveux. Par pur reflexe, tu recoiffais tes cheveux d'une main, regardant Nemeroff d'un regard si vide, si livide, si brisé. Dans tes mains “ réapparaissait ” le cadeau d'Artorias, car Nemeroff ne l'avait pas jeté, mais avait plutôt balancé un bonbon, il venait de te le dire. Rassurée d'avoir ton objet entre les mains, tu étais cependant perplexe quant-au “ comment ” tu l'avais récupéré. Tu ressentais au plus profond de toi un certain mal-être. Le méritais-tu vraiment ? Le jeune homme redescendait de la montagne, et tu le fixais, les traits de ton visage crispés par l'incompréhension. Toujours dans ce même silence, tu remettais à ton poignet le fameux bracelet de ton défunt compagnon, secouant la tête pour arrêter de te perdre dans des tonnes et des tonnes de réflexions, bien que ce qu'il venait de se passer t'avait donné des nausées venant de nul part. 

▬ « Pour toi... »

Des larmes te montaient aux yeux. D'un pas lourd, tu redescendais rapidement la montagne pour rejoindre Nemeroff, une légère étincelle dans les yeux, mais toujours le même air fatigué sur le visage marqué par les larmes, le stresse et l'angoisse.

▬ « Je suis désolée… J-Je me comporte comme une enfant... »

Tu continuais d'avancer, doucement.

▬ « Pardonnez moi... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptySam 10 Oct - 17:16

F. Yusha

Je marchai tranquillement le long du chemin rocheux en regardant devant moi. Je comprenais qu’on pouvait être aussi mal, même moi j’avais ce genre de moment de faiblesse, mon état n’avait pas été des meilleurs quand la disparition de mon frère avait été avéré … Cependant … Ce n’est pas en pleurant qu’on arrange les choses. Bien qu’elle ne pourrait pas retrouver son amant … l’envoyer au suicide par stupidité était pas une chose que j’accepterai.

Alors que je marchai, la jeune femme réapparue à mes côté pendant que je la regardai en tournant légèrement la tête, cette dernière s’excusa pour son comportement. Un petit sourire doux et sincère s’afficha sur mon visage alors que ma main se leva pour venir se poser sur sa tête, mais afin de lui caresser doucement comme un enfant, sans aucune violence par rapport à quelques instants :

• Y a rien de mal à avoir une âme d’enfant. Et je te l’ai déjà dis. Je sais que c’est dur, mais tu ne dois pas être aveuglé par tout ça. Cela n’apporte jamais rien de bon.

Je retirai ma main alors qu’on revenait au camp assez rapidement, plus simplement qu’à l’aller en tout cas. Je me tournai vers elle :

•Pour aujourd’hui tu vas te reposer. T’es pas en état de travailler physiquement et mentalement t’as déjà assez subit je pense. Tu peux profiter de la source chaude et dormir si ça te fait plaisir. Mais demain ça sera levé plus tôt et pas je veux pas entendre râler.

Je ris légèrement à cette déclaration. Ca ne servait à rien de la faire courir partout, elle était claquée ça sautait aux yeux mais surtout … Elle avait déjà été bien frappé psychologiquement, pas besoin de la noyer non plus dans toute cette merde.

• Quand tu seras sortie de la source chaude viens me voir, je vais t’aider à aller mieux pour dormir cette nuit. Faut que ton corps se détende, surtotu qu’il ne semble pas habitué à autant travailler et avoir si peu d’oxygen.

Ce qui n’est pas un reproche. Vivre et bouger en montagne est très difficile pour le corps. Une charge qui n’est pas des plus agréable, mais très pratique pour travailler :

• Allez tu peux disposer “Princesse”.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 13:57

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu regardais le sourire qui était apparu sur ses lèvres, bien que tu avais légèrement sursauté quand il avait levé la main, pour la déposer sur tes cheveux, bien loin du geste qu'il t'avait fait il y a de ça quelques minutes. Tu commençais peu à peu à apprécier ce geste, sans nulles raisons particulières. Un léger, très léger sourire se dessinait sur tes pâles lèvres alors qu'il te signait de te reposer. Il est vrai que tu ne te sentais pas apte à faire un quelconque exercice, aussi simple soit-il. Tu hochais la tête, jusqu'à ce qu'il te dise de disposer, en usant de ton titre de princesse. Tes joues devinrent rubis ; tu n'avais plus tellement l'habitude d'être appelée par ton titre, encore moins dans ce genre de contexte. Tu signais alors au jeune homme que tu allais profiter de la source chaude, seule, ayant besoin de faire le vide dans ta tête.

Allant prendre des vêtements de rechange, tu te dirigeais vers la fameuse source chaude, fixant l'eau et sa petite étendue, ainsi que la légère… Buée ? Qui émanait de cette dernière, signe de sa température et de sa chaleur. Restant en sous vêtements, au cas où Nemeroff débarquerait de nul part, tu entrais dans l'eau, doucement et silencieusement, t'asseyant sur un rocher lisse, le temps que ton corps s'habitue à la chaleur. Tu réfléchissais. Qu'est-ce que tu voulais vraiment ? Pourquoi veux-tu venger Artorias ? Car on te l'a retiré. D'une manière si brutale et si violente que s'en était déconcertant. D'une main, tu venais doucement jouer avec l'eau, fixant les mouvements de cette dernière.

▬ « Cette tristesse est tellement poignante, j'ai l'impression d'étouffer depuis qu'il n'est plus là... »

Parler seule, une habitude que tu as malheureusement forgé aux cours des années depuis la perte de ton père, ou du moins, sa mort. Ta mère étant trop occupée à relever la Russie, tu n'avais personne à qui parler, alors tu te parlais à toi-même, seule, face à tes pensées, aux événements qui arrivaient dans ta vie, petit à petit. Mais depuis que tu étais à Quederla, ta vie dérivait en mille chemins, tous irréguliers et il était difficile de discerner pour toi si ces chemins étaient bons pour toi ou non. Plongeant ta tête dans l'eau, tes cheveux s'ondulaient légèrement dans cette dernière, bien qu'ils soient courts. Tu t'adossais contre un rocher, fredonnant une berceuse que te chantait ta mère. Cependant, à ce moment là, tu sentais comme une légère douleur au ventre, qui te faisait froncer les sourcils, alors tu posais une main sur ce dernier, dont des mouvements inconnus se faisaient ressentir au creux de tes mains. 

▬ « Pourquoi ça fait ç-... C'est donc comme ça que l'on ressent la faim ? C'est étrange, jamais je n'avais ressenti ça comme ça… Par contre j'ai prit du poids, c'est inquiétant... »

D'un mouvement, tu te relevais, te séchant et t'habillant de nouveaux vêtements pour rejoindre Nemeroff, comme il te l'avait demandé.

▬ « Ai-je manqué quelque chose ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 14:17

F. Yusha

J’hochai la tête quand elle me signifiait qu’elle irait sûrement prendre un peu de bon temps dans les sources chaudes, ce que je pouvais amplement comprendre. Je la laissai donc allez profiter, n’ayant aucune intention de tenter quoi que ce soit, ce n’était pas vraiment mon genre étrangement. Peut-être que c’était une erreur et que je devrais profiter des plaisirs de la vie quand même.

M’enfin, cette idée s’échappa rapidement de ma tête alors que j’essayai de préparer le repas … Une tâche plutôt compliqué pour moi. J’essayai de me concentrer sur ça. Essayez de faire un truc au moins mangeable et je serais content. Surtout que la cuisine en nature était pas aussi précisé que la cuisine dans un endroit équipé, ça c’était normal. Alors que je redressai la tête, je voyais la jeune femme sortir de la grotte et je la fixai quand elle me posa la question :

• Non du tout … J’essaye de préparer le repas. T’as pris un bain dans la source chaude du coup ?

En voyant ses cheveux encore humide, pas difficile de le deviner. Je la fixai en silence avant de pointer la tante avec mon doigt.

• Retire ton haut et va t’allonger sur ton sac. J’arrive.

Bon dit comme ça, c’était plutôt étrange, mais je jure que je n’avais aucune idée bizarre. Je voulais simplement l’aider pour ne pas qu’elle est de problème de courbature et douleur demain. Faire des efforts si soudainement laisse des traces douloureuses dans le corps et fallait mieux éviter ça si on voulait continuer à travailler son physique.

Après avoir mis le repas à chauffer et vérifié l’heure pour savoir quand le retirer, je m’étais rendu dans la tente avec la jeune femme, venant me mettre au-dessus d’elle tout en craquant mes poignets:

• Panique pas, je vais juste te masser le dos et les membres, afin de chauffer et détendre les muscles. Ca t’évitera de souffrir les matins au réveil. Enfin du moins réduire un minimum les douleurs.

Je lui souris doucement pour la rassurer commençant alors à passer doucement mes mains sur son dos.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:17

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu te sentais mieux, du moins, dans une meilleure humeur maintenant que tu avais pu faire face à tes pensées, seule, pendant quelques temps. En retournant auprès de Nemeroff, il te signait qu'il tentait de faire le repas de ce soir. Tu aurais bien pu proposer ton aide, mais hormis des soupes russes, tu n'as pas non plus énormément de recette dans ta tête. Puis surtout, Nemeroff semblait avoir une autre idée en tête. Tu fronçais les sourcils à sa demande, ne comprenant pas trop où il voulait en venir, mais tu hochais la tête naïvement, allant dans la tente comme il te l'avait demandé, retirant ton haut avec délicatesse. Soupirant doucement, tu t'allongeais, entendant des pas qui s'approchaient de la tente, alors tu avais assimilé ces derniers à ceux du jeune homme.

Tu l'entendais craquer ses … doigts ? Mains ? Qu'importe, au-dessus de toi, tandis qu'il te demandait de ne pas paniquer, qu'il allait simplement te masser le dos. Tu hochais encore une fois la tête, avant de légèrement sursauter en sentant ses mains sur ton dos, te massant délicatement. Tu restais silencieuse ; à vrai dire, tu en profitais pour te détendre. C'était le but de toute façon. Cependant, tu étais un peu perplexe ; personne, hormis Artorias, n'avait déjà touché ton pâle corps de cette sorte. C'était rare, voir impossible qu'on daigne masser ton corps ou autre, mais pourtant ici, tu te laissais faire, car cela te faisait du bien, cela t'apaisait en quelques sortes.

Après quelques minutes cependant, tu fronçais les sourcils, sursautant tout en te redressant. Encore ces douleurs… Tu apposais une main sur ton ventre, te tournant vers Nemeroff.

▬ « Hmphf... Désolée, depuis qu'on est revenus du haut de la montagne, j'ai... Mal. »

Tu te rallongeais, sur le dos cette fois ci, les joues légèrement rosées.

▬ « Ca te dérange si je me met... Ainsi ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 17:34

F. Yusha

Je faisais alors ce que j’avais à faire, rien de plus, rien de moins. J’étais concentré à pas essayé de faire mal à la jeune femme. Cependant, elle semblait avoir des sursauts de douleur que je ne comprenais pas … Je m’y prenais mal ? Etrange, pourtant je savais plutôt bien y faire habituellement. Mais la jeune femme se tourna vers moi en se redressant disant qu’elle avait mal depuis qu’on était revenu :

• Je t’ai fais mal sans le faire exprès ? Je suis désolé si c’est le cas.

Pourtant je n’avais pas perdu le contrôle de mes ténèbres et ne l’avais pas frappé … Donc elle ne devrait pas être malade ou blessée non ? Elle changea de position pour se mettre sur le dos en me fixant. Mes joues prenaient un peu de couleur aussi.

• Non si c’est plus agréable pour toi vas-y

Cela me gênait un peu, mais si c’était plus agréable pour elle ce n’était pas un soucis, je venais alors reposer mes mains doucement en essayant de faire attention à son ventre ou elle semblait avoir mal. Mais en passant mes mains dessus une chose me percuta et la rougeur sur mes joues disparaissaient pour une certaine pâleur … Voir même des gouttes de sueur.

• Dis Yusha tu …. Enfin non rien laisse, je dois me tromper.

J’espérai me tromper car … Effectivement, cela allait peut-être couper court à notre séjour. Je continuai doucement en venant m’occuper de ses jambes puis ses bras avant de me redresser une fois terminé avec un petit sourire … La main légèrement tremblante et me rappelant cette sensation sur son ventre :

• C…C’est bon. Tu peux rester un peu allonger encore, je vais allez dans la source chaude aussi j’en ai besoin je crois. SI y a un probleme viens me chercher.

Je me mettais debout sortant de la tente pour allez dans la source chaude plutôt pensif à ce que je venais de sentir.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:08

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu voyais bien le visage de Nemeroff prendre des couleurs quand tu t'étais mise sur le dos en plus de s'être inquiété d'être la cause de ta douleur, mais tu étais vite venue le rassurer. Tu te laissais faire, sa main parcourant ton corps tandis que tes joues restaient rosées. Cependant, en passant une main sur ton ventre, le jeune homme venait s'exclamer, des perles de sueur sur le visage et pâle comme si il venait de voir un fantôme. Tu fronçais les sourcils assez rapidement.

▬ « Nemeroff, tu... Vas bien ? »

Tu n'avais malheureusement pas eu de réponses. Alors silencieusement, tu te laissais masser les jambes et les bras, t'interrogeant sur sa réaction et pourquoi il était devenu aussi pâle en frôlant ton ventre. C'était de la gêne ? Probable, mais cela t'interpellait tout de même un peu.. Tu t'asseyais quand il avait fini et qu'il s'était redressé. Tu penchais la tête quand il te signait qu'il avait besoin d'aller aux sources chaudes. Tu étais toujours inquiète, mais tu hochais la tête, préférant pour ton cas rester dans la tente pour te reposer. Tu te sentais légèrement faible, et ces douleurs, bien qu'elles se soient atténuées, n'ont pas disparue pour autant. Te rallongeant, tu tentais de faire abstraction de la douleur pour t'endormir quelques instants...

Mais ta sieste fût coupée par des bruits qui te rendaient perplexe. Comme des bruits de pas ou... Tu ne sais pas trop, mais tu avais un mauvais pressentiment... Sortant de la tente, tu te dirigeais vers l'entrée de la grotte pour tenter d'aller dire à Nemeroff que tu avais eu l'impression d'entendre des bruits suspects.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:22

F. Yusha

Je m’étais déshabille pour entrer dans l’eau en m’adossant au rebord et posant mes bras sur ce dernier en fixant la petite ouverture en haut … Je me posai pleins de question soudainement … Est-ce qu’elle était réellement enceinte ? Non pas que j’avais un super pouvoir mais … Des ventres de femme j’en avais déjà touché et c’était étrange là. Les petits mouvements qu’on pouvait sentir était aussi anormal.

• Elle semble pas au courant … Faudrait que je la remmène en ville dans le doute non ? … Argh je sais pas.

Je plissai les yeux en me demandant ce qui était le plus intelligent. Elle semblait pas au courant mais si c’était le cas … Elle devrait s’en rendre compte ? C’était peut-être autre chose. Mais est-ce que ça valait le coup de prendre le risque sur un douté … C’était difficile à dire et tout l’objet de ma réflexion dans ce bain chaud …

____

La montagne était calme et le ciel c’était couvert. Il fallait dire que nous n’étions plus en été et que le temps commençait à devenir de nouveau capricieux, on pouvait aussi entendre le vent faire énormément de bruit. Cependant, la jeune femme avait raison … Tous les bruits que le pouvaient entendre n’étaient pas forcément lié à la nature. Dans l’ombres 3 silhouettes étaient apparues dans le camp.

La jeune femme semblait avoir capté cela et se dirigea vers la grotte. Cependant, l’une des silhouettes lui coupa la route. Un homme avec une bonnet et une tenue de montagne lui coupa la route avec une petite hache dans la main. Ce dernier ne semblait pas décidé à la laissé passer :

• [???] Oh mais qui voila ? Salut beauté. Tu fais du camping seule ici ?

Un petit sourire sur son visage, c’est une autre voix qui s’exclama plus loin. Une voix venant d’un homme qui était près du feu et des sacs que Nemeroff avait remmené afin de nourrir la demoiselle et lui même pour le séjour. Il fouillait ouvertement dans les sacs :

• [???] Chef ! Y a pleins de bouffe ici ! On va pas être obligé de redescendre en ville tout de suite !

L’homme qui était devant la grotte attrapa violemment Katyusha par le poignet en déclarant alors ses autres camarades :

• [???] On a de la bouffe et aussi de l’occupation pendant les prochains jours les gars. On a bien fait de suivre la fumée de ce feu de camp.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 18:59

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Ces bruits étaient étranges, et tu trouvais cela logique d'aller prévenir Nemeroff d'un quelconque potentiel soucis. Cependant, on ne t'avait pas laissé ; un homme armé d'une hache s'interposait, alors tu reculais, prise sous la panique de l'attaque surprise. Fronçant les sourcils, il n'était pas seul, un autre homme était là, parlant à son “ chef ”. Il fouillait dans les provisions que Nemeroff avait ramené. 

▬ « Posez ça- »

Pas le temps de faire un quelconque mouvement, que ton poignet fût attrapé avec une grande force, tu tentais de te débattre, tu sentais le danger et tu ne voulais pas mourir ici. L'homme ne daignait pas te lâcher, alors tu cherchais du regard quelque chose qui pourrait t'être utile. Malheureusement, face à un homme avec plus de force que toi, armé d'une hache, tu ne sais pas si tu allais trouver quelque chose de vraiment puissant face à lui. Cependant, tu ne sais pas d'où sort cette force, mais quand il te qualifiait d'occupation, tes poings se serraient, comme si tu voulais protéger quelque chose ou quelqu'un. Tu mettais un coup de pied dans l'entrejambe de l'homme qui te tenait, au moins pour te dégager de son emprise. 

▬ « NEME A L'AIDE »

Tu hurlais, sentant des douleurs plus vives. Quelque chose... Il me faut quelque chose pour me défendre...
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 4 Empty

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant