La ville est en Octobre 2020

Partagez

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 253

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:09

Le chemin vers les ténèbres !
F. Yusha

Les trois hommes se réjouissaient de la situation. Faut dire que dans les montagnes les magasins et jeunes femmes étaient rares. Et en une seule petite sortie, cette bande de bandit pouvait avoir les deux. Pourquoi s’en priver ? C’était une bonne question non. Cependant, l’homme qui tenait Katyusha semblait un peu trop confiant et le coup que la demoiselle lui porta sembla le réveiller. Il s’écroula à terre lâchant sa hache en serrant les jambes et se tenant son endroit.

• [???] AH LA SALOPE … ATTRAPEZ LA BORDEL !

La douleur était réelle et il allait devoir attendre un peu avant de s’en remettre, mais en voyant ça, l’homme qui piochait dans les provisions de releva avec un couteau ( Un opinel) afin de se diriger vers Yusha qui était maintenant libéré de l’emprise de l’homme :

• [???] Viens ici, ou je te jure que je te plante. Tu ressembleras à une passoires !

L’homme un peu plus gros que le premier s’avançait vers elle avec l’intention d’utiliser son arme sans aucune hésitation. La jeune princesse avait beau appeler Nemeroff à l’aide, ce dernier étant sourd n’était pas très réceptif à ce message d’aide, non pas qu’il le veuille mais à la forme de l’appelle à l’aide.

• [???] Tiens prends ça !

L’homme attaque avec son couteau mais rata son attaque, pas très futé. En même temps, attaquer avec un opinel, ce n’est pas très sérieux, bien que dangereux tout de même, mais l’ambiance était lancé, ils étaient prêt à lui faire la peau sans aucune hésitation … la règle était simple. Tué ou être tué.

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 190

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:30

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Le coup porté à l'entre-jambe de l'homme qui te tenait semblait être une bonne initiative de ta part. Poussée par une adrénaline avec une raison inconnue, mais tu sentais le danger au creux de toi. Je dois protéger... qui ? Pourquoi je ressens cette obligation de protection ? Je ne comprends rien... L'homme t'insultait, lâchant son arme, demandant à son... Collègue ? De t'attraper. Tu t'étais mise dans de beaux draps. Tu appelais à l'aide, sous le coup de la peur, tu avais oublié que Nemeroff était sourd, donc sans doute que c'était difficile pour lui d'entendre un quelconque appel à l'aide. Tu avais mal, mais en voyant l'homme avec son opinel, quelque chose se déclenchait en toi.

C'est ça… De sentir le danger ?
C'est ça… D'être en danger ?
C'est ça… Que tu as ressenti, Artorias, le jour de ta mort ?
Je vois…
Je comprends mieux…

Mordant ta lèvre, tu tentais d'aller prendre la hache. Elle était un peu lourde pour ta corpulence, mais à deux mains tu pouvais infliger des coups. Fixant l'homme, prêt à tenter une seconde attaque, un sourire malsain se dessinait sur tes lèvres.

▬ « Idi nia houille. » *
* va te faire foutre

Tentant une première contre-attaque, tu l'avais ratée, presque légèrement élancée au devant avec l'élan et le poids de la hache. Les douleurs étaient de plus en plus vives, mais tu la ressentais… Cette envie de vengeance… Te retournant, tu infligeais un coup à l'épaule, ton visage fût éclaboussé par des gouttelettes de sang. Tu reprenais tes esprits.

▬ « Oh Seigneur… Oh Seigneur, qu'ai-je fait... »

Il fallait que tu dises à Nemeroff que tu étais en danger… Profitant que les deux hommes étaient au sol, tu courais dans la grotte, balançant un petit cailloux vers Nemeroff pour attirer l'attention de ce dernier. Tu tombais au sol, à genoux, attendant d'avoir son regard vers toi.

▬ « Dehors... Des hommes... Une attaque.. J-J'ai essayé de les arrêter je-je... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 19:51

F. Yusha

J'étais dans la source chaude a profiter de ce moment plutot calme et détente ... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à cette histoire de gosse. Dans le fond j'espérai que ce n'était pas le car je me sentirai mal de lui avoir fait subir ses premiers jours dans de tel condition, mais aussi ... J'imagine pas le choc que ça lui ferait ... Surtout qu'il est difficile de ne pas deviner qui est le père.

Alors que je continuai à être pensif, un objet entra dans mon champs de vision ... Une pierre qui tomba dans l'eau. Ma tête se tourna pour voir Yusha qui était arrivé, haussant un sourcis, je lui répondai alors dans la plaisanterie :

• Normalement, c'est les garçons qui espionnent les filles dans les bains tu sais ...

Un petit rire s'échappa de mes lèvres, cependant, il avait été coupé aussi net quand j'ai vu l'expression et la déclaration de la jeune femme. En lisant sur ses lèvres, je m'étais levé avec un visage sérieux, oubliant que j'étais dans la source chaude, mais bon ... Au vu de la déclaration de l'attaque, mes vêtements étaient pas ma première occupation :

• Ils sont ou ?

Mais la réponse arrive rapidement ... Les trois hommes, dont deux qui ne semblaient pas très bien arrivèrent ici. Je les fixai et ils me fixaient aussi. En voyant leurs armes en main ... c'était assez clair :

• Je suppose que c'est eux Yusha ?

Les hommes rigolèrent en me voyant sortir de l'eau à poil et me mettre devant Yusha afin de montrer qu'ils allaient devoir me passer sur le corps. Cependant ... je n'étais pas du genre à jouer avec mes ennemis moi. Levant mes mains, je les faisaient claquer l'une dans l'autre puis écarta les bras. Une sphère entièrement noire comme les profondeurs des abysses étaient apparu et changea de forme pour devenir une grande faut, mais de silhouette, car il n'y avait aucun détail, tout était d'un noir malaisant quand on fixait l'arme :

• Yusha femre les yeux si tu aimes pas trop le sang. Je vais m'en occuper pour cette fois.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:01

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Nemeroff répondait par la plaisanterie à ta déclaration, pourtant, ton visage était marqué de sang, donc rien de bien comique dans un sens, mais il ne l'avait peut-être pas remarqué, ce qui était étonnant mais soit. Tu voyais Nemeroff se lever, tes yeux se dirigeait vers le bas tandis que tes joues étaient rosées à cette vue… Cela t'avait surprit c'est tout. Les hommes étaient entrés dans la grotte, tu sursautais en les voyant. Nemeroff se mettait en face de toi, tandis que toi tu tremblais de partout, toujours avec une vive douleur à ton ventre. Tu avais peur. Cette peur de la mort, cette envie de protéger quelque chose d'inconnu.. Tu hochais la tête quand Nemeroff te demandait si c'était bien eux.

▬ « O-Oui... »

Après un mouvement un peu flou de ton point de vue, une sphère d'un noir de jais faisait son apparition, se transformant en faux aussi noire qu'un corbeau, aussi ébène que l'onyx. Nemeroff te signait de fermer les yeux si jamais tu n'aimais pas la vue du sang. Un frisson te parcourait, te recroquevillant sur toi-même.

▬ « Dit moi quand c'est fini alors... »

Tu fermais les yeux, mettant tes mains sur tes oreilles tout en continuant de te recroqueviller, ayant peur de ce que tu verras en rouvrant les yeux... 
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 21:25

F. Yusha

Je souriais doucement pour essayé de donner un peu de courage à la jeune femme posant ma main sur sa tête pour la rassurer … Quand elle ferma les yeux et boucha ses oreilles … Un voile de ténèbres sorti de mon corps afin de me recouvrir changeant ma forme en quelque chose de plus … Sombre et discret. Un long drap de ténèbres me recouvrait cachant mon visage et mon corps, la faux toujours à la main.

• Bon … Fini de jouer. Vous allez tous crever ici. J’aime pas trop qu’on s’en prenne à mes “élèves”.

Le premier homme à la hache fonça vers moi. Cependant, j’avais fait tournoyer la faux de ténèbres dans ma main. Cette dernière n’était pas vraiment lourde … presque aucun poids car les ténèbres n’étaient pas réellement quelque chose de tangible ou de matériel, seul moi pouvait les toucher ou contrôler. Quand il arriva à mon niveau … La lame de la faux était parti vers lui. Il tenta de bloquer avec la hache, mais mon arme passa à travers entrant au niveau de sa tête pour ressortir à son entre-jambes.

Mais étrangement, rien ne se passe à première vue, l’arme de ténèbres l’avait comme traverser. Il éclata en voyant cette attaque qui semblait inutile à première vue … Puis soudainement un bruit désagréable et organique retentit suivi d’une pluie de sang … Le corps de l’assaillant avait été séparé en deux … Mais pas d’une manière aussi nette qu’une coupe. Non, il avait été comme arraché des deux côtés.

En voyant ça, ses collègues avaient été pris d’un sursaut de peur, mais je n’allais pas m’arrêter la … Mon visage recouvert du voile noir des ténèbres souriaient assez vicieusement, bien que personne ne pouvait le voir. La violence … A chaque fois que j’utilisai mes ténèbres, la violence et la cruauté qui s’en suivaient après était toujours un sentiment agréable qui me parcourait.

Il ne m’avait fallu que quelques minutes afin de transformer cet endroit en chemin de sang ou se trouvait des cadavres, des organes et du sang un peu répandu partout. Un spectacle très peu … agréable à la vue. C’était la véritable nature de mes ténèbres, l’annihilation et le massacre. Une chose que j’avais compris bien assez tôt … Je me tournai afin de prendre mes vêtements et me rhabiller afin de faire disparaître cette cape de ténèbres qui m’entourait et venir prendre les mains de la jeune femme pour lui retirer doucement :

• C’est bon Yusha, c’est terminé.

Je lui faisais un petit sourire en me plaçant devant et l’observant, les traces de sang sur son visage que je venais essuyer avec mon pouce … Ca avait été réglé vraiment rapidement et au moins aucun de nous deux étaient réellement blessé.

• Ils ne t’ont pas blessé ou fait mal ?

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 22:57

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Même si tu t'étais bouchée les oreilles, tu entendais ces bruits atroces, horribles au possible. Comme si on t'avait emmené en Enfer. Tu ne voulais pas ouvrir les yeux, tu avais peur de ce que tu pourrais apercevoir autour de toi. Tu tremblais de tout ton être alors que les bruits comme ceux d'un carnage cessèrent. Tu restais quelques minutes encore comme ça, recroquevillée et tremblante, bien que tu sentais les mains de Nemeroff sur les tiennes, alors doucement, tu les retirais de tes oreilles, regardant le carnage autour de toi. Tu en avais presque des hauts le cœur. Nemeroff essuyait de son pouce les traces de sang qu'il y avait sur ta joue, alors tu secouais doucement la tête pour reprendre tes esprits.

▬ « Ils ont serré un peu fort mon poignet m-mais sinon ça va... Plus de peur que de mal... »  

Tu tremblais encore, te levant difficilement. La vue de tous ces organes et restes de corps humains intensifiait tes nausées. Tu t'étais mise à courir à l'extérieur pour tout simplement vomir. Tu tentais de te calmer, reprenant ta respiration tant bien que mal, mais la douleur à ton ventre ne cessait pas, et la vue de tout ce sang te prenait aux tripes. C'était Nemeroff qui avait vraiment fait tout cela ? Tu ne l'imaginais pas ainsi, c'était presque un peu effrayant. Quand il était revenu, tu t'étais redressée.

▬ « Merci de ton aide... argh... »

Tu t'étais accroupie, fronçant les sourcils. Pourquoi ais-je si mal ?
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 23:10

F. Yusha

Je lui souriais pour essayé de la rassurer tout de même … le spectacle n’était pas très jolie oui mais c’était comme ça. A vrai dire ce n’était pas une chose qui me choquait, car c’était devenu banal … Le petit roi n’était pas connu pour être un enfant de coeur, c’est pour ça qu’il était craint et permettait une certaine tranquillité au marché noir …

La voyant fuir vers la sortie je soupirai un peu, regardant le sang sur ma main, avant de fermer le poing. Je me tournai vers la grotte que j’observai en restant silencieux pendant quelques instants. Un autre soupire sortait de mes lèvres :

• Va falloir que je nettoie ça …

Mais ce n’était pas le moment donc j’étais sorti afin de rejoindre la jeune femme qui ne semblait vraiment pas allez bien. Je me penchai à son niveau pour mettre une main sur son dos et essayé de l’aider en la regardant me remercié :

• T’embêtes pas avec ça … Essaye de respirer doucement Yusha.

Je frotte son dos pour essayé de l’aider mais je pouvais pas faire grand chose pour elle malheureusement. Surtout si ce que je soupçonnai était vraiment, d’ailleurs ça avait peut-être aidé à la mettre dans cet état. Je pense que ce séjour était compromis totalement maintenant :

• On devrait rentrer à Quederla peut-être. Tu devrais aussi allez voir un médecin et lui parler de ton ventre Yusha. Je pense que c’est important. On essayera de rentrer dès demain, c’est peut-être un peu tard pour ce soir.

Ouai sûrement, puis avec ce qu’il vient de se passer, pas sur qu’elle est la force de descendre et marcher pendant la nuit. Je continuai à lui frotter le dos tendrement un peu de pitié tout de même envers elle, elle était encore pure dans le fond … J’oubliai que j’étais devenu insensible et froid avec le temps, j’aurais peut-être du faire tout en douceur :

• Tu veux que je te remmène à la tente te reposer ?

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 23:28

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu sentais la main de Nemeroff dans ton dos. Une présence humaine te permettait de te calmer doucement. Tentant de reprendre ta respiration, les douleurs s'atténuaient doucement, tu reprendrais le contrôle de toi-même. Tremblant un peu moins, bien que tu te mordais légèrement la lèvre le temps de reprendre totalement tes esprits et la conscience de ton propre corps. A la remarque de Nemeroff, tu penchais doucement la tête vers lui, mais tu serrais le poing, hochant la tête pour accepter son aide pour te ramener à la tente. Tu n'avais pas la force de bouger le petit doigt.

Posée dans la tente, tu attrapais la manche de Nemeroff avant qu'il ne parte ou quoi que ce soit. Sa remarque n'était pas passée dans l'oreille d'une sourde, et tu aimerais bien savoir quelque chose, même si tu étais fatiguée et qu'il ne vaudrait mieux pas que tu t'attardes sur tes petites détails, tu es du genre bornée et curieuse, alors forcément...

▬ « Nemeroff, attends.. »

Tu lâchais doucement sa main, le regard vers le bas, fixant ton ventre, qui était la source du problème actuellement. Car tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivait, mais par contre Nemeroff semblait songer à quelque chose par rapport à cela.

▬ « Je te remercie encore pour ton aide... C-Cependant, j'aimerais savoir... »

Tu serrais doucement les poings, tu ne sais pas si c'est le moment mais... Ne sait-on jamais.

▬ « Quand tu as massé mon ventre, tu as eu une réaction... Particulière, comme si tu avais vu un fantôme... Et maintenant tu me conseilles d'aller voir un médecin pour ce dernier... Si tu sais ce qu'il m'arrive, dit le moi je t'en supplie... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 23:40

F. Yusha

La demoiselle acceptait mon aide afin de retourner à la tente, je l’avais donc aidé à retourner doucement à la tente en la soutenant. Je venais la poser sur son sac de couchage doucement me préparant à allez nettoyer cette grotte. La laissé dans un tel état m’empêcherait de dormir, c’était un endroit précieux pour moi. Cependant, la jeune Russe attrapa ma main afin de me retenir, ce qui m’avait fait tourné la tête pour la fixer.

Elle semblait hésiter à me demander quelque chose … Elle me remerciait de nouveau mais avait quelque chose à demander encore une fois.

• Ne me remercie pas, c’est normal. Vas y dis moi.  

Je fixai ses lèvres me demandant bien ce qu’elle allait me demander. Par rapport à ce qui c’est passé dans cette grotte ou non ? C’est ce que je pensai avant qu’elle décidé à parler. Mes lèvres se pincèrent légèrement. Devais-je lui dire quoi que ce soit qui pourrait l’inquiéter ? Ou me taire et laissé le temps faire ? …

• Ce n’est pas vraiment à moi de le confirmer. Je ne peux pas vraiment du moins mais … Je pense que … T’es enceinte. J’ai ma belle-soeur qui l’a été il y a peu de temps et y a quelques similitudes. Sans vraiment vouloir te mettre à l’aise … T’as pris de la poitrine, des fesses et du ventre par rapport à quand je t’ai soignée chez moi. Tes nausée et douleur, ça y ressemble et tout à l’heure … Y a un truc qui bougeait dans ton ventre. C’est pour ça que je pense qu’il vaut mieux rentrer.

Bon bah c’était cash, mais elle me le demandait. Ca se trouve je me trompai, ce n’était pas une chose impossible, mais on sait jamais. Je ne veux pas prendre de risque sur ce genre de chose. Je suis quelqu’un de sérieux et qui a du respect, du moins un minimum :

• Je peux me tromper mais j’ai un doute. Je pense que t’es enceinte de ton conjoint. C’est ce que je pense.

Je restai silencieux et décidai de sortir de la tente après cette annonce préférant la laissé encaisser plus qu’autre chose.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 EmptyLun 12 Oct - 9:16

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu avais légèrement peur de ce que pouvait t'annoncer Nemeroff. A vrai dire, tu ressentais comme un mauvais pressentiment et cette sensation était des plus déconcertante. Tu le regardais de tes yeux dorés et grands ouverts. Il semblait légèrement hésitant sur quelque chose, cela t'intriguait encore plus. Quand il commençait à parler, avançant peu à peu quelque chose, tes lèvres s'entrouvraient alors que tu déglutissais. Ce n'était pas confirmé mais en y réfléchissant, c'était fort probable que…

Tu sois enceinte. Un frisson te parcourait alors qu'il continuait dans ses justifications, et plus il avançait, plus les probabilités que tu sois en pleine grossesse augmentait. Mais si c'était le cas, comment n'avais-tu pas pu t'en rendre compte ? Certes, les notions de grossesse sont encore inconnues à tes yeux, alors tu n'aurais pas pu découvrir que tu étais enceinte seule. Nemeroff prononçait une dernière phrase avant de sortir de la tente ; que tu serais probablement enceinte d'Artorias. Maintenant seule dans cette tente, des larmes te montaient aux yeux. Tu portes l'enfant d'Artorias ? Mais si l'enfant est vraiment là, présent, au creux de toi, il grandirait sans père... Et si c'est bien ça, tu devais être enceinte de quelques mois déjà, vu qu'Artorias est mort il y a quelques temps maintenant-

Tu explosais en sanglots. Pas de joie, mais plutôt de peine. Grandir sans père, ici, c'était sans doute pas la meilleure chose qui soit pour un enfant, mais une petite voix te poussait à garder l'enfant, l'élever avec tout l'amour que lui aurait donné son défunt paternel… Tu te rassures en te disant que Nemeroff se trompait peut-être, que c'était peut-être juste autre-chose et que tu n'étais pas enceinte… Tout s'entremêle dans ta petite tête de princesse encore en deuil, et maintenant face à une potentielle grossesse d'un enfant qui ne connaîtra jamais celui qui lui a permis de venir en ce Monde.

Tu te redressais, sortant de la tente, les larmes aux yeux et cet air si perdu, si fatiguée du monde qui s'acharne sur toi. Voyant Nemeroff, tu t'approchais, sans contrôler tes mouvements, tu posais ta tête contre son torse, reprenant tes sanglots. Tu as tellement besoin d'aide, d'être guidée.. Tu relevais doucement la tête.

▬ « Si c'est vraiment ça, que dois-je faire ? Je ne suis pas prête à élever un enfant, pire en étant seule... Mais je sens au plus profond de moi que je veux le garder... Mais je serais même pas capable de le protéger, on a bien pu le voir... Que dois-je faire... »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 5 Empty

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant