La ville est en Octobre 2020

Partagez

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Petit Roi
Nemeroff Dreiden

Nemeroff DreidenPetit RoiMessages : 253

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 13:23

Le chemin vers les ténèbres !
F. Yusha

Je sortais de la tente. J’étais content d’être sourd, pas difficile de savoir qu’elle allait pleurer. Et ce genre de chose me mettait plutôt mal à l’aise. Le temps avait fait que j’avais obtenu une véritable carapace aux sentiments des autres. J’avais du mal à suivre les gens parfois, bien que j’avais tout de même mes propres sentiments. Mais … Malheureusement, je ne pouvais pas faire grand chose.

Alors que je voulais retourner dans la grotte nettoyé après avoir retiré la bouffe qu’avait du bien cramé avec tout le temps qui est passé … Mais soudainement, la jeune femme arriva et se colla contre moi sa tête contre mon torse, je me raidis de surprise et la fixai quand elle parlait … Ma main se glissa sur sa nuque puis son dos pour essayé de la rassurer en lui caressant de nouveau :

– Je pense qu’on est jamais prêt à être parent la première fois donc … T’en fait pas trop pour ça. Si tu penses que tu dois le garder fait le …

Ma main était un peu “robotique” dans le sens ou le mouvement était légèrement maladroit, mais je faisais de mon mieux pour essayé de l’apaiser. Je pouvais comprendre que c’était un choc incroyable de se rendre compte de ça. Je caressai doucement ses cheveux du bout des doigts en restant ainsi, le temps qu’elle se calme :

– Arrête de parler la force. Si tu parles de la grotte … Je te l’ai dis. Je suis un monstre, ne me compare pas à toi. Tu as réussi à passer outre ta peur et venir me chercher non ? C’est déjà une très grande preuve de force. Laisse le sang et le carnage aux gens comme moi.

Je souris à la belle Russe en essayant de prendre une voix rassurante malgré mon articulation un peu décadente. Je me décollai légèrement pour la fixer :

– Puis pour la protection tu peux toujours trouver quelqu’un pour ça. Tu sais ma mère n’est pas forte en force brute et n’a aucun pouvoir, pourtant à mes yeux c’est l’une des personnes les plus forte que je connaisse. Donc ne base pas ta décision sur ça ma grande.

Je lui souris tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 2zra
Katyusha A. Dostoïevskaïa

Katyusha A. DostoïevskaïaMessages : 190

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:09

SWEET SACRIFICE
Fear is only in our minds
Taking over all the time
Enceinte. Rien n'était confirmé, rien n'était sûr, pourtant, te dire que tu portais peut-être la vie au creux de toi te donnait une sensation… Étrange. Tu étais perplexe, entre la joie et la peur.. C'était ça d'apprendre une potentielle grossesse ? On a peur mais on est heureuse d'être très probablement une future mère ? Perdue dans ces pensées, tu venais pleurer ta peine contre Nemeroff, qui n'avait pourtant rien demandé. Mais à cet instant, il était la seule présence qui se voulait rassurante pour toi. Alors que vous ne vous connaissiez pas en détail, mais… Tu as l'impression que tu peux avoir confiance en lui, confier tes craintes, et tu voulais croire en cette impression. Tu sentais ses caresses, bien que d'un geste que tu décrivais comme machinal, c'était assez agréable et rassurant surtout. Tu secouais négativement et doucement la tête.

▬ « Si tu serais réellement un monstre, tu n'aurais pas accepté de me venir en aide, tu ne m'aurais pas… “ Protégé ”... J-J'ai été poussée par une envie de protéger quelque chose, ou quelqu'un… Sans doute cet enfant que je porte si je suis réellement enceinte... »

Tu te reculais aussi, regardant Nemeroff et ce sourire qu'il t'offrait. Tu baissais cependant le regard, une main se posant par instinct sur ton ventre, tu serais même triste de découvrir que tu n'étais pas enceinte si Nemeroff se trompait, à vrai dire, tu commençais déjà à t'attacher à ce petit être qui serait possiblement au creux de tes mains en ce moment même. 

▬ « Le père ce possible enfant n'est... N'est plus de ce Monde, mes domestiques ne peuvent pas être à l'affût tout le temps, ma mère est en Russie, à la tête d'un pays... A qui demander de protéger mon enfant quand moi-même je n'en suis pas capable... Je suis un peu perdue... »

Tu soupirais délicatement, remettant une mèche derrière ton oreille avant de légèrement te reculer.

▬ « Enfin... Haha, je ne voulais pas te déranger avec ces sornettes... As-tu besoin d'aide ? »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

▬ Je gouverne en #rosybrown et je parle en *russe* 

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 Unknown

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:28

F. Yusha

Je gardai ma main sur sa tête quand elle m’exprimait son ressenti. L’envie de protéger … C’était une bonne chose non ? Je la laissai parler et écoutait sagement ce qu’elle voulait dire sans la couper. Mon sourire persistait :

– Tu sais … l’envie de protéger est peut-être une meilleure chose que la vengeance pour toi. Tu n’es pas faite pour être méchante, cruelle ou vengeresse. La protection te va beaucoup mieux. C’est peut-être là que ta véritable force réside, protéger ce petit-être ?

C’était une piste comme une autre, mais ce n’était pas à moi de la choisir, c’était disons … Un conseil pour la jeune femme. Elle n’était pas mauvaise quand bien même elle le voudrait. C’était une personne.

– Il suffit de la trouver. Tu es une petite lumière, il suffit de trouver l’ombre qui restera derrière toi pour te protéger. Je suis sur que tu trouveras quelqu’un qui te plais et pourra remplacer Artorias. Pas besoin de se presser. Si tu as besoin d’aide en attendant ce moment n’hésite pas à venir me voir.

Je caressai une dernière fois sa tête doucement avant de retirer la main pour la remettre dans ma poche tout en fixant la demoiselle qui se recoiffait en s’excusait dans le fond :

– T’en fait pas, parler c’est important … Hmm … Je dois allez m’occuper de la grotte je veux pas que la source soit sale. Je suis assez respectueux des lieux habituellement. Tu peux refaire le repas s’il te plait ? Je prefere m’occuper de la grotte seul. Comme j’ai mis du temps le repas à cramer faut le refaire tu t’en sens capable ou non ?

Je l’observe en allant jeter ce qui avait brûlé … Une chose que j’avais l’habitude de faire vu ma dextérité en cuisine.

– Ou tu préfères que je reste ici au cas ou d’autres personnes arrivent ?

C’était aussi un choix sécuritaire du fait que j’étais sourd … Et donc je ne pouvais pas entendre les appels à l’aide par une simple voix. Je fermai les yeux légèrement un peu triste quand même de ne pas avoir pu agir plus vite que ça, même le petit roi avait des limites dans le fond. Je fermai les poings un peu en colère que même ici on peut pas être en paix.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 21:54

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu faisais mention de tes craintes, comme si tu avais bel et bien besoin de les citer à haute voix, à une personne en qui tu avais une certaine confiance, ce qui était le cas de Nemeroff. Du moins, tu avais l'impression que tu avais ici même. Tu l'écoutais, de ton habituel silence, mais un silence qui n'était pas pesant ici. Un silence de réflexion, car tu ne savais pas vraiment où donner de la tête avec tout ce que tu venais d'apprendre en une seule journée. D'avoir ta probable grossesse, puis Nemeroff qui avait réussi à faire un carnage de manière si simple… Non vraiment, il y a des jours ainsi où l'on a du mal à comprendre le fond de pensée de ce dernier.

▬ « V-Vraiment ? »

La protection t'irait mieux ? Tu y songeras, il avait peut-être raison dans le fond. Même si en y repensant... Tu n'avais pas réussi à protéger Artorias, ni même un vulgaire bracelet... Alors maintenant la vie te demandait sûrement de protéger un petit-être qui aurait été crée et qui aurait grandi au creux de toi ? La vie veut-elle te mettre à l'épreuve tout le temps ? C'était la sensation que tu avais actuellement... Soupirant, tu retirais ta main de ton ventre, cette soirée était vraiment... Particulière. 

▬ «  Oui tu as sans doute raison... Merci de me proposer ton aide... T-Tu crois que tu pourrais m'aider à... A apprendre à me défendre, défendre et protéger ce probable petit-être ... ? »

Tu hochais la tête quand il te demandait de refaire le repas. Bien que tu ne sois pas la plus adepte à cuisiner, tu te dis que tu allais pouvoir y arriver ici. Tu secouais négativement de la tête.

▬ « Non, ça devrait aller, au pire je ferais de mon mieux pour défendre tout ça haha... »

Un léger sourire sur les lèvres et tu venais farfouiller dans les sacs à la recherche d'ingrédients qui pouvaient mener à un bon repas après tant de ... péripéties. Tu trouvais de la viande ainsi que quelques légumes et des pâtes... Ca devrait le faire. Cuisinant, tu faisais revenir la viande avec pour accompagnement les ingrédients que tu avais trouvé. Servant deux assiettes en voyant Nemeroff revenir, tu lui tendais, toujours un léger sourire sur le visage.

▬ « Tient, j'ai tenté de faire au mieux, en espérant que cela soit comestible... »
“Pain and suffering are always inevitable for a large intelligence and a deep heart. The really great men must, I think, have great sadness on earth. ▬ Fyodor Dostoïevski.
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 22:10

F. Yusha

La demoiselle semblait écouter religieusement ce que je lui disais et cela me faisait sourire doucement. Pas de façon méchante, mais amusé qu’elle me fasse toujours aussi confiance après avoir vu ce qui c’est passé dans la grotte, habituellement les gens étaient plutôt effrayé après ça, même certains de mes proches. Mais j’étais comme ça, c’était ma véritable nature, un monstre sanguinaire et déchaîné.

– Je ne suis pas doué pour protéger. La seule chose que je sais faire c’est tuer et détruire … Mais on pourra toujours essayé de t’apprendre. Mais pas besoin de se battre pour protéger. Etre une bonne mere suffira bien plus que n’improte quel combat.

Je la laissai alors avec le repas quand elle me disait qu’elle pouvait essayé avec un petit sourire tout de même au coin des lèvre. J’avais été dans la grotte pour nettoyer au mieux et me débarrasser des corps que j’avais balancé de la forêt en bas de la montagne. Ca fera de la bouffe aux animaux au pire des cas.

J’étais couvert de sang en sortant … J’étais bon pour brûler mes vêtements, encore une fois. Ce pouvoir me coutaît beaucoup en argent aussi, c’était chiant. Regardant la jeune femme qui semblait avoir terminé le repas et m’avait servi une assiette, je viens goûter ce qu’elle avait fait :

– Eh mais … C’est super bon. J’aurais du te laissé faire le repas depuis le début.

Je mangeai plusieurs bouchés. A chaque fois que j’utilisai mon pouvoir j’avais souvent faim après … c’est pour ça que je bouffe beaucoup de sucrerie car c’est plus facile à transporter que des plats. Je dévorai ça avec grand plaisir près du feu alors que la nuit tombait :

– Du coup on rentrera demain à Quederla dès que possible et tu iras faire des examens pour être sur. On est jamais trop prudent. Tu voudras que je t’accompagne là-bas ou tu pourras te débrouiller ?

Je la fixai en continuant de manger paisiblement.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptySam 17 Oct - 10:26

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu étais assez rassurée maintenant, à vrai dire, Nemeroff t'avait rassuré, même si tu sais au fond de toi que tout sera différent dorénavant. Si tu es réellement enceinte, cela risque de changer drastiquement ton quotidien à vie. Mais tu sauras faire avec, malgré que tu ais dit que tu ne te sentais pas prête à devenir mère, au fond de toi ; tu te sens prête. Tu te sens prête à te battre pour ta progéniture, prête à protéger cet enfant que tu portais. Tu ne sais pas si Artorias voulait un enfant, sans doute que oui ? Alors tu élèveras cet être avec toute la tendresse et l'amour dont tu étais capable de faire part envers un Humain. Tu souriais légèrement à l'égard de Nemeroff.

▬ « D'accord, je comprends mieux... »

Tu laissais le jeune homme aller nettoyer la grotte tandis que tu t'occupais d'aller refaire le repas, car cette attaque avait mené à gâcher complètement ce qu'avait préparé Nemeroff. Tu soupirais face aux ingrédients, mais au final, tu avais réussi à mijoter quelque chose qui, tu l'espères, était comestible. Car tu connais tes talents en cuisine, et ils étaient médiocres. Habituée depuis ton jeune âge à ce que les repas soient préparés par les domestiques, tu ne t'es penchée que très tard à l'art de la cuisine et les recettes que tu pouvais faire, même des recettes simples étaient satisfaisantes à faire. Tu te souviens de quand tu avais fait du Bortsch avec Artorias... C'était du bon temps...

Nemeroff était revenu, couvert de sang. Tu avais légèrement penché la tête en voyant cela, mais tu ne disais rien, te contentant de donner son assiette, tes joues avaient d'ailleurs changé de couleur après son compliment.

▬ « Oh merci... ! Aha, je pense que c'est un simple coup de chance, je ne suis pas une professionnelle de la cuisine en temps normal... »

Tu continuais de sourire tout en mangeant, en voyant bien que le repas plaisait à Nemeroff, c'était le principal d'ailleurs. Cependant, tu t'étais remise à le regarder à sa remarque, puis à la question qui suivait. Baissant le regard, puis la tête, tu réfléchissais.

▬ « Oui j'irais faire ça... Non, ne te dérange pas pour cela, j'irais seule, merci beaucoup... »

Tu lui souriais doucement, finissant ton assiette. Tu déposais cette dernière vers la vaisselle en te levant, posant une main sur ton ventre.

▬ « Je me sens un peu fatiguée, alors je vais aller dans la tente dormir... Merci encore, Nemeroff. »

Tu lui souriais avant d'aller dans la tente, t'allongeant bien que tu étais en plein réflexion.. Et toutes ces réflexions te firent doucement trouver le sommeil..
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptySam 17 Oct - 13:11

F. Yusha

Le repas était délicieux et j’en profitai tranquillement assis avec mon assiette en main. La jeune femme ne cuisinait donc pas souvent ? Une personne talentueuse donc ? Moi j’essayai mais ça se finissait toujours mal peu importe comment. C’était plutôt triste non ? Sûrement oui … On ne pouvait pas être bon partout après tout c’était la vie.

– Eh bien tu as beaucoup de talent. Si jamais le rôle de princesse ne t’intéresse plus, tu sais dans quoi te reconvertir.

Je ris doucement alors que la demoiselle déclina ensuite ma proposition de l’accompagner si elle voulait. Hochant la tête pour dire qu’il n’y avait pas de soucis, je m’appliquai à finir mon assiette en gardant un petit sourire tout de même sur le visage, puis du coin de mon regard, je vis la Russe se redresser disant voulant se reposer car elle était vraiment fatiguée :

– Pas de soucis ! Je terminerai ce qu’il reste à faire seul. Va te reposer, t’en as bien besoin.

Je la laisse partir vers la tente et me lève afin de terminer de faire ce que j’avais à faire. Je préparai les affaires pour partir au plus vite demain, ça serait fait comme ça. La nuit était bien tombé et des frissons me parcouraient. On sentait bien que l’été était terminé maintenant au vu de la nuit qui tombait plus tôt et de la fraîcheur de cette dernière.

Je m’étais donc rendu dans la tente doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit. Je vérifiai que la jeune femme formait bien et qu’elle allait bien surtout. La journée avait été rude après tout … Puis j’avais été me mettre dans mon sac de couchage afin de me reposer aussi, après tout … J’étais aussi un peu fatigué par cette journée.

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyHier à 13:28

SWEET SACRIFICE
Taking over all the time
Tu riais doucement à la petite remarque de Nemeroff. Il est vrai qu'une princesse qui sait cuisiner peut paraître dérisoire, mais pourtant il t'arrive de réussir des recettes, que tu crées sur l'instant ou non d'ailleurs. Tu allais donc dans la tente, un léger sourire aux lèvres malgré tous les songes qui parcourent ta petite tête de princesse à cet instant. Tu te laissais aller dans les bras de Morphée doucement, sans réveils nocturnes. Un sommeil presque réparateur, bien que tu avais légèrement entendu Nemeroff venir se coucher également. Il faut dire que vous aviez besoin de repos après cette journée quelques peu éprouvantes...

Cependant, tu ne faisais pas de grasse matinée. Réveillée assez tôt par un cauchemar dont tu n'avais pas pu, heureusement, voir la conclusion, tu n'arrivais pas à te rendormir. Maintenant réveillée, tu ressentais légèrement la fraîcheur des lieux et de la saison. Mais tu étais habituée à ce genre de température, vu d'où tu viens. Te tournant légèrement, tu voyais que Nemeroff dormait encore, alors de manière discrète et silencieuse, tu sortais de la tente. Tu t'étirais tout en baillant. Il y avait une légère brume et la forêt était silencieuse et calme pour une fois. Tu te dirigeais doucement vers le feu, sortant ta brosse à cheveux pour te recoiffer, un air habituel, fermé et silencieux. Tu regardais le sac de provisions, il y avait des pommes, du sucre et dans ton propre sac, il y avait de la cannelle. Tu aimes la cannelle, alors tu en prenais toujours avec toi, un tic que tu as depuis que tu es enfant, car tu étais une gourmande dans l'âme.

Ces trois ingrédients te donnèrent une idée, alors tu prenais deux pommes, que tu venais vider et remplir avec du sucre et ta cannelle, les enroulant dans un papier particulier pour les mettre près du feu. Cela peut faire office de petit déjeuner... Tu penses. Tu t'étais remise à te coiffer en attendant tandis que tu tournais la tête en entendant du bruit derrière, croisant le regard de Nemeroff, tu souriais.

▬ « Bonjour Nemeroff ! J'ai fait... Du moins, j'ai tenté de faire des pommes sucrées avec de la cannelle, comme... Petit déjeuner ? N'hésite pas à te servir si tu le souhaites... Tu as bien dormi ? »
#@Nemeroff Dreiden
PHARAOH LEAP CREATES

Petit Roi
Nemeroff Dreiden

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 EmptyHier à 14:10

F. Yusha

Je m’étais endormi rapidement et sans aucun soucis. Pour ma part j’avais dorme tranquillement … Sans aucun soucis particulier malgré la fraicheur de la nuit. Rien d’étonnant à cela, mais je n’avais pas entendu ou senti la jeune femme se réveiller plus tôt que moi … C’est plutôt une bonne odeur sucrée qui me réveilla. Fallait dire que j’étais quelqu’un qui adorait le sucré. Me redressant doucement, je frottai mes yeux en observant la tente, voyant que la jeune femme n’était déjà plus là.

- “Hmmm ? ”

Je m’étais levé en enfilant ma veste et mon t-shirt pour sortir de la tente, la demoiselle entra directement dans ma champs de vision près du feu. La jeune femme tourna rapidement la tête vers moi, alors que j’avais le droit à un beau sourire en cette matinée, ce qui me surprenait.

- “Bonjour, ça va j’ai bien dormi oui et toi ? Eh bien ça a l’air vraiment bon, en tout cas l’odeur a réussi à m’attirer hors du lit.”

Je souris grandement pour venir m’asseoir en face d’elle et fixer ce qu’elle avait préparer. Je venais en prendre une comme elle m’avait invité à me servir des pommes. Je venais alors la porte à ma bouche en gouttant la cuisine de la jeune femme à nouveau :

- “J’aime beaucoup la cannelle avec. J’adore quand c’est aussi sucré. ”

Je fermai les yeux et profitait donc de ce qu’elle avait préparé. Pas de toute, elle avait plus de talent que moi dans ce domaine. J’ouvrais de nouveau les yeux en la fixant alors que je continuai à manger tranquillement ma pomme :

- “T’as préparé tes affaires pour qu’on puisse lever le camp après ça ? ”

Vu qu’on avait prévu de rentrer aujourd’hui avec les évènements et aussi les déclarations hier. Autant rentrer le plus tôt possible. Au moins le séjour aura été bien plus court que je ne le pensa, je ne sais pas si c’était une si bonne chose non plus, mais c’était le mieux à faire à mes yeux quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]   Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha] - Page 6 Empty

Le chemin vers les ténèbres ! [F. Yusha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6