La ville est en Novembre 2020
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] 1bj8
Adélaïde Chesterfield

Adélaïde ChesterfieldMessages : 254

Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] Empty
MessageSujet: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyVen 18 Sep - 18:01

Prompt rétablissement, remerciements et connaissance

Je me remettais doucement mais sûrement des derniers événements. Bon après, on ne va pas se mentir, je n'ai pas été énormément touchée pendant la bataille car je m'étais mise à l'écart avec Meiko. J'avais passé énormément de temps à étudier le robot et surtout en apprendre plus sur son fonctionnement ; j'avais quelques bleus, quelques coupures mais surtout… des courbatures !!! Je m'étais réveillée le lendemain avec un sacré mal de dos et de jambes. A courir et m'exciter partout. Mais je pense que je suis quand même dans un meilleur état que la Reine Télékyn.

Je m'étais renseignée sur ce qu'il se passait en ville. Les réparations, je lisais également les journaux pour en savoir plus sur les disparus, les morts, les blessés... J'avais également appris qu'elle avait fais une annonce officielle, se déclarant comme Reine. J'avais froncé les sourcils en apprenant une telle chose. Ce n'était pas dangereux de faire une telle chose ? Et puis surtout, elle n'était pas sensée se reposer plutôt que de faire des annonces à tous les Quederliens ? Ca me fait pense que je devrais peut-être aller voir comment elle allait.

Je décidais donc d'aller à l'hôpital pour voir si elle allait bien. Quand j'avais été l'aider, elle était dans un sacré état... Au moins, je savais qu'elle était vivante. Je ne saurais pas dire pourquoi je m'inquiétais autant de son état mais j'avais été choquée des événements, de ce qu'il avait dis et surtout, ce qu'il lui avait fait. Je n'ai rien contre les Télékyns et ce ne sont pas spécialement mes amis mais elle ne méritait pas de mourir ou de souffrir autant.

J'aurais bien voulu venir avec des fleurs ou quelque chose comme ça, mais tous les magasins étaient dans un état lamentable... Du coup, j'étais venue avec un muffin de la cafétaria ainsi que des mots fléchés. Puisque je ne la connaissais pas du tout, j'étais incapable de dire si elle aimait les muffins ou ces trucs de vieux... Personnellement, j'adorais faire des mots fléchés, ça permettait de me donner plus de vocabulaire. Bref. Je me dirigeais vers sa chambre et toquais doucement.

Je ne savais pas trop si elle m'avait dis d'entrer alors je décidais de pousser doucement la porte ; peut-être qu'elle dormait encore ? Mes petits cadeaux en main, je me sentais un peu idiote. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait eu le temps de voir mon visage avant de tomber dans les pommes... et je ne m'étais pas battue à ses côtés. Je ferais peut-être mieux de faire demi-tour ? Mais j'étais déjà dans la chambre... Après quelques secondes de bug et de silence, je décidais de m'approcher de la patiente.

- Bonjour. Je m'appelle Adélaïde Chesterfield et euh... J'étais là quand vous êtes tombée dans les pommes et j'ai essayé de limiter les dégâts de vos blessures, j'avoue que je ne sais pas si ça a pu être utile... Enfin voilà, je voulais savoir si vous alliez bien. Bon, au moins je sais que vous êtes encore vivante car vous êtes devant moi et puis, vous avez fais une annonce hier concernant votre rang.. d'ailleurs, ça ne craint pas un peu de faire ça ? Oh pardon... Je parle trop.

Et elle voulait certainement se reposer plutôt que m'écouter discuter et donner de pauvres conseils... Après tout, elle devait savoir comment gérer cette crise, non ? Timidement, je m'approchais et déposais le muffin et les mots fléchés sur son lit.

- Euh, voilà... Je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps.
Codage par Libella sur Graphiorum

☆ Je m'excite en #91283B
Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Revenir en haut Aller en bas
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

Dayana DawkingsReine des TélékynsMessages : 44

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyLun 21 Sep - 14:06

decoration
Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] UnknownPrompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] U1g9

ft Adélaïde Chesterfields

L’annonce avait été fait la veille et je suis retournée à l’hôpital, heureusement pour le moment je suis tranquille. Personne n’osera s’attaquer directement à moi dans un hôpital. Enfin c’est ce que je me disais intérieurement pour me rassurer. Même si j’ai bien vu que quand les médecins venaient avec leurs étudiants dans ma chambre pour parler de mon cas, les étudiants que je connaissais évitez mon regard. Comme si j’étais différente de celle qu’ils ont toujours connue jusque là. Mais bon, qui peut leur en vouloir. Alors j’écoutais juste ce que mes anciens professeurs devenu mes médecins disaient sur mon cas. Un miracle, heureusement qu’on m’a appliqué les premiers soins sur place. Apparemment une jeune femme, mais je n’ai aucune idée de son identité. Si seulement, comme ça je pourrais la remercier, mais je ne peux rien faire d’autre qu’attendre dans mon lit ma guérison.

Je regardais par la fenêtre et tournait la tête quand je sentis du mouvement devant ma chambre, en fait à la porte de ma chambre. J’hésitais avant de donner l’autorisation d’entrée, un peu méfiante quand même. Car même si j’étais blessé, je me défendrais si on m’attaque contrairement à ce qu’on ma dit, car je ne peux me laisser mourir et laisser ma sœur seule dans ce monde. Une jeune femme était à la porte un muffin à la main avec ce qui semblait être un petit journal style sudoku ou autre. Elle n’avait pas l’air de me vouloir du mal, mais elle ne me disait rien du tout, alors j’étais un peu curieuse, peut-être c’est elle trompé de chambre ? En tout cas je lui avais donner le feu vert pour entrer, donc à voir si elle s’est trompé ou pas.

- Bonjour. Je m'appelle Adélaïde Chesterfield et euh... J'étais là quand vous êtes tombée dans les pommes et j'ai essayé de limiter les dégâts de vos blessures, j'avoue que je ne sais pas si ça a pu être utile... Enfin voilà, je voulais savoir si vous alliez bien. Bon, au moins je sais que vous êtes encore vivante car vous êtes devant moi et puis, vous avez fais une annonce hier concernant votre rang.. d'ailleurs, ça ne craint pas un peu de faire ça ? Oh pardon... Je parle trop.

Oh ? Attend c’est donc elle qui m’a sauvé la vie ? On m’a parlé d’une jeune femme, donc ça pourrait coller, après j’avoue être méfiante, car qui me dit qu’on essaye pas de gagner ma confiance pour mieux me poignarder ? Mais bon. Encore aurait-il fallu qu’il sache que je sois tombé dans les pommes. Donc je pense qu’elle était vraiment là. D’ailleurs elle parle de mon annonce, me demandant si ça craignait pas trop de faire ça, et elle s’excusa comme si elle avait fait irruption dans ma vie privé avec ses questions.

Elle déposa le muffin et ce que je pu identifier comme des mots fléchés maintenant sur mon lit et m’annonça :

- Euh, voilà... Je ne vais peut-être pas vous déranger plus longtemps.

Je fus surprise et lui dit :

- Non restez, je me sens un peu seule, puis ma sœur ne passera pas aujourd’hui. Je m’appelle Dayana Dawkings, enfin je me doute que vous le savez si vous avez vu la conférence. Et je suis ravie de vous rencontrer Mlle Chesterfield, en fait pour être honnête je suis contente que vous soyez venue, je savais que sans des premiers soins mon état aurait été beaucoup plus critique, mais je ne savais pas qui me les avait appliqué, alors voyez vous, c’est moi qui devrait vous offrir un muffin pour vous remercier.

J’installais mieux les coussins pour me mettre assise et lui dis :

- Vous pouvez me tutoyer et m’appelez Daya’ si vous souhaitez. Et pour répondre avec votre question, agir comme ne pas agir était risqué pour moi. Arias Bloom, le diplomate de suède est un Elementis de Foudre, s’il a reporté à ses supérieurs alors j’aurais pus me faire attaquer et mourir sans que personne ne sache rien. De cette manière, tout le monde est au courant de mes opinions et mes aspirations, si l’alliance me tue, alors ils passeront pour les méchants qui veulent la guerre aux prix des citoyens.

Je m’étire un peu :

- Donc s’il me tue, je deviens une martyr pour les citoyens et les telekyns, enfin. Dis comme ça, c’est comme si je cherchais juste à me protéger, mais je pense tout ce que j’ai dis à cette convention. Il faut arrêter tout les dégâts collatéraux de cette guerre qui à trop durée. Je ne sais pas si j’ai pris la meilleure décision, mais bon, je le saurais vite je pense. Même si j’espère vivre quand même !

Je souris quand même et lui dit :

- J’avoue que je suis contente, les personnes que je connaissais ici, les étudiants, me fuient pour la majorité, alors à part les telekyns et ma famille, personne ne s’approche de moi. Donc je suis contente que vous n’ayez pas peur de moi, je pensais à croire que je ressemblait à une horrible sorcière ahah !

Let's be friend ♥
© AngelsMari & Archer

Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] Unknown
Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyJeu 24 Sep - 14:10

- Non restez, je me sens un peu seule, puis ma sœur ne passera pas aujourd’hui. Je m’appelle Dayana Dawkings, enfin je me doute que vous le savez si vous avez vu la conférence. Et je suis ravie de vous rencontrer Mlle Chesterfield, en fait pour être honnête je suis contente que vous soyez venue, je savais que sans des premiers soins mon état aurait été beaucoup plus critique, mais je ne savais pas qui me les avait appliqué, alors voyez vous, c’est moi qui devrait vous offrir un muffin pour vous remercier.

Je me contentais de hausser les épaules. Non, non, c'était normal d'aider une personne qui était dans le besoin. Je restais debout quelques instants, écoutant ensuite ce qu'elle avait à me dire... La tutoyer ? Mais on se connaissait à peine ! J'eus un petit pincement au cœur lorsqu'elle évoquait Arias ; oui... J'avais vu que c'était un Elementis de Foudre et je devais encore régler cette histoire avec lui. Il me devait des explications, au moins ça. Je comprenais aussi pourquoi elle avait fait tout ça, elle protégeait seulement ses arrières contre l'Alliance mais est-ce qu'ils allaient vraiment attenter quelque chose contre elle ?

Une martyr oui... C'était une manière de voir les choses mais je me demande si ce n'est pas se mettre trop en danger ; après tout, les Télékyns comme l'Alliance allaient être occupées à se remettre des événements... A vouloir reconstruire leurs maisons. J'ai été dans l'Alliance suffisamment longtemps pour savoir qu'ils allaient se concentrer sur les plans de reconstructions plutôt que d'attaque. Mais bon, les dirigeants ont dû changer depuis la dernière fois alors peut-être que ça allait être différent.

- J’avoue que je suis contente, les personnes que je connaissais ici, les étudiants, me fuient pour la majorité, alors à part les telekyns et ma famille, personne ne s’approche de moi. Donc je suis contente que vous n’ayez pas peur de moi, je pensais à croire que je ressemblait à une horrible sorcière ahah !

- Je crois que certains vous associe aux événements récents.

Après tout, le Salazar avait annoncé faire cette attaque aux noms des Télékyns et voilà que la Reine se présentait à tous les citoyens ; je pense juste que certaines personne ont dû mal à faire la différence ou du moins, ne pas les mettre dans le même panier. Ou alors, ils ont une dent contre les Télékyns. Ce qui pourrait expliquer également leurs comportements de fuyard... J'étais toujours debout et je continuais d'observer mon interlocutrice.

- Vous n'êtes pas une sorcière... Juste une Reine d'un groupe que l'on pourrait qualifier de meurtriers. Tout comme l'Alliance. Enfin... c'est ce que certains doivent penser.

Bon d'accord, je fais partie de ces certaines personnes mais je laissais quand même une chance selon la personne ; Arias me devait des explications mais mon cœur balançait toujours vers lui. Mon père faisait également partie de l'Alliance et je ne l'avais pas renié. Quant à Dayana, j'y ai surtout vu la jeune femme mal en point et danger que la Reine des Télékyns... Parce qu'au fond, c'est ce que tout le monde était, de simple personne.

- Est-ce que vous allez pouvoir vous remettre de vos blessures ? Lorsque j'ai commencé à vous soigner, ça avait l'air grave... Et euh... Pardonnez ma question, mais comment se fait-il que vous ayez été autant blessée ? Je surveillais le champ de bataille depuis un moment et vous étiez debout et d'un seul coup, vous êtes tombée dans les vapes.

☆ Je m'excite en #91283B
Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] RxywI7vfcG4--l0CRiDSWRwa8jo
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyDim 4 Oct - 15:08

decoration
Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] UnknownPrompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] U1g9

Elle me dit ce que je savais déjà, on m’associait au dernier événement, alors que pourtant… Je me suis battu comme tout le monde, j’ai été trahis, blessé, et ce même plus que certain. J’ai perdu des hommes, dont certains que j’appréciais, je me suis fais trahir par une personne en qui j’avais entièrement confiance. Heureusement que ma sœur va bien, sinon j’aurai tout perdu…

- Vous n'êtes pas une sorcière... Juste une Reine d'un groupe que l'on pourrait qualifier de meurtriers. Tout comme l'Alliance. Enfin... c'est ce que certains doivent penser.

Je baisse les yeux prenant cette réflexion un peu mal, mais en soit elle n’a pas tort, notre image a été ternis. J’aimerais faire des telekyns quelque chose de plus noble, des personnes qu’on a envie d’avoir de notre coté. Mais c’est mal barré…

- Je me doute..

- Est-ce que vous allez pouvoir vous remettre de vos blessures ? Lorsque j'ai commencé à vous soigner, ça avait l'air grave... Et euh... Pardonnez ma question, mais comment se fait-il que vous ayez été autant blessée ? Je surveillais le champ de bataille depuis un moment et vous étiez debout et d'un seul coup, vous êtes tombée dans les vapes.

Elle s’inquiétait ? Je souris puis lui dit :

- Je vais m’en remettre oui, les chirurgiens ont fais du très bon travail et sans vous, je serais morte avant d’arriver ici.

Puis je réfléchis, devais-je dire à cette jeune femme le pouvoir ? Bon, après tout le gouvernement et l’alliance connaît déjà les pouvoirs et leur effet ou presque, donc si j’explique sans rentrer dans les détails ça devrait le faire.

- Effectivement… C’est à cause de Cain. Son pouvoir lui permettait entre autre de transférer ses blessures. Je n’avais aucune idée qu’il allait me trahir… Je lui faisais confiance totalement, c’est pour ça que je me suis approché, mais il en a profité pour me donner ses blessures. Pour cela qu’il a pu se lever comme si de rien n’était

Je la regarde inquiète :

- D’ailleurs, que s’est il passé après que je sois tombé inconsciente. Il est.. mort ? Vous allez bien d’ailleurs ? Il ne vous a pas blessé ? Caïn était très fort et nous étions tous épuisé, j’espère qu’il n’a tué personne en plus...

Let's be friend ♥
© AngelsMari & Archer

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyVen 9 Oct - 22:53

On m'avait déjà dis que mes mots pouvaient être durs et cruels. Peut-être qu'elle l'avait ressenti de cette manière mais après tout... Elle était Reine des Télékyns, elle était sûrement capable de comprendre que le peuple, les citoyens lambdas, pouvaient ressentir ce genre de choses. Pour être franche, les Familles n'étaient pas une bonne chose ; l'Homme était de nature mauvais et n'était pas capable d'utiliser les pouvoirs, les avantages pour faire de bonnes choses. Les éléments, les psychés ou les animaux pouvaient être un atout pour la ville... Et au lieu de ça, ils préféraient se battre et s'entre-tuer. Bref, je changeais de sujet.

- Je vais m’en remettre oui, les chirurgiens ont fais du très bon travail et sans vous, je serais morte avant d’arriver ici.

J'hochais la tête et la remerciais presque de dire des choses aussi gentilles. Je ne sais pas si mon intervention avait été si importante que ça mais j'acceptais de prendre les compliments. Dayana m'expliquait ensuite ce qu'il s'était réellement passé... Enfin, d'un point de vue de Télékyn. Caïn avait un pouvoir qui permettait de transférer ses blessures à une autre personne ; apparemment, elle lui faisait confiance... C'était triste d'avoir été trahi par une personne importante à nos yeux. Ceci expliquait tout ça.

- D’ailleurs, que s’est il passé après que je sois tombé inconsciente. Il est.. mort ? Vous allez bien d’ailleurs ? Il ne vous a pas blessé ? Caïn était très fort et nous étions tous épuisé, j’espère qu’il n’a tué personne en plus...

- Il vous a... balancé assez loin de lui donc j'étais éloignée. C'est un policier ou un militaire, je ne sais pas trop... il avait un masque. D'ailleurs, c'est étrange d'avoir des policiers masqués, non ? Enfin bref, c'est lui qui a tiré et il a fait mouche car il a pu abattre Caïn directement.

Bon, sachant qu'elle avait été trahie par cet homme, le fait qu'il soit mort était certainement un poids en moins pour elle ! Après tout, il n'avait pas l'air d'adhérer à ce système donc peut-être qu'il aurait tenté d'assassiner Dayana une fois remis de sa convalescence. Encore une fois, je décidais de changer de sujet ; j'avais repensé à notre conversation au tout débout et je me rappelais d'un petit détails.

- Vous avez dit que les étudiants que vous connaissez ici vous fuient... Vous êtes médecin ?

☆ Je m'excite en #91283B
Reine des Télékyns
Dayana Dawkings

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyDim 8 Nov - 14:23

decoration

J’étais inquiète que cette jeune femme ait pu être blessé par ma faute, parce que je n’ai pas su voir que Caïn planifiait de me trahir depuis le début. Caïn était fort et c’est ce qui me faisait peur :

- Il vous a... balancé assez loin de lui donc j'étais éloignée. C'est un policier ou un militaire, je ne sais pas trop... il avait un masque. D'ailleurs, c'est étrange d'avoir des policiers masqués, non ? Enfin bref, c'est lui qui a tiré et il a fait mouche car il a pu abattre Caïn directement.

J’eus un léger pincement au cœur… Il était mort, au final c’était pour le mieux, mais j’ai connu Caïn quand même, enfin je pensais le connaître et j’appréciais Caïn et sa compagnie avant tout ça. Après il faisait sûrement semblant de m’apprécier pour que je ne me doute de rien, qu’est ce qui est vrai, qu’est ce qui est faux dans tout ça ? Je ne le savais plus.

- Vous avez dit que les étudiants que vous connaissez ici vous fuient... Vous êtes médecin ?

Le changement de conversation qui tombait à point nommée, je souris et lui dit :

- Pas encore malheureusement, j’ai redoublé l’année dernière avec tout mes devoirs de Reine… je suis étudiante en dernière année et je me spécialise en médecin urgentiste.

Je souris :

- j’espère que cette année sera moins mouvementé et que je pourrais me concentrer sur moi-même grâce à mon conclave pour finir sans trop de problème… Après sinon, je sais que ma mère acceptera que je travaille pour l’entreprise familiale mais je ne suis pas sur d’avoir la fibre artistique comme elle ahah. Sur ça je suis plutôt comme mon père, très droit d’esprit et peu imaginatif.

J’attrapais le muffin et le cassa en deux en faisant attention au miette et je lui tendis la moitié :

- Tenez, la pâtisserie est faite pour être partagée, par contre dite pas à ma sœur que je vous ai proposé la moitié du muffin, sinon elle va être jalouse ahah, je serais à peine sortie de l’hôpital qu’elle sera chez moi pour réclamer les muffins au nutella je le vois d’ici.

Je croquais dans ma partie du muffin :

- Et vous faites quoi dans la vie ?

Let's be friend ♥
© AngelsMari & Archer

Adélaïde Chesterfield

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] EmptyMar 10 Nov - 21:41

- Pas encore malheureusement, j’ai redoublé l’année dernière avec tout mes devoirs de Reine… je suis étudiante en dernière année et je me spécialise en médecin urgentiste.

- Wow. Et vous arrivez à combiner votre rôle de Reine et vos études ?

Non parce que c'était compliqué de faire ses études de médecine... Enfin, toutes les personnes que j'avais rencontré dans ce domaine se plaignaient tout le temps que c'était long, compliqué et qu'il y avait énormément de boulot. Concernant son rôle de Reine... Ben je pense qu'elle a beaucoup de choses à faire également, à moins qu'elle donne tout ses papiers à ses conseillers ou des gens comme ça. Mademoiselle Dawkings espérait pouvoir réussir ses études tout en pouvant combiner vie privée et étude ; bon l'avantage, c'est qu'elle avait un plan B si jamais ça devait mal tourner.

Je remarquais qu'elle cassait le muffin en deux, ah ? Peut-être qu'elle avait un petit appétit ? Sauf que je la voyais tendre l'autre moitié vers moi. J'haussais les sourcils avant de refuser poliment la moitié, c'était pour elle que je l'avais acheté en entier... Mais cela semblait lui faire plaisir. J'acceptais donc l'autre moitié et la remerciais tandis qu'elle me donnait comme ordre que je ne devais pas le dire à sa sœur ; hum... d'accord, je ne connaissais pas sa sœur donc je n'étais pas prête de lui dire.  

- Et vous faites quoi dans la vie ?

- Je suis mécanicienne ! Je répare des voitures, construis des prothèses ou les répare... En fait, je fais un peu de tout quand ça concernant la mécanique. J'ai bien observé la construction des robots et c'était réellement très intéressant ! Je suis néanmoins très déçue que le Docteur Adamczyk ait utilisé son talent pour faire une chose aussi horrible !! A sa place, j'aurais plutôt fait des robots-bouclier ou pour m'apporter à manger quand je n'ai pas le temps de faire une pause.

J'étais admirative de son travail et cet homme était un vrai génie concernant la mécanique et la robotique mais pourquoi avait-il fait une telle chose ! Je ne pourrais jamais comprendre. Croquant un bout de muffin, je mâchais pendant que je continuais intérieurement ma réflexion ; je serais capable de faire la même chose, surtout que j'ai compris le fonctionnement mais il n'était pas question que j'utilise cette technologie pour faire des choses aussi horribles ! Non, non, non, tuer des gens, c'était mal.

- Qu'allez-vous faire maintenant ? Vous pensez que c'est une bonne idée de rester Reine maintenant que vous êtes découverte ?

☆ Je m'excite en #91283B

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]   Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana] Empty

Prompt rétablissement, remerciements et connaissance [PV Dayana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1