La ville est en Octobre 2020

Partagez

Les contrats avec La Faucheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 57

Les contrats avec La Faucheuse Empty
MessageSujet: Les contrats avec La Faucheuse   Les contrats avec La Faucheuse EmptySam 19 Sep - 14:50

Chers clients,

S
i vous êtes intéressés par cette fiche, c'est que vous voulez

quelque chose de moi. Je peux vous offrir nombre de choses. Mais rien ne vient sans prix, si vous voulez mes services, je veux quelque chose de vous. Des informations ? Un secret est fait pour être connu. Une affaire qui tourne mal ? Tout peux à nouveau tourner. Une personne vous dérange ? Une élimination est rapide. Bien sûr, si vous employez mes services, le secret sera gardé, votre identité, les informations récoltées pour vous, ou pire. Tout est confidentiel, entre employeur et employée. Si vous êtes intéressés, laissez une note au gérant de la taverne et revenez le lendemain à minuit, vous me trouverez. Les prix sont discutés directement, derlas, possessions, bâtiment, informations, relations, espérance de vie, tout est monnayable.

La Faucheuse
©️ sobade.

Les contrats peuvent se faire par MP comme in-RP (pensez simplement à mentionner la façon dont vous avez obtenu vos informations), pour les grosses demandes, un RP sera préférable.

Hors-RP, considérez bien entendu que si vous demandez des informations importantes sur un PJ, ce sera avec l'accord du joueur. Aussi, n'oubliez pas qu'Iris ne se montrera jamais, il s'agit de La Faucheuse.

Je vous trompe en #990099.

Les contrats avec La Faucheuse Signa10
Revenir en haut Aller en bas

Les contrats avec La Faucheuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1