La ville est en Octobre 2020

Partagez

Arrangement Nocturne [PV Valentina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 57

Arrangement Nocturne [PV Valentina] Empty
MessageSujet: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptySam 19 Sep - 18:00

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangement Nocturne 」
Je me réveille tranquillement de ma sieste, un sourire aux lèvres. J'ai fini une journée habituelle de vente, assez légère pour pouvoir profiter d'une sieste avant ce qui m'attend. J'ai déjeuné assez tard et malgré l'heure avancée de la nuit, je n'ai pas faim. Je jette un coup d'oeil à ma montre, fabriquée par mes soins. 23h. Dans une heure, j'ai rendez-vous dans un petit bar de la Rue Piétonne, non loin à vrai dire. Je m'habille tout en réfléchissant. Mon apparence ? Je me regarde dans le miroir. Hors de question d'y aller comme ça ! Personne ne me prendrais au sérieux. Je m'asseois sur mon lit en face du miroir. Hier dans la nuit, je me suis rendue à la taverne de l'oubli, qui me sert de QG. Le gérant, habitué, m'a dit qu'un homme, déguisé vu sa démarche noble, est venu déposer une note. Inhabituellement, le rendez-vous ne sera pas dans la Vieille Ville, ce qui est compréhensible pour certaines personnes. Cela plante directement le contexte de cette nuit : quelqu'un de célèbre, riche, ou une jeune femme veut établir un contrat. Mais aux vues du lieu de rendez-vous, un bar assez apprécié des bourgeois, je m'attends particulièrement à une demande importante. Je m'adapte donc. Je me transforme donc en un homme d'une trentaine d'années, enfile un costume noir assez passe-partout de business-man, met une montre à gousset dans le gilet, la chaine attachée au bouton du milieu, de façon classique. Les vêtements sont assurément trop grands. Mais je sais qu'ils iront à la forme que je vais prendre, un homme que j'ai croisé dans la rue hier soir, en train de fumer. Je mets des chaussures en cuir qui me semblent adaptées à sa taille, jette un coup d'oeil à la glace. Une vue insolite. Une jeune femme assez petite, d'une vingtaine d'années, avec un costume d'affaires trois fois trop grand. Je retrousse le pantalon pour pouvoir marcher puis pars. Il est 25. Je m'éloigne silencieusement dans la rue, m'engage dans une ruelle, puis me transforme en l'homme, réajuste mes vêtements. Je continue ensuite dans la ruelle et fait le grand tour pour arriver devant le bar. J'ouvre ma montre à gousset, il est 55. Il est temps. On m'a signalé un coin du bar dans la note laissée. Je jette un rapide coup d'oeil à l'intérieur en entrant. Je sais où aller. Je m'installe à l'endroit prévu, un tabouret à côté de moi est libre. Il me reste du temps, rien ne m'assure que le client soit à l'heure. Alors je commande une bière, étonnée par le prix que je lis. J'apprécie l'alcool, comme beaucoup de choses. Bien que je le fasse toujours avec modération. Je ne veux pas me retrouver dans une situation délicate dans laquelle je ne pourrais plus vivre ma vie tranquille. Après un peu d'attente, la porte s'ouvre, je n'ai pas besoin de me retourner, je me doute qu'il s'agit de mon client. Je tends l'oreille. Des talons, une cliente donc. En l'entendant s'approcher, je me lève pour la saluer, tendant une main.

- Enchanté. William O'Neil. A qui ai-je l'affaire ? 

Tout en souriant je lui tends entre deux doigts un morceau de papier, la note qu'elle a sûrement rédigé.

Apparence:

Je vous trompe en #990099.

Arrangement Nocturne [PV Valentina] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Bras Droit
Valentina Durandal Mary

Valentina Durandal MaryBras DroitMessages : 85

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyDim 27 Sep - 1:37

Arrangements Nocturnes

★ Feat Iris Wrigth

Envoyer un message privé 46l8qx6
Je ne dormais plus. Rien n’allait depuis tout ce qu’il s’était passé. Et ça allait de pire en pire maintenant. Bien qu’il s’était passé pas mal de choses depuis j’étais perdue. Et je ne savais plus quoi faire. Jamais mon couple n’avait autant battu de l’aile. Et je n’aimais pas vraiment ça. Je commençais à me sentir un peu trop vide. J’usais constamment mon pouvoir sur moi même. Pour me calmer et me canaliser. Mais tout ce que je voulais c’est que la situation se tasse et que tout s’arrange. Mais c’était impossible. J’avais totalement ma part de faute dans cette histoire mais je n’avais pas envie de me laisser faire comme une naze comme ça. Cette femme qui m’avait manipulé. Qui en plus de ça avait fait ce que l’on pouvait appeler de l’insubordination. Contrairement à elle je n’allais pas utiliser ma fonction ou mes pouvoirs pour reprendre le dessus sur elle. Mais je pouvais utiliser d’autres moyens…

C’est ainsi que j’avais eu cette idée. J’avais entendu parler de quelqu’un qui moyennant finance pouvait nous avoir les informations dont nous avions besoin. J’avais envoyé un de mes majordomes déposer la note dans ce fameux bar. Je n’avais pas vraiment envie de fouler le sol de la vieille ville. La dernière fois que j’y suis allée… Ca s’est plutôt mal passé. Donc je préférais ne pas y aller. Et ce serait peut-être un peu trop flag de faire venir cette personne directement au manoir. Et puis qui sait ce qu’il pourrait se passer. Nan. Je devais prendre mes précautions. Je voulais bien sortir mais dans un bar peut-être pas dans les quartiers huppés mais plus jamais la vieille ville. Je lui avais donc donné rendez-vous dans un bar de la rue piétonne. Elle recommençait enfin à prendre un peu vie. Je ne voulais pas risquer que l’on puisse me reconnaître. Même si pour ça c’était un poil compliqué. J’avais un physique qui sortait vraiment du lot. Je portais une grande veste noire qui me tombait un peu plus bas que mes genoux. En dessous de celle-ci je portais des vêtements assez formels mais classes. Une chemise et un pantalon. Le tout avec des talons Je ne pouvais pas arriver dans cet endroit en imperméable. On me prendrait pour une perverse. J’attachais mes cheveux que je venais cacher tant bien que mal dans un chapeau et je portais mes lunettes de soleil. Oui oui en soirée. Mais non je n’allais pas risquer d’être reconnue. Surtout pour ce que j’allais lui demander. Qui sait s’il était poursuivi ou reconnu. Je n’avais pas envie que mes activités annexes empiètent sur ma vie professionnelles sous les feux des projecteurs. J’ai déjà subi un drama. Ca m’a suffit je n’ai pas envie d’en avoir d’autres. J’étais alors sortie, conduite comme à mon habitude par Alfred. J’entrais alors dans le bar. J’étais arrivée Une vingtaine de minute plus tôt. Et j’avais laissé Alfred se poster devant. Nous regardions les allées et venues dans le bar. Je le laissais ici et j’entrais alors 5 minutes après l’heure convenue. Je m’approchais alors d’un homme que je voyais seul dans un coin et il me semble que mon intuition s’est montrée juste. C’était bel et bien mon contact. Il se présentait sous le nom de William O’Neil. William donc ? Ca ne me dit rien. Mais bon partons la dessus. Je m’avançais vers lui en lui tendant la main en gardant toujours une certaine distance entre nous. Même s’il pouvait m’aider il n’empêche que cette personne était louche.

“Est-ce que j’ai vraiment besoin de faire les présentations ? Ou bien je peux simplement compter sur votre discrétion ?”

J’étais assez connue dans le coin donc bon j’avais rarement besoin de me présenter. C’était un peu comme une épée de Damoclès qui était là à toujours me restreindre dans mes mouvements… J’étais connue de tous les Telekyns de par ma position et j’étais connue de beaucoup grâce au fait que je sois une personnalité publique. Je retirais mes lunettes de soleil me mettant dans un angle ou j’étais totalement à l’abris des regards. Il avait bien choisi son endroit pour le coup et tant mieux. J’en profitais pour commander quelque chose à boire. Un cocktail, un bloody mary. Je voulais quelque chose de léger et de sucré.

“Donc William -disais-je en insistant bien sur son prénom-, Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J’ai cru entendre dire que je pouvais avoir les informations dont j’avais besoin avec vous ? Et il se trouve que l'on pourrait coopérer vous et moi.”

Je le regardais droit dans les yeux. Je faisais de mon mieux pour essayer de ressentir toutes ses émotions. C’était un des avantages de mon pouvoir ça pouvait énormément aider pendant des négociations et quelque chose me dit que ce qu’il ne va pas simplement me demander de payer son verre pour ce soir au vu de la demande que je vais lui formuler. Je sortais un dossier que je posais sur la table. Son contenu ? Tout ce que je savais et que je pouvais divulguer sur cette vile femme. Celle qui a foutu mon couple en l’air pour son simple plaisir.

Arrangement Nocturne [PV Valentina] IlkxVGv
Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyDim 27 Sep - 12:05

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangement Nocturne 」
Je serre la main qu'elle me tend et répond à sa question.

- Non, il est vrai que vous êtes assez célèbre, pas besoin de crier votre nom sur tous les toits.

En effet, en l'observant, je constate que mes suppositions étaient correctes, elle est assez célèbre en tant qu'actrice et mannequin. Une femme assez belle, je me dis intérieurement que c'est dommage de devoir le cacher au quotidien avec des lunettes et un chapeau. J'attends qu'elle s'installe avant de faire de même. Je suppose que la carrure de l'homme que j'ai copié l'arrange puisque, se retrouvant à l'abri des regards, elle met fin à sa "couverture". Elle engage alors la conversation, ou plutôt les négociations. Un léger sourire se forme sur mes lèvres, j'aime qu'on m'épargne du temps et des efforts. Malgré tout, un peu de discussions ne font jamais de mal. Elle me demande donc des informations. Je bois une gorgée puis lui réponds.

- Bien entendu, je peux aussi vous offrir bien plus que des informations...

Je la scrute tout en l'informant. Il m'est arrivé de tuer. Et je n'ai pas de gros problème avec ça. Si quelqu'un est haït au point que je reçoive une demande, c'est mérité, et puis ce ne sont pas mes oignons, j'agis comme un outil, sans états d'âmes. Et il en va de même pour le fait de briser la vie professionnelle ou même privée de quelqu'un. Mon pouvoir peux se montrer très utile. Évidemment, ces moyens me servent aussi dans les cas où les contrats ne sont pas respectés. Et je suppose que le bruit que des anciens clients qui n'ont pas rempli leur part du contrat ont disparu court en même temps que les rumeurs sur mes services.

La jolie blonde pose un dossier devant moi. Aurait-elle déjà récolté des informations ? D'abord assez contente de cette cliente qui me machait le travail, je passe mon regard sur les feuilles pleines d'informations sur mon éventuelle cible. Il y a énormément de points. Je connais déjà cette dame de nom, j'ai déjà négocié un contrat pour des informations sur elle, bien que je l'ai au final refusé. Mon sourire s'estompe légèrement, mon expression restant aimable, je hausse les sourcils et demande à Mme. Durandal :

- Que désirez-vous ? Il me semble que vous avez déjà rassemblé beaucoup de choses sur... Cette femme.

Je suis prudente avec mes mots, ne connaissant pas ce qui pousse ma cliente à demander mes services.

Apparence:

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyDim 27 Sep - 16:22

Arrangements Nocturnes

★ Feat Iris Wrigth

Au moins une chose était bien. Je n’avais pas besoin de me présenter… Il était assez agréable à regarder aussi je dois vous l’avouer. Et il me mettait en confiance. C’était une bonne chose. Je n’aurai pas hésité à sortir immédiatement si je sentais que quelque chose n’allait pas. Je pensais d’abord à ma sécurité. Même si je parlais affaire avec cet homme je voulais déjà d'un toujours avoir le dessus et de deux m’assurer que tout se passe bien. Va savoir si cet homme avait déjà travaillé pour cette femme et qu’il était encore à faire affaire avec elle. Non. Elle ne doit pas savoir ce que je recherche sur elle. Va savoir ce qu’elle serait capable de faire.
J’avais vu un grand sourire se dessiner sur son visage alors que ma commande arrivait tout juste. Pour ses premiers mots il me confirmait qu’il pouvait faire bien plus que de m’obtenir des informations. Ca avait le mérite d’être clair et précis. Ca me glaçait un peu le sang. Mais de toute façon je m’attendais à tomber sur quelqu’un comme ça. J'étais partie le chercher dans la vieille ville après tout. Et puis il faut bien gagner sa vie non ? Si moi je le fais en usant de mon corps lui le fait aussi en suant de son corps mais d’une autre façon. Mais je suppose que ça n’avait rien de gratuit non plus. Je devrais par contre faire attention à le payer en temps et en heure. S’il est capable de tuer je n’imagine pas ce qu’il pourrait faire aux mauvais payeurs. Bon ça ne devrait pas être un problème de toute façon. Les moyens ce n’est pas ce qu’il me manque.

Je le laissais feuilleter le dossier pendant que je buvais tranquillement mon Bloody Mary en jouant un peu avec la paille… Je jetais un coup d’oeil aux alentours je n’avais vraiment pas envie que l’on me reconnaisse ici. Et surtout accompagné d’un homme que je ne connaissais pas moi même. Il me demandait ce dont j’avais besoin…. C’est vrai que j’avais déjà pas mal de choses sur elle… Mais ce n’était pas suffisant.

“Je veux tout savoir sur cette femme. Je veux la faire tomber… Plus jamais elle ne fera un affront pareil. Elle mérite. Oui elle le mérite… Je ne veux pas la tuer. Je ne doute pas de cos capacités. Mais j’ai envie d’en savoir plus sur elle d’abord. Cette briseuse de carrière et de c-... Bref... “

Je venais finir mon cocktail d’une traite et je commandais un whisky. J’avais besoin de quelque chose de fort mais je devais faire en sorte de rester lucide mais… Je ne pouvais pas non plus rester comme ça. Je commençais à en avoir marre. Cela se voyait sur mon visage que j’étais troublée. Je ne cherchais même pas à le cacher. Si je devais tomber un de mes admirateurs je pourrais me mettre à faire un faux sourire mais je n’en avais clairement pas envie pour le moment j’avais juste… Envie de faire d’autre choses… De me changer les idées… De voir du nouveau monde. Et aussi de la voir souffrir celle-la.

Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyDim 27 Sep - 18:14

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangement Nocturne 」
Elle me répond bien vite qu'elle veut tout savoir. Pour la faire tomber. Elle me confirme après quelques écarts qu'elle ne veut pas sa mort, pas pour l'instant. Je hoche la tête simplement d'un air compréhensif. Puis elle s'emporte un peux, du moins de son point de vue je pense vu qu'elle se coupe. J'aurais continué si j'étais elle. Mais que signifiait le "c" ? Couilles ? Calamar ? Je souris légèrement à cause de mes jeux mentaux. Après réflexion, aux vues de son attachement apparent à cette affaire, le plus probable serait "couple". Même si je n'ai jamais eu de relation sérieuse ni ressenti de sentiments pour quelqu'un, hormis très mauvais, je compatis. Je me doutais du genre de personne qu'était la cheffe de journal. J'hésite à poser ma main sur son épaule, puis je me ravise à mi-chemin, la main en suspend. Je suis sous la forme d'un homme, le geste pourrait mal être pris. À la place je lui fais un simple sourire en hochant la tête.

- Je comprend.

Je réfléchis un moment alors qu'elle commande un whisky. Je remarque le geste mais continue, ce qui m'agace un peu, c'est le fait que je ne pourrais pas offrir beaucoup plus que ce qu'elle sait sur Mlle. Midford. Je commande un verre de vodka pour ma part. L'alcool d'origine russe me permet de me laisser aller un peu. Ayant réfléchi aux aboutissements des différentes propositions, je lui propose :

- Je n'apprécie pas non plus ce genre de personnes. Je pourrais peut-être vous aider à lui faire vivre ce qu'elle vous a fait ?

Séduite, peut-être par sa détresse, que je remarque bien avec son envie de boire pour se changer les idées, je compatis et nous buvons un coup. Rien ne m'oblige à faire ce que je m'apprête à faire. Mais je la vois, en détresse devant moi, avec sa célébrité, sa carrière à soutenir, les informations que j'ai... La situation actuelle n'est pas du tout d'égal à égal, même si je ne sais pas si elle s'en rend compte. Si je partais maintenant et que je révélais ce que je sais d'elle, sa vie pourrait changer encore plus. Mais ce n'est pas marrant, ce n'est pas ce dont j'ai envie. Alors je lui fais une confidence. Je jette un coup d'oeil autour de moi, il n'y a pas grand monde, je lui souris et reprend ma forme de base.

- C'est plus confortable ainsi pour boire un peu.

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyDim 27 Sep - 19:11

Arrangements Nocturnes

★ Feat Iris Wrigth

Je devais avoir l’air si faible devant mon contact… Je sais que ce n’était pas la meilleure chose à faire mais que voulez-vous. Je ne savais plus où me poser dans mon couple et la situation n’était pas au beau fixe. Je m’ennuyais. Je commençais à être lasse de ces conversations vides de sens avec Asahel. Ces disputes incessantes… Elles avaient souvent ni queues ni têtes. Il se sentait trompé et son honneur bafoué… Et c’était totalement de ma faute… Si seulement j’avais pu faire un choix. Si seulement le fait de retomber amoureuse n’avait pas ravivé ces sentiments que je croyais enfouis.

Il semblait vouloir m’aider… Mais s’était ravisé en chemin en ponctuant d’un simple “Je comprends”. Il doit probablement en voir tous les jours des personnes comme ça… Qui sont au bout du rouleau. Qui veulent juste tout faire pour essayer de changer les choses. Au moins il y avait une chose qui était certaine. Je n’étais pas la seule à ne pas aimer cette démone qu’est demoiselle Midford.

“Lui faire vivre ce qu’elle m’a fait ? Allez savoir si elle a un compagnon déjà ? Allez lui ruiner sa réputation avec son journal de la libre pensée. Allez lui mettre dans les roues. J’ai tant réfléchis à ça. Des milliers de fois. Et pourtant je ne trouve pas la façon adéquate de le faire… Je n’y arrive juste pas.”

J’en profitais à la fin de ma phrase pour venir enquiller mon verre de Whisky d’une traite. Ca me brulait la gorge et pourtant j’aimais ça. L’effet que ça me procurait. Cette petite euphorie. Ce petit truc qui me rendait légère. Oui c’est ça que je voulais mais il m’en fallait plus… Ce n’était pas suffisant. Je regardais la personne avec qui j’étais son verre me semblait vide. Je pouvais au moins lui payer quelque chose à boire pour ses services. Je le voyais agité comme s’il regardait si du monde venait ou quelque chose comme ça… Et là j’ai pu voir quelque chose que je n’avais jamais vu auparavant mais c’était quelque chose que je connaissais bien. Il devenait une Elle. C’était donc une femme ? Son apparence était totalement différente. Je dois avouer que je ne m’y attendais pas.

“Alors ça si je l’avais su plus tôt… Il me faut autre chose la...”

Je n’avais pas l’impression de connaître son visage… Il ne me rappelait rien dans les dossiers des Telekyns. C’était donc simplement une fille qui avait les pouvoir mais n’était pas affiliée à nous. J’avais énormément de questions mais je ne suis pas certaines de pouvoir avoir toutes mes réponses. N’empêche je me disais que ça devait être vraiment utile d’utiliser ça.
Je faisais un signe au serveur de venir pour prendre nos commandes. Je demandais alors un Sour Vodka. Je demandais aussi quelque chose que mon “invitée” de la soirée voudrait prendre. Je la laissais choisir évidemment et j’attendais que le serveur soit reparti avant de reprendre la parole.

“Si on m’avait dit qu’un-... Je veux dire une descendante vivait dans la vieille ville, je ne l’aurai jamais cru. Comment je dois vous appeler ? Car William ne me semble pas approprié pour le coup. Enfin si tu es un Il, ou une Elle ? A qui je m'adresse donc ?”

J’avais beaucoup de demandes à lui formuler mais je voulais qu’on reprenne depuis le début d’abord.

Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyDim 27 Sep - 19:56

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangement Nocturne 」
Je la regarde toujours dans les yeux, ayant gardé mon léger sourire de "William". Elle semble surprise. Qui ne le serait pas ? Je ris en entendant ses mots. Autre chose, mais boire un verre ne me dérange pas. Je n'ai pas l'envie d'être très professionnelle, et puis si quelque chose tourne mal... Non, il n'y a pas de raisons, après tout elle semble juste surprise, pas hostile. Elle commande un verre pour chacune, je prends la même chose que l'actrice. Elle sait que je suis une descendante de Taro. Au moins, une chose se confirme, soit c'est une Telekyn, soit elle est bien informée sur les fondateurs et leurs descendants. Elle me questionne aussi sur mon sexe. Sans vraiment m'en rendre compte, mon expression se fait un peu mélancolique, un frisson me parcourt en repensant à mon enfance. Je lui dis :

- Il n'y a pas de place dans la société pour quelqu'un avec des pouvoirs comme les miens, quoi de plus adéquat que la Vieille Ville...

En tant que métamorphe, c'est comme ça que je le vis, tout et rien à la fois. Je peux être à ma place partout comme on peux considérer que trop de gens seraient effrayés de mon "don" et me rejetteraient.

Je reviens à moi et lui répond :

- Ce qui t'arranges, mais ma vraie forme est celle-ci. William ou Iris, peu importe après tout.

Le tutoiement est venu tout seul, de sa part d'abord, arrangée, je fais de même. On nous sert et je lève mon verre. Je hoche la tête.

- A l'honnêteté ?

Ironie du sort en pensant à ce qui nous amène ici. Je bois un peu après avoir trinqué, je sens que ce verre me fait plus d'effet que les autres, je me sens pompette. Je fais passer mes doigts sur la table en rythme, en vagues. Me tournant à nouveau vers mon interlocutrice, je lui demande :

- Tu préfères que je sois William ? Je sais que la plupart des gens attachent beaucoup d'importance à l'apparence.

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyLun 28 Sep - 0:30

Arrangements Nocturnes

★ Feat Iris Wrigth

J’étais un peu plus à l’aise moi aussi en vrai si je puis dire. De la voir dans cette forme elle était plus accessible. Cette apparence de “William” il était magnifique et élégant… Mais je ne sais pas ce n’est pas quelqu’un que je pouvais facilement approcher alors que la. Déjà de un c’était une fille donc c’était bien plus simple pour moi de lui parler de tout et de rien. Et puis c’était plus simple de faire affaire avec elle. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c’est un peu comme ce que certains appellent la solidarité féminine. Enfin bref c’était plus simple. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander. Devrais-je m’adresser à une femme ou à un homme. Je voulais surtout ne pas froisser la personne en face de moi. Je ne sais que trop bien comment certains peuvent détester que l’on se trompe sur leurs genre ou leurs noms. Je sentais une petite pointe de tristesse venant d’elle. Il y avait quelque chose aussi qui ne m’avait pas vraiment frappé avant mais… Elle était vraiment belle. Elle avait des traits fins, de longs cheveux aussi rouge que des roses et des yeux aussi brillants que des rubis.

“Va pour Iris donc. Gardons ça. Et puis ce sera plus simple et au moins je sais qui tu es maintenant.”

Je me sentais si à l’aise que je n’avais même pas remarqué que j’étais passée au tutoiement. Habituellement il me faut un peu plus de temps que ça mais il faut croire que j’étais à l’aise dans ce cas. Et puis ça n’a pas l’air de la gêner plus que ça donc… A quoi bon me prendre la tête avec ça. C’est Asahel qui ne pourrait pas s’empêcher de vouvoyer une personne n’étant pas au moins aussi riche que lui. Je n’aimais pas ça, me restreindre dans des cases sociales. Je le faisais quand je n’avais pas le choix. Sinon très vite je m’en fichais et j’oubliais. C’était bien plus simple de simplement trinquer avec elle comme je le faisais.

“A l'honnêteté !”

Par la suite après avoir avalé une gorgée ou deux de nos verres Je la voyais jouer avec ses doigts en tapotant sur la table. Puis d’un coup elle s’était tournée vers moi en me demandant si je préférais m’adresser à William. En me disant qu’elle savait que certains portaient une certaine attention à l’apparence.

“Non, non. Restes comme tu es actuellement. C’est bien mieux. Et puis j’en ai un peu marre des hommes en ce moment je n’en peux plus de voir leurs têtes. Une femme. C’est bien oui. Et puis tu es bien comme ça non ? Je te trouve assez belle comme ça. Tu es agréable à regarder. Tu pourrais travailler et vendre ton image toi aussi. Tu as les qualités requises en tout cas.”

Qu’est-ce que je disais ? C’était l’alcool qui me montait à la tête. J’avais comme envie de me confier à quelqu’un et elle était la seule personne avec qui je pouvais le faire ici.

“Bon… Si tu veux savoir… J’ai des soucis avec mon couple en ce moment. Je ne sais plus où me placer. Et c’est en partie de ma faute. Mais c’est aussi à cause de cette mégère. Si je voulais un dossier sur elle c’était pour la faire tomber et nourrir ma soif de vengeance. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Quand je regarde. Au final. Mon couple est mal en point et je ne sais même pas si tout va bien se passer avec mon fiancé. Je… Je ne sais plus quoi faire.”

En finissant ma phrase je me rendais compte que je donnais des détails de ma vie privée à une personne que je connais à peine et pourtant c’était venu tout seul d’un coup… Est-ce que c’est l’alcool ? J’espère ne pas regretter ce choix.

Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyLun 28 Sep - 7:28

DURANDAL MARY
Valentina

WRIGHT
Iris

「 Arrangement Nocturne 」
Elle semble préférer Iris. Pas ce que j'aurais supposé. La vraie forme fais souvent une impression bien différente que William. Petite mais qui ose pourtant affronter les autres du regard. Et puis en parlant de regard, ayant les yeux rouges, je me démarque aussi par ça. En bref, je trouve souvent d'autres formes plus pratiques. Nous buvons puis je lui demande si elle veut que je me transforme. Elle dit en avoir marre des hommes. Je lui fais un léger sourire en entendant ça. Elle continue, moi belle ? Elle me dit même que je pourrais faire comme elle. Un peu gênée, je lui réponds :

- Merci... Mais avec une taille comme la mienne. Bref. Si quelqu'un est vraiment digne de photographies ici, il n'y a que toi.

En effet, je la scrute, ou la contemple. Avec des cheveux blonds comme de l'or. Des yeux bleus parfaitement mis en valeur par des traits fins. Elle est grande et ses vêtements sont élégants, la mettant en valeur. Je me reprends. Qu'est-ce que je suis en train de me dire ?! Je bois une gorgée alors que la mannequin me raconte tout à coup ses problèmes. Il s'agissait donc bien de son couple. Apparemment à cause de la cheffe du journal de la libre pensée, elle s'est retrouvée dans une situation peu agréable. Elle me semble un peu désespérée. Je voudrais pouvoir l'aider. Elle me demande, ou plutôt se demande, si tout ira bien. Personnellement, je trouve toute cette histoire ridicule. D'après moi, on ne devrait pas être en couple avec quelqu'un qui nous donne juste des soucis. Et la vengeance n'est pas une solution, il suffit de regarder la ville. Mais tout le monde n'est pas pareil et étrangement je la comprends. Je la regarde dans les yeux. Des yeux magnifiques, si c'était dans d'autres circonstances, je la trouverais attirante. Enfin, même dans ces conditions. Peut-être que ses malheurs s'ajoutent à son charme ? Je lui pose la main sur l'épaule, geste que j'avais retenu plus tôt.

- Tu n'es pas obligée de t'embêter avec tout ça. Si ton fiancé n'est pas capable d'accepter un pardon, il devrait sérieusement consulter.

Cela peux paraître un peu fort mais entre l'alcool et le fait que je me sente à l'aise avec elle, je dis ce que je pense. Je me dis que si chacun voulait simplement être heureux et aider les autres, tout serait parfait. Je finis mon verre d'une traite puis l'observe. Un sourire au lèvres. Je viens d'ailleurs déposer celles-ci sur les siennes. Après ce bref moment, je me recule.

- S'ils ne te rendent pas heureuse, pourquoi t'embêter avec eux, les relations sont basés sur la réciprocité.

Réalisant enfin ce que j'ai fait, je sens mon cœur rater un battement, ou plutôt en ajouter un. En fait je ne sais pas. Une légère bouffée de chaleur s'y ajoute. Je ne sais pas où me placer après lui avoir volé ce baiser. C'était agréable. Mais... Ce n'est pas... Enfin, je l'apprécie mais... J'ai sous-entendu que je pourrais la rendre heureuse, mais j'en ai juste l'envie... Perdue à cause de mes actions, j'évite son regard.

Bras Droit
Valentina Durandal Mary

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] EmptyLun 28 Sep - 23:03

Arrangements Nocturnes

★ Feat Iris Wrigth

Je voyais tout de suite et je ressentais aussi illico la gêne qu’avait produit mes petits compliments sur son physique. Mais elle avait raison. C’était compliqué de se faire une place en tant que mannequin lorsque l’on est petite. Mais ça n’empêchait en rien d’être belle sur une photo. N’importe quelle femme a envie de se sentir belle et bien dans sa peau. C’était un plaisir de se sentir désirée, de se sentir bien. D’être une femme d’excellence. C’était une chose que j’avais appris lors de mon coaching pour devenir mannequin. Au tout début j’avais peur des projecteurs. Peur de la foule. Peur de tous ces regards posés sur ma plastique.

“Merci pour la flatterie mais franchement tu ne perds rien toi non plus.”

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je la voyais me regarder avec insistance. Et je sentais qu’elle était troublée par quelque chose mais je ne savais pas vraiment quoi. Je sentais comme quelque chose d’étrange en elle. Un doute ? Une envie. Un désir. Je la laissais poser sa main sur mon épaule alors que je continuait doucement à boire mon verre. Sa main était chaude. Je la laissais parler en écoutant ce qu’elle me disait. Elle avait raison en soit… C’était enfantin de laisser ça sur la table et de ne pas passer à autre chose. Ce n’est pas comme si je m’étais mise à courtiser Nea ou quoi. J’en avais marre. Je me demandais même si cette histoire de fiançailles valait encore la peine. Je le faisais pour respecter la volonté de mes parents. Mais sans plus… Je venais boire encore une gorgée ou deux et je passais une main dans mes cheveux pour les ranger derrière mon oreille. Je déposais mon verre et à peine je me tournais vers elle pour relancer la conversation sur nos affaires. La situation s’était détendue un peu et c’était un peu comme parler à une connaissance sauf que je ne la connaissais pas du tout… Et…

Et…

Je sentais quelque chose contre mes lèvres. Quelque chose de doux et de chaud. Je sentais mon coeur sursauter mais je me laissais totalement faire… Je ne sais pas si c’est l’alcool ou quelque chose dans le genre. Mais ça ne me gênait pas vraiment. Je… Une fois qu’elle s’était reculée je sentais mon coeur battre fort. Non… Ce n’est pas possible pas… Une troisième fois ? Si ? Les relations sont basées sur la réciprocités. Elle n’avait pas tort. Mais… Attendez… Ce que je viens de ressentir. Ce ne venait pas de moi… Ça venait d’elle… Est-ce que… Elle n’osait même plus me regarder dans les yeux et je pouvais sentir sa gêne. Non je voulais vraiment en être certaine.

“Regarde-moi dans les yeux.”

Je m’approchais d’elle et je prenais sa tête en posant ma main sur sa joue en la forçant à me regarder droit dans les yeux. J’attendais qu’elle arrête de m’éviter et je me plongeais dans ses magnifiques yeux rouges écarlates. Ils étaient si beaux et surtout comme tous les autres. Ils ne mentent jamais. J’en avais la certitude. Mais je voulais en avoir le cœur net. Définitivement. Et mettre un avis sur ce que je ressentais moi-même. Je venais alors l’embrasser. Avec toute la douceur que je pouvais avoir. C’était la première fois que j’embrassais une autre femme et c’était si agréable… Etrange mais agréable. J’en profitais pour aussi caresser délicatement sa joue… Elle était si douce. Je sentais mon coeur qui voulait comme sortir de sa boite. C’était évident. Il y avait quelque chose. Je me reculais au bout d’un certain temps… Et en reprenant mes esprits je vérifiais que personne ne nous regardait. Je suis une idiote je n’aurai pas dû faire ça à l'extérieur. Je ne veux pas me retrouver avec un autre gossip sur moi. Ou encore une autre première de journal sur ça. Non. Je devais me protéger mais j’avais moi aussi mes propres désirs… J’avais chaud très chaud. Et je ne voulais pas en rester la. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

“Si je peux me permettre de lire entre les lignes. Il y a une évidence ici. Et je vais être franche. J'en ai envie maintenant. Si c'est partagé. Dis moi oui. Et je paie nos consommation et je t'emmène directement à l'hôtel pour une soirée entre “amies”. “

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrangement Nocturne [PV Valentina]   Arrangement Nocturne [PV Valentina] Empty

Arrangement Nocturne [PV Valentina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant