La ville est en Octobre 2020

Partagez

Alcool et honnêteté [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 57

Alcool et honnêteté [PV Kira] Empty
MessageSujet: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyDim 20 Sep - 19:14

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Je marche dans la fraîcheur du soir. J'ai pris la forme d'un jeune homme. Je ne sais plus où je l'ai vu... Peut-être déjà dans un bar ? En effet, je me rends dans un bar. Simple envie, j'ai dormi toute la journée grâce à un bon contrat, alors j'ai envie de fêter ça, même seule et puis aussi de sortir un peu. Et me voilà donc en tenue assez classique, chemise, pantalon à coupe élégante, une veste longue, chaussures de cuir. On pourrait croire que je viens de sortir du travail. Dans tous les cas, je m'arrête devant une porte, c'est ici, j'entre et m'installe au bar. Une jeune femme plutôt mignonne m'a poussée à prendre cette place. Je l'aborde et nous finissons par discuter en buvant un peu.

Une heure et demi plus tard, c'est ce que ma montre dit. Ou alors 30 heure et une minute ? Peu importe, je regarde devant moi, un verre est vide. J'ai la tête qui tourne. Je ne me rappelle pas avoir déjà si mal tenu l'alcool. Dans tous les cas, je pense qu'il est temps de rentrer, je ne veux pas attirer d'ennuis, à moi ou à quelqu'un d'autre. La jeune femme me parle, je lui souris, la salue tout en lui laissant une carte de contact. Je ne sais même pas ce qu'il y a marqué dessus. Une bouffée de chaleur, je veux simplement sortir d'ici, je paie puis sors. Une brise souffle dehors, mais rien à faire, j'ai chaud. Je marche vers chez moi tout en déboutonnant mon col et en aérant mon haut. Je tiens ma veste d'un bras. Je continue de marcher, je dois être à mi-chemin quand je tombe au sol. Mon pied s'est pris dans quelque chose. Je crie et entends ma voix se modifier.

- Ah ?!

Ma voix qui était masculine et assez grave se changea en ma voix habituelle, pas intimidante et grave pour deux sous. Je jette un coup d'oeil à ma main, il s'agit de la mienne, pas celle du jeune homme.

Je vous trompe en #990099.

Alcool et honnêteté [PV Kira] Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Alcool et honnêteté [PV Kira] V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 2999

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyJeu 24 Sep - 15:24

Alcool et honnêteté

R
etrouver la liberté était un vrai bonheur. Voilà déjà presque un mois qu'il y avait eu cette attaque de robots et que la prison de la demoiselle avait explosé ; elle en avait profité pour sortir mais également pour se battre. Sortie en bon état, le Maire avait accepté qu'elle aille retrouver son fils et Kira n'avait pas perdu de temps pour aller retrouver Lyam qui était avec Kate ; tout deux en sécurité et non blessés. La suite des événements avaient été un plus compliqué... Une maison en ruine et sans boulot, la Rose avait dû mettre les bouchées doubles.

Par fierté, Kira n'avait pas osé demander à ses contacts de lui trouver un boulot. Elle aurait aimé se débrouiller mais les patrons ne voyaient pas ça d'un bon œil de prendre une meurtrière parmi leurs employés... Kira s'y attendait malheureusement. Après avoir essuyé plusieurs refus, la demoiselle avait été demandé à Améthiste si elle accepterait de lui trouver un petit travail parmi tous les magasins présents dans le Central. Et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvée vendeuse dans une restauration rapide.

Elle n'avait pas à se plaindre de son boulot. Les horaires étaient flexibles, les collègues ne faisaient pas de commentaire concernant son passé de meurtrière -bien qu'elle comprenait certains regards- mais au moins, on lui fichait la paix. Elle faisait son boulot, elle vendait les pâtisseries surgelées et rentrait l'après-midi chez elle pour récupérer son fils de l'école. Sa vie recommençait par être stable et par chance, Aiden en faisait toujours partie... Il était présent pendant ce mois de détention et ne l'avait jamais laissé tomber.

Ce soir là, ils avaient prévu de se retrouver au restaurant pour se changer les idées. La demoiselle avait attendu... 10 minutes, 15 minutes... 30 minutes. Finalement, un serveur s'était approché d'elle pour lui annoncer que Aiden venait de téléphoner au restaurant : on venait de l'appeler sur une scène de crime. La Rose était déçue mais au moins, il avait pris le temps de la prévenir... Elle soupirait et quitta le restaurant sans rien manger. Elle n'avait plus trop la tête à ça à vrai dire.

La Reine de l'Alliance mit ses mains dans les poches de sa veste pour remonter tranquillement vers les quartiers Résidentiels, elle se fera réchauffer un peu de pâtes et se jetterait sur son pot de glace. Pendant sa marche, elle croisa un jeune homme assez éméché... Rien ne bien étonnant si il sortait du bar. Par contre, Kira entendit un bruit sourd, voilà qu'il venait de trébucher. Elle se retourna pour remarquer qu'il était tombé au sol ; elle fit demi-tour pour lui tendre sa main et l'aider à se relever... Par contre, ce n'était pas vraiment la personne qu'elle s'attendait à aider.

- Hein ?

La personne dont Kira tenait la main était une jeune femme. Elle portait la même tenue que le jeune homme qu'elle venait de croiser ; elle avait les cheveux longs et les traits suffisamment féminine pour ne pas confondre avec un homme. Kira secoua négativement la tête mais elle ne comprenait toujours pas ce qu'il venait de se passer.

- Je m'excuse mais... j'ai vu un jeune homme passer quelques secondes plus tôt. Et là vous.. je.. Je devais être dans mes pensées, encore une fois ! Rien de cassé au moins ?
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Alcool et honnêteté [PV Kira] Kira
Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyVen 25 Sep - 7:32

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Je viens de me retransformer. J'ai repris ma forme normale dans des habits d'homme, donnant une apparence assez surprenante et pas convaincante, en effet, je flotte un peu dans les vêtements faits pour un homme d'1m80... Une dame me tendit la main. Avec sûrement un petit délai, j'attrapais celle-ci. Elle m'aida à me lever. Puis elle eut un air surpris, secoua la tête puis dit :

- Je m'excuse mais... j'ai vu un jeune homme passer quelques secondes plus tôt. Et là vous.. je.. Je devais être dans mes pensées, encore une fois ! Rien de cassé au moins ?

Elle m'a vu changer de forme, mais je ne sais pas qui c'est et je ne suis pas en état de me battre, alors ce n'est pas une option. Je doute aussi qu'elle ne mette mon changement d'apparence sur une simple erreur d'inattention de sa part. Surtout à Quederla. Et sans trop réfléchir, je la regarde dans les yeux, puis je lui souris.

- Non, merci, j'ai simplement... Trop bu. Je... Ne vous inquiétez pas pour le jeune homme.

Alors que je lâche sa main, je me transforme à nouveau et dans un nouveau sourire lui dit :

- Vous voyez ?

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyDim 27 Sep - 19:35

Alcool et honnêteté

E
lle était fatiguée. Presque deux mois sans travailler, c'était compliqué de pouvoir se remettre dans le bain. Sortir ne lui faisait pas de mal et surtout, ça lui permettait de lui changer les idées ; les regards des collègues pouvaient se montrer compliqués quelquefois et puis... oh et puis, merde ! Juste sortir boire un verre lui ferait le plus grand bien pour arrêter de penser aux mauvaises choses. C'était certainement pour cela que la demoiselle aux cheveux roses n'avait pas remarqué qu'il s'agissait d'une jeune femme et non d'un jeune homme...

- Non, merci, j'ai simplement... Trop bu. Je... Ne vous inquiétez pas pour le jeune homme.

La voyant se changer sous les yeux de la demoiselle aux cheveux roses, cette dernière recula d'un pas sous le coup de la panique. Kira cligna plusieurs fois des yeux, n'étant pas réellement certaine de ce qu'elle venait de voir. Elle s'était changée... physiquement sous ses yeux là ? Comment... Mais comment était-ce possible ? La Rose l'observa de haut en bas, plusieurs fois avant de poser ses mains sur ses tempes.

- C'est moi qui dois avoir trop bu... Ce n'est pas possible.

Pourtant, la Rose n'avait pas bu tant que ça mais c'était sûrement la seule explication plausible pour expliquer ce qu'il venait de se passer. On ne pouvait pas changer comme ça, en un claquement de doigt. La demoiselle fronça les sourcils. Après tout, c'était une ville magique donc ce n'était pas si étrange que ça... Mais elle n'avait jamais entendu parlé de ce pouvoir de changer de forme physiquement.

- Vous pouvez changer d'apparence... ? Mais... comment ? Comment est-ce possible. Et votre voix n'est pas la même non plus...

Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyDim 27 Sep - 20:33

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Je la regarde, un peu perdue à cause de l'alcool puis après un léger temps je me rends compte de ce que je viens de faire. Mes yeux s'élargissent. Oups. Je passe ma main sur mon crâne et lui souris.  

- Bienvenue à Quederla ?

Hormis ma blague, j'espère qu'elle ne va pas le révéler à d'autres personnes. Je ne vois pas d'autres moyens de me sortir de cette situation que de tenter de m'expliquer.

- Je... Voilà. Je peux changer de forme. Vous... N'allez pas le répéter ?

Ma gène est apparente. Je ne veux pas qu'on détruise ma tranquillité. J'ai mis si longtemps à m'habituer à... La civilisation. À me bâtir un chez moi, une routine. À me faire assez d'argent pour me permettre de me reposer, dans un endroit sûr. Je ne veux pas que tout soit envoyé en l'air à cause d'un verre ou deux en trop. Sûrement à cause de l'alcool, mes yeux deviennent brillants, un peu humides. Quelle conne.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyDim 27 Sep - 20:46

Alcool et honnêteté

K
ira fronçait les sourcils lorsqu'on lui souhaitait bienvenue à Quederla. Elle... Il... la prenait pour une idiote ou quoi ? Elle savait où elle était et surtout, elle savait comment fonctionnait la magie et tout le tintouin, pas la peine de prendre cet air condescendant. Kira soupirait en se demandant si cette personne était réellement sérieux.

- Je... Voilà. Je peux changer de forme. Vous... N'allez pas le répéter ?

- Pourquoi je ne devrais pas le répéter ?

Justement, puisque tout le monde était à Quederla, en quoi c'était une mauvaise chose d'avoir un tel pouvoir et surtout, pourquoi ne pas le répéter ? La Rose posait ses mains sur ses hanches et décidait d'invoquer Odka, le loup le plus jeune pour lui prouver qu'elle avait quelques notions concernant la magie... Oui oui, bienvenue à Quederla mais Kira connaissait déjà tout ça. Le loup qui faisait la taille d'un berger allemand s'assit aux côtés de la Rose qui avait toujours les mains sur les hanches.

- Je suis au courant de toute cette histoire de magie et de pouvoir... Je suis peut-être Domae mais aucun d'entre nous ne peut faire ça. Et les Elementis non plus... J'en conclus donc que c'est un pouvoir de Télékyn ? Mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel pouvoir. C'est quoi... Un nouveau pouvoir ?

Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyDim 27 Sep - 20:58

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Elle met ses mains sur ses hanches, j'ai l'impression qu'elle veut me disputer, comme une mère ou... Je ne sais pas, c'est à ça que ça devrait ressembler. La femme aux cheveux roses invoque alors un loup. Un frisson me parcourt. Une Domae. Je serre les dents. Elle conclu rapidement à voix haute que mon pouvoir est un psyché. J'ai l'impression qu'elle pourrait me sauter dessus à tout moment. Après tout, elle est Domae, et ce sont les ennemis des Telekyns, fondés par mon arrière arrière... Grand-père. Mais elle ne le sait pas. Si je veux éviter un combat avec une femme aux attributs de loup, je n'ai pas de choix, autant m'expliquer.  

- Il s'agit d'un psyché effectivement. Mais... Il s'agit plutôt du contraire... C'est sûrement le plus ancien.

Je me mords la lèvre, provoquant un léger saignement. Un goût de fer se répand dans ma bouche. Je continue en scrutant son loup.

- Je ne suis pas Telekyn si c'est ce que vous voulez savoir. Et... Quederla peut-être très dangereuse pour des gens comme moi. Se métamorphoser peux rapidement mener à... Bref. S'il-vous-plaît, vous pourriez ne pas ébruiter ça ?

Je regarde autour de moi, il n'y a pas grand monde dans la rue. En fait personne, sinon plusieurs passants auraient déjà été surpris de voir un loup en pleine rue.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyLun 28 Sep - 21:56

Alcool et honnêteté

N
on, Kira n'avait pas envie de commencer un combat. Elle avait bien d'autres choses à faire que de chercher des noises à une inconnue assez... atypique. La demoiselle aux cheveux roses ne voulait pas se montrer agressive mais simplement avoir plus de poids dans la conversation ; elle s'y connaissait en pouvoir et ce qu'elle venait de faire ne ressemblait pas à une invocation d'animaux ni la formation d'éléments. Donc, il ne restait plus qu'un psyché.

- Il s'agit d'un psyché effectivement. Mais... Il s'agit plutôt du contraire... C'est sûrement le plus ancien.

Ancien... Le pouvoir le plus ancien ? Oui, ça lui disait vaguement quelque chose... Ce n'était pas vraiment une pro sur l'histoire de Quederla mais ça lui disait deux ou trois trucs. Après tout, elle avait été à l'école comme tous les autres et en Histoire, on apprenait rapidement le pouvoir des Anciens. La demoiselle continuait sur sa lancée et surtout, sur le fait qu'elle n'était pas Télékyn et elle insistait une nouvelle fois sur le fait que personne ne devait être au courant de son pouvoir. Kira était prête à accepter cette condition, malgré toutes les questions qu'elle avait encore, mais la demoiselle ne put prononcer quoi que ce soit.

Elles furent interrompues dans leur conversation par un homme qui venait de lever son flingue vers la demoiselle métamorphosée. Par réflexe, Kira la poussa sur le côté... se prenant la balle dans l'épaule à sa place. Ca lui faisait un mal de chien mais ce n'était pas non plus la première fois qu'elle ressentait une telle douleur... Elle relevait la tête vers la demoiselle/jeune homme et l'intima à s'éloigner de cette ruelle. Une fois à l'abris, la Rose appuya sur sa blessure et se tourna vers la copine de galère.

- C'est pour ça que je ne dois parler de votre pouvoir à personne ? Je pense que je mérite quelques explications... C'est qui ? Et pourquoi ils veulent vous tuer ?

Citoyenne
Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyLun 28 Sep - 23:05

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
La Rose semble réfléchir un court moment quand soudain j'aperçois un mouvement sur le côté. À cause de la surprise et sûrement de l'alcool, je remarque trop tard le canon pointé dans ma direction. J'ouvre grand les yeux avant de me faire pousser. Un coup de feu. C'est mon interlocutrice qui a pris le coup pour moi, dans l'épaule. Elle me fait signe de partir. Je vérifie qu'elle me suit et nous nous mettons à l'abri dans une ruelle. Je ne vais pas laisser une femme qui m'a aidé à deux reprises seule blessée en pleine rue. En tout cas, elle semble assez habituée, si c'est le terme, à la douleur et aux blessures. Elle exerce une pressions sur sa plaie et l'ignore même pour me poser des questions.

- Vous avez raison. C'est effectivement ces personnes qui représentent un danger. Des Telekyns un peu extrêmes.

Je réfléchis à un moyen de l'aider, sans succès, il n'y a pas grand chose à faire pour le moment autre que nous tenir à l'abri et éventuellement désinfecter.

- Si vous êtes d'une Famille, vous devez savoir que les descendants sont parfois considérés étrangement... Pour ma part, toute les filles sont sensées être mortes.

Je m'arrête sur ces paroles et jette un coup d'oeil dans la ruelle. L'homme n'est plus là. Miséricorde. Je suis maintenant recherchée. Au moins n'est-il pas là à nous menacer avec une arme à feu...

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] EmptyVen 2 Oct - 20:55

Alcool et honnêteté

U
n minimum d'explications seraient en effet les bienvenues. Après tout, la demoiselle venait de se prendre une balle dans l'épaule à la place d'une sombre inconnue qui disait avoir un pouvoir de Télékyn... sans être Télékyn et qu'il ne fallait en parler à personne ! Oui ben, si elle se prenait des balles chaque fois qu'elle sortait de chez elle... oui, Kira comprenait le caractère urgent de se taire concernant cette information. Néanmoins, elle voulait en savoir plus quand même... Qui était les méchants ou les gentils dans cette histoire ?

- Vous avez raison. C'est effectivement ces personnes qui représentent un danger. Des Telekyns un peu extrêmes.

La Rose penchait la tête sur le côté, retenant sa remarque sur le fait que tous les Télékyns étaient extrêmes... Leur dernière attaque avait d'ailleurs prouvé qu'ils étaient capable de contrôler des robots et de mettre à genoux une ville complète ! Alors, ceeeertes, il s'agissait d'un membre qui avait quitté officiellement la Famille mais il avait tout de même revendiqué l'attaque aux noms des Télékyns. Et discours ou pas de la Reine... Pour Kira, tous les Télékyns étaient des extrémistes.

- Si vous êtes d'une Famille, vous devez savoir que les descendants sont parfois considérés étrangement... Pour ma part, toute les filles sont sensées être mortes.

- Vous êtes une descendante de Tarô...

Cette histoire était enfouie quelque part dans sa mémoire. Elle ne saurait dire où elle avait entendu parler de ça ni qui lui avait dis, mais des descendantes traquées jusqu'à ce que mort s'en suive... ça ne pouvait être que chez les Télékyns. Après tout, les Dreiden n'avaient pas eu autant de soucis en étant descendant de Eisuke et les Quinzel... Bon, les Quinzel, c'était une exception puisqu'elle avait décidé de rejoindre l'ennemi. Mais bref, oui, maintenant, c'était plus clair et Kira voyait bien où était le soucis.

La Rose prit le temps de renifler plusieurs fois. Il y avait beaucoup d'odeurs dans cette ruelle, moins que la journée évidemment... Celle de l'homme s'était éloignée. Il avait dû perdre leurs traces mais Kira préférait rester sur ses gardes. Il était certainement à leur recherche, surtout si il savait que l'une d'entre elles étaient blessées... C'était le meilleur moment pour attaque. La demoiselle fit signer à son loup pour partir en repérage tandis qu'elle arrachait un bout de tissu pour essayer de se soigner.

- Bon et vous faîtes quoi dans ces circonstances ? On devrait peut-être essayer de l'éliminer avant qu'il ne nous ramène ses amis extrémistes, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] Empty

Alcool et honnêteté [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant