La ville est en Octobre 2020

Partagez
 

 Alcool et honnêteté [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyenne
Iris Wright

Iris WrightCitoyenneMessages : 57
Date d'inscription : 01/03/2020


Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:33

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
L'information tombe, le secret révélé. Une descendante de Tarô. Je ne l'ai pas choisi, il m'est arrivé de rêver être née dans une bonne famille, une vraie, qui ne chasse pas ses membres. Je la vois réfléchir et... renifler ? Il s'agit d'une domae après tout. Je la vois ordonner à son loup de partir, surveiller ? Je suppose. Ce serait le plus logique. Je l'observe, son loup est jeune, elle ne doit pas avoir son pouvoir depuis bien longtemps. La dame rose déchire un bout de tissu et tente de se soigner. Je la laisse faire, je ne pourrais pas être d'une grande aide. Mais une pensée me dérange. Cet homme est parti et il connaît mon pouvoir et mon apparence. Je suis vraiment dans une mauvaise situation. Il n'y a qu'une seule chose qui puisse nous sauver, moi, ma tranquilité... Et puis aussi cette gentille passante qui au final m'a aidé alors que j'étais par terre. Elle semble s'en douter en pointant l'exact problème et la solution.

- Tuer ou être tué. On n'a pas le choix ici.

Bien que cela ne soit pas toujours désagréable de participer à une chasse à l'homme avec les frissons et la pression. Là, je ne suis pas tout à fait en état de le poursuivre, encore moins en ne connaissant pas sa position. Je remarque tout de même qu'elle dit "on" en parlant d'élimination.

- Vous ne devriez pas vous impliquer là dedans... Vous avez déjà récolté une balle, qui sait où ira la prochaine.

Maintenant que ce sujet est réglé, je vais devoir me dépêcher, je la regarde une dernière fois et avance dans la rue. Par chance, je trouve facilement ce que je cherche. Je tourne toujours mais je vais devoir me débrouiller, et la première chose est de prendre une arme. Ma boutique est trop loin, et dans cette situation je veux éviter de montrer où j'habite. Et comme par hasard, je me retrouve devant une forge, dans la vitrine, je peux voir diverses dagues et couteaux. Je prends la forme de mon agresseur de plus tôt et après avoir vérifié qu'il n'y a personne, je casse la simple vitre. Cela me prend plusieurs essais mais je réussi en enroulant mon gilet sur mon poing, pour éviter de me couper ou me faire mal. Je me sers, prenant une dague et son fourreau, que j'attache dans mon dos, ainsi qu'un couteau, court et léger, que je cache simplement sous mon gilet que j'ai au bras, de façon naturelle.


Je vous trompe en #990099.


Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Signa10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 V0qh
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3002
Date d'inscription : 15/08/2012


Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:26



Alcool et honnêteté



O
ui, c'était la loi du plus fort dans cette ville, elle n'avait pas tort pour le coup. Néanmoins, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas certaine d'être dans le bon camp... Elle ne connaissait cette jeune femme que depuis quoi ? 5 minutes. C'était compliqué de prendre la décision de l'aider ou non. En effet, Kira ne devrait peut-être pas se mêler de cette histoire et comme avait dit Iris, elle s'était déjà prise une balle à sa place... Alors autant ne pas continuer.

La brune s'éloigna dans la ruelle après avoir jeté un dernier regard à Kira. Cette dernière appuya encore plus sur sa blessure et laissa échapper un soupire ; est-ce que c'était réellement une bonne idée de la laisser gérer cette situation toute seule ? Certes, il était tout seul mais elle avait également un sacré coup dans le nez, à tel point qu'elle avait trébuché sous les yeux de la demoiselle. Elle allait certainement regretter cette décision... Mais c'était sûrement le mieux à faire.

Kira prit une barre de fer qui traînait par terre et décida de suivre la direction que la jeune femme avait pris quelques minutes plus tôt. Prudente, la demoiselle avança petit à petit, prenant le soin de renifler les odeurs qui étaient encore dans la ruelle... Il fallait être prudent. La Rose remarquait l'agresseur, non loin du magasin à la vitre cassée. Elle cherchait Iris mais elle n'était pas là... A pas de loup, la demoiselle s'approcha de l'agresseur et lui donna un grand coup de barre de fer au niveau de l'épaule.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Je vous grogne dessus en darkblue.

Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alcool et honnêteté [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: La Capitale ~ :: La Rue Piétonne-