La ville est en Janvier 2021
Le Deal du moment :
Soldes Nike : remise supplémentaire de 15% ...
Voir le deal

Partagez

Alcool et honnêteté [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 1bj8
Iris Wright

Iris WrightMessages : 80

Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:33

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
L'information tombe, le secret révélé. Une descendante de Tarô. Je ne l'ai pas choisi, il m'est arrivé de rêver être née dans une bonne famille, une vraie, qui ne chasse pas ses membres. Je la vois réfléchir et... renifler ? Il s'agit d'une domae après tout. Je la vois ordonner à son loup de partir, surveiller ? Je suppose. Ce serait le plus logique. Je l'observe, son loup est jeune, elle ne doit pas avoir son pouvoir depuis bien longtemps. La dame rose déchire un bout de tissu et tente de se soigner. Je la laisse faire, je ne pourrais pas être d'une grande aide. Mais une pensée me dérange. Cet homme est parti et il connaît mon pouvoir et mon apparence. Je suis vraiment dans une mauvaise situation. Il n'y a qu'une seule chose qui puisse nous sauver, moi, ma tranquilité... Et puis aussi cette gentille passante qui au final m'a aidé alors que j'étais par terre. Elle semble s'en douter en pointant l'exact problème et la solution.

- Tuer ou être tué. On n'a pas le choix ici.

Bien que cela ne soit pas toujours désagréable de participer à une chasse à l'homme avec les frissons et la pression. Là, je ne suis pas tout à fait en état de le poursuivre, encore moins en ne connaissant pas sa position. Je remarque tout de même qu'elle dit "on" en parlant d'élimination.

- Vous ne devriez pas vous impliquer là dedans... Vous avez déjà récolté une balle, qui sait où ira la prochaine.

Maintenant que ce sujet est réglé, je vais devoir me dépêcher, je la regarde une dernière fois et avance dans la rue. Par chance, je trouve facilement ce que je cherche. Je tourne toujours mais je vais devoir me débrouiller, et la première chose est de prendre une arme. Ma boutique est trop loin, et dans cette situation je veux éviter de montrer où j'habite. Et comme par hasard, je me retrouve devant une forge, dans la vitrine, je peux voir diverses dagues et couteaux. Je prends la forme de mon agresseur de plus tôt et après avoir vérifié qu'il n'y a personne, je casse la simple vitre. Cela me prend plusieurs essais mais je réussi en enroulant mon gilet sur mon poing, pour éviter de me couper ou me faire mal. Je me sers, prenant une dague et son fourreau, que j'attache dans mon dos, ainsi qu'un couteau, court et léger, que je cache simplement sous mon gilet que j'ai au bras, de façon naturelle.

Je vous trompe en #990099.

Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Signa10

Attention vos p'tits yeux, ici se cache le talent de Kate:

Revenir en haut Aller en bas
Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Azye
Kira Seryk

Kira SerykMessages : 3054

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 18:26

Alcool et honnêteté

O
ui, c'était la loi du plus fort dans cette ville, elle n'avait pas tort pour le coup. Néanmoins, la demoiselle aux cheveux roses n'était pas certaine d'être dans le bon camp... Elle ne connaissait cette jeune femme que depuis quoi ? 5 minutes. C'était compliqué de prendre la décision de l'aider ou non. En effet, Kira ne devrait peut-être pas se mêler de cette histoire et comme avait dit Iris, elle s'était déjà prise une balle à sa place... Alors autant ne pas continuer.

La brune s'éloigna dans la ruelle après avoir jeté un dernier regard à Kira. Cette dernière appuya encore plus sur sa blessure et laissa échapper un soupire ; est-ce que c'était réellement une bonne idée de la laisser gérer cette situation toute seule ? Certes, il était tout seul mais elle avait également un sacré coup dans le nez, à tel point qu'elle avait trébuché sous les yeux de la demoiselle. Elle allait certainement regretter cette décision... Mais c'était sûrement le mieux à faire.

Kira prit une barre de fer qui traînait par terre et décida de suivre la direction que la jeune femme avait pris quelques minutes plus tôt. Prudente, la demoiselle avança petit à petit, prenant le soin de renifler les odeurs qui étaient encore dans la ruelle... Il fallait être prudent. La Rose remarquait l'agresseur, non loin du magasin à la vitre cassée. Elle cherchait Iris mais elle n'était pas là... A pas de loup, la demoiselle s'approcha de l'agresseur et lui donna un grand coup de barre de fer au niveau de l'épaule.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia

Je vous grogne dessus en darkblue.

Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 48712_s
Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:14

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Alors que j'étais occupée à m'équiper, j'avais presque fini, un violent coup à l'épaule m'arrache un cri, de surprise ou douleur, je ne sais pas. Ma métamorphose se défait et je trébuche en me retournant. Heureusement je ne tombe pas, mais j'ai bien failli. Et je vois qu'il s'agit de la dame à la chevelure rose armée d'une barre de fer. Mais que fait-elle, pourquoi m'attaquer ? Je comprends rapidement, une erreur de ma part. Je me frotte l'épaule, là où elle m'a tapé et lui fait remarquer.

- Ça fait mal...

Je ne lui en veux pas spécialement, c'est aussi de ma faute, dans les faits elle a voulu m'aider, mais ce coup à l'épaule était bien plus puissant qu'un coup d'une personne normale, mon épaule me lance.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:38

Alcool et honnêteté

L
ui demander de ne pas se mêler de cette histoire... C'était plus fort que Kira, dès qu'une personne était en danger -surtout de mort- elle se sentait obligée de jouer les héros ; surtout lorsque cette personne était innocente ou sans défense. La jeune femme avait été suffisamment sympathique avec Kira pour que cette dernière se préoccupe de son sort et ait envie de l'aider.

C'est pour cette raison que la Reine de l'Alliance invoqua ses loups ; Astra partie en reconnaissance pour tenter de retrouver la demoiselle tandis que les deux autres restèrent près de la Domae. Cette dernière avait trouvé une arme improvisée et s'était emparée d'une barre de fer, prête à en découdre avec celui qui cherchait des noises. Et puis, la Rose n'avait pas pris une balle à la place de la brune pour rentrer chez elle et aller se coucher, se demandant si tout allait bien pour l'autre demoiselle.

Elle écouta attentivement. Elle renifla plusieurs fois et d'un coup, elle donnait un coup de barre à la silhouette qui semblait les avoir attaquées ; manque de pot, il s'agissait encore une fois un coup de la métamorphose et Kira vit la brune de tout à l'heure se dé transformer sous ses yeux. Et merde ! Gardant son arme improvisée, la Reine s'approcha de la demoiselle qui se plaignait de la douleur infligée par la barre de fer... Ah bah oui, c'est sûr que ça devait faire mal. Kira avait quand même de la force et elle n'y avait pas été de main morte !

- Quelle idée de se déguiser en son agresseur !

En fait, c'était une bonne comme une mauvaise idée. C'était un quitte ou double... Si elle était tombée face à face, la situation aurait été plus que gênante mais elle pouvait se rendre compte que son idée était un peu tombée à l'eau... Ben d'un côté, elle ne pouvait pas savoir que Kira n'allait pas gentiment rentrer chez elle et la laisser entièrement gérer la situation donc pour elle, elle avait la voie libre. Kira aida la brune à avancer et surtout se mettre à l'abris le temps que la douleur passe...

- Désolée. En plus j'y ai mis toute ma force et Dieu sait que j'en ai !

Il n'y avait qu'à voir les deux loups qui accompagnaient Kira pour comprendre d'où pouvait provenir cette force supérieure à la normale pour une demoiselle. Parlant de loup, Astra revint quelques secondes plus tar ; d'un regard, la Rose comprit que l'agresseur n'était pas si loin que ça. Elle se tourna vers la brune, exposant son plan à la va-vite.

- Prenez ma forme. Il ne saura pas sur qui tirer comme ça.

Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 11:03

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Elle semble comprendre au final pourquoi je me suis transformée et s'excuse, précisant qu'elle a frappé fort. Dire qu'elle a simplement de la force serait atténuer ce fait. Je ne sens presque plus mon épaule. Elle m'aide à me mettre de côté le temps que la douleur passe. Elle est bien intentionnée, mais tout de même... Je souffle :

- Dieu sait la force que vous avez...

Je remarque qu'elle a deux loups, de vrais loups et pas le petit de toute à l'heure. Ce n'est pas une simple domae, moi qui pensais qu'elle avait son pouvoir depuis 3 ans ou quelque chose du genre... Pas en état de me soucier de ça et des fanatiques, je laisse ça de côté. Elle semble vouloir m'aider, et je sens que si je tente de l'en empêcher, ça va plus me fatiguer qu'autre chose... Je fais tourner mon bras pour vérifier mon épaule. J'ai toujours mal mais j'ai déjà eu bien pire. Je vérifie que ma dague dans mon dos peut sortir sans encombre. Mon gilet risque de me gêner par contre. Je le pose et équipe le couteau que j'avais récupéré en amont dans mon dos à la ceinture, dans le sens inverse de l'autre. Deux lames valent mieux qu'une. Je pense à la dame rose qui veut m'aider. Deux lames valent mieux qu'une hein ? Alors que j'y pense, elle me propose un début de plan. Prendre sa forme pour que l'adversaire doute. M'enfin, je connais les visages de fanatiques, ce serait autrement plus efficace. Mais je n'ai pas envie de perdre mon épaule... J'accepte donc, prenant la forme de cette femme. Mes vêtements flottent un peu moins, je les ajuste simplement pour ne pas être gênée. Je remonte ensuite mon regard vers celui de la domae.

- Vous avez une idée d'où il est ? Honnêtement je n'ai que quelques pistes, une femme avec des loups comme vous sera sûrement plus fiable.

J'espère que l'homme n'aura pas le temps de communiquer sur mon identité. Sinon ce ne sera pas qu'un simple meurtre que je devrais faire. Et je déteste le travail. En y pensant, je pourrais vivre plus tranquillement s'ils mourraient tous... Est-ce que ça reviendrais à attaquer les Telekyns ? Je n'en sais rien, la priorité est à mon identité pour le moment. Avec la forme de la rose, je ne me ferai pas remarquer, mais elle si.

- Si on échoue, vous risquez d'être associée à moi voir comme une ennemie des Telekyns.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 17:08

Alcool et honnêteté

O
ui bon... De base, ce n'était pas prévu que la Rose décide de rester mais c'était plus fort qu'elle, il n'était pas question de laisser une pauvre demoiselle en détresse... Surtout après avoir pris une balle à sa place. Par contre, Kira n'avait pas prévu que son alliée de la soirée prendrait la forme de son ennemi ; elle n'avait pas réfléchi plus loin et avait donné un méchant coup de batte au niveau de l'épaule. Autant dire que la métamorphe l'avait senti passer. La Reine de l'Alliance venait de lui proposer un début de plan : prendre sa forme. C'est tout ce qui lui était venu en tête pour sortir de cette merde.

- Vous avez une idée d'où il est ? Honnêtement je n'ai que quelques pistes, une femme avec des loups comme vous sera sûrement plus fiable.

La Rose prit le temps de humer les alentours. Il y avait beaucoup d'odeurs fortes dans cette ruelle ; elle distinguait celle de la demoiselle à ses côtés, celles de ses loups, de quelques passants mais surtout de l'homme qui s'approchait dangereusement de leur position. La Rose fit signe à la demoiselle de rester attentif et surtout, qu'il n'allait pas tarder à arriver ; cette dernière ne manqua pas de rappeler que si elles venaient à échouer, Kira pourrait être considérée comme une ennemie des Telekyn... Elle eut un petit rire.

- Je suis déjà une ennemie des Télékyns, vous vous imaginez bien que je n'ai pas élevé ces loups moi-même...

Si Kira ne faisait pas partie des Télékyns, elle était d'office leur ennemi. Certes, malgré le message pacifiste que la Reine a tenté de faire passer... Kira ne croyait pas aux jolis oiseaux et aux caramel mous pour régler une guerre ; peut-être que Miss Dawkings ne voulait pas prendre les armes mais certains Télékyns se feraient une joie de rappeler qu'une bataille se livrait avec des couteaux et révolver. Elle reporta son attention sur la demoiselle et posa un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence... Il arrivait.

D'ailleurs, il venait de pénétrer dans la ruelle : deux demoiselle aux cheveux roses, identiques et trois loups autour d'elles. Du moins, presque identique... En vérité, Iris n'avait pas la blessure de la balle que Kira s'était prise quelques minutes plus tôt ; Kira voyait ainsi une limite à ce pouvoir... Il ne pouvait pas tout copier. Pinçant les lèvres, la Rose espérait seulement que leur ennemi n'ait pas d'œil de lynx pour repérer cette petite différence*.

Manque de chance, il ne perdit pas de temps à repérer la différence. Comprenant ce qu'il se passait, la Rose serra davantage la barre de fer avant de hurler aux loups de s'attaquer à l'homme ; les animaux foncèrent vers l'ennemi, réussissant à éviter les balles tandis que la Rose se ruait également sur l'homme, armée de la barre de fer pour lui donner un coup au niveau du ventre... espérant qu'elle fasse mouche une fois de plus.

*Jet de dés sur 50 : 74 - Echec
(J'arrivais pas à me décider donc j'ai fait aux dés xD)

Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 23:05

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Alors que je lui rappelle qu'elle pourrait se faire des ennemis, elle me répond quelque chose de sensé, elle est déjà leur ennemie, ce qui est logique, elle posséderait trois loups et aimerait les Telekyns ? Dur à croire. Enfin plus qu'une question d'aimer, c'est devenu dans cette ville une évidence de s'opposer aux autres camps. Dans tous les cas, cet homme, il risque de parler de moi, et je ne peux pas résister à l'envie de vengeance. Soudain, la dame aux cheveux roses me fait signe de me taire. Je comprends peu de temps après, l'homme apparaît, toujours armé. A-t-il ramené d'autres personnes ? Est-il revenu seul avec les même armes ? La confusion liée à ma transformation me laisse le temps de vérifier. Il ne semble pas être accompagné, il faudra que j'avance vers la sortie de la ruelle pour en être certaine. Pour ce qu'il en est des armes, il a toujours son pistolet. Mon alliée fonce avec ses loups, elle semble gérer la situation. Quand à moi, je me décale simplement sur le côté de la ruelle sombre pour l'empêcher de viser correctement. Ma tête tourne assez sévèrement. Tsk. Pas le temps de me lamenter. J'attends un peu, le premier coup de la combattante fait mouche. Sans attendre plus, je rejoins le combat en dégainant une dague, je tente de la planter dans sa poitrine, je me rate et touche son ventre, il ne devrait pas avoir subi de blessure fatale. Mon expression se durcit. Une voix me surprend derrière. Un autre homme est présent, aussi armé. Forcément... avec le vent à contre-sens, les loups n'ont rien senti. Je me saisit du premier fanatique, laissant ma dague dans son ventre et dans un mouvement je dégaine l'autre et la pointe sous sa gorge.

- Jette ton arme !

Il répond avec un sourire tordu. C'est un de ces dérangés.

- Haha ! Une héritière, nous t'avons enfin retrouvé ! N'importe qui serait heureux de donner sa vie en échange de ta mort !

Ma lame s'enfonce légèrement dans la gorge du premier homme. Je ne sais pas ce que mon alliée pourrait faire mais je suis un peu coincée dans cette position, le revolver pointé sur moi. Et je vascille, je ne tiens pas bien debout.

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:16

Alcool et honnêteté

N
e pas faire partie d'un combat ? C'était bien mal connaître la demoiselle aux cheveux roses ; elle ne s'était pas prise une balle pour finalement faire demi-tour et rentre doucement chez elle. Non, maintenant qu'elle s'était embourbée dans cette situation, elle ne pouvait plus faire demi-tour. C'est bien pour cette raison que la demoiselle fonça presque tête baissée pour se battre con son alliée du moment.

Kira avança donc vers l'ennemi et ses loups pour donner un coup de barre de fer, dans l'espoir de faire aussi mal à son alliée. Malheureusement, son coup manqua donna l'occasion à l'ennemi de riposter en appuyant sur la blessure ; la Rose serra les dents et tenta de faire fi de la douleur. Elle n'arrivait pas à voir où était son alliée du moment mais la Reine de l'Alliance ne disait pas non à un petit coup de main.

Comme si elle avait lu dans ses pensées, la jeune femme qui lui ressemblait venait donner un coup de main à véritable Kira. Elle réussit à blesser leur ennemi dans le ventre mais évidemment, c'était trop beau pour être vrai... Voilà qu'un deuxième homme armé était venu les rejoindre et non pour les aider. Dans un rapide mouvement, la fausse Kira réussit à menacer l'homme et lui intima de jeter son arme.

- Haha ! Une héritière, nous t'avons enfin retrouvé ! N'importe qui serait heureux de donner sa vie en échange de ta mort !

Son alliée se retrouvait dans une situation un délicate. Menacée par un pistolet, la fausse Kira menaçait de tuer le premier homme qui les avait attaquer. Bon, autant dire qu'il ne semblait pas être réactif quant au fait que son allié pourrait bientôt mourir. Mais elle devait réagir. *Kira s'approcha pour donner un coup dans le poignet de l'homme qui tenait le pistolet afin de lui faire lâcher son arme ; elle réussit à le faire tomber laissant échapper un coup de feu.

Sans perdre un instant, la demoiselle se rua pour attraper l'arme à feu, chose que tentait de faire également le deuxième homme.** Donnant un coup de coude pour le perturber, Kira réussit à attraper l'arme pour tirer sur le deuxième ennemi, sans même réfléchir. Elle l'avait touché entre le cou et l'épaule, le faisant énormément saigner. Sans attendre plus longtemps, la Rose tira un nouveau coup de feu dans la tête du deuxième homme avant de tourner la tête vers la Métamorphe.

- Je ne sais pas vous, mais je préfère les savoir morts que vivants.

Kira serra une nouvelle fois des dents avant de poser une main sur sa blessure qui saignait davantage.

*Lancé de dés sur 75 : 76 - Echec
** Lancé de dés sur 60 : 2 - Réussite critique

Iris Wright

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 1:04

SERYK
Kira

WRIGHT
Iris

「 Alcool et Honnêteté 」
Je serre les dents, j'ai l'impression que je pourrais tomber dans les vapes à tout moment. Et il me menace de son arme. Je prie pour que mon alliée ait une solution. Pendant ce temps, ma lame finit de s'enfoncer dans la gorge du premier fanatique. Je le laisse tomber pour éviter de me tacher de sang, au cas où on doit marcher après. De son côté, la dame-louve a trouvé un moyen de nous sortir de cette situation, plutôt brutale, foncer dans le tas. Je souris en voyant ça. Elle donne un coup dans le poignet de l'ennemi restant et un coup de feu pars, pas loin de mes pieds. Je la vois saisir l'arme à feu et finir le travail. Relâchant la pression, je me repose quelques secondes dos au mur.

- Je ne sais pas vous, mais je préfère les savoir morts que vivants.

Elle semble vraiment dérangée par sa blessure, son geste attire mon regard vers son épaule. Elle saigne d'avantage. Avec le boucan qu'on a produit, pas le temps de traîner. La situation des fanatiques est réglée dans l'immédiat, mais pour celle qui m'a aidé, cela risque d'être un peu plus corsé.

- C'est vrai. Si seulement ils pouvaient tous l'être...

Je prends une grande inspiration et marche dans la ruelle, vers chez moi. Je propose :

[color=#990099]- Venez, vous êtes blessée et des gens risquent d'arriver rapidement avec les coups de feu. J'ai de quoi vous soigner si ce n'est pas trop grave. [/color

Kira Seryk

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 20:02

Alcool et honnêteté

U
ne nouvelle fois, la demoiselle aux cheveux roses avait du sang sur les mains. Est-ce que ça la dérangeait ? Pas le moins du monde. Ce n'était pas la première fois que Kira tuait et elle avait bien été capable de tuer son mari... Alors un inconnu qui tentait de la tuer ? Aucun remords. Elle laissa tomber son arme au sol, la douleur à l'épaule commençait à devenir compliquer à supporter ; mais aller à l'hôpital ne lui disait rien... Trop de questions.

- Venez, vous êtes blessée et des gens risquent d'arriver rapidement avec les coups de feu. J'ai de quoi vous soigner si ce n'est pas trop grave.

Elle prit une grande inspiration, est-ce qu'elle était prête à la suivre jusque chez elle ? Ce n'était pas les meilleures amies du monde mais elles s'étaient mutuellement sauvées la vie alors peut-être qu'il pouvait y avoir une certaine confiance ? Elle fit un signe de tête à ses animaux totem, leur laissant l'occasion d'aller faire un petit tour en ville et jusque dans les forêts. Kira accepta de suivre la demoiselle.

La Reine de l'Alliance posait sa main sur sa blessure pour tenter de stopper la sortie du sang ; elle préférait ne pas discuter pour garder ses forces et suivit la demoiselle jusque chez elle. Une fois dans sa demeure, Kira fut heureuse d'être enfin à l'intérieur et surtout pouvoir se poser sur la première chaise qui était dans sa vision... Elle manquait un peu de retenue mais elle avait besoin de s'asseoir, elle avait la tête qui tournait.

- Au fait, quel est votre nom ? Moi c'est Kira.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alcool et honnêteté [PV Kira]   Alcool et honnêteté [PV Kira] - Page 2 Empty

Alcool et honnêteté [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant